Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 22 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:19

Nous sommes en backstage. La caméra suit un homme de dos. Slip de combat vert, serviette sur les épaules, il avance d'un air déterminé. Josh Matthews l'interpelle.

Josh: Ted ! Hey Ted !

L'homme se retourne. C'est bien entendu Ted DiBiase. Visiblement agacé, il jette un regard noir à l'interviewer.

Ted: C'est "Monsieur DiBiase" okay ? Et je n'ai pas le temps de répondre à une interview moisie, j'en ai plus que marre, et je ...

Un homme passe. Costume cravate sombre sur mesure, cheveux ébourrifés, barbe soignée. Ted semble le connaitre. L'homme lui murmure quelques phrases. On peut entendre "hypocrisie", "charisme", "conventions sociales", et autres bribes de phrases. L'homme part aussi vite qu'il est apparu.
Ted semble plus serein, et adresse même un sourire en regardant bien la caméra.

Ted: Bon, allez Matt, pose tes questions.

*sourire ultrabright*

Josh: Hahem ... Ted, après avoir été si proche de remporter le championnat Intercontinental, que ressentez vous maintenant que votre principal adversaire est un clown sorti du passé ?

Ted: Pour être franc, au début j'ai cru à une blague. Ce type, qu'on avait pas vu depuis des années, revient pour ME faire chier ? Moi ? Sérieusement ? Je comprend que la jalousie puisse rendre capable des pires sottises mais tout de même. En plus d'être un has been, Doink est incapable de lutter convenablement. C'est pourquoi je vais me faire un plaisir de le renvoyer d'où il vient: une époque révolue. Place au présent, aux vrais lutteurs. Il n'y a plus de place pour "Doink The Clown" à la WFA d'aujourd'hui.

Josh: Vous accepteriez donc un affrontement contre lui ?

Ted: J'ai même pris l'initiative de régler ca. J'ai eu honte au début, le simple fait de lutter contre ... ce type ... ca me rabaisse. C'est dégradant. Mais je me sacrifie pour le bien de la WFA, pour faire disparaitre cette résurgence du passé. J'ai donc été voir JBL ... il a accepté de me donner un match contre Doink en vue de Destination X. Et ca sera ... un Last Rites Match !

Josh: C'est plus ou moins la même chose qu'un Casquet Match, non ?

Ted: Exactement. Je vais enterrer ce clown et sa gimmick moisie. Je vais faire disparaitre les restes du passé. Bientôt, Doink ne sera plus qu'un souvenir en train de s'évaporer. Et alors je reviendrai réclamer ce qui devrait être mien. Le titre Intercontinental.

Sur ces mots, Ted fait un grand sourire en regardant fixement la caméra, puis tourne les talons.
Matthews pouffe de rire en voyant que dans l'intervalle, une tête de clown a été dessinée sur le slip de Ted. Le public est hilare également.


Justin : The following contest is schedulded for one fall and his a no disqualification match.

Justin : Introducing first, from El Paso Texas, weighted at 215 pounds Chavo Guerrero.



Chavo entre sous des réactions mitigées mais globalement ce sont des applaudissements qui l’accueillent. Il a une chaise en main. Il avance sur le ring, le regard absent.

Justin : And his opponent, from Dayton Ohio, weighted at 230 Pounds, Chris Hero !



Chris Hero entre sous des applaudissements assez nourris mais il n’a pas le temps de lever les bras au ciel sous le titantron qu’il voit Chavo quitter le ring en trombe et foncer sur lui chaise en main. L’arbitre semble désemparé. Il fait signe au time keeper de démarrer le match, l’arbitre ayant reçu des consignes en ce sens par JBL durant la pause comme l’explique JR. Chavo donne un grand coup de chaise dans la face de Hero. Non ce dernier esquive, il attrape Chavo par le bras gauche (qui ne tient pas la chaise) et l’envoie en plein contre le titantron ! Chavito se la prend en pleine face mais ne semble pas gêné le moins du monde. Sachant ce qu’il a vécu récemment et ses derniers agissements, cela n’a rien d’étonnant, d’autant plus qu’il a sans doute à cœur de rattraper un Rumble qui s’est mal passé pour lui ! Hero est surpris. Coup de chaise de Chavo ! Bloqué par Hero ! Chavito lâche la chaise et porte un Standing Dropkick très rapidement en plein dans la chaise qui atterrit dans la face d’Hero.

Chavo replace la chaise contre le visage de son adversaire et porte un Dropkick sur celle-ci ! Hero bouge en tout sens. Chavo attend qu’il cesse de bouger et lui porte plusieurs coups de chaise sur l’abdomen, avec l’arête de la chaise ! Chavo place ensuite la chaise sur l’abdomen de son adversaire avant de lui sauter dessus à pieds joints ! Hero hurle de douleur et se tourne en tout sens. Chavito, toujours glacial, ne s’en émeut pas le moins du monde. Il relève son adversaire et place un enchaînement coup de pied dans l’abdomen, DDT, sur la rampe d’entrée ! Hero est complètement KO. Chavito l’attrape par la tête et le ramène sur le ring. Il enchaîne avec le premier tombé du match. Un, deux et dégagement in-extremis de Chris Hero. Chavito n’en est pas perturbé tandis qu’une partie du public lance des chants « Let’s go Hero » contrés par des chants « Let’s go Chavo ».

Chavo monte dans un coin du ring. Il regarde le ciel, semble parler un peu. Il rend hommage à son oncle défunt en faisant son taunt puis s’élance pour un Frog Splash ! Mais Hero a levé les genoux ! Joli les contre ! Les deux hommes sont à terre et l’arbitre les compte. Ils se relèvent en même temps au compte de cinq. Ils foncent l’un sur l’autre. Clothesline de Hero ! Esquivée par Chavo ! Les deux hommes rebondissent dans les cordes. Non ! Chavo s’est accroché aux cordes ! Il quitte le ring ! Mais son adversaire le suit de près, grâce à l’élan obtenu dans les cordes. Chavo fouille sous le ring, n’ayant pas fait attention à son adversaire. Hero l’attrape par la tête, le recule… et se prend un coup de boite à outil ! Chavo a eu le temps d’attraper ça avant de quitter le ring ! Hero vacille. Deuxième coup et il tombe au sol ! La boite s’est ouverte, son contenu se répandant tout autour du lutteur. Chavito semble regarder ses objets. Il prend un tournevis. Il se penche sur Hero… mon dieu cet homme est fou ! Et l’arbitre ne peut rien faire. Il va enfoncer le tournevis dans la tête de son adversaire ! Quelle folie ! Non ! Hero a attrapé les bras de son adversaire !

La lutte est intense, la foule s’est tue, suspendue aux bras tendus des deux hommes. Chavito semble prendre le dessus ! Le tournevis est presque au niveau de la pommette d’Hero ! Le public fait un « oooooh » de peur. Chavo a le dessus, petit à petit, sa position l’avantageant et chaque seconde jouant contre le rookie de la WFA. Coup de pied testiculaire ! Coup de pied testiculaire de Hero ! Les hommes en ont mal pour Chavo ! Ce dernier lâche le tournevis et roule sur le côté. Hero a eu chaud. Les deux hommes sont au sol, leurs poitrines se soulèvent rapidement, à cause de l’intensité de l’effort qu’ils viennent de fournir. Hero est toutefois le premier debout. Il donne des coups de pied dans les objets se trouvant autour de lui, ne souhaitant, visiblement pas les utiliser. Il relève son adversaire et le projette sous la première corde pour le faire revenir sur le ring. Il fouille à son tour sous la zone de combat. Il en sort un Kendo Stick ! Hero remonte dans la zone de combat habituelle. Chavo l’attend debout. Il lui fait signe de s’approcher. Chavo s’avance lui aussi. Il provoque Hero ! Il lui demande même de le frapper, se tapant la poitrine très violemment ! Coup de Kendo Stick dans le torse de Chavo ! ça claque ! Mais Chavito ne bouge pas d’un poil ! Deuxième coup ! Troisième coup ! Chavo en redemande ! On croirait voir Rocky Balboa ! Hero donne un quatrième coup ! Non ! Il lâche le Kendo Stick au dernier moment ! Eye Poke ! Roll-up ! Hero a compris qu’insiter ne servirait à rien et à utiliser la ruse ! (Le condamnant à l’enfer chez les barbares).

Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Chavo qui se relève aussi tôt, fou de rage ! Il fait « non » du doigt à son adversaire. Coup de coude d’Hero ! Non ! Bloqué par Chavo qui attrape le bras de son adversaire l’entraîne vers lui… et c’est parti pour Los Tres Amigos ! La première suplex passe ! La deuxième aussi ! Et la troisième ! Chavo enchaîne avec un tombé. Hero, une fois encore, fait preuve de sa grande résistance et se dégage à deux. Chavito relève son adversaire et le projette par dessus la troisième corde. Hero se fracasse contre les barricades. Chavo monte dans le coin le plus proche… Diving Clothesline portée contre Hero qui passe par-dessus la barricade ! Chavo le rejoint. Les deux hommes se battent dans le public qui exulte. Les coups de poings s’enchaînent. Chavito a le dessus. Les deux hommes montent les escaliers, Guerrero entraînant son adversaire. Il lui fracasse le crâne contre les barres métalliques de l’escalier. Il l’entraîne dans la foule, par le passage à l’étage. Ils finissent par arriver près de machines de contrôle. Chavo balance son adversaire en plein de dedans au grand désarroi des techniciens.

Chavo relève son adversaire, gisant au milieu des débris, il l’entraîne en backstage dans un couloir. Chavo projette Hero, mais la projection est contrée et Chavito fracasse une porte très peu solide. La porte mène sur l’infirmerie. Les infirmières, quelques mois plus tôt malmenées par Kane aveuglent Chavo avec du Spray. Chavito titube, Hero en profite et lui met une poubelle sur la tête. Il l’envoie ensuite contre un mur ! Chavo s’est fracassé ! La poubelle quitte la tête de Chavito qui ne saigne pas. Hero lui donne quelques coups de poing avant de le relever. Il le balance ensuite dans un distributeur qui se fracasse littéralement sous le choc libérant un tas de boissons gratuites. Hero ouvre une cannette de jus de fruit et la bois, levant un pouce vers la caméra, puis se tourne vers Chavo qui lui balance une cannette en pleine face ! Non, à côté ! Hero est furieux, il fonce sur son adversaire ! Mais il marche sur une cannette et glisse… et finit le cul par terre ! Chavito prend une cannette dans chaque main et en déverse le contenu, du soda, après l’avoir secoué, dans la face de son adversaire qui se retrouve momentanément aveuglé lui aussi ! Guerrero, aux yeux rougis, regarde autour de lui en quête d’une possible arme. Il ne trouve visiblement rien qui ne le satisfasse. Il se tourne vers le distributeur. Il le pousse… mon dieu ! Il veut écraser Hero ! Cet homme est fou ! Le distributeur tombe ! Mais Hero l’esquive de justesse !

Le rookie a eu chaud ! Chavo poursuit Hero qui s’éloigne de son adversaire. Il ouvre une porte. Elle donne sur le bureau de JBL… qui attendait Hero ! Il lui fracasse le tableau des McMahon sur la tête avant de le balancer contre le mur d’en face sous les sifflets de la foule ! JBL ne veut pas d’Hero dans ce match. Chavito arrive sur ces entrefaites. « Get him back ti the ring » lance le general manager de Raw très furieux. Chavo répond en levant son majeur et en claquant la porte au nez de son patron. Chavo se saisit de son adversaire et lui porte une Suplex sur le carrelage ! Hero hurle ! Il se tient le dos ! Il semble souffrir énormément. Chavito lui attrape les cheveux. Le Mexican Warrior entraîne son adversaire dans un couloir, sous les yeux de quelques lutteurs attirés par l’action. Ils arrivent finalement devant le titantron, accueilli par les hourrah de la foule. Chavo entraîne son adversaire jusqu’au milieu de la rampe. En effet à cet endroit, Hero se révolte. Il donne un coup de coude à son adversaire, puis un deuxième et un troisième ! Chavo le lâche. Discus Elbow porté par Hero ! Chavo tombe au sol mais se relève aussi sec, comme un fou furieux ! Il a les yeux exorbités ! Il ordonne une fois de plus à son adversaire de le frapper ! Hero varie les coups de coude mais rien n’y fait ! A chaque fois Chavo encaisse sans broncher ! Hero donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, il se met en position… Rubix Cube ! Contre la rampe ! Les deux hommes ont l’air d’avoir mal, mais quel coup dur pour Chavo !

Cette fois-ci le mexicain ne se relève pas. L’officiel s’enquit de la santé des deux hommes. Pas de bras en croix, pas de blessure. Chavo saigne cette fois cependant ! Hero se relève logiquement le premier. Il attrape son adversaire par la tête, il l’amène près du ring, puis le fait passer sous la première corde. Il monte quant à lui au sommet du coin le plus proche, lentement, après avoir manqué tomber plusieurs fois. Il s’élance… et marche littéralement sur Chavo Guerrero ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Incroyable dégagement de Chavito ! Chris Hero n’en croit pas ses yeux ! Il regarde l’arbitre et fait signe qu’il y avait trois mais l’arbitre lui montre deux. Hero se prend la tête à deux mains. Il est épuisé par cette rencontre qu’il pensait déjà finie ! Il relève son adversaire… Low Blow de Chavo ! Un partout ! Chavito n’enchaîne pas avec un tombé. Il a vu son adversaire à l’œuvre la semaine passée et sait à quel point il est résistant. Il monte dans le coin le plus proche, difficilement, lentement. Il regarde vers le ciel. Il parle encore à son oncle. Il s’élance… Frog Splash ! Porté ! Il fait le tombé. Un, deux, trois ! Non ! Non ! Non ! Chris Hero s’est dégagé au tout dernier moment ! Cette fois c’est Chavo qui n’en revient pas !

Il quitte le ring, fouille en-dessous et en sort une table. Il remonte la table sur le ring, sous les applaudissements de la foule. Il se dirige vers Hero, qui rampe, lui donne plusieurs coups de pieds dans l’abdomen. Hero est de nouveau au sol. Chavo déplie la table. Il reporte son attention sur Hero. Il le place sur la table assez aisément, son adversaire ne bougeant pas. Il se dirige dans le coin le plus proche. Il monte au sommet, lentement. Il va le taunt de son oncle… mais se retient au dernier moment ! Hero a quitté la table et a bondit vers lui ! Mais Chavo l’a vu venir et il le repousse en le poussant vulgairement ! Mais Hero retombe sur ses pieds ! Il saute sur la deuxième corde… Superplex ! Superplex ! Chavo est passé à travers la table ! Cette fois c’est fini ! Cependant Hero est ko lui aussi ! Les deux hommes sont au sol ! L’arbitre les compte donc ! Aucun d’eux ne fait le moindre geste jusqu’à cinq. A six, ils bougent tout les deux, au sol. A sept, Hero s’est mis contre le ventre. A huit, Chavo est contre le ventre et Hero à genoux. Hero est prêt des cordes… mais pas Chavo ! Neuf, Hero est pratiquement debout contre les cordes tandis que Chavo est à genoux ! Hero est debout ! Dix ! Mais pas Chavo ! Qui retombe au sol ! Le match est terminé ! La cloche sonne, Chris Hero a gagné par compte de dix !

L’arbitre lève le bras de Chris Hero qui se laisse tombé dans le coin le plus proche. Il n’en peut plus et ne peut même pas fêter sa victoire avec la foule qui l’applaudit. Des médecins arrivent des coulisses, se dirigeant vers le vainqueur qui leur dit de s’occuper de Chavo d’abord.

JR : « Belle victoire de Chris Hero une fois de plus » !

MS : « Mouais ! Victoire chanceuse » !

JR : « Il a souffert dans chacun de ses matchs mais il a toujours réussi à revenir avant la fin » !

MS : « C’est la preuve qu’il gagne uniquement grâce à la chance des débutants » !

JR : « J’y vois plutôt le signe d’un grand champion naissant » !

MS : « Mouais… »

JR : « La preuve c’est que grâce à cette victoire il sera le dernier participant du King of the Mountain de WFA Raw ! Match dont les participants seront donc Randy Orton, le champion du monde poids lourd, Dolph Ziggler l’ancien champion intercontinental, Sting, la légende de la NFW et de l’UHW, plus long champion NFW, Ric Flair le plus grand champion du monde de tous les temps… et donc Chris Hero » !

