Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE Money In The Bank 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 10:22

Indice de probabilité : 5/5

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 T8w6qv

  • WWE Tag Team Championship : Kofi Kingston & R-Truth battent Hunico & Camacho.


Josh Mathews est en interview avec Chris Jericho, qui nous dit qu’il a une stratégie pour gagner son match ce soir. Il est l’inventeur du Money in the Bank, mais il n’en a jamais gagné un. Il va changer ça ce soir et on pourra ensuite l’appeler Monsieur Money in the Bank.

Daniel Bryan est en backstage, disant qu’AJ n’est pas son ex, mais sa future femme. Il dit qu’elle va arbitrer correctement le match de championnat et qu’il sera le nouveau champion de la WWE.


  • World Heavyweight Championship Money in the Bank Ladder Match : Dolph Ziggler bat Christian, Tensai, Santino Marella, Damien Sandow, Tyson Kidd, Cody Rhodes et Sin Cara.


Direction les backstages avec Josh Mathews, qui est en interview avec Sheamus. Ce dernier dit qu’il va se concentrer sur son match prévu ce soir et non sur Dolph Ziggler. Il dit qu’Alberto Del Rio est un homme désespéré vu ses récentes actions. Son père lui avait dit qu’on juge un homme sur les voitures qu’il conduit mais lui, la seule décoration dont il a besoin c’est le titre de champion du monde. Il nous promet de mettre Del Rio hors jeu ce soir.

The Miz effectue son retour sur les écrans de la WWE en arrivant dans l’aréna. Il dit que tout le monde se demandait sans doute ce qu’il devenait, et bien il était en train de tourner un film et devenir une star de cinéma. Il dit qu’il a été traité comme une superstar, qu’il a déjà remporté le Money in the Bank par le passé et réussi son cash. Il annonce qu’il va participer au Money in the Bank du titre de la WWE ce soir.

On voit un grand moment de l’histoire de Raw, avec Mick Foley qui remporte le titre de la WWE. La fédération de Stamford passera d’ailleurs devant la WCW en termes d’audience ce soir là pour ne plus jamais lâcher sa première place.


  • Wolrd Heavyweight Championship : Sheamus bat Alberto Del Rio.
    Après le match, Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio attaquent Sheamus et le mettent au sol. Dolph Ziggler fait alors son apparition mallette en main et s’apprête à casher lorsque Del Rio s’interpose. Dolph Ziggler donne un coup de mallette à Del Rio mais se prend un Brogue Kick de Sheamus juste après. La cloche n’ayant pas sonnée, Ziggler conserve sa mallette.


Kofi Kingston et R-Truth arrivent à la table des commentateurs pour le prochain match.

  • Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent les Prime Time Players (w/ A.W.).
    Après le match, Abraham Washington prend la parole et dit qu’on s’en fiche du résultat de ce match car les Prime Time Players sont toujours les challengers numéro un aux titres par équipes. Il parle ensuite aux champions par équipes et vient devant la table des commentateurs pour les provoquer. R-Truth envoie alors un verre d’eau au visage de Washington et ce dernier veut alors se battre. Les poulains d’A.W. empêchent alors ce dernier de se battre et le font revenir en backstage.


On retrouve Matt Striker et AJ en backstage pour une interview. AJ dit qu’elle va faire son boulot sérieusement et qu’elle va réussir à se contrôler. Striker lui parle de ce qu’elle ressent pour CM Punk et AJ dit que Punk lui a brisé le cœur, ses espoirs et ses rêves devant le monde entier. Elle sait toujours quel genre de personne il est. Striker interroge ensuite AJ à propos de Daniel Bryan et elle dit que D-Bryan est son premier amour et qu’il a donc un place spéciale dans son cœur, même s’il était avec elle seulement dans le but de l’utiliser. Elle dit qu’elle sera avec deux hommes qui n’hésiteront pas à lui mentir au profit de leur carrière, que lorsqu’elle est avec eux, elle ne sait pas qui embrasser, câliner ou les blesser AJ s’arrête et essaye de se calmer, puis part en souriant.

  • No-Disqualification WWE Championship Match w/ Special Guest Referee (AJ) : CM Punk bat Daniel Bryan.
    Pendant le match, AJ a été mise au sol après un choc involontaire avec CM Punk. Elle est alors raccompagnée en backstage et remplacée par un arbitre. Plus tard dans le match, AJ effectue son retour sur le ring et se met à tournoyer comme à son habitude avant d’aller chercher une chaise. AJ a la chaise en main, regarde les deux catcheurs au sol, et la pose au milieu des deux. C’est Bryan qui parvient à la prendre et frapper à de multiples reprises Punk avec. Il n’obtient qu’un compte de deux et commence à se plaindre à AJ. Le match se poursuit et Punk place une chaise dans le coin du ring. AJ se met alors devant la chaise, empêchant Punk de projeter Bryan dedans et ce dernier en profite pour reprendre l’avantage dans le match. Bryan va ensuite prendre un Kendo Stick mais AJ met le pied dessus et empêche Bryan de le prendre, c’est cette fois Punk qui en profite. Un peu plus tard, CM Punk place une table sur le ring et remporte le match après une suplex depuis le coin du ring à travers la table.
    Après le match CM Punk célèbre sa victoire et AJ ne semble pas totalement ravi de la victoire de ce dernier
.

  • Handicap Match : Ryback bat Curt Hawkins & Tyler Reks.


Un autre grand moment de l’histoire de Raw est diffuse, avec cette fois l’arrivée à la WWE de Chris Jericho. C’était lors d’un segment du Rock, le 9 aout 1999.

  • Layla, Kaitlyn & Tamina Snuka battent Beth Phoenix, Natalya & Eve.


Une promo sur SummerSlam est diffusée.

  • WWE Championship Money in the Bank Ladder Match : John Cena bat Big Show, The Miz, Chris Jericho et Kane après avoir arraché la poignée de la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 11:27

Déçu. Le premier mot qui me vient à l’esprit, c'est clairement la plus mauvaise édition du Pay Per View Money in the Bank, bien que mes souvenirs de celui de 2010 soit assez flou, enfin.

Le in-ring, y est, clairement, et encore heureux d'ailleurs, avec toutes ces affiches, par contre les résultats des matchs sont hyper prévisible. Je ne sais pas, je m'attendais à plus de fantaisie, des résultats surprises, qui me fassent bondir de ma chaise. Daniel Bryan qui remporte, Chris Jericho ou The Miz qui gagne le Money in the Bank, eh bien non. J'ai réussi toute mes pronos (au fond c'est pas plus mal...)

