Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 16:48

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Rey-Mysterio-Sin-Cara

La WWE aurait mis Rey Mysterio et Sin Cara pour déjà commencer à builder un match entre les deux à Wrestlemania 29

Ils auraient déjà du s'affronter à Wrestlemania 28 mais les deux étaient blessés. Ils comptaient aussi donner des masques de luchadors aux spectateurs avant le match pour battre le Guinness World Record du plus grand nombre de personnes portant des masques dans un même endroit au même moment. Ces plans seraient les mêmes prévus cette année

Cependant, auparavant, l'association Cara-Rey tiendrait plus longtemps que nous pourrions le penser. Rey n'est toujours pas à 100% et l'idée est de le mettre avec Cara pour travailler ensemble sans trop fatiguer Rey pour qu'il revienne plus vite à sa meilleure forme possible (ndlr : et probablement pour baisser le ratio botch par match de Sin Cara). Il se peut aussi que la WWE cherche à se faire connecter les fans de chaque luchador.

Il se dit surtout que les deux devraient remporter les WWE Tag Team Titles avant de se séparer pour leur match de Wrestlemania. Le règne de R-Truth et Kofi Kingston devrait bientot prendre fin, au profit des Prime Time Players (Titus O'Neil et Darren Young) puis les titres iraient à la team Rey-Cara


Source: F4Wonline.com

_________________
[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 17:22

ça peut clairement avoir de la gueule cette association. Enfin... le mot est mal choisit vu qu'au micro ça sera sans doute pas folichon. M'enfin au moins ils devraient être spectaculaires.

Après si c'est pour avoir en face les mêmes teams heels que maintenant... il serait bon de builder une bonne équipe heel en face, pourquoi pas une association Rhodes et un heel enterré (genre McIntyre ou autre).

_________________
WFA:

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 17:46

Le retour des Dashing Ones ? Very Happy

Punaize avec Gabriel et Kidd, on a aussi du très bon sur le ring ! Qu'ils fassent autre chose que du Superstars. Toute façon, les PTP seront moins impressionnant (voir pas du tout) sans AW. Bwef.

*Imagine des matchs Cara/Rey vs Kidd/Gabriel [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania 4205929361*
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 17:49

S'il y a feud entre ces deux, j'espère que Ce sera Mysterio qui fera le Heel Turn, même si j'en doute !

je serai très heureux qu'ils récupèrent le titre par équipe, je ne suis pas emballé par les primetime players et les botchs de Sin Cara ne me dérangent pas tant que ça !

Et pour palier à leur manque de charisme et de mic skills, je propose que Ricardo rodriguez lache, beberto et deviennent le manager de la Team de luchadors !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 19:34

Je suis juste très content que le staff si prenne bien à l'avance, si aucun il n'y a aucun pépin d'ici là, on peut avoir une super équipe (enfin) suivit d'un feud qui peut faire des étincelles dans le ring si alchimie il y a entre les deux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 20:38

K-anard a écrit:
S'il y a feud entre ces deux, j'espère que Ce sera Mysterio qui fera le Heel Turn, même si j'en doute !

Mysterio turner Heel... [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania 4205929361

Je trouve pour ma part l'idée excellente. J’aimerais revoir Kingston lutter en solo, déjà, comme à la grande époque si je puis dire de sa rivalité avec Orton, la où beaucoup le voyait comme un Mister MITB potentiel.

Et que dire d'une association Mysterio-Cara qui serait à la fois symbolique et surtout profitable aux deux hommes : moins d'In Ring pour l'un, peut être une roue de secours pour la qualité de micro de l'autre... Bon choix avant Mania en tout cas pour ma part ! Reste à avoir une grosse équipe contre eux, et voila le blason de la division Tag Team sur le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 20:46

Mysterio heel ? Ce doit être le premier depuis Ricky Steamboat à avoir été face toute sa carrière, je ne suis même pas sûr qu'il ait les capacités pour devenir heel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 20:47

Superbe association ça va envoyé du lourd et c'est tout benef pour Sin Cara qui va beaucoup apprendre a côtés de Rey Rey .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 20:49

