Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown! du 28/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyJeu 27 Sep - 16:14

Après un Pay Per View Hardcore comprenant son lot de rebondissements, et une reprise tonitruante la semaine dernière avec Raw, il est temps pour les WFA Superstars de Smackdown d'effectuer leur rentrée !

Au menu :




Plusieurs matchs de qualification pour le Money In The Bank !

Heath Slater, l'EoC et un US Championship tout nouveau pour l'équipe !

Toujours plus de Divas, pour le plaisir des yeux !

On annonce un Mike Knox VS Seth Rollins, inédit à la Wrestling French Addict !

Et bien sûr, d'autres surprises...




Alors soyez au rendez vous des demain, 20h30 pour le DM et 21h pour le show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyJeu 27 Sep - 16:28

Citation :
Heath Slater, l'EoC et un US Championship tout nouveau pour l'équipe !

bave jvc bave jvc bave jvc
Ce show s'annonce donc historique !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyJeu 27 Sep - 16:33

Godot a écrit:
Citation :
Heath Slater, l'EoC et un US Championship tout nouveau pour l'équipe !

WFA Smackdown! du 28/09/2012 4205929361 WFA Smackdown! du 28/09/2012 4205929361 WFA Smackdown! du 28/09/2012 4205929361
Ce show s'annonce donc historique !

Suite à une forte prédiction de chute d'audience, votre WFA Smackdown est ann... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyJeu 27 Sep - 17:14

Godot a écrit:
Citation :
Heath Slater, l'EoC et un US Championship tout nouveau pour l'équipe !

bave jvc bave jvc bave jvc
Ce show s'annonce donc historique !

EY HELL YEAH

_________________
WFA Smackdown! du 28/09/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyJeu 27 Sep - 18:07

Même ici le catch féminin est fait pour le plaisir des "yeux" ...WFA Smackdown! du 28/09/2012 1625187496 WFA Smackdown! du 28/09/2012 277638789

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyJeu 27 Sep - 18:35

Citation :
Heath Slater, l'EoC et un US Championship tout nouveau pour l'équipe !

François va donc boycotter ce show, merci de votre compréhension, sinon #BarretaMITB Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyJeu 27 Sep - 19:38

SURTOUT, IL Y AURA BATISTA, LE CHAMPION LE PLUS DOMINANT JAMAIS VU, THE BADDEST MAN ON THE PLANET, LA PLUS GROSSE STAR DU MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyJeu 27 Sep - 21:05

David Hart Smith, n°1 contender à l'US Title, et RVD membre des KoH, seront accompagné par leur manageur JGab' pour ce show dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 20:30

Justin Roberts : The following contest is a single match !




Justin Roberts : From Moscow, Russia, weighed at 302 pounds, Vladimir Kozlov!


Le Russe avance vers le ring, tête baissée, l’air déterminé.


Justin Roberts : From Green Bay, Wisconsin, weighed at 243 pounds, Mister Andeeeeeeeerson !




L’homme qui vient de Green Bay a le sourire jusqu’aux oreilles, il avance tranquillement vers le ring, le parfait contraire de Vladimir Kozlov.


Vladimir Kozlov ( Kingball) vs Mr. Anderson (JoMo styles)


L’arbitre fait sonner le cloche, le match peut démarrer. Mr. Anderson ne perd pas de temps, il court en direction de son opposant, mais Kozlov le transperce avec un ENORME BIg Boot !! Oh mon dieu ! C’est la première action du match, et Anderson vient juste de se faire démolir. The Head Asshole in charge est au sol, en train de souffrir,The Moscow Mawler le relève par la gorge, pour le balancer dans le coin ! Kozlov enchaîne avec une droite, puis un Shoulder Block, puis un second, et un troisième !! Vladdy décide d’arrêter le massacre, il recule, pour courir en direction d’Anderson, mais ce dernier l’accueille avec ses genoux ! The Head Asshole in Charge enchaîne avec une droite, puis une seconde, et un coup de pied dans l’abdomen ! Vladdy est plié en deux. The Head Asshole in charge s’élance dans les cordes, mais Kozlov l’envoie au sol avec un Shoulder Block !! Anderson est au sol, Kozlov regarde froidement le public, ce dernier hue le Moscow Mawler. Le Russe relève son adversaire, pour le prendre dans ses bras, et porte un Fallaway Slam !! Vladdy enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe du Head Asshole in Charge !

Kozlov, nerveux comme il est, se met sur Anderson, pour lui asséner un coup de boule, deux coups de boule, trois coups de boule !! Après cela, The Moscow Mawler se relève, et assène un sale coup de pied dans les côtes de Mister Anderson ! Vladimir Kozlov relève son opposant, le prend dans ses bras, pour porter un Body Slam !! Second tombé du match 1, 2 et … dégagement du Head Asshole in Charge ! Vladdy semble énervé, il relève violemment son opposant, le prend pour le balancer dans le coin, entre la deuxième et la troisième corde !! L’épaule d’Anderson a violemment percuté le poteau métallique du ring ! Quelle domination du Russe, c’est assez impressionnant ! Vladdy reprend son opposant, pour le balancer à nouveau contre le poteau métallique du ring !! Mister Anderson a l’air d’agoniser, il semble complètement détruit. Vladimir Kozlov est toujours déterminé, il place le Head Asshole in charge, en position assise, sur la troisième corde. Ensuite, Vladdy monte sur la seconde corde, il assène une droite dans la face du Head Asshole in Charge ! Puis une seconde, mais Anderson réussit à placer un Eye Poke ! Pour aveugler Kozlov ! Certes, c’est fourbe, mais il ne reste plus que ça à faire, pour le sauver.

Anderson réussit à pousser son adversaire, Vladimir s’écrase contre le sol, telle une crêpe. The Head Assole in charge reste assis sur la troisième corde, histoire de se reposer, après ce qu’il vient de subir. Après quelques secondes, Anderson se met debout sur la troisième corde, Kozlov est à quatre pattes, Kenton Bomb sur le dos du Russe !! Oh my god, ce fut impressionnant, Anderson enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement de Vladdy ! Qu’à cela ne tienne, The Head Asshole in charge semble revigoré, il relève son opposant, prend sa tête, et porte un DDT ! La tête de Kozlov est plantée dans le sol ! Anderson ecnhaîne avec un tombé 1, 2 et … toujours pas 3 ! Mr. Anderson commence à s’énerver, il s’en prend même à l’arbitre, les deux hommes s’engueulent, mais Anderson comprend qu’il doit se concentrer sur le match. Kozlov se relève, The Head Asshole in Charge s’élance dans les cordes, mais Kozlov lui assène un énorme coup de tête !!! Anderson est debout, complètement groggy, Vladimir s’empare d’Anderson, pour lui porter un Iron Curtain !!!! Vladdy enchaîne avec le tombé 1, 2 et … 3 !




Victoire de Vladimir Kozlov, ce dernier repart au vestiaire, il n’en a que faire de Mr Anderson, qui est KO, au sol. Le public hue le Russe, mais là aussi, il n’en a cure.


-------

Booker : Thib
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 20:40

Bon petit dark match qui laisse présager d'un très bon show a venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 20:49

Dark Match fort sympathique ma foi, avec une victoire russe dont je ne m'attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 20:57

Sympa le DM Thib, vivement le show avec EOC Very Happy

_________________
WFA Smackdown! du 28/09/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 20:59

Effectivement, je voyais plus JoMo et son Anderson s'imposé. C'est là qu'on voit que promoter sert Very Happy Bon petit match, et belle victoire pour Vladdy !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:00



Le show démarre par un travelling dans la foule qui est chaude bouillante ce soir. La WFA leur avait manqué et les fans le font savoir. De nombreuses pancartes sont levées, beaucoup de Mike Knox et de Batista sont visibles dans les travées. Les caméras filment ensuite Triple H et Santino Marella qui sont eux aussi très enthousiastes.




Le GM de Smackdown entre sous une ovation du public. Il prend le temps de saluer la foule, tout sourire, puis se dirige jusqu’au centre du ring, le tout micro en main et dans un smocking impeccable. Après avoir savouré quelques instants de plus le soutien massif des spectateurs, l’anglais porte le micro à hauteur de sa bouche.

« Comme vous le savez déjà, le prochain pay-per-view de la WFA sera l’événement le plus important de l’année ! Wrestlemania ! Troisième du nom ! Et certaines traditions de Wrestlemania seront respectées… l’une d’elle est le Money In The Bank Match. Randy Orton et Kofi Kingston l’ont gagné les années précédentes. Je ne sais pas qui le gagnera cette année… mais je suis certain qu’il fera parti des trois représentants de Smackdown ! Car comme pour Raw, il y aura trois superstars qualifiées. Toutefois, contrairement à mon collègue de Raw, tous les matchs qualificatifs pour le Money In The Bank de Smackdown auront lieu ce soir » !

Regal reprend après que la foule se soit calmée.

« En effet, outre un temps de préparation équivalent pour les trois représentants de la meilleure brand de la WFA, j’ai l’intention d’organiser dans deux semaines, lors du prochain WFA Smackdown un match entre les différents protagonistes du Money In The Bank Match » !

Le public est aux anges une fois de plus.

« Ainsi nous… »




L’ambiance change du tout au tout alors que le champion WFA fait son entrée dans la salle. La foule est extrêmement hostile envers Batista qui, en tenue de ville, arbore un sourire narquois.

Batista : « Hey William ? Qu’est-ce qui cloche dans ta petite tête d’anglais psychotique hein ? Tu ouvres le show en faisant une annonce sur les participants du Money in The Bank ? Qui ça intéresse ? Des superstars de seconde zone vont s’affronter pour obtenir un passe droit qui leur permettra de prendre le titre de champion du monde poids lourd, car il est évident que le championnat WFA restera sur mes épaules. Qu’est-ce que Raw vient foutre ici ? Qui ça intéresse ? Je suis le WFA Champion ! J’ai battu 4 autres gars, Mike Knox, ancien champion Tag Team Kevin Steen, le Pure Champion, John Morrison, ancien champion TV, Seth Rollins, détraqué mental, et tout ce dont tu parles c’est quoi ? Ce qui tourne autour d’une stupide mallette » ?

