Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 2:48

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 341763_lg

  • Préshow : 3MB battent Team Cobro par tombé


  • Team Mysterio (Mysterio/Sin Cara/International Airstrike/ Brudus Clay) (e) battent Team PTP (PTP/Tensaï/Primo et Epico)


Ordre des éliminations : Brodus par Tensaï (tombé), Tensaï par Gabriel (tombé), Titus par Kidd (tombé), Epico par Kidd (soumission), Primo par Mysterio (tombé) et Darren par Mysterio (tombé).

  • Eve conserve son Diva Championship face à Kaytlin par tombé


  • Antonio Cesaro garde son titre de champion US en battant R-Truth par tombé


AJ arrive sur le ring, conteste les faits du AJ Gate, se moque de Vickie. Tamina arrive et calme littéralement avec son Superfly Splash pour finir)

  • Sheamus bat Big Show par DQ, Big Show conserve donc son titre de champion du monde poids lourd.(Show pousse un arbitre contre le Brogue Kick de Sheamus puis porte son KO Punch à Sheamus. Un des arbitres arrivé auprès de l'officiel ko compte le tombé mais l'autre change la décision).


Après le match, Sheamus passe à tabac Big Show à coups de chaise, puis termine sur un Brogue Kick.

  • Team Ziggler (Ziggler/Sandow/Barrett/Del Rio/Otunga) bat Team Foley (Hell No/The Miz/Orton/Kingston)


Ordre des éliminations : Sandow par Kane (tombé), Kane par Ziggler (tombé), Otunga par Bryan (soumission), Kingston par Barrett (tombé), Bryan par Del Rio (soumission), Barrett par The Miz (tombé), The Miz par Del Rio (tombé), Del Rio par Orton (tombé) et Orton par Ziggler

  • CM Punk conserve le titre WWE par tombé sur Cena après un Shellshock de Ryback


Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns sont intervenus après les deux shellshock de Ryback (sur Punk puis Cena) sur Ryback, le passant à tabac et l'envoyant voler (littéralement) sur la dernière table vivante.

Mon Avis : un ppv qui alterne le bon (premier 5 vs 5 WHC, WWE) et le mauvais (US et 5 vs 5 majeur), le divas est plutôt pas mal pour du wwe.


(L'avis de trollbacca : Un an de règne merddeeeeuuuuuuuuh Sheik )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 9:53

Et ba finalement, les Survivor Series étaient assez agréable à regarder. J'ai adoré l'opener; les matchs WHC et WWE.

La victoire de la Team Mysterio est amplement mérité car cela permet de confirmer le push de Gabriel et le renouveau de la Division Tag Team, grâce aux excellentes prestations cette nuit de l'équipe Mysterio/Sin Cara, International Airstrike d'un côté et des PTP et du duo Epico/Primo. J'espère voir Gabriel et Kidd entrer en course pour les titres par équipes dès que la Team Hell No aura perdu les ceintures.

La fin du match pour le titre WHC a été bien préparé avec Sheamus qui martele le Big SHow de coups de chaises et ça m'a rappelé la fin du match Henry/Orton dans le HIAC de l'an dernier.

Pour ce qui est de la Team Foley alors la j'étais étonné de chez étonné, parce qu'au vu des gros morceaux présents, je m'attendais a ce qu'Orton, Hell No, The Miz et Kofi remportent le match, mais encore une fois Ziggler a fait la différence en créeant la surprise cette nuit. Cela va le premettre de le crédibiliser en haut de carte du show bleu et attendant le cash MITB à TLC, à moins que les bookers veulent garder la surprise pour WM29.

