Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 1:16

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive CM-Punk-2

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que CM Punk voulait devenir heel depuis un petit moment, sachant pertinement que la place babyface n°1 sera toujours trustée par John Cena. En revanche, il savait que le champ était totalement libre pour devenir top heel et qu'il pouvait bien tenir ce rôle.


[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive 3080235045_1_3_zhLZC7EL

En revanche, Randy Orton souhaiterait re-devenir heel car il pense qu'il peut être le top heel de la compagnie.
La WWE refuse pour le moment de faire un turn, ils attendent notamment d'être sûrs que Sheamus est un top face bankable sur le long terme

_________________
[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 1:19

Logique, Orton est quant même vachement plus intéressant en heel, reste que la avec Punk ça risque d'être dur d'être le " top heel"
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 4:14

Ca dépend mikl, c'est pas parce qu'un des top face (bon, okay, le top face du moment...) tourne heel qu'il devient à coup sûr le top heel. On a eu des débuts poussifs pour ce nouveau turn de Punk, et on n'est encore sûr de rien, même si je suppose que comme bcp, j'attends le prochain Raw pour en apprendre plus sur le duo Punk/Heyman.

Orton aurait clairement sa carte à jouer. Avec Barrett qui revient tout juste et Del Rio (pas besoin 'arguments supplémentaires..) il pourrait devenir le top heel de SD! et en fonction du booking, de Punk, le top heel de la fédération. Pour moi ça dépendrait donc du futur booking de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 4:41

Orton part tourné 12 round 2, donc ce qui fait que promo oblige il reviendra en face.

Le temps de l'absence de Orton, Punk aura largement le temps de s'instalé comme le gros heel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 10:29

Orton en tant que heel ça lui va bien, parce que j'avais apprecié la storyline Legacy/Famille Mc Mahon/HHH/Batista/Cena en 2009-2010 qui était un des meilleurs moments de la carrière d'Orton. J'ai encore en tête la bagarre Orton/Shane devant tout le roster de Raw et aussi l'autre bagarre d'Orton/HHH ou Hunter avait fait passé The Viper à travers la vitre de sa maison. J'avoue qu'un heel turn d'Orton aurait de la gueule, mais je pense que cela ne se fera pas, étant donné que des rumeurs annoncent une rivalité Ziggler/Orton, après que The Show Off ait gagné le titre WHC des mains de Sheamus comme l'annoncent les mêmes rumeurs.

De plus, si jamais Orton turnerait heel, il ne resterait plus que Sheamus comme candidat favori pour le WHC, parce que Christian a pour l'instant disparu des écrans et devrait entrer en feud avec Cesaro si je me souviens bien, tandis que Mysterio est en équipe avec son compatriote Sin Cara, même si The Captain Charisma et The Master Of 619 restent des candidats potentiels au titre de Champion du Monde poids lourds.


Quant à CM Punk, même si la place de top face lui allait à merveille, son heel turn inattendu est très réussi ce qui renforce le très long et bon règne du Best In The World. Mais le meilleur moment de la carrière de Punk reste le main event de Summerslam 2009 face à Jeff Hardy ou il avait repris le titre WHC des mains de Jeff avant de se faire chokeslamer par l'Undertaker et de tomber très bas suite aux flops de la S.E.S et The New Nexus. Bref j'ai espoir de voir Punk champion du monde jusqu'au Royal Rumble voire WM 29.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 12:22

Pour Punk, j'attends de voir le prochain RAW pour me prononcer car ont était a Chikago pour le dernier RAW, ville natale = pop (même pour un heel).
Pour Orton, que se serait bon de le revoir heel [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive 4205929361 même si en face, je l'aimais bien au début avec ses RKO placer sans savoir quand et son caractère de destructeur, même avec un heel mais par la suite, est devenu un face lisse, le mec comme Cena (tout va bien dans le meilleur des mondes).
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 13:42

Si on a:

RAW: top face: Cena, top heel: Punk
SD!: top face Sheamus, top heel: Orton

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 17:19

Je préfère les voir tout les deux heel même si je trouve que Orton à autant de charisme en face, juste très mal utilisé. Et pour le moment, je pense qu'il est mieux qu'il reste face le temps que Ziggler s'impose en tant que heel, à fin qu'il ne soit pas dans l'ombre pendant son règne de champion. Punk lui son personnage de face a largement fait son temps, retombant même comme un soufflé dès l'hiver dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive EmptyVen 7 Sep - 20:29

@Panda : Comme le dit Tee le problème c'est le Ziggy et Bebert qui sont dans la place, faudrait faire monter du "top-face" pour corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive   [Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un lutteur content de son turn, un autre aimerait que cela arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un autre lutteur de la WWE forcé de prendre sa retraite ?
» [Contrat] Un autre ex-lutteur TNA à la WWE ?
» [Contrat] Un autre lutteur de la ROH à la WWE ?
» [Divers] Un autre lutteur de la WWE arreté
» [Contrat] Un autre lutteur en développement renvoyé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-