Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 14:55

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Bnofgwq6

Il se dit que certains lutteurs qui ne sont pas ou peu utilisés à la WWE songent à demander leur départ après Wrestlemania 29.
L'un de ces noms pourrait être Ted DiBiase. Il souhaite tenter l'aventure dans le cinéma mais attendrait la fin de son contrat pour prendre une décision


Source: F4Wonline.com

_________________
[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 16:25

C'est sur que vu son utilisation (mise à part sa blessure)...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 18:56

Pauvre Nak... Sad

Bon, après, il en est arrivé à un stade de sa carrière où je doute qu'il puisse vraiment se relancer à la WWE. Et puis, s'il peut se faire une petite carrière de second rôle dans des action movies de vidéoclub, ça sera peut-être même une progression professionnelle. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyJeu 13 Déc - 19:43

Je serais extrêmement déçu s'il venait à partir, moi aussi ...

J'aime beaucoup Ted DiBiase, et je regrette qu'ils ne lui ont jamais fait confiance au point de tenter un run en tant que champion US ou IC. Quand on voit à qui ses titres sont allés des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyJeu 20 Déc - 16:08

UP

Il y a plusieurs lutteurs en coulisses qui craignent vraiment pour leur place, encore plus depuis l'arrivée de lutteur de NXT, Seth Rollins, Dean Ambrose, Roman Reigns, Big E Langston et Brad Maddox.

De plus, dans ce qui est rarement un bon signe pour un lutteur sous contrat, le prix des t-shirts de Ted DiBiase a chuté à $1.99.

_________________
[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyJeu 20 Déc - 18:33

On va en commander pour Nak pour Noël.
Je lance officiellement l'opération #UnTShirtPourNak, pour que les millions... les milliers, les dizaines... enfin, pour que les deux fans de Ted DiBiase dans le monde aient le sourire sous le sapin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyJeu 20 Déc - 20:52

Il n'y a apparemment plus de références à DiBiase sur wweshop.com lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyJeu 20 Déc - 21:17

Ted DiBiase jr, Ezekiel Jackson, JTG, Curt Hawkins, Johnny Curtis, Derrick Bateman, Mason Ryan, Trent Barreta... je ne donne pas cher de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyVen 21 Déc - 0:13

Trent a la chance d'apparaitre encore à NxT. En tout cas c'est le seul pour lequel je croiserai les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyVen 21 Déc - 0:32

Clown Bastard a écrit:
Trent a la chance d'apparaitre encore à NxT. En tout cas c'est le seul pour lequel je croiserai les doigts.

Je rajoute les miens.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyVen 21 Déc - 18:24

Même si peu l'apprécie, je préfère voir sur un ring un DiBiase que l'autre Khali [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? 737878681
C'est certes pas la Superstar la plus charismatique que la WWE ai connu, mais je persiste à dire qu'ils n'ont pas exploités suffisamment son talent in-ring. Comme c'est le cas pour beaucoup d'autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyVen 21 Déc - 19:11

JGabriel68 a écrit:
Même si peu l'apprécie, je préfère voir sur un ring un DiBiase que l'autre Khali [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? 737878681
C'est certes pas la Superstar la plus charismatique que la WWE ai connu, mais je persiste à dire qu'ils n'ont pas exploités suffisamment son talent in-ring. Comme c'est le cas pour beaucoup d'autres mecs.

Je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que le Great Khali représente le marché indien et tu sais que l'univers de la WWE = $$$$$$ Mad

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? EmptyVen 21 Déc - 19:19

UNIC a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Même si peu l'apprécie, je préfère voir sur un ring un DiBiase que l'autre Khali [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? 737878681
C'est certes pas la Superstar la plus charismatique que la WWE ai connu, mais je persiste à dire qu'ils n'ont pas exploités suffisamment son talent in-ring. Comme c'est le cas pour beaucoup d'autres mecs.

Je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que le Great Khali représente le marché indien et tu sais que l'univers de la WWE = $$$$$$ Mad

UNIC

Je ne l'oublie pas.. pour notre plus grand déplaisir malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?   [Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Vague de départ après Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] La prochaine vague de lutteurs NXT ?
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Forme] Cesaro de retour après Wrestlemania ?
» [Compétition] Une séparation des brands après Wrestlemania ?
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-