MS : « Une belle affiche en perspective effectivement »

Booker : Match : Gbacca Segment : Nak (Bourguignon Connection toussa)

_________________
WFA:

WFA Raw 22 Juin - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:35

Quel match Shocked

Superbe match, j'adore l'ambiance, l’atmosphère et j'ai toujours eu un faible pour Guerrero made in WFA. AJoutez les débuts fracassants de Chris Hero, un jeune dont il va vraiment falloir faire attention, super travail !

@Nak : Vaincu par un clown ? WFA Raw 22 Juin - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:38

Justin Roberts : The following is sheduled foooor one faaall !



Justin Roberts : Introducing fisrt : from Chicago Illinois, weighting at 218 pounds, He is the Intercontinental Champion… C…M… Punk !

L’atmosphère autour du Kid de Chicago est tout à fait particulière . Observant le public, de plus en plus voué à sa cause, il s’arrête au milieu de la rampe d’accès au ring. La caméra fixe alors son regard, que l’on peut imaginer au bord de l’implosion. Des champs « CM Punk ! CM Punk ! » éclatent de tous les coins de l’Arena. Punk se dirige alors vers le réalisateur, et, accompagné d’un simple clin d’œil, prononce les mots suivants : It’s Clobberin’ Tiiiime !




Justin Roberts : And his opponent, from. Ayr,S Scotland, weighting at 251 pounds, A membre of The Straightedge Society… Drew McIntyyyyre !

Le heel ne prend pas le temps d’évaluer l’immense bronca qui émane de la salle. Il court vers le ring, et se dirige vers Punk avec une grande violence. Il faut que l’arbitre s’interpose pour que l’écossais ne fonde pas sur son adversaire. Souvenirs du dernier Raw, où sa jeunesse avait coûté un Tag Team Match contre le Champion Intercontinental et Austin Aries. L’heure est donc au règlement de compte ce soir, alors que l’arbitre fait signe au Time Keeper. Que la fête commence !

**DING DING DING**

Non Title Match : CM Punk © (TS17) VS Drew McIntyre (Else)

Sans attendre, les deux hommes se retrouvent très vite au centre du ring pour une première épreuve de force. Contrée à l’avantage de McIntyre, celui-ci retourne son adversaire et lui porte une violente clé de bras. La prise est maintenu, avant que Punk ne s’en débarrasse et porte une clé de bras à son tour. Au bout de quelques instants, le Straightedge projette son adversaire dans les cordes, et commence alors un véritable jeu de saute mouton ! Drew est au dessus, en dessous, tentative de Big Boot contrée, Roundhouse Kick du Punker contré à son tour, et Malenko Kick ! Malenko Kick parfaitement exécuté qui donne le ton de cette rencontre. Le Chosen One se précipite à l’autre bout du ring, portant son bras à ses lèvres. Quelques gouttes de sang perlent sur sa bouche, alors qu’un sourire narquois arpente son visage. Il se relève doucement, observent Punk d’un regard joueur. Il propose une nouvelle épreuve de force, acceptée. C’était sans compter sur la roublardise du membre de la SES qui offre un violent coup de pied dans l’abdomen du Best In The World ! Il prend de l’élan, rebondit à l’aide des cordes et place son Big Boot ! Cette fois il passe, Punk est au sol, et c’est alors que McIntyre entame son récital. Descente du coude, descente de la cuisse, nouvelle descente du coude… Tentative de tomé ! 1...2... Et dégagement facile du Punker. Tout de suite succédé d’un Roll Up ! Il l’emmène, 1..2... Et non, toujours pas ! McIntyre rive les épaules du champion Intercontinental ! 1...2..., c’est contré une nouvelle fois, Punk se plie en quatre et fait parler sa souplesse, the cover : 1...2... Simplement deux, belle enchaînement des deux hommes ! Profitant de la situation, Punk enroule ses jambes autour du corps de McIntyre et l’emmène dans une belle prise de soumission. Les coups de coudes pleuvent également sur le visage du Sinister Scotman. Il remue dans tous les sens pour se libérer, mais rien y fais. Profitant de la situation, Punk plaque les bras de son adversaire au sol, roulade… et il attrape les jambes de McIntyre pour une prise en quatre ! Elle est portée !

Dans le public, on entend de nombreux « Woooo ! » inonder l’Arena. Drew se tord de douleur, cherche le soutien des cordes, beaucoup trop loin pour lui ! Début de match très technique de la part des deux hommes, ce qui enchante nos deux commentateurs, un peu plus loin. Le Chosen One résiste, hurle, souffre. Il lui faut un sang froid hors du commun pour contrer la prise… Et la retourner ! Punk est maintenant en position extrêmement difficile, on a l’impression de revenir au temps des Shawn Michaels ou autre Ric Flair ! Il rampe tant bien que mal, invoquant le soutient de la foule. Mais contre toute attente, Drew casse la prise en premier, laissant le Straightedge se mettre à genoux. Nouvelle course d’élan… Et Big Boot directement dans la face ! Oui ! Non ! Punk s’est baissé au dernier moment, il attend le retour de McIntyre et Powerslam ! Powerslam ! Tentative de tombé immédiate du Punker qui nous a sorti le grand jeu : 1... Et il n’y aura même pas deux, le Chosen One se dégage. Sonné, il ne peut que se réfugier vers un turnbockle. Observant quelques fans au premier, c’est sous une belle pop que la salle se donne comme une offrande au Champion Intercontinental. Il n’en faut pas plus à la voix des sans voix pour savoir ce qui lui reste à faire. Il recule de quelques pas, se concentre… Et fonce sur McIntyre pour un Shining Wizard ! Drew était retourné, le genou arrivant donc directement dans le cou de Celui-ci ! Dieu, quel impact ! Tentative de Bulldog… Non, Punk part pour sa Tarantula ! Tarantula ! Ce match est placé sous le signe de la technique !

Il faut le décompte de l’arbitre pour que le Chicago Kid casse la prise. Prêt à enchaîner, d’une manière ou d’une autre, il se repose sur le tablier, attendant le retour de son adversaire. Drew ne parvient pas à tenir debout après une prise en quatre qui l’a énormément fait souffrir… Il est à genou, Punk se prépare en silence… Cette fois il est debout, Punk s’envole pour un Standing Clotheline ! Belle prise de risque et bel envol du champion qui… Non ! Il est accueilli par un DDT venu de nul part ! Doux jésus, il vient de lui planter la tête dans le sol, le tombé ! 1...2... Et 2,99 ! Furieux, McIntyre se dirige vers l’arbitre, qui lui montre bien deux doigts, synonyme d’un compte de deux. Au ralenti, on voit bien Drew agripper son adversaire en plein vol pour le sécher contre le ring. D’une patience qui ne fait absolument pas parti de légende, le Sinister Scotman préfère pavaner devant les fans, s’attirant les foudres immédiates de la foule. Après une petite série de claque dans le crâne du Champion, il part pour un Boston Crab ! Il tord Punk, qui ne se laisse pas faire ! Pourra-t-il y parvenir… Hé… Oui ! Nouvelle soumission, à la manière d’un Chris Jericho ! Le Best In The World va-t-il abandonner ? Non ! Il part à la conquête des cordes… Centimètres par centimètres, il s’approche des liens qui sont maintenant sa seule chance de s’en sortir ! On y est presque ! Ne pouvant maintenir la prise, McIntyre ramène son vis-à-vis au centre du ring et Sleeper Hold ! Il veut endormir le champion ! Lentement, il ne lâche pas son bien et relève son adversaire… Qui contre avec un coup de genou ! Puis un autre ! Que Va-t-il se passer ?

