Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Ryback doit-il battre CM Punk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 12:45

Ryback doit-il battre CM Punk ? Raw_1010



Alors voilà. Je viens de lire un papier de Mark Madden sur Wrestlezone à propos du cas Ryback. Et il tient un raisonnement très simple :

1) Ryback est construit sur le modèle de Goldberg. Difficile de le nier.

2) Ryback affrontera CM Punk en main event de Hell In A Cell pour le titre WWE.

3) Ryback doit donc squasher CM Punk en quelques secondes, et remporter le titre.

Bon, ça peut paraître violent dit comme ça, mais ça se tient : le raisonnement est que la WWE a franchit le point de non-retour en plaçant le big man en main event d'un pay-per-view, et qu'elle doit maintenant aller jusqu'au bout.

Le gimmick Goldbergien de Ryback étant avant-tout basé sur son invincibilité et son aura de destructeur, il ne faut pas faire de demi-mesure si l'on veut « suivre la formule », comme le dit Madden : il faut que Ryback écrase Punk.

Et Cihaime dans tout ça ? Eh bien lui n'a pas besoin du titre pour être en main event, alors que Ryback a besoin à tout prix de gagner, encore et encore, le personnage ne reposant que sur ça.

Voilà son raisonnement.

Et j'ajouterais bien sûr que Ryback possède un gabarit dans la tradition WWE, et que Vince peut légitimement rêver qu'il devienne bientôt le remplaçant de John Cena, le face musculeux que le grand public pourrait très facilement assimiler au produit.

Alors, Ryback DOIT-IL battre CM Punk, pour le bien du business ?

(bon, je sais déjà ce que Trollbacca va en penser ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 12:57

Duuuuuur ! ><

Ryback s'est créer une belle "fan-base" composé de suiveurs "de base" mais également de fan plus "Smart" ( Au sens large du terme ) et je me dit que s'il perd son match il risque de perdre de son aura qui fait qu'il se reçoit des pop de vieux porc mais s'il squash Punk, voir même s'il le bat après un long match j'ai peur qu'il soit conspué par nos ami les "Smart" les plus fanatiques des catcheurs techniques et ainsi voit sa pop "divisé" ( Un peu comme l'ami Cena ^^ ).

Belle impasse en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 13:08

Clown Bastard a écrit:
Duuuuuur ! ><

Ryback s'est créer une belle "fan-base" composé de suiveurs "de base" mais également de fan plus "Smart" ( Au sens large du terme ) et je me dit que s'il perd son match il risque de perdre de son aura qui fait qu'il se reçoit des pop de vieux porc mais s'il squash Punk, voir même s'il le bat après un long match j'ai peur qu'il soit conspué par nos ami les "Smart" les plus fanatiques des catcheurs techniques et ainsi voit sa pop "divisé" ( Un peu comme l'ami Cena ^^ ).

Belle impasse en tout cas. ^^

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement mais je pense quand même qu'il existe une belle porte de sortie capable d'aider Ryback et Punk en la personne de Paul Heyman.
Ce dernier peut faire intervenir son autre catcheur, Lesnar pour sauver Punk de la défaite. Cette intervention pourrait alors déboucher sur une feud entre Lesnar et Ryback avec une victoire de ce dernier qui pourrait ensuite s'attaquer a Punk.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que la WWE a prévu dans ce match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 13:52

Diantre je dois être le seul à toujours trouver Ryback overrated au possible en fait ^^

C'est un avis, je ne me considère pas parole d'évangile, mais comment peut on passer de "Paf le Jobber !" à champion de la WWE en 3 mois, sans avoir une seule fois prit un micro entre ses mains ? Je n'ai pas connu la période Goldberg, alors je vais pas prendre en compte la ressemblance avec ce dernier, mais quand bien même Ryback n'est pas prêt à mes yeux. Certes le profil destructeur est la, mais il n'a JAMAIS prit le micro... Comment pouvoir imaginer un champion majeur en Main Event sans avoir de promo ? Il ne pourra pas toujours sortir les muscles ou jouer de son physique et de son regard de tueur pour ce sortir de ce fait ( exemple avec son arrivée avec Foley, ou Jim Ross à Raw, où effectivement on sent une aura chez lui ) sur du long terme ! Et quid de la ceinture ? Du Rock ? Des promos de Punk à l'encontre de Dwayne ?

Bref, ce n'est même pas en tant que fan de Punk que je parle. Une défaite face à Cena m'aurait paru logique. Mais la on parle d'un mec dont la dernière semblant de feud était Mahal quand même ! Comment passer de ça à champion WWE ? Sheamus est devenu champion très vite, certes, mais avec des promos au micro. Je crois que c'est surtout ça qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 14:04

Oui.