Regal : « Ecoute je… »

Batista : « Tais-toi ! On n’interrompt pas le champion ! JE suis la face de cette compagnie ! JE suis invincible ! Je suis bien meilleur que le prétendu champion de Raw, Randy Orton, j’ai battu quatre autres hommes, qui sachant que j’étais le plus fort n’ont pas hésité à se liguer contre moi. Et malgré ces alliances, malgré l’opinion des ignares de la foule, JE suis toujours le WFA Champion ! J’entrerai à Wrestlemania comme le WFA Champion et j’en sortirai comme WFA Champion ! Je suis invincible je… »




Mike Knox, l’ancien champion, lui aussi en tenue de ville, entre sous les applaudissements très nourris de la foule. Le premier WFA Champion cependant n’y prête pas attention. Il fonce sur Batista puis s’arrête juste devant et lui arrache le micro des mains.

Knox : « Ferme ta gueule Stephi’s Bitch » !

Le public acclame le barbu.

Knox : « Tu penses que tu es invincible hein ? Tu penses que personne ne t’arrive à la cheville ? Tu penses que personne ne pas t’arrêter ? Tu penses que tu es le plus grand champion de tous les temps ? Un peu d’originalité bordel ! J’ai entendu Randy dire la même chose la semaine dernière ! Tu as effectivement gagné le King of The Mountain Match ! C’est vrai… je ne le nierai pas. Je suis pas là pour me plaindre de la défaite. Je suis là pour te lancer un défi Stephi’s Bitch ! Sais-tu pourquoi tu es toujours champion ».

Batista, loin du micro : « Parce que je suis le meilleur… »

Knox : « Parce que toi et moi n’avons jamais eu l’occasion de régler nos comptes en un contre un ! Jamais ! Tu m’as battu sur un coup en traître ! Aidé par une intervention extérieur ! Nous avons ensuite participé à un match qui impliquait d’autres gars ! Mais il n’y a pas eu un match juste toi et moi ! Sans frein, sans règle… sans ring ! Je veux un règlement de compte mec ! Je veux une bagarre ! Je veux un combat ! Du sang et des larmes voilà ce que je veux ! Wrestlemania, WFA Championship, Batista contre Mike Knox dans un Street Fight ! Pas de règles ! Pas de ring ! A l’ancienne » !

La foule hurle de joie tandis que Knox donne violemment le micro à sa nemesis. Batista ne répond pas, tandis que des « We Want It » viennent des travées. Il semble en pleine réflexion. Puis alors que la foule le conspue, s’impatientant, il porte le micro à sa bouche.

Batista : « J’accepte ce match ».

La foule exulte.

Batista : « Mais… »

Le public siffle bruyamment.

Batista : « A une seule condition. Je n’ai pas à te donner de re-match. Tu n’en mérites pas. Je t’ai battu au Rumble, puis à Destination-X. Point. J’ai conservé mon titre et c’est tout ce qui compte. Alors je te fais un cadeau. Tu m’es redevable en quelque sorte. Qui plus est, j’ai de l’influence en coulisse, comme tu as pu le remarqué. Je suis quelqu’un de prudent et organisé. Voilà pourquoi je gagne, je ne suis pas l’Animal parce que je suis une brute sans cervelle comme toi, je suis l’Animal car je suis au sommet de la chaîne alimentaire, en fait, je suis au sommet de toutes les chaînes. Donc si tu me touches qu’une seule fois, même involontairement, d’ici à Wrestlemania, considère que le Street Fight n’aura pas lieu ! Je me débrouillerai pour que Stéphanie l’annule. Je sais comment la convaincre ».

Batista arbore un sourire narquois avant de rendre négligemment le micro à son adversaire. Il tourne ensuite lentement les talons puis se dirige en coulisses.

Knox lance alors dans le micro des Stephi’s Bitch reprit bruyamment par la foule.


Une page de pub est alors lancée, elle aussi.

*** Vous aussi, vous désirez la réussite, la gloire, la beauté, l’intelligence, découvrez notre toute nouvelle boisson énergétique qui vous la fournira ! Trente pour cent de transpiration, trente pour cent d’urine, trente pour cent de peaux mortes moulées, trente pour cent de cheveux roux broyés, le tout pour 120% d’Heath Slater ! Les productions Slatties sont fières de vous présenter la dernière merveille sortie de ses usines… le Slattie Cola ! Au bon goût de champion des Etats Unis ! ***


The following contest is a qualifying match for the Money in the Bank ladder match to Wrestlemaniaaaa !




Introducing first, from Orangeburg South Carolina, The Gold Standar, Shelton Benjamiiiiiin !


Santino : Lé Gold Standar fait son grrrrand rétourrr sour les ring et les gradins loui font oune acceuil dé plou sympathique.

Hunter : Et qui plus est il est en phase de qualification pour ni plus ni moins que le Money in the Bank Ladder match ! Un match dont il est l'un des pionniers. Pouvez vous imaginer mon cher Tartagnoli un MITB sans Shelton Benjamin.

Santino : Y'avoue qué no... ma pourquoi "Tartagnoli" ?

"BAFFE !"

Hunter : Pour ça !

Santino : Aie ! C'était tellement gratouit !

Hunter : Tu veux la TVA en plus ?

Mais pas le temps de mettre une deuxième couche de torgnole sur le pauvre Santino car...




Hunter : Oh ? Dit Triple H suspendant sa main au dessus d'un Santino apeuré. Il est encore là ce clown ?

Santino : Yé part quand vous voulez don Haitché !

Hunter : Mais non pas toi cornichon ! Je parle de l'autre anglais là... Mais il rentre sur un poney !

La foule en est toute coi ! Sir Paul Burchill rentre dans un costume vert moule burne semblant piqué chez le premier fabriquant de farce et attrape du coin. Une plume rouge et fièrement planté sur son couvre chef, et d'un regard vif ( Partant un peu en couille ) il observe la foule !

- "Amis ! Peuple de WFA City ! Je suis Sir Paul de Burchill, et je viens à vous avec un message d'espoirs, bientôt les puissants de ce monde tremblerons car le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannieuh l’étendard sanglant est levéy ! ( Aller avance Boudin Créole... )."

Voyant que son poney ne se décide pas à avancer, Sir de Burchill estime qu'il est de bon ton de continuer à pied.

- "Moi ! Paul de Burchill vais tout mettre en œuvre pour rétablir la justice en ces lieux, rendre leurs dignités au faibles ( Avec des compensations financières en plus ) et remettre les riches à leurs places, et c'est ici, à la WFA que je vais commencer ma juste croisade !"

A ces mots il se retourne dans les gradins, met une tarte à un gros se baffrant de pop-corn et donne son seau à des jeunes enfants. Il monte ensuite de façon chevaleresque sur le ring, baissant la corde du ring pour laisser passer la belle Lylian Garcia ( Non sans lui avoir fait un baise main au préalable ).

- "Mais les chemins vers la justice est tortueux et remplie de piège vachement vil ! Souvenez vous de ce grand match en cage ! On m'avait fait croire qu'il s'agissait là de pauvre bougres enfermés contre leur grès ! Que neni ! Billevesées ! Bullshit ! C'était un guet a pan ( Pas d'amalgames avec les Gay à "Pan" ce n'est pas la même chose ! ) sans doute des hommes du shériff de Notingam, le terrible Sheriff à Louna ! Et maintenant on essaye encore de gruger en me faisant me battre contre un pauvre camarade prolétaire pour une mallette remplie d'argent ? Et bien messieurs les puissants, cette mallette je la gagnerai et cet argent je le distribuerai au plus miséreux, et toi mon ami, mon frère numide au cheveux bafoué du jaune de la trahison je t'en conjure laisse moi cette place afin de faire triompher le bien."

Shelton à des yeux tout rond, abasourdi par le discours de l'anglais, il fixe la main qui lui est tendu par le fou en face de lui... il hésite un peu... mais finalement lui tend la main en affichant un grand sourire.

Coup de pied dans l'abdomen ! Shelton viens de surprendre son monde et commence déjà à ruer de coup l'anglais qui se trouve maintenant à terre. Action très mal accueillie par la foule qui à choisie son camps.

Public : BOUUUUUH !


Hunter : Bon ben voilà ! Il ferme enfin sa gueule l'autre et le match peut enfin commencer.

Santino : Ma c'est très fourbé comme procédé dé la part dé Shelton.

Hunter : Ouais et l'autre qui lui demande de s'retirer c'est pas fourbe aussi.

Santino : Ma yé souis sour qu'il est sincère cé brave Beurre Chili !

Hunter : Connerie ! Shelton doit gagner ce match ! Un MITB sans Benjamin, on croit rêver.


Shelton relève l'anglais et le balance dans les cordes avant de l’accueillir avec un puissant coup d'épaule. Burchill titube, Shelton se reprojette dans les cordes, mais est accueillis par un surpassement. Se tenant le dos endolorie, Shelton ne vois pas que derrière lui De Burchill se saisi... d'un gant blanc.
Shelton se retourne et se fait gifler par le gant blanc de Burchill.

-" Et bien soit ! Vous n'êtes point un gentilhomme ! Je vous défie en duel !"

Shelton balance une droite, bloqué par Burchill qui enchaine les coups de poing dans la face de Benjamin, une deux, trois et quatre. Le voilà acculé dans un coin du ring puis projeté dans l'autre coin par Burchill. Mais agile comme un chat le Gold Standart évite de s'écraser dans le coin et saute sur le turnbuckle avant de se projeter sur l'anglais.
Malheureusement pour lui Burchill l'avait vu venir et esquive Benjamin en se jetant à terre. Shelton se relève, le dos endolorie mais se fait surprendre par un petit paquet, 1, 2... dégagement.

Burchill se précipite sur Benjamin mais est séché par un violent coup de pied derrière la tête. Burchill à un genoux à terre et est relevé par Shelton. Coup de pied dans l'abdomen, on le prend en power-bomb et le voila projeté contre un coin du ring. Burchill crie de douleurs alors que pleuvent des coups de béliers dans l'abdomen. Mais la foule est derrière lui.

"BURCHILL ! BURCHILL ! BURCHILL !"

Dans le ring Benjamin prend du recul et se projette sur Burchill, mais ce dernier esquive le coup et Backflip Kick dans la tête du Gold Standart. Burchill ne laisse pas son adversaire respirer et le prend en Saïto Suplex. Shelton se relève groggy et fonce sur son adversaire, grand mal lui en fait car voilà qui est pris au piège dans une capture suplex.
Shelton est à terre et Standing Moonsault de Burchill ! Shelton voit des étoiles ! Burchill is on fire et la foule est debout !

DRAGON SLEEPER ! DRAGON SLEEPER ! Shelton est pris au piège au milieux du ring.


