Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 21 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:48

J'ai terminé le Mysterio contre Mensah-X. Bon match bien rythmé avec une belle domination du petit luchador, mais ça n'aura pas suffit pour battre celui qui défend la cause des noirs. Victoire logique et nette, j'adore le personnage de Mensah, c'est une excellente gimmick ! J'espère qu'il ira loin, très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:54

Dommage pour ma Divas mais le match est excellent alors bravo Layla.
j'ai adoré le segment avec Steph qui est vraiment la fille de son père. Bref un grand bravo aux bookers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:00

Justin Roberts : « The following contest is a Money in the Bank qualifying match ! »




Justin Roberts : « Introducing first, from Minneapolis, Minnesota, weighted at 203 pounds… A Double… Austin Aries ! »


Austin Aries fait son apparition sur la rampe d’entrée sous une forte ovation de la part des fans. L’ancien Television Champion lève les bras en l’air avant d’avancer vers le ring d’un pas décidé. Malgré sa perte de titre, il reste motivé. The Greatest Man That Ever Lived s’arrête devant le ring pour observer encore une fois les fans qui scandent son nom. Le boyfriend d’Alicia Fox pénêtre finalement dans le ring en glissant sous la première corde. Une fois à l’intérieur de la zone de combat, il monte sur la troisième corde et lève les bras en l’air, récoltant ainsi une nouvelle acclamation. Puis il descend de son perchoir pour attendre avec impatience son adversaire du soir.




Justin Roberts : « And his opponent, form West Newbury, Massachusetts, weighted at 251 pounds… He is the Television Champion… John Cena ! »


John Cena débarque alors avec son titre. Il est accueilli sous de forts applaudissements tandis que The Champ s’adresse à la caméra, prononçant des mots inaudibles. Il fait alors son signe de marine avant de foncer à vive allure vers le ring ! Il glisse sous la troisième corde et se retrouve dans le quadrilatère ! Il regarde Austin Aries avec un large sourire avant de se projeter dans les cordes et jeter sa casquette aux fans. Il fait de même avec son tee-shirt puis embrasse son pendentif avant de le donner à l’arbitre qui le donne lui-même à un officiel se trouvant à l’extérieur. John Cena fait un petit cercle avec ses doigts comme il le fait souvent vers Austin Aries qui se contente de ricaner puis l’arbitre sonne la cloche.


Ding ! Ding ! Ding !


Money in the Bank qualifying match : Austin Aries (Godot) Vs. John Cena (Tricky 38)


La tension est palpable. Une partie du public scande « Let’s go Cena ! » tandis que l’autre dit plutôt « Aries ! Aries ! Aries ! ». Les deux hommes avancent l’un vers l’autre et commence à parler, mais c’est encore une fois inaudible. Les deux hommes se serrent alors la main et reculent. Les fans applaudissent ce signe de respect alors que les deux hommes commencent à se tourner autour. Ils tentent fébrilement quelques coups hésitants, mais rien de plus concluant. Voyant que cela n’avance pas, Austin Aries tend ses bras pour proposer une épreuve de force. John Cena attrape les bras de son adversaire et cette épreuve de force est effectuée. Les deux hommes donnent tout ce qu’ils ont mais c’est finalement The Champ qui prend le dessus en acculant son adversaire sur l’un des coins. Le contact continue dans le coin et l’arbitre tente de séparer les deux hommes, mais n’y parvient pas. L’homme zébré se met alors à compter les deux hommes, plus précisément John Cena qui accule son adversaire avec rage. Un… deux… trois… quatre… John Cena lâche tout. Il lève ses bras en l’air comme pour dire qu’il n’a rien fait tandis que l’homme zébré le rappel à l’ordre. Ce qui profite à A Double qui peut porter une droite à Cena. Ce dernier recule de quelques mètres et se prend une seconde droite. Puis une troisième ! Aries porte maintenant un coup de genou dans l’abdomen de Cena qui baisse le haut de corps. Aries enchaine avec un coup d’avant-bras sur le dos de Cena qui tombe à genoux ! Aries se projette maintenant dans les cordes… Low Dropkick sur le crâne de The Marine ! Austin Aries tente le premier tombé du combat ! Un… et il n’y aura même pas deux ! Aries se redresse un commence une série de coups de pied dans le visage de John toujours allongé ! Il termine avec un Elbow Drop en pleine face ! John Cena se met en position assise en se frottant le crâne alors que The Greatest Man That Ever Lived se projette une nouvelle fois dans les cordes… Running Knee Strike !


A Double semble avoir le match bien en main. Il relève John Cena pour le projeter dans un coin du ring. Aries va dans le coin opposé pour prendre de l’élan… Corner Forearm Smash ! John Cena ne tombe pas mais vacille tout en marchant vers le centre du ring groggy. Il se retourne vers Austin Aries mais ce dernier lui inflige un Rolling Elbow ! John Cena tombe une nouvelle fois au sol ! The Cenation Leader roule vers les cordes pour les attraper et se remettre debout. Il ne voit pas que son opposant lui fonce dessus… Back Body Drop de John Cena qui fait passer Aries par-dessus la troisième corde ! Non ! Aries se réception sur le tablier en s’accrochant aux cordes. John Cena ne semble pas l’avoir remarqué puisqu’il avance vers le centre du ring. Les cris de la foule l’interpellent et il se retourne pour foncer vers Aries… qui s’écarte et Cena tombe à l’extérieur en passant sous la troisième corde ! John se redresse très rapidement, furieux de s’être fait avoir… Slingshot Moonsault d’Aries sur John Cena ! Les deux hommes sont au sol, exténués par ce début de combat assez physique ! Les fans scandent « This is awesome ! » après cette belle prise d’Aries qui est le premier homme debout. Il redresse The Champ et lui éclate la face contre le tablier avant de le ramener dans le ring. Aries monte sur le tablier pour rentrer à son tour dans le ring, mais son opposant est déjà debout et le fait tomber à l’extérieur avec un Shoulder Block ! Aries reste au sol tandis que John Cena récupère ses esprits assis sur le premier turnbuckle. L’arbitre se met à compter A Double ! Mais arrivé à deux, John Cena sort du ring et le compte doit recommencer. John Cena relève Aries avant de le balancer contre les barrières de sécurité ! Aries reste coincé sur ces-mêmes barricades dans une position de cochon pendu. John Cena relève un peu le haut du corps d’Aries de façon à ce qu’il soit assis sur les barrières de sécurité, mais John Cena vient lui éclater son dos contre ces barrières et Aries est une nouvelle fois en cochon pendu avec une douleur au dos. Cena refait pareil mais cette fois-ci, Aries tombe au sol ! L’arbitre en est à cinq alors Cena ne décide pas de s’attarder et ramène A Double dans le ring et tente le tombé ! Un… deux… et dégagement réflex d’Austin Aries !


The Marine lève son adversaire pour le projeter dans les cordes. The Greatest Man Than Ever Lived prend beaucoup de vitesse, mais John Cena l’accueil avec un Hip Toss ! Aries se relève en se tenant le dos, mais Cena exécute un rapide coup de pied dans l’abdomen suivi d’une Suplex portée à la vitesse de l’éclair ! Aries se tient le dos au sol alors que Cena vient lui attraper la tête pour un Headlock ! A Double tend ses bras pour essayer d’attraper les cordes, mais elles sont malheureusement trop loin. Cena accentue la pression et Aries semble pris au piège puisqu’il ne peut plus rien fait. Après plusieurs secondes voir minutes de souffrance, Aries tente enfin quelque chose avec un coup de coude hésitant sur le crâne de Cena. Il en tente un autre, cette fois plus franc. Puis un troisième qui fait lâcher prise à Cena. Ce dernier s’écarte en se massant le front alors qu’Aries se remet debout. Cena lui fonce dessus, mais Aries exécute un Japanese Arm Drag de toute beauté ! John est debout, et fonce rapidement vers Austin, mais ce dernier lui porte une Lariat dans les dents avec une rare puissance ! Un énorme « Holy shit ! » se fait entendre dans les gradins alors que Cena peine à se relever. On remarque alors que la lèvre du Champ est ouverte et un filet de sang coule alors. Cena est debout, souffrant. Mais A Double n’a pas de pitié puisqu’il enchaine avec un Crucifix Driver ! Quelle prise ! Aries tente le tombé ! Un… deux… John Cena puisse dans ses dernières ressources pour se dégager ! Austin n’en revient pas ! Il pensait vraiment en finir sur ça ! Mais John Cena est encore là malgré le sang qui coule de plus en plus ! Mais The Greatest Man Than Ever Lived n’en a pas fini ! Il se dirige vers le coin et se perche sur le dernier turnbuckle avant de s’élancer pour un Frog Splash qu’il réussi à merveille et avec une facilité déconcertante ! Aries laisse le temps à son adversaire de se relever avant de lui porter une superbe Suplex enchainée d’un Scissored Armbar ! C’est donc au tour de Cena de subir une prise de soumission ! John Cena crie de douleur et son visage commence à rougir suite cette pression exercée sur son bras !


