Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ITW] Brodus Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptyMar 12 Juin - 15:00

[ITW] Brodus Clay Itw14

Une salle de danse. Vide. Du parquet, des posters de Claude François, des affiches de "Jurassic Funk". Des lumières qui s'éteignent. Des boules à facettes qui tournoient au dessus de la piste. Des femmes, à demi nues, qui se mettent à danser. Et "Stress" Serge; inconsciemment, se met à remuer le genou, emporté par le rythme. C'est la que le Funkasaurus feels really good...


- - -


??? : Hey ! Somebody call your momma, friend ?

1° Qu... Ah, hum... Oui. Bonsoir, Brodus, c'est avec plaisir que je m'installe ici ce soir. Comment allez vous, après un Rumble mouvementé et plusieurs matchs compliqués à Raw ?

Peace mon gars ! Moi aussi ça m'fait kiffer d'être la, c'est pas trop tôt, il manquait une dose de Funk dans tes interviews ! Ba écoute, ça va tranquille, je ressors d'une séance d'autographes avec Punk, première fois que j'le croise et lui parle vraiment, c'est un bon gars ! Sinon au niveau personnel, ça va ouais, mais comme tu dis, à la WFA, j'en chie pas mal en ce moment mais on garde le smile !


2° Yeah, that's really great, brother ! Après une arrivée fracassante, votre "aura" a prit un sacré coup à cause de défaites contre divers lutteurs, comme Ted Dibiase last week. Coup de mou ou calme avant la "tempête Clay" ?

C'était pas DiBiase le problème ! Pareil pour Cena y a quelques semaines ! A chaque match, c'était une dinguerie, le public était show chaud, et j'sentais la victoire venir à moi mais y'a ce trou d'balle ovale de Mensah qui débarque à chaque fois. T'inquiète pas qu'une fois que j'en serai définitivement débarrassé, ta "tempête Clay" sera carrément cyclonique !


3° Que pensez vous de Mensah X, qui a visiblement jeté son dévolue sur votre personnage ?

Franchement, au départ, ce mec là, limite j'le comprenais, c'est vrai qu'avec mes origines colorées, j'en ai connu des fachos qui te regardent de haut ! Mais le Mensah va trop loin, son truc c'est pas une révolte, ça relève d'un problème psychiatrique ! J'ai voulu le calmer au Rumble, au final c'est un adversaire plus coriace que prévu... Et il semble pas vouloir arrêter son bordel. Donc vous verrez par la suite quand je le recroiserai !


4° [...] Parmi nos fidèles Divas, avec lesquelles seriez vous prêt à vérifier le déhancher grâce à votre pas de danse tout ce qu'il y a de plus Funky ?

Oh gosh, t'es sûr de vouloir une réponse?! TOUTES ! Imagine le truc, toutes la division féminine en mode funky, ça ferait péter l'audience ! Après, dans un cadre plus privé... Hey man j'peux pas répondre, j'ai mes deux Funkettes qui vont péter un cable si je sors un nom ( *rire gras* ) il murmure AJ mec... elle est à la fois innocente et vilaine... I LIIIIIKE THAAAAAT


5° Coup du sort, on critique souvent vos matchs car d'une durée très courte. Hors, depuis quelques semaines, vos prestations s'enchainent et le public semble surprit par votre capacité à produire de longues rencontres. N'avez vous pas peur que ces minutes d'efforts vous fasse perdre ces petites vaguelettes de graisse qui sont partie indéniable de votre charme ?

Des vaguelettes de graisse?!

Dissept : Non, c'est un compliment... Non je...

GRAISSE?! J'SUIS PAS GROS, j'suis pulpeux mec ! Et t'as cru quoi, que parce que j'avais pas un physique de bodybuilder, que j'pouvais pas être competitif? Mec, dès que j'me retrouve sur ce ring, j'peux y rester pendant des heures tant que les fans foutent le feu derrière moi !


