Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptyVen 17 Aoû - 13:09

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  IMPACT-Wrestling



Austin Aries ouvre le show et dit qu'il a montré qu'il ne détient pas cette ceinture Heavyweight qu'avec de la chance. Il dit que les Bound For Glory Series se terminent bientôt et que l'on saura prochainement son adversaire à Bound For Glory, mais peu importe qui cela sera, Aries promet de repartir en tant que champion.

Jeff Hardy le rejoint et le félicite de tout le travail effectué. Il dit qu'il sera l'adversaire de Aries à Bound For Glory, même si les Aces & Eights lui ont fait perdre 20 points à Hardcore Justice. Hardy les appelle d'ailleurs à rejoindre le ring.

Bully Ray arrive à la place et dit que l'on sait qui se cache derrière les Aces & Eights, James Storm. Il enchaine lui aussi en disant qu'il sera l'adverse de Aries à Boudn For Glory.

Les Aces & Eights apparaissent alors sur le titantron et annoncent leur présence ce soir.

  • Bound For Glory Series :
    Samoa Joe
    def. Brutus Magnus
    Après le match, Joe propose une poignée de main à Magnus, que ce dernier refuse. Magnus frappera ensuite Joe avec une chaise.


En coulisse, Madison Rayne se déclare la plus grande Knockout de tous les temps. On lui annonce que Brooke Hogan veut la voir dans le ring tout de suite.

Madison Rayne rejoint le ring et demande à ce que Earl Hebner la rejoigne. Brooke Hogan apparait et annonce deux mesures. La première est que Earl Hebner n'arbitrera plus de matchs de Knockouts. La seconde est que Brooke Tessmacher a demandé son rematch qu'elle aura ce soir avec un arbitre spécial. Rayne est énervée et provoque Hogan. Cette dernière rejoint le ring, ce qui fait fuir Rayne et Hebner. Deux membres des Aces & Eights arrivent alors derrière elle. Bully Ray, Austin Aries, Jeff Hardy et Kurt Angle les font alors fuir. James Storm suit le petit groupe en marchant.

Après la pause publicitaire. Sting a rejoint ce groupe dans le ring. Il dit avoir promis à Hulk Hogan qu'il veillerait sur sa fille, ce qu'il a fait ce soir. Il rappelle que le show de la semaine prochaine sera un Open Fight Night. Il propose alors un Aries, Hardy, Angle et lui contre 4 lutteurs des Aces & Eights !

En coulisse Christopher Daniels et Kazarian se moque de nouveau de Aj Styles. Ce dernier arrive et dit être fatigué de cette histoire. Il propose un deal à Daniels. Si ce dernier le bat ce soir, il reconnaîtra l'enfant, mais si il gagne, il veut faire un teste de paternité. C'est accepté.

  • Bound For Glory Series :
    AJ Styles
    def. Christopher Daniels
    L'arbitre expulse Kazarian des abords du ring dès le début du match. Cela n’empêche pas ce dernier de revenir et de faire perdre Styles. L'arbitre donne alors la victoire à Daniels ... avant de voir Kazarian. Il fait alors redémarrer le match.


En coulisse, Sting est au téléphone avec Hulk Hogan. Ce dernier dit qu'il sera présent la semaine prochaine.

Un peu plus loin, Jeff Hardy interroge James Storm sur l'attitude des Aces & Eights envers lui. Storm dit être fatigué de ces accusations et dit qu'il sera dans le coin de Hardy ce soir afin de lui montrer qu'il le défendra si les Aces & Eights cherchent à l'attaquer.

Bobby Roode rejoint le ring. Il dit que Aries a encore gagné avec de la chance. Roode accuse alors tout le monde d'être responsable de sa défaite. Il rappelle qu'il n'aura plus d'opportunité au titre Heavyweight tant que Aries est champion. Roode veut enchaîner sur son nouvel objectif à la TNA dorénavant, mais il ne semble pas en avoir la moindre idée. Il quitte le ring sans rien ajouter de plus.

Brooke Hogan rejoint le ring pour le prochain match de Knockout. Elle annonce que l'arbitre spécial sera ... Taryn Terrell (aka Tiffany à la WWE) !

  • TNA Knockout Championship :
    Brooke Tessmacher
    def. Madison Rayne (c) et récupère donc le titre perdu lors de Hardcore Justice


En coulisse, les Aces & Eights disent qu'ils attendaient cette invitation de Sting depuis un certain temps, mais ils ont travail à finir ce soir.