Et ce n’est qu’au bout de quelques secondes que Cena parvient à lever l’un de ses genoux. Aries, voyant que Cena est sur le point de se sortir de ce traquenard, préfère relâcher la prise et redresser son adversaire pour le projeter dans le coin. Mais Cena met son pied sur le second turnbuckle pour s’arrêter. Il se tourne mais se prend une Running Clothesline ! Cena est déjà debout mais il déguste un Back Elbow ! Et pour couronner le tout, Aries conclue avec un Powerdriver Elbow Drop ! Quel enchainement ! Aries relève son adversaire et le projette dans le coin ! Cette fois-ci, c’est réussi ! Aries prend de l’élan… I.E.D ! John Cena roule vers le centre du ring tandis qu’Aries va sur le tablier. Il lève ses bras en l’air pour récolter quelques encouragements avant de s’élancer… Slingshot Corkscrew Splash ! Non ! John Cena roule une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour éviter le corps d’Aries qui vient s’écraser comme une crêpe ! Les deux hommes se relèvent en même temps, épuisés. Mais c’est bien John Cena qui attaque le premier avec une droite. Aries répond avec un atémi. Droite. Atémi. Droite. Atémi. C’est un à toi à moi qui commence entre les deux hommes, mais le natif de West Newbury prend le dessus avec un énorme coup de genou dans le ventre. Il inflige ensuite une Gutwrench Suplex à son adversaire ! Ce dernier se relève en attrapant les cordes puis ils s’y adossent dessus. Cena le projette dans les cordes opposées puis à l’arrivée d’Aries, il tente de lui faire un Back Body Drop mais c’est téléphoné et Aries lui envoi un bon coup de pied dans la face ! Aries se projette encore dans les cordes, mais il est accueilli avec un Dropkick ! C’est rare de voir John Cena utiliser des prises dans ce genre ! Aries se relève mais The Marine le projette cette fois-ci dans le coin ! Tellement fort qu’Austin revient en vacillant vers le centre du ring, groggy. Ce qui avantage The Cenation Leader qui se projette dans les cordes… Running One-Handed Bulldog ! John Cena est chaud ! Il monte sur le troisième turnbuckle et attend que son adversaire se mette sur pattes pour lui porter sa Diving Leg Drop Bulldog ! A Double est complètement K.O. ! Cena le relève et lui porte une Fisherman Suplex très rapidement suivi du tombé ! Un… deux… tr… dégagement in-extrémis de l’ancien Television Champion !

John Cena est bouche bée ! Les deux hommes font preuve d’une résistance hors norme ! Cena tente de relever son opposant… mais celui-ci contre avec un Reverse Jawbreaker ! La prise est tellement forte que John passe par-dessus la troisième corde ! The Champ se relève très rapidement, surpris d’avoir été projeté ! Austin Aries voit une grande opportunité de reprendre le match en main ! Il se projette dans les cordes… Suicide Dive ! Les deux hommes restent debout avec l’aide des barricades qu’ils télescopent ! John Cena est acculé contre ces dernières tandis qu’Aries commence à l’accabler de coups de poing ! John Cena est complètement à l’ouest, il est à la merci de son adversaire ! Ce dernier stoppe ses coups à répétition et vient balancer son adversaire contre le poteau ! John Cena avance un peu groggy vers la table des commentateurs, et Aries vient d’avoir une idée ! Il prend la tête de The Marine et vient la cogner violemment contre cette table ! Cena s’écroule et Aries commence à enlever tout ce qui se trouve sur la table ! Bouteilles d’eau, minis téléviseurs, protection… tout y passe ! Aries allonge alors son opposant sur la table avant de lui porter plusieurs droites sur la face afin de l’immobiliser ! Austin Aries vient de se rendre compte que l’arbitre en est à huit ! Il se presse avec hâte de rouler dans le ring pour y ressortir immédiatement afin que l’arbitre reprenne le compte. Mais Austin revient dans le ring, ce que les fans ne comprennent pas. S’il voulait revenir dans le ring, il n’aurait pas du ressortir. Mais les fans se mettent à comprendre dès qu’Aries monte sur le troisième turnbuckle ! Il voulait faire un saut directement sur la table des commentateurs ! Les fans sont surexcités et commencent à crier pour insiter l’ancien Television Champion à sauter ! Ce dernier s’élance pour un Diving Splash ! Oh mon Dieu ! John Cena l’évite de justesse et The Greatest Man Than Ever Lived vient s’écraser contre la table ! Fort heureusement, cette dernière ne cède pas ! Par miracle même ! Mais il n’empêche qu’Austin Aries a le souffle coupé ! John Cena vient de se sortir d’une situation très précaire ! Il ramène son opposant sur le ring ! Ce dernier est debout mais a perdu tous ses moyens ! Il tente une Clothesline à l’aveugle que Cena contre sans trop de difficulté… Spin Out Powerbomb ! John Cena lève son bras droit en l’air et les fans comprennent où il veut en venir ! Une Standing Ovation se fait entendre… « You can’t see me ! » et Cena se projette dans les cordes pour infliger son Five Knuckle Shuffle ! The Champ est chaud comme la braise ! Les fans sont excités comme jamais alors qu’A Double se redresse et que John Cena s’apprête à en finir… Attitude Adjustment ! Aries est sur les épaules de Cena mais il inflige des coups de coude dans le visage de Cena ! Aries parvient à s’assoir sur les épaules de son adversaire comme en position d’Electric Chair… Victory Roll d’Austin Aries ! Un… deux… trois ! Austin Aries est qualifié pour le Money in the Bank !


Ding ! Ding ! Ding !




Justin Roberts : « The winner of this match and qualified for the Money in the Bank… Austin Aries ! »


Sans la moindre communion avec la foule, Aries quitte le ring et se précipite à la table des commentateurs. Il s'arrête tout de même au passage tendre la main à quelque fans dans le public, l'air contrarié. Il est rapidement rejoint par Alicia Fox, sa compagne, jusqu'alors dissimulée dans les gradins. Elle s'empresse de lui caresser le torse et le pectoraux gauche, son préféré. Austin s'empare d'un micro, un sourire joueur sur le visage. Il embrasse passionnément sa renarde de donzelle, puis s'exprime au WFA Universe.

Austin Aries : La... Ladies and gentlemen... 3eme victoire de votre show stealer sur le champion TV, John Cena ! Hum Hum... J’apprécie beaucoup nos petits moments en tête à tête John. Mais soyons honnête, je viens une nouvelle fois de montrer ma supériorité au monde entier. A toi, soit dit en passant, mais surtout au monde entier. Je suis très fière d'avoir pu offrir un tel spectacle aux fans présents. John, voila un nouveau 5 Stars match dont tu pourras te venter auprès de tes petits enfants plus tard ! D'ailleurs, la rencontre fut si belle que l'on vient à l'instant de me dire que vous la retrouvez dans le Best Of du Show dans un petit mois ! Ne me remerciez pas, il y avait aussi le héros de la Cenation dans le ring ! Hum Hum... Revenons à nos occupations. A mes occupations. Je t'ai de nouveau battu John. Et soit heureux de savoir qu'Austin Aries ne demandera pas sa clause de Re Match pour le titre TV. Mon objectif ? Le Money In The Bank à Wrestlemania... Je suis né pour obtenir cette mallette. Pour devenir champion du monde et enfin prouver à mes pères que le grand Aries se doit de dominer la Wrestling French Addict. Cette salle, cette foule, cette univers à besoin de moi. C'est une nouvelle génération qui commence. Aries, Punk, Rollins, Morrison, Bryan... Vous avez droit, vous tous, à ce qui ce fait de mieux ! Non ? Qui sait, peut être défendrais-je mon titre contre toi, Cena ? Peut être que je ferais mon cash in sur CM Punk, ami de longue date ? Toutes ces perspectives me font rapidement oublier mon extraordinaire passage à la UHW... J'adore cette fédération ! Mais ce que j'aime encore plus... C'est les Ladder Matchs. Qu'est-ce que tu en penses, Alicia ?

Alicia Fox : Hiiii... Quoi de plus beau pour les officiels que d'avoir Austin Aries dans le maint event de Wrestlemania ?

Austin Aries : Tout est dis... Mesdames et messieurs, vous venez d'assister à une nouvelle victoire d'Austin Aries, votre futur Mister Money In The Bank !

Sous les acclamations de la foule, qui applaudissent en masse, Austin et sa belle quitte la salle sous les yeux d'un Cena encore une fois décevant. Premier match, première défaite. Le champion TV entame son règne de la pire des manières, une semaine avant que son challenger ne soit nommé pour Wrestlemania... Ayant du mal à reprendre ses esprits, il quitte péniblement le ring avec l'aide d'un officiel qui ne sera même pas payer double pour ses services.


JR : Austin ! Austin ! Austin !

Matt : Austin ! Austin ! Aus... Attendez...

JR : Oui, vous avez raison Matt. Quelque chose ne vas pas. C'est...

Matt : J'en ai peur...

Matt et JR : Nous sommes d'accord !!!!

JR : [...]

Matt : [...]

JR : Let's go Cena !

Matt : Cena Sucks !

JR et Matt : Much better...

- - -

Bookers : Match : Darksider / Segment : TS17

_________________
WFA:

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:17

Godot 3 - 1 Tricky Mister Green
Plus sérieusement, c'était un super match.
Vive Austin Aries, vive le MITB et vive la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:23

Jim Ross : Il semblerait, Matt, que Lauren soit accompagnée en coulisse.

Lauren : C'est exact Jim, je me trouve actuellement avec le champion du monde poids lourd, Randy Orton. Ma première question, Randy, est très simple, comment vous sentez-vous après cette trêve estivale ?

