Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:06

Black Bolt a écrit:


C'est bizarre, moi je trouve cette conclusion idéale, au contraire, et je n'ai pas vraiment envie de voir Cihaime face au Rock à Wrestlemania (et encore moins qu'il le batte).

L'idée suggérée ici, c'est que Punk n'est pas Cena, et que s'il a l'honneur d'affronter le Great One, c'est dans un pay-per-view prestigieux, mais un cran en-dessous quand même. Et je trouve ça très bien : Il faut que sa progression soit régulière, un pas après l'autre.

Autant je trouve Cihaime crédible en champion qui rend le titre à une légende comme le Rock au Rumble, et ça fera beaucoup pour son prestige, autant je trouverais incohérent de le voir déjà face à lui à Mania : il n'a pas la stature pour, ça paraîtrait anormal, un push forcé, artificiel (et d'autant plus s'il le battait).

Non, il faut retenir la leçon du Miz l'an dernier et ne pas en faire trop, trop vite.

Euh... CM Punk est quand même 5x champion mondial, il est présent dans le Main Event depuis 2008 (pas continuellement mais quand même), il a été le Top Face de la compagnie pendant 1 an, il a apporté une vague de renouveau l'année dernière avec un évènement rentré dans l'histoire de ce business, il a prit part au premier 5* Match de la WWE désigné par Melzer depuis 1997, et surtout il a porté le titre le plus prestigieux de la fédération pendant un an, un règne qui est rentré parmi les 10 plus longs règnes de l'histoire (dont aucun n'est de Rocky par ailleurs). Si la prochaine étape c'est pas de battre une légende à WrestleMania, c'est quoi ?
Pour moi, sa situation n'est en rien comparable avec celle du Miz l'année dernière.

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:12

Certe mais Punk n'est mis en avant vraiment que depuis 1 an,puis bon pour l'instant forcé de constaté que punk c'est pas une assurance de rating ni de ventes.

Pour WM Vince veux du chiffre et quoi de mieux qu'un Rock/ Cena 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:14

Complètement d'accord avec KXL. Punk est une star établie. The Miz est une expérience ratée (et un upper-midcarder accompli, cependant). Ils n'ont rien de comparable !


Dernière édition par Tombstone le Jeu 8 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:17

mikl a écrit:
Certe mais Punk n'est mis en avant vraiment que depuis 1 an,puis bon pour l'instant forcé de constaté que punk c'est pas une assurance de rating ni de ventes.

Pour WM Vince veux du chiffre et quoi de mieux qu'un Rock/ Cena 2 ?

C'est bizarre mais la chute des ratings coïncide avec le Heel Turn de Punk. On dit que c'est le passage au format 3h qui en est la cause, et si c'était ça ?

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:19

Tu le veux ton Punk face hein ! lol

Comme dit plus haut Punk est quant même vachement plus intéressant en heel, surtout avec Heyman qui l'accompagne .

Le mettre avec Heyman qui est un genie (oui j'ai bien dit genie) et déjà un preuve de confiance envers lui .
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:31

J'avoue que je préfère Punk en Heel, c'est un rôle qu'il maîtrise encore mieux. Et j'aime beaucoup son association avec Heyman, que je considère comme un dieu aussi.
Seulement, les Top Heels défilent alors que les Faces restent. Punk est l'un des seuls à la WWE à avoir le talent pour assumer ce rôle. C'est pour ça que je tiens dur comme fer au Punkster en Face [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 2222602150

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:36

Il a déjà une très grosse place, surtout que ses hésitations lors de sa re-signature auraient pu lui coûter beaucoup plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:47

L'on parle du Rock, de Cihaime et Brock Lesnar ??? vous croyez qu'il va complétement disparaitre de la WWE ? (je pose cette question car pas trop suivi les mouvements de la WWE comme pour l'absence prolongée de Christian)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:49

mikl a écrit:
Il a déjà une très grosse place, surtout que ses hésitations lors de sa re-signature auraient pu lui coûter beaucoup plus cher .

Au contraire, c'est lui qui était en position de force et a réussi à "devenir une tête d'affiche".
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:53

KXL a écrit:

Euh... CM Punk est quand même 5x champion mondial, il est présent dans le Main Event depuis 2008 (pas continuellement mais quand même), il a été le Top Face de la compagnie pendant 1 an, il a apporté une vague de renouveau l'année dernière avec un évènement rentré dans l'histoire de ce business, il a prit part au premier 5* Match de la WWE désigné par Melzer depuis 1997, et surtout il a porté le titre le plus prestigieux de la fédération pendant un an, un règne qui est rentré parmi les 10 plus longs règnes de l'histoire (dont aucun n'est de Rocky par ailleurs). Si la prochaine étape c'est pas de battre une légende à WrestleMania, c'est quoi ?
Pour moi, sa situation n'est en rien comparable avec celle du Miz l'année dernière.

