Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 15:04

L'infériorité numérique vous frustre tant que ça pour prendre n'importe qui voudra ? lol
Qualité > Quantité donc quoi qu'il arrive Indign'YES > MEC... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 20:25

tee a écrit:
L'infériorité numérique vous frustre tant que ça pour prendre n'importe qui voudra ? Jeu d'entraineur online ? - Page 12 277638789
Qualité > Quantité donc quoi qu'il arrive Indign'YES > MEC... CQFD

Oui, et Nak > Tee vu que le gars ne place pas deux phrases sans le copier Jeu d'entraineur online ? - Page 12 277638789

D'ailleurs, tu dis Qualité > Quantité... Je me souviens t'avoir mis une quantité astronomique de buts dans les filets, et la qualité y était... A coup sûr Jeu d'entraineur online ? - Page 12 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 20:57

TheStraightedge17 a écrit:
tee a écrit:
L'infériorité numérique vous frustre tant que ça pour prendre n'importe qui voudra ? Jeu d'entraineur online ? - Page 12 277638789
Qualité > Quantité donc quoi qu'il arrive Indign'YES > MEC... CQFD

Oui, et Nak > Tee vu que le gars ne place pas deux phrases sans le copier Jeu d'entraineur online ? - Page 12 277638789

J'ai du mal à suivre le rapport... Je n'ai jamais essayé de me comparer ou mesurer à Nak. scratch

Puis pour le match tout le monde sait que le MEC est une bande de tricheur, que mes joueurs étaient fatigués et qu'ils se préparé déjà pour la coupe qu'ils vont remporter ! (Si tu trouves que 4 buts c'est astronomique, je ne serais quel mot employer pour le jour ou j'ai mis 7 buts Cool )
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 22:03

Des dissensions apparentes. Une séparation prochaine ?.. Very Happy

Tricky a fait le bon choix. Pas le choix d'être un bête mouton à débarquer pour juste gueuler des "Yes! Yes!", mais le choix d'appartenir, certes à une minorité, mais de pouvoir exister en tant que personne libre de réflexion.

Indign'Yes = quantité + par rapport à MEC. Et aussi Indign'Yes ≠ qualité par rapport au MEC. Là, l'équation est correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 16:34

Bon, première fourné de questions de débutant qui font chier tout le monde. Razz

-Comment le salaire de tes joueurs influe sur le jeu?

-Si je met les places pour les matchs a 150 FL, suis-je en droit d'attendre un suivi assidu de mes suporters? (Formulé autrement, a combien vous me conseillez de les mettre pour un bénéfice maximum?)

-Je viens d'accepter une demande de match d'un joueur 30 fois meilleur que moi, ai-je fais une erreur monumental?

-Si tu rate un match programmé, il se passe quoi?

Voilà voilà, merci d'avance de vos probables futures réponse. albino
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 16:48

The Awesome One a écrit:

-Comment le salaire de tes joueurs influe sur le jeu?

Si le joueur n'est pas assez payé, il perdra en motivation et plus la motivation est basse moins tu gagneras. Pour connaitre le salaire nécessaire à payer pour tes joueurs utilise ce lien : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php/

The Awesome One a écrit:

-Si je met les places pour les matchs a 150 FL, suis-je en droit d'attendre un suivi assidu de mes suporters? (Formulé autrement, a combien vous me conseillez de les mettre pour un bénéfice maximum?)

150 FL c'est énorme, commence bien plus bas, genre 5FL pour débuter, tu pourras de toute façon l'augmenter plus tard. Mais comme tu débutes, tu pourrais éventuellement monter à 10 FL pour le baisser juste après le match en cas de défaites.

The Awesome One a écrit:

-Je viens d'accepter une demande de match d'un joueur 30 fois meilleur que moi, ai-je fais une erreur monumental?

Pas forcément, enfin y'a du bon et moins bon. Tu as de grandes chances de perdre mais tu vas te faire un beau petit paquet de FL.

The Awesome One a écrit:

-Si tu rate un match programmé, il se passe quoi?

