Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyVen 28 Sep - 13:36

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 IMPACT-Wrestling

Le show s'ouvre sur l'arrivée du Hulkster dans l'Impact Zone qui vient nous annoncer le programme du jour et donner quelques infos sur Bound For Glory. Il commence par la situation du TV Title et puisque les négociations avec Devon ont échoué, à son grand regret, le titre est désormais vacant. Les deux prétendants à la ceinture seront choisis entre Samoa Joe, Garett Bischoff, Magnus et M. Anderson après un entretien. Nous apprenons également que le lutteur de MMA, King Mo, sera présent à Bound For Glory en tant que special enforcer referee dans le match opposant James Storm à Bobby Roode (notons que King Mo sera présent à Impact la semaine prochaine). Le match sera un street fight.

Enfin, comme promis la semaine précédente, il compte bien aller rendre une visite à Ace and 8. C'est alors que Sting fait son apparition et lui annonce qu'il l'accompagnera. Ce qui déclenche bien entendu les vivas de la foule.

Christopher Daniels vs Kurt Angle vs Chavo Guerrero

Afin de hyper le match pour les ceintures par équipe, Christopher Daniel, Chavo Guerrero et Kurt Angle s'affrontent dans un 3 way Dance. Daniels est pris en étau par ses deux adversaires en début de match. Kazarian tente bien de l'aider en profitant d'une course de Chavo vers les cordes pour lui prendre le talon et le faire chuter. AJ Styles s'approche alors de Kazarian qui fuit vers le ring. Pensant que le Phenomenal One est le responsable, Chavo vient le voir afin de demander des explications. C'est alros que Kurt Angle et Henrandez s'en mêlent pendant que Daniels et Kaz les toisent sur le ring.

Hernandez fait comprendre à Chavo qu'AJ n'est pas responsable mais Chavo garde Styles à l'oeil. La situation manque cepandant de dégénérer lorsque les quatre hommes entrent sur le ring afin de répondre aux provocations des deux champions par équipe. Mais l'arbitre rétabli le calme en enjoignant à toutes les personnes ne prenant pas par au match de retourner en coulisses. Le match peut reprendre et c'est le Fallen Angel qui fini par l'emporter sur roll-up après avoir profité d'une mésentente entre Angle et Chavo. C'est le neveu d'Eddie qui subit le tombé.

Nous voici dans le bureau de Hulk Hogan qui reçoit les quatre prétendants pour le titre TV. Après ce premier entretien, celui qui aura le moins convaincu Hogan sera éliminé. Et finalement c'est Magnus qui est éliminé car il en a marre des provocations de ce dernier envers Joe.

Et après le père c'est la fille que nous retrouvons dans les couloirs. Celle-ci annonce à Tara qu'elle devra gagner son match de ce soir afin de mériter un title shot. Et ce match est maintenant.

Tara vs ODB

ODB est accompagné de Eric Young. Il n'y a guère de suspens dans ce match puisqu'on sait que Tara doit prendre sa revanche sur Miss Tessmacher. L'ex-Victoria l'emporte après avoir simulé une blessure au genou. ODB s'est approchée d'elle pour savoir ce qui se passait lorsque Tara s'est saisi d'elle est a remporté le match sur roll-up.

On revient en backstage avec deux des trois membres du jury du Gut Check, Bruce Prichards et Al Snow. Mais le sujet n'est pas la performance d'Evan Markopoulos mais le problème entre Al Snow et Joey Ryan. Bruce Prichards reproche à Al Snow de ne pas être suffisamment professionnel dans cette histoire. Taz fini par les rejoindre et ils parlent finalement du Gut Check. Markopoulos leur a fait bonne impression mais il n'a que 18 ans. Se pose alors la question de savoir s'il est taillé pour pouvoir supporter la pression du monde du catch.

Après un rapide segment backstage où Bully Ray remet en place le caméraman qui lui demandait qui allait être son coéquipier pour son match de ce soir, nous revenons sur Hogan qui est en compagnie des trois candidats restant pour le match devant désigner le nouveau TV champion. Et c'est Garett Bischoff qui est écarté ce qui nous laisse un match entre M. Anderson et Samoa Joe. Match qui commence tout de suite.

Juste avant le match, petit segment enter Austin Aries et Bobby Roode. Ce dernier affirme vouloir voir Hardy triompher à BFG car d'une , il ne peut plus concourrir pour le titre de champion du monde tant qu'Aries détient la ceinture. Et d deux car il a déjà battu Hardy par le passé.

Match pour le titre TV : Samoa Joe vs Ken Anderson

Joli petit match. Joe remporte la ceinture sur soumission après avoir fait perdre connaissance à son adversaire. Il me semble que grâce à cette victoire, Joe devient le troisième Grand Slam Champion après AJ Styles et Abyss.