Dans un énième soubresaut, la voix des sans voix entame sa Muay Thai Combination, répondu par plusieurs droites du challenger. C’est finalement l’écossais qui prend l’avantage avec un enfourchement. Puis un deuxième, et un troisième ! On relève le champion, Irish Whip, Punk se retient aux liens du ring ! Drew n‘en a pas perdu une mienne, et se jette sur son adversaire. Sans compter sur l’intelligence du Savior qui baisse les cordes au même moment : The Sinister Scotman est balancé tout seul à l’extérieur du ring ! On enchaîne très vite, Punk lève le poing, clin d’œil à la caméra, et Tope Suicida ! Qui touche la cible, lucha libre style ! Il s’assoit maintenant contre la barrière de sécurité, reprenant son souffle tant bien que mal. McIntyre, lui, gît sur la table des commentateurs. Afin de stopper le compte de l’arbitre, Punk revient sur le ring puis le quitte à nou… Non, il… Il reste sur le ring ! Étonnante situation auquel nous pouvons assister ce soir, Punk demande à l’arbitre une victoire par disqualification ! 5...6... Punk grimpe sur le turnbockle, n’ayant pour excuse que son fameux « BEST In The Woooorld ! » de fin de rencontre. 7.…8... Punk lève les bras vers le ciel et… non… Il ne peut pas… Si ! Le voila qui déplace lentement ses mains, à la manière de… Macho Man ! Il va partir ! L’arbitre est à 9... Et descente du coude sur la table des commentateurs ! ! Oh mon dieu ! YES ! Non ! Non ! Drew esquive de justesse, le Straightedge s’écrase contre la table ! Stupeur dans la salle, Drew remonte rapidement sur le tablier, et c’est maintenant le Best In The World qui est décompté !

Drew : Daniel Bryan means WE are Better Than You !

Scott Armstrong : 3...4...

Drew : Come on Punk, just quit !

Scott Armstrong : 5...6...

Drew : Please, Punk ! I have to clean Bryan’s bed before the end of the night, I have to go !

Scott Armstrong : 7...8.…

Drew : No…

Scott Armstrong : Ni… He is back ! Cihaime is back !

Drew : Stupid Mother Fuc… Ok. I’m gonna… ( il reçoit un coup dans la zone abdominale )

Punk est maintenant revenu dans le match, il offre plusieurs Low Kick à son adversaire, dans les genoux, puis les tibias. S’en suit une série de middle kick dans l’estomac. 1, 2, 3... Il ne s’arrête plus ! Atémi, middle kick, et tentative de Roundhouse Kick ! Elle est contrée ! On part pour un Futur Shock ! Drew est armé, non, Roll Up ! 1...2... Dégagement réflexe du Sinister Scotman qui plante sa chaussure dans le crâne de son vis-à-vis ! Mon dieu, quel impact, un coup de pied dans la plus grande tradition d’un Materazzi ! Punk s’écroule au sol, et… non, pas ça… Il ne peut pas, ce n’est pas sa prise… Sharpshooter ! Sharpshooter du père McIntyre ! Les hurlements du Chicago Kid résonnent dans toute la salle, alors qu’il n’a plus aucune échappatoire ! « Ask Him ! » , « Tape Out ! » , « We are SES and You’re Not ! » … Tels sont les mots doux que vous pouvez entendre si vous prêtez attention aux dires du Chosen One. L’écossais maintient, et se pourlèche les babines de la douleur qu’il inflige à son adversaire. Dans les vestiaires, nous retrouvons une brève image de Daniel Bryan, qui observe son poulain d’un œil intéressé. Plus que jamais sur la sellette, son disciple se doit de remporter ce match, et pourquoi pas, se placer naturellement dans la course au titre !

Plus que jamais en difficulté, Punk rampe… Et attrape enfin les cordes ! S’en est trop cette fois pour un Drew médusé. Ne parvenant pas à trouver la solution, il recule de quelques pas et attends son adversaire. Attendez… Le Punker est debout ! McIntyre fonce sur lui, et non ! Tilt A Whil Backbreaker ! C’était évident ! Erreur de jeunesse incroyable de Drew qui vient de voir son dos briser de toute part ! Tout proche du point de non retour, Brooks enchaîne rapidement. Falcon Arrow porté, suivit d’une Suplex parfaitement exécuté. Irish Whip vers un turnbockle, plusieurs atémis… Et Drew, ne pouvant reculer, est contraint de grimper au sommet des cordes ! On part pour une Superplex peut être… McIntyre se défend ! Plusieurs coups de boules, coups de poings viennent se placer dans le crâne du champion. Tout le monde attend une réaction du champion… et Roundhouse Kick ! Incroyable manœuvre dans les cordes, comment peut il envoyer sa botte si haut ? Que… Non… Si ! Avalancha ! Oh mon dieu ! Avalancha FrankenSteiner ! C’est peut être la fin du match !

Mais il n’en sera finalement rien… Car l’écossais a, certes, vu s’offrir un vol en premier classe, mais est tout de même parvenu à retomber sur ses deux jambes ! Il se retourne, voit Punk foncer sur lui et le soulève pour lui planter la tête dans le turnbockle. Le Straightedge se maintient, et Carskrew Blackbuster ! Tentative de tombé, this is the end : 1...2... Et 3 ! Non ! Instinct de survie, les deux lutteurs ne bougent plus, seul un réflexe salvateur de Drew parvient à faire durer ce match ! C’est du jamais vu messieurs dames, l’American Dragon a de quoi être fier de son apprenti. Devant une telle bagarre, difficile de savoir qui pourra en sortir vainqueur. Le favori de la foule, CM Punk, semble avoir abattu ses dernières cartes et l’arbitre ne peut qu’entamer un double décompte. 1...2...3... Toujours rien. 5...6... Drew est à genoux ! 7...8... Punk également, mais n’aura pas le temps d’aller plus loin : le Chosen One l’attrape par les cheveux, et se positionne pour une Powerbomb ! Drew soulève Punk qui se débat, et atterrit derrière lui ! On tente un Pepsi Twist, qui ne passe pas, l’écossais parvient à esquiver et dans l’action place un Devil Lock DDT ! Tous le monde est debout dans les tribunes, the cover ! 1...2... 2,9999 ! Apprenant de ses erreurs, cette fois c’est dans un calme absolu que le Sinister Scotman prend le temps de relever son vis-à-vis. Double Knee Armbreaker ! Même mouvement, il le relève… Scot Drop ! Le champion Intercontinental est en grande souffrance alors que son challenger pousse un cri rageur. Son expression a dors et déjà changée. Il est prêt pour conclure la partie. Il le relève une dernière fois, et… Non ! Inverted FrankenSteiner ! Inverted FrankenSteiner ! C’est pas possible, quelle retournement de situation ! Le tombé peut être… Mais… La salle bascule dans le noir totale !

JR : Hé ! Mais qu’est-ce qu’y se passe, encore ?

Matt : Des cris ! Vous les entendez ? On dirait qu’ils proviennent du ring !

JR : Non, c’est impossible… qui…

Matt : C’est le voyageur sanguinaire ! J’en suis sûr ! J’ai regardé ce navet hier avec ma fille, depuis je suis persuadé qu’il est à la recherche d’une nana dévergondé à tuer, ici, à la WFA !

JR : Qu… Quoi ?

Matt : Mais si, vous ne pouvez pas comprendre ! Regardez, les lumières apparaissent à nouveau !

Les cris provenaient bien du ring, puisque nous retrouvons le Best In The World piégé dans une magnifique Heel Hook ! L’écossais a… On dirait qu’il a utilisé cette panne de courant pour prendre l’avantage ! Les fans, en particulier au premier rang, ne peuvent qu’applaudir devant un tel spectacle. Brooks se bat. Il cogne, frappe contre le sol, demande à la foule de ne faire qu’un. Il y est presque. En position assise, il martèle le crâne de McIntyre de plusieurs coups de poings. Drew lâche la prise ! Les deux hommes se relèvent, et c’est du « à toi, à moi » ! Coups de pieds, de poings, on se rends les amabilités, et Punk attrape son adversaire pour le placer sur ses épaules ! Go To Sleep ! Go To Sleep à prévoir ! Pas pour cette fois, Drew contre et y va de son Futur Shock ! Toujours pas, jusqu’où iront… Inziguiri ! Inziguiri du Straightedge ! C’est placé ! Mais roll Up directement dans sa chute de la part du Chosen One ! 1...2... Et 3 ! Victoire du challenger… Non ! L’arbitre annule son résultat, l’épaule s’est bien relevée au dernier moment… Et Punk tourne le tombé à son avantage avec une Cattle Mutilation ! Elle se maintient, mais ne sera pas suffisante pour… Anaconda Vise ! Anaconda Vise ! Le public a comprit ! Les encouragements envahissent la salle ! L’écossais bouge, sans succès. Punk durcit encore un peu plus la prise ! Le public est abasourdi ! Et … Oui ! Il tape ! McIntyre tape ! C’est fini ! Punk wins, Punk wins ! ! Les gradins se mettent alors à hurler devant un Punk qui même s’il est essoufflé, lève les bras au ciel. Nouvelle prestation hors norme du champion !