Très bon main event des SS cette nuit, même si je m'y'attendais à voir Punk garder son titre mondial et c'est chose faite. Punk à enfin dépassé les un an de règne et ça j'achète. On peut tranquillement attendre le Royal Rumble pour le tant attendu CM Punk vs The Rock. Quant à Ryback et Cena, ils ont plutôt sorti une bonne prestation dans ce match. Et pour cette fin de match, je m'y atrendais pas du tout à voir Seth Rollins et Dean Ambrose débuter à la WWE et aux SS s'il vous plait. Cela m'a rappellé le carnage de la Nexus lors du ppv Fatal 4 Way en 2010 ce qui avait à l'époque permis à Sheamus de reprendre le titre WWE Champion. Et la on a eu la même chose mais avec Punk qui profite pour garder sa ceinture mondial. Serait-on en train d'assister à une nouvelle Nexus? Réponse dans Raw ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 11:40

Pronostics idem que ceux de la TNA :-(



MAIS CIHAIME I love youVery Happy cheers[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 2211939944[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 4205929361 (Gbacca euh.............NAN PAS DESOLEE;-)



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 13:19

Ah bien content de ce PPV !
On commence bien et on termine sur une note réjouissante ( sauf pour Gbacc' ^^' ) et c'est ce qu'il faut je pense pour faire un PPV dont on se souvient.
Peut-être dommage pour le finish du WHC mais à part ça rien d'autre à dire qui n'ai déjà été dit.

Petit coup de gueule tout de même sur le 5 vs 5 "principal" totalement dénué d'intérêt que ce soit au niveau du booking ou du match en lui même. PERSONNE ne sort grandis de ce match, aucune story n'avance il est bien moins excitant que le 5 vs 5 ajouté à la dernière minute qui a l'avantage de nous avoir montré de beau moves in-ring. Ce 5 vs 5 c'est lui le vrai bouche trou de la soiré.

Ambrose et Seth ! Youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 15:10

Finalement je ne regrette pas d'avoir regardé ce PPV même si tout ne fut parfait.

Points positifs :

- Lorsque le premier match 5 vs 5 fut annoncé j'ai eu très peur car les matchs annoncés à la toute dernière ne me plaise pas généralement mais là se fut tout l'inverse !
Un bon match avec de bon move et cerise sur le gateau aucun botch de Sin Cara. Dommage que ce match n'eut pas le même traitement lors des Raw et Smackdown que l'autre match 5 vs 5.

- Le match des Divas fut pas mal (par rapport aux matchs habituelle de cette division) alors que je n'attendais absolument rien de ce match car je n'ai jamais apprécié Eve et Kaytlin en tant que catcheuse.

- Content d'avoir revu Tamina (bon ok je suis surtout content pour mon roster au pool catch Razz )

- Comme ce fut le cas lors du dernier PPV, j'ai bien aimé la rencontre entre le Big Show et Sheamus. Mention spéciale à Sheamus qui m'impressionna lorsqu'il porta son Electric Chair sur son adversaire.

- J'ai également beaucoup apprécié le match pour le titre de la WWE et je suis content de l'intervention surprise faisant gagné Punk. Premièrement, cela me donne envie de matter Raw pour savoir le pourquoi du comment. Deuxièmement, cela nous permet d'enfin voir Ambrose et Rollins à Raw (par contre je ne connais pas le troisième catcheurs a être intervenu) et troisièmement je m'attendais tellement a juste voir Punk volé le tombé que je suis très content d'avoir eu ce moment inattendue.

- Très joli Superkick de Ziggler sur Orton. D'ailleurs je suis très content que Ziggler ait donné la victoire a sa team car en tant que mister MITB, il a besoin de victoire en PPV mais ...

Points négatifs :

- ... Je suis très déçu du Team Ziggler vs Team Foley. A aucun moment je ne suis rentrer dans le match alors qu'a l'instar du Cesaro vs Truth je m'attendais a voir un bon match.

- Le fait de programmer des matchs à la dernière minutes. Pour moi tous les matchs d'un PPV doivent être annoncés à l'avance. Premièrement cela permet aux téléspectateurs achetant le dit PPV de savoir réellement ce qu'il achète et en plus cela ne peut être que du bonus que de bien en faire la publicité les semaines le précédant pour donner plus d'intensité aux matchs.

- Alors que je m'attendais a un bon match pour le titre US, je l'ai trouvé vraiment (très) ennuyeux.

- Même si j'ai apprécié ce match, je reste déçu par la fin de la rencontre opposant Sheamus au Big Show. J'aurais largement préféré une victoire clean du Big Show et je pense en plus que Sheamus n'aurait pas souffert d'une autre défaite clean en PPV contre l'actuel champion.

- Toujours sur ce Big Show vs Sheamus, je ne comprend pas l'intérêt de cet après match surtout si Ziggler ne tente pas d'encaisser sa mallette sur un Big Show totalement ko.


