Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 14:17

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Orton-sheamus-10508720swyzl_2038

Pour le moment, le match pour le World Heavyweight Championship à Wrestlemania verra s'affronter Randy Orton et Sheamus. Donc l'un des deux prendra le titre d'ici là. Orton lutterait en tant que heel durant cette feud et ce match.


Source: Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 13 Déc - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 14:28

Ca permettrait a Sheamus de vraiment bien s'établir en face mais je n'ai pas grands souvenirs de bon match entre les deux, j'attends de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 14:33

Et donc toujours pas de Ziggler à l'horizon ? Damn quoi ! Ils veulent vraiment que je me dégoute du produit wwe en fait lol

_________________
WFA:

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 14:47

A moins qu'il ne cash à l'issue de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 14:50

Gbacca a écrit:
Et donc toujours pas de Ziggler à l'horizon ? Damn quoi ! Ils veulent vraiment que je me dégoute du produit wwe en fait lol

Rien ne te dit qu'il ne sera pas champion avant, pendant (cash-in) ou après la feud

_________________
[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 15:22

Sur le papier la rencontre parait logique : on fait tourner le titre quelques mois pour etablir un Main Eventer Heel sur le retour et donner encore plus de chance a Sheamus de builder son côté face et créer du momentum. Bon. Comme Gbacca toutefois je commence a me poser des questions et m'impatiente surtout de voir Ziggler entamer son run. Un cash in a Mania ? Mieux vaut ça qu'un règne de transition amenant a cette affiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 15:23

Onclesam64 a écrit:
Gbacca a écrit:
Et donc toujours pas de Ziggler à l'horizon ? Damn quoi ! Ils veulent vraiment que je me dégoute du produit wwe en fait lol

Rien ne te dit qu'il ne sera pas champion avant, pendant (cash-in) ou après la feud

J'ai justement peur du règne minable allant du Rumble à l'EC... je le sens gros comme une maison malheureusement.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 16:19

S'ils partent dans une feud pour le titre, ils peuvent toujours en faire une feud de challenger au mieux et Ziggler aura le titre. Après si c'est pour mettre le titre en transition pour Dolph je dis non. Il a de quoi porter la ceinture quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 17:55

Gbacc : En même temps si son règne dépasse deux mois tu vas râler Noël
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 18:00

@Mery' : Plus de deux mois ? Non pas nécessairement, plus d'un an, oui effectivement ^^'.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 19:13

NON! NON! NON! NON! NON!
Le World Heavyweight Championship à WM ce sera Ziggler vs Bryan! Ou Ziggler vs Jericho à la limite, si Y2J revient conclure leur feud.
Tous bons que furent les précédents Orton vs Sheamus, je trouve que pour une affiche de WM, c'est dommage. La feud entre les deux est trop récente.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 20:37

Boring.....
cette affiche ne me tente pas des masses...
Sheamus/Big Show/orton/Del rio.... c'est pas ce qui me plait le plus aujourdhui.

Je n'apprécie Sheamus que face à des catcheurs mobiles, techniques, mais pas face à des brawlers.

Parcontre, le coté positif de cette annonce est la concrétisation du Heel turn d'Orton...
La mauvaise nouvelle est effectivement l'absence de Ziggler dans ce match pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 23:12

Bon... le Brock Lesnar vs Sheamus c'est foutu. On va se payer le Brock vs Triple H inutile. Youpi. Evil or Very Mad

Orton vs Sheamus ? Déjà vu et revu. C'est trop compliqué de faire un triple threat en incluant Ziggler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyVen 14 Déc - 10:17

J'avoue que le match Orton vs Sheamus pour le titre WHC à WM 29 serait alléchant, mais j'éspère que cela ne se fera pas parce que si jamais Orton reste face on se retrouverait avec un face vs face et ça c'est pas bon pour le grand show de l'année à moins que The Apex predator turn heel comme cette info le confirme et la ça passerait avec le Orton de 2009 et sa storyline avec les Mc Mahon, HHH, Cena et Batista et la ça serait pas mal même si cet éventuel match ne vaudra pas forcement celui du Royal Rumble 2010 et la deuxième édition d'HIAC la même année pour le WWE Championship.

Mais si cela se produit, quid de l'éventuel cash MITB de Ziggler et par la suite ou le caser? Moi je vois une soluce qui est que Ziggler deviendrait WHC ce dimanche ou au RR et perdrait le titre à EC aux dépends de Sheamus ou Orton.

Cette rumeur signifie également que Orton et Sheamus sont les favoris pour remporter le Royal Rumble pour la deuxième fois de leur carrière en compagnie des Cena, The Rock, Taker, Lesnar, etc...

Et pour conclure, plus les rumeurs se confirment plus on commence à connaitre la carte de WM 29 avec Cena vs The Rock en main event avec ou sans titre WWE Champion en jeu, Orton vs Sheamus pour le titre WHC. Ce qui voudrait dire qu'on irait droit vers une revanche Lesnar vs HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyVen 14 Déc - 12:06

Tombstone a écrit:
Bon... le Brock Lesnar vs Sheamus c'est foutu. On va se payer le Brock vs Triple H inutile. Youpi. Evil or Very Mad

Orton vs Sheamus ? Déjà vu et revu. C'est trop compliqué de faire un triple threat en incluant Ziggler ?

Je suis d'accord, autan un triple threat m'intéresserai énormément autan un simple match entre Orton et Sheamus ne me passionnerai pas des masses.
Et puis c'est WM tout de même alors ne partons pas dans des matchs que l'on peut voir dans n'importe quelle autre PPV, partons même dans un match Sheamus/Orton/Ziggler/Bryan (type WM 2000 avec le HHH/Rock/Foley/Big Show qui est l'un de mes matchs préféré à la WWE) mais bon sur ce dernier point j'ai conscience de rêver un peu trop malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? EmptyVen 14 Déc - 13:03

Pour Ziggler, en espérant bien sûr qu'il cashe ce dimanche (parce qu'il peut aussi perdre la malette face à Cena, hein... ça c'était pour semer le doute aux pronos ! Razz), j'imagine que ça dépendra de la qualité de son run : s'il nous sort un gros match face à Cena, qu'il s'impose vraiment en champion poids lourds et qu'il fait réagir la foule à fond, les plans peuvent changer.

Après, un Sheamus/Orton semble en effet logique pour un Wrestlemania (et mon intérêt remonte un peu avec un Orton heel). M'enfin, comme déjà dit, je rêverais perso d'un Ryback/Lesnar, donc là on en est loin...

Bryan, j'espère bien le voir porter les ceintures tag team avec Kane jusqu'à Mania, leur duo est trop marquant pour ne pas avoir un beau long run.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Quel plan pour les Divas à Wrestlemania 32 ? (Mis à jour)
» [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Une célébrité de retour à Wrestlemania pour le match des Divas ?
» [Compétition] Possible adversaire pour Roman Reigns, pas de match pour le Rock à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-