Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 11 Juil - 0:41

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Roh_tag_team_champ_1


Tout d'abord, rappelons l'affaire Kenny King/ROH. Lors de Best In The World le 24 Juin, les All Night Xpress (Rhett Titus et Kenny King) battent la Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas et Shelton Benjamin) pour remporter les ROH World Tag Team Championships pour la première fois. De plus, King voulait absolument une victoire nette pour ce match, alors que la compagnie voulait que la victoire arrive un peu par surprise (ce qu'il s'est passé). Ce même 24 Juin se terminait le contrat de Kenny King. La ROH lui a proposé une extension et le temps qu'il refléchisse, la compagnie l'a autorisé à négocier avec n'importe quelle compagnie mais il lui été interdit d'apparaitre ailleurs qu'à la ROH (un accord verbal (de principe) et une poignée de mains entre les deux partis avaient été fait)

Sauf que Kenny King est apparu lors de l'épisode d'Impact Wrestling du 5 Juillet pour se qualifier pour le tournoi de Destination X qui couronnerait le nouveau champion X Division. Kenny King n'est donc plus officiellement à la ROH

Suite à ceci, il est logique de se demander ce que vont devenir les titres par équipe de la ROH. La compagnie a publié le communiqué de presse suivant : les titres sont vacants !

Les nouveaux champions seront couronnés via un 8 Team Tag Tournament qui commencera le 3 Août à Baltimore, avec tous les premiers match du tournoi qui seront diffusés lors du show weekly

Les demi-finales et finales auront lieu plus tard.

La première équipe participant au tournoi est les septuple champions par équipe, Jay et Mark Briscoe !


Participants:

- Briscoe Brothers
- Young Bucks


Source : PWInsider, ROHWrestling

_________________
[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 11 Juil - 14:26

8 équipes ? A la ROH ? Ils vont sûrement faire appel à des renforts du côté de la Chikara et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 11 Juil - 14:58

Les Briscoes, Les Bucks, Coleman & Alexander, Bravado brother, Strong & Elgin (?), Les Headbangers, WGTT... Ca fait déjà plus ou moins 7

Ajoutes à ça Richards/O'Reilly, Edwards/Cole, Steen/Jacobs/Corino.

On peut facilement avoir 8 équipes "made in" ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 11 Juil - 14:59

J'espère que ça ne sera pas comme les équipes de la WWE. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 11 Juil - 16:52

Tant qu'on a pas un 72ème règne des Briscoes...
Ca me fait chier pour Rhett Titus quand même, qui est la principale victime de cette histoire.
J'espère qu'il aura la chance de concourir dans ce tournoi avec un nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 11 Juil - 19:25

*prie pour que les futurs champions ne soit pas la WGTT ou les Briscoes*



Sharpshooter a écrit:

Ca me fait chier pour Rhett Titus quand même, qui est la principale victime de cette histoire.
J'espère qu'il aura la chance de concourir dans ce tournoi avec un nouveau partenaire.


Pas moi, j'ai toujours trouvé que King portait la team, d'ailleurs Titus c'est juste adapté au style "King". On aurait foutu quelqu'un d'autre, ça aurait été identique.

J'espère sincèrement que la ROH va réembaucher les Bucks ou créer une team TJP / Cole ou un truc du genre ou encore, embaucher une autre team.

Mais pitié pas les Bravado ou les CC (Coleman et Alexander) champion No


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 11 Juil - 21:10

Non mais je parle juste au niveau de la situation du gars. Peut-être que King est le maillon fort de la team, ce qui est juste, mais Rhett Titus le pauvre, il a rien demandé et il se retrouve à perdre sa ceinture sans avoir quasiment la défendre ou en profiter à cause des agissements de son partenaire.
C'est pas une question de talent, là, juste une question de ressenti. A sa place, j'aurais grave les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 12 Juil - 12:20

Seconde team d'annoncé, les Bucks Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 12 Juil - 17:55

Nouvelle équipe annoncé

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles 599274_10151187380611328_302401404_n

Jeez aura donc fait toutes les grosses fédérations en quelques semaines^^

_________________
[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 12 Juil - 17:59

Ils vont bel et bien chercher hors ROH, c'pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 12 Juil - 20:40

arf bonne nouvelle pour les BLK et pour nous aussi, j'ai toujours bien apprécié Ruckus, un peu moins Sabian m'enfin bon ça reste quand même sympa.

* prie maintenant pour que les Super Smash Bros soit aussi de la partie*

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMar 17 Juil - 20:54

Nouvelle équipe annoncée

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Tagtournament-got_0

_________________
[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 19 Juil - 12:11

Nouvelle team d'annoncé:

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Tagtournament-cc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 19 Juil - 15:47

Pourquoi que j'en connais aucune. :'(

The Guardians of Truth m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 19 Juil - 20:18

Darksider a écrit:
Pourquoi que j'en connais aucune. :'(

The Guardians of Truth m'intrigue.

