Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMer 18 Juil - 19:32

Indice de probabilité : 3/5

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Summerslam-2012-poster_large


Les top matches pour Summerslam devraient être les suivants :
- WWE Champion CM Punk vs. John Cena
- World Heavyweight Champion Sheamus vs. Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler dans un three-way
- Triple H vs. Brock Lesnar.

Chris Jericho vs. Daniel Bryan pourrait aussi avoir lieu


Source: F4Wonline.com

_________________
[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMer 18 Juil - 19:38

Pas de Chris Jericho vs Dolph Ziggler ?

Donc si Chris Jericho se retrouve confronté à Daniel Bryan, peut-être qu'il interféra dans le mariage au 1000th Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMer 18 Juil - 22:28

Au vu des spoilers du dernier Smackdown, il me semblerait plutôt qu'à Summerslam on ait plutôt :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyJeu 19 Juil - 14:19

Bon, j'aimerais que le HHH/Lesnar soit annulé, que Punk n'affronte pas Cena, et que Dolph affronte Jericho.

Autant dire que la carte est loin de m'emballer pour le moment ! [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? 2222602150

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyJeu 19 Juil - 15:35

Idem que mon VDD, l'affrontement entre Lesnar e HHH ne m'emballe pas du tout, simplement parce que je n'aime pas Brock (du moins ce que j'en ai vu) et que les apparitions épisodiques de HHH pour voler du spotlight aux jeune me gonflent. En revanche, même si j'aurais été pour un dernier Bryan/Punk, ça ne me dérange pas de le revoir affronter Cena, leurs précédents affrontements étaient plutôt bon et à l'heure actuelle, j'ai l'impression qu'il est le seul à pouvoir prendre le titre à Punk.
Pour le World, je préfère largement que la WWE nous remette un Sheamus/ADR voir à la limite + Mysterio et qu'ils nous laissent la feud Ziggler/Jericho (ça ne peut pas en rester sur un excellent speech de Ziggler qui détruit moralement Y2J et ce dernier qui se contente d'un codebreaker) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyJeu 19 Juil - 15:37

Leyo a écrit:
Pas de Chris Jericho vs Dolph Ziggler ?
S'il n'y en a pas, pourquoi il est intervenu dans le segment pour lui porter un Codebreaker ? Je ne pense pas que ce soit pour le plaisir. Il va peut-être faire pareil avec Daniel Bryan, mais je ne vois pas pourquoi il changerait de cible comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyJeu 19 Juil - 19:15

Le live se fera sans moi................

Car à ce jour, rien ne m'intéresse CIHAIME/Cena No

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyJeu 19 Juil - 19:24

Moi si ça reste comme ça je serai plutôt content ^^'.

HHH vs Lesnar, ça me dit bien car je ne pense pas que ça soit très dégueu.

Cena vs Punk, premier match depuis le début du règne interminable de Punk où je pense que le Punker est en danger donc premier match qui aura de l'intérêt autre que purement "in-ring" (où on a été relativement gâté j'en conviens volontiers Very Happy ).

Bryan vs Jericho --> Je préfèrerai Ziggler vs Jericho aussi, m'enfin logiquement un match entre ces deux là ne devrait pas être mauvais.

Triple Threat --> Del Rio est toujours très bon dans les matchs qui ne sont pas des 1 vs 1, et même s'il est clair que Sheamus gagnera, ces trois là sur un ring, pareil ça ne doit pas être dégueu.

Donc je ne vais pas bouder et dire qu'à priori j'suis plutôt enthousiaste. (Plus que pour MITB ^^' ).

_________________
WFA:

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyJeu 19 Juil - 22:50

Disons qu'à mon goût, les deux matchs principaux sont hors-sujet : HHH/Lesnar, ça ne sert absolument à rien (et c'est gaspiller une date du contrat de Lesnar contre un vétéran, au lieu de pusher un jeune), et Punk/Cena, c'est la même affiche qu'il y a un an.

Autant je suis bien emballé par le Cena/Punk de la 1000ème et son suspens, autant revoir encore la même affiche à Summerslam, et peut-être encore à NOC ensuite, non...

Aussi, j'aimerais enfin une vraie rivalité pour Sheamus, il passe d'un adversaire à l'autre sans aucune logique, et là pour le coup il n'y a vraiment AUCUN suspense.