Justin Roberts : And the winner of this match CM Punk

JR : Quelle belle victoire du champion intercontinental !

CM Punk se relève, il a l’air exténué mais célèbre avec le public. Il est face au public, du côté des commentateurs et c’est alors qu’un homme masqué arrivé en courant vers le ring ! Il arrive en silence sur le ring, Punk ne l’a pas vu arriver. L’homme masqué retourne le champion intercontinental, lui donne un coup de pied dans le ventre et Spinning Double Underhook Facebuster ! Punk a dû sentir passer cette prise ! L’inconnu prend alors un micro :

??? : C’est bien ce que je redoutais. Tu ne m’as même pas vu venir.

Le champion se tord de douleur au milieu du ring, notre inconnu va s’assoir sur le turnbuckle de la troisième corde.

??? : Il fut un temps, tu aurais contré avec facilité cette prise. Tu es devenu encore plus mauvais que je ne l’aurais imaginé. Je t’ai prévenu, Phil. Je t’avais dit que je ne pouvais pas supporter cet état de fait. Ca doit changer.

Public : WHO ARE YOU ? WHO ARE YOU ? WHO ARE YOU ?

??? : Qui je suis ? Cela n’importe pas. Je ne suis pas venu pour vous, mais pour lui. Tu sais, Phil, j’ai suivi ta progression dans la hiérarchie de la lutte depuis des années. Tu es arrivé au top, alors que tu as commencé au bas de l’échelle comme moi. Certes je suis plus âgé que toi, j’ai commencé plus tôt mais nous sommes des gars qui n’avons pas été pistonnés. Ce que l’on a gagné, on l’a gagné par nous même. Enfin, j’imagine que ce n’est plus le cas pour toi, depuis que tu es devenu une pute du système.

Le public hue copieusement notre inconnu, qui dédaigne complètement prêter attention à ces réactions.

??? : Je suis venu pour te sauver. Je suis venu pour te faire renaitre. Tu dois redevenir ce dieu de la lutte que tu as été autrefois, je serai le prophète qui te ramènera à la Lumière. Pour ce faire, nous allons nous battre. Un match comme on en fait plus, de la lutte pure et simple. Pas de chichis. Pas d’interventions extérieures possibles, pas de coups bas. On va faire péter les 5 étoiles, Phil. Je sais que tu as encore ça en toi, dans ton sang.

Le public ne sait pas comment réagir, entre détestation de celui qui a allongé le très populaire champion intercontinental et excitation quant à l’annonce.

??? : Ca va être magnifique, mon grand. Rien que de penser à la performance qu’on peut délivrer… Je sais que tu en es capable. Je vais devoir te pousser jusqu’à tes derniers retranchements, je vais sortir cette pseudo rock star de ce corps conçu pour la lutte, et pas les mondanités. On va me dire « Si tu veux un match pour le titre, il faut le mériter ». Je ne veux pas de ce titre intercontinental. Je veux me fritter avec l’un des meilleurs du milieu, pas avec le champion intercontinental.

CM Punk roule difficilement sur lui-même, s’allonge sur le dos au milieu du ring.

??? : J’attends ta réponse. Je la connais déjà puisque c’est ta nature, ton destin d’être LE lutteur. Tu accepteras, parce que ton égo ne saurait en faire autrement. Tu vas vouloir me botter le cul, et c’est ce genre de réaction que j’attends de ta part. Ne t’attends pas à gagner facilement cela dit, parce que je vais devoir y aller à fond.

Je vais te sauver, CM Punk. Et ça passe par ta destruction.

L’homme masqué se relève, il est debout sur le turnbuckle de la troisième corde, les yeux rivés sur un champion intercontinental inerte. Il se retourne en sautant, et Moonsault ! Quelle élévation ! L’inconnu se met à genoux, prend le visage endolori de Punk entre ses mains, lui chuchote « Je te sauverai… » et s’en va du ring, sous une réaction mitigée du public.

Booker : Match : TS17 Segment : Mery

_________________
WFA:

WFA Raw 22 Juin - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:41

Deux match, deux victoires Banane

_________________
WFA Raw 22 Juin - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:44

Cherchez pas chez les divas toutes ces victoires sont useless car Stacy gagnera à D-X !

Quoi ? Pas qualifiée ? What

_________________
WFA:

WFA Raw 22 Juin - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:49

CM Punk... CM Punk... CM Punk ! Cool

Bon, pour le reste... On reglera ça à D-X, tu ne veux pas de chichis ? Pas de blabla ? Que de la lutte ? Alors prépare toi. I don't know who you are... But... It's Clobberin' time...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:52

J'ai vraiment hâte de savoir qui est le catcheur mystère de Meryhor.
En tout cas ce Raw est très plaisant a lire, je vous félicite Monsieur les Bookers.

TheStraightedge17 a écrit:
Godot a écrit:
Par contre j'ai beaucoup trop de challenger, c'est pô juste ! ><

Bravo, le fan de Stilwater, où est le gout du risque ? WFA Raw 22 Juin - Page 2 277638789 WFA Raw 22 Juin - Page 2 277638789

Si tu connais ce jeu (et surtout dans le 2) tu sais très bien que le protagoniste aime la facilité Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:00

Justin Roberts : Ladies and Gentlemen… Please welcome the 2012 Royal Rumble Match Winner… Leader of the SES, The American Dragon… Daniel Bryan !

Bryan débarque alors dans l’Arena dans un calme quasi religieux. Costume de circonstance, et vêtements de luxe au programme. Aucun son n’est la pour perturber le leader de la Straightedge Society, accompagné de Natalya, sa fidèle seconde. Sous une bronca de tous les diables, il pénètre à l’intérieur du ring, la mine des mauvais jours. Attendant le silence de la foule, il passe délicatement sa main dans les cheveux de la Canadienne, qui l’embrasse tendrement sur la joue. Ce geste ne plait que très modérément au WFA Universe, qui ne manque pas d’huer la scène. Après quelques secondes, Bryan prend enfin la parole.

D-Bryan : Hum Hum… Je suis vraiment… vraiment très désappointé ! Fermez la quand je parle, tous autant que vous êtes !

Public : Boooooouh !

D-Bryan : Il y a 3 semaines, je remplissais la plus belle page de ma carrière, en gagnant le Royal Rumble et en m’assurant le gain du titre à WrestleMania…Vous pensez vraiment que Randy Orton sera de taille à lutter contre moi, n’est-ce pas ?

Public : Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

D-Bryan : Continuez, WFA Universe, continuez. Votre arrogance ne masque pas votre complète imbécillité... Des pantins, voila ce que vous êtes ! Hum… Vous savez qui d’autre me faisait office de pantin articulé ? Ezekiel Jackson ! Sans oublier votre nouveau Champion de pacotille, CM Punk...

Public : CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

D-Bryan : Bien trop bête pour savoir où ils allaient, à un tel point que même un guide comme moi ne pouvait plus rien faire. Alors vous savez quoi ? Je les ai fais disparaitre, tout simplement ! Ils ne viennent plus suivre mes ordres bêtement, plus maintenant ! Ils n'ont jamais su où ils allaient... Et voila que moi non plus, je ne suis plus le même... Je ne sais plus où et ce que je dois faire... Mon clan n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui, mais je me rends compte que ce n'est finalement que grâce à moi…

Public : You Suck ! You Suck ! You Suck !

D-Bryan : Je suis… partagé. D’un côté, je me demande comment je peux sérieusement prendre en compte vos paroles, et vos ressentiments. Après réflexion, vous n’êtes qu’une bande d’ivrognes complètement perdu dans vos petites vies minables et sans intérêts. Vous faites l’amour, vous pensez vivre la vie n’est-ce pas ? Jours après jours et après nuits, right ? News flash : vous n’êtes pas dans Roméo et Juliette ! Vous n’êtes rien ! Vous ne l’avez jamais été, et vous ne le serez jamais ! Et vous savez quoi ? Exactement comme l’ensemble de ma StraightEdge Society !

