Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:27

Ce n'était pas prévu au départ ! Godot, j'aimerais savoir de quelle interview tu parles (ou alors c'est une interview in kayfabe).

Je pense que Vince et ses bookers ont vraiment commencé à se rendre compte que l'Undertaker était toujours invaincu à Wrestlemania vers sa 7ème victoire en autant de matchs au Grandest Stage of Them All (face à Kane à WM 14) voire peut-être à sa 8ème victoire (Big Boss Man WM 15). En tout cas, je me rappelle que l'on évoquait la Streak du Phenom à l'écran lors du build-up de Wrestlemania 17... et pas avant. (donc, vu qu'il a raté Wrestlemania 16, on revient à WM 15 ou 14, pour la prise de conscience présumée de l'existence de la série d'invincibilité du Taker à WM)

A la fin de son match contre Ric Flair à WM 18, on voit clairement l'Undertaker compter sur ses doigts et montrer qu'il en est dorénavant à 10 - 0. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:27

Pour ma part j'ai lu il y a quelques temps que l'Undertaker voulait affronter Kurt Angle début 2000 à WM, et était prêt à perdre pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:41

C'est effectivement après Wrestlemania XVII, où il affronte Triple H, que l'on se rend compte que l'Undertaker est toujours invaincu. C'est certainement à ce moment là que les bookers eurent l'idée de la streak.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:45

Meryhor a écrit:
Pour ma part j'ai lu il y a quelques temps que l'Undertaker voulait affronter Kurt Angle début 2000 à WM, et était prêt à perdre pour ce combat.

c'est Kurt Angle qui a dit ça, ça change la crédibilité de l'histoire Mister Green

_________________
Questions/Réponses - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:45

En parlant de Kurt Angle, il avait évoqué la possibilité de se présenter aux JO 2012 de Londres pour gagner une seconde médaille olympique.

Vu que je n'en entend plus vraiment parler, savez-vous s'il a abandonné l'idée? Ou s'il a simplement échoué aux sélections?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:57

Les sélections définitives n'ont pas encore eu lieu, il doit être encore en lice. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:45

Dans la série Questions Idiotes, j'en ai une pas mal :

J'ai remarqué à de nombreuses reprises à la WWE que l'arbitre "fouille" les bottes et tenues des catcheurs avant de faire sonner la cloche. Est-ce que les bookers ont déjà eu pour idée de cacher une arme dans les bottes pour que son possesseur se fasse choper, renforçant ainsi sa heat ? Ou tout autre idée comme celle-là ;)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:22

Tricky38 a écrit:
Dans la série Questions Idiotes, j'en ai une pas mal :

J'ai remarqué à de nombreuses reprises à la WWE que l'arbitre "fouille" les bottes et tenues des catcheurs avant de faire sonner la cloche. Est-ce que les bookers ont déjà eu pour idée de cacher une arme dans les bottes pour que son possesseur se fasse choper, renforçant ainsi sa heat ? Ou tout autre idée comme celle-là ;)

Merci d'avance !

Ouaip c'est déja arrivé, j'ai le souvenir d'un match période 2004-2005 à la TNA, ou Jarrett avait planqué un truc (je crois que c'était une chaine) lors de sa rivalité avec Jeff Hardy il me semble.

Mais je pense que c'est surtout une résurgence de la période WCW et WWF ou cela devait être plus souvent "utilisé".

Sinon y a notre très cher YOSHIHIKO (ou c'était Ebessan) qui un jour était venu armé de partout, il devait avoir une vingtaine d'armes sur lui (du pistolet à eau en passant par la poele etc...) lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Questions/Réponses - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:25

William Regal a eu une période en 2002-03 où il utilisait un poing américain souvent, et il s'est fait pincer quelques fois par l'arbitre qui lui tâtait le slip.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 8:31

Ah dac ! Oui c'est sûr que pendant la période WCW ça devait être plus courant ... Maintenant que tu me le dit, j'avais vu (un de mes premiers matchs de catch si je me souviens bien, c'était pas la joie) le match entre Goldust et Regal tiré par la Raw Roulette où ils avaient dû échanger leurs tenues ; et en effet quand Goldust avait sorti le poing américain pour frapper Regal il y a eu une remarque d'Agius disant qu'il n'avait pas pris que la tenue de son adversaire (ou un truc du genre) ...

En tout cas merci à vous deux ! Smile

P.S : OS, pour Yoshihiko ou Ebessan, à mon avis le gars devait être tellement blindé qu'ils l'ont même pas fouillé Questions/Réponses - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:37

Tricky38 a écrit:

P.S : OS, pour Yoshihiko ou Ebessan, à mon avis le gars devait être tellement blindé qu'ils l'ont même pas fouillé Questions/Réponses - Page 2 277638789

Effectivement il n'y avait pas besoin. M'enfin le pauvre... il croulait sous les armes lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Questions/Réponses - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptySam 21 Avr - 3:08

Tite question catch:

On discutait catch avec Sharp, Mery et Gbacca et surtout des années 2005 à 2008 à la WWE, quand j'ai eu le souvenir d'un catcheur, qui je crois était dans la branche bleue mais n'apparaissait presque jamais.

