Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 12/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 13:33

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 12/11/2012 LogoRAW24juillet2012

Monday Night Raw s'ouvre ce soir avec une vidéo dédiée aux vétérans narrée par John Cena. Jim Ross et Michael Cole nous accueil ensuite de Colombus Ohio alors que l'Apex Predator Randy Orton arrive sur le ring pour le premier match.

  • Randy Orton bat Dolph Ziggler


Après, le match Orton est attaqué par Ziggler ainsi que par Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio qui avait tenté d'interférer pendant le match. Kofi Kingston arrive pour faire le ménage.
C'est alors Teddy Long qui arrive et qui dit que Vickie Guerrero est trop obsédée par AJ Lee et que lui va organiser un match en équipe qui commence maintenant.


  • Alberto Del Rio et Dolph Ziggler battent Randy Orton et IC Champion Kofi Kingston


Après la pub, on retrouve Vickie Guerrero sur le ring avec Dolph Ziggler.
Ce dernier dit qu'il n'est pas la pour se cacher derrière elle, il dit qu'il est la pour la vérité et nous donne la définition d'un scandale. Il montre ensuite des photos de John Cena et AJ Lee en train de dîner puis de monter dans un ascenseur puis on voit AJ Lee aller dans une chambre d’hôtel qui a l'air d'être celle de John Cena. Vickie parle ensuite d'AJ sous les huées de la foule.
Elle parle des menaces d'AJ de la semaine dernière, en disant qu'elle aurait pu la suspendre mais qu'elle ne l'a pas fait. Elle appelle ensuite AJ pour s'expliquer avec elle. Cette dernière arrive et Vickie lui demande d'avour qu'elle a bien une relation avec John Cena. Et AJ finit par avouer que oui... Elle a bien une relation avec Cena... mais que ce n'est qu'une relation d'amitié, avant d'afficher un large sourire devant Vickie. Il n'y a jamais rien eu d’inapproprié entre eux. Elle dit que c'est de la jalousie car au 1000 ème épisode de RAW elle a été nommé GM et pas Vickie, qu'elle l'a embarrassé sur le ring déjà 2 fois. Dolph dit à Vickie que ça n'en vaut pas la peine mais cette dernière répond qu'elle a un message vocal qui va faire taire tout le monde...

Le message résonne dans l'arena et on y entends AJ dire que quoiqu'il ai pu se passer la nuit dernière, c'était une erreur et elle est désolé. AJ a l'air confuse, et Vickie a un autre message ou l'on entend AJ dire qu'elle doit arrêter mais que lorsqu'elle voit Cena elle ne peut pas se contrôler. La Cougar rigole. On entend un autre message ou AJ dit que Cena l'a rend folle et qu'ils devraient être ensemble. AJ se défend en disant que Vickie a hacké le portable de Cena et fait ses enregistrement elle même. Dolph Ziggler dit que maintenant c'est finit, tout le monde sait qu'il s'est passé quelque chose. Il se moque ensuite dAJ et Cena lorsque la musique du Marine se fait entendre.

Cena est énervé mais AJ est entre lui et Ziggler. Cette dernière embrasse alors Ziggler et Cena en profite pour l'attaquer. Le Show Off s'enfuit ensuite avec Vickie.

Après un nouveau break, on retrouve AJ en backstage avec Cena. Il dit que la vie d'AJ est très dur en ce moment à cause d'une chose qui n'est jamais arrivée et qui n'arrivera jamais. AJ demande à Cena si il est sur à propos du fait que cette chose n'arrive jamais. Le ton de Cena change et il s'en va nerveusement en laissant AJ réfléchir.

On voit des images de Smackdown ou le Big Show a attaqué William Regal et Sheamus dans un pub.


  • World Heavyweight Champion Big Show bat William Regal


Alors qu'il a battu son adversaire avec un chokeslam, Big Show après la fin du match se met en position pour porter son WMD sur son adversaire du soir mais Sheamus débarque et prend l'avantage sur le géant et arrive à le sortir du ring. L'irlandais aide Regal à se relever alors que Show reste sur la rampe.

  • #1 Contender Match
    Kaitlyn
    bat Layla


Après une nouvel pause, on retrouve JR et Cole sur le ring. Ce dernier rappelle l'attaque cardiaque de son collègue et ami Jerry "The King" Lawler il y a plusieurs semaines. JR appelle ensuite Lawler à venir les rejoindre. La musique du King se faite entendre e Jerry Lawler fait son retour à RAW sous une belle ovation du public.

