Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty
MessageSujet: [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   EmptyMer 21 Nov - 2:18

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   MON_1001_MainEvent_Ion


  • Tyson Kidd vs Santino Marella fini en no-contest
    Romans Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins sont arrivés sur le ring et ont passé à tabac les deux lutteurs, avant de partir à travers le public


  • Dolph Ziggler bat The Miz en 19 minutes avec le Zig-Zag


Ziggler fait une promo sur Cena.

  • Wade Barrett bat Justin Gabriel en 4 minutes avec le Bull Hammer.



Source : prowrestling.net

_________________
[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   EmptyMer 21 Nov - 13:36

Onclesam64 a écrit:

  • Dolph Ziggler bat The Miz en 19 minutes avec le Zig-Zag


Il y a des échos sur ce match car j'ai hâte de le voir ?

Citation :
  • Wade Barrett bat Justin Gabriel en 4 minutes avec le Bull Hammer.

Dommage que ce match ne dure que 4 minutes car j'ai toujours bien aimé les rares confrontations entre ces deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   EmptyMer 21 Nov - 22:18

Les 3 NXT qui agressent Marella et Kidd, ça n'a plus rien à voir avec Punk et Heyman, là...

Je les vois déjà expliquer à Raw qu'ils ont agi seuls, comme Maddox ! [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   2222602150 Bon, tout ça ferait un peu trop Nexus, mais qui sait...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   EmptyVen 23 Nov - 13:54

Eh bien, c'était un beau numéro pour tous les fans de Dolph et du Mizou. On a eu droit au double programme : d'abord, une promo bien longue entre les deux frimeurs (Ziggler qui se vante de sa victoire aux Series, le Miz qui réplique avec son fameux main event de Mania, Dolph qui lui répond que c'est du passé et qu'il est fini, et le Mizou qui lui réplique enfin que lui a réussi son cash de malette, et que quand Ziggler aura raté le sien, il ne sera plus rien ; c'était parfait !).

Ensuite, un vrai long match, intense et disputé, comme on aurait pu avoir dans le Smackdown de la grande époque. Le bon côté avec deux gabarits aussi similaires, c'est que le match peut-être vraiment équilibré, et l'issue bien indécise. Et moi qui n'était pas emballé par l'achimie entre l'awesome et tous les Punk, Orton ou Cena, je trouve qu'il a trouvé en Ziggler un partenaire de choix pour l'avenir, ces deux-là pourront nous donner de superbes feuds avec un vrai build.

Le Show Off a ensuite eu droit à un discours de la victoire assez enflammé et maîtrisé à la fois. En fait, il est déjà très bon en promo solitaire, le Dolph, c'est dans les duels micro qu'il manque encore un peu d'assurance. J'ai aimé la manière dont il a pris le micro à Matt Striker, pour s'affirmer encore un peu plus. A noter aussi que Vickie ne s'est pas montrée de tout le show... Tous ces détails couplés à ses récentes victoires font très dictinctement clignoter l'annonce : « cash imminent ».

A part ça, pas d'attaque des 3 NXT sur Santino et Kidd (et tant mieux, ça éloignait le trio de Punk et Heyman).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   EmptyVen 23 Nov - 14:07

Tout comme, Black Bolt, mais en mode mark : vous DEVEZ regarder le show de cette semaine. Excellente promo d'opener, excellent match, excellente promo d'après-match. Quand qui plus est on a Sandow au micro et un bien joli Barrett/Gabriel en dépit de sa courte durée, y a rien à jeter!
Et le teasing sur le cash-in de Dolph devient intenable, quand est-ce qu'il va casher, didiou! Parce que là dans le genre "Il est prêt, c'est bon", c'est un modèle du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   EmptyVen 23 Nov - 16:02

Dolph Ziggler : I'm gonna outclassed you, because I'm Dolph Ziggler
Mec du public : AND YOU SUCK !
lol lol

Je rejoins mes camarades, un très bon show cette semaine.
Le speech du Miz est l'un de ses meilleurs depuis un bon moment
Damien Sandow I love you

_________________
[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   EmptySam 24 Nov - 21:53

Très bon Main Event, qui en tant que fan absolu de Ziggler m'a particulièrement ravi évidemment, bons segments, bon match, une victoire, ça suffit à mon bonheur ^^'.

Et un jour faudrait qu'ils laissent plus de temps aux Gabriel vs Barrett je pense que ça pourrait être pas mal.

_________________
WFA:

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Main Event du 17/10/2012
» [Spoilers] WWE Main Event du 26/12/2012
» [Spoilers] WWE Main Event du 14/11/2012
» [Spoilers] WWE Main Event du 10/10/2012
» [Spoilers] WWE Main Event du 3/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-