Mais pourquoi un heel turn ? On invente un truc du genre que Mysterio dit qu'il doit être le seul catcheur masqué de la WWE puis Sin Cara intervient (Hunico déguisé en Cara car ce dernier ne parle pas anglophone) et déclare que Rey Mysterio est vieux et que lui (Sin Cara) prend la relève. Aboutissez quelques segments et une signature de contrat et pis c'est tout... Hunico se doit d’être déguiser en Cara pour faire cette feud et lors du grand match, Cara (le véritable) affronte Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 20:52

Samoan X Division Machine a écrit:
Mais pourquoi un heel turn ? On invente un truc du genre que Mysterio dit qu'il doit être le seul catcheur masqué de la WWE puis Sin Cara intervient (Hunico déguisé en Cara car ce dernier ne parle pas anglophone) et déclare que Rey Mysterio est vieux et que lui (Sin Cara) prend la relève. Aboutissez quelques segments et une signature de contrat et pis c'est tout... Hunico se doit d’être déguiser en Cara pour faire cette feud et lors du grand match, Cara (le véritable) affronte Mysterio.

Hein ? c'est WM hein pas n'importe quel PPV ! Il faut une bonne storyline et surtout il en faut un des deux heel .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 20:59

Samoan X Division Machine a écrit:
Mais pourquoi un heel turn ? On invente un truc du genre que Mysterio dit qu'il doit être le seul catcheur masqué de la WWE puis Sin Cara intervient (Hunico déguisé en Cara car ce dernier ne parle pas anglophone) et déclare que Rey Mysterio est vieux et que lui (Sin Cara) prend la relève. Aboutissez quelques segments et une signature de contrat et pis c'est tout... Hunico se doit d’être déguiser en Cara pour faire cette feud et lors du grand match, Cara (le véritable) affronte Mysterio.

Bordel mais c'est n'importe quoi lol


@Mery : Rey Rey fut heel un bref temps à la WCW

Je vois plus le scenario "je le prend sous mon aile, puis combat maitre/élève à WM"

_________________
[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 21:01

Je sais mais vaut mieux ce genre de feud qu'un turn des deux car entre Mysterio impossible de turner heel voir peu probable, Cara heel, ok, ça peut se faire mais il parle jamais au micro et le fait mal heel.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 21:04

Voilà un programme qui coule de source et qui peut être une belle réussite in-ring. Et s'il y a bien un lutteur à la WWE capable de mettre Sin Cara dans les meilleures conditions sur le ring, c'est bien l'Ultimate Underdog. Maintenant, côté segment micro et feud, ça risque fort de battre de l'aile avec un Sin Cara qui ne parle toujours pas. ^^'

(et je confirme, Mysterio a été heel très brièvement à la WCW)

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 21:04

C'est clair, il vaut mieux un turn improbable avec un turn d'un mec qu'on nous porte comme la nouvelle sensation donc "mega" face en re-masquant un lutteur à sa place qu'on a vu se faire démasquer en direct #VinceRussoStyle

_________________
[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 21:06

Samoan X Division Machine a écrit:
Je sais mais vaut mieux ce genre de feud qu'un turn des deux car entre Mysterio impossible de turner heel voir peu probable, Cara heel, ok, ça peut se faire mais il parle jamais au micro et le fait mal heel.

C'est pour ça que les représentants existent, on peut bien trouvé un gars qui parlerais au nom de Cara..

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 21:09

mikl a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Je sais mais vaut mieux ce genre de feud qu'un turn des deux car entre Mysterio impossible de turner heel voir peu probable, Cara heel, ok, ça peut se faire mais il parle jamais au micro et le fait mal heel.

C'est pour ça que les représentants existent, on peut bien trouvé un gars qui parlerais au nom de Cara..


Mysterio l'a fait dans des videos sur WWE.com (il traduisait ce que disait Sin Cara)

_________________
[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 21:11

Oui me suis mal exprimé

Si il sont en feud l'un contre l'autre je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania EmptyJeu 6 Sep - 21:26

ça peut être interressant, mais je vois ni l'un ni l'autre faire un turn, en attendant une team de luchadore peut bien donner.

Citation :
(et je confirme, Mysterio a été heel très brièvement à la WCW)

A l'époque de la LWO non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania   [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-