Le speech de The Miz, c'est un speech de The Miz, mais comme ça fait longtemps qu'on l'a pas vue, ça va, c'est ''propre''.

Je suis hyper heureux du résultat du MITB de SD, c'était le moment parfait pour Dolph Ziggler. Il s'est débarrassé de Jack Swagger, a déja prouver à de nombreuses repriser ce qu'il valait dans le Main Event face à Edge, CM Punk, et Sheamus, la foule commençait à bien suivre le mouvement, bref. Pour moi ça ne pouvait pas se passer autrement, Je ne dirais pas que Cody Rhodes est trop jeune, mais il a encore le temps, et il lui manque un petit brin de charisme. Le match est très bon, il aurait pu être le match de la soirée, mais le trop gros nombre de botch gâche le tout.

Franchement, pour le World Heavyweight Championship Match, je m'attendais légèrement à pire, mais au finale Sheamus et Alberto Del Rio on construit un bon match, (parfait en Main Event de weekly, avec les pops modifié de Smackdown), mais la foule n'a pas prit. En même temps quand on lui impose un Sheamus champion Face, et un Del Rio challenger...

J'ai vue ce match que d'un seuil oeil, la fatigue commençait à me prendre ,et Twitter. Enfin bref, du peu que j'ai vue c'est bon, de bon moves, des enchaînement. Grâce au micro d'A.W., la foule réagissait assez bien. D'ailleurs j'aime bien ce système de micro, ça réveille la foule dans des matchs qui ne les intéresse pas forcément (faut voir la gimmick des Tag Team aussi...), et je suis persuadé que c'est un langage codé. Genre, quand A.W. dit une phrase type, les catcheurs on un enchaînement à faire. Epico & Primo prennent l'avantage sur les challengers, ce qui n'est pas rien, donc faut-il voir une possible feud à trois ? Peut-être. Sinon, le retournement de veste d'A.W. est assez ridicule au final, car maintenant qu'il n'est plus avec les porto-ricains, ceux-ci se mettent à gagner.

Ce match aurait du être le Main Event ! C'était le moment, ou jamais ! La feud avait atteint son maximum, et ça aurait placer du suspens, avec le vainqueurs du Money in the Bank Match de Raw. Le match est bon, très bon, mais à cause du rôle d'AJ, et de plusieurs temps morts, beaucoup trop long, il n'atteindre pas les *****. J'avais pronostiquer un CM Punk vainqueurs, mais j'ai beaucoup attendu un pétage de plomb d'AJ sur lui.

Bon, Ryback légèrement mis en difficulté, maintenant qu'il a fini avec les jobbers, et les low carders, il peux enfin s'attaquer au Mid Card ? Jack Swagger ? Drew McIntyre ?

Le Main Event, j'ai bien apprécier. Les gars ont compris qu'ils ne pouvaient pas faire quelque chose de technique, donc ils ont balancer directement les finishers et les gros bumpb. On immobilise Big Show pour pas trop qu'il handicap / ralentisse le match, et l'on a droit à notre phase Super Cena. Pas plus mal d'ailleurs, car ça réveille la foule. Je déplorerai juste une fin plutôt bof, et un résultat assez prévisible. J'aurais aimé un Chris Jericho, voir même un The Miz vainqueur.

Y a plus qu'a attendre la date de son cash, la 1000ème de Raw ou Summer Slam.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 15:43

Juste une question :



Qu'en est-il des pronostics ? car deux matchs ont été "changés" en dernier ressort

CM/D. BRYAN Cena et consorts.



Live que je dois "revoir" suite aux nombreuses ruptures des liens et à la mauvaise qualité de l'image.



Contente du retour du MIZ
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 16:00

(Je fais court car j'ai du taff côté WFA, désolé)

- Zéro surprise (j'avais deviné correctement tous les vainqueurs aux pronos)

- Cena encore et toujours dans le Main Event.

- Les mêmes ajouts lourdingues (Ryback, Divas...).

- Heureux pour Dolph Ziggler ! cheers cheers cheers

- Sheamus/Del Rio : ZZZ... ZZZ... ZZZ...

- Cena avec la mallette quoi. Jericho est LE loser de 2012.

- Le WHC MITB ladder match et le Punk/Bryan furent mes combats préférés.

- Le WWEC MITB ladder match fut très décevant, comme prévu (pas assez d'ambition, pas assez de participants, Big Show et Kane, toujours les mêmes spots ressortis, c'est téléphoné, réchauffé, pas de suspense) Le ME aurait (une fois encore) dû être le match pour le WWE Championship.

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 16:07

J'suis d'accord avec l'ami Tombounet. (et je fais vite pour les mêmes raisons lol ).


Sinon, je parie toujours comme depuis plusieurs semaines sur Cena vs Punk II à Summerslam, comme ça on aura un match pour le WWEC en ME Mister Green (c'était le troll de Gbacc' du jour ^^' )

_________________
WFA:

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 16:08

Et bien de mon côté, j'ai bien apprécié ce PPV.

On commence avec le MITB de Smackdown, sans doute un des matchs les plus attendus de la soirée. Il a bien justifié son statut, de l'action en continu, des Dolph Ziggler, Tyson Kidd et Christian omniprésents, on a sans doutes les 3 meilleurs performers du match ici. Contrairement à Sin Cara, Tensai et Santino qui ont fait le clairement le nombre. Sin Cara qui nous fait une Sin Cara 2011, il se fait détruire avec un Powerbomb sur une échelle, on a même cru qu'il s'était fait pincer une seconde fois par la Wellness lol et de plus, il a encore botché, il aurait même pu blesser Ziggler. Tensai n'était pas dans son assiette non plus. Content de la victoire de Dolph, cela fait tellement longtemps qu'on lui promet un futur doré, et c'est le début de cette histoire avec cette mallette qui va sans doute lui offrir son second World Heavyweight Championship. D'ailleurs, on a perdu le wookie sur le live, un évanouissement sans doute lol .

Le retour du Miz *___* Le public l'a merveilleusement accueilli, une belle pop pour un heel, des chants "This is Awesome", son petit discours de retour qui le replace dans son personnage et l'annonce de son ajout dans le match. Je n'en espérais pas tant, sachant très bien qu'il ne remporterait pas la mallette, mais c'est archi réussi.

Le WHC, un match bon sans plus pour moi, Del Rio m'ennuie de plus en plus mais il fait le boulot et tant mieux. Un autre challenger pour Sheamus, voir un Triple Threat me semble la bonne solution pour redonner de l’intérêt au WHC.