Lawler prend un micro et commence à dire à quel point il est heureux d'être revenu. Il n'a pas le temps de beaucoup en profiter car la musique de CM Punk résonne tout à coup et le champion arrive toujours flanqué de son porte ceinture humain Paul Heyman alors que Lawler rejoint la table des commentateurs avec Ross et Cole.
Punk dit qu'il est content que Lawler soit descendu du ring sinon il l'aurait tabassé à mort. Punk dit que Lawler est un zombie et que les gens savent qu'il aime les zombies. Le champion parle ensuite du nombre 358, le nombre de jours de son règne. Il dit que dans une semaine il fêtera une année de règne car il aura battu Cena et Ryback aux Survivor Series.
Punk continue et dit qu'il est content de revoir Lawler mais qu'il devrait essayer de ne pas mourir dimanche. Heyman et lui se moque ensuite en mimant un accident cardiaque sur le ring, ce qui enrage le public. Le musique de Mick Foley se fait ensuite entendre.

La Hardcore Legend arrive sur le ring et dit que ce soir il va laisser au public le choix du dernier membre de son équipe. Punk recommence à critiquer à tout va mais Foley lui dit de la fermer. Il dit qu'il est énervé de voir que Punk se moque de l'accident de Lawler et que dimanche Cena ou Ryback lui prendra son titre. Il poursuit en disant que ce soir dans le Main Event il sera dans le coin de John Cena lorsque ce dernier affrontera CM Punk !


  • Tyson Kidd, Justin Gabriel, Rey Mysterio et Sin Cara battent Darren Young, Titus O'Neil, Primo et Epico


Une vidéo sur la garde nationale est ensuite diffusée.

On retrouve Brad Maddox en backstage et Paul Heyman demande à ce que la caméra soit coupée. Les 2 hommes s'éloignent ensuite ensembles.

Miz en en backstage au téléphone et dit qu'il cherche un moyen de faire un impact pour le PPV de samedi. Ziggler arrive et dit que ce n'est qu'une question de temps avant que Miz ne supplie pour faire partie de son équipe. Foley arrive à son tour et propose un tag team match. Ce sera Kane et le choix du public contre les Rhoades Scholars. Ziggler s'en va et Miz demande à faire partie du choix. Les fans auront le choix entre Santino, Zack Ryder, et The Miz.


  • R-Truth bat Tensai


Après le match, R-Truth et Antonio Cesaro se font face et the Truth dit que dimanche il va prendre le titre lors des Survivor Series.

On rappelle que pour le match suivant, si Brad Maddox gagne il remporte un contrat d'un million de dollars avec la WWE.


  • Ryback bat Brad Maddox


Après le match on charge Maddox sur un brancard mais Ryback continue de le détruire. Il finit par le charger lui même et violemment dans l'ambulance.

  • Sheamus bat David Otunga


Après le match, Sheamus dit qu'il espère que Big Show a vu car c'est ce qu'il va se passer dimanche. On voit Show en backstage en train de se battre avec William Regal ce qui pousse Sheamus a courir du ring en backstage.

Après la pause, on nous informe que Regal aurait été blessé par l'attaque de Show.


Kane marche en backstage avec Daniel Bryan et ce dernier n'a pas l'air content que Kane fasse équipe avec un autre ce soir.

Le public a voté, le partenaire mystère de Kane sera The Miz.

  • Kane et The Miz battent The Rhode Scholars


Après le match, Bryan vient célébrer avec eux, apparemment jaloux du Miz.

Une vidéo sur le Tribute to the Troops est ensuite diffusée.

  • John Cena bat CM Punk.


Après le match, Cena se retourne et Ryback lui fait face sur le ring. les 2 hommes s'emparent de la ceinture de champion au même moment. CM Punk remonte sur le ring pour essayer de la récupérer mais les 2 hommes le dévisage et il préfère renoncer. Le show se termine avec Ryback et John Cena tenant chacun un bout de la ceinture alors que Punk est sur la rampe, se prenant la tête à 2 mains d'un air inquiet.


Source : jeuxvideo.com

_________________
[Résultats] RAW du 12/11/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 16:16

Un show moyen moyen (et rempli d'hommages aux troupes américaines qui perdent encore du temps et dont on a franchement rien à foutre (enfin en tout cas dont j'ai franchement rien à foutre)).

Pour le reste rien de transcendant, une crise de Teddy Longuïte, des feuds qui n'avancent pas tellement, un build pour les Survivor Series en mode service minimum, mais un opener qui se regarde, un 4 vs 4 pas mal du tout et un bon ME.

Niveau segments, Bryan est toujours aussi bon (son personnage est de loin mon préféré à la wwe depuis un bail). Le segment heelesque de Punk était franchement de très mauvais goût. Ce qui tourne autour d'AJ/Cena/Vickie tourne complètement en rond.

Rien à propos du 5 vs 5, pas grand chose à propos de l'US, rien (comme d'hab) pour les divas, en gros un booking de feignasse où on mise tout sur le ME.

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 12/11/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 16:56

Qu'est ce qui se passe avec Bryan ? Il nous fait une crise de jalousie ? *___* C'est meugnon !

