Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyJeu 13 Déc - 15:51

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? TheShield

Actuellement, Dean Ambrose est celui que la WWE compte builder en headliner une fois que l'angle avec le Shield sera terminé. Il y a certaines personnes au sein de la compagnie qui pensent que Roman Reigns a le plus gros potentiel des trois. Mais ils s'accordent à dire qu'il n'est pas prêt, en terme de capacités in-ring, au contraire de Dean Ambrose et Seth Rollins.-


Source: Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyJeu 13 Déc - 16:17

Ambrose a tout pour jouer chez les grands.
Rollins je pense que son mic skill lui fera défaut tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyJeu 13 Déc - 17:57

Rollins sera un très bon midcarder. Ambrose sera WHC dans 2 ans maxi (croise les doigts), quant à Reigns... on verra Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyJeu 13 Déc - 18:27

Le problème de Seth ( Ca se voit beaucoup dans la dernière promo du groupe ) c'est qu'il a un peu l'air d'être le Legolas du groupe... il est bon au combat mais pas crédible en bad-ass ( Surtout à côté de ses deux compères ) et sa jolie mèche blonde n'aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyJeu 13 Déc - 19:21

Onclesam64 a écrit:
Il y a certaines personnes au sein de la compagnie qui pensent que Roman Reigns a le plus gros potentiel des trois.
WHAT? lol
Même avec la phrase suivante, qui sont ces gens? Et que font-ils dans cette compagnie?^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyJeu 13 Déc - 20:07

Clown Bastard a écrit:
Le problème de Seth ( Ca se voit beaucoup dans la dernière promo du groupe ) c'est qu'il a un peu l'air d'être le Legolas du groupe... il est bon au combat mais pas crédible en bad-ass ( Surtout à côté de ses deux compères ) et sa jolie mèche blonde n'aide pas beaucoup.

C'était le cas de Justin Gabriel dans Nexus.
Je trouve ce trio très bien construit personnellement moi, très complémentaire.
Les défauts des uns (reigns, rollins) sont compensé par les autres et notamment par Ambrose.

en solo, Je pense que Rollins se retrouvera dans la même situation que Gabriel, Bourne (avant ses problèmes)
Reigns, fera partie de ceux que le staff essayera de nous imposer, parce qu'il a le gabarit qui leur plait...mais au vu de son manque d'expérience et peut-etre de charisme, je doute que ça prenne, au niveau du public.
Quant à Ambrose, lui parcontre sauf booking foireux, devrait rapidement s'imposer comme un top-Heel...même si son "petit" gabarit va jouer contre lui, dans l'opinion des dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyVen 14 Déc - 12:47

Eh ben moi je trouve qu'il s'en sort très bien, le Reigns, il arrive à briller en promos à côté d'Ambrose, et je trouve qu'il dégage pour le moment une certaine assurance ("Team Hell No ? Noooobody says no to the Shield..." )

Par contre, j'imagine Rollins avoir les mêmes difficultés que JoMo, un peu juste au micro pour accéder au main event (mais en même temps, je pense que Morrison y serait arrivé s'il avait insisté, alors...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyVen 14 Déc - 12:58

Ah mais, je n'ai jamais dit le contraire Black Bolt, et je trouve aussi que la manière dont la WWE l'a intégré au groupe est pas mal du tout.
C'est juste que de là à le considérer qu'il a plus de potentiel que Rollins ou Ambrose, il y a un certaine différence, non? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyVen 14 Déc - 13:36

Oui, c'est sûr, ils y vont un peu fort, là...[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? 2222602150 comme le dit K-anard, sûrement des fans de son gabarit.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? EmptyVen 14 Déc - 15:37

K-anard a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Le problème de Seth ( Ca se voit beaucoup dans la dernière promo du groupe ) c'est qu'il a un peu l'air d'être le Legolas du groupe... il est bon au combat mais pas crédible en bad-ass ( Surtout à côté de ses deux compères ) et sa jolie mèche blonde n'aide pas beaucoup.

C'était le cas de Justin Gabriel dans Nexus.
Je trouve ce trio très bien construit personnellement moi, très complémentaire.
Les défauts des uns (reigns, rollins) sont compensé par les autres et notamment par Ambrose.

en solo, Je pense que Rollins se retrouvera dans la même situation que Gabriel, Bourne (avant ses problèmes)
Reigns, fera partie de ceux que le staff essayera de nous imposer, parce qu'il a le gabarit qui leur plait...mais au vu de son manque d'expérience et peut-etre de charisme, je doute que ça prenne, au niveau du public.
Quant à Ambrose, lui parcontre sauf booking foireux, devrait rapidement s'imposer comme un top-Heel...même si son "petit" gabarit va jouer contre lui, dans l'opinion des dirigeants...

Pour Rollins, on peut lui reprocher certaines choses, mais il a plus de potentiel que Gabriel et Bourne lorsqu'ils ont fait leur premier pas dans la compagnie. Je pense que Seth sera un bon Mid/Up Carder voir M Enter à terme. De plus, un ancien champion ROH, ça peut attirer quelques fans Indy.

Reigns, et en général, les réactions du public déprendront de la gimmick qu'on lui donnera, et de sa capacité à gérer son personnage.

Ambrose est extrêmement talentueux, je l'adore et je veux qu'il devienne le visage de la compagnie. Il sait tout faire, c'est un bijou! Puis il n'a pas un si petit gabarit que ça, il fait 1m85 et plus de 110kilos. De plus, CM Punk, Daniel Bryan, Dolph Ziggler n'ont pas des gabarits hors normes, pourtant ils ont (ou va être) été champions du monde. C'est plus le talent du mec que son gabarit qui jouera en sa faveur ou défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?   [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield
» [Rumeurs] Quel avenir pour Zeb Colter ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?
» [Contrat] Quel avenir pour Alberto El Patron ?
» [Compétition] Quel avenir pour Austin Aries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-