Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:09

Dark Match de WFA Armaggeddon!

(The Game)

Cena, Rhodes & Van Archer vs Luke Gallows, Zack Ryder et DH Smith


Le match commence entre Cena et DH Smith, DH commence avec des coups de poings qui mettent Cena au sol pour ensuite l’envoyer dans les cordes pour un surpassement contré par Cena ! Qui lui fais un collier de tête en le maintenant au sol avec quelque coups de genou bien placé ! Puis le relève pour le balancer en lui infligeant un bras à la vollée ! Il l’amène vers le coin du ring et fais le tag avec Rhodes qui enchaîne Smith dans le coin avec des coups de pied puis il lui fais un retournement du bras contré en Back Suplex par Smith !! Qui rampe faire le tag avec Zack Ryder !

Zack en profite est arrive direct avec son Leg Lariat qui met Rhodes au sol ! Il fait le tombé 1..2.. Non ! Cody ne veut pas abandonner ! Zack le relève et exécute un jolie backbreaker sur Cody ! Il s’en va rapidement faire le tag avec Gallows qui met Cody sur son genou et ensuite Zack Saute pour empaler Cody sur le Genou de Luke ! Il tente le tombé 1..2.….nonn ! Cody résiste toujours ! Luke prends son élan dans les cordes mais Rhodes profite d’un petit moment d’inattention pour faire tomber Gallows face contre le ring ! Il essaye de ramper vers Archer pour faire le tomber mais Luke qui s’est relevé l’empêche de faire le Tag !

Mais Rhodes prends Luke en croc jambe et le fais tomber face première sur les protection du poteau du ring !! Rhodes fait le tag avec Vance, ce dernier relève vite Luke et l’enchaîne avec un bonne droite sur sa tête !! Puis avec un splendide inverted powerbomb !! Il tente le tombé 1..2... Non ! Smith est intervenu suite à ça c’est le bordel sur le ring, Smith port sa Snap Suplex sur Vance qui est KO ! Rhodes arrive inflige un coup de pied dans l’abdomen de DH est l’envois par-dessus la troisième corde !! Mais après il se fais lui-même surprendre Gallows qui effectue un crucifix powerbomb par-dessus la troisième corde ce qui détruis Rhodes a l’extérieure !! Vance qui avait repris de l’énergie et effectue le tag dans tout ce remue ménage pour laisser entrer Cena !! Qui va demolir Luke avec Son AA !! Qu’il réussit !! Il tente le tombé 1..2... Non ! Smith revient et detruit Cena avec sa prise de Finition ! 1..2..3 !!

Victoire de Luke Gallows, Zack Ryder et DH Smith !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 3 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:11

Rockbottom

Des guerres d'égos, des rivalités personnelles, des convictions, des enjeux..., qui sortira vainqueur, qui sera champion, qui triomphera? Une soirée, un show, un endroit, ladies and gentlemen, Catch Addict et la WFA sont heureux de vous présentez, Armaggeddon!

Les deux d'artifices multicolores éclairent le magnifique Comerica Park de Detroit, Michigan!

JR: Welcome ladies and gentlemen to the WFA PPV, Armaggeddon!

Matt Stricker: Ce soir sera un grand soir, Cm Punk pourra t il conserver son titre face à l'American Dragon, Kurt Angle sera t il présent et bien sûr, The Undertaker pourra t il enfin conquérir le WFA Championship pour la 2e fois!

Justin: Ladies and gentlemen, please welcome the Rock'band who composed Armaggeddon's theme song, Re-Education by Risee Against!



Matt: Oh yeah, superbe ambiance dans la salle mais maintenant place à l'action...

Gling ! Gling !
Justin Roberts: The following contest is for the X-Division Championship !


Il arrive sous les applaudissements et les feux d’artifices, le Luchador, The Master of 619!
Justin: Introducing the challenger, from San Diego California, weighing at 165 pounds, Rey Mysterioooo!


Justin Roberts: And from the Caribbean, weighing at 220 pounds, he is the X-Division Champion, Carlitooo!
Le natif de Porto Rico arrive dans le ring, sa ceinture sur l’épaule.

X-Division Championship: Carlito(aybert) vs Rey Mysterio(jeffhardy77)

Les deux hommes sont face à face, Carlito ouvre les hostilities avec une gifle! Il veut enchainer avec Clothesline mais Rey-Rey esquive et fonce vers les cordes, Springboard Reverse Crossbody ! Contré en un Small Package de Carlito, 1,2 et dégagement du Master of 619. Les deux hommes se relèvent, bras à la volé de Mysterio contré et Clothesline du champion ! Carlito fait un nouveau tombé mais Rey se dégage au compte de 1, le portoricain porte alors un Headlock et maintiens ainsi le Luchador au sol. Rey commence à étouffer et même le soutien de la foule ne suffit pas à donner un second souffle au challenger.

Rey perd peu à peu connaissance, Carlito sourit et du coup relâche son attention, Rey en profite pour faire une roulade arrière et se relever. Les deux hommes sont debout, Rey est derrière Carlito, il saute sur ses épaules, se retourne et Hurricanrana Pin ! 1,2 et Carlito se dégage in extremis. Rey se projette dans les cordes et Headscissors qui place Carlito dans les cordes ! Rey se projette, 619 ! Esquivé et Snap Swinging Neckbreaker parfaitement exécuté ! Carlito fait à nouveau le tombé 1,2 et…dégagement de Rey-Rey ! Carlito veut en finir, Rey se relève, il se place derrière lui et Backstabber !

Non, Rey passe derrière Carlito grâce à un Back Flip et Roll-Up ! 1, 2 et Carlito se dégage ! Ce dernier est à genoux et magnifique High Kick de Rey-Rey ! Il va sur le bord du ring et attend que Carlito se relève, Springboard West Coast Pop ! Contré par un Dropkick en plein vol ! Carlito grimpe sur la 3e corde et Diving Moonsault ! Carlito a vraiment le match en main et fait le tombé final, 1,2 et…dégagement de Rey ! Carlito n’en croit pas ses yeux ! Il relève Rey, Back Suplex ! Non contré et Lucha DDT ! Les deux hommes sont sonnés mais Rey commence à grimper sur la 3e corde, Carlito est debout et Dragonrana Pin ! 1,2 et Carlito a les cordes ! Rey enchaine tout de même avec un Dropkick qui place Carlito sur les cordes ! 619 ! 619 ! Esquivé et Backstabber ! Backstabber ! Carlito fait le tombé, 1,2 et…3 ! rabbats

The winner of this match and still the X-Division Champion, Carlito !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:12

Justin Roberts : “The following contest is scheduled for one fall…”



Justin : "On his way to the ring, from Moscow, Russia, weighing tonight at 302 pounds… Vladimiiirrrr Kozlooov !!!”

C’est dans son kimono rouge que le Moscow Mauler fonce d’un pas décidé vers le ring. Il monte les marches des escaliers en métal et passe sous la troisième corde avant de se placer au centre du ring et de lever les bras bien haut en poussant un cri rauque. Puis, il se dirige vers Justin, lui lance un regard mauvais… L’annonceur, soudain fébrile, fait mine de s’en aller mais la grosse paluche de Vladdy s’abat sur son col et le tire vers lui. Roberts a peur pour sa vie et va se pisser dessus, mais le Russe veut juste le micro, qu’il saisit avec autorité, laissant sa proie retourner en ringside terrifié.