Le turn du Miz est pas mal amené et s'il pouvait juste s'arrêter à ce niveau de "facitude" ce serai parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 18:29

Je suis le seul a me dire qu'ils ont mis Truth pour Cesaro car ce dernier n'a pas atteint la réaction du public que la WWE voulait et que Truth battu par Cesaro rendrait ce dernier crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 19:02

- Quand j'ai vu Cesaro débarquer avec une besace, j'ai pré-marké en pensant à une nouvelle ceinture. Quelle ne fut pas ma déception lol

- Je rejoins le Wookie sur le segment de Punk. Ceci dit il en est rendu à faire de la cheap heat depuis le début de son heel turn.

- Par contre la tête de Punk à la toute dernière image "Méééé ! C'est MON joueeeeeet !!! Rendez moi mon jouet..." lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 19:06

Foley a l'air de se maintenir en forme , il a été très intense au micro j'ai beaucoup aimé sa performance même si c'est vrai que la fausse crise cardiaque de Heyman est de très mauvais goût je suis totalement contre ce genre de choses ....

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 19:10

VIVE LE MAUVAIS GOÛT ! VIVE LES VIOLS DE CADAVRES ! VIVE LES CRUCIFIXIONS ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 19:27

Ah oui j'ai rien pour l'éventuel face turn du Miz mais si c'est le cas c'est une bonne idée et comme Clown, pas la peine de changer son personnage plus que ça.

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 12/11/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMar 13 Nov - 19:37

Bons points :

- le match par équipe, avec plein de voltigeurs (et content de voir que Gabriel et Kidd restent en team, ils brilleront sûrement plus comme ça).

- Foley encore face à Punk, on a au moins une continuité de leur feud (j'avoue avoir toujours un mince espoir que tout ça prépare un Punk/Foley à TLC, même si je sais que c'est peu crédible).

- Ryback vs Maddox : storyline petit-bras qui est déjà terminée, mais le match n'était pas désagréable, il y avait un parfum de No DQ sympathique, et le public était bien là (très bon public, d'ailleurs). Sûrement mon match préféré du colosse depuis ses débuts.

- Le sketch des Hell No (Kane qui parle avec son masque d'entrée sur la figure, et Bryan qui a ses humeurs ! [Résultats] RAW du 12/11/2012 277638789).

- Le face turn assez adroit du Miz. Beaucoup aimé le segment backstage avec Ziggler et Foley (et bonne pop pour l'awesome).

- Vickie/AJ : alors oui, c'est répétitif et prévisible, mais j'aime beaucoup voir ces duels micro entre gens charismatiques, ça fait plaisir de voir AJ si exposée (et qui peut progresser en promo grâce à tout ça), et on nous suggère même une vraie idylle entre la Diva et le Champ (ce qui rendrait Cena plus intéressant, je trouve).

- Le main event : encore un très bon Cena/Punk, intense et varié malgré leur déjà longue série d'opposition. Et puis Punk qui veut sa ceinture. Very Happy

Le mauvais :

- Tag Team Match, Playa ! [Résultats] RAW du 12/11/2012 2222602150

- Show/Regal + Sheamus/Otunga : matchs sans intérêt.

- Le segment autour de Lawler, que j'ai moi aussi trouvé de mauvais goût. Et en plus, Punk recueille toujours un peu de pop et de chants dans le main event, donc bon...

Et puis, Cihaime doit affronter le Rock, le plus populaire des lutteurs actuellement, alors pourquoi s'acharner à le heeliser autant ? Il n'y a aucun risque que le public prenne parti pour lui face au Great One, non ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMer 14 Nov - 0:16

Ryback/Cena, la WWE veut nous faire croire à quoi ??? Qu'ils ne se liguerons pas ensemble contre CIHAIME aux Survivors S.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMer 14 Nov - 0:17

On va tout droit vers un face turn du Miz qui s'effectue petit à petit. Reste à savoir si Mike Mizani sera le partenaire mystère de la Team Foley. Même si The Miz est le membre idéal de cette équipe, Cena est le partenaire crédible qu'il faut dans la Team Foley, afin de faire continuer la storyline Cena/Ziggler/AJ/Vickie si les bookers le souhaitent parce qu'alors que cette storyline assez bien vient à peine de commencer, Cena a été ajouté dans le Triple Threat Match pour le titre WWE face à Punk et Ryback comme si de rien n'était par Vince Mc Mahon.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMer 14 Nov - 0:27

Mr 619 a écrit:
Reste à savoir si Mike Mizani sera le partenaire mystère de la Team Foley. Même si The Miz est le membre idéal de cette équipe

C'est pas comme si ça avait été annoncé lors de Raw que The Miz était bel et bien le dernier membre de la Team Foley pour les Survivor Series.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMer 14 Nov - 0:35

François a écrit:
Mr 619 a écrit:
Reste à savoir si Mike Mizani sera le partenaire mystère de la Team Foley. Même si The Miz est le membre idéal de cette équipe

C'est pas comme si ça avait été annoncé lors de Raw que The Miz était bel et bien le dernier membre de la Team Foley pour les Survivor Series.