Comme le dit Mikl, Punk n'est réellement au sommet que depuis un an. Tous les accomplissements que tu cites font de lui une top star de la WWE solidement établie, c'est clair, mais il est forcément encore loin de la carrière d'un Rock, ou même d'un Cena.

C'est une question de point de vue, mais je le trouve encore trop "léger" pour affronter Rocky à Mania (même s'il est bien sûr plus crédible que le Miz l'an dernier). Cena a clôturé le show face au Rock en 2011, et je ne pense pas que Punk ait réussi à obtenir en un an un statut égal à celui du Marine, qui est au top depuis 7 ou 8 ans...

Mais bon : Wrestlemania 30, Punk vs Austin en main event, pourquoi pas ? Razz

Tombstone a écrit:
Ca fait un moment que je pense à cette idée alors je me lance...

En fait, l'état de la WWE actuelle est comparable à l'état de la WWF en 1993/1994. C'est marrant de constater que l'histoire se répète.

C'est une période de creux, de disette, c'est un coup de moins bien. En 1993, VKM devait faire face au scandale des stéroïdes (avec le FBI sur le dos) et au début de l'émergence de la WCW. De plus, le catch était en train de passer de mode, bref, c'était une période de vache maigre. Nous avions la Hulkamania qui agonisait : les fans en avaient ras le bol d'Hogan. Avec le scandale des stéroïdes, beaucoup de lutteurs tout en muscles ont été virés ou non-reconduits, et Vince a dû pusher des lutteurs au physique plus "commun" tels Bret Hart, Shawn Michaels, Owen Hart, Razor Ramon ou bien des monstres au physique atypique (poids ou taille extraordinaire) comme Yokozuna, Diesel (Nash), Vader ou le Géant Gonzalez. Bref, Vince était à la recherche du nouveau Top Guy susceptible de succéder à Hogan, à la recherche de la poule aux oeufs d'or. C'était une période de transition. Ce nouveau cador ce sera Steve Austin qui se révèlera courant 1996. En attendant, ce sont Bret Hart, HBK et Diesel qui ont eu la charge d'occuper les fans.

Prenons à présent la situation actuelle en 2012. Les ressemblances sont nombreuses... Certes, la WWE n'a pas affaire à un scandale dû aux stéroïdes, encore que, les décès de lutteurs qui se multiplient et la tragédie Chris Benoit ont fait très mal, ni à une concurrence réelle (la TNA n'a rien à voir avec la WCW), mais la crise est bien là : catch passé de mode, période de creux, Cena ne fait plus recette depuis bien longtemps (Cena=Hogan, toutes proportions gardées)... VKM cherche un successeur au Marine (Austin=???). En attendant, Punk (=Bret Hart), Daniel Bryan (=HBK), Sheamus (=Diesel) oeuvrent pour maintenir le navire à flots... (+ Ziggler=Owen Hart ? ; Orton=Razor ? ; Khali=Gonzalez ; Big Show=Vader ?)

On peut même aller jusqu'à comparer The Rock 2012/2013 à Bob Backlund 1993/1994 ! VKM était allé chercher à l'époque la légende Backlund pour qu'il aide à donner de la crédibilité aux jeunes et pour tenter de conserver les vieux fans grâce à la nostalgie. Backlund feudera avec Bret Hart, il touchera au titre et perdra finalement contre Diesel. The Rock est bien capable de tenir un rôle similaire en 2013...


Je trouve que ça colle parfaitement, oui, même dans les analogies que tu fais.

Mais dans cette optique, il faudrait que le Rock cède sa ceinture à Wrestlemania face à un jeune, et je ne vois pas comment elle pourrait échapper à Cena (qui attend son tour depuis plus d'un an). Et encore une fois, je ne vois de toute façon aucun jeune assez crédible pour battre Rocky à Mania cette année (à moins qu'il ne rende la ceinture à Extreme Rules, face à un Sheamus ou un Ryback ?).