6° Enfant, étiez vous considéré comme une anomalie de la nature ? D'où vous est venu ce côté Funky qu'adore tant le WFA Universe ?

Une fois, un gosse de ma classe s'est foutu de ma gueule en plein cours et la prof a rien dit ! J'aurai pu lui exploser la tronche mais j'ai ce côté funky depuis mon enfance ! Faut être relax dans un premier temps mec, c'est cque j'ai fait avec Mensah... Bon maintenant j'suis au deuxième stade avec lui, à savoir que je vais le plier en deux et lui faire bouffer ses testicules mais bref ! Donc le gosse s'est foutu de moi, et je savais quelque part que c'était pas le seul. Mais je m'en foutais, j'étais motivé à devenir quelqu'un d'important ! Et puis j'ai piqué son amoureuse à la fin de l'année, elle s'appelait Naomi... D'ailleurs, j'crois que tu la connais !


7° Hum... Oui, je la connais bien, mais trop peu à mon gout, y m'a compris ? ! Ha Ha... Euh... ( ils sont toujours ensemble, ndlr ). Excusez. Parlons un peu de vos objectifs à la Wrestling French Addict. Titres, amour, gloire, beauté ?

J'te cache rien, quand j'vois le gabarit de mecs comme Knox ou Batista et que ces deux là se mettent sur la gueule joyeusement... Ca m'donne envie de squatter la course au titre ! Mais j'sais aussi que j'viens de débarquer et que la route est encore longue ! Alors je prends les matchs comme ils viennent, et je vais d'abord me débarrasser du Mensah. Apres qui vivra verra mec, c'est l'esprit du Funk, on kiff au jour le jour ! Y a d'autres trucs qui me feraient kiffer aussi, comme recruter des nouvelles Funkettes ou trouver un partenaire pour m'en prendre aux deux égocentriques de champions par équipe. Ce genre de mec coincés qui se foutaient de ma gueule quand j'étais gosse, qui comprennent rien au Funk et qui écoutent du rock d'homosexuel !


8° Merci infiniment du temps que vous nous avez accordé. Un mot, ou une danse de la fin pour nos fans ?

You Wanna dance?! Ba lève-toi mec, et enlève cette cravate trop serrée ! Michel, balance la musique ! Mes fans suivent le rythme aussi ! Let's goooo !


- - - -

Un grand merci pour la participation et le cours de Funk de mister H&M ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptyMar 12 Juin - 15:20

Très bonne itw qui permet d'entendre un personnage qu'on a peu entendu jusqu'à présent Very Happy !

_________________
WFA:

[ITW] Brodus Clay No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptyMar 12 Juin - 15:46

Très funky cette ITW
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptyMar 12 Juin - 16:47

Le personnage est bien maîtrisé par son manager, bravo a vous pour cette ITW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptyMar 12 Juin - 19:06

Merci pour les retours et merci à TS d'avoir proposé l'interview ;)

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptyMar 12 Juin - 19:48

Ouep Heel, la gimmick de Brodus est bien tenue => personnage intéressant à suivre ! Bon boulot à vous deux (TS pour les interviews, ça va de soit) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptyMer 13 Juin - 13:33

Je reste quand même assez déçu perso. J'aurais aimé plus de Naomi dans l'Interview... dans la continuité de l'Interview d'Alicia Fox la semaine dernière bien sûr Mister Green

Super boulot Heel', merci à toi d'avoir participé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptyMer 13 Juin - 14:29

Bwahaha ! Bonne interview SE17 et Heel ! [ITW] Brodus Clay 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay EmptySam 16 Juin - 0:40

Moui pas mal. Après ça, si ça vous prouve pas que Brodus Clay est au service des Blancs, je ne peux plus rien pour vous, bande de dégénérés!

Mensah-X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ITW] Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Brodus Clay   [ITW] Brodus Clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] Brodus Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Brodus Clay, frustré par sa gimmick ?
» [Rumeurs] Le retour de Brodus Clay au Rumble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-