François, Mr.619 est un robot ne te fatigue pas à lire ces com' ou tu deviendra fou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMer 14 Nov - 2:41

J'ai un petit problème avec le segment Punk/Heyman/Lawler. Autant toute la première partie, c'est du trash-talk hardcore, c'est sans doute cheap, mais ça fonctionne parfaitement, vu que Lawler doit donner carte blanche à tout le monde pour qu'on dise des horreurs sur lui. Et foncièrement, ça me choque moins que ce que lui a balancé Cole sur sa mère après son décès.
Par contre, la fausse crise cardiaque de Heyman, je trouve que ça va trop loin côté mauvais goût. Ca n'a pas servi le segment puisque Punk était déjà massivement over niveau heel heat, ça m'a rappelé effectivement le segment où JBL cause une crise cardiaque à la mère d'Eddie Guerrero, et ça me laisse un arrière-goût dérangeant vu que Heyman et Lawler ne sont pas réputés pour très très bien s'entendre. Je trouve que les moyens ont été un peu disproportionnés pour au final un résultat qui n'en demandait pas tant.

Pour le reste, un RAW assez terne.
Mais j'encourage à fond la WWE à poursuivre la dynamique soap opera des Hell No car foutredieu, Daniel Bryan est une machine à rire, son personnage crypto-gay est absolument génial!
Je me répète pour la ixième fois, mais ce type sait tout faire. Absolument tout. [Résultats] RAW du 12/11/2012 00171694.0001
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 EmptyMer 14 Nov - 12:08

Je viens de terminer ce Raw (mon premier depuis au moins trois semaines) et au final je reste sur ma faim.

Points négatifs :

- Je suis d'accord avec Gbacca sur le fait que la feud entre Vickie et AJ n'avance absolument pas.

- Je trouve ça dommage de continuer avec les '' ah il y a eu des interventions dans ce match alors c'est parti pour un match par équipe ! '' en plus annoncé encore et toujours par Teddy Long. Surtout que Teddy est plutôt à l'aise micro en main alors pourquoi ne pas faire de lui le manager d'une jeune superstar ayant du mal à s'exprimer comme se fut le cas a une certaine époque à la TNA avec Amazing Red et Don West ?

- Les (trop) longs résumés de ce qui s'est passé plutôt dans le show.

- Kaitlyn nouvelle challengeuse alors que je n'arrive toujours pas a voir ou elle s'est amélioré depuis sa victoire a NxT.

- Le faux infarctus de Paul Heyman. Je trouve cela totalement inutile car ce dernier et Punk n'en avait pas besoin pour se faire huer vu le segment en cour et c'est de mauvais goût.
D'ailleurs, faudra un jour qu'on m'explique en quoi voir un peu de sang dans certain match a stipulation et moins PG que ce genre de blague de très mauvais goût. Surtout que c'est pas la première fois que la WWE en utilise (se moquer du décès de la mère de Lawler et de la paralysie faciale de JR).

- Depuis sa perte de titre, je trouve le personnage de Sheamus plus intéressant et j'aime bien la feud entre Sheamus et le Big Show. Mais je rejoins Black Bolt sur le coté inintéressant des deux matchs qui nous ont été proposé cette semaine.

Points positifs :

- Malgré le fait qu'elle n'avance pas, j'aime bien les segments micro opposant Vickie et Cena.

- Le segment Lawler/Punk était très bon avant cette blague de très mauvais goût, c'est vraiment dommage.

- Je pense que la WWE a prit une bonne décision en faisant de R-Truth le challenger de Cesaro car Truth reste un catcheur assez apprécié du public, ce qui permettra sans doute au champion de reccieullir plus de réaction des fans. Et Truth est le genre de catcheur a pouvoir parfaitement mettre over son adversaire sans oublier qu'il nous sort très souvent de bonne prestation. Bref, je pense qu'on aura un assez bon match entre ces deux catcheurs.

- Le faceturn du Miz est parfait pour l'instant et je suis content de voir son personnage évolué.

- Bryan est juste énorme, tout ce qu'il touche depuis qu'il est en équipe se transforme en or.


Comme je le disais avec ce Raw je reste sur ma faim car on ne peut pas le qualifier de mauvais mais on ne peut faire l'inverse également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2012   [Résultats] RAW du 12/11/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 12/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
» [Résultats] NOAH "GREAT VOYAGE 2012 IN OSAKA" du 22/01/2012
» [Résultats] DG USA "Enter The Dragon 2012: Third Anniversary Celebration" du 29/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-