(c'était la réponse attendue de trollbacca lol ).

Pour développer un peu, oui Ryback doit gagner car c'est ce qu'attend le public "de base"
oui il doit gagner pour les raisons évoquées par Madden
oui il doit gagner car ça surprendra les smarts qui attendent un rock vs punk pour le wwe title au rumble
oui il doit gagner car j'en ai ras le bol du règne insipide et beaucoup trop long de Punk (bon ça c'est très personnel lol ).

Finalement ce Punk vs Ryback c'est presque le premier match depuis le début du règne du Punker où son adversaire a 1% de chance de gagner cheers !

M'enfin voilà ce qui va se passer selon moi : D'une manière ou d'une autre soit Punk s'enfuira de la cellule grâce à Heyman, soit il ne rentrera pas dans la cellule, fuyant avant de se faire enfermer. Ryback roulera sur Punk hors de la cellule dans ce cas et le champion grâce à Heyman (voire Lesnar ?) s'enfuira du stade avec la ceinture donnant le pendant heel de la fuite avec le titre de MITB l'année dernière.

Donc fans de Punk rassurez-vous son règne qui m'insupporte tant devrait se poursuivre.


(et moi Ryback j'suis fan depuis Nexus du coup j'suis content ^^')

_________________
WFA:

Ryback doit-il battre CM Punk ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 14:54

TheStraightedge17 a écrit:


C'est un avis, je ne me considère pas parole d'évangile, mais comment peut on passer de "Paf le Jobber !" à champion de la WWE en 3 mois, sans avoir une seule fois prit un micro entre ses mains ?
Sheamus
Pour le micro, Vinnie Mac en manager, continuant la feud contre Punk

_________________
Ryback doit-il battre CM Punk ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 15:10

TS : Pour défendre un peu notre bourrin, le Taker parle pas des masses non plus. Combien de fois on l'a vu arriver face à une machine à tchatche avec comme seul argument dans les joutes verbal *gros yeux plein d'rimel* et combien de fois on s'est dit "Ouais un point pour le Taker...".
Ryback parle pas, c'est sa gimmick, son personnage pas besoin d’enchainer les speech long pour être un champion crédible/accrocher avec la foule ( cf le Miz ) et des exemples autres que le Taker on en a à la pelle.

Au micro il se débrouille bien le Skip, y a qu'a voir ses perf' à NxT... mais un speech long pour Ryback c'est un peu la mort du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 16:35

Gbacca a écrit:

oui il doit gagner car j'en ai ras le bol du règne insipide et beaucoup trop long de Punk (bon ça c'est très personnel lol ).

J'ai du mal à te comprendre sur le fait que CM Punk soit trop crédible. Tu dis qu'il n'y a aucun suspense (ça dépend des personnes, mais contre Cena, le résultat était indécis). Enfin bref, je trouve ça bien qu'il écrase la concurrence, on se plaint trop souvent que des champions ne soient pas crédibles. Là, Punk est crédible au possible, avec un excellent règne, et on se plaint quand même, what?

Quant à Ryback, d'un côté je vois mal Punk perdre, j'ai encore plus de mal à voir Ryback l'emporter. J'attends un peu plus de Ryback (pas encore assez crédible, à mon goût), surtout j'ai envie que Punk conserve pourt qu'il soit champion jusqu'à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 17:06

Mais il n'y a pas à tortiller, Gbacca est le hater #1 des top face, et a été traumatisé par le penchant cenaesque qu'à pris le règne de Punk pendant quelques mois (ceci dit je le comprends, je me faisais chier aussi et pourtant je suis un fan absolu du garçon). lol

Ryback doit squasher Punk.

Je l'ai dit. Punk a besoin d'une défaite humiliante pour rebondir sur une gimmick agressive et pas Batista-2010 like. Il a besoin de cette frustration de ne pas avoir pu dépasser le cap de l'année de règne.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 17:58

Que Ryback batte CM Punk, c'est possible. Reste que je vois très mal Ryback arriver face au Rock au Royal Rumble, ce qui veut dire que son règne passera pas les deux mois. Goldberg, lui, le sien a duré près de six mois, ce qui était énorme pour la WCW de l'ère Bischoff.
Et puis, booker Ryback en monstre mort de faim à l'idée de péter la tête du champion du monde, ça va. Booker Ryback en champion du monde ultra-dominant alors qu'on voit ce que ça peut donner chez Sheamus, c'est déjà plus délicat. Je ne sais pas, je trouve que la WWE s'est fourrée dans une situation bien délicate à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 18:03

J'attends de voir si les bookers/direction vont aller jusqu'au bout de "leurs" idées sans faire fondre Ryback et sans enlever la ceinture de CIHAIME (je m'accroche à un an de règne).

