Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [ITW] Mônsieur Damien Sandow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ITW] Mônsieur Damien Sandow Empty
MessageSujet: [ITW] Mônsieur Damien Sandow   [ITW] Mônsieur Damien Sandow EmptyLun 29 Oct - 14:25

[ITW] Mônsieur Damien Sandow Itw11110
Damien Sandow. Qui est il ? Que veut il ? Qu'est c'que c'est que ce bon dieu d'peignoir ? Djay Backa expert en phénomènes étranges et en textiles douteux mène l'enquête pour nous.

Djay Bacca : Damien Sandow, bonjour, comment vous présenteriez vous au WFA Universe ?


Avant de débuter cette entretien, ce sera Monsieur Damien Sandow pour vous. En ce qui me concerne, je vous nomme bien Monsieur Gay Dacca, ainsi vous me devez en retour le même respect que je vous dois. D’autre part, où est ma bouteille de Perrier ? Je ne commencerai pas sans avoir ce que j’ai fait commander! Garçon ! Oui toi derrière la caméra, allez, presse-toi !

Garçon : Tout de suite monsieur !

Ce n’est pas trop tôt, nous allons enfin pouvoir débuter. Pour répondre à votre question Monsieur Acra, je me présente comme l’homme en croisade pour sauver le genre humain de l’abrutissement grandissant dont il est victime aujourd’hui. Je m’élève aujourd’hui comme le nouveau messie, le sauveur des masses que le monde attendait, celui qui pourra rétablir l’équilibre non seulement à la WFA mais sur la Terre entière.

L'intellectuel sauveur des masses ? Comment avez-vous forgé votre esprit, votre mode de pensée ? Le monde du catch n'est-il pas un choix étrange pour quelqu'un comme vous ?

C’est en fait le sauveur intellectuel des masses. Vous voyez, monsieur Kacca, même dans le monde du journalisme, l’essence même de l’expression et de la maîtrise du langage, nous trouvons des hommes comme vous, malheureuses victimes du phénomène que j’appelle moi-même « déculturisation » du monde. Mon mode de pensée comme vous dîtes est en réalité plus qu’une philosophie, mais ayant bénéficié à la fois d’une éducation irréprochable étant jeune et d’un quotient intellectuel dont je ne peux que remercier la nature, je me sens insufflé d’une quête, d’un devoir envers cette même nature que de, au prix même de mon existence, transmettre mes connaissances et mon savoir au monde qui aujourd’hui est mis en danger par cette société débilisée et débilisante. Et l’univers de la lutte professionnel représente un niveau des plus hauts en termes d’idioties, de bouffonneries qui discréditent le genre humain. Il n’y a qu’à allumer le poste de télévision et regarder les personnages de la WFA pour s’en rendre compte : Brodus Clay, le gros lard qui se prend pour un danseur de qualité alors qu’il ne connaît que 3 mouvements ; John Morrison, le cas très répandu de l’homme totalement superficiel pour qui l’apparence a une importance bien supérieure à l’esprit ; les Chihuahuas dont j’ai oublié les noms qui désirent tellement l’attention et l’intérêt des moutons du public qu’ils sont prêts à se travestir de la plus ridicule des manières pour y parvenir. Tous ces êtres indignes du genre humain, indignes de l’héritage de nos ancêtres, et je parle ici des employés de la WFA tout comme du public qui prend plaisir au visionnage de ces programmes, ceci est le niveau le plus bas de notre société, c’est de là que mon message doit partir. Vous comprenez Monsieur Barca ? D’autant plus que la WFA me fournit une exposition mondiale qui me permet de cibler un maximum de ces victimes.

Tout d’abord, je vous reprécise que mon nom est Bacca. Ensuite, certains fans sur Twitter se moquent de vous, arguant qu'un prétendu intellectuel ne ferait pas de grossières fautes de frappe au moment de s'inscrire, qu'avez-vous à leur répondre ?

Je m’attendais à cette question, Monsieur Barbapapa. Vous savez, j’essaye de me tenir à l’écart de toutes ces technologies modernes néfastes à l’esprit. J’ai entendu parler de ce « réseau social » appelé Touiteur , et j’ai pensé que je devais essayer de me fondre dans la masse pour comprendre et étudier le mal de la société afin de mieux le combattre. J’ai éprouvé quelques difficultés à mon inscription sur ce réseau, et les mauvaises langues se sont chargées des moqueries. Mais je ressens plutôt de la pitié pour ces pauvres êtres dont l’esprit manque tellement qu’ils sont obligés d’avoir recours aux moqueries pour se distraire.