Le premier match bouche trou de la soirée, pas moche non plus. D'ailleurs, on ne sait pas trop ce qu'il en est des portoricains, Face/Heel/Tweener, perso je ne vois pas du tout. Et puis les PTP, une "bonne" équipe Heel avec l'appui de AW qui agace avec ses commentaires live. Par contre le résultat me fait tiquer, on est censé voir les PTP comme des N°1 contender et on les fait perdre, je ne comprend pas.

Le WWE championship, LE match de la soirée, la stipulation de dernière minute a été bien intégrée et a fait du bien au match. C'était violent, barbare et plein d'intensité bien aidé par AJ qui fournissait les armes aux deux protagonistes ne sachant pas clairement de quel côté AJ se plaçait. 30 minutes de pur bonheur entre ces deux-là, depuis qu'ils sont en feud, tout leurs matchs sont très bons. Un Iron man match pour conclure la feud? C'est permis de rêver.

Le second bouche trou, il y a de l'amélioration, Ryback ne squash plus désormais, il est mis en danger par Reks et Hawkins. C'est mieux, et on a pu remarquer que le public accroche de plus en plus à Ryback.

Le match des divas traditionnel, rien de bien transcendant.

Et donc le MITB de Raw, bon petit match avec un Show écarté dès le début pour réapparaître sur la fin pour ne pas trop ralentir le match. Jericho, Miz et Kane sont bien passés dans le match, Cena est encore passé pour le Superman de service, ça ne me dérange pas vu que ça fait un petit temps qu'il était dans le trouble. Après on peut toujours discuter sur la victoire de Cena, cette victoire ne me dérange pas le moins du monde. On peut mettre en avant, qu'il peut avoir des matchs de championnat ou il veut quand il veut, ok, mais cette chance ci, il l'a gagnée, il l'a sans doute méritée. Va suivre un cash, sans doute un cash "propre" mais qui sait. Une bonne surprise peut arriver.

Mes + :

MITB SD
WWE Championship
MITB RAW
Retour du Miz

Mes - :

WHC
Divas
Ryback





_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 16:15

Petite question : est-ce que vous pensez réellement que John Cena devait décrocher la mallette ainsi ? Parce qu'il a été super surpris quand il a vu que ça avait pété, et il ne l'avait pas remarqué dès le début. Alors si le plan n'était pas de péter la mallette, on peut également se poser la question s'il était prévu comme vainquer. Parce que de l'autre côté, Il y a avait Jericho qui s'accrocher aux cordes pour se relever. The Miz était out et Kane était à genoux à l'extérieur. Don on peut se dire que John Cena vainqueur, ce n'était pas prévu. M'enfin, je rêve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 16:18

Je dirais que ce qui n'était pas prévu c'est que la poignée de la mallette casse, mais c'était bel et bien le spot final : Cena utilisant la mallette pour se protéger du KO Punch du Big Show puis pour le faire chuter. A mon avis, le plan était Cena gagnant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 16:42

PS : et Cena vainqueur si ça permet à Punk de perdre le titre, ça me va très bien aussi lol

_________________
WFA:

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 17:00

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Faut DB champion [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 4165756531
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 17:21

Tombstone a écrit:


- Zéro surprise (j'avais deviné correctement tous les vainqueurs aux pronos)

- Cena encore et toujours dans le Main Event.

- Les mêmes ajouts lourdingues (Ryback, Divas...).

- Heureux pour Dolph Ziggler ! cheers cheers cheers

- Sheamus/Del Rio : ZZZ... ZZZ... ZZZ...

- Cena avec la mallette quoi. Jericho est LE loser de 2012.

- Le WHC MITB ladder match et le Punk/Bryan furent mes combats préférés.

- Le WWEC MITB ladder match fut très décevant, comme prévu (pas assez d'ambition, pas assez de participants, Big Show et Kane, toujours les mêmes spots ressortis, c'est téléphoné, réchauffé, pas de suspense) Le ME aurait (une fois encore) dû être le match pour le WWE Championship.


Je ne dirais pas mieux ! Extrêmement content pour Ziggler même si j'ai eu un peu peur pour son cash après le WHC match. La victoire de Cena m'aura vraiment gâché la soirée car hormis le fait de rajouter cette ligne dans son palmarès, il n'en a vraiment pas besoin (alors que la crédibilité de Jericho en prend encore un sacré coup et que le Miz aurait pu faire un retour tambours battants) ! Et bien évidemment, le WWE match qui aurait du être incontestable LE Main Event (un peu déçu par le rôle de AJ qui aura été peut être un peu trop impartial à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 18:03

Alors, je dirais que ma déception principale concerne le MITB de Smackdown : un bon spectacle, oui, mais j'attendais un showstealer, un match qui rivalise avec les meilleurs du genre, et ça n'a pas vraiment été le cas.

Manque de gros spots et d'idées originales, un booking un peu trop classique. Tyson Kidd réussit le move du match avec sa powerbomb aérienne sur Ziggler, mais j'en attendais plus de sa part, il n'a pas assez brillé à mon goût. Bon, j'espère que sa performance suffira à lui obtenir plus d'exposition...

A part ça, rien de notable, même si le match reste bien sûr d'un très bon niveau avec un casting pareil.

Pour ce qui est du MITB de Raw, disons qu'il a répondu à mes attentes, qui n'étaient pas bien hautes,
il est vrai. [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 2222602150

Là encore, rien de mémorable à part le décrochage de malette évoqué plus haut, la seule vraie idée novatrice du match (et qui est peut-être involontaire, donc ! [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 277638789 ).

Le gros problème de ces deux matchs : pas d'innovations, un booking qui se repose sur un recyclage d'anciennes idées, et sur la force naturelle de la stipulation.

Vickie qui monte sur l'échelle : déjà vu avec Maryse. Big Show enseveli sous le tas d'échelle, et qui nous sort sa big échelle personnelle : du réchauffé. Pareil pour la powerbomb de Tensai sur Sin Cara, qui n'a pas eu l'impact de celle de Sheamus l'an dernier.

Bref, il faudra se creuser un peu plus la tête l'an prochain.

Au-delà de ça, je suis satisfait de la victoire de Ziggler, pour qui c'était le bon moment, on est tous d'accord. Cody est plus jeune, il a encore tout le temps d'épaissir son personnage.

Quant à la victoire de Cena... je n'ai pas envie de le voir à nouveau champion, et je n'ai pas envie de revoir déjà Punk/Cena, trop tôt dans les deux cas. C'est une paresse des bookers de reprendre l'affiche de l'an dernier, et il y a le risque de la banaliser, comme ça a été le cas avec Cena/Orton.