Hunter : TAPE PAS ! TAPE PAS !

Foule : TAPE ! TAPE ! TAPE !

Santino : ME TAPE PAS ! ME TAPE PAS ! Yé n'y souis pour rien si la foule est derrière loui Hunter !


ET IL TAPE ! Burchill est vainqueur de ce match !




Burchill est heureux ! Il se jette dans la foule et tape dans les mains du public.

Santino : Quel coup de théâtre ! Shelton Benjamin né seras pas dans les MITB cette année et c'est l'original Bourre Chillie qui y iras. Oune belle victoire no Hunter ?

Hunter :... Grmbl ! Ouais c'est vrai faut avouer que Shelton devait être dans un mauvais jours, ou alors qu'il n'y est pas aller à 100% à cause des habits de l'autre hurluberlu... mais je concède que c'était une belle victoire.

Burchill quitte la foule pour ensuite aller saluer Santino et... tendre une main amicale à Triple H. Ce dernier hésite au début mais serre finalement la main de l'anglais. Les deux hommes affiches un large sourire sous les hourras de la foule.

Santino : Ma vous voyez qué c'est oune brave homme ! Tenez il donne même oune montre en or à oun des agent d'entretiens.

Hunter : Ouais un brave ty... P'TAIN ! MA MONTRE !


------

Bookers : Segment : Gbacca Match : Klowny
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:10

Très bon début de show et Paul Burchill est awesome !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:20

* La video youtube pour mater le show de la WFA se lance... quand soudain !*

"Moua Nolwen Leroy j'adore mes cheveux comment qu'y sont trop bien tout noir et luisant comme du pétrole sur une mouette ! Alors j’utilise Pantouze Pro Vé ! Pantouze Pro Vé c'est trop bien pour tes cheveux ! Allez Kenavo tas d'con !"

*Si vous n'avez pas mis de coup de tête à votre ordi parce que c'est la 73 éme fois aujourd'hui que vous visionnez cette putain de pub; voici ce qui va suivre !*


La caméra filme maintenant les vestiaires du terrible clan EoC. Les trois hommes ne sembles pas très frais, sans doute ont ils consommés beaucoup trop de spiritueux la nuit dernière car leur discution est loin d'être spirituelle.

Dylan Alexandre Remington : J'vois ça d'ici ! Y va y avoir une guerre ! Une guerre qui va opposer les noirs et une guerre qui va opposer les blancs.

Goldust :... Et les p'tit Taïwanais ils seront avec qui ?

Dylan Alexandre Remington : ...Les noirs évidemment.

Goldust : Oh si les p'tit Taïwanais sont avec les noirs moi je vais avec eux.

Slater : Et les roux y seront avec qui ?

Dylan Alexandre Remington : Les noirs évidemment !

Slater : Mais c'est stupide ! Tu peux pas dire que Sheamus sera avec les noirs.

Dylan Alexandre Remington : Ben s... Euuuuh... C'est vrai que ça pose un petit problème en effet.

Slater : De toute façon on s'en fout... Bicoze ! *Slater monte sur la table basse, arborant un jolie slip kangourou aux teintures dégueulasses* I'M THE US CHAMPION !

Goldust applaudit frénétiquement pendant que DAR descend de l'armoire sur laquelle il était perché.

Dylan Alexandre Remington : Et hop ! *Pouf !* Aie ! OUI C'EST VRAI CE QUE DIT SLATER ( Va mettre des fringues propres coco ! ) LES US NOUS APPARTIENNENT ! ET BIENTÔT LE MONDE NOUS APPARTIENDRA !

Goldust : EoC ! EoC !

Dylan Alexandre Remington : Et ce n'est pas ce petit canadien de pacotille qui se mettra en travers de notre route.

Goldust : Même s'il est très beau ( Le visage d'un enfant sur le corps musculeux d'un homme hmmmm ! ).

Slater ( Qui ne s'est toujours pas changé ce garnement ) : Eh les mec ! Qui j’imite ?

Slater fait mine de se prendre un ligne de coke avant de tomber par terre et de mimer des spasmes.

Goldust : Eddie Guerrero ?

Dylan Alexandre Remington : HAHA ! Non je sais ! C'est cette loque de British Bulldog !

Slater : Ouais c'est ça hahaha !

William Regal : Brahum !

Les trois hommes surpris tournes la tête alors que les GM de Smackdown les dévisage d'un oeil sévère.

William Regal : Et bien messieurs félicitations pour vos discutions de bon gouts que vous avez cru bon de vouloir diffuser dans mon show. Trois superstars alcoolisées parlant de guerre inter-raciales et se moquant de la mort d'une de nos légendes... Bravo je vous félicite !

Slater : Merci m'si...Aie !

DAR viens mettre une petite calotte derrière la tête de son camarade d'EoC.

Dylan Alexandre Remington : Chut imbécile !

William Regal : Mais je ne suis pas seulement là pour vous remonter les bretelles... non je vous annonce que toi et toi vous avez un match de qualification pour le Money in the Bank de Wrestlemania.

Slater : WOUUUUUUUUUU...

William Regal : Et le tiens Slater... commence tout de suite !

Slater :...Ouh ?... Quoi ? C'est une blague ! Je ne suis pas en état de combattre ! J'ai encore la gueule de bois de la veille !

William Regal : Ça ne posera pas de problème mon petit Slater... Car ton adversaire du soir... est la Samoan Submission Machine... Samoa Joe !

Slater : ...Ah ? * Glups !*

William Regal : Bon je vous laisses brave gens ! Bonne chance Slater ! Héhéhé !

*********************************




Santino : Et vouala la Salomon Sous mission machine ! Samoa Joe ! Il viens vers le ri... Ah non il tomb... NON ! Il vomit ! Ah pauvre petit fallait pas se mettre au premier rang !

Hunter :...

Santino : Ma, oun problème Tripla Letché ?

Hunter : Non c'est juste à propos du segment d'avant... On attaque pas les familles et encore moins les morts. Moi ça m'retourne les tripes.

Santino : Yé té comprend, ma Samoa Joe va sourement loui donner oune bonne correctioné au Slater !

Hunter : S'il le fait pas c'est moi qui l'ferai.




Santino : Ma quand on parlé du roux on en voit la qu...

Hunter : Santino chut !

Santino :... Ma on né lé vois pas du tout ?

Hunter : C'est vrai qu'il se fait attendre ginger... s'qui fout y s'tripotte ou quoi ?

Effectivement Slater tarde à se montrer si bien que son titantron se lance à nouveau... mais là encore aucun Slater à l'horizon.

Santino : Ma voyons cé qu'il sé passe dans les coulisses. Est ce qu'on a des caméras ?

Une caméra est en train de courir dans les couloirs de la WFA, avançant vers ce qui semble être un bruit de baston entre deux hommes. Effectivement, c'est Slater et DH Smith qui sont en train d'en découdre, et DH a le dessus sur le rouquin !

Hunter : Va y p'tit ! Fout y plein la gueule !

La scène qui se déroule sur les écrans ne semble pas gêner Samoa Joe outre mesure puisqu'il danse un slow au centre du ring avec un balais serpillère sous le regard impuissant de l'agent d'entretien.

Droite dans la face de Slater, et une autre. DH prend Slater en suplex, NON, Un running powerslam ? LOW-BLOW ! Low-blow en traitre de Dylan Alexandre Remington. Et Slater en profite pour porter sa prise de finition à même le sol sur DH Smith. Il est KO et les EoC viennent fanfaronner autours du corps inanimé du canadien. Slater lève bien haut sa ceinture, le visage radi...

DING ! DING ! DING !

Vainqueur par forfait : SAMOA JOE !

Slater : QU... QUOI ?

Santino : Et oui Slater ayant trop tardé oune décompte à été fait par l'arbitré dou match par ordré dé William Régale !

Hunter : HAR HAR HAR ! BIEN FAIT POUR TA GUEULE !

Le rouquemoute one n'en crois pas ses yeux ! Il se tire les cheveux de rage, alors qu'a l'intérieur du ring Samoa Joe semble comprendre ce qui lui arrive.

Samoa Joe : Gnin ? J'ai gagné ? Ça s'arrose !

Le Samoan sort du ring, choppe le seau d'eau salle de l'agent d'entretien et le bois cul sec.

Agent d'entretien : NON NE BUVEZ PAS...

Samoa Joe : PFRRRRRRRRRRRT !

Oh mon dieu ! Samoa Joe viens de tout cracher au visage d'une pauvre spectatrice !

Samoa Joe : POUAH ! DE L'EAU... Snif ! Snif !... ET TOI FILE TA BIERE !

Diantre ! Qu'elle vue de Samoa et quel odorat ! Il a repéré un autre spectateur en train de siroter sa mousse au 8 éme rangs dans les gradins nord... et voilà qu'il se met à la poursuite du pauvre spectateur.

Samoa Joe : MAIS COURS PAS P'TAIN ! FILE MOI TA BIERE !

Flying Panda : JAMAIS !


Sans transition, et probablement pour éviter la honte que constitue la scène de poursuite, la WFA change de caméra à l'antenne.

Dans un endroit inconnu, on distingue la silhouette d'une femme adossée contre un mur. Talons hauts, robe noire et cigarette, Layla Wallace affiche toujours cet air mystérieux et envoutant. Elle tourne la tête à droite et à gauche. Elle semble attendre quelqu'un. Au bout de quelques secondes, une Rolls Royce Ghost vient se garer à quelque mètres d'elle. Le conducteur descend puis fait le tout pour ouvrir la portière arrière droite. Une femme enroulée dans un manteau noir en sort. Elle rejoint Layla et on reconnaît Britani Knight.


Layla : Jolie voiture.

Britani : Merci.

Layla : Tu vas pouvoir me dire pourquoi tu m'as fait venir ici, maintenant.

Britani : Georges, allez m'attendre dans la voiture.

Georges : Très bien, madame.

Layla : Quel homme attentionné... et mignon, en plus de ça.

La Lady ne répond pas.

Layla : Je déteste ça.

Britani : Quoi ?

Layla : Les silences qui mettent mal à l'aise. Je me demande pourquoi on raconte des conneries et qu'on parle pour ne rien dire. Histoire de se mettre en confiance ?

Knight fronce les sourcils.

Layla : Bref...

Son interlocutrice secoue la tête de dépit.