Randy Orton : Passe directement à la question suivante ma grande. Je ne réponds même pas à cette question.

Lauren : Pourtant, ça pourrait intéresser vos fans.

Randy Orton : Tu veux qu'ils m'entendent dire que je souffre encore du combat brutal de Destination X ? Eh bien non ! Je me sens en pleine forme, prêt à aborder WrestleMania sous les meilleures auspices. Je ne me suis jamais senti aussi bien. La ceinture me galvanise tout comme mon règne galvanise la WFA. Satisfaite ?

Lauren : Euh... très bien, alors, qu'avez-vous à répondre concernant les critiques qui vous touchent disant que votre règne de champion n'est pas crédible ?

Randy Orton : Je me fous de ce que les gens pensent, ils sont probablement jaloux. Le résultat est là, sur mon épaule. Depuis le Royal Rumble, je suis le champion du monde poids lourd. Alors même si j'ai pu connaître un début de règne difficile avec les actions honteuses de Jericho, Christian, Lesnar et Bryan, je suis toujours là, debout et fier d'être le plus grand champion du monde. Pas que de la WFA, mais de ce business. The Miz, Michaëls et Hunter l'ont compris et ce même avant les évènements du Rumble.

Lauren : Il y a un an, on vous disait au fond du trou et vous voilà champion du monde. Comment expliquer ce retour en grâce ?

Randy Orton : Tout simplement en me rendant compte la veille de WrestleMania II que j'étais le meilleur dans le business. En un an, j'ai remporté le Money in the Bank, j'ai battu et enterré la plus grande légende du catch, j'ai débarrassé la fédération de cette vermine de Del Rio et je suis devenu champion du monde poids lourd. Et pour ma première défense de titre, j'en ai décousu avec quatre autres lutteurs mort-de-faim. Qui peut se vanter de ça, qui d'autre si ce n'est Randy Orton ?

Lauren : Combien de temps espérer vous être champ...

Randy Orton : Attends un peu, c'est quoi tes questions ? Ton incompétent de collègue sait ce que je fais lorsque je suis contrarié et tes questions me contrarient énormément. Et peu importe si tu es une femme. Je ne fais pas de différence.

Lauren : Pardonnez-moi... WrestleMania arrive à grand pas. Vous serez dans le Main-Event de Raw contre Daniel Bryan. Comment vous préparez-vous à cet événement ?

Randy Orton : Comme n'importe quel autre match en me disant la veille au soir que je suis le meilleur et que le lendemain, j'écraserai mon adversaire comme j'ai pu le faire avec tous les autres. Bryan, comme l'Undertaker, comme Cena, comme Del Rio, comme Kurt Angle, comme n'importe quels autres lutteurs de cette fédération, tombera devant moi, le champion du monde poids lourd. Quoique c'est vrai, ce sera WrestleMania. Alors si mes adversaires ne se relèvent plus dans n'importe quel PPV, alors à WrestleMania, le pire pour Daniel Bryan arrivera. On me dit fou, je le serai. On me dit dangereux, je le serai. On me dit impitoyable, je le serai. Et bientôt, on me dira immortel et imbattable. Et là, plus personne ne doutera de ma suprématie. Plus personne n'osera critiquer Randy Orton. Plus personne ne contestera que je suis le visage de la WFA et que la fédération a atteint un nouveau pallier avec Randy Orton, comme champion du monde poids lourd. Je suis enfin le champion que la fédération mérite. Vous vivez actuellement l'âge d'or de la WFA, grâce à moi. À WrestleMania II, un champion s'est élevé. À WrestleMania III, le champion deviendra Légende.


Justin Roberts : « The following contest is a scheduled for one fall ! »




Justin Roberts : « Introducing first, from West Palm Beach, Florida, weighted at 235 pounds… Ted DiBiase ! »


The Million Dollar Son apparait et une vague d’huées se forme alors dans la salle. Les fans conspuent le jeune homme, mais ce dernier n’en a cure. Vêtu de son slip de combat vert et de bottes noirs, il commence à avancer vers le ring en sortant un billet de son slip. Il s’arrête alors devant un fan tendant une pancarte comportant comme inscription une insulte à l’égard de Ted DiBiase. Ce dernier montre le billet au fan et lui tend pour que ce dernier l’attrape, mais au dernier moment, il retire sa main et déchire le billet sous les yeux du fan. Léger ricanement avant d’attraper la pancarte et la jeter au sol pour s’essuyer les bottes dessus. Il se dirige une nouvelle fois vers le ring en laissant le fan sous le choc. Puis Ted DiBiase monte les escaliers en acier pour finalement s’incruster dans le ring en passant son corps sous la troisième corde. Le jeune lutteur monte alors sur la seconde corde et admire la salle qui l’insulte. Il descend finalement du coin et attend son adversaire.




Justin Roberts : « And his opponent, from Dayton, Ohio, weighted at 225 pounds… Chris Hero ! »


Et c’est au tour de l’ex partenaire de Claudio Castagnoli de faire son apparition sur le stage. C’est dernier est accueilli très chaleureusement par les fans qui se mettent à scander « Kings of Wrestling » à tout bout de champ, ce qui semble faire un petit pincement au cœur de Chris Hero. Ce dernier arrive en slip rouge avec ses initiales et en bottes noirs, il s’avance rapidement vers le ring en tapant dans la main des fans. Il s’arrête devant l’homme qui a été destitué de sa pancarte par Ted DiBiase et ramasse cette même pancarte pour la redonner à l’homme sous les yeux de Ted DiBiase. Chris Hero lève les bras en l’air pour récolter quelques applaudissements avant de glisser sous la seconde corde. Il se relève, mais Ted DiBiase lui saute dessus avec un coup de genou dans la tempe. Chris Hero retombe à l’extérieur alors que la cloche sonne.


Ding ! Ding ! Ding !


Single Match : Ted DiBiase (Nak) Vs. Chris Hero (Frog Splash)


Ted DiBiase sort à son tour du ring pour aller relever son adversaire du soir. Il le projette avec violence contre les barricades ! Hero ne tombe pas au sol, mais DiBiase enchaine directement avec une projection dans le poteau en acier et cette fois-ci, Chris tombe à la renverse ! DiBiase se jette alors sur le corps de Chris Hero et vient le matraquer de coups de poing ! L’arbitre passe son haut du corps sous la troisième corde et vient crier à Ted d’arrête ça, mais DiBiase n’y fait pas attention et continue son attaque alors l’arbitre est obligé de compter les deux hommes ! DiBiase relève son opposant et vient lui éclater la face contre le rebord du ring. Il le prend ensuite en Bear Hug mais c’est en fait pour lui porter une sorte de Spinebuster contre les barricades ! Hero n’a pas le temps de tomber puisque DiBiase refait la même chose mais cette fois-ci contre le rebord du ring ! Voyant que l’arbitre arrive bientôt à cinq, The Million Dollar Son ne préfère pas s’attarder et ramène son adversaire dans le ring pour lui-même revenir dans le quadrilatère. Hero est à genoux mais DiBiase lui porte un énorme coup de pied dans le crâne ! Hero s’effondre et DiBiase se précipite pour faire le tombé ! Un… et il n’y aura même pas deux ! Ted se relève, en colère. Il regarde l’arbitre en lui faisant les gros yeux et lui demande d’aller plus vite ! L’arbitre lui crie dessus alors DiBiase préfère lâcher l’affaire. Il relève Hero et vient le projeter dans un coin du ring. Hero heurte durement le coin et retombe donc au sol. The Mack Daddy of the Cravate se relève, mais DiBiase le ramène au sol avec un Running High Knee ! Hero est en grande difficulté dans ce début de match !


The Fortunate Son relève sa proie et vient lui asséner plusieurs coups de genoux dans les côtés et dans le foie ! Hero tousse mais ça ne semble pas gêner son opposant qui le ramène au sol avec une Snap Suplex ! Hero est maintenant assis au sol et tente de rependre ses esprits, mais Ted ne lui laisse aucune seconde de répit puisqu’il enchaine avec un Headlock ! À la vue de cette prise, les fans commencent à encourager leur favori, mais ce dernier est complètement dans les vapes. Il ne réagit plus du tout alors que The Priceless accentue la pression sur la gorge de son adversaire. Ce dernier tente finalement de tendre les bras à l’aveugle, mais les cordes ne sont pas à porté de main. DiBiase place maintenant son genou dans le dos d’Hero pour faire maintenant une pression supplémentaire, mais dans le dos. Chris Hero souffre maintenant des deux parties du corps, et malgré les applaudissements des fans, ça semble impossible de se dégager de ça. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais Chris Hero n’est pas comme ça et il le fait savoir ! DiBiase perd patience et lui ordonne d’abandonner, mais encore une fois, Hero n’est pas d’accord et le fait comprendre par une jolie insulte. DiBiase s’énerve et attrape les cheveux d’Hero pour lui éclater l’arrière-tête contre le sol ! Le second tombé de la partie est effectué ! Un… deux… Hero est encore présent ! Ted DiBiase semble très presser d’en finir, il se met à genoux et commence à frapper des poings sur le sol pour faire ressortir toute sa colère. Il se relève et va blâmer une nouvelle fois l’arbitre.