( Il repousse Natalya d’un geste du bras, et celle-ci s’écroule au sol )

D-Bryan : Je leur ai tout donné ! Tout ! Et quelle fut ma déception… Deux matchs ce soir ! Deux ! Et pas la moindre victoire, à croire que c’est moi qui doit faire le sale boulot ! Est-ce que c’est toujours moi qui dois tout faire, hein ?

L’American Dragon, fou de rage, se retourne alors vers sa disciple, à genoux, complètement perdu. En larmes, elle demande pardon à son maître, qui lui tend la main avec espoir. Au dernier moment, il fait marche arrière, et ramène son bras vers lui, en faisant le signe "non" de la tête. A cet instant, Natalya le regarde, comme trahie par son mentor. Elle supplie, elle prie, et lui demande pardon. "It's... Ok" murmure Bryan avant de lui assener un splendide mais violent Kick directement dans le crâne. La canadienne s’écroule au sol, abattue, et roule à l’extérieur du ring. Ce geste est rapidement accueilli sous une bronca sans nom. Bryan réajuste alors sa cravate, et reprend.

D-Bryan : C’est bien mieux, comme ça… Et je ferais la même chose avec n’importe lequel d’entre vous ! Je croyais en vous ! Mark, mon premier lutteur… Oui, il en a certainement plus dans les bras que dans la tête. Pourtant, il avait réussi à rendre compte de ses péchés, et corriger les erreurs de son passé. Il a accepté sa médiocrité pour pouvoir se hisser vers… quoi, hein ? L’insouciance ! J’ai cru que je pouvais le sauver, compter sur lui… Et il ne fait que me décevoir, jour après jour ! Vous aussi, vous pouvez être sauvés ! Acceptez ce que vous êtes, acceptez votre nullité ! Entendez la voix qui dit que vous êtes des moins que rien ! Il n'y a qu'ainsi que vous pourrez alors progresser ! J’ai besoin de plus; beaucoup plus que ça ! Plus qu’une SES fourvoyé, ne reposant que sur moi et baignant dans la défaite… Plus que Destination X… Et plus que Brock Lesnar…





Il fallait s’y attendre, ladies and gentlemen… Here comes the Pain ! Voila Brock Lesnar, deuxième apparition à WFA Raw, celui-ci pavane sous le titantron, sous une belle ovation des fans. Sa renommée n’est plus à faire pour l’ancien UFC Champion. Il se dirige vers le ring, ne prêtant aucune attention à Daniel Bryan. Au bout de quelques mètres, il s’er devant le corps inerte de Natalya, un sourire narquois sur le visage. Il pénètre ensuite sur le ring, micro en main…

Public : Les-Nar ! Les-Nar ! Les-Nar ! Les-Nar !

Brock : J…

D-Bryan : Who do you think you are ? Hein ? Tu crois que tu es le bienvenue ici ? Non mais tu es débile ou quoi ?

Brock : […]

D-Bryan : Rien à répondre ? Hé, Lesnar ! Hé ! Ok, bon, pas débile comme George Bush, il y a des limites, juste intellectuellement limité… Quoi, t’as perdu ta dignité ? Allez, t’es pas venu ici pour rien !

Brock : […]

D-Bryan : Vous voyez, ladies and gentlemen ! Vous voyez pourquoi Daniel Bryan mérite mieux que cet espèce d’eunuque sorti d’un bar métrosexuel ? Allez, Brocky, donne moi la dernière testicule qu’il te reste, ce sera pratique pour que McIntyre puisse jouer aux billes !

( Il se rapproche du Next Big Thing, et commence à le gifler, hilare et méprisant )

D-Bryan : Regardez moi ça… Mal aux genoux, mal au dos, mal aux épaules… Aucune réaction ! Pourquoi es tu revenu, little boy… Un taux de cholestérol qui doit approcher les 2 grammes 95... Et il vient ici, défier l’American Dragon ! Finalement, tu as une once d’intelligence, Brock, tu veux juste mourir un peu plus vite, non ? Ha Ha Ha… VOYEZ ! Voyez, tous chez vous, devant votre écran de télévision ! Ou ici, dans les tribunes ! Voyez les ravages causé par une famille de consanguins qui sont trop occupé à épouser leur cousin ou leur neveu devant un litre d’alco……

Alors qu’il n’avait pas adressé une seule phrase à Bryan, voila que Lesnar lâche son micro et plaque Bryan au sol ! Plusieurs coups de coudes frappent le crâne de l’American Dragon qui ne peut pas se défendre, le public et à la fois choqué et ravi ! Brock veut relever Daniel mais celui-ci répond enfin avec des kicks directement dans les jambes ! On pouvait s’y attendre, peu de temps avant qu’un thème song n’explose dans l’Arena…





Le nouveau GM fait son entrée sous les huées massives du public. Il est dans un smoking très classe, accompagné par plusieurs gardes du corps qui eux, courent vers le ring pour séparer les deux hommes. Le premier est accueilli par un F5 de Lesnar, alors que le second voit sa tentative soldée par un High Kick de Bryan ! Plus d'une dizaine de gardes sont maintenant sur le ring, pour séparer les deux hommes. Le chapeau au-dessus de sa tête, comme à son habitude, JBL fait grise mine. Il arrache un micro des mains d'un membre du personnel, sous les sifflets de la foule. Une fois la salle revenue au calme, il prend la parole.

JBL : Gentlemen ! Hé, gentlemen ! Je ne veux pas de ça dans mon show, d’accord ? Ici, c’est le A Show, nous ne sommes pas la pour s’éclater la tronche en public, mais pour montrer l’exemple et prouver à God Save The Queen que son petit Smackdown ne vaut pas un clou en face de nous ! Merde mais pour qui vous vous prenez ? Vous vous croyez tout permis ? Espèce d’abrutis, vous aurez du mal à changer le visage de la WFA quand vous serez obligé de jouer les travelos sur Motors TV pour gagner votre vie ! Personne n’est au dessus de la WFA, personne ! Et si vous me recommencez un coup comme celui la, je vous jure que j’aurais aucun mal à vous dégager de la compagnie ! Brock, c’est pas parce que tu as battu le record de Batista avec Stephanie que tu peux venir et cogner tout ce qui bouge, compris ? T’es peut être un super coup au plumard, mais ici c’est mon ring ! Et toi, monsieur muscle en gelé, t’s vraiment cru que Natalya ressemblait à Rihanna ? Non ! Alors fais pas ton Chris Brown à la con et tabasse des adversaires à ta taille, au lieu de te défouler sur ta disciple ! Bordel, mais ou est-ce qu’on va ? Écoutez, je ne peux pas arranger un match entre vous avant Destination-X. Une question de business, de contrats, de gros sous… Mais je peux toujours faire fermer vos grandes gueules à coups de boots dans le derrière ! Daniel, casse toi de mon ring et va retrouver ton copain Striker aux commentaires. J’aurais besoin de toi pour notre Main Event ! Fini les champions débiles qui renie le passé et les superstars surévaluées. Désormais, c’est moi qui tient les rênes. WFA Raw sera géré comme une entreprise. Seuls les meilleurs employés seront récompensés. Les autres n’auront qu’à aller à Smackdown. Tels sont les maîtres mots de ma fédération. Brock, reste sur le ring. Et pavane. Car j’ai un joli cadeau de bienvenu pour toi…



Randy Orton fait son apparition sous une réaction forte mais mitigée du public. JBL quant à lui retourne en coulisses, tout comme les hommes de la sécurité. Daniel Bryan quant à lui s’assoit à côté de JR et Striker.

Matt Striker : « Bonsoir Daniel ».

Daniel Bryan : « Ta gueule ! Je ne suis pas là pour discuter avec vous. Je vais regarder ce match, je parlerai si ça me chante, quand ça me chante ».

JR : « Vous avez un favori tout de même » ?

Daniel Bryan : « Non. Tout ce que je sais c’est que je vais battre Lesnar à Destination-X, puis si Orton conserve son titre, je le battrai à Wrestlemania III. Maintenant faîtes votre boulot et laissez moi en paix ».