Kozlov : « Bonsoir à tous ! Je pas d’accord que R-Troussss soit seul chanter chanson à WFA. Alors moi vouloir chanter chanson ici ce soir, maintenant ! Moi chanter en l’honneur Mère Russie. Vous écouter et prendre plaisir… »

Vladdy se met alors à chanter l’hymne national russe sous les huées du public et des chants « USA ! USA ! » s’élèvent… mais Kozlov continue comme si de rien était !



Kozlov poursuit la torture de plus bel, ça n’en finit pas quand soudain : une voix gutturale atypique se fait entendre : « ASSEZ !!! ARRETE LE MASSACRE ! ECOUTE CA !! »



R-Truth vient de faire le show ! Il continue à danser jusqu’à ce que le Russe, alors parti à l’extérieur du ring en se bouchant les oreilles pendant l’arrivée du rappeur, ne remonte fou de rage sur le ring et fonce attaquer R-Truth ! Mais Ron Killings évite la charge de justesse et l’arbitre fait sonner la cloche !

Vladimir Kozlov (ECF’NW) vs R-Truth (Twist-of-Fate) :

Vladdy fonce à nouveau sur le rappeur tel un taureau mais nouvelle esquive de R-Truth façon matador ! La corrida se poursuit et Killings évite à chaque fois les charges ou les tentatives de clothesline du Russe avec un grand écart, un saute-mouton, une roulade… bientôt, Kozlov semble s’essouffler et R-Truth est en pleine course, il prend de l’élan et exécute un formidable crossbody… NON !!! Un énorme coup de boule sur le buste du rappeur asséné avec autorité par le Moscow Mauler qui envoie Truth valdinguer quelques mètres plus loin ! Wow !

Kozlov pousse un cri impressionnant et relève avec vigueur le rappeur pour un Reverse DDT et tente le tombé : 1, 2, dégagement de Killings ! Vladdy relève son adversaire et le projette dans le coin et part l’écraser avant d’enchaîner avec une série de 5 corner shoulder blocks. R-Truth est mal en point et subit à présent une abdominal stretch ! Le rappeur souffre mais n’abandonne pas et les encouragements du public en sa faveur lui donne la force de se dégager avec un tour de hanche ! Il assène des atémis au Russe et tente de le projeter dans les cordes mais Kozlov ne bouge pas et l’attire à lui pour un belly-to-belly released overhead suplex dévastateur ! C’est un nouveau tombé : 1, 2, et l’arbitre désigne la main de Ron Killings agrippée à la première corde !

Kozlov appuie son pied sur la gorge du favori de la foule et n’arrête qu’au compte de 4 de l’arbitre. Il relève sa victime et coup de boule, puis sambo suplex… contré en armlock par Killings ! Le Russe souffre mais parvient à attraper les cordes rapidement. Truth se projette dans les cordes et charge le Russe mais ce dernier ne vacille même pas et en redemande : le rappeur prend à nouveau de l’élan et Malenko kick qui fait vaciller Vladdy. Le public est extatique et R-Truth s’élance à nouveau dans les cordes pour son corkscrew shoulder block qui fait enfin chuter le colosse !!! Killings fait le tombé mais Vladimir se dégage à 2 !

R-Truth passe de l’autre côté des cordes et effectue un joli slingshot leg drop qui touche la cible. Nouveau tombé et nouveau compte de 2. Ron Killings grimpe alors sur la troisième corde et attend que le Russe soit debout avant de s’élancer pour un flying crossbody ! Contré par Kozlov qui le capte sans effort avant d’exécuter un fall away slam de toute beauté ! Puis c’est un gutbuster du Moscow Mauler qui applique maintenant une prise de soumission : il étreint entre ses puissantes cuisses le corps de son adversaire ! Truth est au plus mal et râle de douleur, le visage grimaçant. Mais il refuse d’abandonner et les fans le soutiennent ! Après 2 minutes de torture, le rappeur parvient à se dégager dans un ultime effort en cassant l’étreinte du Russe.

La foule est en délire et Truth assène des droites et des atémis à son adversaire, puis il court vers les cordes, prend de l’élan et magnifique hurricanrana sur Kozlov ! Killings est en feu et passe derrière les cordes : springboard neckbreaker ! Il pousse un « What’s up ? » puis donne un coup de pied dans l’abdomen de Vladdy qui se courbe… R-Truth s’élance dans les cordes pour son Scissors Kick !!! Evité par le Russe !!! Vladimir relève son adversaire et coup de boule au plexus, projection dans les cordes et big boot ! Kozlov relève son adversaire, l’enfourche et l’installe allongé sur la troisième corde dans le coin : trois coups de boule à l’abdomen et un immense coup de pied sur le dos plus tard, R-Truth gît au sol. Le colosse savoure au milieu du ring et lance un « Whadz heupp ? » qui lui attire des huées en masse.

Le Moscow Mauler applique alors la prise de l’ours sur son adversaire, mais le rappeur s’en dégage prestement avec des droites et des coups de boule ! R-Truth prend de la vitesse et saute par-dessus le Russe, il rebondit vers les cordes et c’est un handspring enzuigiri qui met le colosse à terre ! Ron Killings grimpe au sommet du turnbuckle et exécute un top rope sunset flip mais Kozlov tient debout et relève son adversaire pour le saisir au cou : c’est l’IRON CURTAIN… NON ! Truth s’en sort avec des coups de coude et exécute un splendide Pelé kick qui envoie Kozlov dans le coin ! C’est l’occasion pour le rappeur de placer un Handspring reverse elbow qui sonne le Moscow Mauler !

R-Truth prend de l’élan dans les cordes et exécute son corkscrew shoulder block mais cette fois sans succès car Vladdy exécute un pas de côté et donne un coup de pied au rappeur. Il relève son adversaire et le soulève au-dessus de sa tête en Military Press… mais Truth contre en un magnifique lucha DDT ! NON ! C’est raté et Vladdy le repousse juste ce qu’il faut : les deux hommes sont debout et R-Truth fonce dans les cordes et saute vers le Russe ! Pendant un dixième de seconde, on croit que Kozlov va exécuter un Samoan Drop en contre mais c’est en fait R-Truth qui applique un Crucifix en s’accrochant à l’horizontale dans son dos et le faisant chuter en arrière, les épaules rivées au sol ! 1, 2, 3 ! « Ding ding ding !!! » Victoire de… R-Truth !!! What a shocker !!! Le rappeur quitte le ring sans demander son reste et Kozlov laisse exploser sa rage en frappant le sol, les cordes, arrachant une protection d’un des turnbuckles…

Justin : « The Winner of this match… RRRR-TRUTH !!!! »

Pendant que Ron Killings rejoint tout sourire les vestiaires sous les hourras des fans et sa musique, tapant dans les mains tendues vers lui, le Moscow Mauler attrape l’arbitre et exécute son Iron Curtain, avant de laisser échapper un hurlement de rage et de frustration !!!

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:12

Encore un Pay Per View que je n'ai pas connu, j'adore ce système d'archive de shows ! Vivement que nous puissions en découvrir plus grace à Gbacca, l'homme aux archives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:13

(Rockbottom)
Tôny est dans son bureau avec Kofi Kingston :

Tôny : Bordel, il est où ton pote ?

Kofi : J’en sais rien, je suis partis voir mes parents en Jamaïque y a 3 jours et je lui ai laisser les clés de ma maison. On devait se retrouver ici.

Tôny : Mais vous ne vous êtes pas retrouvé ici ?

Kofi : Bah non vu qu’il n’est pas là.

Tôny : Mais où il est ?