Britani : Tu sais, quand je regarde les femmes qui composent cette division de Knockouts, je regretterai presque d'avoir signé à la WFA. On dirait que chacune rivalise d'ingéniosité pour paraître la plus dérangée possible. Mais dans cette catégorie, la palme te revient bien évidemment.

Layla : Qu'est-ce que ça veut dire, ça ?

Britani : Tu t'abaisses à te comporter comme une attardée qui se bourre de pop-corn devant un film stupide. Regardes toi, travestie en prostituée cocaïnomane... Tu es une honte pour notre pays et pour notre profession. C'est pour ça que j'exige que tu présentes des excuses et que tu stoppes cette mascarade.

Layla : Dis-moi. Tu connais la blague des cinq filles qui affrontent la pieuvre ?

Britani : Mon Dieu, tu es irrécupérable.

Layla : Trois tomates se baladent dans la rue, Papa Tomate, Maman Tomate et Bébé Tomate. Bébé tomate traîne. Papa Tomate se met en rage...

Britani : Quoi ? C'est tout ?

Wallace gifle Knight.

Layla : Il lui balance une claque et il lui dit ''Qu'est-ce que t'as ? T'es tout rouge.''

La Lady se tient la joue.

Britani : Pardonne moi si je ne ris pas, ce n'est pas vraiment mon humour.

Layla : Tu veux la réentendre ?

Britani : Non merci mais avant de me retirer, j'aimerais te faire une proposition, un match. Juste toi et moi, cette fois.

Layla : Génial. Je pourrais te montrer tout mon respect.

Britani : Et je préparerai mes meilleures plaisanteries.

Layla : J'ai hâte.

Knight sourit puis tourne les talons. Elle retourne à sa voiture. Son majordome vient lui ouvrir la portière et elle pénètre à l'intérieur non sans avoir préalablement jeté un regard en arrière. Wallace tire une bouffée de cigarette en regardant le véhicule s'éloigner dans la nuit.

-------


Segment : Klowny / Knockout : Sexy Boy


Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 28 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:21

Le segment d'intro entre Knox et Tista est plein d'intensité, et comme d'habitude, cette affiche de bourrin se réglera dans un match de bourrins. I like Very Happy

Tous les matchs de qualif' pour le MITB, c'est vraiment génial ça Twisted Evil Twisted Evil
Burchill, premier qualif', c'est cool, il a un bon personnage. Vivement la suite !

EDIT: Samoa Joe qualif'. Who's next ?

DH k.o en backstage, pourquoi ? Sad J'espère qu'on le reverra ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:30

C'est du grand n'importe quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:40

Triple H : Allez, envoyez les potiches.

Santino : Mais voyons, Hunter. Ce n'est pas une façon de parler des femmes.

Triple H : Ah mais j'ai pas l'intention d'en parler, c'est ton boulot ça.

Santino : Le prochain match va opposer Mickie James et ma compatriote Natalya.

Triple H : Compatriote ? Mais t'es pas italien en fait !

Santino : Ah ma si bien sour qué yé suis italien ! Sinon pourquoi yé parlérai avec cet accent stoupide ! Hum... Place aux Div... aux Knouck... aux Knotou... Merda... Place aux potiches !




L'arrivée de la canadienne déclenche de franches huées. Elle rejoint le ring et monte sur le turnbuckle.




Mickie se dirige vers le ring sans taper dans les mains de ses fans, visiblement pressée. Mais elle demande tout d'abord un micro.


Mickie : Avant que ce match ne commence, j'aimerais revenir sur l'énorme annonce du dernier Raw. Donc, Stacy est la nouvelle General Manager, hein ? Cette fois-ci, elle ne pourra pas m'empêcher d'atteindre le titre. Je vais remporter le Money in the Bank. Ensuite, j'aurais le pouvoir de l'encaisser n'importe quand et le Knockout's Championship sera mien, comme il aurait déjà dû l'être plusieurs fois.


Elle s'apprête à rendre le micro lorsque Natalya l'arrête et lui demande, elle lui donne.


Natalya : Wow ! Ça, c'était inutile ! Laisse-moi te dire une chose, je me fous de tes histoires avec Stacy. D'ailleurs tout le monde s'en fout. C'est vrai, tu as eu des dizaines d'opportunités de remporter le titre mais tu as échoué à chaque fois. Et tu échoueras une nouvelle fois à WrestleMania parce que c'est moi qui décrocherai la mallette. Une fois championne, je remettrai un peu d'ordre à la WFA. J'ai débarrassé cette division de Trish, je ferais la même chose avec sa petite protégée puis avec toi. Parce que vous deux, vous êtes exactement pareilles : des folles qui courent désespérément vers une ceinture qu'elles ne pourront jamais atteindre.


James serre les poings.


Mickie : Ne me compare pas à elle.


Natalya : Excuse-moi, tu as raison. Elle a beaucoup plus de chance de toucher au titre que toi. On se connaît depuis pas mal de temps, toi et moi. On a même fait équipe pendant un temps, si tu t'en souviens. Je sais que tu n'as pas les épaules, toi aussi tu le sais et pourtant tu essaies encore et encore.


Mickie : Assez parlé, maintenant, j'ai envie de te frapper.


Natalya : C'est réciproque.


Elles balancent les micros en ringside puis se mettent en place. L'arbitre fait sonner la cloche.


Mickie James (MrCITB) vs Natalya (Thib)


Les deux lutteuses commencent par se tourner autour. Mickie lance les hostilités avec un Gutkick et ceinture son adversaire. Natalya lui donne un coup de coude et passe dans son dos et Back Suplex ! Elle l'amène dans le coin et la dépose sur la troisième corde. Mais la Hardcore Country Girl la repousse avec sa jambe et Missile Dropkick ! Elle prend de l'élan dans les cordes mais Neidhart l'a vu et la surprend avec une clothesline ! Elle la place entre ses jambes puis la prend en Canadian Backbreaker Rack. Elle court vers le coin et l'écrase contre le turnbuckle ! Elle la tire vers le centre du ring et effectue le premier tombé du match : 1...2... dégagement ! Elle applique un Rear Naked Choke mais James se dégage rapidement grâce à des coups de genou. Elle se relève et envoie un coup de pied directement dans la tempe de son adversaire. Elle la soulève en Fireman's Carry, s'approche des cordes et la fait retomber dessus. Elle la place ensuite sur le deuxième câble et commence à l'étrangler avec sa jambe. L'arbitre compte la prise illégale et Neidhart stoppe. Elle relève la Hardcore Country Girl puis bloque ses bras avec les cordes et enchaîne les coups de pied dans l'abdomen. Elle la libère puis porte une Suplex. Elle la maintient en l'air plusieurs secondes et fait même le tour du ring ! Delayed Vertical Suplex ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement !


Natalya prend son adversaire par les jambes et place sa tête en dessous des cordes. Elle bascule en arrière et Mickie se prend le câble en plein dans la gorge ! Mais la canadienne maintient et James s'étrangle avec la corde. Elle s'interrompt et The Hardcore Country Girl en profite pour rouler en ringside. Neidhart la rejoint. Gutkick de Mickie ! Mais Natalya bloque son pied et la repousse contre le ring. Elle porte ensuite plusieurs coups de bélier qui écrasent le dos de son adversaire. Elle la remet dans le ring et l'amène au centre de celui-ci pour appliquer un Boston Crab ! The Harcore Country Girl souffre mais n'abandonne pas. La canadienne relâche son adversaire puis porte une série de stomps sur le dos de Mickie. Elle la relève et Backbreaker ! Elle rive ses épaules au sol : 1...2... et simplement 2 ! Natalya lève les jambes de son adversaire et porte son Sharpshooter. Elle fait signe à l'arbitre de lui demander si elle abandonne. James répond que non et Neidhart intensifie la prise et réitère. The Hardcore Country Girl hurle qu'elle n'abandonnera pas. La canadienne relâche la soumission puis la relève et la place entre ses jambes. Elle prend ses bras et Double Underhook Suplex ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement !


Natalya la place entre ses jambes et Powerbomb ! Elle la relève et deuxième Powerbomb ! Suivie d'une Delayed Vertical Suplex. Non, elle s'approche des cordes et fait retomber son adversaire dessus. Mickie est restée pliée en deux sur les câbles. Neidhart prend de l'élan et Dropkick sur le dos de James ! Cette dernière retombe à l'intérieur du ring et la canadienne la couvre : 1...2... dégagement ! Elle la projette dans le cordes et surpassement ! Contré en Sunset Flip : 1...2... la canadienne lui envoie un coup de pied dans la face ! Elle la relève et Irish Whip dans le coin. Le dos de la Hardcore Country Girl le percute violemment et elle s'effondre au sol. Natalya grimpe sur la troisième corde et Diving Double Foot Stomp ! Nouveau pinfall : 1...2... dégagement ! Elle la projette dans les cordes et Discus Clothesline ! Esquivée par Mickie qui applique un Abdominal Stretch. Mais Neidhart contre avec un coup de coude et Hip Toss ! Elle la dépose ensuite sur la troisième corde mais James se débat et la repousse. Missile Dropkick ! Mais Natalya a attrapé ses jambes au vol et applique son Sharpshooter ! Non, The Harcore Country Girl la repousse et se remet debout. Clothesline ! Esquivée et Back Suplex ! Mais Mickie retombe sur ses pieds et German Suplex Pin : 1...2... Neidhart lève l'épaule ! James prend de l'élan dans les cordes mais la canadienne s'y est préparée et est restée au sol. The Hardcore Country Girl continue sa course puis contre la clothesline de son adversaire en Arm Trap Neckbreaker. Non, Natalya renverse la prise et Fisherman Suplex Pin : 1...2... et pas 3 !


Neidhart la relève et porte une Back Suplex ! Mais James retombe sur ses pieds et porte à son tour la même prise ! Elle de dirige ensuite vers le coin et grimpe sur la troisième corde. Diving Elbow Drop ! Mais Natalya a mis les genoux et elle s'empale dessus ! La canadienne monte à son tour au sommet du turnbuckle... mais Mickie s'est relevée et lui porte un Flying Forearm Smash qui la fait retomber en ringside ! Elle grimpe sur la troisième corde et Lou Thesz Press ! Les deux lutteuses sont au sol et sont comptées par l'arbitre. James roule sur le côté tandis que son adversaire avance à quatres pattes vers le ring. The Harcore Country Girl est la première à se remettre debout et elle s'approche de Neidhart. Elle veut la relever mais celle-ci lui envoie des coups de poing dans l'abdomen et elle l'envoie contre les escaliers. La canadienne reprend ses esprits et remet son adversaire dans le ring. Elle la rejoint et porte une Back Suplex ! Elle fait le tombé : 1...2... Mickie lève l'épaule ! Natalya la relève et réitère la prise suivi du pinfall... sans plus de succès. Et une troisième fois : 1...2...2,99 ! Elle tape sur le ring de frustration. Elle relève James et Irish Whip. Discus Clothesline ! Mais Mickie bloque les bras de la canadienne et les croisent sur sa poitrine : X-Plex : 1...2... simplement 2 !