Rien de bien méchant, tu ne pourras pas faire de changement en cas de blessure ou carte rouge

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 17:34

Quand je disais 150FL, j'exagerais. Jeu d'entraineur online ? - Page 12 2222602150

Le mec qui m'a proposé le match a une belle série de victoire, il doit se farcir tous les petits nouveau. Mais si ça me fait gagner en FL, je veux bien lui offrir mes joueurs sur un plateau. pig

Je te remercie pour les réponses rapides. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 19:03

C'est aussi ma politique, j'ai déjà joué dans un stade de 80 000 places et dans les prochains jours je joue dans un autre stade de 80 000 places et un de 150 000 places (le plus grand du jeu je crois). Par ici la monnaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 12:52

deux matchs, deux défaites, et contre des adversaires prenable en plus. Je sens que je vais être un adversaire de choix.Jeu d'entraineur online ? - Page 12 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyVen 13 Juil - 12:39

Tout peut arriver dans cette coupe: je suis ravi d'annoncer, en tant que membre du Main Event Crew, que OS est tombé aujourd'hui sur ma pelouse sur le score 2-1 (Il égalise à la 86ème. Je tente un dernier coup de poker dans la foulée, et Tsamère marque à la 91ème).
Je tiens à préciser à sa décharge tout de même, qu'il était sur tél portable, et qu'il n'a put profiter des changements stratégiques.

Godot et TS, rien n'est perdu. Il suffit d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptySam 14 Juil - 20:32

Est ce que quelqu'un pourra s'occuper de mon équipe pendant que je suis en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptySam 14 Juil - 20:35

Il me semble qu'il y a un mode vacances sur footland (ou alors c'était sur Defifoot^^)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptySam 14 Juil - 20:38

Sisi, il y a un mode vacances, faut voir dans l'aide parce que je ne me souviens pas de ce qu'il en retourne.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyDim 15 Juil - 0:10

Je crois une fois que tu l'actives, tu peux plus te connecter pendant 8 jours minimum, truc comme ça. En tout cas, avant de partir et de l'activer, books toi des entraînements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 14:48

Alors la, je ne comprend plus rien a mon équipe lol
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4467765
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 17:09

Dafuq? lol
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 18:05

GG Godot lol

Tu as bien dopé tes joueurs cette fois Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 20:01

Shocked Jeu d'entraineur online ? - Page 12 277638789

Énorme! Preuve que ce jeu comporte un aléatoire assez important! lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 20:10

Godot a écrit:
Alors la, je ne comprend plus rien a mon équipe lol
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4467765

En plus ça dut être le top financièrement parlant Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 20:19

Orange Sanguine a écrit:
Godot a écrit:
Alors la, je ne comprend plus rien a mon équipe lol
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4467765

En plus ça dut être le top financièrement parlant Very Happy

Je te le confirme, j'ai reçu environ 150000 FL, ce qui m'a permit de lancer la construction de mon centre de formation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 20:37

Godot a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Godot a écrit:
Alors la, je ne comprend plus rien a mon équipe lol
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4467765

En plus ça dut être le top financièrement parlant Very Happy

Je te le confirme, j'ai reçu environ 150000 FL, ce qui m'a permit de lancer la construction de mon centre de formation. Very Happy

Bien joué, moi mes jeunes sont déja en moyenne à 116 dans le centre de formation, ça pousse bien...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 22:30

Ca m'a l'air bien lucratif en effet cette histoire. Une fois la coupe terminée, faut que je m'y mette aussi. Vous les croisez comment ces équipes-là? Par la liste des matchs disponibles ou par un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 22:51

Sharpshooter a écrit:
Ca m'a l'air bien lucratif en effet cette histoire. Une fois la coupe terminée, faut que je m'y mette aussi. Vous les croisez comment ces équipes-là? Par la liste des matchs disponibles ou par un autre moyen?

C'est simple dans la liste des "matchs disponible", tu choisis un type qui a un très grand stade et a toi le pognon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptySam 21 Juil - 12:49

J'ai une question qui devient urgente.

Comment tu te débarasse d'un kikoo qui se prend d'affection pour toi? C'est amusant un temps, mais impossible de s'en débarasser.Jeu d'entraineur online ? - Page 12 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 EmptySam 21 Juil - 14:26

Dis lui que tu es fan de Derrick

_________________
WFA:

Jeu d'entraineur online ? - Page 12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» JDR "online"
» Jeux de catch Online
» [Divers] Le script du dernier Raw diffusé online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-