  • Bound For Glory Series :
    Jeff Hardy
    def. Bully Ray


James Storm était bien autour du ring pour ce match. Deux Aces & Eights sont montés sur le ring alors que Hardy et Ray étaient au sol, mais l'apparition de Aries, Angle et Sting les a fait fuir.

Ray frappe Hardy après le match puis répète devant Storm qu'il sait qu'il est derrière les Aces & Eights. Storm veut le frapper, mais Ray l'évite et c'est Hardy qui reçoit le coup. Ray quitte le ring en disant qu'il le savait.

Quatre Aces & Eights rejoignent alors le ring. Ils applaudissent Storm ... avant de l'attaquer ! Le show ce termine sur ces images.







Source: FNlutte.com

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptyVen 17 Aoû - 13:17

J'ai vraiment adoré le Styles/Daniels avec cette prise de soumission de Daniels ou ce dernier s'agrippe sur le dos de Styles et avec ses pieds, entoure sa tête.
Par contre, faut vraiment que la rivalité Daniels/Styles s’arrête là, elle est devenue a un point ou y'a même plus d'histoire.
Wooo, la semaine prochaine, Aces and 8 vs Team TNA, ça peut être bon.
Par contre, pas de Devon, de Chavo ni d'Hernandez ainsi que ni de Zema Ion, Kenny King, Kid Kash, Gunner, bizarre. M'enfin bon Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptyVen 17 Aoû - 13:34

Samoan X Division Machine a écrit:

Par contre, pas de Devon, de Chavo ni d'Hernandez ainsi que ni de Zema Ion, Kenny King, Kid Kash, Gunner, bizarre. M'enfin bon Impact.

Tu comptes citer tout les absents chaque semaine? C'est deux heures par semaine qu'ils ont ils peuvent pas montrer tout le monde ^^



Sinon si il y a une chose à retenir de cet impact fort classique, c'est le très très très bon match weekly de Aj VS Daniels, leur alchimie est tellement incroyable depuis de tellement nombreuses années, c'est vraiment agréable à suivre.

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptyVen 17 Aoû - 13:43

Citation :
Tu comptes citer tout les absents chaque semaine?
C'est deux heures par semaine qu'ils ont ils peuvent pas montrer tout
le monde ^^

Nan mais je signale, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptyVen 17 Aoû - 15:11

Samoa Joe/Magnus : Un savant mélange, le 1er fait vraiment le bonheur de ses Fans.

Brooke Hogan : Quelle prenne des cours de comédie :-(

Daniels excellent seller/AJ Styles rien à jeter entre eux.

Bobby Roode la heel heat d'enfer

Match féminin/arbitre féminin Taryn Terrel impartiale et la ceinture change de hanches.

JEFF/B.RAY avec l'intervention de la Nexus de la TNA, l'on ne sait plus qui est le chef de file de ces Aces & Eights étant donné qu'ils s'en sont pris à James Storm, cela peut-être trompeur aussi ( tout comme l'épisode Kane/L'undertaker à la WWE).

Bon épisode (pour moi).



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptyVen 17 Aoû - 19:49

Un épisode bien construit et efficace, du bel ouvrage. cheers

L'ex Tiffany vient grossir les rangs des KO... mouais... c'est du "eye candy" mais ce n'est pas elle qui va améliorer le niveau de la division féminine (Où est Taeler Hendrix ?). La gamelle de Brooke Hogan = lol

A part le combat féminin, tous les matchs sont fort bons, avec bien sûr en point d'orgue un fantastique Daniels vs AJ Styles (cette Koji Clutch en Crucifix ! Shocked ). On nous prépare quelque chose entre Joe et Magnus ou c'est juste un one shot ? Affaire à suivre...

Bon, on s'en doutait mais Storm n'est donc pas derrière les Aces & Eights. Very Happy

La promo d'Aries est juste awesome ("Erase the "e" and go "fluk" yourselves !" lol ) et celle de Roode est... bof (tout ça pour ça) mais elle entretient le suspense.

Toujours rien en ce qui concerne la division tag team... Sad (faut recruter les gars !)

