Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ITW/prise d'otage] Batista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW/prise d'otage] Batista Empty
MessageSujet: [ITW/prise d'otage] Batista   [ITW/prise d'otage] Batista EmptyMar 19 Juin - 18:17

En raison d'un "événement" malencontreux survenu après sa dernière Interview, la WFA a le regret de vous informer le départ de Stress Serge Dissept pour une durée de quelques semaines. Les raisons demeurent inconnues pour le moment. Merci de votre compréhension.


[ITW/prise d'otage] Batista Itw15


Batista : Hum Hum...

Redaction : Ok...


[ITW/prise d'otage] Batista Lbyndo10

- - -


1° Bonsoir, Dave. Vous pouvez vous asseoir. Non ? Euh... Vous préférez peut-être rester debout ? Attendez, je... Non, non ! (Batista attrape le journaliste, le soulève d'une seule main et d'un regard joueur, le colle dans un siège juste en face de lui, avant de lui-même prendre place dans l'autre fauteuil) Euh... Mer... Merci. Comment allez-vous en tant que WFA Champion ?

Batista : …

Dissept : Vous… vous n’avez pas saisi le sens de ma question peut-être ?

Batista : Si, j’ai bien compris. C’est juste que ta question est nulle à chier. T’es certain d’être journaliste ? Tu ne te serais pas trompé de carrière ?

Dissept : Rho... Le mec... Je… hum… je…

Batista : Non mais, à ton avis, tu crois que je vais te répondre que je suis triste d’être le nouveau champion de la WFA ? Tu crois que je vais faire une putain de dépression avec l’or autour des hanches, un contrat juteux, le top spot de Smackdown ? Abruti ! Évidemment que c’est le pied ! J’ai atteint mes objectifs, je suis au top, je suis la face et l’emblème du show et j’ai le plus gros salaire de toute la WFA, ainsi que la confiance de Stephanie McMahon. C’est l’éclate !

2° Vous n'avez pas peur d'un retour en force de Mike Knox, votre adversaire direct dans la course au titre ? (Batista se lève) Non ! Ha ha... Non, bien sûr que non. Bon, je vais rayer cette question... Attendez. Sinon... Alors comme ça on est grand et tatoué ? Hiii ! Hiii...

Batista, ôte ses Ray Ban lentement et foudroie du regard l’intervieweur. Il arrache le bloc-notes des mains de Dissept', lit quelques questions et déchire le carnet avant de jeter les morceaux derrière lui.

Dissept : Mes notes ! ! ! Non... Non mais pour qui vous vous prenez ? C’est inadmissible !

(L'Animal chope Dissept par le col de sa chemise, lui fait quitter le plancher des vaches… et le jette directement dans le fauteuil opposé qui menace de se renverser.)

Batista : I'm The Man. I’m the top guy of this business. J’ai fait exactement ce que j’avais annoncé lors de mon retour il y a quelques mois : je me suis hissé au sommet. Je suis le WFA Champion, n'est-ce pas ? Je suis la star de la WFA, tu vois. Les gens paient pour me voir. Allez, vu que tes compétences de journaliste sont très limitées, maintenant c'est moi qui pose les questions... Donc, pour commencer, sur une échelle de 1 à 10, combien tu me donnes en tant que lutteur ? Non, ne réponds pas. 12, right ?

Dissept : Je… ab… absolument. Vous êtes un catcheur fantastique. Vous êtes si puissant, si intellectuel…

Batista : Ouais, la nature m’a doté d’un corps et de capacités hors du commun, c’est à force de travail que je l’entretien du mieux que je peux. Regarde-moi ça, mec… (il exhibe ses gigantesques biceps) J’ai un corps que les femmes convoitent et que les hommes jalousent. Héhé.

Dissept : C’est vrai que votre physique en impose et je dois avouer que…

Batista : SHUT UP ! Je n’ai pas posé de question, abruti. Tu parles uniquement quand je pose une question. Tiens en voilà une… Qu’est-ce que c’est qu’un putain de King of the Mountain match ? Tu le sais toi ? REPONDS !

Dissept : Oui. Et vous allez devoir défendre votre titre à Destination X, le prochain pay-per-view, sous cette stipulation… C’est un match impliquant plusieurs lutteurs, des échelles et une cellule. Heu... pour remporter le match, il faut accrocher la ceinture au-dessus du ring… Mais en fait, il faut d’abord être éligible, et pour être éligible, il faut battre un catcheur via tombé ou soumission et…

Batista : What the fuck ?! Tu te fous de ma gueule, c’est ça ? T’essaies de m’embrouiller ?

Dissept : NON ! Pas du tout, je vous jure que ce sont les règles d’un King of the Mountain match ! Loin de moi l’idée de vous embrouiller monsieur Batista ! ( marmonne : il me faudrait un QI supérieur au votre, à peu près 13... )

Batista : Mouais… Soit. Et tu dis qu’il y a une cellule ? Pourquoi ?

Dissept : Je... Pas comme Prison Break, ça va de soit, ha ha ha...

Batista : ...

Dissept : Mouais... Non c'est pas ma meilleure vanne... Il y a une petite cage en ringside dans laquelle on enferme pendant quelques minutes un catcheur qui vient de subir un tombé ou qui a abandonné sur une prise de soumission. La cellule peut contenir plusieurs catcheurs... qui peuvent même se battre à l’intérieur, c’est super !