Cela dit, je suis d'accord pour la qualité in ring qui sera partout présente, et je suis sûr que le pay-per-view sera agréable à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyVen 20 Juil - 13:47

Lesnar /HHH pas intéressant ? Shocked

Un combat entre deux des plus grosse superstar, deux bonhomme qui savent vendre un combat, deux mecs qui compensent la technique en donnant un put** d'aspect psychologique a un combat, deux mecs qui te donne une sacrée guerre sur un ring

Deux monstres physique et surtout, deux gars qui ont la recette pour nous faire passé un bon moment

Quant au vol de spotlight au jeunes, faut pas abusé les jeunes sont quant même bien mis en avant dans ce PPV si on se fie a la carte prévue .
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyDim 22 Juil - 18:41

Oui pour la qualité du match, qui devrait être là...

Mais je préfèrerais largement voir Lesnar utiliser ses maigres apparitions contre un jeune, question de goût.

Là, on a l'impression de voir un match de vétérans en main event du pay-per-view de l'été, et perso je suis plus pressé de voir la relève valorisée par les anciens, de voir du neuf, que des "vieux" se battre entre eux.

Aussi, c'est un angle bâclé : HHH a été parachuté face à Lesnar du jour au lendemain, on y croit pas, quoi.

Bien sûr que les deux sont bons, le match me plaira sûrement, mais je ne vois pas trop ce que ce match vient faire là.

Et puis, niveau storyline, j'aimerais surtout voir le Brock pulvériser Hunter pour arriver à nouveau super hot en 2013, et c'est parti pour être le contraire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyDim 22 Juil - 19:18

C'est bien de mettre les jeunes en avant mais comme tu le dit c'est le 2éme plus gros PPV de l'année

Et a un moment y'a une réalitée économique et FAUT VENDRE DU PPV .

Disons que je pense pas que si tu met Lesnard face a Bryan ou Ziggler même Punk tu vende beaucoup de PPV

Avec Lesnar/HHH t'es sur de vendre du PPV un peu comme Cena/Rock

Malheureusement c'est la loi du buisness..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyDim 22 Juil - 19:28

Pour le coup je pense comme Mikl. J'aurai moi aussi préféré un autre type de match, mais il faut bien faire rentrer de la thune pour graisser un peu la machine WWE. D'autant que comme le dit Mikl le match risque de pas être trop dégueulasse ( Si c'est aussi sick que le match avec Cena par exemple ).
Mais il ne faut pas non plus réitérer trop ce genre d'affiche jusqu’à écœurement, les jeunes ont besoin de projecteurs pour faire rentrer la thune à leur tour. Et je serai également très déçu si HHH venait à remporter ce match. Lesnar/Bryan, Lesnar/Punk, Lesnar/Sheamus ce sont des affiches qui font quand même 'achement envies. bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyLun 23 Juil - 14:47

Cette carte est assez jolie même si je ne comprend pas trop l'intérêt de donner un match de championnat a Ziggler alors qu'il a la mallette. J'aurais préféré que Ziggler obtienne une victoire en PPV contre un Christian par exemple.
Pour le match opposant Lesnar a Triple H, j'attend de voir le résultat du match pour en avoir un avis définitif. Je ne comprendrai pas ce qu'apporterai pour la suite une victoire du COO de la fédération et la logique voudrai que Lesnar ne perde pas un second match de suite. Mais la logique était un petit peu la même pour le Triple H/Punk de Night of Champions ...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMar 31 Juil - 18:04

UP


- Triple H vs. Brock Lesnar.

- WWE champion CM Punk vs. John Cena vs. Big Show

- World champion Sheamus vs. Alberto Del Rio.

_________________
[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMar 31 Juil - 18:17

Quelques stipulation serait les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMar 31 Juil - 18:27

On pourrait surement avoir un Jericho vs Ziggler et un autre Christian vs Miz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMar 31 Juil - 21:21

Et très probablement Daniel Bryan vs Kane avec Charlie Sheen pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMer 1 Aoû - 17:37

Bizarre, le Sheamus/Del Rio, avec Orton et Rey Rey qui viennent de faire leur retour...scratch

Ce serait quand même plus logique que Booker les ajoute à la rencontre au dernier moment.

Le seul intérêt d'un rematch serait de voir Del Rio l'emporter, ils ne vont quand même pas faire ça à l'Irlandais à Summerslam...

Bryan/Kane, on connaît. Je crois que je préfèrerais encore un Bryan/Sheen bien pathétique ! [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? 277638789

Ziggler vs un Jericho face, ça pourrait être un beau feu d'artifice. [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? 4205929361

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? EmptyMer 1 Aoû - 20:09

Jericho semble avoir quitté la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?   [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva
» [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock
» [Rumeurs] Matchs prévus pour No Way Out
» [Rumeurs] 4 matchs de Wrestlemania prévus
» [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-