J'espère au moins un Cena/Punk/Bryan à Summerslam...

Concernant justement le Punk/Bryan, je développerai dans ma review, mais disons que le match s'impose sans problème en match de la soirée, et même en seul grand match de la soirée.

Le reste... Sheamus/Del Rio sans surprise, un match solide mais logiquement en deça des excellents Sheamus/Bryan et Sheamus/Ziggler proposés avant.

Le cash in raté était une idée amusante, même si j'aurais bien vu Dolph devenir champion dès cette nuit, et affronter un Irlandais revanchard à Summerslam (et le public n'attendait que ça, lui aussi ! ).

Bref, un pay-per-view solide, mais on a un super-match au lieu des deux espérés, et ça m'empêche de qualifier le pay-per-view d'excellent.

Les MITB matchs n'ont pas été à la hauteur cette année, et le pay-per-view souffrira (encore) de ne pas proposer le meilleur match en clôture de show.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 21:37

Punk qui gagne à nouveau, c'est une bonne chose. Oui je sais, c'est du troll gratuit, mais Bryan m'amuse de moins en moins. Sans compter AJ qui finalement devient un poids dans la feud plus qu'autre chose.

Ziggler Mister MITB ! Enfin une bonne nouvelle ! J'aurais préféré le voir piquer la ceinture à Punk plutôt que cet ersatz de titre mondial que le WHC. (J'assume)

Le reste, OSEF.

C'était la review déçue de Mery lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 22:19

J'ai un peu peur, les amis.

J'ai un peu peur de commencer à passer ma première petite phase de blasage intégral vis-à-vis du catch. Pas que je commence à plus aimer le catch, mais je me sens en décalage par rapport aux produits proposés. Je me sens fatigué de voir ce que me propose la WWE en ce moment, et la TNA m'a parfois tellement déçu par le passé que j'ai du mal à lui refaire immédiatement entièrement confiance.

Et aussi sortir du visionnage j'ai un gros dilemme par rapport à ce MITB : le contenu du PPV en lui-même fut de qualité, mais la direction des storylines actuelles me déprime un peu, parce que j'ai une impression de surplace, presque d'aveu d'échec.

Contrairement à beaucoup ici je pense, j'ai préféré le MITB de RAW à celui de Smackdown. Plus original, mieux construit (notamment dans le souci de continuité avec l'échelle XXL spécial Big Show, j'aurais tiqué si on ne l'avait pas revue ; à l'inverse, l'enterrement de Show sous les échelles faisait redondant cette fois-ci). Sauf que derrière, je reste déçu parce que les bookers ont même pas été foutus de créer un semblant de suspens pour essayer de nous faire croire à une possible défaite de Cena, ce qui m'a gâché une bonne partie du plaisir. Que Cena gagne, soit, je m'en moque, je l'aime bien, mais ce que je reproche à la WWE, c'est de ne même pas avoir essayé de nous faire envisager une autre issue à ce match.
Et tout formidable que sera certainement ce Punk vs Cena III, j'ai la désagréable sensation qu'il arrive trop tôt, que tout ça est trop frais et qu'on a pas eu assez le temps de digérer les deux premiers pour éviter la sensation de redite.

Le MITB pour le WHC ne souffre pas forcément de son booking (Ziggler Mr MITB, je vais pas aller gueuler quand même! Mister Green) mais fut une semi-déception. Au sens propre. Une partie décevante, l'autre alléchante avec des dernières minutes jouissives en apothéose. Le début de match est proprement dégueulasse. C'est bordélique, on s'y retrouve pas, ça manque de rythme et d'automatismes. Et bordel, mais que ça botche! Jamais vu autant de botchs dans un MITB! Le C4 de Cara, la Powerbomb de Tensai suivie d'une projection par-dessus la troisième corde complètement foirée... J'ai eu peur du carnage total. Santino a été extrêmement décevant (je ne blâme pas Tensai, la Powerbomb, c'est Santino qui foire en s'accrochant à l'échelle, Tensai rattrape vraiment bien le coup d'ailleurs en faisant une variation en Spinning Powerbomb), Sin Cara est une plaie in-ring dont la WWE ne tirera sans doute jamais rien de bon et Cody fut un peu trop en retrait. Ziggler a parfaitement fait ce qu'on lui demandait (son ZigZag sur Cody était bien meilleur que celui qu'il avait déjà tenté dans un ancien MITB) à l'exception du botch du C4 où il est aussi fautif que Cara, tout en se permettant de le vendre comme un boss car j'ai vraiment cru qu'il s'était fait très mal. C'est lui qui en imposait le plus comme Main-Eventer à venir, sa victoire est logique, et les réactions nombreuses qu'il suscite (jusque dans le Sheamus/Del Rio où l'on entend pas mal de "We Want Ziggler!") me confirment que le run de champion est tout proche pour lui et qu'il cashera victorieusement.
Tensai fut un peu lent et mal dégrossi, mais ça prend forme, et je me souviendrais toujours du house show de Bercy, ce type est naturellement sick et plus impressionnant à voir dans une arène que sur un écran de télé. Tyson Kidd a été excellent, il a vraiment brillé et j'espère que la WWE a pris conscience que le Canadien n'a pas déçu pour une fois qu'on lui faisait confiance (ce move avec l'échelle Shocked ). Et Sandow a eu une bonne première en PPV, pas mal d'intensité, des réactions (même un début de pop sur son entrée!), prometteur.

Et il en manque un, vous allez dire. Christian. Pour moi ce fut le MVP du match, il a accompli un job impressionnant, du début à la fin (beaucoup aimé le spot final, même si Dolph tarde un peu pour venir chiper la place, on voit Christian clairement essayer de meubler). On lui doit pas mal de gros spots, une séquence assez géniale avec Sandow et toute la fin de match tourne autour de lui. Ce Ladder Match est l'exemple même du match où on repère ces types capables d'organiser et de diriger le rythme d'une rencontre, ces ring generals qui vont faire briller tout le monde. Christian fut celui de Smackdown, et Jericho celui de RAW, où Y2J a fourni une prestation impeccable qui me fait définitivement plus accrocher à cette version de Jericho qu'à la précédente. Je ne ferais aucun parallèle avec la WFA, mais si ces deux mecs sont considérés comme deux des techniciens les plus complets de la compagnie, il y a une raison, et ces MITB l'ont prouvé.