Chris Hero a donc le temps de se remettre sur pied, et profite de la situation pour porter un Backslide à son opposant ! Il essaye de voler le match ! Un… deux… et non ! DiBiase est passé à un cheveu de la défaite ! Il semble encore plus remonté et ne laisse même pas le temps à son adversaire de se mettre debout qu’il l’accable de coups de poing une nouvelle fois. Il comme alors une série de Headbutts, mais Hero parvient à en contre un avec ses avant-bras et c’est lui qui porte le Headbutt ! DiBiase recule en se massant le front et The Savior of CZW peut enfin respirer quelques secondes, coller au coin. DiBiase regarde s’il ne saigne pas, puis court vers le coin. Hero se jette littéralement pour éviter DiBiase qui vient se cogner contre le coin avec une rare violence et Hero tente une nouvelle fois de conclure le match avec un School Boy Pin ! Un… deux… The Million Dollar Son se dégage ! Mais cette fois-ci, Ted mais plus de temps à se relever alors Chris Hero tente son Cyclone Kill qu’il réussi sans difficulté ! Les fans reprennent leur souffle et se mettent à encourager le lutteur qui attend que son adversaire se relève pour lui porter un Elbow Smash qui claque dans toute la salle ! Cette fois-ci, DiBiase reste au sol, KO. Hero reprend son souffle suite à ce combat un peu difficile, puis il s’assoit sur le dernier turnbuckle. Ted DiBiase est debout et lui fonce dessus, mais il se prend un Big Boot ! DiBiase titube vers l’arrière mais son opposant lui attrape le crâne et vient lui porter son Cravate Cutter ! C’est bon, Chris Hero est lancé ! Il va sur le tablier pour porter un Springboard Senton suivi du tombé ! Un… deux… Ted DiBiase a le pied sur la seconde corde, le compte est donc arrêté !


Chris Hero reste hyper concentré. Les fans scandent son nom mais il reste dans le match. DiBiase se relève tout doucement et difficilement. Hero lui attrape la tête, mais DiBiase le pousse contre le coin ! Ce dernier court à vitesse grand V vers son opposant, mais ce dernier met ses deux genoux en opposition pour faire reculer Ted DiBiase ! Le fils a papa est complètement à la rue dans cet affrontement et Hero semble bien le comprendre. Il passe derrière lui et vient le placer sur ses épaules comme pour un Electric Chair… Rubik’s Cube ! Sensationnelle prise qui vient de mettre totalement KO Ted DiBiase ! Mais sous la puissance de la prise, ce dernier roule à l’extérieur sans le vouloir réellement ! Chris Hero s’en mord les doigts ! Son opposant a maintenant le temps de reprendre des forces ! Il veut sortir du ring mais l’arbitre l’en empêche. Le lutteur parvient néanmoins à sortir… et se prendre un coup de poing dans la fasse ! Bizarrement, il tombe au sol et ne réagit plus ! L’arbitre ne se doute de rien, mais DiBiase vient d’utiliser un poing américain ! Il le remet dans son slip et les fans ont compris son manège et le huent ! DiBiase sourit avant de ramener sa victime dans le ring. Il la projette dans les cordes pour se projette lui aussi pour lui porter sa très célèbre Rebound Clothesline ! Ted DiBiase reprend le dessus dans ce match, mais avec une grossière triche. Il sort alors un nouveau billet de son slip et vient le mettre dans la bouche de son adversaire à la manière de son père ! Il relève ensuite Chris Hero et tente de lui porter son Dream Street, mais Hero se débat et crache par la même occasion le billet ! Il parvient à se dégager avec un coup de coude dans les côtés suivi de son Hero DDT ! Ted DiBiase a la tête planté ! Hero fait alors un taunt et attend que son adversaire se relève, prêt à en finir avec son Hero’s Welcome ! Ted DiBiase se relève et Hero lui attrape la tête… mais c’est alors qu’une bronca se fait entendre de la part de la foule ! Hero lâche son adversaire et regarde la rampe… Dolph Ziggler ! Ce dernier arrive à vive allure et Chris Hero l’attend ! Ziggler glisse dans le ring et fait face à Chris Hero… Zig-Zag sur Ted DiBiase ?! Il porte son finish sur Ted DiBiase et le match s’arrête donc ! Victoire de Ted DiBiase par disqualification !


Ding ! Ding ! Ding !




Justin Roberts : « The winner of this match… Ted DiBiase ! »


Dolph Ziggler a volontairement porté son finisher sur Ted DiBiase pour faire perdre le match à Chris Hero ! Ce dernier n’en revient pas et semble totalement furieux ! Il fonce sur Dolph Ziggler mais ce dernier roule à l’extérieur du ring et saute les barricades pour s’enfuir dans le public ! Hero sort du ring en trombe mais s’arrête juste avant les barricades, Dolph entant tout en haut et trop loin. Ce dernier lève alors le bras pour narguer Chris Hero qui remonte dans le ring. Il est toujours en colère et s’arrache les cheveux. Il veut passer sa colère sur DiBiase, mais ce dernier roule à l’extérieur et remonte la rampe à quatre pattes, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Hero profère des insultes à l’encontre de Ziggler qui a déjà disparu puis se met à genoux sur le ring et tape avec ses poings au sol.


Bookers : match : Darksider / Segment : Swanton Bomb

_________________
WFA:

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:41

Roberts : Ladies and gentlemen, please welcome The Phenomenal, AJ STYYYYYYLES !





AJ Styles fait son entrée sous une énorme ovation du public, qui scande son nom sans interruption. Il savoure en prenant bien le temps de taper dans le plus de main possible.


JR : Ah voilà un catcheur talentueux que j'adore. D'ailleurs, maintenant il y a prescription donc je peux le dire, je regardais la UHW juste pour le voir en action.

Striker : YES !!! Enfin ! Vous venez en direct à la télévision devant des millions de téléspectateurs de faire ce qui a de pire en avouant regarder notre ancien concurrent. Madame McMahon a enfin une bonne raison de vous virer !

JR : Hein, quoi ??? Non mais c'est vraiment trop injuste ...

Striker : Bon nous recherchons une jeune et talentueuse journalistes ayant fait carrière dans le mannequinat pour remplacer JR et … Mince, je suis certain d'oublier un truc … Ah oui connaissant le catch accessoirement.


Arrivé sur le ring, AJ Styles prend le micro et le porte à sa bouche mais ne peut dire un mot tant le public crie si fort pour célébrer le retour du Phenomenal One.

AJ Styles (ému) : Je dois avouer que cette interaction entre vous et moi m'a énormément manqué ! Sans vous, AJ Styles n'existerai pas et d'ailleurs aucun catcheur ne peut exister sans vous malgré tout le talent qu'il pourrait avoir.

Le public applaudit cette déclaration.

AJ Styles : Maintenant vous devez vous demander pourquoi j'ai mis autant de temps a revenir dans le monde du catch et surtout pourquoi sous les traits de Doink the clown. N'ayez crainte, je vais m'expliquer mais pour cela je me dois d'être totalement honnête avec vous et remonter très loin dans les événements.
Lorsque la UHW fut rachetée, dans un premier temps, je fus anéanti car je ne pouvais concevoir que cette grande fédération devait fermer ses portes. Quelque part je trouvais cela injuste et terriblement frustrant car j'ai en quelque sorte offert ma jeunesse et mon corps à cette fédération à travers diverse stipulation allant de l'Ultimate X, aux Ladder match ou encore aux Lethal Lockdown. En combattant dans ces matchs, je me suis blessé partout mais ce qui m'aidait à me rétablir plus vite et à aller encore plus loin dans tous les types de match existants et quelque soit l'adversaire (prend une petite pause) c'était vous. Votre soutient a toujours était incroyable et je vous en remercie encore une fois.

Public : AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !

AJ Styles : Quand le rachat fut officialisé, je me suis demandé si je ne devais pas en rester là et arrêter ma carrière. Mais très vite ce doute fut balayé de mon esprit car j'ai en moi l'ADN du catch et plus important encore, mes parents ne m'ont pas appris la signification du mot abandonner. Tant que la santé me le permettra je continuerais a faire ce pourquoi je suis né.
A partir de cet instant, je me mis à attendre un coup de téléphone de la part des dirigeants de la WFA sauf que ce coup de téléphone n'arriva jamais. Alors je demandai à des amis ex catcheur de la UHW d'essayer de se renseigner sur les raisons de ce non appel et la réponse des dirigeants fut assez surprenante et cinglante. D'après eux, je ne suis pas dans les normes du catch moderne. Par normes comprenez que je ne suis pas assez grand et pas assez costaud.
Mais je suis entièrement d'accord avec eux, les faits leur donne raison ! Pour preuve, regardez les carrières plus qu'exceptionnelle de Ric Flair et de Shawn Michaels, voici l'exemple même de deux très grands catcheurs par leur taille sans oublier leur musculature faisant pâlir tous les bodybuilders …

Le public se met a chanter '' We want AJ Styles''.

AJ Styles : L'histoire du catch montre l'hypocrisie de certains dirigeants qui répètent sans cesse vouloir recruter les meilleurs gars de l'industrie mais qui se contente du strict minimum en regardant le physique du mec. Mais vous savez ce qu'il y a de plus marrant ? Il y a quelques semaines je regardais Raw et le général manager disait vouloir faire de ce show le meilleur de la WFA et pour y arriver il avait juste besoin de faire combattre les catcheurs les plus vendeurs de Raw. Or, d'après moi un catcheur vendeur est forcément très talentueux alors tu sais quoi JB ? En ce moment même au centre du ring tu as le catcheur le plus talentueux et donc par conséquent le plus vendeur. Un catcheur qui n'hésite pas à bosser intensivement tous les jours pour le prouver !





