Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyJeu 31 Mai - 22:22

Indice de probabilité : 3/5

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Wwe-united-states-championship-02

Selon Dave Meltzer, il y a eu des discussions il y a quelques semaines sur une unification des titres USA et Intercontinental, avec les roster de moins en moins séparés.
Une unification des titre WWE et World Heavyweight n'est pas prévue



Source : gerweck

_________________
[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyJeu 31 Mai - 22:31

Contre : Les midcarders ont plus besoin de ceintures que les M-E ( Plus sélects ). palier l'incapacité de booking par la suppression de ceinture est une belle preuve d'échec !
Ou bien il ne s'agit que de supprimer le titre US pour le remplacer par un autre et là je suis évidemment pour ( Qu'elle est moche cette ceinture ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyJeu 31 Mai - 22:37

Je tiens toujours à mon idée d'une ceinture Cruiserweight avec la règle 24/7

Si ça se fait, il va falloir que le staff créatif se bouge le derche pour trouver des raisons de se foutre sur la gueule autre que "je veux ton titre", et ça...

_________________
[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyVen 1 Juin - 1:09

D'accord pour l'unification des deux titres intermédiaires, uniquement si un autre titre plus spécifique est créé, du genre de celui avancé par Tonton.
C'est vrai que les bookers se cassent déjà pas trop le derche quand il y a des feuds avec titre en jeu, alors quand y aura pas de titre...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyVen 1 Juin - 14:54

Je suis également pour uniquement si le titre US (au design très moche) soit remplacé par un autre titre.
Mais j'ai l'impression que le titre US a souvent été un fardeau pour les bookers et que cette unification a seulement pour but chez les bookers d'avoir un champion en moins a s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyVen 1 Juin - 15:00

Godot a écrit:
Je suis également pour uniquement si le titre US (au design très moche) soit remplacé par un autre titre.

Unification =/= Remplacement

L'idée est de fusionner les deux titres, pas d'en remplacer l'un des deux

_________________
[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyVen 1 Juin - 16:05

Onclesam64 a écrit:
Godot a écrit:
Je suis également pour uniquement si le titre US (au design très moche) soit remplacé par un autre titre.

Unification =/= Remplacement

L'idée est de fusionner les deux titres, pas d'en remplacer l'un des deux
Je pense que Godot à compris le message. Ce qu'il veut dire c'est que pour lui ( Et pour beaucoup ) l'idée ne peut-être productive s'il n'y a pas remplacement du titre US.

Une suppression bête et méchante c'est juste se débarrasser d'un poids en ne laissant au midcarder qu'un seul titre à ce mettre sous la dents alors qu'ils en ont deux pour les main-eventer... c'est moyennement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyVen 1 Juin - 16:27

Comme beaucoup de monde j'suis contre l'unification.

S'il y a ajout d'un nouveau titre de Midcarders en plus de la fusion pourquoi pas même si je suis pas convaincu vu les décisions de booking récentes (ou si la fusion donne le même effet que dans dbz mais j'y crois pas lol ).

_________________
WFA:

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyVen 1 Juin - 20:27

Ca serait au moins dans la logique, vu qu'il n'y a déjà plus de cloisonnement Raw/Smackdown, et qu'on voit les mêmes lutteurs dans les deux shows...

Je trouve toujours séduisante l'idée d'une unification, surtout pour donner plus d'importance à la ceinture restante : s'il n'y avait plus que la ceinture IC, par exemple, ça deviendrait LA ceinture des midcarders, ce serait beaucoup plus fort de la posséder, symboliquement que champion "IC" ou "US".

Mais bon... au-delà de ça, j'aimerais tout simplement que les bookers se remettent à écrire, et qu'on ait de vraies feud, pas besoin de ceinture pour ça.

C'est bien simple, les bookers ne travaillent vraiment qu'autour de Cena actuellement, les autres se ramassent les miettes...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyVen 1 Juin - 21:45

J'ai pas trop d'avis là dessus, mais j'aimerai rebondir sur l'idée de Clown Bastard, où je plussoie à 100%! C'est vraiment une super idée et puis ça peut nous montrer plus d'exposition pour des mecs qui en ont vraiment besoin (genre Kidd, McIntyre,...).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptyVen 1 Juin - 22:01

Blueberry a écrit:
J'ai pas trop d'avis là dessus, mais j'aimerai rebondir sur l'idée de Clown Bastard, où je plussoie à 100%! C'est vraiment une super idée et puis ça peut nous montrer plus d'exposition pour des mecs qui en ont vraiment besoin (genre Kidd, McIntyre,...).

Tu veux dire Tonton ? ^^' J'ai pas vraiment donné d'idée ! [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? EmptySam 2 Juin - 11:42

Ah oui, c'est vrai [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?   [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Bientôt une unification des titres US et IC ?
» [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC
» Best of décennies : sélection des titres
» [Compétition] Changement de titres à la ROH
» [Compétition] De nouveaux champions titrés à la NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-