Le Sheamus/Del Rio, je m'attendais à un match agréable contrairement à ceux qui pensaient que ce serait une effroyable purge. Ce que j'apprécie chez Del Rio, c'est que c'est un vrai heel old school, pas un de ces nouveaux heels acclamés par la foule, ça change, et j'aime le fait que Del Rio ne fait rien pour susciter les encouragements du public mais au contraire pour toujours rester le connard de service. Je pense que le bonhomme est toujours un peu trop bridé et que ce sera toujours ce défaut qui le fera être mal accepté par l'IWC. Mais Del Rio est un performeur toujours remarquable, bon sur le timing, pas mauvais seller, bref, un bon Main-Eventer. Son seul problème, c'est d'avoir pris la place actuellement de Ziggler et Rhodes, les deux chouchous de l'IWC. J'adore ces deux gars, je les préfère aussi un peu à Del Rio, mais je trouve qu'on est souvent trop sévères avec le Mexicain qui sur le ring ne m'aura quasiment jamais déçu. Le match n'est pas un Instant Classic, je le place un peu au même niveau que le Sheamus/Ziggler de NWO.
Par contre, j'aime moyennement le combo White Noise/Brogue Kick. Trop d'attente entre les deux, ça builde certes Sheamus comme un destructeur, mais ça donne pas forcément toujours bon ton au heel, et Dieu sait qu'on en a besoin des vrais heels en ce moment...

Après, du filler à la pelle mais pas moche. Le 3 vs 3 Divas j'ai un peu skippé en mode "ranafout", je me doutais bien que ça sentirait le match booké à la dernière minute.
Ryback vs Reks & Hawkins, enfin un vrai match pour le pseudo-Goldberg! Bon, ce fut pas passionnant, mais j'apprécie l'effort, d'autant que ça n'empêche pas Ryback de rester impressionnant dans son style.
On fait perdre les challengers aux TTC tandis qu'on fait gagner les champions en preshow... Ah OK, donc il faut recommencer la formation des bookers aux tag teams depuis le début apparemment.

Le Bryan vs Punk n'atteint pas les sommets d'OTL mais dans son genre fut excellent... jusqu'aux cinq dernières minutes.
J'ai un petit souci avec la fin de ce match : je la comprends pas. J'ai absolument rien capté à l'attitude qu'on faisait adopter à AJ. Il y a des pistes super intéressantes, comme quand elle se rend compte que la bataille pour son amour va peut-être trop loin, mais pas mal sont abandonnées. On sait pas si elle joue les sadiques ou les protectrices. En temps normal j'aurais mordu à l'hameçon, mais là, j'ai eu l'impression que les bookers étaient dans l'impasse et ont pondu un booking volontairement incohérent pour trouver une pirouette de sortie. D'autant qu'au final, aucune de ses actions n'aura eu d'incidence sur le reste du match et qu'elle est finalement restée très impartiale. Bref, j'ai du mal avec cette fin, ce qui est dommage, tant le brawl qui précédait transpirait la sickness de porc avec une belle histoire derrière. On échoue aux portes du MOTYC malheureusement.
Et cet après-match, où AJ semble en vouloir à Punk de pas assez célébrer avec elle... Ca ne me dit rien qui vaille, je sais pas trop où ça va nous mener, mais j'accorde le bénéfice du doute. Il n'en reste pas moins qu'on vient d'assister à la fin d'une storyline qui fut dans l'ensemble grandiose, et qui s'arrête alors qu'elle risquait de sombrer dans le ridicule, au bon moment donc. Feud de l'année de manière évidente pour le moment en ce qui me concerne.

Voilà donc au final, matez le PPV pour le in-ring, déprimez pour les ouvertures de booking qui s'ouvrent devant nous. On est évidemment bien en-dessous du chef-d'oeuvre absolu de MITB 2011, mais le PPV reste quand même de facture plus que bonne.

Mes notes :
Preshow : **1/4
MITB WHC : ***1/4
Sheamus vs Del Rio : ***
Epico & Primo vs Prime Time Players : *1/2
Punk vs Bryan II : ***3/4
Ryback vs Reks&Hawkins : *3/4
6-Divas TT Match : DUD
MITB WWE : ***1/2

Note moyenne : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 23:30

Pour AJ, je pense qu'elle a joué exactement le même rôle que dans le triple threat de NWO : elle était juste là pour pimenter le match, et je pense que les bookers n'ont aucune idée de son alignement réel.

Etant donné la crainte que j'avais de la voir parasiter tout le match, j'ai apprécié qu'elle s'efface l'essentiel de la rencontre, et que ses interventions soient plutôt discrètes (pas de gifles ou de baisers, juste un jeu sadique qui ramène bien à certains mots qu'elle a eu par le passé, sur son plaisir à voir Cihaime frapper Bryan).

En fait, on voit bien que AJ est la vedette en weekly simplement pour brouiller les pistes et rendre l'issue des matchs imprévisibles, et on se retrouve le dimanche avec la storyline qui court depuis les Survivor Series, à savoir, CM Punk, champion courageux et Best In The World.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyLun 16 Juil - 23:35

Vient de lire différents avis sur l’Asylum.

- Erreur de casting pour cette course à la mallette. Tensai n’avait rien à y faire, cette stipulation est faîte pour des aériens, des poids léger, mais cette année il en manque ou ils sont pris ailleurs (Kofi par exemple).

- Seul rescapé de cette spécificité CHRISTIAN (Pas se faire d’illusion plus d’Hardy Boys ni d’Edge). Sin Cara qui a raté au moins 3 prises (un peu dangereux ce personnage parmi le matériel) !! Tyson Kidd a rempli son rôle, faisant de son mieux pour occuper le terrain. L’outsider Damien Sandow de la bonne volonté mais un peu perdu (confiance en lui dans l’avenir) Cody en retrait mais c’était le jour de gloire de Dolph Ziggler, il va s’en dire que nombre d’embûches parsèmera sa route jusqu’au titre suprême. L’instant pathétique Santino qui a le vertige……..Ziggler , a failli finir a l hosto a au moins deux reprises ..(la chute de la troisième corde, presque sur la nuque ca devais pas être prévu. + derrière la table des commentateurs, l’arbitre se précipite vers Sin Cara et Dolph …….)Vickie qui monte à l’échelle, coupant définitivement la route de Cody (j’allais l’oublier)

. SUITE :

- Retour du Mizz , élégance à la Jéricho, plus calme au micro, et qui donne le dernier mot aux spectateur/trices.

- Sheamus/ A.D.R. qui est responsable de la qualité de ce match ??? pas innovant mais sans doute fatiguant. Loin d'un Ziggler/Sheamus même si A.D.R a tenté parfois de faire la différence. Sheamus est tellement booké (fort physiquement) dur de lui faire perdre une ceinture , l'imaginaire des bookers était en panne.