Bref j'ai passé un bien meilleur moment avec ce Survivor Series qu'avec Hell in a Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 17:21

Et bien une fois n'est pas coutume, c'est moi qui viendrait chialer. J'ai trouvé ces Series extrêmement moyennes, à peine sauvées par ses deux matchs de championnat mondiaux.

La première heure est une honte de lazy booking pour un PPV de ce standing. L'opener, j'y reviendrais dans la review collective.
Le match des Divas : être obligé de nous remettre un segment pour montrer que c'était bien Aksana qui a attaqué Kaitlyn... Non, sérieusement.
Le Cesaro/Truth surnage, mais reste le moins bon 1 vs 1 d'Antonio en PPV, moins d'alchimie et de spots intéressants. Mais Cesaro commence à choper des heats intéressantes.
Et le segment AJ/Vickie. OK, les montages sont drôles, mais cette manie de booker des segments pour hyper RAW, c'est pas ce que doit faire un PPV.

Le PPV pour moi ne décolle qu'avec Sheamus/Show. J'avais préféré leur premier match, mais ils m'ont néanmoins encore surpris cette fois-ci en offrant une autre performance assez intense, ce qui en dit long sur l'ampleur du talent de Sheamus dans le ring, qui s'affirme encore comme un ring general impressionnant. Et cette Electric Chair, quelle impression visuelle! Pas un grand match, mais enfin, enfin, un truc digne d'un PPV du Big Four.

Le deuxième 5 vs 5 est une déception. Peu de spectacle, pas de performances notables, une gestion du cas Miz assez douteuse (il fait un Hot Tag assez balèze, où il m'a fait une très grosse impression, puis se fait éliminer assez brutalement par Del Rio), pareil pour un Barrett pas forcément marquant, et des HellNo quasi-transparents. Seuls Del Rio et Ziggler ont à mes yeux tiré leur épingle du jeu, ce dernier étant au final le seul grand vainqueur de ce 5 vs 5. Ce qui est louable vu l'avenir à court terme du Show-Off qui n'a pas toujours été gâté en PPV, mais ce qui me laisse un goût d'inachevé en me faisant penser qu'avec une meilleure gestion des éliminations, on aurait pu avoir plus d'un seul vainqueur à ce match. Mais au moins, les bookers ne se sont pas trompés (contrairement à moi, qui aurait dû écouter ma première impression).

Quant au Main-Event, dans l'ensemble, j'ai pas mal apprécié ce Three-Way, de loin le match de la soirée. Ce booking assez débridé, où il n'y avait pas énormément de phases de domination longue, qui changeait souvent de dynamique, tout ça avait un côté bordélique qui collait bien avec les enjeux du match. Ryback a été assez solide même si on sent le besoin d'étoffer assez rapidement le moveset (il a quand même tourné à 4 ou 5 Clotheslines pendant la rencontre, c'est limite), Punk et Cena ont quant à eux livré la marchandise ni plus ni moins, mais c'était suffisant. Le passage où les deux hommes s'allient contre Ryback était d'ailleurs particulièrement bien joué, et a parfaitement fonctionné.
Quant à l'intervention finale, je me suis exprimé déjà sur le topic en question, mais en live, j'ai tout de suite reconnu la chevelure bicolore de Rollins, premier mark-time. Puis ce fut Ambrose, et là deuxième mark-time! L'assaut était bien mené, et le passage de Ryback à travers la table est une image suffisamment marquante pour que le début de ces trois-là ait un véritable impact. Je reste prudent pour la suite, mais voir Rollins et Ambrose tourner autour de Paul Heyman, je dois reconnaître que c'est une perspective alléchante.

Mais au final, en dépit de ce Main-Event à la hauteur du standing des Survivor Series, tout ça reste un peu trop léger. Mais bon, avec seulement trois semaines de build-up...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 18:00

Pour faire simple, j'ai trouvé tous les matchs intéressants, la carte riche et équilibrée, et le niveau général du pay-per-view plus élevé que prévu.

