Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? EmptyMar 10 Jan - 19:45

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Yokozuna[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? The+rock

Il se pourrait que Yokozuna soit intronisé au Hall Of Fame 2012. De son vrai nom Rodney Anoa'i, Yokozuna a été deux fois champion du monde à la WWE, deux fois champion par équipe et vainqueur du Royal Rumble 1993

En plus de son héritage à la WWE, il est également important de mentionner que Anoa'i est lié au Rock, les deux étant cousins, dans la célèbre famille Samoane. Il ya eu beaucoup de spéculations (logiques), mais pas encore confirmés, que The Rock sera annoncé dans cette classe 2012. La cérémonie et WrestleMania se dérouleront dans la ville natale de sa famille à Miami, en Floride.


Source : Wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? EmptyMar 10 Jan - 19:54

Comme dit sur le topic d'Edge, je ne pense pas comme mes camarades que The Rock sera intronisé cette année pour ne pas éclipser la Rated-R Superstar. Même si l'occasion est belle. ( Miami, je ne comprends d'ailleurs pas la logique de la WWE d'introniser Edge cette année )


Pour Yokozuna, un lutteur qui a grandement contribué à l'histoire de la WWE et qui est mort beaucoup trop tôt, RIP et Hall of Fame largement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? EmptyMar 10 Jan - 19:55

Un gros oui pour Yokozuna.

The Rock... Ouais pourquoi pas... ça lui feras un lot de consolation pour son absence d'oscar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? EmptyMar 10 Jan - 21:10

Plussoiement de mon voisin du dessus.

En tout cas j'trouve qu'ils ont tout fait à l'envers, cette année devait être celle de l'intronisation du Rock, et ils auraient du attendre l'année d'un WM au Canada pour introniser Edge !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? EmptyMer 11 Jan - 11:13

Edge, Horsemen, Yokozuna, Rocky... Faut dire qu'il y aurait un sacré sacré beau monde lors du Hall Of Fame cette année ! Mais effectivement, Rock cette année, Edge au Canada aurait valu également son pesant de cacahuète, dommage que la WWE se précipite pour tout faire dans la vitesse.

Surtout que des lutteurs comme le Taker ou HHH ne seront je ne pense pas intronisé 10 ans apres leur carriere, donc possible que la lubie continue... Mais bon, stop au HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? EmptyMer 11 Jan - 11:37

Du coup c'est pas bon pour Randy Savage non ?

Ah moins que le quota maximal de catcheur décédé soit supérieur à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? EmptyMer 11 Jan - 19:08

Flying Panda a écrit:
Du coup c'est pas bon pour Randy Savage non ?

Ah moins que le quota maximal de catcheur décédé soit supérieur à 1.

Il n'y a pas de quotas spécifiques, mais si t'introduis Yokozuna et Randy Savage d'un coup, ça fera un peu beaucoup. Autant en garder sous le coude, pour les années futures. Et, introniser Yokozuna, ce serait juste parfait, vu que The Rock sera là.

Aucun rapport, mais je n'aime pas ce WWE Hall of Fame. Ce panthéon des catcheurs, c'est très commercial, la WWE veut se faire du fric avec ses légendes. Je comprends la démarche. Ce que je n'aime pas c'est que la WWE intronise des catcheurs qui n'ont pas fait leurs principaux faits d'arme à la WWE, pour certains ils n'ont quasiment jamais foutu les pieds chez les MacMahon. Ce n'est pas le Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame, c'est le WWE Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? EmptyMer 11 Jan - 19:10

c'est une historie de politique et non de fric. Vince y met qui il veux (donc ceux qu'il apprécie), c'est tout

_________________
[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?   [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Nouveaux noms annoncés pour le Hall of Fame de la WWE
» [Rumeurs] Premiers noms pour le WWE Hall of Fame 2018
» [Rumeurs] Les premiers noms pour le Hall of Fame circulent (Mis à jour)
» [Divers] De premiers noms pour le Hall of Fame ?
» [Rumeurs] Qui intronisera Sting au TNA Hall of Fame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-