- CIHAIME/D. BRYAN ...............Sans oublier l'instable AJ.

Le code vestimentaire de D. Bryan (+ coupe de cheveux ultra courte) annonçait la couleur collant à la stipulation de cette rencontre.

- AJ allant de l'un à l'autre, subtil équilibre, un peu de minauderie, un soupçon de sadisme quand elle s'agenouille pour mieux voir la torture infligée à CM, l'air de chien battu quand celui-ci triomphe, mais pire quand il l'ignore pour fêter sa victoire avec la foule.

- Moment particulier quand ce dernier partage quelques instants avec les spectateurs du 1er rang- Air de malade quand il voit son adversaire à terre

-Daniel Bryan s'en donnant à cœur joie sur le dos et autres de CM, je n'ai pas comptabilisé les coups, mais pense qu'il en a donné + qu'il en a eu en retour.

- Chaise, table et (mince) le nom m'échappe pour ce bâton souple et dur, de quoi nous régalait.

- Nous attendions du sport, une continuité de l'histoire, l'expression de leur talent, des moments de crainte, pour moi, ils nous ont "OFFERT" le tout.

Pas le courage, l'envie pour Cena et Cie ( Déçu pour Dieu qui amorce un faceturn tranquille simple avis).

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMar 17 Juil - 0:38

Pour moi ce PPV aura vraiment était bizarre car oui il est plutôt bon, j'ai passé un bon moment a le regarder mais au final je reste un petit peu sur ma faim.

- MITB Smackdown : Ce match ne restera pas dans les annales des plus beaux match de la mallette a cause d'un début de match assez raté, avec de trop nombreux botch et surtout un manque cruel d'originalité. D'ailleurs, je me demande si le concept de ce match n'est pas épuisé car en l'état des mecs comme Edge, Kofi, JoMo et surtout Shelton Benjamin ont tout fait avec cette stipulation.
Sinon, le nom du vainqueur est logique tant c'est le moment de faire de Dolph Ziggler un champion du monde, je me réjoui a cette idée même si je ne préfère pas imaginer l'état du dos de Gbacca.

- MITB Raw : De voir Cena gagner ce match ne me gène absolument pas mais j'ai un petit pressentiment un peu fou. Si on regarde bien aucun des participants n'avaient réellement besoin de la mallette pour gagner un titre, donc je pense que le vainqueur, Cena en l'occurrence, loupera son cash (car il faut bien que cela arrive un jour) au moins le premier a louper son cash ne sera pas un jeune catcheur aux dents longues qu'il faut pusher mais d'un catcheur qui ne souffrira pas d'un ratage vu son incroyable carrière. En plus, connaissant le personnage de Cena, il est probable qu'il utilise sa mallette de manière clean pour avoir une revanche contre Punk a Summerslam. On peut alors imaginer un match a trois (Punk/Cena/Bryan) avec une possible défaite de Cena suite a une énième intervention (Big Show, AJ, voir même le Rock pourquoi pas).
Sinon pour en revenir au match je l'ai bien aimé peut être parce qu'il était différent du traditionnel MITB ladder match sur le nombre de catcheur et sur leur gabarit.
Je pense qu'a l'avenir, il sera important de différencier les deux matchs de la mallette comme ce fut le cas cette année.

- J'ai bien aimé le discours du Miz et avec son nouveau look moins ado attardé, et un discours un poil plus mature il fera un face très bon et je suis sur qu'un possible face turn arrivera tôt ou tard pour lui.

- WHC : J'ai été un peu déçu par ce match mais ma déception n'est pas du au personnage de Del Rio que je trouve peu intéressant. Je suis surtout déçu par les bookers qui n'arrivent pas a nous faire penser a aucun moment du match que Sheamus peut perdre son titre car on sait en plus que l'Irlandais est promis a un long règne de champion. Alors certes c'est la même chose du coté de Raw avec Punk mais la au moins ils arrivent a nous faire douter pendant le match.

- Titre WWE : Le match est plutôt bon mais je me demande encore a quoi cela a servi de mettre AJ en arbitre ? Pourquoi a t'elle encore une fois prit un catcheur dans sa face si cela ne conduisais a rien ? Pourquoi finir sur une célébration de Punk qui ne la calcule pas du tout alors que c'est contraire a une attitude de face ?
Cette feud fut très très bonne mais il faut savoir l'arrêter au bon moment et je pense que c'est le bon moment pour l'arrêter et envoyer AJ avec cette même attitude de femme instable affronter Layla pour le titre des Divas (si les bookers n'ont pas oublié son existence bien entendu). Malheureusement, vu le regard d'AJ a la fin pendant la célébration de Punk, je ne pense pas que sa sera le cas et pire, je pense que les bookers ne savent pas encore comment en finir avec ce triangle amoureux.

Sinon voici mes notes :
MITB WHC : ***1/2
Sheamus vs Del Rio : **3/4
Epico & Primo vs Prime Time Players : *
Punk vs Bryan II : ***3/4
MITB WWE : ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMar 17 Juil - 1:03

Un bon PPV !
Pas de grosses surprise ? Tout le monde voyait Ziggler l'emporter, est ce que ça vous a gâché le spectacle ? Si oui alors c'est bien triste, parce que j'étais comme un malade à attendre la moment fatidique. Et c'est kiff kiff pour toutes les autres grosses affiches de la soirée ( Sauf pour le ME ( Sans que la victoire de Cena ne me dérange plus que ça )).

Je vais passer Ryback et les Divas qui ne sont là que pour "remplir" et me concentrer sur les 5 autres matchs.

Commençons par le petit ajout qui a fait son petit effet, le match TT.
Ici on ne pourras déplorer une absence de feud entre les deux TT et ceux même si elles ne sont pas ce qui se fait de plus charismatiques, ça ajoute toujours un petit plus non négligeable. La team des Porto-Ricain nous a régalé ce soir, que de beau move aérien et rapides depuis leur face turn ! S'ils peuvent nous refaire ça avec un Kofi en face je redemande à les voir en PPV. =)
Bon malheureusement lorsque les PTP dominent le match, le rythme se ralentit, mais ça reste pas dégueulasse et bien exécuté.
J'ai ici apprécié l'apport de Roger et AW ( Si, si ^^ ) c'était pas du Ricardo Rodriguez, mais ça permettait de réveiller le public pendant les phases un peu longuettes. Enfin j'avoue m'être marré comme un imbécile devant la scène du verre d'eau et le "HELL NO !" d'AW ( Truth qui retiens un Little Jimmy bagarreur c'était bien vue aussi. ) bref ! Une bonne petite surprise que ce match TT, j'en redemande du Primo et Epico dans cette forme.

