Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 0:53

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB 20120715_EP_LIGHT_MITB_cena-case_C_homepage

Selon Wrestlezone, il n'était pas prévu que John Cena remporte le MITB de Raw quand le show a été écrit il y a plusieurs semaines
(Il était même prévu il y a quelques mois qu'il ne participe pas au PPV, pour lui donner un peu de repos (fatigue physique et mentale (à cause de son divorce))

Le plan initial était de voir Chris Jericho décrocher la malette, qui serait devenu ensuite le premier à rater son cash-in. L'idée en tete de liste était de le voir tenter d'encaisser son contrat juste après le DBryan vs CM Punk

La WWE a décidé en cours de semaine de faire finalement gagner John Cena, ceci expliquant notamment pourquoi le match pour le WWE Championship n'était pas en Main Event. Les officiels n'étaient pas enjoués par l'idée que le match pour le titre ne se "finisse" pas sur une tentative de cash-in lors de ce PPV.


Cependant, l'idée d'un cash-in raté ne serait pas abandonné. Elle ferait l'objet de longues discussions, et Cena deviendrait le tout premier à le rater, laissant CM Punk champion.
On peux penser à une intervention du Big Show ou ... du Rock, dont un article sur WWE.com laisse penser qu'il pourrait intervenir dans le match (sachant qu'il a été officiellement annoncé pour la 1000ème de Raw)



Source : Wrestlezone, PWInsider, Wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 1:21

Cependant, l'idée d'un cash-in raté ne serait pas abandonné. Elle ferait l'objet de longues discussions, et Cena deviendrait le tout premier à le rater, laissant CM Punk champion.

J'aurai et de très loin préféré la solution de Jericho I love you ..................Mais il est rare que la WWE réalise l'intégralité de nos rêves.Sad

Heureusement, que les déceptions du kayfabe, soient effacées par notre IRL. flower

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 2:27

J'avais commencé a penser a cette histoire de Cash-in raté, et ça me parait être une exellente alternative.

Le MITB a depuis ses début été une rampe de lancement pour futur Main Eventer. Par conséquent un cash-in raté était inenvisageable, puisque ça lui aurait collé l'étiquette "1er a ne pas profité de la malette". On a connu mieux pour rentrer dans le main event.

Mais dans ce cas, et pour la première fois, c'est un main eventer établi qui possède la malette. Mieux, c'est John Cena! Il en faut bien plus qu'un cash in manqué pour entailler sa crédibilité. On pourrait même s'en servir pour augmenter son capital sympatie, puisqu'il sera également un des seul a ne pas utiliser son cash en opportuniste.

Et si a l'avenir les booker souhaites faire échouer un autre lutteur, on pourra toujours dire que après tout, Cena aussi a rater son cash. Reste a savoir si c'est l'option qui sera adopter, mais cette série de réussites des Mr MITB va nécessairement prendre fin un jour, et ça me parait être une bonne opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 8:38

Si c'était pour voir Chris Jericho casher et rater, non merci, il a déjà assez souffert comme ça. Par contre, Cena rater, quelle joie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 10:00

Hum, je suis toujours pas convaincu qu'il faille que quelqu'un rate son cash in un jour. Pour moi le coté "avoir la malette, c'est finir champion à coup sur" ajoutait vraiment un plus menaçant au gagnant du MITB qui risque de disparaître ici.

Cela étant, je vois mal CM Punk perdre son titre en show weekly, et je vois pas l'intérêt d'un revival de la feud Cena/Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 12:05

puis la crédibilité de Cena ne serait pas atteinte en cas de fakhrage

_________________
[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 13:17

Owen a écrit:
Hum, je suis toujours pas convaincu qu'il faille que quelqu'un rate son cash in un jour. Pour moi le coté "avoir la malette, c'est finir champion à coup sur" ajoutait vraiment un plus menaçant au gagnant du MITB qui risque de disparaître ici.
Je comprends ce point de vue que je partage à moitié, mais je pense aussi qu'il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui peuvent justifier un cash-in raté. Dans le cas de Cena, ça pourrait venir remettre les choses au point sur le statut de la mallette : tu peux être la plus grande star du business, un type qui a déjà gagné des matchs de championnat à la pelle, tu peux être le plus grand Main-Eventer de ton roster, mais quand même foirer ton cash-in si tu ne l'utilises pas stratégiquement et que tu te précipites.
Tant qu'on reste à un ratage à titre exceptionnel, je ne pense pas que la mallette en souffrirait. Sinon, je suis d'accord avec toi, ce serait bien que l'essentiel des cash-in reste réussi, surtout quand ils concernent de jeunes Upcarders qu'on veut monter en Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 13:45

En fait ils veulent vraiment que je haïsse Punk à la WWE c'est ça ? lol .

Même si c'est clair que Cena s'en remettra du Fakhrâge, j'suis pas sûr que créer un précédent avec le cash-in raté soit une très bonne idée... parce que si "Cena" peut rater ça alors tout le monde peut rater... bref, pour une fois que je pensais Punk en danger j'vais encore être déçu...

_________________
WFA:

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 14:46

Gbacca a écrit:
si "Cena" peut rater ça alors tout le monde peut rater...

Je vois ça différemment parce qu'il y a aussi la façon dont Mr MITB cash son contrat. Difficile pour un face en puissance comme Cena de profiter du KO d'un autre, du coup, au final il se retrouve avec un simple match de championnat qu'il peut plus facilement perdre.

Finalement, je suis bien content que Jericho n'ait pas gagné, il a assez tout foiré depuis son retour, pas besoin qu'il soit le premier à louper le cash d'une mallette...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB EmptyVen 20 Juil - 15:19

Je parlais dans la tête des bookers en fait concernant Cena ^^'

_________________
WFA:

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB   [Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Détails sur les plans initiaux de MITB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Bagarre en coulisses de MITB ?
» [Rumeurs] Cody Rhodes dans le MITB Match ?
» [Rumeurs] Détails sur la gimmick Broken Matt Hardy
» [Rumeurs] Plans pour le Rumble
» [Rumeurs] Plans pour le WWE Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-