Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 16:44

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Shelton-benjamin-69

Shelton Benjamin a demandé et s'est vu accepter la libération de son contrat par la Ring Of Honor.

Il y aurait de très fortes chances pour qu'il retourne à la WWE sous peu.

Pour rappel, la WWE recherche d'anciens lutteurs expérimentés pour étoffer son midcard


Source : F4Wonline, gerweck

_________________
[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 17:23

Perso, je suis très content du probable retour de Shelton à la WWE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 17:42

Mais lors de son dernier passage, tout le monde ne râlait pas contre la WWE, de ne pas pusher suffisamment Shelton ? Parce que si je comprend bien, là, il sera toujours mid-carder.. Son statut (hors salaire) à la RoH n'était-il pas plus intéressant pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 17:52

je serai content de le voir revenir à la WWE mais je ne m'attends pas non plus à le voir atteindre les Main Event, au vue du peu qu'il a montré à la ROH niveau charisme (Sur ce dernier point son partenaire Charlie Haas lui était supérieur à mon sens).

Parcontre, c'est pour la ROH que ça l'inquiète (meme si, comme je le dis plus haut, Shelty était plutot transparent). Car j'ai l'impression que peu à peu la fédé, se vide des catcheurs talentueux (Rollins, Aries, King of Wrestling, Kenny King, et je ne parle même pas de Punk et Bryan)...et signe des catcheurs au profil qui m'interesse bcp moins !
Le seuls rescapés étant steen, El generico, les frères Briscoe, les American Wolves et les Young Bucks (à mi-temps) ...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 18:39

Oh c'est un peu comme tout les lutteurs de talents que tu veux voir monter très haut mais à qui il manque le truc ( Bref tout les catcheurs que Tomb adore. Mister Green ).

Très content s'il repassait pusher quelques "jeunes" à la WWE ( Même si je crois qu'il n'est pas si vieux que ça. ^^ ) j'espère que Truth lui rendra son finisher.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 21:41

Clown Bastard a écrit:
( Bref tout les catcheurs que Tomb adore. Mister Green ).

Très content s'il repassait pusher quelques "jeunes" à la WWE ( Même si je crois qu'il n'est pas si vieux que ça. ^^ ) j'espère que Truth lui rendra son finisher.

1) N'importe quoi ! Razz

2) Que Truth garde le Jumping Reverse STO tout pourri et que Shelton en utilise un nouveau, merci. Mister Green

3) Shelty B ne peut faire que du bien à la midcard de la WWE.

4) Je suis d'accord avec Koin-Koin concernant la ROH, la situation devient très préoccupante.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 22:22

Bof, j'ai jamais été un grand fan de Shelty-B. Pour vous résumer, pour moi, Benjamin, c'est Ziggler ou Morrison pour mikl. Mister Green

Mais en Midcard, pour venir aider les jeunes talents montants, pourquoi pas, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 22:34

Shelton > Jomo ( in-ring ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMar 18 Déc - 23:43

Tchao Shelty Very Happy

T'façon, il n'a pas apporté grand chose à la ROH au final, si ça pouvait faire de la place à une team comme BLK-OUT ou les SSB, je signe de suite.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? EmptyMer 19 Déc - 11:45

Yes ! J'ai toujours regretté d'être arrivé au catch trop tard pour le voir à la WWE, j'aime beaucoup ce catcheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?
» [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT !
» [Contrat] Un départ à NXT
» [Contrat] Un départ à la TNA
» [Contrat] Un départ à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-