13/20

ADR/Sheamus, Tomb j’attends ici que tu me fasse une review détaillé qui explique ce "Zzzzz".
Je suis loin d'être un gros fan de Del/Rio, j'attendais de ces deux là un match propre mais sans plus, sans grain de folie... Bonne surprise une nouvelle fois !
Je crois que j'ai aimé ce match pour les mêmes raisons que j'ai aimé les deux HHH/Taker ( Attention je ne compare pas ce match avec les deux HHH/Taker des WM, c'était des match de légendes blablabla, voilà c'est dit ! ). Pourquoi ? Pour le jeux d'acteur tout simplement. Je trouvais qu'a l'époque où il était heel, l'ami Sheamus avait un panel d'expressions faciales très variés et très bien utilisées et ce même ( et surtout ) durant ses match ( A voir pendant l'excellent Jomo/Sheamus par exemple ) et depuis qu'il était face... ma foi ça se sentait moins, que ce soit durant les segments ou durant les match. Et bien ce soir c'était festival, on retrouve un Sheamus très expressif et avec un jeu d'acteur et un selling de très bonne facture. Quand à Del Rio il a également joué une très bonne partition ce soir là ! Ajoutons à cela un storylining sympathique à suivre, un booking fin et intelligent de Del Rio dans ses coups portés au bras de Sheamus, un catch propre, des contres sorties de nul part qui s'en être un feu d'artifice rendent le match plus enthousiasmant et un Ricardo qui joue toujours parfaitement les pom-pom boy pour son patron.
Comme Sharp je regrette cependant le finish beaucoup trop abrupte, mais le reste fut une excellente surprise tant j’attendais quelque chose de beaucoup plus moyen.

14,5/20

MITB WHC ! On déplore deux botch abominables ( Merci Carra d'avoir faillit décapiter Dolph >< ) mais à part ça le reste est de qualité. On a tout ce qu'on attend d'un MITB. Des beau spots, des Holy Shit moments, bref du spectaculaire ! Chacun avait son rôle et l'a parfaitement joué, personne n'a été mis en retrait ( Sauf peut-être Sandow ? ) et on a couronné notre petit prince nouveau Mr. MITB ( mes condoléances au dos de Gbacc =) ).

16/20

Beaucoup moins emballé par le MITB de RAW. Moins spectaculaire, certains moves sont du vu et revu, on a trop souvent droit à du "je monte, je tape, tu descend, je monte, je tape, etc..." à la chaine et sans grain de folie. Ca reste regardable, mais il restera pour moi comme l'un des moins bon MITB que j'ai vu. La victoire de Cena ça ne me fait ni chaud ni froid, tant la victoire d'un des 4 autres protagonistes m'aurait également laissé de marbre. Autant mettre Cena dans un cas de figure qui lui était encore inconnu, celui de rapace... mais jouera il comme tel ? Mystère ! Tatataaaaaaaa !!!

14/20

Punk/Bryan... Emballé par tout. Le match, les jeux d'acteurs, l'histoire, AJ, Punk, Bryan, les kendo, la table, la chaise, les moves, les public... Peut-être juste la fin qu'y m'a laissé dubitatif et à réellement cassé le rythme, mais sans gâcher le match. Je l'ai plus apprécié que le match d'over the limit ( les armes peut-être ? ♥ ).

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMar 17 Juil - 1:26

Clown Bastard : Je suis pas d'accord. Ce n'est Sin Cara qui botch, mais bel et bien Dolph Ziggler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMar 17 Juil - 1:44

Darksider a écrit:
Clown Bastard : Je suis pas d'accord. Ce n'est Sin Cara qui botch, mais bel et bien Dolph Ziggler. Very Happy
- Ziggler et Carra botchent tout les deux Very Happy
- Ziggler glisse de la corde. Very Happy
- Carra tombe en arrière maintenant la tête de Ziggler se qui fait qu'il manque de se rompre le coups. Very Happy
Bref je ne remet pas toute la faute du botch sur Carra je dit qu'il a faillit décapiter Ziggler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMar 17 Juil - 11:01

Le gros problème de ce PPV, c'est surtout qu'il passe après l'excellent cru 2011. C'est le même problème avec la stipulation MITB d'ailleurs : il devient de plus en plus difficile de surpasser les éditions précédentes. Et pourtant il était très loin d'être mauvais, ce PPV.

En termes de performances dans le ring, les MITB étaient clairement les deux points faibles de la soirée. Celui de Smackdown, même sans le festival de botchs auquel on a assisté, était trop conventionnel pour être marquant. Celui de Raw était forcément moins spectaculaire que ce à quoi on peut s'attendre d'un tel match, à cause du gabarit des protagonistes. D'ailleurs l'arrachage de la mallette, volontaire ou pas, collait bien avec le coté "match de brutes".

Les deux vainqueurs étaient prévisibles, mais c'est aussi parce que c'était les plus logiques. Ziggler était (avec Christian) le seul à avoir la carrure d'un main eventer à SD. D'ailleurs ça fait plaisir de voir que pour une fois, la WWE ne refile pas la mallette à un midcarder dans l'espoir qu'elle seule suffise à le mettre au niveau des meilleurs. A part peut être Jericho, Cena était le seul vainqueur qui pouvait offrir des pistes intéressantes du coté de Raw. J'en profite pour dire que Cena ne doit pas devenir le premier à rater son cash in, car pour moi il est nécéssaire que le possesseur de la malette remporte toujours le titre, afin de conserver le coté menaçant de la chose.

Le match pour le WHC était un peu lent au début, puis très plaisant par la suite. Comme quoi quand on a pas d'a priori négatif sur Del Rio, on peut parfaitement apprécier ses matchs. Un changement de ceinture aurait pas été de refus, ni quelques minutes de match en plus pour éviter cette fin un peu abrupte.

