Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:11

4% !

Je suis surpris qu'il n'y est rien sur les jeux vidéos (ou alos j'y connais vraiment keud en Otakurie Razz )

En revanche je suis déçu par le score d'OS, 26% c'est peu pour quelqu'un qui se surnomme Otaku San Twisted Evil .

Ouais Sharp', pareil pour les France Five. Mais ça compte quand on a vu qu'un seul épisode et parce que votre cousin est versé là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:57

Flying Panda a écrit:
4% !

Je suis surpris qu'il n'y est rien sur les jeux vidéos (ou alos j'y connais vraiment keud en Otakurie Razz )

En revanche je suis déçu par le score d'OS, 26% c'est peu pour quelqu'un qui se surnomme Otaku San Twisted Evil .

Ouais Sharp', pareil pour les France Five. Mais ça compte quand on a vu qu'un seul épisode et parce que votre cousin est versé là-dedans ?

Bah en même temps ya des questions un peu chelou Razz style Naruto best manga in the world lol , ou encore ses trucs sur l'organisation des conventions ou sur les seiyus (je suis aussi une brèle pour les reconnaitre^^).

Par contre avec mon nouveau pseudo, je te garantie que c'est du 100% pur jus Cool (sans sucre ni conservateur ajouté).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:07

21,5% pour ma part Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:54

Orange Sanguine a écrit:
Flying Panda a écrit:
4% !

Je suis surpris qu'il n'y est rien sur les jeux vidéos (ou alos j'y connais vraiment keud en Otakurie Razz )

En revanche je suis déçu par le score d'OS, 26% c'est peu pour quelqu'un qui se surnomme Otaku San Twisted Evil .

Ouais Sharp', pareil pour les France Five. Mais ça compte quand on a vu qu'un seul épisode et parce que votre cousin est versé là-dedans ?

Bah en même temps ya des questions un peu chelou Razz style Naruto best manga in the world [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 277638789 , ou encore ses trucs sur l'organisation des conventions ou sur les seiyus (je suis aussi une brèle pour les reconnaitre^^).

Par contre avec mon nouveau pseudo, je te garantie que c'est du 100% pur jus Cool (sans sucre ni conservateur ajouté).

Non mais ne tentes pas de te justifier. Un mythe est brisé, je ne te regarderais plus jamais de la même façon. Embarassed Crying or Very sad

Plus sérieusement ce qui m'a surpris dans les questions c'est qu'il n'y avait rien sur One Piece ou Dragon Ball. Bon après c'est surtout pour se marrer.
En revanche je conteste un truc. Mes deux seuls OST d'Animé sont du jazz (cow boy bebop) et de la musique classique (Escaflowne). ça compte pas comme des animés euh ! [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:07

18.5^^
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:10

10 ! C'est grave docteur ?
PS: Y a un mot que j'ai pas compris ... Secret Story , Quelqu'un peut me l'expliquer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:59

11% pour ma part, inutile de préciser sur quel thème j'ai marqué le plus de point Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:06

Rock Bottom a écrit:
11% pour ma part, inutile de préciser sur quel thème j'ai marqué le plus de point Twisted Evil

Hentai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:16

Guru a écrit:
Rock Bottom a écrit:
11% pour ma part, inutile de préciser sur quel thème j'ai marqué le plus de point Twisted Evil

Hentai ?

Surement avec les dojinshi, le yaoi toussa lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:44

Je suis percé à jour. On a tous eu 12 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ?   [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] Un geek sommeille t-il en vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi vous vous trompez sur Brock Lesnar [Chronique]
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» Le paradoxe Cena, allégorie d'une WWE qui sommeille dans sa zone de confort.
» The World Sexiest Geek !
» [Jeu] Blind Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-