Nous avons ici et là tellement décrié le manque de stabilité des titres, qu'en gardait un, pendant une année lui permettrait de reprendre de la valeur et celui qui prendra cette ceinture sera vraiment au top.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 19:15

Je répond Non ! Ryback ne doit pas battre Punk !

1) Parce que son personnage n'est pas suffisament intéressant à l'heure actuelle
2) Parce que son ascension est bien trop rapide !
3) Parce que d'autres le méritent plus.

J'aime beaucoup le catcheur Ryan Reeves (Ryback). Je l'ai découvert comme vous à NXT, managé par Regal....
Puis dans la Nexus. Je trouve son niveau In-ring très correct et intéressant, et j'aimais aussi le charisme qu'il dégageait pendant la période Nexus...Sans parler qu'il a montré qu'il avait un mic skills correct.

Mais là ou je n'accroche pas c'est sur le personnage actuel de Ryback et son booking.

Le personnage tout d'abord.
J'ai du mal avec ce personnage, cette gimmick trop simpliste, à mon sens....
C'est un gars, il a faim de combat, alors il vient sur le ring, et ping pam, il explose tout, et il en demande plus,... Mouais...Et sinon...

Non, j'aime quand les gimmicks sont travaillés, originales, personnalisés.
Comme c'est le cas actuellement pour des gars comme Sandow, Bryan, ou Ambrose.
Ce sont des gimmicks uniques, ou le personnage est assez travaillé, et a plusieurs facettes...
là, ça fait trop clichés : c'est le costaud de la bande ! Bah, voila ça va être ça, sa gimmick...non, ça suffit pas !
ça resseemble trop à au booking de Big Show, Henry, Brodus, Mason Ryan, Tensai, .... et les autres "costauds"

En plus, personnellement, je n'accroche pas à cette guimmick, lorsque elle est associé à un personnage FACE. Je trouve que le role de Destructeur sauvage, ça colle logiquement à un Heel !

Ensuite, vient le booking de ce Ryback.
Il est apparu, à squasher du jobber....mais ça n'a servi à rien ! ça ne l'a pas crédibiliser..
une série d'invincibilité n'est crédible que si les adversaires le sont aussi !
Puis sans véritable raisons keyfabe, il passe du statut de "Squasheur de Jobber" à "Main Eventer - Challenger pour le titre le plus important de la fédé".... WHAT !!?!
et pendant ce temps, des gars comme Kofi, Dolph, Christian, et Cody sont cantonnés au Mid Cart depuis des années....et regarde un ptit bleu leur passer devant comme ça !

Non, pour moi, la gimmick de Ryback est à revoir, à travaillée et à personnalisé.
Mais il faut aussi attendre avant de le lancer en Main Event. Pour le moment, il n'a selon moi, que la crédibilité d'un mid-card pas plus !

Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 21:12

Non,

Car Ryback est construit comme Goldberg, mais un sous-goldberg alors, Parce que Goldberg n'a pas passé des mois a squasher des jobbers, Parce que Golberg à été construit dans un environnement ultra dominé par une énorme stable heel qu'était la NWO, leur tenir tête faisait de lui un surhomme. Alors que là elle est ou la menace qui rend Ryback si impressionnant? Il n'y en a aucune.

A l'heure actuel Ryback n'a rien fait pour mériter ne seraise que ce tittle shot. Il ne fait pas de promo, il n'a eu aucun moment marquant, aucune grosse victoire, et même aucune feud. Bref hormis sont physique et sa streak construit a 95% contre des jobber il n'a aucune crédibilité pour être champion.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 21:29

Kimura a écrit:
parce que Goldberg n'a pas passé des mois a squasher des jobbers

Faux

_________________
Ryback doit-il battre CM Punk ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 21:58

Onclesam64 a écrit:
Kimura a écrit:
parce que Goldberg n'a pas passé des mois a squasher des jobbers

Faux

Archi faux même.


Punk va battre Ryback car comme ça il pourra continuer à demander du respect puisqu'il aura mis fin à la streak de l'ancien Skyppi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyJeu 18 Oct - 22:48

Thib a écrit:
Gbacca a écrit:

oui il doit gagner car j'en ai ras le bol du règne insipide et beaucoup trop long de Punk (bon ça c'est très personnel lol ).