Kofi : Bah je sais pas, dans ton cul ?
The Jamaican Sensation éclate de rire suite à sa blague avant d’arrêter suite au regard menaçant du Big Boss. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux…

Tôny : Casse toi Kingston.

Kofi semble énerver mais s’exécute, laissant Tôny seul dans son bureau l’air songeur.
Juste après que Kofi se soit en aller, la Team Perfection débarque dans le bureau de Tôny.

Dolph : Mission accomplis boss.

Tôny : Euh de quoi tu parles Dolph ?

Ted : L’autre fois quand tu parlais de te débarrasser des casses couilles de la fédération, on a lu entre les lignes et on a pigé.

Tôny : Vous avez lu entre les lignes ?

Dolph : Oui pourquoi c’est pas comme ça qu’on dit ?

Tôny : Si si, donc continuer…

Ted : Alors on a mis Matt Hardy sur la touche !

Tôny : Quoi !!

Dolph : Bah quoi, un jour tu nous avais pas dit qu’ils étaient des casses couilles Matt et Kofi ?

Tôny : Si j’ai dit ça mais à aucun moment j’ai dit qu’il fallait se débarrasser d’eux bande de débile congénitaux.

Ted : Bah justement, nous on a interprété donc on a droguer Matt pendant qu’il était en boite hier soir et on l’a attaché à un arbre…

Tôny : MAIS C’EST PAS VRAIS ! C’est les gens comme vous qu’on devrait attacher à un arbre ! Matt et Kofi je ne peux pas les blairer mais ils font rentrer du fric bande d’attardé ! Les gens payent pas pour voir des connards prétentieux comme vous surtout si comme aujourd’hui ils n’ont pas d’adversaire digne de ce nom.

Dolph : Ouais c’est pas grave, on les affrontera dans un mois et puis…

Tôny(l’air blasé) : Barrez vous.

Les champions par équipe s’exécutent et Tôny réfléchis avec un de ses sages conseillers à côté de lui.

Tôny : Ce soir, on va vraiment ce débarrassez de tout les emmerdeurs.

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:14

(Rockbottom)


Explosion dans la salle pour accueillir Captain Charisma !
Justin : Introducing first, from Toronto Ontario Canada, weighing at 223 pounds, CHRISTIANNNNN !
Les Peeps donnent de la voix pour accueillir leur héro, Christian rentre dans le ring toujours aussi détendu et attends son adversaire.

La réaction est ici bien différente entre des applaudissements de quelques fans et les huées des ¾ de la salle.
Justin : And from San Antonio Texas, weighing at 225 pounds, Shawn Michaels.
Le Showstopper semble bien plus tendu que son adversaire, enfin il est dans le ring, le match peut commencer!

Christian (Sharpshooter) vs Shawn Michaels (Leo HBK)

Les deux hommes se regardent et Christian tend sa main au Heart Break Kid. Shawn la sert et Arm Drag du Showstopper ! HBK renouvelle la manœuvre en portant un Arm Drag suivi d’un Arm Bar. Christian s’en dégage grâce à une roulade, les deux hommes se relèvent rapidement et énorme gifle du Captain Charisma qui a résonné dans toute la salle. HBK se masse la joue et Double Leg Takedown ! Le Showstopper bombarde Captain Charisma de droites, ce dernier répond et c’est une vraie bagarre de rue auquel nous avons droit ! L’arbitre vient séparer les deux hommes en les mettant dans 2 coins distincts.
Christian fonce vers le Showstopper mais est accueilli par un Big Boot. Projection dans les cordes d’HBK contré et coup de coude de Christian. Il se projette dans les cordes, HBK esquive, Christian revient et surpassement parfaitement exécuté du Showstopper ! Il fait le tombé, 1,2 et Christian se dégage. HBK porte un Head Lock avec ses mains et un Abdominal Stretch avec ses jambes, il maintient ainsi Christian au sol et lui coupe le souffle. Le Captain Charisma commence à manquer d’air et dans un effort draconien, il se relève avec HBK sur le dos et l’éclate contre un coin ! Shawn ne lâche cependant pas la prise mais Christian renouvelle deux fois l’opération ce qui s’avérera efficace. Captain Charisma fonce vers HBK, Clothesline esquivé et Shawn tend la 3e corde, Christian est envoyé à l’extérieur !

Le Showstopper attend que Captain Charisma se relève et Asain Moonsault ! QUEL PRISE ! Malgré ses actions récentes, la foule est obligée d’apprécier ce geste ! HBK vient de rappeler qu’il est l’un des plus grands du catch ! Cependant, il revient vite dans le ring et demande à l’arbitre de compter Captain Charisma, une victoire par Count Out semblant amplement lui suffire. L’arbitre est à 8 mais…Christian revient dans la course !

Il se réfugie dans le coin, HBK fonce sur lui et esquive de Captain Charisma suivit de son Pendulum Kick ! Christian monte vite sur la 3e corde et Missile Dropkick ! Il fait le tomber, 1,2 et dégagement de Mr Wrestlemania. Christian relève HBK et Fisherman Suplex ! Contrée, HBK passe derrière Captain Charisma et Roll-Up ! 1,2 et… dégagement de Christian ! HBK fonce vers The Instant Classic et Reverse Elbow Drop ! La foule attend le saut carpé, Shawn va l’effectuer mais s’y refuse finalement et se relève normalement. Il grimpe sur la 3e corde et Diving Elbow Drop ! C’est touché ! Shawn Michaels est dans la place et prépare son Sweet Chin Music. Il ne tappe pas le pied au sol comme à son habitude et la foule encourage le Captain Charisma a se relever. HBK y va, Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music…de Christian ! The Instant Classic a surpris tout le monde en arrêtant la course d’HBK avec un superbe Superkick ! Christian fait le tomber 1,2 et 3 !!!!

Justin : The winner of this match, Christiannnnnn !
Les Peeps s’en donne à cœur joie tandis que Christian regarde d’un air grave le corps inerte du Showstopper avant d’aller célébrer avec ses fans.

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:16

Justin: The next contest is for The WFA World Tag Team Championship!



Justin: Introducing the WFA World Tag Team Champions, Dolph Ziggler and Ted Dibiase, Team Perfection!

Les champions arrivent avec des micros, ils attendent leurs challengers et devant la non venue de ces derniers, ils prennent la parole.

Ted Dibiasee: On ne sait pas ce qu'on fout là. On est censé divertir les profonds débiles de cette salle mais on a pas de challenger.

Dolph: On a revêtu nos tenue de combat, on est venue dans ce stade pourri, pour rien. Je crois que Tôny ne sait pas avec qui il a la chance de travailler.

Ted: On est jeune, beau, talentueux, on a le plus long règne de champion à la WFA!

Dolph: Alors Tôny on te le dit en face..............on en a gros!

Ted: Ouais on en a...



JR: Oh my god!

Justin: And here comes the challengers, representing the Equality Of Chance, Mark Henry and Goldust!

Matt: Eh bien quel surprise, voyons maintenant ce que vont faire la Team Perfection dans le ring

(The Game)

Le match commence avec un beau travail technique entre Dolph Ziggler et Goldust ! Dolph maintient Goldust au sol avec un bonne prise au niveau du cou ! Puis il augmente les dégâts avec des coups de genou sur le bas du dos ! Et le finit avec un coup de pied sur la tête dans le crâne ! Il tente le tombé 1. Non Goldust résiste encore ! Il le retourne pour ensuite lui infliger plusieurs coups de cuisse ! Et il l’amène ensuite vers son coin pour faire le Tag avec Ted Dibiasie !

