Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptyMer 4 Jan - 13:07

Indice de probabilité: 2/5

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Batista

La WWE a publié un article où elle rappelle que 10 ans auparavant, de grosses superstars voyaient le jour à la WWE. Cet article parle de John Cena, Randy Orton, Rey Mysterio, Brock Lesnar et Batista.

L'article poursuit en insinuant que le public n'a probablement pas encore vu le dernier match de l'Animal à la WWE.

Doit on en déduire un retour proche? Royal Rumble? Affaire à suivre.

Source: WWE Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptyMer 4 Jan - 13:14

Il a déjà dit ne pas être contre un retour mais pas avec le produit actuel.
Mais l'ami Dave aimant bien l'odeur des billets vertes, une grosse enveloppe pour WM est envisageable (ça ne me plairait pas mais bon)

_________________
[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheHitman
Apprenti Catcheur


Messages : 26

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 12:01

Il va falloir que la WWE mette la main à la poche pour le faire revenir, mais c'est peut être comme Jericho après peut être qu'il dément un retour pour brouiller les pistes d'un éventuel retour.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Apprenti Catcheur
Guigui

Messages : 9

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 12:45

Comme je l'ai dit ailleurs, c'est la valse des rumeurs de retour. 2012 s'annoncerait-elle comme l'année des retours à la WWE ? En tous cas, j'aimerai que Batista revienne. C'est l'un des premiers gars qui m'a fait regarder le catch.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 16:14

Moi, j'ai pas très envie de le revoir .. Neutral Car ce serait en grande partie pour le pognon, et pour qu'on parle de lui. Et comme pour Lesnar, son retour passerait devant les pushs de jeunes talents vers les titres mondiaux !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 19:31

Moi j'aimerai bien le voir revenir, la WWE manque vraiment d'un mec destructeur crédible. Certes un turn du Big Show pourrait changer la donne mais hormis lui, Henry est bléssé, Mason Ryan a fait un flop et je vois bien arriver la même chose à Brodus et Sheffield...
Revenir en haut Aller en bas
Lionsault
NXT


Messages : 63
Age : 28
Localisation : Rennes

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 19:34

Et bien moi, ça ne me plairait pas des masses un retour de Batista. Je pense que la WWE n'a pas besoin de Tista en ce moment, des jeunes sont en train d'éclore, on a déjà eu le retour de Jericho, ce retour serait de trop et pourrait boucher la route à une jeune superstar. Alors, si en plus, on a un retour de Lesnar, on aura un gros embouteillage...

Je veux des nouveaux en tête d'affiche à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 19:35

Ce qu'il y a aussi c'est que le Batista il commence pas à se faire un peu vieux ?
Pis au vu de ses récents commentaires il n'est pas trop motivé par le produit actuel donc on est pas prêt de le revoir.

Et c'est dommage car depuis son départ il y a un manque cruel de catcheurs performants de son gabarits. Skyppy est resté blessé pendant un an et commence à revenir tout doucement voir trop quand à Mason Ryan on ne peut pas dire qu'il soit éblouissant sur un ring ou avec un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 19:45

Un lutteur comme Batista, selon moi, cela ferait du bien à la WWE. Tee a raison en parlant du fait qu'il manque un mec destructeur. Certes, il y a Mark Henry (malheureusement blessé. D'ailleurs, nous ne pouvons que lui accorder du respect car il continue de travailler malgré sa blessure.) mais Raw manque cruellement d'un personnage (heel) imposant physiquement, qui a de quoi crédibiliser de nouveau le rang des heels. Il était très intéressant fin 2009/début 2010 et il pourrait redonner un nouveau souffle à une brand si jamais il faisait son retour. Le bémol, c'est qu'on ne sait pas si l'Animal arriverait à mettre des jeunes en avant. Dans sa dernière période heel, il n'y a eu que des rivalités avec Rey Mysterio et John Cena, qui sont des lutteurs très bien placés et qui n'ont nullement besoin d'être pushés. Et connaissant son caractère, nul doute qu'il aurait bien envie d'avoir du spotlight. Beaucoup de spotlight...
Je suis donc quand même dubitatif quant à un retour de Batista, et je préfèrerai voir comment la WWE va pouvoir compenser la blessure d'un Big Man comme Mark Henry, autrement que par un retour d'une ancienne star.

Et je pense qu'il ne faut déjà faire de conclusions hâtives Tee: vu les informations/rumeurs au sujet de Clay et Sheffield, quelque chose semble vraiment se mettre en place pour ces deux-là. Et qui sait, ce sera peut-être positif.



Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 20:32

Batista doit avoir un dernier rush épique avant de prendre sa retraite, la feud contre Cena était énorme mais je le vois bien terminer par un ultime match contre son ancien mentor HHH, une bonne dose de testostérone qui se finit par un serrage de main de gladiateurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptySam 7 Jan - 20:42

Lust a écrit:

Et je pense qu'il ne faut déjà faire de conclusions hâtives Tee: vu les informations/rumeurs au sujet de Clay et Sheffield, quelque chose semble vraiment se mettre en place pour ces deux-là. Et qui sait, ce sera peut-être positif.

Je ne tire pas de conclusions attives, je m'inquiète plutôt car on a déjà vu ce genre de situation. Si les deux ne font pas une première forte impression au staff et au public, ça va être dur pour eux, encore plus vu les espoirs placés sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? EmptyLun 23 Jan - 23:46

Je suis pas certain qu'il soit un mentor qui fasse ca de bon coeur, en fait.
Et puis je sais pas, un retour me donnerait l'impression qu'il est là pour le pognon, et je verrais plus un contrat de trois mois, ou juste pour la Wrestlemania, avec signature pour trois apparitions avant.
Et puis, tfacons, je le vois mal partir à la retraite sans jubilé. Mais bon, un petit coucou, ca serait sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?   [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?
» [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?
» [Rumeurs] Absence de Randy Orton à prévoir ?
» [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?
» [Rumeurs] Départ de deux top stars à prévoir à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-