J'ai du mal à te comprendre sur le fait que CM Punk soit trop crédible. Tu dis qu'il n'y a aucun suspense (ça dépend des personnes, mais contre Cena, le résultat était indécis). Enfin bref, je trouve ça bien qu'il écrase la concurrence, on se plaint trop souvent que des champions ne soient pas crédibles. Là, Punk est crédible au possible, avec un excellent règne, et on se plaint quand même, what?

Mais je trouve pas le règne excellent c'est ça le truc, comme l'a dit fort justement Mery, je peux vraiment pas blairer les top faces et leur règne (celui de Sheamus actuellement me défrise autant que celui de Punk). Et oui je me plaisn aussi des règnes foireux des heels habituels qui sont tout pourris car ils ne sont jamais crédible. M'enfin logiquement il existe des alternatives entre les deux extrêmes que représentent à mes yeux le règne de Punk actuellement ou celui de Swagger il y a quelques années. Aucun des deux ne me plait donc je me plains ^^'.

Et oui je trouve qu'il n'y a aucun suspense. Ni Del Rio, ni Mizou, ni Kane, ni Bryan, ni Jericho, ni Cena ne l'ont mis en danger à MES yeux. (Le règne de Punk m'a ainsi assuré plein de points dans les pronos, c'est bien m'enfin ^^'). Qu'il reste plutôt crédible en heel tant mieux, m'enfin son heel turn a été tellement forcé, moisi et suit le thème ultra basique de heelitude, il est caca la légende, je m'enfuis car je suis lâche, que même si j'en ai ras le bol et que je peux plus supporter Punk, ça n'a rien à voir avec son rôle de heel. Bref ça sent la fuite face à Ryback (ou la retombée de ce dernier ^^').

Bref, comme je l'ai déjà dit de toute façon, on me fait un Christophe Willem vs CM Punk pour le wwe champ' je soutiens Willem...

_________________
WFA:

Ryback doit-il battre CM Punk ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyVen 19 Oct - 0:25

Pour moi, CM Punk doit conserver le WWE Championship, si possible jusqu'au Royal Rumble pour y affronter The Rock... et en même temps, Ryback ne doit pas perdre par tombé ou soumission afin de conserver son formidable élan et aussi ce qui est son plus gros atout : il est invaincu. Or, la stipulation Hell In A Cell n'autorise qu'une victoire par tombé ou soumission. Comment concilier tout cela tout en préparant la suite (Survivor Series et TLC) ?

Eh bien c'est très simple ! Il suffit d'organiser un bon vieux No Contest de derrière les fagots. Pas de vainqueur, pas de vaincu, Punk garde la ceinture, la winning streak de Ryback demeure.

Hell In a Cell : Punk et Ryback nous offre un joli combat avec un Big Hungry qui domine la première moitié du match, puis, Punk revient dans le combat en trichant (arme/low blow/aide de Paul Heyman). Mais en fin de match Ryback reprend le dessus et à un moment donné...

Scénario 1 :

... sur un powermove de Ryback, le grillage latéral cède et les deux se retrouvent à l'extérieur de la grande cage. On assiste à un brawl et finalement, Punk préfère récupérer la ceinture et prendre la poudre d'escampette : il fuit en voiture. (on peut même imaginer qu'il a abandonné Heyman dans la précipitation et Ryback se venge sur le manager)

Scénario 2 : ... Oh my God ! Brock Lesnar is here ! Il défonce la porte de la cage (ou l'arbitre qui a la clef du cadenas qui maintient la chaîne bloquant la porte) et intervient pour sauver Punk, sur ordre de Paul Heyman. Lesnar défonce Ryback, Punk se joint à lui : c'est un terrible passage à tabac ! John Cena et quelques lutteurs faces débarquent des coulisses pour venir en aide à Big Hungry ! Soit on finit en bagarre générale, soit Brock, Punk et Heyman réussissent à s'enfuir. The Heyman Guys devient une faction officielle et dans les semaines suivantes, un ou deux catcheurs (Big Show, compte tenu de ses alliances précédentes avec Heyman, serait un candidat idéal) rejoint/rejoignent le gang. Aux Survivor Series, on a un match traditionnel par élimination à 5 contre 5 : Heyman Guys vs une team face menée par Vince ou Cena.

(il y a aussi la variante, moins intéressante cela dit, où on combine un peu les deux scénarios : Lesnar sauve Punk et les deux s'enfuient de l'arena.)

