Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)   [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) EmptyMer 19 Déc - 3:59

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) WWESmackDown2009

  • Dark Match
    Alex Riley
    bat Michael McGillicutty


Le show s'ouvre une video récapitulative du Main Event de RAW et les débuts de Big E Langston

The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Il présente ses invités, Dolph Ziggler et AJ Lee qui arrivent main dans la main. Ils sont suivis ensuite par Big E Langston. The Miz leur pose une simple question "Pourquoi ?"

AJ lui répond de demander à Cena pourquoi il a joué avec ses émotions. Tout ce qu'elle voulait, c'était que le nom de Cena ne soit pas souillé et elle a perdu sa place de CM de RAW pour le protéger.AJ fait ensuite diffuser une video de toutes ses "aventures"

Miz traite AJ de folle et Big E vient lui faire face. Elle explique que Langston n'aime pas quand les gens la traite de folle. Dolph Ziggler s'en mêle et dit que AJ n'est pas folle mais passionnée. Il dit que Cena peut garder son Slammy de Superstar of the Year, car il n'en a pas besoin. Il dit qu'il a volé le show, ainsi que la copine de Cena. Miz se moque de Ziggler en lui disant qu'il espère que Dolph pourra satisfaire les multiples personnalités d'AJ. Langston attaque The Miz et lui porte son Big Ending.

Backstage, Teddy Long discute avec Booker T et lui dit de jeter un oeil à un jeune et de considérer l'éventualité de lui proposer un contrat. La caméra bouge et le jeune se révèle être Brad Maddox. Booker T prend Teddy à part et lui rappelle ce que Maddox a fait à Ryback. Teddy lui répond qu'ils ne devraient pas avoir peur d'une petite controverse et il tombe d'accord sur le fait de donner un match à Maddox plus tard, sans lui dévoiler son adversaire.



  • Damien Sandow (w/ Cody Rhodes) bat Sin Cara avec le Terminus


Avant le match, la musique de Rey Mysterio mais il n'est jamais venu. The Shield a distrait Sin Cara qui a lancé un masque de Mysterio à ses pieds de Sin Cara, permettant à Sandow de porter son finisher

Après le match, The Shield attaque Sin Cara et le blesse au genou avec un Curb Stomp de Rollins depuis la troisième corde

  • Santino Marella bat Tensai avec un roll-up


Backstage, Kane et Kofi Kingston tentent de calmer Daniel Bryan qui est furieux de ne pas avoir remporté de Slammy hier à RAW

  • WWE Tag Team Champions Team HellNo et IC Champion Kofi Kingston battent Prime Time Players et Wade Barrett avec un Chokeslam de Kane sur Darren Young


Backstage, John Cena et Sheamus parlent de Big E Langston. Sheamus demande ensuite ce qu'il s'est passé avec AJ. Cena lui révèle quelques secrets au creux de l'oreille, seulement animés par les mimiques faciales de Sheamus.

Le WWE Champion CM Punk arrive sur le ring, accompagné de Paul Heyman. Il rappelle qu'il est champion depuis 394 jours. Il clash ensuite John Cena puis Ric Flair, dans une promo d'une bonne quinzaine de minutes. Ryback arrive ensuite et dit que les médecins autoriseront CM Punk à lutter dans quelques semaines et clame que lors du premier RAW de 2013, il sera là pour prendre le titre.[/i]

  • Ryback bat le US Champion Antonio Cesaro avec le ShellShock


Kaitlyn est en coulisses, se dirigeant vers son match. AJ vient lui parler mais Kaitlyn la repousse et AJ s'énerve et attaque Kaitlyn, jusqu'à l'arrivée des arbitres pour les séparer.

  • Divas Championship Match
    Kaytlin
    bat Eve Torres (c) par DQ, Eve empêchant l'arbitre de bouger en s'accrochant à ses jambes


En coulisses, Dolph Ziggler rassure AJ en disant qu'elle est avec le futur World Champion. C'est à ce moment que le World Heayweight Champion Big Show arrive. Il lui dit qu'il sait qu'ils ne se font pas confiance l'un à l'autre, même s'ils sont en équipe ce soir. Il dit à Dolph que si jamais il tente d'utiliser sa mallette ce soir, il va le mettre KO tellement longtemps que son contrat aura expiré.

  • Brodus Clay bat Brad Maddox avec le Big Splash


Après le match, The Shield viennent attaquer Brodus Clay et lui porte la triple Powerbomb.

  • John Cena et Sheamus battent le World Heavyweight Champion Big Show et Dolph Ziggler (w/ AJ Lee et Big E Langston) par DQ suite à une attaque de Langston sur Cena puis lui porte le Big Ending


Mon Avis : Les matchs sont assez longs mais pas forcément bon, sauf le Ryback vs Cesaro que j'ai bien aimé. Le speech de Punk a paru duré 2 heures tellement c'était plat et bas de plafond. Et le finish du match des Divas Facepalm

_________________
[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)   [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) EmptyMer 19 Déc - 11:43

Ça doit être le premier SmackDown depuis des lustres où le schmilblick avance, ne serait-ce que d'un iota ! J'espère que la WWE ne va pas retomber dans ses travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)   [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) EmptyMer 19 Déc - 19:37

Tricky38 a écrit:
Ça doit être le premier SmackDown depuis des lustres où le schmilblick avance, ne serait-ce que d'un iota ! J'espère que la WWE ne va pas retomber dans ses travers ...