Pendant ce temps, Orton a confié sa ceinture à l’officiel et les deux hommes se sont mis en place chacun d’un côté du ring. L’arbitre fait sonner la cloche, la rencontre peut débuter. Le champion du monde poids lourd ne semble pas impressionné le moins du monde par son adversaire et fonce sur lui. Il se fait néanmoins sécher par un coup de genou en pleine face. Lesnar enchaîne directement avec un tombé. Simplement un. Lesnar relève son adversaire. Il le projette, non, la projection est contrée et Lesnar atterrit dans un coin du ring. Orton lui fonce dessus, mais Lesnar s’écarte et envoie son adversaire en plein dans le coin du ring. Orton titube, Lesnar passe derrière lui et porte une BackSuplex de toute beauté. Brock donne alors plusieurs coups de poings dans le visage de son adversaire au sol, jusqu’à ce que l’arbitre l’ait compté à quatre. Lesnar enchaîne avec un nouveau tombé. Simplement deux. Brock semble en colère et cette fois il enchaîne son adversaire au sol de coups de coude dans la tête. Lesnar relève Orton qui chancelle et porte une Overhead Belly to Belly Suplex !

Orton roule sous la première corde et se laisse tomber en dehors du ring après ce coup. Lesnar quant à lui se relève, se frotte les mains, sourit, puis ordonne à l’arbitre de compter son adversaire à l’extérieur. Randy se relève à quatre. Puis il se repose. Lesnar quant à lui l’attend au centre du ring, en faisant des petits pas. Orton revient à neuf sur le ring. Il fonce sur Brock, Clothesline, esquivée ! Orton rebondit dans les cordes et tente de border un Crossbody mais Lesnar le bloque en vol et porte un Backbreaker. Nouveau tombé de Brock. Simplement deux. Lesnar attrape Randy par la tête, le relève puis le projette dans un coin du ring. Il lui fonce dessus, portant un grand coup de coude en pleine face de son adversaire. Puis il enchaîne les coups d’épaules avant de balancer Orton au sol. Il porte ensuite un coup de genou, une fois encore dans la tête, de son adversaire au sol avant de faire un nouveau tombé. Un, deux et dégagement du champion du monde poids lourd qui est à la peine.

Lesnar relève Orton une fois de plus. Il se met en place pour une German Suplex, mais Orton porte plusieurs coups de coude dans la tête de son adversaire qui le lâche. Randy passe derrière son adversaire et porte une German Suplex ! Non Lesnar ne décolle pas ! Il passe à toute vitesse derrière son adversaire ! Il tente de lui porter un coup de coude, mais Orton se baisse. Il pousse Lesnar dans les cordes et l’accueille avec un Standing Dropkick ! Lesnar chancelle. Orton lui porte une manchette portée à l’européenne. Brock est dans les cordes. Le champion du monde poids lourd prend de l’élan, et porte un coup de la corde à linge qui fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde ! Toutefois Lesnar a réussi à s’accrocher aux cordes et est sur le Turnbuckle. Randy arbore un sourire malsain, l’euphorie gagne le public qui a compris ce qui allait se passer. The Viper donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire. Il lui attrape la tête, le fait passer entre la deuxième et la troisième corde… et DDT ! Qui claque bien !

Le champion du monde poids lourd est en feu. Il martèle le ring de ses poings puis glisse tel le serpent qu’il est autour de sa proie. Lesnar se relève… RKO ! Non ! The War Machine a repoussé son adversaire dans les cordes ! Orton fonce sur Lesnar qui tente de porter une Clothesline. Elle est esquivée par Randy qui passe sous le bras de son adversaire avant de l’attraper et d’enchaîne son combo Neckbreaker/Backbreaker ! Randy enchaîne alors par un tombé. Un, deux et dégagement de The Next Big Thing. Orton recule alors jusque dans le coin le plus proche de ring. Il se prépare pour le Punt Kick ! Le même coup qui a écarté l’Undertaker et Alberto Del Rio de la WFA ! C’est parti ! Non ! Lesnar s’est écarté à temps. Il se relève et fonce sur Orton… Powerslam de Randy ! Le champion du monde poids lourd porte un nouveau tombé. Simplement deux.

Orton se relève alors. Il hurle à son adversaire d’en faire autant. RKO ! Qui passe ! Non ! Lesnar a repoussé son adversaire une fois de plus. Il lui attrape le bras, Cross Arm Breaker ! Cross Arm Breaker ! Orton est fichu ! Brock va lui casser le bras ! Orton gesticule dans tous les sens. Il hurle mais ne veut pas abandonné. The War Machine resserre son étreinte sur The Viper. Le pied du champion du monde poids lourd a touché les cordes ! Mais c’était trop bref, l’arbitre ne l’a pas vu ! Mais Orton a repéré l’endroit où se trouvaient les cordes ! Il se tourne, forçant autant qu’il peut. Il tend son pied ! Oui c’est sur la première corde ! L’arbitre ordonne alors à Lesnar de lâcher son adversaire. Comme il n’obtempère pas, l’arbitre est contraint de compter Brock. Un, deux, trois, quatre et The Next Big Thing lâche enfin la prise. Orton a le bras complètement endolori. Lesnar se relève. Il attrape son adversaire… Powerbomb ! Nouvelle Powerbomb ! Qui rive les épaules d’Orton au sol. Un, deux, Orton relève une épaule. Troisième Powerbomb d’affilée de Lesnar ! Voilà réponse du nouvel arrivant ! Le message pour Bryan est clair avec la victoire qui se dessine ! Le champion du monde poids lourd a les épaules au sol ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Randy Orton ! Brock Lesnar n’en croit pas ses yeux tout comme le public et Daniel Bryan à la table des commentateurs.

JR : « Waouh ! Quelle résistance de la part du champion, je n’aurai jamais cru ça de sa part » !

MS : « C’est parce que vous le sous-estimé » !

JR : « Peut-être oui. Mais sa prise de titre ne joue pas en sa faveur. Et le match de la semaine dernière non plus, même s’il a failli le gagner et… ».

DB : « Cette action, bande d’ignares, montre surtout la faiblesse de Lesnar. Regardez sa taille, sa musculature, si la nature m’avait gâté comme lui, grâce à mes compétences exceptionnelles et mon mode de vie supérieur, le coup qu’il vient de porter aurait été fatal et surtout je me serai déjà débarrassé d’Orton depuis longtemps. Le pire c’est que je pense que même avec le corps, plus frêle, mais plus beau, que la nature m’a offert j’aurai déjà, aujourd’hui, vaincu les deux hommes. Ils mettent du temps à finir ce match… »

Pendant ce temps, Lesnar a acculé Orton dans un coin. Il le monte maintenant sur la troisième corde… Superplex ! Non ! Orton n’a pas bougé ! Le champion du monde poids lourd donne plusieurs coups de poings dans l’abdomen de son adversaire, puis dans sa tête et il le repousse ! Diving Double Axe Handle d’Orton ! Lesnar chancelle. RKO ! Qui passe cette fois ! Le match est terminé ! La foule exulte, ou conspue, elle réagit bruyamment en tout cas. Orton se laisse tomber pour… effectué lui même un tombé. L’arbitre compte Lesnar. Un, deux, trois ! Non ! Non ! Dégagement du revenant ! Incroyable ! Cette fois c’est Orton qui n’en revient pas ! Il se tient la tête à deux mains puis refait un nouveau tombé. Simplement deux, plus nettement cette fois. Orton est fou de rage. Il engueule l’arbitre en se relevant.

Il se tourne ensuite vers son adversaire lui hurlant de se relever. Lesnar finit par être debout, chancelant. RKO ! Non ! Lesnar a esquivé le champion du monde poids lourd ! Brock attrape le bras de la vipère. Il l’attire vers lui… F-5 ! F-5 ! Porté avec autorité ! Lesnar enchaîne par un tombé sur le Legend Killer. Un…deux…trois ! Non ! Non ! Une fois encore ! Orton s’est dégagé ! Lesnar n’en revient pas ! Quelle résistance ! C’est incroyable ! Les deux hommes restent au sol, essoufflés ! La foule hurle ! Des « Let’s go Lesnar » font écho aux « Let’s go Orton » ! Les deux hommes finissent par se relever, l’un l’autre et c’est parti pour un échange de coups de poings ! Après chaque coup les deux hommes semblent prêts à tomber ! Mais c’est finalement Lesnar qui prend le dessus. Il envoie Orton dans un coin du ring. Il va foncer sur lui… mais Bryan se place entre les deux hommes. Lesnar fait face à Bryan. L’arbitre se place entre eux et ordonne au leader de la Straight Edge Society de dégager du ring. Bryan recule… puis se retourne et donne un coup de pied testiculaire à Orton ! Il quitte ensuite le ring tandis que l’arbitre fait signe au time keeper de faire sonner la cloche.