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptyVen 17 Aoû - 23:03

Tombstone a écrit:
L'ex Tiffany vient grossir les rangs des KO... mouais... c'est du "eye candy" mais ce n'est pas elle qui va améliorer le niveau de la division féminine (Où est Taeler Hendrix ?). La gamelle de Brooke Hogan = lol

La question la plus juste serait : Où sont tous les mecs que la TNA a signé grâce au Gut Check? Parce que jusqu'ici, celui qu'on a le plus vu, c'est le seul qu'ils ont pas signé...
J'ai mis du temps à la reconnaître, l'ex-madame Drew, même si j'ai tout de suite su que c'était elle quand Brooke Hogan a prononcé son nom.
Par contre, ladite Brooke, je crois que la dernière fois que j'ai vu aussi pourri niveau acting, ça devait être... Garrett Bischoff sans doute.

J'ai bien aimé cet épisode, juste l'enjeu du Styles vs Daniels m'a eu l'air super mal amené. Genre "Ouais, si tu me bats, je reconnais que c'est mon gosse." Je sais qu'on peut être confiant, mais ça m'a l'air assez débile comme raisonnement, en tout cas, j'ai eu l'impression d'un artifice de booking extrêmement voyant. Mais bon, c'est pas comme si la storyline était rigoureuse et appliquée depuis ses débuts...

Aries, c'est quand même du full total package, il doit faire partie des 3 types les plus complets et intéressants du mainstream US avec Punk et Bryan. Je préfère largement son style à celui de Roode qui, s'il est impeccable dans son domaine, fait plus théâtral, moins authentique, sans doute plus old school.
J'ai moyennement apprécié l'idée de faire splitter officiellement la team Joe/Magnus, d'autant que les deux gusses sont encore TT Champs à la NOAH.

Mais dans l'ensemble, ça reste du job très solide, avec beaucoup de talents bookés de manière solide.
En fait, ce qui fait vraiment la différence en ce moment entre WWE et TNA (sans ouvrir la boîte à troll), c'est l'exploitation de la Midcard. Sinon, les points forts et faibles sont peu ou prou les mêmes. Et c'est bon signe pour la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptySam 18 Aoû - 1:55

Tombstone a écrit:
Où est Taeler Hendrix ?

Tu risque de la cherché longtemps Tomb Razz , elle est toujours sur la scène indy (cette nuit elle est à la SHINE).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptySam 18 Aoû - 9:35

Sharpshooter a écrit:

La question la plus juste serait : Où sont tous les mecs que la TNA a signé grâce au Gut Check? Parce que jusqu'ici, celui qu'on a le plus vu, c'est le seul qu'ils ont pas signé...

Ils ne sont pas envoyés direct à la OVW ? C'est ce qu'il me semblait.

Sinon en effet très bon Impact cette semaine, j'ai de plus en plus l'habitude de ne regarder plus qu'Impact le vendredi soir, SD m'ennuie tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptySam 18 Aoû - 9:38

Citation :
La question la plus juste serait : Où sont tous
les mecs que la TNA a signé grâce au Gut Check? Parce que jusqu'ici,
celui qu'on a le plus vu, c'est le seul qu'ils ont pas signé...

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789, mais c'est pas faux [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789 [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  277638789


Citation :
J'ai moyennement apprécié l'idée de faire
splitter officiellement la team Joe/Magnus, d'autant que les deux gusses
sont encore TT Champs à la NOAH.

J'avoue mais bon, le truc est qu'ils n'ont pas eux leur revanche pour le titre TNA Tag après l'avoir perdu, Joe est partit s’intéresser au titre X Div et Magnus, le pauvre, il n'est même pas apparu a Slammiversary Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptySam 18 Aoû - 11:37

Meryhor a écrit:
Sharpshooter a écrit:

La question la plus juste serait : Où sont tous les mecs que la TNA a signé grâce au Gut Check? Parce que jusqu'ici, celui qu'on a le plus vu, c'est le seul qu'ils ont pas signé...

Ils ne sont pas envoyés direct à la OVW ? C'est ce qu'il me semblait.
Les mecs qui passent le Gut Check ne sont-ils pas justement des mecs de la OVW (à part Joey Ryan)? Il me semble qu'Alex Silva par exemple y était déjà avant de passer le Gut Check.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  EmptySam 18 Aoû - 13:27

Théorie assez flippante: Les gars accepté au Gut Check mais jamais réaparu par après, rejoignent les A&8 et font une sorte de Nexus pale

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 16/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 5/01/2012
» [Résultats] Impact Wrestling du 29/11/2012
» [Résultats] Impact! Wrestling du 05/04/2012
» [Résultats] Impact Wrestling du 31/05/2012
» [Résultats] Impact Wrestling du 19/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-