UNIC a écrit:
L'on parle du Rock, de Cihaime et Brock Lesnar ??? vous croyez qu'il va complétement disparaitre de la WWE ? (je pose cette question car pas trop suivi les mouvements de la WWE comme pour l'absence prolongée de Christian)

flower

Lesnar, il faudrait connaître sur le bout des doigts son contrat WWE pour arriver à deviner quand il va enfin réapparaître...[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:26

Tombstone a écrit:
Ca fait un moment que je pense à cette idée alors je me lance...

En fait, l'état de la WWE actuelle est comparable à l'état de la WWF en 1993/1994. C'est marrant de constater que l'histoire se répète.

C'est une période de creux, de disette, c'est un coup de moins bien. En 1993, VKM devait faire face au scandale des stéroïdes (avec le FBI sur le dos) et au début de l'émergence de la WCW. De plus, le catch était en train de passer de mode, bref, c'était une période de vache maigre. Nous avions la Hulkamania qui agonisait : les fans en avaient ras le bol d'Hogan. Avec le scandale des stéroïdes, beaucoup de lutteurs tout en muscles ont été virés ou non-reconduits, et Vince a dû pusher des lutteurs au physique plus "commun" tels Bret Hart, Shawn Michaels, Owen Hart, Razor Ramon ou bien des monstres au physique atypique (poids ou taille extraordinaire) comme Yokozuna, Diesel (Nash), Vader ou le Géant Gonzalez. Bref, Vince était à la recherche du nouveau Top Guy susceptible de succéder à Hogan, à la recherche de la poule aux oeufs d'or. C'était une période de transition. Ce nouveau cador ce sera Steve Austin qui se révèlera courant 1996. En attendant, ce sont Bret Hart, HBK et Diesel qui ont eu la charge d'occuper les fans.

Prenons à présent la situation actuelle en 2012. Les ressemblances sont nombreuses... Certes, la WWE n'a pas affaire à un scandale dû aux stéroïdes, encore que, les décès de lutteurs qui se multiplient et la tragédie Chris Benoit ont fait très mal, ni à une concurrence réelle (la TNA n'a rien à voir avec la WCW), mais la crise est bien là : catch passé de mode, période de creux, Cena ne fait plus recette depuis bien longtemps (Cena=Hogan, toutes proportions gardées)... VKM cherche un successeur au Marine (Austin=???). En attendant, Punk (=Bret Hart), Daniel Bryan (=HBK), Sheamus (=Diesel) oeuvrent pour maintenir le navire à flots... (+ Ziggler=Owen Hart ? ; Orton=Razor ? ; Khali=Gonzalez ; Big Show=Vader ?)

On peut même aller jusqu'à comparer The Rock 2012/2013 à Bob Backlund 1993/1994 ! VKM était allé chercher à l'époque la légende Backlund pour qu'il aide à donner de la crédibilité aux jeunes et pour tenter de conserver les vieux fans grâce à la nostalgie. Backlund feudera avec Bret Hart, il touchera au titre et perdra finalement contre Diesel. The Rock est bien capable de tenir un rôle similaire en 2013...


'nuff said. [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:41

Je pense que Tomb a été le premier à nous comparer The Rock et Bob Backlund, mais ça se tient plutôt bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:30

UP

Les officiels de la WWE feraient face à deux problèmes concernant The Rock remportant le titre au Royal Rumble

Premièrement, The Rock qui remporte le titre signifie que ledit titre ne sera pas défendu en house show pendant 3 mois.

Ils devront aussi voir s'il est disponible ou pas pour le PPV Elimination Chamber et s'ils veulent le faire lutter lors du PPV. Ces détails auraient apparemment déjà été reglé car c'était un sujet largement discuté au sein du roster ces dernières semaines.

Il faudra ensuite qu'ils s'entendent sur ses dates de présence, connaissant sur planning surbooké (et encore, il serait pressenti pour un autre premier rôle vers WM) en 2013.

Cependant, avec tous ces "défis", rien n'aurait changé concernant les plans prévus : The Rock remporterait le titre au Rumble, des mains de CM Punk et ferait le Main Event de WM 29, probablement contre John Cena



Source: F4Wonline.com



_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:11

Onclesam64 a écrit:
Cependant, avec tous ces "défis", rien n'aurait changé concernant les plans prévus : The Rock remporterait le titre au Rumble, des mains de CM Punk et ferait le Main Event de WM 29, probablement contre John Cena

Plus de souci pour les pronostics [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 1625187496[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:13

UNIC a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Cependant, avec tous ces "défis", rien n'aurait changé concernant les plans prévus : The Rock remporterait le titre au Rumble, des mains de CM Punk et ferait le Main Event de WM 29, probablement contre John Cena

