Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptyMar 10 Juil - 11:17

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Smackdown_logo

SmackDown s'ouvre avec Zack Ryder comme General Manager. Il veut le plus gros fist pump au monde, Alberto Del Rio arrive et le critique, Ryder annonce Sin Cara vs. Del Rio pour tout de suite.

  • Alberto Del Rio bat Sin Cara avec le Cross Armbreaker


Segment backstage avec Big Show insultant Zack Ryder et The Great Khali. Show vs. The Great Khali est annoncé pour ce soir.

  • Primo (w/Epico and Rosa Mendes) bat Darren Young (w/Titus O’Neil and AW).


Segment backstage avec Ryder et Sheamus. Chris Jericho arrive, Sheamus défie Jericho et Jericho vs. Sheamus est annoncé par Ryder comme Main-Event.

  • Cody Rhodes & Dolph Ziggler battent Christian & Santino Marella


  • Big Show bat The Great Khali


Curt Hawkins & Tyler Reks arrivent pour affronter Ryback, ils parlent stratégie.

  • Ryback bat Curt Hawkins & Tyler Reks dans un match et non un squash


  • Damien Sandow bat Justin Gabriel


  • WWE World champion Sheamus bat Chris Jericho dans le match de la soirée durant plus de 15 minutes.
    Après le match, Del Rio arrive et attaque Sheamus et lui porte son Cross Armbreaker.



Source : Gerweck



_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptyMar 10 Juil - 18:02

Deux heels viennent emm***** Ryder, il booke deux matchs du punition, les deux heels gagnent. Pas un grand avenir comme GM le Zack. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptyMar 10 Juil - 20:06

Je comprends pas pourquoi ils insistent avec Cara vs Del Rio ? j'aimerais bien que ça annonce une feud après le MITB, mais ça serait trop beau...

Ryback qui arrête enfin les squashs : YES ! YES ! YES ! cheers

Ca a l'air (déjà) terminé pour O'Neil et Young.

Et puis c'est vrai que le booking de Zack Ryder n'a pas l'air bien fameux ! ^^

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptyMar 10 Juil - 22:33

J'étais prêt à sortir ma machine à facepalm à la lecture du match Show/Khali ( Qui même s'il se justifie "Il faut montrer que Show est fort gnagnagna !" donne quand même envie de s'enfoncer un râteau dans l'oeil ) mais le reste de la carte donne quand même envie au niveau des match.

Bon je saute pas de joie pour le Carra/Del Rio et le Young/Epico, mais le Sandow/Gabriel, la team Cody/Dolph et surtout le ME c'est quand même du bonbon. Pis Ryback qui squashe pas merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptyMar 10 Juil - 23:10

Sharpshooter a écrit:
Deux heels viennent emm***** Ryder, il booke deux matchs du punition, les deux heels gagnent. Pas un grand avenir comme GM le Zack. Mister Green

J'allais dire pareil. Mister Green

Sinon, ce show ne m'attire pas du tout, RAW était beaucoup mieux. Et puis, mention spéciale à Ryback qui arrête enfin sa domination !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptyJeu 12 Juil - 19:04

Euuuuh.... Est-ce que Zack Ryder est totalement con?
J'aurais été lui, je m'aurais imposé dans un match du prochain PPV Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptySam 14 Juil - 12:16

Bigre ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un sd comme celui d'hier, alors qu'il arrive juste avant un ppv. En passant les deux raw rebounds, ça va bien ^^'.

ll y a deux bons matchs weeklies, le Sin Cara vs Del Rio et le Sheamus (nouveau superman ^^') vs Jericho.

Peu de segments, beaucoup de matchs, un SD plus classique et moins proche de Raw, donc meilleur ^^'.

Sur les 4 autres matchs, il y a deux squashs, (dont 1 qui m'a fait poussé un "ouf" de soulagement ^^' ) m'enfin j'ai bien aimé l'émission.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptySam 14 Juil - 12:24

Un show correct, avec toujours le même défaut... c'est trop court.

Au moins un excellent match qui justifie le visionnage, le Y2J/Sheamus, vrai bon main event qui aurait même été digne d'un pay-per-view.

Ryback sort doooucement des squashs. Il prend quelques coups, quoi. [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 2222602150

Ca fait quand même plaisir de le voir affronter quelqu'un de son gabarit.

Sinon, j'aurais bien échangé les quelques minutes de Show/Khali et Primo/Young pour avoir un Cody/Dolph/Santino/Christian suffisamment long.

Et c'est vrai que Zackdown a déçu : on voit que Ryder n'a eu aucune liberté pour gérer l'émission, il se retrouve à faire le strict minimum en bookant quelques matchs. Rien qui rappelle l'esprit de son show, dommage...

Pour le Cara/Del Rio, c'était au moins sympa de voir Mistico ne pas se limiter à quelques pirouettes, pour une fois. Il a pu faire un "vrai" match, sûrement grâce à Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 EmptySam 14 Juil - 13:52

Tout à fait d'accord, surtout en ce qui concerne la longueur du show.
Un gros replay sur le WWE Title Picture, deux vignettes sur le RAW 1000th Episode, des pubs pour le nouveau service de vidéo que la WWE a racheté... En gros sur 1h20 de show, on doit avoir tout juste trois quarts d'heure de Smackdown, c'est limite du foutage de gueule.

Et une fois pour toutes, virez le gars qui s'occupe du trucage des pops, ça devient ridicule à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 13/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 12/10/2012
» [Spoilers] Smackdown du 27/04/2012
» [Spoilers] Smackdown du 9/11/2012
» [Spoilers] SmackDown du 16/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-