Ted l’envois contre les cordes pour effectuer un coup de la corde à linge ! Il tente le tombé mais Mark viens empêcher le tombé ! Et retourne dans son coin Ted se relève en premier pour faire un coup de pied dans l’abdomen de Goldust, et exécute une belle Suplex ! Il essaye de faire le tomber mais se fait contrer par Goldust qui tente le tombé 1..2.. Non ! Ted énervé le tabasse a coup de poing et à coup de pied ! Le relève et le projette dans les cordes ! Il tente le surpassement mais Goldust passe a travers ses jambes et fais le tag avec Mark Henry qui arrivé en détruisant littéralement Ted avec un énorme Big Boot !! Puis le relève en lui infligeant un Samoan Drop !! Il tente le tombé mais Ted se dégage au compte de 2 !! Henry le relève et le balance dans les corde mais Ted réussit a esquiver un sautant par-dessus Henry et en enchaînant avec un Dropkick majestueux !!

Ted se relève en premier, Mark Henry commence à se relever mais Ted prends son élan et Shinning Wizard !! Sur Henry !! 1..2.. 2.95 ! Il réussit a se relever ! Ted tente avec beaucoup de mal de monter sur un des coins du ring pour faire un Body Splash ! Non Mark Contre en WSS !! Il tente le Tombé mais Dolph arrive pour l’arrêter immédiatement avec un dropkick ! Goldust arrive et le tabasse jusqu’aux cordes et enchaîne avec un coup de la corde à linge qui les fais tout deux passer par-dessus la troisième corde !! Goldust le détruit ensuite à l’extérieur du ring avec un powerbomb à l’extérieur ! Ted Profite que l’arbitre s’occupe de Goldust et de Dolph pour faire un Low Blow sur Henry !! Et Oh My God il reussir son Dream Street sur le Mastodonte Mark Henry , 1..2..3 !

Winner Team Perfection !!

Dolph et Ted célèbre avec leurs ceintures, malgré l'adversité, ils restent champion par équipe!

On entend alors une voix dans la salle, Tôny McMahon apparait sur le titantron!

Tôny: Félicitation les gars.

Ted: On est ce qu'il y a de mieux dans ta fédération, on mérite un match de championnat!

Tôny: Je confirme, vous méritez un match de championnat alors on fais quoi? Dolph a un match de championnat IC et toi WFA? Non j'ai mieux, vous allez avoir un match avec en jeux, les WFA World Tag Team Championship!
"Tôny disparait alors du titantron"

Matt: What, ils sont déjà champion, que raconte Tôny?

AWESOMEEEEEEEE



JR: Oh my god, it's The Miz!!

Mizannin arrive sur la rampe, s'arrête et...



JR: OH MYYYYYYYYYY GODDDDDDDDDD!

Justin Roberts: The next contest is for The WFA World Tag Team Championship!

Dolph et Ted n'y croient pas leurs yeux, ils tentent de fuir mais...Kane apparait derrière eux et leurs assènent une droite à chacun! Ils se relèvent et Double Chokeslam! Kane balance Dolph Ziggler à l'extérieur tandis que The Miz a rejoint son coin. Kane fait le tag! The Miz rentre dans le ring, Dibiase se relève et Skull Crushing Finale! C'est porté! The Miz fait le tomber, ce n'est pas possible, 1,2 et 3!

Justin: The winners of this match and the new World Tag Team Champions, Kane(ECF'NW) and The Miz(Gbacca)!!!!![/

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:16

(Sharpshooter)



The following contest is scheduled for one fall, making his way to the ring from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighed at 226 pounds, Chris Jericho!



And his opponent, from Saint-Louis, Missouri, weighed at 245 pounds, Randy Orton!

Les deux adversaires se regardent longuement après qu'ait sonné la cloche signifiant le coup d'envoi du match. Premiers contacts entre les catcheurs : Orton prend le dessus et projette Y2J dans les cordes, Orton esquive en se couchant, Y2J rebondit à nouveau sur les cordes et Orton l'accueille avec un coup d'épaule qui le met à terre. La Vipère écrase la tête et les bras de son adversaire à coups de pied. Il porte une descente du genou et se prépare pour une deuxième, esquivée par Jericho qui se relève puis porte une Clothesline qui met Orton à terre! La Vipère est à quatre pattes et Jericho le regarde d'un air narquois. Il lui assène deux violents coups de pied dans le flanc. Il l'apostrophe : "Come on! Come on, RKO!" sous les huées de la foule. Il le relève et Irish Whip sur le Legend Killer dans un coin. Il s'élance vers lui mais Orton le cueille avec un Big Boot avant de lui porter un Chinlock qui l'immobilise. Pris dans la tourmente, Y2J arrive à entraîner Orton vers les cordes, ce dernier le projette vers l'opposé et l'accueille avec un Standing Dropkick! Il tente le tombé : 1, 2 et dégagement de Jericho. Orton prend son temps pour regarder son adversaire d'un air agressif et sadique ; il lui agrippe les jambes et les écarte afin de lui écraser violemment l'abdomen à coups de pied à trois reprises mais à la troisième fois, Jericho parvient à lui agripper la jambe et à le faire tomber. Il saisit la deuxième et se positionne pour son Walls of Jericho mais Orton renverse immédiatement en roll-up : 1, 2 et Jericho se dégage!

De colère, Orton frappe le tablier du ring, attend que Y2J se relève et engage une série d'échanges de coups de poing, le public criant "Bouh!" quand Jericho frappe et "Yeah!" quand c'est au tour d'Orton. La Vipère prend encore l'avantage et enchaîne avec deux European Uppercuts, projection dans les cordes et Sleeper Hold porté par Orton, instantanément contré en Back Suplex par Y2J mais Orton retombe sur ses pieds et porte son Backbreaker! Y2J rampe vers un coin du ring sous les piétinements incessants d'Orton ; les coups pleuvent et l'arbitre est obligé d'intervenir pour séparer les deux hommes. Orton proteste vigoureusement auprès de l'homme en noir et blanc. Il n'a d'ailleurs pas vu que Jericho s'était relevé et celui-ci le surprend avec son Enziguiri. Orton est sonné mais encore debout et Jericho lui porte sans plus attendre trois atémis successifs suivi d'une Bridging Northern Lights Suplex! L'arbitre lance le compte : 1, 2 et Orton se dégage! Jericho regarde Orton d'un sourire narquois en levant le poing : il va préparer son Lionsault! Il s'élance vers les cordes mais au moment de rebondir sur les cordes, Orton qui s'était relevé le pousse par-dessus la troisième corde et Jericho s'écrase sur le sol à l'extérieur du ring!

Orton ne perd pas de temps pour descendre du ring. Il relève un Y2J encore sonné et le projette contre les escaliers, martyrisant le dos du pauvre Jericho! Le regard du Legend Killer s'emplit de colère et... What? Orton s'empare d'une chaise et fonce vers son adversaire! Il lève son arme et mais Y2J contre avec un Drop Toe Hold et la Vipère s'écrase contre les escaliers métalliques! Jericho remonte vite fait sur le ring et lorsqu'Orton fait de même, il le surprend avec son Springboard Dropkick! Mais Jericho semble avoir raté sa prise et Orton n'a presque pas été touché, alors que lui retombe à l'extérieur du ring en se heurtant la tête contre le sol! Espérons qu'il ne se soit pas fait trop mal! Jericho se relève péniblement alors que l'arbitre a commencé le décompte. Il remonte sur le bord du ring à 6 mais Orton profite de la situation pour le frapper à la tête pour l'étourdir! Le Legend Killer en profite pour lui prendre la tête et la passer entre les cordes et porte son Rope Hung DDT sur le King of Bling-Bling! Il tente le tombé : 1, 2 et Jericho se dégage à 2.5! Orton lui porte alors un Chinlock à terre pour travailler la tête meurtrie de l'Ayatollah of Rock'n'Rolla. Jericho a encore du mal à se remettre de sa chute c'est évident. Il parvient néanmoins à se dégager de la prise et lorsqu'Orton court vers lui, il lui porte un Sleeper Slam! En quelques secondes la tendance s'est inversée!