Retour en backstage où Sting et Hogan sont en train de discuter. Une stagiaire arrive et tend un papier à Hogan. Pendant qu'il le lit la demoiselle l'arrose avec un spray puis s'enfuit pendant que des membres de Ace and 8 attaquent les deux lutteurs et les embarquent de force dans un van.

Il est temps pour Evan Markopoulos d'être jugé. Taz a été convaincu, ce qui n'est pas le cas de Prichard. Le sort du jeune lutteur repose sur Al Snow. Ce dernier reconnaît que Markopoulos à la passion et le talent pour être un lutteur professionnel mais il n'a que 18 ans. Il est donc encore trop jeune.

Nous voici maintenant dans le club house d'Ace and 8. Hogan et Sting sont assis sur une chaise, les mains menottées. Face à eux se tient le chef du gang qui leur tourne le dos et qui porte un masque. Dans une autre partie de la pièce se tient Joseph Park qui est attaché et allongé sur une table.
Le président du club dit que si Hogan veut Park, il va devoir choisir ses deux meilleurs hommes qui devront affronter deux membres d'Ace and 8. Si l'équipe d'Hogan l'emporte, le gang se retirera pour toujours, sinon les motards auront pleinement accès à l'Impact Zone. Hogan affirme alors que ça sera Sting et lui qui les affronteront mais le président rétorque qu'Hogan doit rester en dehors de ce combat. Le Hulkster accepte et assure qu'il choisira deux personnes, mais seulement si Joseph Park est libéré. Mais son interlocuteur refuse mais lui promet que son prisonnier ne sera pas blessé.

Et maintenant c'est l'heure du main event !

Bully Ray et Bobby Roode vs Jeff Hardy et Austin Aries

Ce qu'on peut retenir de ce match c'est que si les heels ont collaboré, il y a eu de la friture sur la ligne entre les faces, Aries étant toujours complexé par les performances d'Hardy qui récolte plus de pops. La tension est vraiment flagrante à la fin du match. Alors que le champion parvient à se débarrasser de Bully avec un missile dropkick puis de Roode avec un brainbuster, Hardy fait un blind tag et achève Roode avec une Swaton Bomb avant de remporter le match avec un tombé. Aries estime alors qu'Hardy lui a volé la victoire. Ce qui tente de lui expliquer mais Hardy s'empare de la ceinture et la lève devant lui.

Le show se termine avec les Ace and 8 qui ramènent Hogan et Sting sur le parking de l'Impact Zone.


( Source: PWInsider )
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyVen 28 Sep - 15:56

J'ai vu aussi un court instant que le TV Title était l'ancien TNA World Championship (pas celui de Hardy mais le 1er) [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyVen 28 Sep - 16:03

Samoan X Division Machine a écrit:
J'ai vu aussi un court instant que le TV Title était l'ancien TNA World Championship (pas celui de Hardy mais le 1er) [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 277638789

Ah oui. J'avais relevé ça pendant le visionnage mais j'ai complètement oublié d'en parler. Oui il me semble bien que c'est l'ancienne ceinture de champion du monde mais pourquoi remplace-t-elle l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyVen 28 Sep - 16:49

Peut être pour faire oublier Devon aux fans de la TNA ??,
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptySam 29 Sep - 0:11

La vache ce segment dans la planque des Ace&8 ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptySam 29 Sep - 1:52

Des matchs un peu moins foufous que d'habitude (BFG approche, mieux vaut éviter les blessures) et quelques longueurs mais ça reste agréable à suivre.

SAMOA JOE IS YOUR NEW TV CHAMPION, BITCH ! Sparta Sparta Sparta

Tara = troll of the week

Al Snow = t'as le look, coco !

Très bon segment ce "Papy Hogan et Papy Sting chez les Loubards". Efficace ! (et puis on a vu les oreilles du leader des Aces & Eights ! Mister Green )

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptySam 29 Sep - 8:39

Non, je pense que pour la ceinture, Devon ne l'a peut être pas encore rendue lol
Et puis si vous regardez bien les plans de caméras et l'attitude de Joe et de l'arbitre, ils ont tout fait pour que la ceinture ne se voit pas. Je pense qu'ils ont donné une breloque à Joe le temps de partir du ring, ce qui expliquerait son absence de célébration avec lever de ceinture toussa...
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptySam 29 Sep - 15:25

Meryhor a écrit:
Non, je pense que pour la ceinture, Devon ne l'a peut être pas encore rendue lol
Et puis si vous regardez bien les plans de caméras et l'attitude de Joe et de l'arbitre, ils ont tout fait pour que la ceinture ne se voit pas. Je pense qu'ils ont donné une breloque à Joe le temps de partir du ring, ce qui expliquerait son absence de célébration avec lever de ceinture toussa...

Tu ne penses pas si bien dire Mery lol.