Le manager général de Raw fait son arrivée sous les huées du public.

JBL (avec un large sourire) : La vache !!! Je pensais que c'était Pierrot, le petit cameraman que j'ai embauché ce matin, qui était en train de péter un plomb au centre du ring. Tu vois c'est ça ton problème, des mecs au physique insignifiant comme toi je peux en trouver 50 dans le public. Alors tu veux parler de type comme HBK ou Flair ? Si ça n'avait tenu qu'a moi, je n'aurais jamais permis qu'on les engage ! Les mecs qui ont construit cette industrie sont les Hogan, Sammartino, Rock et JBL, Flair et HBK n'ont rien construit ils ont profité de la lumière offerte par les vraies légendes.
Et que tu le veuilles ou non pour survivre, une fédération telle que la WFA doit vendre et pour vendre il faut des catcheurs au physique hors normes qui vont à la fois attirer la curiosité mais aussi l'admiration des fans. Cette fédération n'a pas besoin de catcheur au physique banal, ni de végétarien, ni d'étranger et encore moins de straight edge ou de je ne sais quoi. Non cette fédération a besoin de catcheur américain mangeant de la viande rouge tenant l'alcool tout en étant grand et costaud. Finalement je suis le prototype parfait de ce qu'il faut dans le monde du catch !

AJ Styles : Hum attirer l'admiration des fans ... Donc les fans préfèrent les muscles au charisme et aux prises de risques ? Eh bien votre vision du catch est très mauvaise monsieur le GM de Raw et je ne parle même pas de votre vision du monde car la j'aurais un vocabulaire inapproprié. Or, on se doit de montrer l'exemple.

JBL : Cela me conforte surtout dans l'idée que tu n'es pas un homme avec un grand H. Par contre, avant que j'appelle la sécurité pour te faire partir répond a cette question, pourquoi es tu revenu sous les traits de l'autre clown débile pour t'en prendre a Ted Dibiase ?

AJ Styles : J'allais y venir avant que vous m'interrompiez, Dibiase est tout ce que je déteste dans ce sport, il n'a aucun respect pour les fans, ne prend aucun risque lors des matchs préférant tricher pour les gagner et en plus il ne doit sa présence dans cette fédération qu'a son célèbre nom de famille. Il vole la place à un catcheur bien plus méritant et talentueux que lui ! Battre Dibiase était le moyen de montrer aux derniers sceptiques que j'ai bien plus ma place à la WFA que lui. Dibiase est aux antipodes des valeurs auquel je crois.

JBL : Tu viens juste de me démontrer que Dibiase est une personne tout à fait exceptionnelle ! Et concernant cette histoire avec Doink, folie passagère ou tu te cherches encore ?

AJ Styles : Je savais qu'en me présentant en tant que Doink j'aurais plus de facilité pour obtenir un contrat ici. Car les officiels de la WFA aime le retour de vieille gloire surtout si cette vieille gloire peut facilement faire rire les fans.

JBL : Justement, tu as signé un contrat en tant que Doink et non en tant qu'AJ Styles donc normalement tu n'as rien a faire ici mais dans une grande bonté qui m'a toujours caractérisé je vais faire l'impasse sur ce détail juridique et je vais même t'offrir un match. Je vais aller chercher ton adversaire pour que ce match ait lieu immédiatement. Par contre, si tu perds ce match tu es exclu définitivement de Raw. Alors petit, heureux ?

AJ Styles : Je ne pouvais pas espérer mieux alors envoie ton catcheur, je suis plus que prêt !

JBL : Ha ha ha... Il est déjà derrière toi, AJ...


Justin Roberts : Please wel...


C'est Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler retourne rapidement AJ et lui envoie une claque directement dans le minois ! Puis une deuxieme ! Fou de rage pour on ne sait quelle raison, Ziggler est chaud comme la braise ce soir ! L'arbitre s'interpose immédiatement, et fais signe au time keeper de sonner la cloche. Le match commence tout de suite, dans une tension palpable..


Single Match : AJ Styles ( Tombstone ) VS Dolph Ziggler ( Sexy Boy )


AJ Styles & Dolph Ziggler se font face. La foule est majoritairement derrière AJ avec des chants « Let’s go AJ » bien que quelques chants « Let’s go Ziggler se font entendre ». Les deux lutteurs se jaugent et entament le contact ! Chacun essaie de faire valoir sa force mais c’est assez égal vu que ni l’un ni l’autre ne bougent du centre du ring. Ils préfèrent relâcher ! Contact à nouveau cette fois Ziggler part rapidement en headlock, AJ l’amène dans les cordes, le projette, Ziggler revient vers lui, AJ lui saute par-dessus, Ziggler continue sa course, AJ s’abaisse puis accueil Dolph avec un dropkick !! Ziggler roule à l’extérieur du ring mais Styles ne perd pas de temps, il court et saute sur Ziggler à l’extérieur ! AJ remonte vite fait Ziggler dans le ring et le couvre mais seulement un compte de deux. AJ relève Ziggler et lui envoi des droites qui font reculer Dolph dans le coin. AJ l’envoi dans le coin opposé, le charge mais est accueillit par les bottes de Dolph qui enchaine directement avec un coup d’avant bras dans la nuque de Styles qui chute ! Dolph ne perd pas de temps et porte une série de descente du coude sur AJ puis un dernier en sautant ! Il tente le tombé ! 1…2 Styles se dégage.

Dolph met des coups de pieds maintenant sur AJ au sol, l’étrangle avec sa botte. Il le relève, une droite qui envoi Styles au sol. Dolph pavoise tel un boxeur alors qu’il se fait huer. Il va pour relever Styles mais se dernier le repousse et lui met des atémis sous les « woooo » du public. Snapmare puis kick dans le dos de Dolph ! Un deuxième ! Dolph se relève comme une furie mais Styles le reçoit avec une clothesline, une deuxième, une troisième ! AJ aide Dolph à se relever et lui porte un backbreaker ! 1…2… Dolph se dégage. AJ le relève, il l’envoi dans le mais Dolph esquive et Styles se prend le coin de plein fouet ! Dolph le revoi durement contre le coin puis porte une backdrop suplex sur Styles et le couvre rapidement 1…2… Styles se dégage ! Dolph relève AJ et lui porte un magnifique standing dropkick ! Il le couvre 1…2… Styles se dégage à nouveau, Ziggler enchaine vite avec un collier arrière. Il le maintient pendant plusieurs secondes et se permet même de faire le poirier en même temps. Dolph toise la foule alors qu’ AJ perd peu à peu connaissance. L’arbitre check son bras qui tombe une fois, deux fois… Mais pas trois ! AJ revient à lui tout doucement, il se relève et envoi des coups de coude dans le ventre de Ziggler qui finit par lâcher prise. AJ lui envoi des droites mais Ziggler lui met les doigts dans les yeux et envoi Styles à l’extérieur qui chute durement.

Dolph suit son adversaire à l’extérieur, il le relève, Styles envoi un punch dans le ventre de Ziggler qui réplique avec un coup de genou dans le visage de Styles. Il l’envoi vers les barrières mais AJ saute au dessus de celle-ci puis revient direct avec un spring board forearm smash sur Ziggler ! AJ relève Ziggler et lui éclate la tête sur les escaliers puis le remonte sur le ring ! Styles monte sur le tablier et attend que Dolph soit debout puis Springboard Splash !! 1…2… Ziggler se dégage ! Aj prend Ziggler et place sa tête entre ses jambes et faut le taunt pour le Styles Clash mais Ziggler le repousse, Styles tente une clothesline esquivé par Ziggler qui veut partir pour le Zig Zag mais Aj ne suit pas, Dolph s’écrase au sol, se relève et Pelé kick de Styles sur Ziggler ! Il le couvre 1…2… Dolph se dégage ! AJ relève Ziggler et veut partir une nouvelle fois pour le clash mais Dolph le contre avec un surpassement ! Styles est à genoux en se tenant le dos et se prend un coup de genou dans la face de la part de Ziggler qui le sonne. Styles se relève mais titube, Dolph en profite, saute sur le dos Styles et l’emmène au sol avec lui en maintenant un sleeper hold ! Dolph tient bien la prise alors que Styles faiblit de plus en plus sous les cries de la foule qui l’encourage, il finit péniblement par toucher les cordes et l’arbitre demande à Ziggler de lâcher la prise mais Ziggler refuse, Styles se relève difficilement à l’aide des cordes et fini par faire passer Dolph par-dessus la 3e corde !