Y2J semble néanmoins très fatigué et a du mal à se remettre de ce qui s'est passé. Il relève Orton et Irish Whip, contré par Orton! La Viper fonce vers le coin vers son adversaire esquive et Orton s'écrase contre le coin et Y2J en profite pour porter son One-Hard Bulldog! Et il enchaîne directement avec le Lionsault, porté cette fois avec succès! Tentative de tombé : 1, 2 et Orton se dégage! Jericho lève le bras et hurle "Come on!" alors qu'Orton se relève. Il tente le Codebreaker mais Orton ne se laisse pas prendre dans la prise et Jericho retombe seul sur le dos ; il a à peine le temps de se relever qu'Orton lui porte un Lariat Jawbreaker! Il tente le tombé : 1, 2 et non! Jericho se dégage sur le fil!

Orton vert de rage regarde son adversaire avec fureur, le regard empli de colère. Il se poste dans un coin en regardant sa proie : il s'élance pour le Punt Kick! Mais Jericho esquive et lui attrape la jambe pour le faire trébucher ; il se met en position pour le Walls! Mais il n'arrive pas à faire tourner Orton et tente alors un Jacknife Pin : 1, 2 et Orton arrive à soulever Jericho pour décoller ses épaules rivées au sol! Le rythme s'accélère et le public en redemande! Orton se dégage et RKO! RKO porté avec succès par la Vipère! Jericho est KO! Orton tente le tombé : 1, 2 et 3! Orton a gagné! Mais quoi? Non, l'arbitre ne fait pas sonner la cloche! Jericho avait placé sa jambe sous les cordes du ring, invalidant par conséquent le tombé! Orton ne s'en est pas rendu compte et quand l'arbitre l'avertit, il l'invective de manière virulente! Jericho profite qu'Orton soit distrait à nouveau et Codebreaker! Codebreaker! Le tombé : 1, 2 et Orton se dégage à 2.99! Quelle fin de match! Orton se relève péniblement : Jericho porte une Clothesline, une deuxième mais lors de la troisième, Orton esquive et tente à nouveau son RKO mais Jericho ne se laisse pas prendre par la manoeuvre et contre avec une German Suplex! Orton se relève et Codebreaker! Y2J a encore placé son finisher, la deuxième fois sera-t-elle la bonne. L'arbitre lance le compte : 1, 2 et 3! Chris Jericho l'emporte!

The Winner of this Match : Chris Jericho!

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:19

(Vidéo Sexy_boy)


(Rockbottom)

JR: Ce match promet, Edge vs Kurt Angle, this is amazing!
Matt : Cependant, nous n’avons toujours pas vu Kurt Angle, c’est l’hécatombe à la WFA !
JR : Enfin nous allons bien voir si The Wrestling Machine sera présent maintenant car c’est l’heure du spectacle, l’heure de la baston, Kurt Angle vs Edge, right now !

Justin : The next contest is scheduled for one fall, introducing first, from Toronto Ontario Canada, weighing at 250 pounds, The Rated R Superstar, Edgee!
The Ultimate Opportunist arrive dans le ring, confiant et sûr de son coup.
Justin : And his adversary…
La foule attend mais aucune musique ne retentit, Edge prend alors un micro.
Edge : And, the winner of this match, the Rated R Superstar, E….



Matt Stricker: Hellllll yeah!
Avec des bandages sur le torse et le front, voici The Wrestling Machine, Kurt Angle!

Edge est apeuré et Angle rentre dans le ring, The Rated R Superstar lui fonce dessus et Double Leg Takedown d’Angle ! Il enchaine avec des droites, Edge arrive à se relever et Clothesline de Kurt ! Edge passe par-dessus la 3e corde ! The Wrestling Machine is on fire ! Angle fait donner de la voix à toute la salle tandis que la cloche sonne ! Le match peut débuter officiellement !

Edge revient dans le ring mais se prend un nouveau Clothesline de la Wrestling Machine ! Angle veut déjà en finir, il se place derrière son adversaire, Angle Slam ! Non Edge se dégage et Big Boot monstrueux de la Rated R Superstar ! Edge fait le tomber, 1,2 et dégagement d’Angle ! The Ultimate Opportunist porte ensuite un Abdominal Cluntch et travail sur les blessures de Kurt Angle. Ce dernier arrive à contrer et porte une belle clé de bras. Edge arrive à se retourner, Edge’Cution ! Contré en surpassement d’Angle ! Mais Edge contre à son tour avec un sunset flip ! 1,2 et dégagement d’Angle. Les deux hommes sont debout et coup de coude d’Edge qui se projette dans les cordes et Swinging Neckbreaker ! The Rated R Superstar enchaine avec un nouveau tomber, 1,2 et Angle se dégage !

Edge tabasse alors son adversaire et le front d’Angle se réouvre ! C’est en sang que The Wrestling Machine devra terminer le match tandis que son adversaire grimpe sur la 3e corde ! Angle est debout et Diving Clothesline ! Edge gère très bien ce match et continu son travail de destruction avec des coups de pieds et des droites pendant qu’Angle est au sol. The Wrestling Machine semble ne plus être de la partie tandis qu’Edge le relève, prêt pour le Edge’Cution ! C’est parti ! Non Angle retourne le bras d’Edge et German Suplex ! The Wrestling Machine revient dans le match, Edge est dans le coin et Clothesline d’Angle suivit d’une magnifique Snap Suplex ! Angle enchaine avec un tomber mais Edge dégage son épaule au compte de 2. The Wrestling Machine défait alors ses bretelles ce qui a pour effet de faire hurler toute la foule d’Indiana Polis ! Edge se relève, Angle Slam ! Contré et Edg’O Matic Pin ! 1,2 et dégagement d’Angle ! Les deux hommes sont debout, Angle fonce vers Edge et Flapjack d’Edge ! On sent que le dénouement approche tandis qu’Edge relève Angle, Edge’Cution ! Contré et Ankle Lock ! Ankle Lock ! C’est porté ! Edge souffre le martyr mais retourne la prise, Edge’Cator ! Non ! Angle met un coup de pied dans le dos d’Edge pour le repousser. Kurt se relève, il fonce vers Edge et Edge’Cution ! C’est porté ! The Rated R Superstar fait le tomber, 1,2 et dégagement !

Angle est toujours de la partie mais pas pour longtemps car Edge se place dans le coin, prêt à asséner son Spear ! Il s’élance, Spear ! Esquivé par Angle et Edge s’écrase contre le coin, German Suplex ! La machine de catch est mise en route avec une puis deux puis trois German Suplex ! La foule est en délire tandis que Kurt Angle grimpe sur la 3e corde, Diving Moonsault ! Contré par les genoux d’Edge ! OMG ! Quel match ! Edge se relève petit à petit, Angle est lui aussi debout toujours un peu sonné et Spear ! Non Angle bloque le bras droit d’Edge, il passe derrière et Angle Slam ! Angle Slam ! Kurt Angle fait le tomber, 1,2 et 3 !