Je n'arrive plus à mettre de nom sur lui (sauf celui de Val Venis^^), il portait une robe et avait les cheveux rasée sans perruque, 'fin c'est ce qu'il me semble.

Si vous voyez de qui je parle, vous pourriez m'aider à mettre un nom sur cette gimmick ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Questions/Réponses - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:25

Vito ?



Questions/Réponses - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRDgHoUoHshQMPXvmdiZtcMWMBUpILR3fZvTJzksAHoS_mZL9Cfpg
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:02

Frog Splash a écrit:
Vito ?



Questions/Réponses - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRDgHoUoHshQMPXvmdiZtcMWMBUpILR3fZvTJzksAHoS_mZL9Cfpg

Merci mon bon Froggy, je n'étais donc pas fou^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Questions/Réponses - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:09

Bonjour question : le public americain est il vraiment different du public européen en matiere de catch ?
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:40

Càd ? En terme de mark/smart .. ? En terme de connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:27

Leur preference surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:40

Ya Europe et Europe aussi. En Angleterre il y a plus de smarts qu'en France, notamment parce que la TNA y est plus regardée que la WWE. En France on a un public plus mark qu'aux USA je trouve, les fans des top faces y sont plus virulents qu'aux USA, notamment en ce qui concerne Cena, qui reçoit beaucoup moins de chants négatifs en France.

Après ça peut être aussi parce que souvent les smarts ne vont pas aux House Shows par manque de moyens.

Mais globalement on peut affirmer que les fans français sont dans une tendance plus mark qu'aux USA et en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:57

Vu que je ne maitrise pas trop la langue anglophone, j'ai une petite question:
Lors du shoot de Joe a Turning Point 2007, qu'a t'il dit et qu'a t'il critiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:27

Ptite question qui me tracasse et qui est surement bete. Est ce que une fédé Indy comme la ROH peut devenir Main Stream comme la WWE ou la TNA?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:51

Samoan X Division Machine a écrit:
Vu que je ne maitrise pas trop la langue anglophone, j'ai une petite question:
Lors du shoot de Joe a Turning Point 2007, qu'a t'il dit et qu'a t'il critiqué ?

Si je m'en rappel bien lors de ce PPV, l'alliance Angle (Angle, AJ Styles et Tomko) devait affronter Samoa Joe, Kevin Nash et Scott Hall. Mais ce dernier envoya un message le matin du show pour signaler sa non présence. Il fut alors remplacé par Eric Young. Après le match (ou avant le match, j'ai un doute) Samoa Joe prit le micro et critiqua/insulta Hall sur son coté non professionnel.

Citation :
Ptite question qui me tracasse et qui est surement bete. Est ce que une fédé Indy comme la ROH peut devenir Main Stream comme la WWE ou la TNA?

Pouvoir oui a condition sans doute de chopper un autre contrat tv pour obtenir plus d'argent et plus de visibilité maintenant je ne pense pas que se soit dans leur intérêt que de devenir une fédé Main Stream style WWE/TNA. Car si c'est un jour le cas, je pense qu'il perdront une partie de leur fan et je ne suis pas certain qu'il gagneront de nouveaux fans. Maintenant il me semble que de nombreux fans de la ROH trouvent que cette fédé est actuellement a mi chemin entre le catch indy et le catch main stream.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:39

Merci des réponses et pour la ROH, je pense qu'elle est très bien comme elle est pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 5:13

Tit up du topic (avec une question par forcément très intellectuelle^^) Very Happy

Je me suis souvent posé une question concernant Stone Cold... pourquoi "Steve Austin" et surtout quel rapport avec le man de "L'homme qui valait 3 milliards" ?

Parce que Steve Austin, ça a été un personnage de série bien avant qu'un catcheur l'utilise comme nom de scène.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Questions/Réponses - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:35

Alors si je me souviens bien, il a pris le nom de Austin parce qu'avant il avait le nom Williams et il y avait des confusions avec "Dr Death" Steve Williams. Du coup il aurait pris, avec l'accord de l'acteur de l'HQV3M, le nom d'Austin, plus je pense comme référence au Texas que comme référence à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:39

Arf ok, merci Mery Very Happy

Je suis sur que ça à quand même dut l'aider au début d'avoir le même pseudo que le perso.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Questions/Réponses - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foire aux Questions techniques
» [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-