« The winner of this match by disqualification, the world heavyweight champion, Randy Orton » !

Bryan arbore un sourire narquois. « I’m smarter than all of you » lance-t-il. Sur le ring, Lesnar le regarde d’un air déterminé, tandis qu’Orton se relève péniblement, ceinture en main. Le show se termine sur le visage triomphateur de Bryan.

Bookers : Segment : TS17 Match : Gbacca




Voilà c'est fini pour ce soir, merci aux rares commentateurs du show en live, merci au j'espère plus nombreux commentateurs futurs. Un gros merci à François pour le début de postage, à toute l'équipe restreinte (ils se reconnaîtront) pour le boulot nettement plus lourd qu'on abat en ce moment, un gros merci aux renforts (Nak/Godot/Mery/Fallen) et à la semaine prochaine pour WFA Smackdown !

_________________
WFA:

WFA Raw 22 Juin - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 22 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:25

Très bon show, bravo aux bookers ! C'est encore une fois un véritable plaisir à suivre ! cheers

JBL est excellent dans son rôle de GM qui gère Raw comme une entreprise commerciale. Bon dark match (j'ai bien fait de mettre le pied de Godot à l'étrier, on dirait ! Very Happy ), et Clay/Callihan aussi malgré un Mensah-X qui fout le bordel (encore) ! ^^

J'apprécie l'attitude d'Orton, bel affrontement entre les Kings of Hardcore et Beer Money, Cena dans un Ultimate X match, ça va faire bizarre ! Very Happy Ted DiBiase vs Doink dans un Last Rites match : j'aime beaucoup ! ( bon premier match Fallen, bravo, et bon segment Nakounet au passage) Je vais me régaler pour la promo, je sens. ^^

Les équipes de vraies Divas à la WFA, ça envoie du lourd ! Encore du bel ouvrage de l'orfèvre Sexy Boy. Et puis what a slobberknocker of match entre Chris Hero et Chavo Guerrero ! C'était un régal à lire, bravo Gbac' !!! Ce Hero là est palpitant, j'adore.

Un match intéressant entre Punk et McIntyre et voilà un homme masqué qui en a après le champion IC, ou plutôt à l'homme, au lutteur... Qui est-ce ? J'ai ma petite idée... Cool

Encore un discours splendide de Daniel Bryan et j'attends avec impatience le futur combat avec Lesnar, ça vend du rêve cette histoire. Bien évidemment, super ME avec une affiche de rêve entre Brock et Randy, agrémentéé des piques de l'American Dragon aux commentaires ! (Orton avait une coquille ? Il se "relève tranquillement" après un coup de pied dans les valseuses. Razz )

Encore bravo pour ce Raw fantastique ! Merci aux HB, aux bookers et aux renforts !

GBACCA ROXXE DU PONEY QUI MANGE DU SUSHI ET PIS C'EST TOUT !!! cheers cheers cheers


Edit' Gbacc' : "où ça tranquillement jamais j'aurai laissé une coquille comme ça dans le ME voyons lol (ou alors c'était une tentative de selling Cenaesque (ça passe ? )
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:09

Je lis tout ça demain, mais ca a l'air d'être très bon encore, désolé de ne pas avoir pu faire le live, j'aurai commenté en masse !

J'ai lu la partie Brodus, je n'ai qu'une chose à dire : je ne dis plus rien jusqu'au PPV... Brodus va exploser et va sortir gagnant de cette période difficile, avec une ceinture autour des hanches ! Twisted Evil WFA Raw 22 Juin - Page 2 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:09

Moi je tiens juste à remercier encore une fois Gbacca pour tout le boulot qu'il fait pour la WFA. Je suis certes HB, mais sans lui je peux vous dire que la WFA n'aura pas du tout le même visage. Il faudrait le nommer Head Head Booker le wookie, vraiment bravo pour tout ce que tu nous offres, comme matchs, segments etc... présent pour le postage hier, coup de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:26

Un grand MERCI et BRAVO à toute l'équipe qui travaille d'arrache pied pour nous offrir un show, chaque semaine, de grande qualité. A chaque fois, c'est un pur plaisir pour mes yeux de vous lire et un grand plaisir tout court d'apprécier ce show, qui avec des scénariis dantesque et haletante, une vraie continuité et crédibilité dans les segments et matchs!

Merci à tous ceux qui bookent occasionnellement (faudrait que j'aide un jour, bien que j'ai jamais fais Smile ), et à ceux qui font tout pour que le show puisse avoir lieu le bon jour: Gbacca, n'écoutant pas la douleur, écrit et rédige pour NOTRE plaisir collectif, un grand merci à toi! Very Happy

Concernant le show, JBL est un fantastme en GM à la WWE pour pas mal de monde, la WFA l'a fait. Charismatique, il impose sa direction au show, et c'est 'achement trippant ^^ Le Ultimate X match promet; Aries a les armes pour s'en sortir, et récompenser encore un peu plus le boulot de Godot!

Mes bonnes surprises du show resteront Callihan et Hero! Shocked DiBiase et Doink WFA Raw 22 Juin - Page 2 277638789
Punk, Bryan, Lesnar, Orton: le top cheers

Et j'ai hâte de savoir qui sera la nouvelle recrue de Mery..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:38

Thanks guys Very Happy !

(Ps : we want commentaries ^^' )

_________________
WFA:

WFA Raw 22 Juin - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:17

Super boulot, les gars! Désolé de n'avoir pas pu géré le Callihan-Brodus :/

En tout cas, RAW envoie du gros bois!!! Et JBL est puant dans son rôle de GM en rivalité avec SD! Ca sent le haut niveau de compétition ça!

Bravo et Merci au Wookie Djayyyyyy BACCAAAAA!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:23

Un grand bravo aux bookers pour l'écriture du show, j'espère vous avoir un tout petit peu aider avec le dark match. ^^
Comme d'habitude, Sexy fait des miracles avec la division féminine.
J'adore déjà notre nouveau général manager avec sa vision très commerciale du catch qui va très bien avec sa gimmick de businessman ( même s'il a osé critiqué le grand Austin Aries >< ). D'ailleurs, j'aime beaucoup les petites piques que se lance nos deux GM qui chacun des deux souhaitent montrer qu'il dirige le meilleur show parce qu'il a la meilleur gestion.
Je suis un grand fan du Daniel Bryan version WWE mais celui de la WFA fait l'exploit d'être supérieur et j'ai hâte d'assister a un match l'opposant a Lesnar.
Encore une fois un grand bravo aux HB qui fournissent un boulot splendide et a tout ceux les aidants.
WFA <3
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:05

Un membre de l'équipe créative avec le dos flingué, des absences obligeant de changer d'organisation à l'arrache, mais un show toujours aussi balèze à chaque fois.

THIS IS WFA Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:34

Mince j'ai oublié de commenter.
Tout d'abord, de rien, si je peux aider ça me fait plaisir Smile

Yes qualifié pour le Ultimate X! This is gonna be a little... Hardcore mouhahaha!

L'homme masqué qui s'en prend à Punk me fait penser à quelqu'un, reste plus qu'à attendre pour avoir ma réponse.

En tout cas Destination X s'annonce énorme! Un très bon show.

Maintenant faut juste que je trouve comment lancer ma promo et après ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:26

Merci à tous et n'hésitez pas à faire comme Fallen si vous n'avez pas commenté (surtout sur ce show là qui nous avait donné beaucoup de mal pour pe ude réactions lol )

(notez que le show qui a eru le moins de réaction est celui où il n'y a pas Jericho et Christian comme par hasard ^^')

_________________
WFA:

WFA Raw 22 Juin - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 22 Juin   WFA Raw 22 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 22 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 8 Juin
» Raw is War 2 Juin !
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» WWE Payback du 1er juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-