Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Topic Vidéos WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:34

Survivor Series 2002 : Triple Threat tag team elimination match pour le WWE Tag Team Championship.

Kurt Angle & Chris Benoit VS Eddie & Chavo Guerrero VS Edge & Rey Mysterio : que du bonheur ! (ça commence doucement mais après l'entrée en jeu d'Edge, c'est un festival !)

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:04

Sheamus le heel, le Celtic Warrior ! Topic Vidéos WWE - Page 3 737878681 :





Ca me frappe comme il était très charismatique au micro, son accent me fascinait. Je le trouve beaucoup moins à l'aise actuellement, moins percutant...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:32

Goldust <3

Evan Bourne, une des rares fois où le micro lui est "donné"

Sheamus ... Intonation qui correspond + à son personnage actuel (un peu comme Cena qui monte le son quand il est en colère).

UNIC

https://www.youtube.com/watch?v=VGeICEWTGkY&feature=endscreen&NR=1

Bon souvenir pour moi.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 15:01

WCW Light Heavyweight Championship
Brian Pillman vs Jushin Liger (c)
****¾


Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=jOdQgyrxpUQ
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=RjKAt9F-KVE

_________________
Topic Vidéos WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 12:41

En cette journée de Hell in a Cell, voilà mon Top 3 du genre (avec la note de Dave Meltzer) puis la mienne


1 - Undertaker vs Mankind (****1/2)

*****

2 - Undertaker vs Triple H (****3/4)

****3/4

3 - Batista vs Triple H (****1/2)

****3/4
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 21:35

Une petite vidéo bien sympa sur laquelle je viens de tomber, récapitulant les meilleurs moments du RAW 1000ème du nom.

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 14:00

Dolph Ziggler et Brad Maddox vs Briley Pierce (frère de Ziggler) et Trent Barreta
House show de NXT d'hier soir



A noter que Trent s'est viandé durant son entrée
Citation :
“Displayed my strength by knocking down half the stage on my entrance tonight. Everyone seemed really impressed.”
lol

_________________
Topic Vidéos WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 15:14

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=k1j9wjHbXys [/youtube]

Je met ici un lien d'un match que j'aime vraiment beaucoup. Ca en étonnera surement beaucoup mais j'aime beaucoup ce match. Pas par le niveau in-ring puisqu'il il n'y en a pas vraiment mais l'ambiance et la construction du match (même si Lesnar qui domine tout le match et perd tout a la fin). Déjà l'ambiance, Cena, j'adore tout simplement ce mec, pourquoi ?
Il sait vraiment bien joué avec les fans, il prend ses huées et y joue avec un en jouant (et vraiment bien) le héros a la tête basse mais qui est toujours là pour faire la "justice". Et vient Lesnar, j'ai jamais aimé le mec mais le catcheur, si .. ! Car au delà de son égo se cache un (très) bon catcheur.
Peut être que le Lesnar 2012 est boring a regarder catcher ...etc mais je l'adore moi car, il a une sorte de "gimmick" qui tient vraiment sans vraiment le vouloir dans ce match. Le mec qui est là pour tout n"quer et sans tape de tout, la WWE, les fans, les règles (bien que ce soit un No DQ) et tout le tralalala ... Et ça, j'adore ce jeu qu'il joue dans le match.
Et les pronos dans ce match, je pense que nous étions beaucoup a se dire qu'elle sera la fin, Cena qui vient de perdre face a The Rock 1 mois plus tôt devait absolument reprendre de la crédibilité mais Lesnar qui est de retour et pardonnez moi mais c'est quand même la plus grosse top star a être revenu depuis quelques temps (j'attend vos Boouuuuuuhhhh), je concède la fait que je ne compte pas The Rock car il n'est pas pour revenu catcher (enfin, pas dans l'immédiat après son retour). Le match est quand même un gros foutoir et j'adore l'aspect, pour une fois qu'un No DQ est bon sans utiliser 1366 accessoires (j'abuse mais c'est pour montrer l'aspect). J'adore au passage les fans au 1er rang, la femme et les deux enfants (bien qu'engager par la WWE pour chauffer un peu la foule) mais j'adore leur pancarte, elle dit que malgré le fait que Cena s'attire des huées, est de moins en moins aimé, il continuerons a les supporter malgré tout, que c'est toujours leur héros, ça donne un effet d'espoir. Bref, ce n'est pas le meilleurs des matchs mais il est au moins a voir une fois quand même je pense, enfin, depuis "l'ère PG".
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:18

Tu n'es pas le seul à avoir aimer ce match, je me souviens l'avoir adorer. Vraiment le match le plus violent qu'on ait pu voir ces dernières années, un vrai fight comme on les aime. Si ce n'était pas pour le HHH/Taker de WM, ce match serait mon MOTY.

_________________
Topic Vidéos WWE - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:32

A noter que Trent s'est viandé durant son entrée

Citation:
“Displayed my strength by knocking down half the stage on my entrance tonight. Everyone seemed really impressed.”


Dommage pour lui ................

Public de feu pour Dolph/AJ.