James veut relever son adversaire en la ceinturant mais celle-ci recule et l'écrase contre le turnbuckle. Elle se retourne et la dépose sur la troisième corde. Elle la rejoint mais the Hardcore Country Girl l'assaille de coups d'avant-bras. Sunset Flip Powerbomb ! Mais Natalya s'est retenue ! Et elle lâche pour retomber sur Mickie ! Elle la tire au milieu du ring mais se fait surprendre par un Cradle Pin : 1. même pas 2 ! Elle se remet debout, vexée et porte plusieurs stomps. Elle la relève pour une Back Suplex mais James se retourne et contre en Crossbody Pin : 1...2... dégagement ! James la relève et Irish Whip. Mais Natalya se retient et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Front Powerslam. Non, Mickie passe dans son dos et applique sa Sleeper Hold. Neidhart l'écrase contre les protections du turnbuckle mais James ne lâche pas prise pour autant. Elle s'avance et l'écrase à nouveau mais son adversaire s'accroche toujours. Elle répète le processus. Ça y est, elle a réussi à se débarrasser de la Hardcore Country Girl ! Elle s'élance pour un Splash mais se prend la botte de Mickie en pleine face. Cette dernière passe ses jambes autour du cou de la canadienne. Mick-a-Rana ! Non, Natalya la tire et la fait retomber lourdement sur le ring. Elle en profite pour river ses épaules au sol : 1...2... Mickie attrape la corde. 3 ! L'arbitre n'a rien vu et a continué le compte.


Justin Roberts : The winner by pinfall is Natalya !


Neidhart se remet debout et l'officiel lui lève le bras tandis que Mickie reste bouche bée par le résultat du match. Elle se lève et dit à l'homme rayé qu'elle tenait la corde. Il dit qu'il n'a rien vu. Elle hausse le ton.





Stacy : Stop ! Coupez la musique. Je suis désolé Mickie, tu as totalement le droit de t'énerver. Moi, je t'ai vu attraper les cordes alors j'ordonne que ce match continue pour désigner un vrai vainqueur.


James semble soulagée mais un peu surprise par la décision de Stacy. Et ce moment d'inattention permet à Natalya de la faire tomber et de porter son Sharpshooter. Elle tend le bras vers les câbles mais est trop juste. Elle s'agite et refuse d'abandonner. Elle se soulève un peu à l'aide de ses bras. Neidhart veut la ramener au centre du ring et The Hardcore Country Girl en profite pour rouler et faire trébucher son adversaire. Elle se relève et prend son élan dans les cordes. Lou Thesz Press ! Suivi d'une volée de droites. Elle se remet debout, pressée de terminer ce match, elle fait signe à Neidhart de se relever. Ca y est. Gutkick ! MickieDT ! Il touche sa cible : 1...2... dégagement in-extremis de la canadienne. The Hardcore Country Girl n'en croit pas ses yeux. Elle était sure de sa victoire et rejette la faute sur l'arbitre, lui hurlant que cela faisait 3. Il lui assure que le tombé n'est pas valide. Elle se relève et commence à le menacer. Il recule jusqu'à atteindre les cordes. Elle le gifle ! Il titube jusqu'au turnbuckle et fait signe au Time Keeper. Il la disqualfie.


Justin Roberts : The winner by disqualification : Natalya !


Mickie s'arrête pendant quelques secondes puis comprend que la victoire lui a échappé, une nouvelle fois. L'officiel sort du ring, inquiet. Elle se retourne vers son adversaire du soir, adossée au turnbuckle, qui la défie du regard. James hésite puis fait non de la tête et roule sous les cordes. Elle repart vers les vestiaires, la tête basse... mais arrivée au milieu de la rampe, elle relève la tête puis fait demi-tour. Elle s'approche du Time Keeper et lui prend sa chaise. Elle rentre dans le ring avec puis la tend vers Natalya et lui fait signe d'approcher. La canadienne la dévisage puis se jette sur elle. James la bloque en lui donnant un coup avec le côté de la chaise dans l'abdomen. Puis un dans le dos qui la fait s'effondrer à quatre pattes. Et deux autres sur son adversaire au sol. Le regard de Mickie est fixé sur sa victime. Elle se met à sourire... et elle frappe à nouveau !





Stacy : Mickie ! Arrête ça tout de suite. Pose cette chaise.


James fixe la General Manager mais ne semble pas disposé à lui obéir.


Stacy : Si tu utilises encore une fois cette chaise, je te retire du Money in The Bank Ladder Match !


The Hardcore Country Girl réfléchit. Elle regarde la chaise puis Natalya. Elle se décide enfin à lâcher l'arme. Elle roule en ringside puis s'approche de Keibler, qui ne bouge pas. Elle se plante juste devant elle. Après quelques secondes, elle retourne finalement vers les vestiaires et disparaît sous le titantron.

Nous sommes dans un recoin sombre de l’aréna et un cameraman est là en train de fureter près d’une cage d’escalier. Il fait quelques pas et nous voyons au loin les Kings of Hardcore en grande discussion, le cadreur se planque et zoome sur Foley et Rob Van Dam…

RVD : Ah te voilà, Mick ! T’étais passé où ? C’est à nous dans cinq minutes. J’ai cru que tu m’avais posé un lapin.

Foley : Mais non ! Tu sais bien que tous les deux c’est à la vie, à la mort ! Hardcore style, baby ! Au fait, j’ai placé des “munitions” tu sais où… au cas où… Houhou ! Yeah !

RVD : Quoi ? Mais c’est un match normal ce soir contre Beer Money, j’ai pas envie d’être disqualifié, tu vois…

Foley : Je sais bien, mon lapin. Mais on est les Kings of Hardcore oui ou non, mon cochon ?

RVD : Hell yeah we are ! Mick t’es complètement cintré, mais je te fais confiance. Bon, c’est parti pour le Whole FN Show !

Foley : Oooooh have mercyyyyy ! BANG ! BANG !

Les deux partenaires font un fist check et s’en vont…


***

Bande-annonce de film :

WFA Studios présente

Une production Maréchal Nous Voilà

Par le réalisateur de Bambi 3 : la Traversée de l’Autoroute

Quand la sécurité du pays est menacée par ces enfoirés d’immigrés qui viennent voler le travail des Français de souche, imposer leur culture et préparer des attentats terroristes…

Quand le président en place et son gouvernement gauchiste préfèrent se voiler la face et laisser faire l’invasion islamiste...

Quand le pays est au bord du chaos et que personne ne veut sortir de la zone euro…

Quand il n’y a plus le moindre espoir…

Alors une femme décide d’agir et de faire le boulot !

Elle est blonde, elle est forte, elle n’a aucune pitié et elle ne reculera devant rien pour sauver la Patrie en danger !


BETH PHOENIX est MARINE LE PEN dans :

THE MARINE 4

Avec Jinder Mahal dans le rôle du chef des immigrés arabes terroristes islamistes mangeurs d’enfants

The Great Khali dans le rôle du bras droit du chef des immigrés arabes terroristes islamistes mangeurs d’enfants

Santino Marella dans le rôle de François Hollande

John Laurinaitis dans le rôle de Jean-Marc Ayrault

Davey Richards dans le rôle de Manuel Valls

Ric Flair dans le rôle de Dominique Strauss-Kahn

Dave Batista dans le rôle du militant FN zélé

AJ Lee dans le rôle de la taupe infiltrée dans le gouvernement

Yoshi Tatsu dans le rôle du chinois du FBI

Vince McMahon dans le rôle du président des USA

(Et avec la participation spéciale de Heath Slater dans le rôle de Mylène Farmer)

THE MARINE 4

On croyait que ses idées étaient dangereuses… mais c’était sans compter sa mitrailleuse.

Dans les salles le 43 Pluviôse de l’An 222 (mais on n’espère pas)

***


** Ding ding ding **

Justin Roberts : The following contest is a tag team match set for one fall !


“Making their way to the ring first, at a combined weight of 525 pounds, The Whole Damn Show Rob Van Dam and The Hardcore Legend Mick Foley… They are the KINGS OF HARDCORE !!!”

Van Dam et Foley émergent sous l’écran géant, accueillis par des chants « E. C. DUB’ ! E. C. DUB’ ! » mais aussi par des acclamations et quelques huées ici et là. Les deux vétérans se dirigent tranquillement vers le ring, RVD faisant sa taunt habituelle avec ses pouces tandis que Mrs. Foley’s Baby Boy gratifie les fans de quelques « Bang Bang ! ». Ils plongent dans le ring et grimpent chacun sur un turnbuckle pour chauffer un peu plus le public.



“And here come their opponents, at a combined weight of 462 pounds, Robert Roode and Cowboy James Storm, they are BEER MONEY INCORPORATED !!!”

Sous les acclamations des fans, Roode apparaît le premier et fait de grands gestes pour intimer à la foule de faire encore plus de bruit. Le canadien désigne alors avec emphase la scène d’entrée et Storm arrive à son tour coiffé d’un casque de football américain spécial : il y a deux réceptacles de chaque côté dûment occupés par des cannettes de bière ! Un dispositif avec des tuyaux aboutissant à la bouche du porteur lui permettent de consommer la boisson en ayant les mains libres. L’accessoire fait sensation, il est d’ailleurs aux couleurs de la WFA. Beer Money tapent dans les mains des fans tout en se dirigeant vers le ring. Ils grimpent les marches des escaliers en métal, passent les cordes et prennent de la hauteur pour communier avec la foule. Storm cabotine et vaporise de la bière ne la recrachant façon Triple H. Le commentateur semble apprécier le clin d’œil. Storm et Roode redescendent, Storm ôte son casque et le confie à Justin Roberts qui le pose en évidence sur la table des commentateurs. Les quatre hommes sont prêts à en découdre. RVD fait face à Roode et l’arbitre James Maritato (ex-Nunzio) demande au time-keeper de faire retentir la cloche.


