Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 16:59

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 20120927_Article_Top50GoodGuys

Après les 50 meilleurs heels, la WWE s'est attaquée aux 50 meilleurs face de son histoire. Vos pronostics ?


Citation :
Some folks might try to tell you it’s the villains that make sports-entertainment fun. And why not? It’s the baddies in the black hats who get to throw fireballs, electrocute millionaires and run people over with monster trucks. But it’s the good guys who give the fans something to believe in, a hero to look up to and a reminder that, more often than not, good does triumph over evil.

In compiling our list of the 50 greatest good guys in sports-entertainment history, WWE Classics extended our gaze beyond WWE history, paying specific attention to local heroes who made an impact in smaller territories across the country in the days before television. Popularity was important, but so was character — there was a special place on this list for those who never strayed far from the path of righteousness. More than anything, though, we were just looking for heroes, those inspiring competitors worthy of being enshrined on a tattered poster on a kid’s bedroom wall.

Here, we present the 50 Superstars that wrestling fans grew up admiring — and still do today.

#50 Diamond Dallas Page
#49 Rocky Johnson
#48 Bob Armstrong
#47 Trish Stratus
#46 Danny Hodge
#45 Tommy Dreamer
#44 Pedro Morales
#43 Kofi Kingston
#42 Ivan Putski
#41 Tommy Rich


#40 Lex Luger
#39 Wahoo McDaniel
#38 Eddie Guerrero
#37 Antonino Rocca
#36 Mr. Wrestling II
#35 Jerry "The King" Lawler
#34 Tito Santana
#33 Verne Gagne
#32 Rob Van Dam
#31 Chief Jay Strongbow


#30 Jack Brisco
#29 "Hacksaw" Jim Duggan
#28 Bob Backlund
#27 Mil Mascaras
#26 The Road Warriors
#25 Bobo Brazil
#24 Shawn Michaels
#23 The Crusher & The Bruiser
#22 Jimmy Snuka
#21 Goldberg


#20 Mankind
#19 "Macho Man" Randy Savage
#18 Magnum TA
#17 Ultimate Warrior
#16 Jeff Hardy
#15 Andre the Giant
#14 The Rock 'n' Roll Express
#13 The Junkyard Dog
#12 The Undertaker
#11 The Von Erichs


#10 Rey Mysterio
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 05_rey_mysterio_milestone_02

#9 Ricky Steamboat
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 07_MattelRef_012

#8 Dwayne "The Rock" Johnson
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Rock_good_guys_photo_2

#7 Dusty Rhodes
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 08_PWI_dusty-flair-cage

#6 Bret "Hit Man" Hart
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 08_brethart_milestone_01

#5 Sting
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) WCW-dvd-01

#4 John Cena
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 01_RAW_09102012ej_1668

#3 "Stone Cold" Steve Austin
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 11_steve_austin_milestone_02

#2 Hulk Hogan
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 08_hulkhogan_milestone_02

#1 Bruno Sammartino
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 05_bruno_buddy

_________________
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 17:02

Si ça ce n'est pas de la tentative de drague pour avoir Sammartino au HoF...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 17:07

Sting en 5ème place également surprenant..
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 17:17

JGabriel68 a écrit:
Sting en 5ème place également surprenant..

Pas tant que ça, le type a été face toute sa carrière. En plus, le Stinger a eu une très grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 17:25

Quand tu vois le gabarit des 5 premiers, ça confirme qu'effectivement le prochain top face de la compagnie que chercherait actuellement VKM sera du côté des gros gabarits.

_________________
WFA:

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 17:38

Citation :
Si ça ce n'est pas de la tentative de drague pour avoir Sammartino au HoF...

+1000, t'a tout dit là [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 17:42

Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
Si ça ce n'est pas de la tentative de drague pour avoir Sammartino au HoF...

+1000, t'a tout dit là [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) 277638789

J'ai pensé la même chose immédiatement. Si c'est pas de la lèche pure ca ... et même pas dans la finesse pour le coup. lol

Sinon Kofi dans le classement c'est sympa. Etonné de voir HBK si loin. Certes il a fait un bon bout de temps en heel mais dans sa période face il était foutrement populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 17:47

Ok pour le podium. Je mettrais volontiers Dusty Rhodes en 4ème position (et Cena au niveau de Bret Hart, mais derrière Sting ça c'est sûr). Pour le reste, pas de grosses anomalies.

