Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un quiz, ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Partant?
Oui
Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Vote_lcap100%Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Non
Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Vote_lcap0%Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:30

Ah bah bigre j'y étais pas du tout pour le meilleur buteur Razz . Tu vois que je suis une quiche en foot XD.

Oui le portrait c'est une bonne idée. J'ai vu quelques exemples sur les KDF qui sont pas mal (j'en vais fait sur CB aussi à un moment, pour ceux qui se rappellent).

En revanche la chaîne c'est un appeau à Wikipédia. C'est bien comme mode mais on peut tricher facilement, c'est un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:33

Flying Panda a écrit:
Ah bah bigre j'y étais pas du tout pour le meilleur buteur Razz . Tu vois que je suis une quiche en foot XD.

Oui le portrait c'est une bonne idée. J'ai vu quelques exemples sur les KDF qui sont pas mal (j'en vais fait sur CB aussi à un moment, pour ceux qui se rappellent).

En revanche la chaîne c'est un appeau à Wikipédia. C'est bien comme mode mais on peut tricher facilement, c'est un risque à prendre.

Tout dépendra des participants qui seront présent, hier par exemple, y avait peut de chance qu'il y est une quelconque triche au vue des membres présent Very Happy

JGab: et dans 2 semaines (soit le 27 Juillet) ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:00

Merci à Rocky pour l'organisation du concours (même si t'as essayé de me faire perdre à tout prix, vil faquin!) et à ceux qui ont résisté à ma marche triomphante. Mister Green
Ca a été un beau combat contre Baptou, avec Panda en outsider par-derrière et Gbacc' en animateur de séance.

Je suis partant pour le quiz sport, même si face à Panda, on va en chier les enfants. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:14

Orange Sanguine a écrit:
JGab: et dans 2 semaines (soit le 27 Juillet) ?
J'essayerai de vous tenir au courant le plus rapidement possible, mais je sais pas du tout si il y a aura une connexion sur le lieu de vacances. Ça va être la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:39

Je vais partir sur la date du 27 Juillet (soit Vendredi de la semaine prochaine) à 20h00.

Donc j'aurais voulu avoir une idée précise des participants, en sachant qu'on fera ça sur le chat des CDC.

Sharp ? Panda ? Godot ? tee ? les autres ?


J'aimerais avoir une liste de 5/6 membres minimun qui seront sur d'être présent et qui voudront participer.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:43

Pas certain encore, j'ai peut-être un week-end prévu avec des potes. Je te tiens au courant quand j'aurais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:09

le 27 il est possible que je ne sois pas chez moi. Cela dit j'aurai peut-être accès à un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:33

Moi je suis d'accord Very Happy Faudra juste m'envoyer un meupeuh par contre, sinon j'viendrai pas vu que j'aurai oublié Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:26

Bon bah je vais commencer à le préparer et il faudra se caser une date Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:50

Normalement je serais là pour me ridiculiser lol

_________________
WFA:

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 5:36

Ça donne quoi alors le quiz sport? Parce qu'à la limite, j'ai un questionnaire tout beau tout frais qui devait servir sur un autre fofo mais qui n'a pas abouti, si vous êtes partant...(comment ça je vous prends pour ma roue de secours Un quiz, ça vous tente? - Page 2 277638789).

Bon, faut avouer que le thème sportif est plus approprié en ces temps olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:50

Je suis toujours chaud patate.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:44

Je suis toujours partant. Il faut juste me dire où et quand. Je vous laisse le choix dans la date... Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:23

Comme mon VDD, je suis toujours partant sous condition de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:56

Demain ou lundi à 21h si ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:14

Demain soir je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:16

OK aussi pour demain, si ça s'étend pas trop longtemps dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:55

Tomb ça te conviendrait? Faudrait que Bapt puisse prendre sa revanche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:09

Je veux bien en être également Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:40

Ce serait un quizz sur quoi ? Si c'est le sport, c'est mort j'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:44

Même chose que l'autre fois avec quelques clarifications dans les règles et une fin un peu moins bordélique Un quiz, ça vous tente? - Page 2 277638789

Donc je confirme: demain 21h, Sharp doit se faire fumer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 4:46

Par contre, on continue à utiliser la box des CDC? Je ne veux pas
monopoliser le chat de CA mais Show avait dit qu'on pouvait être ban si
on postait trop de réponses en même temps ou je ne sais pas quoi donc ce
serait peut être plus simple de faire ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 8:49

Okay, bah je ferai mon possible pour être là mais comme je bosse ajd et que je pars demain matin en vacances, je ne vous promets rien (valises à faire, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:45

Rock Bottom a écrit:
Même chose que l'autre fois avec quelques clarifications dans les règles et une fin un peu moins bordélique Un quiz, ça vous tente? - Page 2 277638789

Donc je confirme: demain 21h, Sharp doit se faire fumer! Evil or Very Mad
Oh en sport, y a pas de soucis, je serais nettement moins performant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:20

Sharpshooter a écrit:
Rock Bottom a écrit:
Même chose que l'autre fois avec quelques clarifications dans les règles et une fin un peu moins bordélique Un quiz, ça vous tente? - Page 2 277638789

Donc je confirme: demain 21h, Sharp doit se faire fumer! Evil or Very Mad
Oh en sport, y a pas de soucis, je serais nettement moins performant.^^

Non mais ce sera pas sur le sport, je ne veux pas gratter du terrain à OS. Y aura une ou deux questions sportives comme l'autre fois mais sinon, ce sera de la culture G(et quelques conneries Un quiz, ça vous tente? - Page 2 277638789)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiz, ça vous tente?   Un quiz, ça vous tente? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un quiz, ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi vous vous trompez sur Brock Lesnar [Chronique]
» [Jeu] Quiz WFA
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» Les DVDs et vous
» Koneyn vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Suggestions-