Matt Stricker : Oh my god, what a match !


_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:19

Justin Roberts : “Ladies and Gentlemen, the following contest scheduled for one fall is for the WFA Intercontinental championship…”



Justin : « Introducing first, from Chicago, Illinois, weighing 222 pounds, he is the current Intercontinental champion…The Straightedge Superstar, C…M…PUNK !!!”

CM Punk fait son entrée habituelle, un grand sourire transpirant son archi-confiance en lui illumine son visage et il crie « it’s clobbering time » avec un grand moulinet du bras droit. Il descend la rampe et marque un temps d’arrêt devant un fan tenant une pancarte « Straightedge is for pussies ». Il troque son sourire contre un air menaçant et fait mine de coller un pain au fan, avant de continuer son chemin jusqu’au ring sous les huées…



Justin : « And his challenger, from Las Vegas, Nevada, weighing 195 pounds, Amerrrrican Dragoooon… BRYAN DANIELSOOOON !!!”

Sous une grosse pop des fans, Danielson fait son apparition avec un blouson grenat et il tape dans les multiples mains tendues dans sa direction. Il arbore un regard déterminé et concentré comme jamais ! Il monte sur le ring et grimpe sur la seconde corde, toisant et jaugeant fièrement la foule présente.

CM Punk (The Game) vs Bryan Danielson (The Hitman) :

L’arbitre fait sonner la cloche et le match débute. On voit Danielson se ruer à l’attaque avec des droites, des coups d’avant-bras et des atémis qui prennent Punk de court et ce dernier se réfugie dans les cordes afin que l’arbitre s’interpose. C’est ainsi que le champion Intercontinental se met à refuser le combat, passant le buste entre les cordes à chaque fois que Danielson s’avance vers lui. Les « Boo » se font entendre et Punk répond d’un « shut up » tonitruant ce qui accentue les huées. L’American Dragon s’impatiente et insinue par des gestes que le champion est une poule mouillée : Punk se jette alors sur le challenger pour un contact et tout s’accélère : collier avant de Punk, contre et wrist lock de Danielson, Punk se contorsionne et saute sur place pour renverser en armlock, Danielson se contorsionne à son tour et applique son crossface chicken wing !!! Punk se dégage très vite avec un étranglement des yeux grâce à son bras libre, et il sort à l’extérieur.

Le champion pousse Justin de sa chaise et s’empare de sa ceinture… et il prend la direction de la rampe ! Il s’en va !!! Danielson voit l’arbitre commencer à compter et fait un « non » de la tête, avant de se précipiter vers la rampe et sur the Straightedge Superstar qu’il matraque de coups. Danielson fracasse la tête du Kid de Chicago sur une barrière retenant les fans et exécute un rapide fisherman suplex sur la rampe. Il relève son adversaire par la tignasse et le ramène dans le ring au compte de 7. Nouveau contact entre les deux hommes et cette fois-ci Danielson amène son adversaire au sol avec un snapmare et un collier arrière. Punk s’aide de ses jambes et contre avec un dragon sleeper, très vite, l’American Dragon se dégage et porte une armbar mais le champion rive les épaules de son adversaire au sol en étant toujours prisonnier de la prise : c’est un compte de 2 seulement et Danielson porte maintenant le crippler crossface ! Punk râle de douleur mais parvient à river les épaules de Bryan au sol une nouvelle fois tout en subissant la prise : nouveau compte de 2 ! Danielson se dégage et défait son étreinte pour un chin lock, c’est contré par CM Punk en sitdown cobra clutch…puis en ANACONDA VISE !!!

L’American Dragon est en grand danger mais heureusement pour lui les cordes sont proches et il agrippe la première. L’arbitre fait casser la prise et les deux catcheurs se font face. Punk fonce sur Danielson et subit un bras à la volée, il recommence l’opération et s’en prend un deuxième, Danielson passe à l’offensive mais le Savior se réfugie dans les cordes et l’arbitre s’interpose. Punk sort des cordes et tend sa main en l’air : il propose une épreuve de force au challenger ! Danielson s’avance et va saisir la main de du champion mais c’est un piège car Cihaime assène un violent coup de pied dans le ventre de l’American Dragon ! Double arm underhook backbreaker et le champion tente le tombé : 1, 2, Danielson décolle son épaule droite du tapis.

Le champion intercontinental relève son adversaire : 3 atémis et projection dans les cordes pour un scoop slam. Punk place son adversaire dans une surfboard stretch à présent… Danielson s’en sort et évite une clotheline de Punk, il réplique avec splendide standing dropkick. Il installe le Savior groggy derrière les cordes et face au public et porte un neckbreaker avec l’aide de la troisième corde, ce qui projette violemment Punk à l’extérieur, s’écrasant sur la rambarde de sécurité ! Le public est en liesse et Danielson ordonne à Punk de se relever. Une fois le champion sur ses pieds, complètement sonné, l’American Dragon prend son élan et saute sur la troisième corde pour exécuter sa Front Flip Plancha sur Cihaime !!! « Holy shit ! »

Les deux hommes sont détruits et gisent à l’extérieur. L’arbitre compte et à 5, Danielson relève Punk pour un European Uppercut. Il veut projeter le Kid de Chicago sur les escaliers mais il se fait contrer et c’est le challenger qui heurte de plein fouet le métal ! Punk récupère quelques secondes et remonte dans le ring pour mieux ressortir et remettre le compte de l’officiel à zéro. Droites du champion sur le crâne de Danielson, puis il l’installe à cheval sur la rambarde de sécurité : the Straightedge Superstar grimpe sur la rambarde et met le challenger debout dessus avec lui pour… un DDT sur la rambarde !!! Oh my God !!! Punk est fier de lui et savoure quelques secondes avant de relever son adversaire et foncer lui fracasser la tête contre le poteau de coin !!! Danielson est KO, face contre le tapis de protection. Cihaime le traîne et le ramène dans le ring… on voit alors du sang qui dégouline du front du challenger ! Le champion fait le tombé : 1, 2, 2,99 ! Dégagement in extremis de Danielson et Punk n’en revient pas !

Le champion exécute alors 3 descentes de la cuisse très rapides et tente un nouveau tombé mais c’est un compte de 2 encore une fois. Punk relève l’American Dragon et le place sur ses épaules : GTS…NON ! Danielson se dégage et Russian Leg Sweep. Puis, Danielson pousse un cri de rage et se place derrière Punk assis et immobilise son bras droit avant d’asséner ses fameux MMA elbows, des coups de coude au torse ! Après une bonne douzaine de coups de coudes matraqués sur le buste velu de Cihaime, Danielson grimpe sur la troisième corde et Diving Headbutt qui touche la cible, laissant une grosse trace de sang sur l’abdomen du champion ! Le challenger s’est fait mal en portant le coup et perd quelques précieuses secondes avant de faire le tombé : 1, 2, Punk s’en sort !!!

Danielson veut relever son adversaire mais c’est un petit paquet audacieux du Savior ! 1, 2, contré par l’American Dragon qui effectue un petit paquet à son tour, 1, dégagement de Punk et schoolboy pin : 1, 2, dégagement de Danielson et les deux hommes se foncent dessus : roll up de Danielson, 1, 2, Punk se dégage et effectue un nouveau tombé sur le challenger, et ainsi de suite mais c’est toujours des comptes de 2 ! L’arbitre refuse de compter : il a trop mal à la main ! Les deux hommes se remettent debout et s’échangent des droites, des « boo » se faisant entendre à chaque coup du champion, tandis que des « yeah » accompagnent ceux du challenger… Bientôt, les « boo » dominent et Punk donne un coup de boule à Danielson qui l’envoie dans le coin. Mixed Martial Arts combination du Kid de Chicago ! Il place son bras autour de la tête de Danielson et lui râpe la face sur la troisième corde en faisant le tour du ring !!!