Ziggler se relève dehors alors que Styles dans le ring reprend ses esprits, il prend son élan dans les cordes, il va pour sauter mais Ziggler lui met un violent coup d’avant bras en pleine face ! Il remonte vite fait dans le ring et profite que Styles soit dans les cordes pour lui placer un hangsman neckbreaker ! 1…2… Styles se dégage de justesse ! Ziggler râle sur l’arbitre mais se reconcentre vite sur son adversaire du soir. Il relève AJ et lui met des petites claques lui disant qu’il est meilleur que lui mais Aj le repousse et part pour un standing enzugeri esquivé par Ziggler qui enchaine avec un fame asser !! Il couvre Aj 1…2… Styles se dégage ! Ziggler n’y croit pas ! Il se relève et attend Styles de pied ferme, il va tenter de placer son zig zag ! Styles est debout, Zig Zag ! Non ! Styles s’est penché et Ziggler s’est écrasé au sol, il se relève mais se prend un standing enzugeri de Styles ! AJ revient en forme ! Il relève Ziggler et l’envoi dans le coin, il le charge pour un splash mais Ziggler choppe l’arbitre ce qui fait arrêter Styles dans son élan, Styles fait bouger l’arbitre mais Ziggler en profite pour lui mettre un low blow ! Il le prend maintenant en roll up tout en posant ses pieds dans les cordes, il va voler la victoire 1…2… Mais c’est Chris Hero qui est là et enlève les pieds de Ziggler ! Ce dernier se tourne alors vers lui et lui dit de dégager, qu’il n’a rien à faire là ! Ziggler menace de sortir du ring mais l’arbitre s’interpose, Ziggler se retourne et Pelé kick !!! Styles enchaine vite… STYLES CLASH !! 1…2…3 !! Victoire du Phenomenal One sur Dolph Ziggler qui s’est laissé distraire par Chris Hero !

Justin Roberts : And the winner... A...J... Styyyyles !


JR : AWESOME !

Matt : Ne me dis pas que le Miz est de retour ?? Ou ça ? Ou ça ??

JR : Mais non, Matt, vous ne comprenez pas ? AJ Styles est officiellement membre du roster de la WFA ! C'est excellent pour les affaires, et surtout pour la qualité des matchs dans le ring !

Matt : Mouais... Attendez que Sir Bradshaw Layfield mette la main sur lui, et vous verrez... Bon, maintenant, place au Main Event. Bryan a une ceinture à conquérir.

- - - -

Bookers : Segment : Godot ( + "transition" TS17 ) / Match : Fallen

_________________
WFA:

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:48

Vous n'avez pas perdu la main.

Du beau, du bon, de l'humour.....................

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:00



Justin Roberts : Ladies and gentleman, please stand up for the Main-Event of this evening ! The next contest is an Intercontinental Championship Match scheduled for one fall ! Introducing first the challenger, weighing in at 192 pounds, from Aberdeen, Washington, representing the Straight-Edge Society, he is the number one contender for the WFA World Heavyweight Championship at Wrestlemania III, the American Dragon, Daaaaaaaaaaaaaniel ... Bryyyyyyyyyyyyan !!!


L'entrée du Submission Specialist n'engendre pas la moindre réaction cordiale dans la foule. La majorité le hue, les autres se contentent de l'ignorer. Bryan arrive seul, sans McIntyre, Henry ou encore Natalya, ses fidèles serviteurs. Aujourd'hui, c'est son affaire, c'est CM Punk. D-Bryan ne s'attarde pas longtemps sur la rampe d'entrée. Très vite, il arrive au niveau des escaliers du ring. Alors qu'il allait monter dessus, un fan l'apostrophe. Le jeune homme porte un t-shirt où trône fièrement le visage de CM Punk, auréolé d'une inscription "Only Straight-Edge Superstar". L'American Dragon se retourne, menaçant. Il observe le fan hilare quelques secondes ... et mime un coup de tête qui fait tomber l'homme sous le coup de la surprise. Bryan revient sur la surface de combat, un léger sourire percpetible au-delà de sa grande concentration.



Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 222 pounds, from Chicago, Illinois, he is the current and defending Intercontinental Champion, the Voice of the Voiceless, the Pastor of Purity ... the Kid of Chicago ... C ... M ... Puuuuuuuuuuuuuuuuunk !!!


Quelle ovation incroyable ! Rarement dans l'histoire un homme a eu le droit à un accueil aussi grandiose ! Mais le Kid de Chicago n'est pas qu'un homme, c'est un champion, et il compte bien le rester encore longtemps ! CM Punk fait son entrée les bras largement ouverts pour bien signifier à la foule que l'amour qu'elle lui porte est réciproque. Puis, dans un geste qui paraît naturel, il s'agenouille et joint ses mains, baissant finalement humblement la tête. Il est l'enfant de Chicago, et il le sait très bien. Lorsqu'il se relève pour emprunter la rampe d'entrée, le Straight-Edge Savior prend bien soin de saluer tous ceux qui le lui demande, surtout le jeune homme humilié un peu plus tôt par Bryan. Lorsqu'il grimpe sur le ring, le challenger en sort. Ciaime a donc tout le loisir de grimper sur les différents turnbuckles pour prouver une dernière fois à quel point il aime ce public. Mais très vite un arbitre lui prend sa ceinture et Bryan revient sur le ring.


Intercontinental Championship Match : CM Punk (c) (TheStraightedge17) vs Daniel Bryan (Thib)


Punk et Bryan, ou l'histoire de deux hommes qui se détestent cordialement depuis trop longtemps déjà. Leurs affrontements, à la ROH, à la WWE ou encore à la WFA sont dors et déjà entrés dans la légende, et c'est une très belle surprise de la part de notre General Manager de nous gratifier d'un Main-Event d'un tel calibre pour la reprise. Mais au-delà de ça, il y a un enjeu bien plus important encore : le titre Intercontinental ! CM Punk va avoir à coeur de conserver son bien alors que pour D-Bryan, il s'agit d'arriver à Wrestlemania avec le plein de confiance et autant d'or autour des hanches que son adversaire Randy Orton. Pour le moment, les deux hommes s'observent. Aucun des deux ne semble vouloir prendre l'initiative. Ils se connaissent trop bien pour faire cette erreur. Ils se rapprochent en même temps, prenant bien garde de ne pas se découvrir trop vite. Leurs regards ne flanchent pas, on ne voit même aucun des deux ciller. Et soudain, rapide comme l'éclair, le champion envoie son pied fusé dans l'air à la rencontre du crâne du challenger ! Seulement, l'ex Bryan Danielson s'était attendu à ça et l'a évité sans le moindre problème. Mieux, il a même déjà fait partir sa riposte ! Roundhouse Kick qui passe là aussi au-dessus de la tête de son opposant qui s'est abaissé au bon moment. Seulement, l'American Dragon enchaîne ! Avant même que la Pastor of Purity ne soit revenu en position debout, le leader de la Straight-Edge Society a sauté en l'air pour un Dropkick qui envoie au sol le pauvre Ciaime ! Celui-ci préfère alors passer sous les cordes en se tenant la mâchoire. Psychologiquement, le challenger a frappé un grand coup !




CM passe de longues secondes en dehors du ring, prenant bien soin de ne pas rester dans la trajectoire de son opposant. En effet, Bryan semble sans cesse chercher une ouverture pour pouvoir placer son Suicide Dive. Le public encourage vivement Punk à remonter sur le ring. Il est très rare de le voir à ce point hésitant, surtout en début de match. Mais il sait que la moindre erreur se paiera cash aujourd'hui. Lentement, en surveillant de près le challenger, the Voice of the Voiceless remonte sur le ring. Les deux hommes sont à nouveau face à face. Immédiatement, Ciaime lève les bras et agite ses doigts. Une épreuve de force est demandée ! On dirait que le champion Intercontinental a profité de son passage en dehors du ring pour repenser sa stratégie en la tournant vers l'offensive ! Bryan a l'air soupçonneux mais vient placer ses paumes de main dans celles du Straight-Edge Savior. Les deux lutteurs se mettent alors à pousser de toutes leurs forces pour faire flancher leur adversaire ! Et à ce petit jeu là, c'est Punk le meilleur ! Inexorablement, il repousse l'American Dragon vers un turnbuckle. Ce dernier tente alors quelque chose de fou ! Il saute sur les cuisses du Pastor of Purity et essaie de placer un Monkey Flip ! Punk est surpris mais il réussit à ne pas se faire entraîner, devant tout de même lâcher sa prise pour cela. Bryan en profite à son tour pour aller visiter l'extérieur du ring. Lui se masse les poignets. L'arbitre entame un nouveau compte alors que Punk grimpe sur un coin du ring, intimant à D-Bryan de revenir sur le ring. Un doigt d'honneur plus tard, Phil Brooks s'élance depuis le turnbuckle !!! Double Diving Handle sur le crâne de Bryan !


Pour la première fois de la rencontre, les fans exultent et se mettent à applaudir le Straight-Edge Savior. Punk ne se prive pas pour leur adresser un signe de la main avant de renvoyer Bryan sur le ring. Il veut gagner ce combat à la régulière ! Il se dirige vers Bryan ... Small Package ! Small Package de D-Bryan ! 1, 2 et non ! Les épaules se sont levées dans les temps ! Mais quand on vous dit que ce match va se jouer à rien ! Mr.Small Package a failli faire une nouvelle victime ! Punk n'a d'ailleurs pas apprécié la tentative et il le fait savoir en plantant son genou dans la poitrine de l'ex Bryan Danielson, alors en train de se relever. Ciaime tourne quelques secondes autour de son adversaire ... et Anaconda Vise ! C'est porté ... non ! Bryan a roulé sur lui-même et s'est relevé. Il regarde Punk avec mépris. Ce dernier a un rictus ... et lui fonce dessus ! Mais Daniel se jette à terre tant et si bien que the Voice of the Voiceless passe au-dessus de lui ... avant de s'effondrer lamentablement ! Bryan a attrapé sa jambe au passage et s'est relevé ! Ankle Lock ! Ankle Lock vérouillé ! Punk est dans de beaux draps ! Il est acculé au sol tandis que l'American Dragon met le paquet ! Il tord sa cheville aussi fort et aussi loin que possible ! Le champion Intercontinental ne peut qu'hurler de douleur alors qu'il entame le long chemin menant aux cordes. Il grapille les centimètres, toujours plus difficilement, en se hissant du bout des doigts ... Bryan balance la tête à la manière d'un détraqué, marquant ainsi son envie de voir Punk abandonné ... ou au moins de voir sa cheville se briser sous l'étreinte. Cela n'arriivera pas : Ciaime est finalement parvenu à attraper les cordes.



