Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 5 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



WFA Raw 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 5 Octobre   WFA Raw 5 Octobre - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:10

TheStraightedge17 a écrit:
Ah la la... Dur dur ce show si vous vous appelez TheStraightedge17, que vous êtes fan de CM Punk, que vous trouvez Layla El séduisante ou alors si vous avez une double personnalité...

Layla El se prépare tranquillement pour remporter le Money In The Bank, pas d’inquiétude, même si cette première défaite fait mal. GG Gbac', je te salue... ( Uniquement car tu bosses avec moi ^^' )

Christopher, on règle ça dans un des Main Event de WM ( Pipebomb... )

- - - -

Hors Kayfabe, je tiens à remrcier tous ceux qui continuent à donner de la vie à la WFA, bien plus qu'une fédération, mais une communauté. Vous tous qui commentez, ce sont bien vous les showstealers Very Happy

Et spécial dédicace à Darksider. Un Booker comme ça, on en veut plus souvent ! Excellent boulot, belle progression, de l'envie... Mais pourquoi tu as choisis Zack Ryder ? ^^' Non blague à part je dois quand même dire que tu fais du super boulot depuis ton arrivée. Bravo. Bravo à tous pour ce show qui annonce un WM qui on l’espère vous en mettra plein la vue !

PS : Punk > JoMo

You know it. Cool
Je prends Jeff Hardy après WM.

Concernant le show, je ne l'ai malheureusement pas encore lu car je dois encore finir la lecture de SmackDown (ouaip', je suis hyper lent en fait...). Mais j'donnerai un avis, juste qu'il risque d'être un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 5 Octobre   WFA Raw 5 Octobre - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:04

Et bien ça c'est un sacré show pré-PPV !
De grands moments tels que le Britany vs Layla, AJ face à JBL, Orton levant la ceinture une nouvelle fois en fin de show,... cette fois c'est sûr dans cette copagnie, il y a Randy Orton et les autres. À WrestleMania, le match sera grand et ta défaite Bryan le sera encore plus.

Un grand bravo à vous tous, les bookers, pour nous vendre du rêve chaque semaine.
J'AIME LA WFA !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 5 Octobre   WFA Raw 5 Octobre - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:38

TheStraightedge17 a écrit:
Gbacca, je veux juste que tu saches qu'après une intense réflexion cette nuit, j'ai décidé de ne compter qu'une 1/2 défaite à Layla Wallace hier soir. Tout simplement car je suis sur que c'est ton put*** d'Alfred Georges je ne sais quoi qui a souffle l'idée du Roll UP a Britani... Ce n'est pas terminé Gbac, je suis a demi invaincue ! Twisted Evil

Alors dans ce cas j'ai eu qu'un tiers de défaite il y a deux semaines Sparta !


Bref, de toute façon il est clair que Britani est supérieure à Layla en tout point, le temps va le montrer !

********

Et merci beaucoup à tous Very Happy

_________________
WFA:

WFA Raw 5 Octobre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 5 Octobre   WFA Raw 5 Octobre - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:44

Gbacca a écrit:

Bref, de toute façon il est clair que Britani est supérieure à Layla en tout point, le temps va le montrer !

Je te laisse la supériorité si tu veux, ma petite Layla a une malette à recuperer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Raw 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 5 Octobre   WFA Raw 5 Octobre - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:19

Excellent WFA RAW ! =)

Mon Zack Ryder perd une opportunité immense, dommage pour lui. Mais mon - futur - Jeff Hardy empôche une victoire, donc ça revient au même !

La rivalité entre AJ et JBL devient de plus en plus intéressante, je me demande quelle surprise à concocter le GM à Styles et quel sera l'opposant de AJ au plus grand PPV de l'année.

CM Punk Vs... CM Punk ! Enorme idée qui m'a fait salivé, et énorme match ! Mon favori de la soirée ! J'adore le personnage de Daniels, et franchement, cette rivalité à de la gueule !

Randy Orton qui encore une fois, domine et conclue WFA RAW. Est-ce si étonnant ? Non. Mais une telle domination me laisse perplexe... est-ce que ça présage un changement de titre ? Je ne sais pas, mais une autre rivalité m'attire également, Hero contre Ziggler ! Ah, je ne sais pas comment ça va se passer, mais ça sent énormément bon tout ça !

Aries, DiBiase, Harris, Goldust, Joe et finalement... Paul Burchill ! Ce Money in The Bank a de la gueule, même s'il manque un gars du style de AJ (aucun jeu de mot) dans ce match, ça aurait été plus exceptionnel avec de meilleurs spots. J'espère que Aries prendra cette place et que DiBiase gagnera, parce que s'il a battu mon Ryderounet pour perdre, ça va pas le faire xD

Une division féminine toujours aussi excitante, je ne peux que m'incliner devant tant de maîtrise de la part de Sexy ! Par contre, Serena DOIT conserver... Et AJ DOIT perdre pour faire chier Tricky. lol

Et le truc qui m'a le plus fait rire... mon dieu Steamboat et Sheffield ! Segment de malade sérieux ! Kaitlyn avec un bazooka ! lol

En conclusion, félicitation, excellent show ! Encore merci pour ces nombreux compliments quant à mon booking.

VIVEMENT LE PLUS GRAND PPV DE L'ANNEE ! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 5 Octobre   WFA Raw 5 Octobre - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:01

Je viens de le relire (en sortant de soirée hier, je l'ai lu), et putain que ce fut bon! Effectivement, le RAW post-WM voit l'émergence de Darksider (mais pourquoi t'as pris Jeff Hardy?!)
Deux gros marks times : CM PUnk vs CM Punk, et le ME (miam!!!!)
Un prono pour le MITB: soit Aries, soit DiBiase. Mais ce sera l'occaz de voir des gimmicks haut en couleur! (d'ailleurs, bonne idée le MITB des divas)
Et pour l'adversaire d'AJ, je vois bien Lesnar ou Flair, un vieux de la vieille quoi!
Bref une carte de WM qui commence à prendre forme, et quelle forme!

Et sinon quel nom donner à la team Steamboat/Ryback?

EDIT: Pas de Mensah-X? Pas de Clay? Encore une décision de ne pas faire passer de noirs à l'écran!Scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 5 Octobre   WFA Raw 5 Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 5 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 6 Octobre
» WFA Smackdown 20 Octobre
» WFA Smackdown 12 Octobre
» [Résultats] Taping NXT du 23 août 2012 (Diffusion 3/10/17 octobre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-