Tu vas être déçu d'apprendre que les Guardians ne sont que les anciens Headbangers à la WWE.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 19 Juil - 21:28

Ah bah tiens, finalement j'en connais une !
Du coup je retire TOUT ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 25 Juil - 22:03

Nouvelle équipe

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Tagtournament-bravados

_________________
[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 26 Juil - 3:35

Pas beaucoup de nouveauté tout ça...

Donc pour résumer:

-Young bucks
- Briscoe Brothers
- BLK-OUT
- Guardians Of Truth
- C C (me rappelle plus le nom de leur team^^)
- Bravado Brother

Il manque donc encore 2.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyJeu 26 Juil - 4:12

Pour Coleman & Alexander c'est les C&C Wrestle Factory il me semble, du moins j'avais lu sa quelque part...

BLK Jeez aura fait WWE, TNA et enfin ROH en l'espace de deux mois, record absolu pour un mec venant de l'Indy !!! Je pense pas que quelqu'un l'avais fait par le passé. Ruckus de retour à la ROH, le vainqueur du premier Honor Rumble en 2008, ça fait vraiment plaisir il avait eu un run monstre à ses débuts avec la compagnie ! En revanche c'est assez étrange qu'ils nous les remettent en équipe, ça fait déjà un moment qu'ils ne luttent plus ensemble, je m'attendais plus aux Philly's Most Wanted avec Jeez & Joker. Bon pour les Guardians Of Truth c'est lamentable... Tout comme les Bravados que je trouve juste mauvais. Je pense que les deux dernières équipes seront la WGTT et une équipe venant de la Chikara, pourquoi pas les 3.0 ou les Throwbacks (Dunkerton In ROH bave jvc )...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyLun 30 Juil - 22:02

Nouvelle équipe annoncée : Rhett Titus et un partenaire de son choix
[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles 255337_10151224895821328_1174174909_n

_________________
[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyLun 30 Juil - 23:47

J'espère que ce sera quelqu'un d'extérieur, du coup il ne manque plus qu'une team Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMar 31 Juil - 6:10

Merde sur le coup je vois pas du tout qui ce serait ce partenaire mystère, à mon avis ce sera un membre de la ROH et pas un gars de l'Indy mais qui ? TJ Perkins, Mike Mondo... Y'a pas mal de choix envisageable...

Dernière Team je mise une pièce sur The Embassy avec Jimmy Rave, Alex Shelley et Prince Nana en Manager... bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMar 31 Juil - 20:35

T.I.P ™ a écrit:
Merde sur le coup je vois pas du tout qui ce serait ce partenaire mystère, à mon avis ce sera un membre de la ROH et pas un gars de l'Indy mais qui ? TJ Perkins, Mike Mondo... Y'a pas mal de choix envisageable...

Dernière Team je mise une pièce sur The Embassy avec Jimmy Rave, Alex Shelley et Prince Nana en Manager... bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc

What Shocked

Puisque c'est comme ça, je relance avec Generation NXT de Aries, Sydal et Jack Evans Razz (note que j'aurais aussi très bien pu sortir Age of the Fall mais je ne suis pas aussi fourbe Very Happy )


Sinon avec Titus, c'est vrai qu'il pourrait mettre Mondo... ou peut-être Elgin qui en profiterait pour turner définitivement, va savoir...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 1 Aoû - 7:43

Generation Next... bave jvc bave jvc bave jvc

Sauf qu'Evans est au Mexique, Aries champion mondial à la TNA, Sydal avec la WWE... Razz

Donc en membres de la G. Next encore dispo on aurait Shelley & Strong, les deux qui ne pouvaient pas se blairer... Razz

Je reste sur mon Embassy... bave jvc

OU ALORS...

SHELLEY & PERKINS... bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles EmptyMer 1 Aoû - 19:46

T.I.P ™ a écrit:
Generation Next... bave jvc bave jvc bave jvc

Sauf qu'Evans est au Mexique, Aries champion mondial à la TNA, Sydal avec la WWE... Razz

Donc en membres de la G. Next encore dispo on aurait Shelley & Strong, les deux qui ne pouvaient pas se blairer... Razz

Je reste sur mon Embassy... bave jvc

OU ALORS...

SHELLEY & PERKINS... bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc

Bon on va dire que Evans fera le trajet du Mexique, que Matt sera remplacé par son frère Mike (bon ok lol ) et on rajoute Strong Razz voili voilou.

En revanche, Shelley partenaire de Titus, ça serait à étudier sérieusement aussi.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles   [Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Mise à jour sur les ROH Tag Team Titles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Mise à jour sur le WWE Network
» [Rumeurs] Mise à jour sur le Draft WWE
» [Forme] Mise à jour sur la blessure de Kaytlin
» [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)
» [Contrat] La TNA signe 5 lutteurs, dont nos Français ! (Mise à jour du 23/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-