La seule "tâche" pour moi, finalement, c'est le Cesaro/Truth, qui a été le seul match prévisible de bout en bout, et jamais réellement intéressant. Après coup, je regrette cette affiche, surtout quand on voit que c'est Otunga qui a remplacé Cody... [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 1625187496 Cesaro aurait beaucoup plus apporté au 5 vs 5 à mon goût.

Content de revoir le Drew, content de revoir Tamina (même si sa tenue était assez moche ! [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 277638789).

Sin Cara n'a pas botché et victoire en ppv, un bon point pour lui, et aussi très bonne exposition pour Gabriel/Kidd.

Un peu surpris de voir le Mizou autant en retrait, éliminé sans gloire, j'ai trouvé. Par contre, bel effort avec la victoire clean de Dolph sur RKO, et beau superkick final, bien inattendu. C'est ce genre de victoire dont Ziggler a besoin, pourvu que ça dure.

Le main event m'a aussi agréablement surpris : j'ai trouvé le match très rythmé, alors que je m'attendais à quelques temps morts, et Ryback n'a jamais fait tâche à côté de deux main eventers confirmés. Son moveset très simple était exploité ici avec une efficacité maximale, et c'était une belle touche de voir Cena et Punk obligés de s'allier pour se débarrasser de lui, malgré leur inimitié.

Bien sûr, heureux de voir le règne-fleuve de Punk se concrétiser Very Happy, et on s'attendait ici à une victoire sans gloire dans la lignée de celles de Night Of Champion et de Hell In A Cell.

Au moins, Cihaime reste assez performant en heel pour fournir encore de bons matchs, et c'est l'essentiel (en vue du rendez-vous du Rumble).

Pour la suite, on espère bien sûr une large faction Heyman/Punk/Lesnar/Ambrose/Rollins/Maddox/Reigns. Et il sera intéressant de découvrir la carte de TLC (assez floue pour le moment, à part pour Sheamus et Show...).

Enfin, comme Godot, toujours le même bémol : la WWE improvise trop, attend toujours le dernier moment pour faire ses choix, et ça gâche un peu (le premier 5 vs 5 aurait dû être annoncé à l'avance, et le pré-show n'aurait pas dû changer deux fois d'affiche...).
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 18:32

Citation :
  • Préshow : 3MB battent Team Cobro par tombé
mouais...Il serai temps que les personnages de Santino et Ryder évolue un peu, ou ai de vrais storylines sérieuses. Quant aux 3MB, j'attends de voir mais j'ai peur que ça tourne en rond, avec une gimmick dans laquelle seul Slater semble à l'aise.

Citation :
  • Team Mysterio (Mysterio/Sin Cara/International Airstrike/ Brudus Clay) (e) battent Team PTP (PTP/Tensaï/Primo et Epico)
Match Inattendus et très réussi ! Je serai carrément pas contrevoir plus souvent Mysterio/Sin Cara et International Airstrike, lutter ensemble.

Citation :
  • Eve conserve son Diva Championship face à Kaytlin par tombé
je m'en souvient déja plus.

Citation :
  • Antonio Cesaro garde son titre de champion US en battant R-Truth par tombé

Match décevant dans sa réalisation mais aussi dans l'utilisation de la gimmick des deux lutteurs.
J'ai l'impression que R truth laisse disparaitre peu à peu le little jimmy pour revenir vers le rappeur "What's Up"
Cesaro quand à lui, son personnage ne me plait pas...Il est capable de tenir un personnage bcp plus intéressant (voir ce qu'il a fait à la chikara et à la ROH)

Citation :
AJ arrive sur le ring, conteste les faits du AJ Gate, se moque de Vickie. Tamina arrive et calme littéralement avec son Superfly Splash pour finir)
Content du retour de Tamina, mais cette histoire part vraiment dans tous les sens...
mais bon, du moment qu'on sort de cette stupide histoire AJ /Cena.

on se dirige surement vers un AJ vs Tamina...qui déboulera surement vers un nouveau Cena vs Rock

Citation :
  • Sheamus bat Big Show par DQ, Big Show conserve donc son titre de champion du monde poids lourd.(Show pousse un arbitre contre le Brogue Kick de Sheamus puis porte son KO Punch à Sheamus. Un des arbitres arrivé auprès de l'officiel ko compte le tombé mais l'autre change la décision).