Tag team match : Robert Roode (Frog Splash) et James Storm (SwantonBomb) VS Mick Foley (Thib) et Rob Van Dam (JGabriel68)


** DING **

Contact, renversement et main blanche de Roode suivie d’une torsion du bras. RVD se libère en un clin d’œil avec de petits sauts avant et arrière et c’est lui qui porte une Armbar sur le canadien. Roode s’en sort avec un Shoulder Jawbreaker avant de se relever de suite et partir vers les cordes. Tentative de Clothesline de la moitié de Beer Money, c’est esquivé par le Whole Damn Show et Roode continue sa course, revient vers RVD et se mange un Spinning Wheel Kick de plein fouet ! Rolling Thunder à suivre et la moitié des Kings of Hardcore tente le tombé. Maritato se précipite pour compter : 1… 2 et Roode se dégage. RVD relève son adversaire, lui tord le bras et l’amène vers son coin. Foley place sa botte sur la troisième corde et The Battle Creek Barbarian envoie la face du canadien sur la botte de son coéquipier avant de faire le changement. Van Dam et Foley se placent chacun de part et d’autre de Roode et reculent de quelques pas avant de procéder au High-Low : combo balayette de RVD et coup de la corde à linge de Mick. The Whole FN Show regagne son coin. Foley relève Roode et lui balance sa série de jabs rapides au visage. The Natural titube jusqu’au turnbuckle le plus proche et encaisse un Corner Splash de la Hardcore Legend. Fujiwara Armbar au sol appliquée par The Unpredictable. Storm intervient et donne un coup de pied au visage de Foley. L’arbitre n’apprécie pas et réprimande le cowboy.

Le Three-Face Maniac étrangle à pleines mains Roode et arrête quand l’arbitre est à nouveau concentré sur l’action. Mrs. Foley’s Baby Boy grimpe sur la deuxième corde et descente du coude ! Non ! Le canadien a roulé sur lui-même au dernier moment et il n’y avait personne à la réception. Roode est debout et se jette vers son coin pour taper dans la main tendue de son partenaire. James Storm fond sur Foley avec une Lou Thesz Press suivie de quelques coups de poing. Rob Van Dam intervient mais récolte une Clothesline du Cowboy puis un Belly-to-Belly Suplex ! Storm voit Foley qui s’est relevé adossé contre les cordes : Malenko Kick qui envoie The Hardcore Legend s’écraser à l’extérieur du ring ! Le buveur de bière est chaud comme la braise et Suicide Dive sur Mick Foley ! Wow ! Storm se relève et tape dans les mains des fans. Il ne voit pas RVD arriver dans son dos… mais Robert Roode est là qui saute sur Mr. Friday Night depuis le bord du ring et le percute ! L’arbitre a commencé à compter les hommes légaux. Storm et Roode relèvent Foley pour un Double Flapjack sur la barrière de sécurité ! Les deux amis se font un chest bump avant de communier avec les fans. Beer Money inc. se retourne et RVD est là sur le tablier du ring : il se hisse sur la troisième corde et Split-Legged Moonsault sur Roode et Storm ! OMG !

Nunzio en est à 7 et Foley parvient à revenir sur le ring. Storm est debout à 8 et tente de rejoindre Mick mais RVD lui tient la cheville et l’en empêche ! 9 ! Roode est là et fait lâcher prise à Rob. Le Cowboy est de retour dans le ring juste à temps. Foley le relève, balance quelques droites et l’envoie dans les cordes avant de l’accueillir avec un Back Body Drop sonore. Foley redresse Storm et c’est un Body Slam suivi d’un Fist Drop sauté et d’une Chin Lock. Pendant ce temps, Van Dam et Roode ont chacun repris leur place respective. Les fans commencent alors des chants aux quatre coins de l’aréna. Les plus jeunes scandent le nom de Storm pour encourager celui-ci, mais d’autres beuglent des « BO-RING ! », « We want tables ! » ou « We want hardcore ! ». Storm trouve la force de se redresser et Foley opte pour une Sleeper Hold mais le Cowboy répond avec des coups de coude à l’abdomen et The Unpredictable libère sa proie. Celle-ci enchaine alors avec un Swinging Noose et rampe ensuite vers son coin. Foley fait de même et, plus proche, tape dans la main de RVD ! Ce dernier fond sur le Cowboy et l’empêche in extremis de faire le changement. Roode se prend la tête à deux mains. The Whole FN Show applique un Bridging Crossface sur le buveur de bière et Storm se retrouve encore une fois en difficulté. Les chants des fans recommencent comme tout à l’heure avec des « BO-RING ! » encore plus marqués. Le Cowboy refuse d’abandonner et RVD le relève : Irish Whip dans le coin et Monkey Flip parfaitement exécuté ! Mr. Friday Night se hisse au sommet du turnbuckle et FIVE STAR FROG SPLASH ! NON ! Esquivé par Storm de justesse et Van Dam s’est explosé au tapis. Storm reprend quelques forces et attend que son adversaire soit à nouveau sur ses pieds pour lui donner des atémis et des coups d’avant-bras ! RVD tente de réagir avec un High Kick sorti de nulle part mais le Cowboy s’empare du pied du Whole FN Show, le balance pour faire se tourner Rob et Double Knee Backbreaker de Storm !

Le Cowboy relève son adversaire et lui place la tête entre ses cuisses, le hisse sur ses épaules pour ensuite le saisir par les aisselles avant de tourner sur lui-même : EYE OF THE STORM ! James couvre son adversaire mais l’arbitre refuse de compter. Storm ne comprend pas et l’arbitre lui explique que RVD n’est plus l’homme légal. Foley attaque le Tennessee Cowboy en traître, lui qui a touché le bout des doigts de Van Dam durant l’Eye of the Storm ! Et Double Arm DDT de the Hardcore Legend sur Storm. C’est fini ! 1… 2… et Roode se précipite pour casser le tombé en attaquant Foley ! Nunzio sermonne le canadien et l’oblige à regagner son coin… mais The Whole FN Show, qui a assisté à la scène, se montre moins clément et se rue sur The Natural, l’officiel évite de justesse le choc ! RVD et Roode basculent et chutent à l’extérieur ! Pendant ce temps, Foley a enfilé Mr. Socko et attend que Storm se relève et… MANDIBLE CLAW ! NON ! Storm a esquivé et exécute un Hangman Neckbreaker ! Le Cowboy ne tente pas le tombé. Il part se placer dans le coin opposé et commence à taper le sol de sa botte avec emphase… Foley se relève, sonné… Storm s’élance… Foley agrippe l’arbitre… et LAST CALL SUPERKICK ! LAST CALL… EN PLEIN SUR L’ARBITRE ! Mrs. Foley’s Baby Boy a utilisé Nunzio comme bouclier humain et voilà ce dernier complètement KO à présent ! C’est un brawl sauvage désormais entre Storm et Foley et les deux hommes se fritent au sol. Ils roulent sur eux-mêmes pour finir à l’extérieur du ring sous les hourras des fans.

Roode et Rob Van Dam s’échangent quant à eux des droites près de la table des commentateurs… The Natural prend l’avantage et Spinebuster contre le poteau en acier du montant de coin ! Ouch ! Roode ramasse ensuite le casque à bière sur la table tandis que RVD git au sol… Storm et Foley s’en donnent à cœur joie à quelques mètres de là et The Hardcore Legend a recours à un low blow pour calmer son adversaire. Le cowboy s’effondre, paralysé par la douleur. Foley fouille alors sous le ring et retire tout un bric-à-brac : chaise, râpe à fromage, poubelle et un petit sac noir en étoffe. The Three-Face Maniac ouvre le sac et verse un peu de son contenu dans sa main : des punaises ! Le public s’enhardit alors. Mais voilà Roode qui fond dans le dos de Foley et lui assène un coup de casque à l’arrière du crâne ! Le Canadien aide son coéquipier à se relever et arrache les deux cannettes de bière du casque de foot américain avant de le jeter dans la foule et de trinquer avec le Cowboy. Après avoir ingurgité le liquide, les deux compères se remettent au boulot. Storm fouille sous le ring et en retire une table à la grande joie des fans. Roode ramasse le sac noir et retourne sur le ring déverser des centaines de punaises au centre du tapis. Le canadien repart à l’extérieur et verse le reste des pointes de métal sur la table installée là par Storm. Ils partent ensuite relever Mick Foley et l’approchent de la table et… OMG ! DOUBLE VERTICAL SUPLEX ! The Hardcore Legend est passé à travers l’objet ! Des punaises sont maintenant fichées dans son dos ! Storm prend un petit bain de foule, Roode célèbre… et VAN DAMINATOR SUR LE CANADIEN ! RVD avait récupéré la chaise et il vient de sortir l’un de ses coups les plus fameux ! The Whole FN Show attaque à présent le Tennessee Cowboy avec un Enzuigiri Kick avant de l’installer sur la barrière de sécurité. The Battle Creek Barbarian grimpe sur le bord du ring et se pointe des pouces en hochant la tête tandis que la foule reprend en cadence ses initiales. Puis RVD s’élance pour sa descente de la cuisse sur Storm ! Wow !

Mr. Friday Night relève le cowboy et le ramène dans le ring avant de l’y rejoindre. Rob ramasse la poubelle et l’abat sur la tête de Storm, puis sur son dos à plusieurs reprises. Il installe le redneck assis dos contre le coin avant de lui mettre un pain et de placer la poubelle à l’horizontale contre le visage de Storm, coincée entre la première et la deuxième corde. Les fans savent déjà à quoi s’attendre et des chants « E. C. Deub’ ! E. C. Deub’ ! » montent de toute part. The Whole Damn Show grimpe au sommet du turnbuckle qui se situe sur le même côté du ring que celui où Storm et la poubelle se trouvent. Il effectue sa taunt des pouces encore une fois et prend appui sur la troisième corde, c’est parti… COAST TO COAST VAN TERMINATOR !!! OMG ! Il l’a fait ! Storm est HS. RVD se débarrasse de la poubelle et amène la carcasse du cowboy à bonne distance des cordes. Il le couvre, c’est le tombé : … mais rien ne se passe car l’arbitre n’est toujours pas revenu à lui ! Clameur de la foule : Mick Foley est de retour ! Il tente de ranimer Nunzio. Oui ! Ca y est, l’arbitre ouvre les yeux. The Hardcore Legend lui prend les bras et le traîne jusqu’à son partenaire. L’officiel encore tout flagada compte au ralenti : 1… 2… et Nunzio est tiré hors du ring par Bobby Roode ! Vilaine droite du canadien qui met KO ce pauvre arbitre ! RVD et Foley sont furax. Roode grimpe sur le tablier du ring. Foley vient le voir le premier et récolte un coup d’épaule à l’abdomen qui le fait reculer. RVD approche à son tour et Roode contre un coup de poing avant de procéder à un coup de la guillotine en plaquant la gorge de Mr. Friday Night sur le troisième câble tout en se laissant tomber du ring !