A la moitié du parcours, Danielson se rebiffe et place une souplesse arrière pour se dégager. Mais Punk revient vite et snapmare qui met l’American Dragon assis : Cihaime prend de l’élan dans les cordes et assène un violent coup de pied dans le dos du challenger qui crie de douleur. Punk passe derrière les cordes et attend que son adversaire soit sur ses pieds et Springboard Flying Clothesline… NON ! Standing Dropkick de Danielson en plein vol qui cueille le champion Intercontinental à l’abdomen !!! Magnifique ! Après avoir relevé le Savior, l’American Dragon exécute une splendide Regal Plex ! Mais il a propulsé Punk sur l’arbitre dans le feu de l’action et l’officiel est maintenant inconscient. Danielson ne s’en est pas aperçu : il pousse un grand cri rageur et porte maintenant sa terrible prise de soumission la Cattle Mutilation sur CM Punk !!! Après une minute de torture, le champion abandonne ! Il crie « I quit » à pleins poumons !

Danielson relâche son étreinte et lève le poing en l’air, mais il se demande pourquoi la cloche n’a pas sonné et prend enfin conscience que l’arbitre est allongé de l’autre côté du ring, inanimé. Le challenger tente de réveiller l’officiel… il le remet debout et le secoue. Il l’installe dans le coin et retourne vers Punk mais aveuglement de la Straightedge Superstar !!! Punk donne un coup de pied dans le ventre du challenger et Go To Sleep parfaitement exécuté ! Il tente le tombé, l’arbitre met du temps à venir près des deux hommes et compte lentement : 1, 2, 2,99 et dégagement au tout dernier moment de l’American Dragon !!! Le public est fou de joie et Punk fulmine ! Il relève son adversaire lui donne quelques atémis et le projette dans le coin. Il part pour son combo Shining Wizard + Bulldog mais c’est esquivé par Danielson et celui-ci enchaîne avec une planchette japonaise ! Il relève Cihaime et Danielson Special (Tigerbomb + armlock) ! Punk est en mauvaise posture mais parvient à bouger et mettre son pied gauche sur la première corde et l’arbitre fait casser la prise.

Après 25 minutes de combat intense, la fatigue se fait ressentir et Danielson a perdu beaucoup de sang. Il n’empêche qu’il tente un piledriver sur le champion mais ce dernier contre et effectue un joli surpassement. CM Punk veut alors appliquer l’Anaconda Vise mais Danielson l’en empêche et en un éclair c’est le champion qui est pris dans une Triangle Hold !!! Punk se débat et utilise ses dernières forces pour finalement mettre son pied droit dans les cordes. L’arbitre fait casser la prise et Danielson est dépité. Il relève Punk et Dragon Suplex qui rive les épaules du champion au tapis : 1, 2, dégagement du Kid de Chicago ! L’American Dragon s’énerve de plus en plus mais il retourne à la charge et les atémis pleuvent sur le torse velu du Savior qui est acculé dans le coin. Danielson installe Punk au sommet du turnbuckle et le rejoint… pour une tentative de belly-to-back superplex !!! Au dernier moment, Punk mord le front déjà meurtri du challenger… il lui attrape les bras et lui place la tête entre ses cuisses tel un Triple H pour le Pedigree et saute du haut du montant de coin et PEPSI PLUNGE !!! PEPSI PLUNGE !!! Punk a exécuté la prise de finition qu’il affectionnait lorsqu’il était à la ROH ! Il fait le tombé : 1… 2… 3 !!!
« Ding ding ding ! »

Justin : « Ladies and Gentlemen, the winner of this match and STILL Intercontinental champioooon… C… M… PUNK !!! »

La musique de Cihaime retentit dans l’arène et l’arbitre remet la ceinture IC à la Straightedge Superstar triomphante. Après cela, un Punk souriant écarte l’officiel et se met à genoux tout près d’un Danielson à la tête rouge de sang complètement KO… Il agrippe les cheveux de son adversaire vaincu et lui dit : « I told you so ! I’m better than you, Dragon ! ». Il laisse retomber la tête de Bryan et fait mine de s’en aller…avant de se raviser et d’appliquer son Anaconda Vise !!! La cloche sonne à nouveau mais Punk s’en fout et continue de porter la prise ! Bientôt, quatre arbitres déboulent des coulisses et montent sur le ring : ils parviennent difficilement à faire casser la prise au champion Intercontinental. Ce dernier s’en va enfin avec sa ceinture, un air goguenard et sadique sur le visage, tandis qu’une équipe médicale arrive en trombe pour s’occuper de Danielson. On lui place une minerve et on l’évacue sur civière…

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) EmptyJeu 24 Mai - 17:20

(Rockbottom)

Justin : The next contest is for the WFA World Championship !



Il arrive avec sa moto sous les applaudissements, accueillons The Deadman!

Justin : Introducing first the challenger, from Houston Texas, weighing at 302 pounds, The Undertaker !!!



Justin: And from Battle Creek Michigan, weighing at 235 pounds, he is the WFA World Champion, Rob Vaaan Dammmmm!!

Le champion de la WFA arrive sous une ovation monumentale ! La foule répond présente, les deux protagonistes sont là, le Main-Event peut commencer !

WFA Championship : Rob Van Dam(frog splash) vs The Undertaker(Onclesam64)

L’intensité est palpable entre ces deux grand du catch! RVD veut serrer la main du Deadman, ce dernier s’y refuse et droite de Van Dam ! Le champion enchaine avec une série de coups d’avant bras, projection dans les cordes contré, Surpassement du Deadman contré par un Rolling Back Flip d’RVD qui se projette à nouveau et Malenko Kick du champion ! RVD tente le tomber, c’est peut être déjà la fin…non , Taker se dégage au compte de 2. RVD porte alors 3 leg drop d’affilés puis bloque le bras du challenger avec sa jambe en portant une magnifique clé de bras. RVD tente de maintenir le Deadman au sol mais ce dernier le soulève avant de le balancer comme un vulgaire enfant ! RVD revient cependant à la charge et Uppercut à la Kane du challenger ! The Deadman accule RVD dans le coin avec une série de droite tel un boxeur ne laissant pas à Van Dam le temps de respirer.

Taker prend son élan et Clothesline dans le coin ! RVD revient vers le Deadman, Side Walk Slam ! Contré en Lucha Neckbreaker ! Quelle prise du Whole F’n Show ! RVD tente le tomber malheureusement non fructueux puisque le Deadman se dégage au compte de 2 ! RVD fait alors son signe légendaire avant de se projeter dans les cordes et Rolling Thunder ! C’est porté ! RVD fait le tomber, 1,2 et Taker se dégage à nouveau ! Van Dam porte alors un Headlock afin d’essouffler un peu plus The Phenom. La prise est bien porté et RVD la tient depuis maintenant près d’une minute ! The Deadman commence à devenir tout rouge et il commence à se relever avec des coups des coudes et Back Suplex ! The Undertaker s’est défait de la prise, les deux catcheurs se reposent alors au sol. RVD se relève avec un saut carpé à la HBK tandis que le Deadman se relève aussi à sa manière ! High Kick monumentale d’RVD qui n’a même pas laissé le temps au Phenom de se relever !