Après le match, Sheamus passe à tabac Big Show à coups de chaise, puis termine sur un Brogue Kick.
Donc on aura encore un rematch à TLC !!!! Evil or Very Mad
et ce sera surement un Chair Match Neutral
J'ai trouvé vraiment incompréhensible que Ziggler n'utilise pas sa malette, alors que SHow était à terre.
J'espère qu'ils attendent vraiment le bon moment, pour lui donner un vrai moment, et un un vrai règne de champion.

Citation :
  • Team Ziggler (Ziggler/Sandow/Barrett/Del Rio/Otunga) bat Team Foley (Hell No/The Miz/Orton/Kingston)

Grosse déception de voir Otunga, choisi pour remplacer cody (j'aurais voulu Antonio ou ricardo), utilisation étonnante du Miz, très peu impliqué et les feuds n'avancent pas (sauf de plus en plus d'indices sur le future turn de orton). j'espère que la victorie de Ziggler face à Orton, et son implication dans les deux feuds (avec Vickie et contre Foley) est signe d'un futur fort !

Citation :
  • CM Punk conserve le titre WWE par tombé sur Cena après un Shellshock de Ryback

J'ai bien aimé voir Cena et Punk s'associer pour vaincre ryback...Mais je reste déçu par le match en lui même !

Citation :
  • Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns sont intervenus après les deux shellshock de Ryback (sur Punk puis Cena) sur Ryback, le passant à tabac et l'envoyant voler (littéralement) sur la dernière table vivante.
bon, j'avais été un peu spoilé... j'avais lu ici sur CA que des lutteurs de NXt intervenaient dans le PPV, et sur Facebook que cela ressemblaient à la NExus...
J'ai trouvé l'attaque en elle même manquant d'impact... Je n'ai pas été choqué comme lors de la première attaque Nexus....je sais pas trop pourquoi (manque d'intensité, déja vu, ...)
En revanche, j'ai été ravi de reconnaitre Rollins et Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 18:56

Citation :
J'ai trouvé vraiment incompréhensible que Ziggler n'utilise pas sa malette, alors que SHow était à terre.
Pour que le match soit validé il faut que les deux adversaires soient sur le ring, et que l'adversaire tienne debout. Si Ziggler arrivait à ce moment là il faudrait qu'il traine Show jusqu'au ring et espère après ça que ce dernier puisse se lever. Pas gagné.

Citation :
J'ai trouvé l'attaque en elle même manquant d'impact... Je n'ai pas été choqué
Si tu as été spoilé il y a en effet peu de chance que ça t'en touche une. Et puis je ne vois pas à quel degré est ce qu'on peut espérer comparer cette intervention et l'attaque symbolique des Nexus. Arrêtons de comparer l'incomparable, sinon à chaque beatdown on parlera des Nexus.


Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 19:18

Déjà une chose, un truc qui commence à me gonfler à la WWE : c'est quoi cette entrée pourrie ???
On dirait WM, y a rien ! Rien de rien ! Aucune structure, même arriver en hauteur, c'est plus possible (oui, je préfère voir un lutteur descendre une rampe pour arriver)

Après, le premier match, RAF. A voir pour le botch de Clay assez marrant.
Mais WTF ? Brodus ne se relève pas de la Senton Bomb de Tensai mais Gabriel oui ?
Et une fin de match balancée n'importe comment

Match des Divas, une grosse merde comme prévu

Le "I hate you" de Randy lol

Le segment AJ/Vickie, passé en accéléré, mais content de revoir Tamina (bien plus mignonne avec les cheveux lisses (#OSEF))

Titre US : à voir dans ma review

WHC : voir l'analyse de Sharp

Le 5 vs 5 est d'une inutilité affligeante. Personne ne sort grandi, si ce n''est Ziggler avec une victoire de prestige
Pis ça m'emmerde de voir Sandow éliminé avant Otunga, qui a été présenté comme LE maillon faible de l'équipe (cf pre-show)

Ryback doit etre mis over, aucun des commentateurs ne croit en ses chances. Joli

Le ME est correct, je regrette vraiment de m'être spoilé (tout seul comme un grand) car la fin était vraiment indécise et l'attaque imprévue (logique en meme temps), j'aurais bien plus apprécié le match

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyLun 19 Nov - 19:30

J'ai été spoilé de la victoire de Punk, on m'avait dit qu'il y aurait une intervention, mais je n'en savais pas plus.