Le WWE Championship match est clairement le match de la soirée. Il a aussi le mérite d'éviter l'overbooking en laissant AJ de coté pendant la majeure partie du match, permettant au deux protagonistes de s'exprimer clairement. Le segment de la célébration de CM laisse penser qu'on en a pas fini avec ces trois là, et c'est tant mieux car la WWE ne propose pas grand chose d'autre qui soit digne d'intérêt en ce moment. Par contre là aussi, un changement de ceinture n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMar 17 Juil - 15:12

J'ai pas encore vu le PPV mais vous vouliez presque tous voir Ziggler et Sheamus l'emporter, ils l'ont fait, réaction "PPV trop prévisible dommage"

_________________
[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMar 17 Juil - 15:34

Je crois que le coté prévisible gène surtout les gens quand il s'agit de Cena^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMar 17 Juil - 16:09

Je n'ai pas aimé ce PPV !
MITB est un des PPV que j'attends le plus, après Royal rumble..justement à cause de leurs stipulations respectives, le suspens qui en découle, et dans le cas du MITB, des moves spectaculaires auxquels on a d'habitude toujours droit.

Mais là, j'ai été déçu.

La seule bonne nouvelle étant pour moi, la victoire de Ziggler.

Je n'ai pas vu le preshow et le match tag team, mais je comprends pas trop pourquoi, R-boom vs Hunico & Camacho se sont retrouvés en preshow, alors que l'on a eu Primo et Epico vs Primetime Players, dans le PPV, j'aurais trouvé plus logique que cela soit l'inverse.
M'enfin, il semblerait que la WWE mise sur le trio A.W, Darren Young et titus Oneil pour devenir la nouvelle tag team phare,...mouais !!! Pas convaincu du tout !

World Heavyweight Championship Money in the Bank Ladder Match :
je suis ravi de la victoire de Ziggler même si j'aurais peut-etre préféré une victoire de Cody, mais je chipotte...en fait, vu les participants, seule une victoire de Santino m'aurait déçu...

J'adore tous les participants de ce match, et pensait qu'au vu du casting, on aurait un match énorme avec pleins de prise de risque, de moves spectaculaires...et finalement, non, c'était un match propre, agréable mais plutot soft, j'ai trouvé...j'en aurait voulu beaucoup plus.

Wolrd Heavyweight Championship Match :
C'est pas trop mon style de match préféré, trop brawl pour moi et pas assez flamboyant, mais dans son style c'était plutot bon.

le cash "raté" de Ziggler, c'est redondant, ça se passe toujours comme ça, chaque année, en cherchant bien, on peut trouver des idées plus originales non ?

No-Disqualification WWE Championship Match w/ Special Guest Referee :
Sans surprise, le meilleur match de la soirée, même si on a largement vu mieux.
Le match fut toutefois très bon, et la gimmick de A.J est très bien joué, dommage qu'il n'y ai rien derrière, et que les bookeurs ne savent pas du tout ou aller avec ce personnage et cette pseudo storyline;

Handicap Match : Ryback bat Curt Hawkins & Tyler Reks.
C'est mieux que les squash habituels mais c'est toujours aussi peu intéressant.

Je ne commente pas le match féminin, vivement qu'il y ai du renouveau dans la façon de concidérer la lutte féminine à la WWE.

WWE Championship Money in the Bank Ladder Match : match plutot correct, alors que le casting me faisait extremement peur mais là non plus, pas de mouvement spectaculaires pouvant rendre le match intéressant.

Bref, cela aurait un PPV correct, suffisant pour un PPV intermédiaire mais décevant, pour un PPV qui de par sa stipulation devrait être concidéré comme PPV majeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 EmptyMer 18 Juil - 21:58

PPV ni vraiment bon, ni vraiment mauvais, personnellement la déception l'emporte.

Les 2 tag team sont plutôt bon, par contre ont ne comprend pas ou il veulent en venir. A par les champions toutes les équipes gagnent et perdent a tour de role, du coup les challengers ne sont jamais très crédible. Il va falloir que les bookers s'y mettent plus sérieusement pour donner de l'intérêt a cette division.

Le WHC est bon in ring. Malheureusement un peut trop court, et surtout ont ne crois jamais a la victoire de Del Rio, Sheamus est booké bien trop fort (ou les heel bien trop faible) sont règne en deviens ennuyant.

Le WWE title match est en revanche exélent, un vrai bon brawl comme ont les aime, par moment on se serais presque cru au Japon, les coup claquais bien.
Attitude surprenante d'AJ, je pensais qu'elle serais bien plus actrice. Finalement je ne sais pas si son impartialité une bonne ou une mauvaise chose. Maintenant j'espère que cette très bonne feud n'aura pas une fin bâclé (comme c'est trop souvent le cas).

Le MITB de RAW est pour moi le gros problème de ce show. Le problème étant déja son concept, seulement 5 participants dont 2 big men et surtout aucun lutteur n'ayant besoin de l'emporter (a la limite le Miz mais bon...). Au début je n'avais juste pas de favori, imaginer n'importe lequel des 5 avec la malette n'avais aucun interêt. Du coup, déja sa fait baisser la tention autour du match. Après c'était bien trop lent, même si ont pouvais si attendre. Bon finalement c'est pas trop mal foutu, mais un Money in the bank ou sans moment qui te fait sauter de ta chaise, j'apelle ça un fiasco personnellement. Pour finir Cena qui l'emporte... Non seulement ça sert a rien mais en plus c'était ultra prévisible...

Le MITB de SD, fut un bon spectacle, mais pas tout a fait a la hauteur de ce que l'on attend de cette stipulation. Bon déja Santino, je veut bien qu'on le récompense pour le travaille parfois ingrat qu'il fait, mais là c'était pas le bon match pour ça. Après Sin Cara, bon ben... il ne s'adaptera jamais je crois. Sandow et Cody un peut en retrait, et surtout quel pagaille au début de match, c'était n'importe quoi. Bon après c'est rentrer dans l'ordre, Christian, Ziggler et Tyson Kidd font le show, Tensai dans un autre registre livre une bonne prestation je trouve, et Dolph fait un très beau vainqueur.
Malheuresement, pas de move inédit, une impression de déjà vue, qui ajouté au début raté et 1 ou 2 erreur de casting, place ce MITB dans une moyenne basse par rapport a ces prédécesseur.

En y pensant cette année, la WWE a raté (du moins dans un certain mesure) le Royal Rumble, l'Elimination Chamber et le MITB. Soit les 3 stipulations les plus exitante par nature. Faudrait peut être qu'ils se posent des questions.

A oui j'oubliais ces pauvre diva, match pas moche c'est tellement sortie de nul par et ne menant nul par qu'il est difficile d'y prêter un grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE Money In The Bank 2012   [Résultat] WWE Money In The Bank 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE Money In The Bank 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!
» Concours de pronostics saison 2 : Money in the Bank 2012
» WWE Money In The Bank du 18/07/2021
» WWE Money In The Bank du 02/07/2022
» WWE Money In The Bank du 17/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-