Le canadien ramasse la râpe à fromage et plonge dans le ring pour un Spear sur Foley ! Roode dépose l’objet au niveau de l’entrejambe de son adversaire… puis il place sa botte sur la râpe et appuie dessus ! The Hardcore Legend pousse un cri déchirant. Roode se retourne et RVD est là qui lui donne des coups d’avant-bras. Mais voilà le Cowboy qui intervient en matraquant de coups le dos du Whole FN Show. Roode s’empare de Van Dam et fait signe à son partenaire… Storm évacue Foley du ring puis c’est l’heure du combo Wheelbarrow Facebuster + Double Knee Facebreaker ! OUI ! C’est parfaitement exécuté ! L’ambiance est bouillante à présent. Les deux hommes se penchent alors en avant, bras écartés, et ils tapent des pieds en tournant sur eux-mêmes… Storm se redresse d’un coup et hurle « BEER ! », Roode se redresse à son tour et beugle (accompagné par les fans) un tonitruant « MONEYYYY ! » Les deux compères ramassent ce qu’il reste de Rob Van Dam et s’approchent des punaises. Storm prend le King of Hardcore en position de Powerbomb tandis que Roode lui saisit la nuque comme pour un Neckbreaker et… OH MY FUCKING GOD ! DWI SUR LES PUNAISES !! HOLY SHIT ! Drinkin’ While Investin’ sur le tapis de punaises au centre du ring ! C’est terminé ! Storm couvre RVD et lui saisit la jambe pour le tombé… Roode part chercher l’arbitre à l’extérieur mais Maritato est toujours HS ! Après quelques instants de flottement, c’est un coup de théâtre dans la salle ! Un nouvel arbitre débarque en trombe des coulisses ! C’est Charles Robinson ! Le petit blondinet sprinte jusqu’à la zone de vérité, plonge dans le ring et commence à frapper le tapis en prenant soin d’éviter les punaises : 1… 2… et RVD décolle son épaule gauche du tapis ! Le match continue ! Incroyable ! Roode et Storm n’en croient pas leurs yeux ! D’ailleurs le Cowboy retente le tombé de suite : mais le Battle Creek Barbarian refuse toujours d’abdiquer !

Roode engueule l’arbitre, rejoint bientôt par Storm. Les deux membres de Beer Money s’arrachent les cheveux et discutent de la marche à suivre quand soudain, Robinson s’écarte et la salle explose ! Pourquoi ? Parce que Mick Foley vient de surgir de nulle part avec un Mr. Socko à chaque main ! Double coup de poing dans le bas ventre de ses adversaires, il passe les cordes et… DOUBLE MANDIBLE CLAW !!! C’est de la folie dans la salle. Storm et Roode mettent un genou à terre, ils faiblissent… ils vont s’évanouir… Non, ils se remettent debout tous les deux et donnent chacun un coup de pied dans la panse du Three-Face Maniac, et un deuxième ! Ca y est ils sont libres ! Double coup de la corde à linge sur The Hardcore Legend ! Ils se retournent et voient RVD sur la troisième corde qui fond sur eux ! DIVING CROSSBODY SUR BEER MONEY ! The Kings of Hardcore saisissent Roode et l’installent sur Storm. Foley maintient ses deux adversaires dans cette position et s’écarte au dernier moment quand RVD effectue son Rolling Thunder sur les deux hommes. Mrs. Foley Baby Boy fait rouler la carcasse de Storm hors du ring avant d’installer un Roode groggy sur ses épaules en position assise. The Whole FN Show s’est à nouveau hissé tout en haut du montant de coin, Foley se tourne vers lui avec sa victime et COMBO ELECTRIC CHAIR + DIVING SUPERKICK !!! OMG ! Foley couvre le canadien et Robinson se précipite : 1… 2… et 3 !

** DING DING DING **

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, here are your winners… Mick Foley and Rob Van Dam, THE KINGS OF HARDCORE !!!


Quelle ovation des fans ! Les chants “BO-RING” du début de match sont totalement oubliés et le public salue comme il se doit la performance des quatre lutteurs. Robinson va prendre des nouvelles de Nunzio et un médecin vient à la rencontre des arbitres. Foley et RVD se congratulent et célèbrent sur le ring. Dopés par l’ivresse de la victoire et la réaction de la foule, ils en oublient la douleur et les punaises encore plantées dans leur dos. Alors que les chants « WFA » et « It was awesome ! » saturent l’ambiance sonore, nous retrouvons Santino et Hunter à la table des commentateurs…

Santino : Ma ché c’était hardcore ! Quelle violence ! Quel spectacle ! C’était époustiflo… époultoufl… épaultarfl… épouseduflan… ép… C’était fantastique, quoi ! Qu’en pensez-vous, monsieur trois H ?

Triple H : Bordel ! Ce fut une vraie baston comme je les aime ! Bien sûr, ça commençait mollement et le WFA Universe l’a fait comprendre. A partir de là, nos quatre protagonistes ont eu à cœur de démontrer au public de quoi ils étaient capables… pour le meilleur, comme pour le pire ! Mais au final, on tient là un match complètement fou, par des fous et pour des fous ! Je tire mon chapeau à ces deux équipes. Elles se sont sorties les tripes, elles ont profité du contexte, elles se sont adaptées aux diverses situations, bravo aux Kings of Hardcore pour cette victoire aux forceps sur une équipe de Beer Money pourtant au top.

Santino : Je partage votre analyse mais je ne peux m’empêcher de plaindre mon ami l’arbitre James Maritato, mi fratello, lui qui est d’origine italienne…

Triple H : Dommage collatéral. Ce sont les risques du métier…

Santino : Monsieur le King of Queens, votre cynisme me déçoit. Vous avez un cœur de verre et je vous boude ! Na !

Triple H : D’abord on dit cœur de pierre. Ensuite, j’ai connu des gosses de quatre ans qui boudaient mieux que toi. Allez, on enchaine avec la suite de WFA Smackdown !

Santino : Et comme ça ? Je boude mieux ?

Triple H : Non.

Santino : Et là ?

Triple H : C’est encore pire qu’avant !

Santino : Et maintenant ?

Triple H : TA GUEULE !


-------

Bookers : Knockouts : Sexy Boy Match : Tombstone
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:50

Ça y est, je sais pourquoi AJ n'apparait plus à la WFA : elle tourne dans un film ! Me voilà rassuré Smile

*Tricky remarque un infirmier inquiet qui tient une seringue d'antidépresseurs vide. Il détourne les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:53

Je ne sais pas qui a écrit la description du film mais faut qu'il arrête les produits, son cerveau est atteint. lol

Sinon très belle victoire de Mick Foley & Rob Van Dam sans oublier les Knockouts toujours très bien géré par Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 21:55

WHAT A FUCKING TAG TEAM MATCH !! Twisted Evil
Les Kings of Hardcore, next champ', babyyyyyy WFA Smackdown! du 28/09/2012 4205929361

Vraiment félicitations Tomb', le match est grandiose. M. Sexy, génial le match de Divas également !!

Ah, la synopsis de film roxxe à mort lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 22:00

Nous nous retrouvons en backstage dans un salon où se trouvent disposés sur des tables, mets, boissons, ainsi qu’un grand écran de télévision. John Morrison, en costume élégant, est en compagnie de Mélina dans une robe rouge provocante. Ils semblent en pleine discussion.

Morrison : « J’ai bien réfléchi Mélina. J’ai longuement réfléchi même ».

Mélina : « Et tu ne t’es pas trop fait mal à la tête mon Johnny chéri » ?

Morrison : « Évidemment non. Sois sérieuse un instant veux-tu. Je ne suis pas là pour plaisanter. C’est fini ce temps là » !

Mélina : « Tu as changé mon amour ».

Morrison : « Évidemment que j’ai changé. Lorsque je suis revenu à la WFA, j’y étais revenu pour en devenir la lumière. Finis les titres mineurs, ou les échecs… j’étais revenu en super forme pour devenir la vedette du show. J’étais revenu pour prodiguer mes conseils, être la lumière de la WFA, être adulé, idolâtré, copié mais au lieu de ça… »

Mélina : « Mais tu es déjà tout ça mon ange, tu es la superstar numéro 1 » !

Morrison : « Tu plaisantes » ?!

Mélina : « Tu l’es dans mon cœur en tout cas » !

Morrison : « Dans ton cœur ? C’est une blague ? Je m’en fous de ça ! Je te dis que ce que je voulais c’est être le numéro 1 universel ! Pas le numéro un de de… »

Mélina : « Mais… »

Morrison : « Silence ! Au lieu de ça, je suis tombé sur l’autre type ! Ce putain de sept ! Il me pourrit la vie ! Il m’empêche t’atteindre les sommets ! Il me fait perdre mon temps ! Je vaux mieux que lui ! Je suis meilleur que lui ! Je suis à mille lieux de lui ! Et pourtant… en face à face nous en sommes à une victoire chacun. Et notre haine mutuelle m’a coûté le titre lors de Destination X. Batista ou Mike Knox ne sont rien… ils sont nuls ! Zéro charisme, zéro talent, rien. Je suis mille fois meilleurs qu’eux mais je n’ai pas de chance en un contre un pour le titre… pourquoi ? Parce que je n’arrive pas à me débarrasser de l’autre taré et de ses trucs bizarres ! Pire il a même réussi à t’enlever ! Quelle honte pour moi ! Tout le monde pense maintenant que je ne suis même pas foutu de garder ma bonne femme, de la retrouver ! Quelle honte ! Mais c’est terminé tout ça Mélina ».

Mélina : « Oui… nous sommes réunis et plus forts que jamais ».