Oui, c'était un Smackdown avec un fort arrière-goût de Raw, live oblige. [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) 2222602150 Mais ça m'étonnerait que les suivants soient de ce tonneau...

Enfin ! Les choses avancent pour Dolph et AJ. J'ai vraiment apprécié de les voir faire leur entrée officiellement en couple, heel turn d'AJ assumé. Inespéré aussi de la voir fournir une explication à ses actes de TLC : elle choisit un camp en accusant clairement Cena (contrairement à la feud Punk/Bryan).

Langston en garde du corps, je trouve que ça rend très bien, et c'est bien le meilleur moyen de l'utiliser, vu son potentiel paraît-il limité.

Après... on pourra tiquer devant un Ziggler à nouveau en équipe, et même un peu éclipsé par AJ pour le moment. Mais de toute façon, on dirait que le cash in semble remis à plus tard, le "moment" de Dolph reporté, donc...(cash à Mania ?)

C'est vrai que le Ryback/Cesaro est plutôt bon (on a cette fois eu droit à un match complet, avec victoire clean, ce qui est appréciable), et j'ai aussi beaucoup aimé le Cara/Sandow en début de Show.

Très bonne utilisation aussi du Shield, beaucoup aimé l'idée du masque de Rey Rey qu'ils apportent à Cara, comme un trophée.

Fin assez paresseuse pour le main event, par contre : ils ont juste repris l'intervention de Langston sur Cena sans ajouter aucune variation, dommage...

Sinon, Punk est toujours impérial en promo, mais il manquait cette fois quelqu'un comme Flair ou Foley pour l'interrompre, et feuder avec. On ne savait pas trop qui allait faire son entrée (il s'en prend un long moment à Cena, par exemple), et Ryback s'est finalement contenté d'annoncer son title shot pour début janvier, avant de repartir. J'espère bien que leur match sera bon, mais c'est encore une émission en moins pour builder le futur Punk/Rock, tout ça...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)   [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) EmptyMer 19 Déc - 23:11

Le jour où AJ et Dolph feront des enfants, ils dirigeront la planète pour des siècles et des siècles. Ils seront amenés sur notre terre par des pélicans majestueux bravant les océans, guériront toutes les maladies, annuleront la dette, ramèneront les dinosaures à la vie et feront remonter Strasbourg en Ligue 1. Et les Miss France viendront de Tahiti par dizaines.
Voilà ce que m'inspire ce Smackdown. Qu'importe que la justification soit un peu légère : autant pour AJ/Cena c'est parfait, autant j'aurais préféré un truc du genre "J'ai compris qu'en fait Dolph avait raison, je fais n'importe quoi de ma vie à fréquenter des connards comme Cena, et je veux qu'il m'aide à repartir de l'avant dans la vie" (BTS scénario de comédie romantique avec mention, les enfants!). L'association me fait ultra-kiffer, je trouve que c'est une manière très intéressante de gérer la rupture de l'association Ziggler/Vickie, ça laisse Dolph au coeur d'une storyline d'envergure, et l'ajout de Big E Langston lui sert vraiment car ça évite de le faire passer pour un faire-valoir, un homme de main d'AJ, rôle dévolu à Langston.

Le reste, si vous saviez comme je m'en fous...
Ah si, je crois que c'est un début de bad trip, mais le Eve vs Kaitlyn, il m'avait pas l'air si dégueu que ça. La fin du monde qui approche, sans doute. Ils sont même capables de nous faire turner Teddy Long heel et de le rendre intéressant, les bookers, c'est dire si ce monde a perdu ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)   [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) EmptyJeu 20 Déc - 1:31

L'Alliance AJ/Ziggler/Langston semble prendre les devants à la WWE et j'attends la suite de ce qu'il en sera de cette alliance pour la suite surtout pour The Show Off qui confirme sa place de main eventer du show bleu et on peut se rire que son futur règne WHC n'est pas loin grace au cash MITB pour l'année 2013 à venir et je suis fier que l'histoire avance pour Ziggler.

Le Ryback vs Cesaro est assez bien encore une fois à SD cette fois ci tout comme le Cara vs Sandow en opener.

Le WWE Championship Punk vs Ryback promet du costaud pour le premier Raw de l'année et c'est vraiment la ou cette fois ci y'a moyen de consolider la crédibilité de Skip Sheffield comme par exemple une DQ ou intervention extérieur. Je pense surtout que ce match serait surtout pour préparer le match Punk vs The Rock au RR
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)   [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) EmptyJeu 20 Déc - 23:50

Sharpshooter a écrit:
Ah si, je crois que c'est un début de bad trip, mais le Eve vs Kaitlyn, il m'avait pas l'air si dégueu que ça. La fin du monde qui approche, sans doute. Ils sont même capables de nous faire turner Teddy Long heel et de le rendre intéressant, les bookers, c'est dire si ce monde a perdu ses repères.

Bah Oui, j'ai trouvé aussi le match regardable, et c'était déjà le cas de celui des Survivor Series, d'ailleurs. Kaitlyn a maintenant un bon petit niveau in ring, une certaine assurance, un certain charisme, bref de quoi faire des matchs potables. Elle reste assez limitée, hein, je dis pas que je serai passionné par son (probable) futur règne, mais elle s'est quand même bien améliorée... (pas comme Aksana, quoi...)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)   [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 13/01/2012 (live)
» [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)
» [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)
» [Résultats] wXw "Live in Mannheim 2012" du 08/07/2012
» [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-