Dieu que j'ai marké quand j'ai vu Rollins et Ambrose. Si ceux-là s'allient avec Punk, je vais baver durant les prochaines semaines. J'attendrai d'avoir vu Raw pour poursuivre ma review.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyMar 20 Nov - 18:56

J'ai trouvé le premier 5 vs. 5 vraiment très bon sur le plan visuel. C'est fluide est agréable à voir, je suis étonné d'avoir un match aussi bon alors qu'il n'était initialement pas prévu sur la carte. Belle prestation des vainqueurs, avec Justin Gabriel qui reçoit un énorme mise en avant en se dégageant du finisher de Tensaï, qui avait pourtant éliminé Brodus Clay avec ce finisher. J'ai également apprécié le World Heavyweight Championship Match qui est le match de la soirée selon-moi, de beaux spots/enchaînements comme l'Electric Chair de Sheamus, et j'en passe. La fin me convient parfaitement, un autre match entre les deux aura lieu à mon plus grand plaisir, du moins, si le match est comme celui-là car celui d'Hell In A Cell ne m'a pas franchement convaincu. Le Main-Event est bien entendu très bon, mais c'est dommage de voir que Ryback ne reste pas longtemps au sol. Je ne dis pas que c'est illogique au vu du booking de ce dernier, mais voilà, ça empêche vraiment de pouvoir le laisser K.O. un maximum de temps. La fin de match m'a fait vraiment marké, avec Seth Rollins et Dean Ambrose passant officiellement dans le main-roster, leur attaque était très bien ficellé, j'ai vaiment sauté de ma chaise quand j'ai vu les deux hommes et ce mystérieux inconnu dont je ne connaissais pas l'existance. C'est clairement LE moment de ce show, et j'ai adoré. Je ne trouve pas que Punk est peu crédible dans le sens où il se dégage d'un finisher, et a été clean mis à part ses tentatives de fuite. Donc, ce match est très bien ficellé et j'ai hâte de voir Seth Rollins, Dean Ambrose et ce mystérieux inconnu débuter, avec sûrement Brad Maddox dans le clan également. Les autres matchs étaient pas mal comme le R-Truth vs. Antonio Cesaro ou encore le 5 vs. 5, mais sans plus. Pour le match féminin, autant j'aime beaucoup Eve et son personnage, autant là, non. C'est juste lamantable... Bref, j'ai envie de conclure en parlant du 5 vs. 5 qui a reçu un booking extrêmement foireux et qui empêche donc d'apprécier pleinement le combat. Booking foireux, voire illogique : Damien Sandow éliminé trop tôt, Daniel Bryan tapant (pour la première fois ?) aussi rapidement et facilement contre Alberto Del Rio alors qu'il est normalement l'expert en soumission, The Miz n'étant pas finaliste et Randy Orton se dégageant du Zig-Zag, mais pas du SuperKick... Alors, je vais revenir sur The Miz. Je veux bien qu'Orton soit finaliste, voire même qu'il effectue le tombé, mais The Miz quoi ! Tout ce match tourné autour de lui et il est censé faire un heel-turn, mais non, on l'élimine ! N'importe quoi, il aurait dû rester davantage. Voilà pourquoi le booking est mal mené. Bref, événement correct, mais sans plus. Sauf la fin du show, rien ne m'a fait bondir de ma chaise, même pas Ziggler qui bat clean Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyMar 20 Nov - 19:23

Un PPV médiocre à mon sens. Le build-up était mauvais, j'ai visionné le show à reculons, n'en attendant pas grand chose... eh bien en effet, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! Rollins et Ambrose dans le Main Roster ! Une intervention dans un main event de PPV pour débuter, je dis OUI ! OUI OUI OUI OUI OUI OUI ! MAIS BIEN SUR QUE OUI ! cheers

Bien sûr, ça ne ressemble pas vraiment à ce dont je rêvais pour ces deux-là, mais je ne vais pas trop râler. J'espère qu'on se dirige vers un clan Heyman/Punk/Ambrose/Rollins/Reigns (+ Lesnar ?). Very Happy

Je suis triste pour Cesaro et le manque de réaction à son égard. Mais il faudrait lui laisser l'occasion de lutter plus de cinq minutes et lui donner plus de marge de manoeuvre à l'oral au lieu de l'enfermer dans le bashing anti-américain et les cinq langues parlées sans rien derrière ! Laissez-le s'exprimer, bordel ! Ce type c'est de l'or en barre !