Sammartino a rempli à lui seul Madison Square Garden pendant quasiment une dizaine d'années, il a fait le succès de la WWWF et de Vince McMahon sénior. Je me doute qu'il y a en partie de la "lèche", mais c'est loin de sortir de nulle part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 17:47

Sammartino c'est pas Jo le Clodo non plus

EDIT : Tomb a tout dit

_________________
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 18:03

Je rejoins mes deux VDD, Sammartino c'est le mec qui a détenu le WWE Championship pendant le plus longtemps, il a porté à lui seul la WWE pendant les années 70, plus même qu'un Hogan l'a fait dans les années 80 ou un Cena pendant les 10 dernières années. Et même ci je m'attendais à voir les deux susnommés occuper les places 1 et 2, Sammartino y a aussi sa place.
Je trouve que c'est un beau Top 10, mais j'aurais quand même mis Stone Cold plus bas car même s'il déclenche des réactions sans précédents auprès des fans, sa gimmick n'a jamais été vraiment conforme au rôle de "Good Guy", en plus d'avoir passé un temps conséquent en tant que Heel.

Edit : Où est CM Punk ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 18:07

C'est Trollbacca qui a suggéré la place de Punk lol

_________________
WFA:

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 18:11

Non je trouve l'absence de Punk logique. Il n'a jamais été un grand babyface, c'est un tweener/heel né.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 18:25

Punk a été le Top Face de la WWE avec Cena pendant un an, il a apporté le changement à la WWE à l'époque où il était The Voice of the Voiceless (ouai je répète ce que j'ai entendu sur les rings de Raw ces dernières semaines mais c'est la vérité). Savage est 19e de la liste, pourtant je vois de nombreux points communs entre les deux : push en tant que heel le plus talentueux de l'époque, puis Face Turn et passage au statut de Top Face n°2 (Savage derrière Hogan et Punk derrière Cena) avec un règne du titre majeur d'un an, puis Heel Turn à la fin du règne en entamant une rivalité avec l'autre Top Face. C'est d'ailleurs assez étonnamment flagrant cette ressemblant entre Punk et Savage, mais je vais revenir à mon point. Si Savage a été placé dans la liste en partie pour son run en tant que face en 88 (bien sur il a eu d'autres runs en tant que face par la suite) où il a été le WWE Champion Face de la compagnie pendant un an, pourquoi n'en serait il pas de même pour CM Punk ?
Parce que bon, ça me semble un peu gros de voir un Kofi Kingston dans la liste et pas un CM Punk.

_________________
[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14080

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 18:37

La qualité de Punk en tant que face est discutable, mais il ne faut pas oublier que ces classements sont avant-tout de l'auto-promotion, ils reflètent la "pensée" officielle du moment. Et la WWE fait tout actuellement pour imposer Punk en heel, et pour faire oublier son personnage face, raison principale à mon avis de son absence ici...

A part ça, content aussi des 4 premiers dans cet ordre, ça a de la gueule, et même Cena devant le Rock ne me gêne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 18:48

Stone Cold a été un antihéros mais il est resté face. L'Undertaker et le Texas Rattlesnake ont démontré qu'il était possible d'être face sans pour autant faire dans le patriotisme/héroïsme lourdingue ou la mièvrerie chiante. Merci à eux !

Quant à l'absence de Punk, c'est un oubli, mais pas un oubli scandaleux. Il aurait été dans les quarantièmes, par-là, à mon avis. Et puis, comme le souligne BB, la WWE fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre en avant le heelturn de Punk, donc peut-être est-ce une consigne d'oublier Punk dans ce classement des meilleurs faces...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) EmptyDim 30 Sep - 21:30

Sammartino aurait été deuxième, j'aurais relativisé la tentative de drague en vue du Hall of Fame. Mais le mettre devant Hogan, qui reste l'incarnation du top face ultime avec tout ce que cette position a pu générer comme caractéristiques à la WWE.

En terme de représentation de ce qu'est un face, l'influence de Hogan aura quand même été plus que primordiale, fondamentale même. Il n'a pas forcément tout inventé, mais il a clairement poussé les caractéristiques du face à leur paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)   [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les 50 meilleurs orateurs de la WWE
» [Divers] Les 10 meilleurs TLC Match de l'histoire (WWE.com)
» [Divers] Top 50 des meilleurs heels de l'histoire (WWE.com)
» [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com)
» [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-