Brad Maddox en équipe avec notre Sexy boy bon entraînement cheers

Passé un bon moment devant cette rencontre virvoltante, A.J qui se fait sortir, revient, le tout rythmé avec un D.Ziggler qui "joue" avec le public, l'ambiance ne retombe pas

Trent Barreta Topic Vidéos WWE - Page 3 2211939944(j'ose croire qu'il sortira de l'ombre)

UNIC



Cena/Brock Lesnar : Intéressant de de revivre cette violente rencontre, loin de nos 1ère émotions, de nos attentes du moment, de nos interrogations de l'instant, qui découvrait un Cena rageur, qui cassait son image. La hargne pour se défendre, pour vivre, pour GAGNER.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 22:38

Le Lesnar/Cena d'Extreme Rules était excellent ! L'énorme erreur c'est d'avoir fait perdre Brock pour son grand retour sur les rings. C'était se tirer une balle dans le pied et réduire à néant le momentum extraordinaire du retour du Freak. Imaginez un instant que Lesnar ait gagné à Extreme Rules et qu'il soit donc toujours invaincu aujourd'hui. Nous serions tous ici excités comme des petites pucelles de savoir qui sera son prochain adversaire à WM 29, qui serait capable de l'arrêter etc etc... Lesnar serait le power heel que le public adorerait détester, les gens suivraient chacun de ses matchs pour être certains de ne pas rater sa première défaite... (la même recette que lors de son run à l'UFC)

Mais non, dès le premier combat, il faut que Cena le batte et que tout cela ne serve à rien. Au moins, il restera la qualité de cet Extreme Rules match, ce brawl sauvage à l'atmosphère unique où enfin super Cena était malmené... et humanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=0eBSTBDE-HE&feature=player_embedded

Petit top 10 des éliminations les plus surprenantes du Royal Rumble (la N°1 mérite bien son rang Topic Vidéos WWE - Page 3 277638789)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:45

SANTINO Topic Vidéos WWE - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:37



Le retour de Goldust vu du public bave jvc

Ici aussi

_________________
Topic Vidéos WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:57

Quelle promo ... Rien de très flamboyant dans la forme mais qu'est-ce que c'est audacieux dans le fond. Mine de rien, les deux hommes sont actuellement les plus controversés de la WWE. Que ce soit son arrestation, son personnage raciste et maintenant ce brisage de Kay-fabe en règle, c'est génial. Je savoure et salue vraiment cette audace de la part de la fédération de Stamford.

C'est vraiment dommage, mais plus on avance, plus je regrette que Ziggler soit en possession de la malette (ou qu'il ne l'ait pas cashé plus tot). L'homme est plus que méritant mais le momentum de Swagger est simplement monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:59

Surtout le fait qu'il mette bien les points sur les i à propos de leur gimmick qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 15:07

C'est génial! J'adore!

Par contre on dirait qu’hors gimmick il zozotte pas Jacko oO

_________________
Topic Vidéos WWE - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 15:25

Diantre mais elle est énorme cette promo !

La wwe prend des risques en dehors du super balisage Punk/Cena/Rock !

_________________
WFA:

Topic Vidéos WWE - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 16:23

Swagger peut quand même remercier Dutch d'être la je pense, avec ce que Dutch a subi recemment ( décès de sa fille ) + son passif conséquent dans les fédés de catch, ils ont sans doute pas voulu le faire disparaître des écrans prématurement. C'est en tout cas mon avis, ce qui me fait croire que Swagger pourra continuer son push, du moins aller affronter Del Rio à WM comme prévu.

Sinon cette promo est énorme, oui, Zeb Colter = la grande classe, comment cordialement faire fermer la gueule des détracteurs en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:38

HeelManiac a écrit:
Zeb Colter = la grande classe, comment cordialement faire fermer la gueule des détracteurs en quelques minutes.

+ 1000, si Swagger paie ses erreurs, maintenant ou après WM? il faut garder le personnage de Colter et lui "donner" un autre lutteur heel à manager qui a un peu de mal au micro.

_________________
WFA:

Topic Vidéos WWE - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:49

En tout cas, il n'y a pas de marche-arrière pour le moment, au contraire. La WWE a l'air assez emballée par les répercussions dans les médias, ce qui me conforte dans l'espoir que Swagger conservera son personnage (et son porte-voix).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 11:17

Je ne savais pas trop où la poster mais voici une interview bien sympathique de Jericho. Pas de grosses révélations mais quelques anecdotes intéressantes (comme les premiers plans pour la feud Jericho/Punk, j'aurais voulu voir çà !), surtout sur des évènements réçents. Il nous fait même un peu saliver sur une éventuelle confrontation Jericho/Rock. Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 23:52

Video hommage de la WWE à Paul Bearer

_________________
Topic Vidéos WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 EmptySam 13 Avr - 17:15

Bon, dieu sait que la WWE pourrait utiliser Daniel Bryan de manière plus sérieuse et plus haut dans la carte mais j'ai vraiment l'impression que son rôle actuel lui plait ! Ecoutez ses commentaires sur ces matchs, c'est bête mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.


Dommage pour Bryan que son potentiel comique soit aussi élevé que son potentiel dans le ring en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Vidéos WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNA Coffre à Catch (topic des vidéos)
» Vidéos NXT Paris
» [Vidéos] Les coups de pubs de la TNA
» Recherches rediffusions videos catch mma dreams
» Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-