Les matchs par équipe étaient très moyens et sans intérêt car sans vrai build-up. C'était encore du booking fast-food à très court terme et dicté par le thème du PPV plutôt que par une storyline... une constante à la WWE ces dernières années.

Enfin Ziggler accroche une victoire nette et importante, pas trop tôt ! Il est plus que temps de redonner de la crédibilité à Mr. MITB, au futur World Heavyweight Champion !

Content pour CM Punk et son règne d'un an. Ca fait du bien à la ceinture un vrai long règne de temps en temps.

Mais vivement le Royal Rumble quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyMar 20 Nov - 19:56

Tombstone a écrit:
Content pour CM Punk et son règne d'un an. Ca fait du bien à la ceinture un vrai long règne de temps en temps.

Vrai long règne de meeeeeeeeeeerrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sheik


(je donnerai un avis plus détaillé sur le ppv dans la review collective lol )

et du Me dans la review Mister Green

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyMar 20 Nov - 23:23

Sur l'entrée de Cesaro, on entend quand même des huées, je trouve qu'il y a une vraie amélioration le concernant. Ce n'est pas le plus over, ce n'est pas encore le Pérou, mais j'ai l'impression que ça prend peu à peu. M'est avis que si on lui envoie Miz les prochaines semaines, ça pourrait vraiment le lancer.
Je reste confiant dans son cas, car il y a une progression dans les réactions du public.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyMer 21 Nov - 0:34

Darksider a écrit:
Le Main-Event est bien entendu très bon, mais c'est dommage de voir que Ryback ne reste pas longtemps au sol. Je ne dis pas que c'est illogique au vu du booking de ce dernier, mais voilà, ça empêche vraiment de pouvoir le laisser K.O. un maximum de temps.


Perso, j'ai justement beaucoup aimé quand Cena s'avance pour faire son You Can't See Me, et réalise que Ryback s'est déjà relevé. Ca l'impose vraiment comme un lutteur à part, et j'espère qu'il aura plein d'autres moments comme ça, à la Goldberg. Après, possible qu'il ne selle pas suffisamment les coups sur l'ensemble du match (pas trop fait attention).

Darksider a écrit:
Randy Orton se dégageant du Zig-Zag, mais pas du SuperKick...

J'imagine que lles bookers ont dans l'idée d'imposer bientôt le superkick en nouveau finisher pour Dolph, sûrement en filiation directe avec HBK. En tout cas, j'ai aimé ce moment, très bon timing entre les deux, je trouve.

Tombstone a écrit:

Je suis triste pour Cesaro et le manque de réaction à son égard. Mais il faudrait lui laisser l'occasion de lutter plus de cinq minutes et lui donner plus de marge de manoeuvre à l'oral au lieu de l'enfermer dans le bashing anti-américain et les cinq langues parlées sans rien derrière ! Laissez-le s'exprimer, bordel ! Ce type c'est de l'or en barre !


En même termps, comme tu le dis, Cesaro n'a encore rien fait de mémorable : pas de feud digne de ce nom, pas de réelle promo, pas de grand match. On ne peut pas espérer grand-chose avec un booking pareil.

C'est vrai qu'une possible feud avec le Miz, ça serait déjà d'un tout autre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyMer 21 Nov - 12:14

Enfin ^^'

Je viens enfin de finir le show et comme beaucoup, il y a les points positifs et les points négatifs. Je ne suis pas aussi dur en ce qui concerne les deux matchs par équipe, l'enjeu n'étant évidemment pas le même. Pour le premier, les Superstars n'ont pour ainsi dire rien à perdre, ou du moins tout à gagner. Vu leur place dans la carte pour certains, ce n'est pas un hasard, mais plutôt un test à mon sens. Confirmer ( PTP, Mysterio/Cara, Inter Air Strike ) ou se retrouver ( Tensai, Clay ). Alors plus de belles prises, plus de risques, tout s'enchaine plus vite et c'est normal vu les gabarits des lutteurs. L'enjeu, donc, n'est pas le même. On veut clairement et simplement chauffer la foule pour la suite, et le niveau est bon.