Morrison : « Non tu n’as pas compris… c’est terminé ! Toi et moi c’est fini ! Tu sais pourquoi j’ai perdu ? A cause de toi ! Tout est de ta faute ! Tu t’es mêlée du premier match ! Du coup il a pensé que j’avais gagné uniquement en trichant ! Et visiblement les dirigeants aussi sinon ce serait John Morrison qu’on verrait ouvrir le show ! Ce serait John Morrison qui ferait le Main Event ! Mais je n’ai même pas de match ce soir ! Au Rumble… j’ai perdu, à cause de toi ! Tu as été enlevée… ça m’a perturbé ! Je n’ai pas pu me préparer pour ce match, j’ai même été perturbé pendant le match ! Tu es une gêne pour moi, tu l’as toujours été » !

Mélina en larmes : « Mais… mais Johnny, jee… je t’aime tu… »

Morrison : « Je te hais ! Fiche-moi la paix ! Dégage » !

Mélina : « Non… ce n’est pas vrai… c’est Sept qui te… »

Morrison interrompt la jeune femme en l’attrapant par les cheveux. Elle se met à hurler tandis qu’il la traîne comme un vulgaire chiffon… avant de la faire passer à travers une table où se trouvaient de quoi se sustenter ! Le public est choqué et des chants Morrison craint montent des travées. Attirés par des cris, quelques lutteurs et lutteuses arrivent. Mr Anderson s’en prend à JoMo qui lui envoie un coup de pied dans les valseuses avant de quitter la pièce tandis que des médecins viennent s’occuper de Mélina.

Santino : Ma yé vé lé toué cé salopard dé Morrison !

Triple H : Pour une fois Santino je suis d'accord avec toi. On ne devrait pas voir un homme frapper une femme que ça soit dans un show de catch ou ailleurs !

Santino : Orduuuuuuuurrrrrre !

Triple H : Santino t'as oublié ton accent ?

Santino : Ma non voyons ! Allez place au catch !




Roberts : The following contest is scheduled for one fall, and it’s to determine the number one contender for the Pure Championship.


Roberts : Introducing first, from Laguna Beach, California, weighed at 246 pounds, Tyler Reks.
Reks entre sous les huées de la foule, ses dreadlocks lui couvrent entièrement le visage, arrivé à mi rampe, il passe un doigt sur son visage et écarte lentement ses locks qui laissent apparaitre un visage noir, il jette des regards noirs envers les gens en ringside. Tyler monte les escaliers et rentre entre les 2 cordes supérieures. Il grimpe sur le coin et replace ses cheveux vers l’arrière et pousse un cri qui fait froid dans le dos.





Roberts : Next, from Mount Sanai, New York, weighed at 194 pounds, Trent Barreta.

Trent arrive sous le titantron en sautillant, il salue tous ses fans le long dans la rampe et glisse sous la première corde. Il se place face à Tyler et sourit, fait volte-face et grimpe sur le turnbuckle et lève les bras. Trent bondit en arrière et attend la cloche.



*Ding, ding, ding*
Les 2 lutteurs tournent dans le ring sans qu’aucun ne prenne l’initiative, cependant Reks commence à grignoter l’espace qui le sépare de Trent, ce dernier est presque contre le coin lorsqu’il tente de sortir de l’étau Tyler Reks. T-Reks l’arrête, le soulève et le projette dos premier contre le coin, il suit avec une Clothesline mais Trent esquive et se retrouve dans le dos de son adversaire, Sleeper Hold ! Reks fait rouler Barreta pour se sortir de la prise. Trent revient directement à la charge avec une Headlock, cette prise agenouille Tyler mais revient avec des coups de poing dans le ventre, Sidewalk Slam de Tyler, Trent ne subit pas le choc et s’élance dans les cordes, il est accueilli par un Shoulderblock qui l’étale au centre du ring. Reks relève Barreta, enfourchement, contré immédiatement par Trent qui se retrouve dans le dos de son adversaire, il le tourne vers lui par l’épaule et manchette qui repousse Tyler contre les cordes mais Barreta préfère l’observer que de repartir à l’assaut directement. Reks semble vexé et se rapproche de Trent, il lui propose une épreuve de force, il lui tend le bras mais lui place un coup de pied dans l’abdomen en traitre, il enchaîne par des coups d’avant-bras sur le dos, Trent se retient aux cordes pour ne pas tomber mais Tyler n’a aucune pitié pour l’ex champion US, il le martèle de coups de poings sur le front, Trent tente de prendre la fuite mais Tyler lui fait connaitre les 4 coins du ring avec ses poings. The Dreadlocked Demolition Man projette Barreta dans les cordes, Trent esquive une première Clothesline, puis une seconde, Trent prend de la vitesse et Rolling Elbow ! Trent prend le chemin des cordes à nouveau et Running Senton ! Première tentative de tombé, 1… Tyler se dégage aisément. Barreta aide Reks à se remettre sur ses jambes, coup de boule qui fait vaciller Reks, Takedown de Trent, il roule sur Tyler et repart pour une Headlock, Reks se débat et parvient à river les épaules de Trent au sol, 1…2… Barreta roule pour esquiver le tomber sans pour autant lâcher la prise, les 2 hommes reviennent sur leurs pieds grâce à l’impulsion de Reks qui vient pousser Trent contre le coin et enchaîne avec des coups de béliers qui plient Trent entre les 2 cordes supérieures. T-Reks tire Barreta par les cheveux et Suplex ! Reks part dans les cordes et Knee Drop. Reks redresse Trent par la nuque et le projette dans le coin opposé, Trent est projeté mais glisse sur le tapis du ring et revient sur ses pieds face à Tyler qui fonce vers lui et Dropkick de Trent ! Tentative de tombé, 1...2… non ! Reks relève l’épaule et reviens sur ses genoux, coup de boule dans le ventre qui fait reculer Trent, Reks poursuit avec des coups de coude dans la nuque, Tyler tire Trent vers lui et Powerslam, il enchaîne, Jumping Elbow Drop … esquivé par Trent qui roule et se relève d’un bond, Frankensteiner ! Reks se redresse grâce aux cordes mais ne voit pas venir Trent qui envoie Reks hors du ring avec une Clothesline, il a presque failli passer aussi mais parvient à se retenir sur le tablier du ring, Asai Moonsault qui touche la cible !!! L’arbitre commence son décompte.
Lorsque Barreta repousse Reks sur le ring, l’arbitre était à 7. Trent fond sur Reks pour le tombé, 1…2… T-Reks expulse Barreta, mais le petit feu follet revient vite à la charge mais est contré, Tyler le prend sur l’épaule et vient l’écraser contre le coin, Tyler détruit Barreta à coups de Foot stomps dans le coin sous le regard de l’arbitre qui lui intime de reculer avant 5 sous peine de disqualification. Reks redresse Trent et l’attire vers lui et Clothesline en lui tenant la main, Reks suit avec une Leg drop et le tombé, 1…2…2,5 Trent est toujours dans le match ! The Dreadlocked Demolition Man redresse Tren qui se débat et inflige un coup de coude dans le front pour se dégager, ce qu’il fait et s’élance dans les cordes, contré par Tyler avec un Flapjack dans les cordes, Trent est plié en 2 sur la corde. Reks est dressé au-dessus et observe son adversaire d’un œil noir, T-Reks se baisse et prend Trent en Waistlock puis Butterfly Suplex ! Le tombé, 1…2… Non ! Trent soulève l’épaule et reste dans le match, Reks le redresse et Bear Hug, après 2 minutes de souffrance, Barreta tente de s’en sortir avec divers coups sur le front de l’homme aux dreads, la prise est cassée et Trent tente de reprendre le dessus avec des manchettes mais Reks ne se laisse pas faire et pousse Trent dans le coin, il le heurte avec le tors et se faire éjecter vers son point de départ, Reks le chope et Inverted Facelock Forearm Smash. Reks s’affale sur le corps de son adversaire et tente le tombé, 1…2 … Non ! Trent a posé son pied sur la corde. Reks commence à perdre son calme et à engueuler l’arbitre, Barreta apparait alors derrière Reks, l’attrape par l’épaule et Enzuigiri pour le tombé, 1…2… Toujours pas ! Reks reste dans la rencontre mais est totalement désorienté, il se redresse tant bien que mal et voit une silhouette devant lui mais ne sais pas juger la distance et frappe dans le vide sous le regard amusé de Trent qui passe derrière lui et Sleeper Hold pour une seconde fois mais qui est toujours immédiatement contré par Reks qui le repousse devant lui, coup de pied dans le ventre et Elevated Gutbuster ! Trent roule vers l’extérieur et reste couché sur le tablier du ring quelques secondes avant d’entreprendre de rentrer sur le ring mais Reks est là avant et le redresse entre les cordes, Trent glisse sur le sol et Dropkick To The Head, Tyler est à 4 pattes au centre du ring, Trent remonte et Springboard Oklahama Roll ! 1…2… Non, c’est au tour de Tyler d’utiliser les cordes pour briser le compte. Reks s’est immédiatement relevé alors que Trent à un peu plus de mal et coup de pied dans le flan, T-Reks remet Trent sur ses jamabes et Burning Hammer …qui est contré par Trent et Hurracanrana ! Reks est affalé sur la corde centrale et s’appuie dans le coin pour récupérer, Trent s’élance et Springboard Elbow Smash, Barreta part dans les cordes et Running Knee !! Tentative de tombé, 1…2…2,99 !! Reks est parvenu in extrémis à briser le compte ! Trent redresse l’homme aux dreads et fait le signe de la fin, Dudebuster DDT !!! C’est passé, le tombé, 1….2…3 !!!



*Ding, ding, ding*
Roberts : Here is your winner and the number one contender for the Pure Championship, Trent Barreta !



Trent n’en croit pas ses yeux, et regarde l’arbitre pour être sûr de sa victoire. L’arbitre lui lève le bras en signe de victoire, après l’avoir redescendu Trent tombe à genoux et prend sa tête dans ses mains. Reks, quant à lui roule sous la corde et retourne en backstage la tête basse tandis que Trent poursuit sa célébration dans le ring sous les acclamations de la foule.


-----

Booker : Segment : Gbacca Match : François
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 22:05

Putain la pub de film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 EmptyVen 28 Sep - 22:11

Trent s'ouvre de nouveaux sommets à atteindre, good pour lui, il peut le faire. Mais Pure Championship risque de ne pas être égal à #MITB .. WFA Smackdown! du 28/09/2012 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown! du 28/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 22/04/2012
» WFA Smackdown 09/03/2012
» WFA Smackdown 24/02/2012
» [Résultats] Smackdown du 03/07/2012
» [Spoilers] SmackDown du 07/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-