Batista : Eh bien ça m’a l’air bien pourri tout ça. Je ne suis pas étonné que ce vieux déchet de Regal ait choisi une telle stipulation. Tant pis, je grimperai en haut d’une échelle et j’accrocherai MON WFA Championship au-dessus du ring… Putain, cet abruti de Mike Knox ne va rien comprendre à cette stipu, lui qui est resté à l’âge de pierre. Il n’y a pas que le look qu’il a emprunté à Cro-Magnon, il y a le cerveau aussi ! HAHAHA ! RIS AVEC MOI OU JE TE DEFONCE !

Dissept : Heu… Ha… haha… ha.

Batista : Il s’en est fallu d’un rien pour que je débarrasse la WFA de cette vermine de Knox lors du dernier Smackdown. Heureusement pour lui, la cavalerie est arrivée pour le soustraire à ma fureur ! J’allais en faire des confettis de ce mec. T’as vu ?

Dissept : Oui… oui, bien sûr. C’é… c’était très… violent.

Batista : Et je compte bien lui donner une nouvelle leçon à Destination X, à lui comme aux autres types qui se taperont l'incruste dans ce combat.

Dissept : D’ailleurs, on sait que Kevin Steen, qui nous laisse une grande impression jusque maintenant, participera à ce match et…

Batista : SHUT THE FUCK UP ! T’as entendu que je te posais une question ? NON ! Alors tu fermes ta putain de bouche ! Steen c’est juste de la frime. A Destination X, il jouera dans la cour des grands et ça va lui faire tout drôle. C’est bien joli de battre des « vanilla midgets » et autres gringalets comme Jack Evans, ou bien de se pavaner avec une ceinture qui n’a aucune signification tellement elle change de noms au fil des semaines… « Pure Championship » ? Qu’est-ce que ça veut dire bordel ? C’est de la pure connerie, ouais. Le seul titre qui compte c’est celui-là ! (il désigne le WFA Championship sur son épaule) Tout le monde le sait. En tout cas, à Destination X, ce gros frimeur devra faire face au champion, à la Bête, au Prédateur Ultime, à l’Animal ! On verra alors ce qu’il vaut vraiment… c’est-à-dire que dalle ! Hahaha ! RIS ! Quand je ris, tu ris aussi… ou je te casse en deux !

Dissept : Ha… ha... le lourd... haha… ha.

Batista : Voilà qui est mieux. Une autre question… D’après toi, tête de nœud, qui peut me battre ? Qui aujourd’hui peut prendre cette ceinture à Dave Batista ? REPONDS !

Dissept : Hum… je… je ne sais pas. Je… Peut-être Mike Knox ou…

Batista : QUOI ? La bonne réponse était “personne”, triple andouille ! PERSONNE NE PEUT ME BATTRE ! PERSONNE N’EST MEILLEUR QUE BATISTAAAA !

Le champion bondit sur son malheureux interlocuteur en rugissant des insultes, l’amène brutalement au sol et lui applique sa redoutable prise de soumission : la Batista Bite ! (Crossface with Scissored Armbar) Stress Serge Dissept est pris au piège, il hurle quelques secondes, puis il perd rapidement connaissance. Des techniciens essaient, impuissants, de le libérer, mais l’Animal refuse de lâcher sa proie… C’est ainsi que se termine cette “interview”.


- - - -

Un grand merci à l'ami Tomb' pour sa participation... et mon envoi à l'infirmerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ITW/prise d'otage] Batista Empty
MessageSujet: Re: [ITW/prise d'otage] Batista   [ITW/prise d'otage] Batista EmptyMar 19 Juin - 19:00

Très bonne itw, bien joué guys !

_________________
WFA:

[ITW/prise d'otage] Batista No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ITW/prise d'otage] Batista Empty
MessageSujet: Re: [ITW/prise d'otage] Batista   [ITW/prise d'otage] Batista EmptyMar 19 Juin - 19:26

Pauvre Dissept ... lol
Excellente interview.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW/prise d'otage] Batista Empty
MessageSujet: Re: [ITW/prise d'otage] Batista   [ITW/prise d'otage] Batista EmptyMar 19 Juin - 21:30

Dissept reviendra... Dissept revient toujours [ITW/prise d'otage] Batista 277638789

Sauf si la WFA ne veut plus de lui... Il y a déjà deux personnes qui sont pas loin d'assurer l’intérim en attendant son come back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ITW/prise d'otage] Batista Empty
MessageSujet: Re: [ITW/prise d'otage] Batista   [ITW/prise d'otage] Batista EmptyMar 19 Juin - 22:01

RIP Stress Serge Dissept. My bad. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[ITW/prise d'otage] Batista Empty
MessageSujet: Re: [ITW/prise d'otage] Batista   [ITW/prise d'otage] Batista EmptyMar 19 Juin - 22:11

Tombstone a écrit:
RIP Stress Serge Dissept. My bad. Happy

Somebody call his momma

_________________
[ITW/prise d'otage] Batista Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ITW/prise d'otage] Batista Empty
MessageSujet: Re: [ITW/prise d'otage] Batista   [ITW/prise d'otage] Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW/prise d'otage] Batista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Batista et le MMA, la concrétisation
» [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-