Certes, dans le 5 VS 5 Majeur, le rythme est peu être plus lent toussa... Mais je trouve ça normal vu les noms proposés. C'est censé être un des points culminants du Pay Per View. Je trouve donc normal que l'on joue plus sur la tension et l'animosité des lutteurs entre eux. Si je dois émettre une faute, c'est pour le public. Hormis pour le Main Event, il est quasi inexistant. Dommage pour un match où normalement chaque élimination doit créer un momentum ( peut être pas assez bien amenées cela dit ? ). Point positif : grosse victoire clean de Ziggler ! Il n'y a que lui qui sort vraiment grandi du combat. Sandow premier éliminé, grosse (mauvaise) surprise, belle pop du Miz malheureusement éliminé dans la foulée, Barrett encore dans le flop... Utilité de Mick Foley ?

Divas : Plutôt bon pour un match de la WWE en effet, mais sans plus. Vite vu, assez vite oublié.

US : Je n'arrive toujours pas à accrocher à Cesaro... Le booking qui entoure le personnage me parait vraiment mauvais, et c'est dommage tant le bonhomme a des capacités. Il est toujours aussi loin, le temps des Shelty B ou Dolph Ziggler champions...

WWE : Encore une fois un très bon Main Event. Punk presque dans le comedy wrestling avec ses mimiques qui sont quand même excellentes ( la révérance qui entraine le roll up WTF ^^ ) et c'est toujours aussi plaisant de retrouver du bon catch entre Punk et Cena. Ce n'est plus une nouveauté, ils se connaissent parfaitement, et même quand King Kong vient semer le doute, on sent qu'ils savent se sauver pour se détruire.

2 Mark Time :

- L'arrivée du clan de Rollins pour massacrer Ryback, plutôt bien vu, et, surement, pour occuper le lourdeau qui s'éloigne du Title Picture ( The Rock toussa )

- Punk et Cena qui envoient valser Ryback sur une table. J'étais presque surpris de voir Cena passer à tabac de manière heelesque Ryback avec Punk. La souplesse pourquoi pas, mais le petit beatdown... J'ai franchement trouvé ça original.


En bref, un bon PPV avec ses hauts et ses bas, en attendant un TLC ou les titres devraient cette fois être mis plus en danger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 EmptyMer 21 Nov - 13:35

Citation :
Certes, dans le 5 VS 5 Majeur, le rythme est peu être plus lent toussa... Mais je trouve ça normal vu les noms proposés. C'est censé être un des points culminants du Pay Per View. Je trouve donc normal que l'on joue plus sur la tension et l'animosité des lutteurs entre eux. Si je dois émettre une faute, c'est pour le public. Hormis pour le Main Event, il est quasi inexistant. Dommage pour un match où normalement chaque élimination doit créer un momentum ( peut être pas assez bien amenées cela dit ? ). Point positif : grosse victoire clean de Ziggler ! Il n'y a que lui qui sort vraiment grandi du combat. Sandow premier éliminé, grosse (mauvaise) surprise, belle pop du Miz malheureusement éliminé dans la foulée, Barrett encore dans le flop... Utilité de Mick Foley ?
Le problème c'est pas vraiment le rythme ( plus saccadé que lent ) c'est l'histoire. L'histoire de chaque rencontre, chaque tag, chaque éliminations et là on a rien eu comme si on assistait a un simple match de House Show, pour comparer regarde le SS avec Hardy et HHH comme seules survivants face au 5 adversaires. Là y a de la tension, une épopée à la 300 racontée, ils auraient du faire exactement la même chose ici.
Le match était trop "égale" sur les éliminations alors qu'au contraire il faut jouer la notion de danger pour une team comme pour l'autre. Si le match lisse et sans enjeux on s'en tape, si y a pas d'intensité et d'émotion on s'en tape autant faire venir Teddy Long "halla halla ! 5 vs 5 playa" c'est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12   [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013
» [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2019
» [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-