Wrestlemania aura lieu dans quelques jours, avez-vous un avis à formuler sur la carte ?

Ecoutez monsieur Banania, n’avez-vous pas de meilleures questions ? Je vous ai dit que je me désintéresse totalement du déroulement du cirque qu’est la WFA, ainsi que de ses acteurs, et que la seule chose dont je vois de l’intérêt est de l’en délivrer de sa clownesquerie.

Très bien. Un petit mot concernant la création d'un hall of fame made in WFA ?

Ah, il y a un Hall of Fame ? Cela est censé récompenser le summum de la bouffonnerie catchesque, n’est-ce pas ? J’en suis fort heureux. Pour ma part, il n’y a que le Hall of Fame du monde, celui du prix Nobel de la paix, que j’obtiendrai bientôt, qui m’intéresse. Si la fédération veut remercier ses pitres, monsieur Daccar, qu’elle le fasse.

Pensez-vous que les dirigeants aurait dû vous faire débuter lors de ce show ?

Bien sûr qu’ils l’auraient dû. Je ne suis moi-même pas un expert en combats de toute sorte, mais afin de pouvoir intégrer la WFA, j’ai dû avoir recours à un entraînement intensif qui aujourd’hui me permet d’affirmer que mon corps est en osmose avec mon esprit. Mais ne vous inquiétez pas, la révolution intellectuelle est en marche et ce n’est qu’une question de temps pour moi d’apparaître sur les écrans de la WFA.

Quelles sont vos ambitions personnelles dans les mois à venir à la WFA ?

L’on m’a parlé de titres symbolisés par des ceintures. Ces titres et en particulier le WFA Championship et le World Heavyweight Championship permettent d’assurer aux personnes qui les portent un statut de supériorité par rapport aux autres. C’est je pense le meilleur moyen pour moi d’obtenir le respect et l’attention que les masses ont tout intérêt de me porter. Ce ne devrait pas être difficile pour moi que d’obtenir l’un de ces deux titres, j’ai pu étudié la présence de nombreux colosses et autres forces physiques de la nature, mais soyons sérieux Monsieur Baccasable, ils ne peuvent rien face à l’intelligence et le talent de stratège que je possède.

Une dernière question…

Je suis désolé monsieur, mais je ne vous le permets pas. Chaque moment passé avec le sauveur intellectuel des masses est un instant précieux et je pense qu’avec cet entretien j’ai déjà commencé à illuminer certaines âmes en peine, mais la révolution intellectuelle est un processus qui prend du temps, et je ne tiens pas à aller trop vite d’un seul coup, d’autant plus que la plupart des lecteurs ont du mal à digérer trop d’informations, ainsi il est temps pour moi de m’arrêter. Je vous en prie, c’était un plaisir monsieur Baccarisagna.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[ITW] Mônsieur Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Mônsieur Damien Sandow   [ITW] Mônsieur Damien Sandow EmptyLun 29 Oct - 14:30

Save Us Damien ! cheers

_________________
[ITW] Mônsieur Damien Sandow Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ITW] Mônsieur Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Mônsieur Damien Sandow   [ITW] Mônsieur Damien Sandow EmptyMar 30 Oct - 10:38

Très bonne interview, le personnage de Sandow est (déjà) parfaitement maîtrisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[ITW] Mônsieur Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Mônsieur Damien Sandow   [ITW] Mônsieur Damien Sandow EmptyMar 30 Oct - 10:48

Bien joué pour Sandow, gageons qu'il fera une belle carrière!
Et j'espère pour son manager qu'il saura quoi faire, sinon tonton va le décapiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[ITW] Mônsieur Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Mônsieur Damien Sandow   [ITW] Mônsieur Damien Sandow EmptyMar 30 Oct - 11:00

Je rêve d'une certaine rivalité de Mônsieur Sandow contre un autre Mônsieur (arrivé il y a peu Razz )
Très bonne ITW sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ITW] Mônsieur Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Mônsieur Damien Sandow   [ITW] Mônsieur Damien Sandow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] Mônsieur Damien Sandow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Damien Sandow bientôt champion ?
» [Rumeurs] Début de Sandow la semaine prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-