L'arbitre oblige un Daniel Bryan pas vraiment coopératif à relâcher le pauvre Punk qui a toujours les cordes attrapées à pleine main. Le Straight-Edge Savior ne veut pas lâcher et reste de longues secondes au sol. L'homme en noir se charge de maintenir l'American Dragon à distance, mais le temps est long, et quelques personnes dans le public se mette à siffler pour qu'on laisse Bryan attaquer. Néanmoins, le règlement est respecté et Punk a tout le loisir de se remettre debout en douceur à l'aide des cordes. Il boitille légèrement sur ses premiers appuis mais retrouve rapidement ses moyens alors que le leader de la Straight-Edge Society revient à la charge. Low Kick de Bryan qui perce immédiatement les défenses adverses ! Et c'est suivi par un Middle Kick qui prend aussi Ciaime de vitesse ! L'Ankle Lock a laissé des traces ! Un European Uppercut porté en pleine mâchoire remet le Pastor of Purity droit sur ses jambes et le Submission Specialist passe sa tête sous le bras droit du champion ! Northern Lights Suplex ! Non, Punk reste au sol ! Il envoie son coude percuter l'arrière de la tête du challenger avant de placer son Devil Lock DDT ! Quel retournement de situation de la part du champion ! Mais il reste au sol ! Les deux hommes sont par terre maintenant, et Punk recommence à se tenir la cheville endolorie par l'Ankle Lock précédemment. Le décompte de l'arbitre commence, mais Bryan se remet déjà debout, suivi de peu par Ciaime qui l'a vu faire. Le challenger se dirige vers le champion, passe derrière et lui attrape l'arrière de la tête pour une Sleeper Hold ... mais c'est contré et the Voice of the Voiceless passe à son tour derrière, il se saisit de son opposant ... Punk-Handle Piledriver !!!



Quelle prise, quelle puissance ! C'est le moment fort du match, à n'en pas douter ! CM se laisse retomber sur la carcasse inerte de Bryan pour le tombé, 1 ... 2 et seulement 2,99 !!! Dégagement in extremis de Daniel. Le leader de la SES lui même n'en croit pas ses yeux. Punk ne perd pas de temps et le relève afin de le mettre sur ses épaules. Toute la salle s'est levée ! C'est l'heure d'aller se coucher ! Non, Bryan a glissé du côté ! Et il porte un Jumping High Knee sur l'oreille du champion IC ! Celui-ci tombe au sol, désorienté et hurlant de douleur. Les spectateurs retiennent un cri d'épouvante alors que l'arbitre se précipite sur le Pastor of Purity afin de s'assurer de son état de santé. Daniel Bryan reste en retrait. Il savoure son coup savamment placé. Après de rapides tests, l'officiel déclare que la rencontre peut continuer, et il n'en faut pas plus au challenger pour se jeter sur sa proie afin de réaliser le tombé. Le match est sans doute plié, Punk ne répond plus ... 1 ... 2 ... et là aussi, simplement 2 !!! Là encore, le Submission Specialist n'en croit pas ses yeux, mais cette fois, il aurait largement préféré qu'ils le trompent bel et bien ! Ce coup aurait du lui assurer la victoire, et pourtant Punk a pu s'en tirer ! D-Bryan chasse rapidement les pensées néfastes de son esprit et remet un champion ressemblant plus à un pantin qu'à un homme sur ses pieds. Il le saisit alors en position de Double Underhook et place une première fois la Danielson Special ! Mais il ne lâche pas la prise ! Seconde Suplex ... il maintient l'étreinte ... troisième fois ! Ce coup-ci, c'est bien terminé. Nouvelle tentative de tombé, 1, 2 et ... toujours pas 3 !


CM Punk résiste tant bien que mal ! Le champion ne veut pas abandonner son titre sans avoir tout donné, ce qui est tout à son honneur. Mais pas au goût de D-Bryan ! Le challenger et futur Main-Eventer de Wrestlemania va relever Punk qui tente malgré tout de revenir ! Coup d'avant-bras porté à l'abdomen ! Le Submission Specialist recule d'un pas, en continuant de tenir son adversaire. Le second coup le fait par contre lâcher ! Ciaime est à genoux, il essaie de se relever ... Running Big Boot ! Une nouvelle fois le Pastor of Purity se retrouve allongé par terre ! Bryan n'essaie cependant pas de l'emporter sur cette prise, trop peu efficace à son goût. En lieu et place, il préfère grimper sur la troisième corde sous les huées des fans, tous acquis à la cause du Straight-Edge Savior ! Pourtant cela ne lui suffit pas, le Diving Headbutt atteint parfaitement sa cible, en plein sur le torse du champion Interontinental ! Cette fois on tente le tombé ... 1 ... 2 ... et dégagement. Bryan ne se montre guère surpris et repart une nouvelle fois à l'attaque. On remet the Voice of the Voiceless debout, et c'est la Guillotine Choke ! Daniel a bloqué la nuque de son adversaire, celui-ci n'a plus aucune échappatoire : la prise est portée ! Il faut quelques secondes avant de voir enfin CM tenter quelque chose. Il envoie un faible coup de poing dans les côtes de son opposant, mais c'est bien trop peu pour faire flancher un athlète tel que le leader de la Straight-Edge Society. On sent que Punk est en train de perdre pied. D'une manière générale, ce combat a de toute façon était à l'avantage de son adversaire, sans le moindre doute. Pourtant, le public veut croire à un retournement de situation inattendu, et il se met tout logiquement a entonné des "CM PUNK" tonitruants.



Le pauvre Kid de Chicago essaie tant bien que mal de s'en sortir, sans succès. Cette fois, ses tentatives ont pourtant été franches. Peut-être est-il déjà trop tard ... En tout cas, le Straight-Edge Savior a posé un genou au sol. Et le deuxième ne tarde pas à suivre. Jubilant, D-Bryan accentue encore son étau. Il veut faire abandonner l'Intercontinental Champion au plus vite. Mais les fans ne peuvent pas croire que leur héros va se permettre d'abandonner devant leurs yeux. Un homme d'âge mûr hurle même "You can pass out but you can't give up !", provoquant un climat étrange dans la salle. Une sorte d'amusement cinique, en quelque sorte. Mais il faut croire que ça marche ! Pour la première fois depuis près d'une minute, the Voice of the Voiceless donne signe de vie ! Il pose un pied par terre ! Et le second ! Oui, il est à nouveau debout ! D-Bryan toujours accroché à son cou ... le Pastor of Purity l'en dégage ! Et il ne lui laisse pas le temps de s'échapper ! Dans un état second, CM envoie son pied dans l'abdomen de son adversaire, le challenger se plie en deux et se voit saisir Double Underhook ! Le Pastor of Purity hurle alors "Welcome to Chicago, Motherfucker !" et porte le Double Underhook Backbreaker !!! Quelle prise superbe ! Bryan s'écroule ... pas le Kid de Chicago ! Il reste debout et attend que son adversaire refasse surface ! Une vingtaine de secondes plus tard, voilà qu'il le prend par le bras et le fait basculer ! Punk a Bryan sur ses épaules ! Et cette fois l'American Dragon n'est pas en mesure de s'extirper ! GTS !!! Punk did it ! C'est fini ! 1 ... 2 et ... l'arbitre s'est relevé !



Le public ne comprend pas, et Punk non plus puisqu'il lève déjà le bras avec une immense difficulté, pensant avoir remporté la victoire ! Mais très vite il s'aperçoit que personne ne s'occupe plus de lui dans le ring et que les fans bouent copieusement. Il jette un coup d'oeil à l'arbitre et le voit aux prises avec Daniels ! Le Fallen Angel est sur le bord du ring et il tente de s'immiscer sur le ring ! Ciaime se relève alors, chancelle légèrement, puis repousse l'arbitre de son chemin pour aller confronter Daniels ! Les deux hommes se toisent, l'homme en noir essaye de les séparer ... le champion semble se détourner ... Roundhouse Kick ! Esquivé ! Le Wrestling Prophet s'est abaissé au dernier moment pour éviter la botte de son ennemi ! Malheureusement, l'arbitre n'a pas eu le même réflexe, et voilà qu'il gît inconscient sous les cordes ! The voice of the voiceless n'en croit pas ses yeux ! Et il n'est pas au bout de ses surprises ... Christopher Daniels passe les cordes ! Il se rue sur lui à toute vitesse ! Le champion intercontinental a suffisamment de vista pour esquiver la Clothesline et se retourner rapidement pour attendre le retour de bâton, prêt à placer lui-même le coup de la corde à linge ... Running STO de Daniels ! Punk était trop fatigué ! Le Fallen Angel jubile alors que Punk, comme Bryan du reste, est totalement KO. Il ramène alors le corps du Submission Specialist en direction de celui du Straight-Edge Savior ... sous les acclamations hystériques du public ! Cette fois, c'est à son tour de ne pas comprendre ... jusqu'à ce qu'une silhouette élancée passe sous la première corde à une vitesse folle ! Clothesline de Daniels, esquivée avec facilité, et RKO !!! Randy Orton vient de sauver CM Punk ! Il dégage le Fallen Angel du ring en le poussant avec son pied, et se dépêche d'en sortir puisque l'arbitre a repris ses esprits. Le champion a déjà placé sa main sur le torse adverse ... 1 ... 2 ...... 3 !!! Cette fois c'est fait, CM Punk conserve l'Intercontinental Championship !