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyVen 19 Oct - 0:58

J'avais imaginé le 1er scénario et il est plus que plausible

_________________
Ryback doit-il battre CM Punk ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyVen 19 Oct - 1:00

Tomb viens de me faire jouir avec son second scénar'...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyVen 19 Oct - 13:48

Je pense que mine de rien, il n'est pas si fou que ça ce scénario. Bon, peut-être avec moins de péripéties certes, mais vu qu'apparemment la WWE a préparé des plans pour un 5 vs 5 aux Series plus important que ces dernières années. Et je pense que le public sur place accepterait bien mieux un finish comme celui-là que celui d'un Punk qui s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptyVen 19 Oct - 14:24

Le grillage qui cède ........Pas mal du tout. CIHAIME qui fuit (destinée de tous les heels) ..Ryback doit-il battre CM Punk ? 2848245269

UNIC

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptySam 20 Oct - 1:11

- Pour répondre à Clown à propos des huées potentielles pour Ryback, façon Cena, je ne pense pas que le contexte s'y prête : Punk est champion depuis près d'un an, pas de quoi le plaindre ! Je peux me tromper, mais je ne pense pas que sa défaite ferait un scandale dans le public indy, on est loin de l'épisode Bryan/Sheamus de Wrestlemania, où le Vegan avait vraiment été sacrifié à l'Irlandais, d'où les chants YES!, et les huées qui ont suivi.

Et puis, Ryback n'a pas les défauts de gimmick de Cena (pour le moment, du moins) : c'est une brute sans pitié, il n'a pas ce côté aseptisé qui peut agacer chez le Champ.

- Pour le micro, d'accord avec Tonton : il suffit de lui coller un manager, sur l'exemple évident de Heyman/Lesnar. Ryback ne doit pas faire de discours, un manager les ferait pour lui.

- Ryback n'a battu que des jobbers ? Il doit encore faire ses preuves ? Pas tout à fait vrai : il a écrasé le Miz, champion IC et ex-champion WWE, ce qui le place au minimum en midcard. Et il affronte Ziggler à Main Event cette semaine... (condoléances, Gbacca ! Ryback doit-il battre CM Punk ? 2222602150)

-J'aime beaucoup les deux scénarios de Tomb, je signe, bien sûr ! Very Happy Et c'est sûrement le meilleur moyen d'obtenir un compromis...

MAIS j'en reviens au commentaire de Madden : la formule Goldberg ne fait pas de compromis. Sheamus et Lesnar ont tous les deux vaincu dès leur premier title shot... Est-ce que Ryback peut sortir de Hell In A Cell sans le titre, sans victoire pour son premier main event, et sans pour autant perdre un peu de son aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptySam 20 Oct - 4:31

Black Bolt a écrit:

MAIS j'en reviens au commentaire de Madden : la formule Goldberg ne fait pas de compromis. Sheamus et Lesnar ont tous les deux vaincu dès leur premier title shot... Est-ce que Ryback peut sortir de Hell In A Cell sans le titre, sans victoire pour son premier main event, et sans pour autant perdre un peu de son aura ?

Dans le cadre de mes scénarios, Ryback ne perd pas de son aura : son gibier lui échappe, le fuit, ou bien un élément extérieur (Lesnar) intervient et empêche la continuation du combat. Ryback ne perd pas, il ne gagne pas mais il est clair qu'il aurait gagné le match sans les "incidents" qui amènent au No Contest, les spectateurs en sont conscients et on le leur fait bien comprendre durant le combat. Du coup, Ryback reste fort, il aura une autre chance de gagner le titre plus tard, ce n'est que partie remise... la suite au prochain numéro toussa, on fait grandir encore plus le désir chez les fans de voir Big Hungry l'emporter la prochaine fois. (membre décisif de son équipe lors des Survivor Series avec élimination de Punk ? Nouveau title shot à TLC ? On maintient les portes ouvertes grâce au no contest de HIAC)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptySam 20 Oct - 9:02

Ou sinon on peut faire encore plus fort. On éloigne Ryback du titre WWE, et on le met en feud contre l'Undertaker. Et là il le bat à WM 29. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? EmptySam 20 Oct - 15:09

En fait j'avais pas vraiment peur du contexte mais plutôt des "Smarts" ( Qui sont des "Marks" comme les autres ^^' ) et qui risque de ne pas êtres content et de vociférer contre :
- "Un catcheurs pas technique".
- "Surpushé".
- "Qui ne connait que trois moves".
- "Qui ne parle pas".
- "Une Mac Mahon Bitch".

Bref tout les arguments plus ou moins valable qui vont servir d’emblée à tenter de pourrir la shape de Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Ryback doit-il battre CM Punk ?   Ryback doit-il battre CM Punk ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryback doit-il battre CM Punk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?
» [Forme] Un catcheur doit renoncer aux JO !
» [Débat de la semaine] EC3 doit-il être TNA WHC?
» [Compétition] Goldberg vs Ryback ?
» A quoi WWE2k22 doit donc ressembler ??? [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-