Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Lex Luger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] Lex Luger Empty
MessageSujet: [Interview] Lex Luger   [Interview] Lex Luger EmptyMer 19 Sep - 21:17

Extraits de l'interview de Lex Luger à Wrestle Reaction

[Interview] Lex Luger 33

Sur le PG et son effet sur le business
Je pense que la WWE touche un public plus large avec le PG qu'avec le style borderline....beaucoup de parents m'ont dit, surtout s'ils ont des enfants assez jeunes, que vous devez penser à eux et garder à l'esprit votre image de marque... les parents n'aiment pas regarder un show avec la main constamment sur la télécommande. Personnellement je préfère que ça touche au public plus large mais je comprends que les storylines plus "mordantes" plaisent

Sur les commentaires de Kevin Nash sur Eddie Guerrero et Chris Benoit*
Je ne connais pas le contexte dans lequel il a dit ça... c'est vraiment une déclaration scandaleuse. Je pense que la taille comptait durant notre ère et les fans étaient habitués à ça mais il y a eu une énorme transition. Je comprend Kevin. Il aime être controversé. C'est un mec très piquant, très marketing aussi, et je sais que Kevin va faire ce genre de déclarations. Mais je me rappelle, quand je travaillais avec Kevin, il a mis over Rey Mysterio sur ce ring. Pour moi, cette diversité de high flyers, big men, petits, entre deux physique, les grands musclés et ceux moins musclés, les différents types de corps, se détachant de la réputation d'être des lutteurs accrocs à la drogue à la WWE... j'aime ce qu'ils font désormais.

Sur le fait de n'avoir jamais remporté le World Heavyweight Championship à la WWF durant son run en 93/94
En dépit de certaines rumeurs que j'ai pu entendre toutes ces années, Vince McMahon ne m'a jamais promis le titre. Le timing est le plus important. Et le compagnie vivait une grosse transition au niveau économique. Il y avait des circonstance qui faisait que le catch allait mal, nous allions beaucoup en Europe car les house show attiraient beaucoup moins de monde aux USA à ce moment. Il y a eu beaucoup de facteurs économiques qui ont joué sur qui devait être champion et qui ne devait pas l'être.
Bret Hart pensait un peu à prendre sa retraite. Il y a eut beaucoup de changements à ce moment là. Ils m'ont donné un super run avec le Lex Express, le Summerslam était un show spectaculaire... Mais les chiffres d'audience de ce PPV n'ont pas atteint leurs espérances. Je pense qu'ils ont juste décidé de changer de direction

S'il est à l'origine ou non du nom "The Kliq"
Je ne sais pas si je peux prendre tout le crédit pour moi. J'aimerais donné le crédit à Davey Boy Smith pour ça. Davey Boy et Owen Hart, je voyageais avec eux et ils étaient bien plus intelligents et plus entertainers que moi, donc si je dois donner des noms, je leur donne tout le mérite pour cette trouvaille. J'ai juste continué et popularisé leur idée

Sur sa gimmick "The Narcissist" et ce qu'il pense de son potentiel
J'ai du mal à comprendre ce que Vince voulait en faire... Une fois que nous y sommes arrivés, il m'a introduit à Wrestlemania avec ces filles du Cesar Palace qui portaient ces énormes mirroirs, je me suis vraiment éclaté et je gagnais vraiment en momentum. C'était un peu un choc quand il est venu vers moi et m'a dit "On va t'habiller en rouge, bleu et blanc, tu vas débarquer d'un hélicoptère, porter un slam à Yokozuna et devenir un face" mais une fois encore, Vince fait des choses dans lesquelles beaucoup d'entre nous auraient douté. Il est très audacieux. Mais je l'admet, avec le recul, j'aurais aimé avoir plus de temps en tant que The Narcissist parce que je m’éclatais vraiment et la gimmick gagnait en momentum

Sur son départ de la WWE vers la WCW :
L'argent était certainement un facteur mais le contrat qui m'était proposé par la WCW, pour mes gains en carrière, n'était pas vraiment une une motivation majeure. Eric Bischoff n'était pas un fan de Lex Luger personnellement et je voulais vraiment me prouver à moi meme que je pouvais le faire..Eric s'est merveilleusement bien occupé de moi mais à ce moment, ce n'était pas vraiment une offre contractuelle énorme comparée aux standards de l'industrie. Mais à la WWE, mon contrat a pris fin et certaines personnes ne comprenaient pas cela mais je n'avais pas/plus de contrat. Vince et moi nous sommes juste mis d'accord à l'amiable pour une durée de 5 mois de plus et j'ai parlé avec Sting quelques semaines avec le premier show Nitro et dans la conversation, j'ai dit que je n'étais pas sous contrat avec la WWE...Sting était sur le c*l et est allé voir Eric Bischoff. C'est comme cela que tout a commencé




* Kevin Nash avait dit que le catch est mort quand Eddie et Benoit sont devenus champions ensemble, arguant (trollant en fait) que des cruiserweights n'ont rien à foutre en tant que champions etc etc...

_________________
[Interview] Lex Luger Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] Lex Luger Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lex Luger   [Interview] Lex Luger EmptyMer 19 Sep - 21:43

Merci Tonton !

Je n'ai jamais été un grand fan de Luger mais cette ITW est sympathique. C'est appréciable de voir quelqu'un qui a autant "morflé" dans la vie rester dans un bon état d'esprit, zen, pas aigri pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Interview] Lex Luger Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lex Luger   [Interview] Lex Luger EmptyMer 19 Sep - 21:45

Un point de vue "sage" !
Merci pour l'ITW Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] Lex Luger Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lex Luger   [Interview] Lex Luger EmptyMer 19 Sep - 21:46

Tombstone a écrit:


Je n'ai jamais été un grand fan de Luger mais cette ITW est sympathique. C'est appréciable de voir quelqu'un qui a autant "morflé" dans la vie rester dans un bon état d'esprit, zen, pas aigri pour un sou.

Pareil. Je me rappelle, pour appuyer ce coté zen, avoir lu qu'il n'était absolument pas énervé de ne pas avoir été intronisé au HoF en tant que Horsemen cette année car il estimait que Barry Windham le méritait 1000 fois plus que lui et qu'il n'en tient absolument pas rigueur à la WWE

_________________
[Interview] Lex Luger Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Lex Luger Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lex Luger   [Interview] Lex Luger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Lex Luger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Mia Yim
» [Interview] Jim Cornette
» [Interview] Sara Del Rey
» [Interview] Daffney
» [Interview] The Godfather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-