Justin Roberts : Ladies and gentleman, please make an ovation for the winner of this match, still Intercontinental Champion, C ... M ... Puuuuuuuuuuuuuuuuunk !!!

JR : Il l'a fait ! Il l'a fait ! Quelle ovation ! Nom de dieu ! Punk a gagné ! Daniels et Bryan sont presque inconscients ! Punk célèbre sa victoire, assis, avec la foule !

MS : Nooooooooon !

JR : Il est toujours champion intercontinental !

MS : C'est un travesti ! Euh ! Non ! Je veux dire... quelle honte ! Sans Orton il n'aurait pas conservé son titre !

JR : Mais surtout... la Straight Edge Society est détruite ! Détruite !

MS : Mais que viennent faire les poissons dans ce Main Event ?!

JR : Ne vous faîtes pas plus stupides que... oh CM Punk se lève, il regarde autour de lui. Il demande à Orton de monter. Ils se font face, ils se serrent la main... Mais ? Non !

MS : RKO ! RKO ! Orton a frappé ! Il est le seul survivant ce soir ! Et il lève son titre bien haut !

JR : Nous nous quittons là dessus, la WFA vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour WFA Smackdown, nous nous retrouvons dans deux semaines pour le dernier WFA Raw avant Wrestlemania... qui j'en suis sûr va envoyer du bois !


Booker : Frog Splash


Les headbookers remercient les bookers pour le boulot fourni, ceux qui les ont assisté exceptionnellement également, ainsi que notre posteur de début de soirée ! Merci également à ceux qui ont commenté en live (même si je me suis senti seul à la fin, en souhaitant que ça aille mieux par la suite ^^') et à ceux qui commenteront le show par la suite. A la semaine... ... ... ... prochaine !

_________________
WFA:

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:01

Exact ! Quelle rentrée ! Pfiooouuuu, ça envoi du lourd, déjà Very Happy

Un gros plus pour le segment par équipe, et pour le match Aries/Cena, le premier pour le MITB. Le match féminin est très plaisant aussi, sans oublier Mensah, avec un personnage toujours plus inquiétant, mais trippant à voir évoluer.

Sinon, plutôt sympa les victoires de Ryder, et de Fallen avec Callihan Smile

Et le Gangnam style lol lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:19

Je doublepost, oui monsieur, je m'en excuse.

Les victoires de DiBiase, AJ Styles, et surtout.... CM Punk ! Quel Main Event Shocked Des interventions à gogo comme vous aimez bien bookés j'imagine (^^), et donc encore une fois, un gros délire à s'imaginer tout cela pour de vrai.

En tout cas, TS compte son Punk comme une des plus gros stars de la WFA actuellement, il tourne à plein régime ^^ Et j'ai envie de dire, c'est mérité ! Smile

Vraiment un excellent show de reprise, bravo à tous ceux qui ont bookés ce RAW, l'attente vers Wrestlemania a véritablement débuté ce soir ! Very Happy J'espère que vous aurez plus de commentaires, ça devrait venir avec les nombreux absents de ce soir. Je referais t'être un post, avec un avis plus détaillé sur chaque match, si je trouve le temps, dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:28

Ah ! Ah ! Plus de SES, ça t'apprendra, sale D-Bryan !

Joli Show, bravo à tout le monde ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:01

Une chose se dégage de ce RAW :
Randy Orton > All

Excellente matinée (pour ma part) avec ce show. J'ai bien aimé l'intro du show avec Punk/JBL/Daniels. Le ME est très bon et montre que Bryan n'a pas le niveau pour le ME (surement la pression ^^'). AJ et Ziggler sortent du lot. "J'aime bien" Mensah X et sa gimmick, aussi mais ça j'ai dû déjà le dire.

Un grand bravo aux bookers pour cette rentrée très réussie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:24

Je viens de finir le show, et ce que je peux dire, c'est que c'est un pur régal !

Tous les matchs sont d'une qualité hors-normes, mais ça vaut aussi pour les segments. J'aime beaucoup le personnage de Mensah-X, mais aussi celui du General Manager, JBL, qui est d'ailleurs très présent dans ce WWE RAW. J'ai beaucoup apprécié le segment d'AJ Styles qui nous explique pourquoi il s'est fait passer pour Doink The Clown. Je suis content d'avoir apporté mon aide pour ce show avec les deux matchs, et je suis aussi content de ma victoire. Le Main Event reste le meilleur match de la soirée, grâce à ce match, j'ai appris à connaître plusieurs nouvelles prises (Punk-Handle Piledriver et Devil Lock DDT entre autre), c'est plein de rebondissements et super fin déjantée ! Daniels tente de faire perdre son ennemi, mais c'est sans compter The Apex Predator ! Je suis impatient de voir comment ça va continuer par la suite, mais une chose est sûre, c'est que ce show est incroyablement bon, félicitation aux headbookers et aux bookers pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:54

Bravo à tout les bookers !

Et une augmentation pour Cena please, les anti-dépresseurs c'est pas donné ^^'
En fait je commence à croire Gbacc' quand il disait qu'il fallait pas que je fasse une promo de dépressif trop bonne sinon les HB allaient me laisser dans cet état Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:06

WHAT A FUCK*** SHOW !

Rappelons que CM Punk demeure votre Intercontinental Champion, bien sûr en mettant fin à une secte qu'il a lui même crée, laissant soin à mister Bryan de la couler par ses propres moyens ^^

Mais plus encore, ravi de ma victoire avec Layla Wallace, et dieu que ce fut dur quand on voit que les deux adversaires en face sont ni plus ni moins que les meilleurs divas actuellement avec Serena. #NewEra

Sinon, excellent show, Main Event de folie ( oui, un HB ne lit parfois pas à l'avance pour le suspense ^^' ) et des rivalités qui se dessinent pour WM... Mention spéciale au segment de Baptou, completement vrillé et très bon ! Que demandez, que dire de plus à part bravo aux bookers ? Le renvoi d'Orton ? Non, bon... Je le comprend... C'était ça ou un GTS nous connaissant lol

THIS IS WFA ! Very Happy

PS : N'hésitez pas à commenter après coup, ou la foudre Bacca' s'abbatra sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:23

J'ai oublié de demander : quelle est la musique dans le titantron de Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:41

Darksider a écrit:
J'ai oublié de demander : quelle est la musique dans le titantron de Punk ?

Nickelback - How you remind me ( choisie par mes soins ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:39

Je me fous du show, des bookers, des autres lutteurs, et même de cette fédération.
Le seul truc qui importe ?

I AM THE WFA TAG TEAM CHAMPIONS !

Et en plus on peut se permettre d'envoyer chier les adversaires. bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:31

Merci à tous Very Happy !

Et je confirme n'hésitez pas à commenter !



Ps hors HB : Britani va vous faire payer ce camouflet !

_________________
WFA:

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:15

Gbacca a écrit:

Ps hors HB : Britani va vous faire payer ce camouflet !

Ben voyons ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:48

Moi, j'hésite encore à commenter. clown

Je viens surtout appuyer les propos de Nak, un type plein de bon sens. Loué soit celui qui est son égal avec les titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:11

Une très belle fin de show qui conclut ce très bon Raw qui aura vu une nouvelle victoire du très grand Austin Aries sur John Cena (et oui encore sur lui Mister Green ).
Je félicite tous les bookers pour leur très bon match et ainsi que leur excellent segment, cette nouvelle saison part sur les meilleurs hospices.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:59

Pour un show de reprise... c'est une belle reprise ! Bravo et merci à toute l'équipe pour ce WFA Raw splendide, du dark match (woo woo woo, you know it !) au main event (RIP la SES), en passant par le segment d'ouverture (JBL/Bryan/Punk are awesome), le Harris/Callihan, le segment Christian&Jericho/SMAC ou encore le Aries/Cena et les divas (Stacy en tailleur sexy et lunettes... RRRRrrrr !). Tout est bon dans le cochon.

Sinon, AJ Styles est officiellement à Raw, en battant Ziggler en plus, ça c'est phénoménal ! :lol!: (bravo Godot pour le segment et Fallen pour le match)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:12

Très belle reprise de show, les gars! Ce fut parfait en tout point. Le retour du LI iced-Z est une bonne nouvelle, ça manquait de faces dans le roster! (par contre, triste de voir que les anciens de la Revolution soit blessés ou dépushés, ya que Regal qui s'en est bien sorti, et je vois déjà les membres de la SES connaitre le me^me sort snif)
Par contre, extremement kiffant le début et la fin de ce show!
Les matches de midcard furent très bons, et mon petit mensah-x est en passe de réaliser un tour de force mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 21 Septembre   WFA Raw 21 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 21 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !
» WFA Smackdown 22 Septembre
» WFA RAW du 7 septembre 2014
» WFA RAW du 27 septembre 2015
» [Résultats] NXT du 26 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-