Plus de souci pour les pronostics [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 1625187496[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 2222602150

ça fait des mois que je le dis Razz

_________________
WFA:

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:22

Alors autant que Punk perde son titre, ça fait des mois que j'attends afin que les storylines changent un peu, autant plus ça va plus le fait qu'il le perde contre Rocky m'irrite prodigieusement. Franchement, toute forme de storyline à long terme est bloquée à cause de lui. Vivement WM qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:28

Gbacca a écrit:
UNIC a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Cependant, avec tous ces "défis", rien n'aurait changé concernant les plans prévus : The Rock remporterait le titre au Rumble, des mains de CM Punk et ferait le Main Event de WM 29, probablement contre John Cena

Plus de souci pour les pronostics [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 1625187496[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 2222602150

ça fait des mois que je le dis Razz

Pas tout à fait : si le Punk/Rock est (pratiquement ) booké pour le Rumble, ils ont volontairement choisi de ne rien annoncer pour Wrestlemania : il n'y a aucun match de sûr, en fait, même pas Cena/Rock. A priori, toutes les feuds pour Mania seront incertaines jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:30

Pour le coup j'suis d'accord avec Mery'.

D'un point de vue financier The Rock champion se sera une bonne affaire, mais plus le temps passe moins on sent qu'il aura du temps pour la wwe. Le Rock vs CM Punk décidé depuis des mois bloque effectivement les storylines, dans la mesure où il semble maintenant trop tard pour booker quiconque en champion du calibre à affronter The Rock, puisque un Punk non auréolé de plus d'un an de règne ne semblait pas suffire et qu'à part Cena, (et orton dans une moindre mesure) personne ne sort du lot wwesque actuel. Donc, on file à Punk un règne ultra long et dominateur pour que la victoire du Rock (courue d'avance) ne soit pas trop courue d'avance.

Ce qui fait qu'en 2 ans Rocky aura battu le top guy, Cena et le champion au règne le plus long depuis un bail. Bon message pour la crédibilité du reste du roster. (J'ai rien contre Rocky, bien au contraire je tiens à le préciser). Une fois encore, le message envoyé, financièrement est bon, mais en terme de booking c'est nul. La wwe devrait profiter de l'aura du Rock pour builder des jeunes à l'avenir prometteur au lieu de se servir de l'aura du Rock pour gonfler ses chiffres de ventes (et donc cacher les maux sous jacents et aussi éviter de booker correctement l'ensemble du show, de la low/mid card au me ).

_________________
WFA:

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:39

Gbacca a écrit:


Ce qui fait qu'en 2 ans Rocky aura battu le top guy, Cena et le champion au règne le plus long depuis un bail. Bon message pour la crédibilité du reste du roster. (J'ai rien contre Rocky, bien au contraire je tiens à le préciser). Une fois encore, le message envoyé, financièrement est bon, mais en terme de booking c'est nul. La wwe devrait profiter de l'aura du Rock pour builder des jeunes à l'avenir prometteur au lieu de se servir de l'aura du Rock pour gonfler ses chiffres de ventes (et donc cacher les maux sous jacents et aussi éviter de booker correctement l'ensemble du show, de la low/mid card au me ).

Je ne trouve pas que Cena ait souffert de sa défaite contre le Rock, perso : il a juste ajouté un grand match à sa légende, et ce sera la même chose pour Punk, si le match est à la hauteur.

Pour moi, Rocky fait déjà l'effort de rencontrer Punk, c'est déjà un premier pas vers les jeunes.

Cela dit, j'aimerais aussi que d'autres en profitent, mais on sait que le Rock a un planning limité. Moi, c'est plutôt le gaspillage de Lesnar, qui me gêne (s'il retrouve bien HHH à Mania...).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:55

Depuis quand la WWE annonce ses plans à l'avance pour WrestleMania ?
Quant à tous ces détails, je pense qu'ils auraient du y penser il y a un moment.

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:11

Moi, c'est plus la perspective du Once in a Lifetime, le retour qui me rend chafouin.
J'aimerais vraiment de plus en plus un Triple Threat à WM, Punk vs Rock vs Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:17

Sharpshooter a écrit:
Moi, c'est plus la perspective du Once in a Lifetime, le retour qui me rend chafouin.
J'aimerais vraiment de plus en plus un Triple Threat à WM, Punk vs Rock vs Cena.

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?
» [Rumeurs] 4 matchs de Wrestlemania prévus
» [Rumeurs] Matchs prévus pour No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-