RVD fait un nouveau tomber mais Taker se dégage une fois de plus. Le Whole F’n Show grimpe alors sur la 3e corde, Taker se relève, Diving Crossbody ! Non ! Taker bloque le champion, Tombstone ! Non RVD arrive à se dégager, il se projette dans les cordes et Chokeslam ! Chokeslam ! The Undertaker a porté sa prise de finition ! Il fait le tomber, nouveau champion, 1,2, 2,99 et dégagement du champion de la WFA ! The Undertaker n’en croit pas ses yeux mais ne bronche pas, il relève Van Dam et lui retourne le bras. On est partis pour The Old School ! C’est porté ! Taker lève le bras en l’air et attend qu’RVD se relève. Il coince la tête du Whole F’n Show entre ses jambes, Last Ride ! RVD arrive à poser le pied sur la 3e corde et à se dégager ! Taker se retourne et Hollywood Star Press ! OMG ! La foule est debout et Taker s’est prit la prise de plein fouet ! Au bout de ses souffrances alors que le match dure depuis 20 minutes, RVD fait le tomber, 1…2…dégagement de l’Undertaker !

La foule et le Whole F’n Show sont médusés, le match continu ! Van Dam se relève tant bien que mal en s’aidant des cordes puis grimpe sur la 3e corde. Il est debout, au milieu de ce stade en délire, comme au centre du monde, RVD s’élance et Five Star Frog Splash ! Five Star Frog Splash ! C’est la fin, 1,2 et…dégagement du Phenom ! Comme un démon, le Deadman ne cesse de résister aux assauts face à un champion au sommet de son art.

RVD n’en peut plus et est à bout de souffle. Un grand silence envahit la salle et les deux hommes se relèvent ! Droite du champion puis droite du Deadman et RVD répond avant de se prendre une nouvelle droite. « A toi à mois » mais le Phenom prend l’avantage en faisant reculer Van Dam, projection dans les cordes, contré par RVD, Clothesline du champion esquivé, on prend de la vitesse et Flying Clothesline ! Taker se relève et remet ses cheveux en arrière avant d’enfourcher RVD et Snake Eyes ! The Undertaker se projette dans les cordes, Big Boot ! RVD contre avec une magnifique balayette suivis d’un Standing Moonsault ! Quel enchainement à coupé le souffle !

Van Dam attend que Taker se relève, il pousse un beau cri de guerre et énorme Clothesline avec toutes les trippes du champions ! Mais The Deadman se relève encore, 25 minutes de combat, les deux hommes se projettent dans les cordes et Big Boot monstrueux du Deadman ! The Undertaker se projette à nouveau dans les cordes et Leg Drop à la Hulk Hogan ! Il fait le tomber, 1…2 et … dégagement du Whole F’n Show ! The Deadman ne se décourage pas et fais le signe de la mise à mort, il est prêt pour le Tombstone ! RVD se relève, enfourchement mais ce dernier se dégage, Superkick ! Esquivé et Tombstone ! Tombstone Pildriver ! C’en est fini du WFA Champion, The Undertaker tente le tomber, 1,2 et dégagement d’RVD !

Pour la 1ère fois dans ce match on peut lire l’agacement du Deadman dans ses yeux, mais il ne perd pas de temps et relève Rob Van Dam, Tombstone ! Contré et Spinning Wheel Kick ! The Undertaker est sonné et Rob grimpe sur la 3e corde, Five Stars Frog Splash ! C’est touché ! RVD va faire le tomber mais…Hell’s Gate ! The Undertaker a contré le Frog Splash avec son Hell’s Gate ! RVD hurle de souffrance ! Il tappe une fois, deux fois, c’est fini, 3 fois non, il saisit la corde ! Il a trompé la vigilance de son adversaire et a pu ainsi casser la prise de soumission ! RVD se relève dans le coin, The Undertaker lui fonce dessus ! Mais RVD esquive et monte sur la 3e corde à la vitesse de l’éclair et Diving Superkick ! Diving Superkick ! Il fait le tomber 1…2……………………Taker se dégage ! Le Whole F’n Show est à bout mais balance The Phenom dans le coin et lui assène une série de méchante droite au visage. Van Dam prend son élan et coup de bélier ! Puis un 2e, il fait sa habituelle rondade arrière et 3e coup de bélier ! Et Taker le coupe dans son élan en le prenant sur ses épaules, Tombstone ! Tombstone Pildriver ! TOMBSTONNNNNNNNE ! La foule n’en peut plus, The American Badass est lui aussi sonné, il y a un long silence puis il fait le tomber, 1….2…………3 !
OHHHHHH MYYYYYYYY GODDDDD !

Justin : The winner of this match and the NEW WFA WORLD CHAMPION, The UNDERTAKERRRRRRRRR

JR: Oh my god, what a match!

Matt: Mesdames et messieurs vous venez d’assisté à un match extraordinaire et The Undertaker est le nouveau roi de la WFA.
The Undertaker récupère et célèbre avec sa ceinture, ce titre si rudement conquis

JR : J’en connais un qui ne doit pas faire la fête, en tout cas merci de nous avoir

On entend alors une voix dans la salle….

Tôny : The next contest is for the WFA World Championship !

Matt Stricker: WHAT!!!

The Undertaker se retourne et scrute la salle…



Jr: Oh no!

Tôny: Faites sonnez la cloche! (les arbitres s’exécutent)

The Deadman n’en croit pas ses yeux et Edge rentre dans le ring, il fonce vers Taker, Spear ! Non Taker contre en étranglant Edge, Chokeslam ! Edge’Cution ! Edge’Cution ! La salle est plongée dans le désarroi le plus totale tandis qu’Edge nous gratifie d’un énorme sourire avant de se placer dans le coin ! The Undertaker titube, il se retourne et Spear ! Spear ! Spear ! Edge a séché le Deadman tandis que la foule semble a frapper par la foudre, The Rated R Superstar fait le tomber, 1…2 et 3!

Jr : Oh…my…god.

Tôny(qui se montre dans les gradins avec de la lumière sur lui) : The winner of this match and the new WFA Champion, Edgeeeeeeeee !

The Rated R Superstar célèbre comme un fou dans le ring sous une huée monstrueuse de la foule! Tôny sourit et s’en va alors…



Matt Stricker : Heeeelllllllllllll Yeahhhhhhh !

Les sourires d’Edge et Tôny s’estompent, Kofi rentre dans le ring, Spear d’Edge ! Accueilli par un coup de mallette ! La foule est en délire, Edge s’est ouvert le front tandis qu’il confit son Money In The Bank aux arbitres !

Justin : Hum ladies and gentlemen, this contest is for the WFA World Championship!

Énorme ovation de la foule, Edge se relève et….Trouble In Paradise ! Trouble In Paradise parfaitement exécuté ! Kofi Kingston fait le tomber 1, 2 et………..3 !

Matt Stricker : Mother fuckerrrrrrr !

Justin : The winner of this match and WFA Champion, KOFIIIIIIII KINGSTON !

Le Jamaicain célèbre comme un tare sa victoire avec dans les mains la ceinture de la WFA, le titre ultime dans les mains de ce jeune catcheur! Kofi se relève alors, met sa ceinture autours de son bras et scande avec la foule : BOOOM ! BOOM ! BOOM ! Sous les feux d’artifices multicolores et le regard incrédule de Tôny McMahon !

Merci de nous avoir suivis !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-