C'est bel et bien Devon qui est en possession de la ceinture TV et donc ils utilisent l'ancien TNA World Heavyweight Championship en attendant que Devon ne restitue la ceinture à la TNA.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptySam 29 Sep - 16:05

Punk : champion WWE , Bryan champion par équique, Aries TNA World Champion, Castagnoli champion US, Tyler black NXT Champion, et maintenant Joe TV Champion !
Les anciens ROH sont vraiment à l'honneur, en ce moment ! Tant mieux, le talent est récompensé ! J'espère que Joe aura un très bon règne, de bonnes feud et donnera de la crédibilité à ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptySam 29 Sep - 17:07

Le segment backstage m'a pas fait triper autant que ça, la réalisation est encore assez hasardeuse et le rapport à l'imagerie de la torture omniprésent dans cette storyline me laisse froid. Même si je n'y crois pas trop, je loue néanmoins l'ambition de la TNA de nous offrir ce match à BFG sans papy Hogan sur le ring.
Je suppose donc que Bully Ray sera l'un des deux représentants de Hogan et qu'il se retournera contre eux, si tant est qu'il est bel et bien le leader des Aces & Eights.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptySam 29 Sep - 17:46

Ouaip les oreilles décollés du leader m'ont aussi fait penser à Ray XD
Sharp' quand même tu te blase pour pas beaucoup alors qu'a côté tu t’extasiais pour un trio amoureux des plus basiques tu peux pas dire que la TNA ne met pas le paquet dans ses feuds et nous pond des truc vachement plus osés et excitants ( Pour le moment ) que dans la crémerie d'en face. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptySam 29 Sep - 18:18

OH QUE C'EST BON! JOE IS THE NEW TV CHAMPION! Twisted Evil

Bon ça fout en l'air mon fantasy booking Joe VS EY VS Williams pour BFG 13 mais putain ça reste un feel good moment!

Pour le leader, je sais pas pourquoi Anderson pourrait être dans le coup aussi, un feeling clown

_________________
[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyDim 30 Sep - 11:46

Un Impact que j'ai trouvé sans plus , par contre je suis content de la stipulation du match Roode vs Storm et j'espère vraiment que cette fois Storm gagnera .

L'intrigue avec Ace and Eight est bonne , on avance doucement sans se précipiter , je me demande d'ailleurs si Eric Bischoff a avoir quelque chose avec le clan surtout que l'on dirait que le leadeur connait bien Hogan ( surtout quand il s'adresser à ce dernier) mais c'est peut-être qu'une impression , il reste aussi la théorie Bully Ray voir même Jeff Jarrett donc à voir tout ça m'intrigue .

RVD absent du show , je me demande vraiment comment il va être booké au PPV celui la aussi scratch .
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyDim 30 Sep - 12:10

Regardé le dernier match :-)

Austin Arie/Jeff Hardy, la TNA fait monter leurs griefs (kayfabe) pour mieux préparer leur affrontement.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyDim 30 Sep - 12:24

RVD a BFG, je suis sur que ce sera un match Hardcore pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyDim 30 Sep - 12:25

The Naitch a écrit:

RVD absent du show , je me demande vraiment comment il va être booké au PPV celui la aussi scratch .

Peut-être sera-t-il un des deux lutteurs choisi pour affronter As et 8.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyDim 30 Sep - 14:26

A moins que sa soit Hogan et Sting ( je pense franchement qu'il y aura au moins Sting qui catchera après pourquoi pas aussi Abyss qui reviendrait pour venger son frère , y a quand même pas mal de possibilité différentes ) qui affronte As et 8 , on mettrait Mr Anderson dans un 3 way avec Magnus et Joe ( pour pas faire doublon avec la confrontation Roode-Storm qui eux aussi étaient une ancienne tag team) et que l'on case un Bully Ray vs RVD vu que ses deux la n'ont pas de plan .
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyDim 30 Sep - 14:31

Le leader des As et 8 a clairement signifié à Hogan que ni lui, ni Sting ne pouvaient être choisi. Quant à Abyss, à moins que Joseph Park parvienne à se libérer de ses chaines tel Alice Cooper, je doute qu'il participe.

En revanche Bouly Bouly est un candidat au fort potentiel pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyDim 30 Sep - 14:39

A intéressant ça j'avais pas compris les choses comme ça , ben Abyss peut très bien y participer vu qu'en storline Joseph Park est son frère , m'enfin c'est clair que la théorie Bully Ray qui y participe tient bien la route surtout en cas de trahison .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 EmptyDim 30 Sep - 16:22

Bully Ray, Abyss, RVD, Anderson... 4 candidats plus que potentiels selon moi pour représenter IW face aux Aces & Eights.

Après j'avoue que ce que j'ai lu plus haut, Anderson en chef de file du gang, pourrait être sympa au fond avec comme "excuse" qu'il n'est pas utilisé à sa juste valeur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12   [Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] Impact Wrestling du 27/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] Impact Wrestling du 20/09/12
» [Résultat] Impact Wrestling du 08/11/12
» [Résultat] Impact Wrestling du 04/10/12
» [Spoilers] Impact Wrestling du 15/11/12
» [Résultats] Impact Wrestling du 09/05/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-