Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:40

Christopher Daniels (Meryhor) vs Seth Rollins (Gbacca)

Roberts : Ladies and Gentlemen, the following contest is scheduled for one fall !


Roberts : Introducing first, from Parts Unknown, weighed in at 215 pounds, the Ancient God Seth’s soul host, SETH ROLLINS !!!

L’atmosphère se fait plus fraiche et la luminosité baisse lorsque l’ombre de Rollins apparait sous le titantron suivie de près par Seth. Il porte une cape dotée d’une capuche qui couvre entièrement sa tête. Seth monte sur le ring par l’escalier et reste au centre du ring. On peut entendre de légers bruits qui sont sans doute des incantations pour le protéger. Une fois terminées, il ôte sa capuche et laisse tomber sa cape à ses pieds.

Roberts : And his opponent, ….


Roberts : From Abydos, Egypt, weighed at 232 pounds, The Fallen Angel, CHRISTOPHER DANIELS !!!

Daniels apparait sous le titantron, jette un coup d’œil sur la salle, tourne sur lui-même en écartant les bras avant de s’arrêter aux premiers fans en ringside et de les saluer. Il glisse sous les cordes et fixe alors Rollins qui était en dehors du ring.

*Ding, ding, ding*

Les 2 hommes s’observent du regard, Daniels semble plus impatient que Rollins qui reste étrangement calme appuyé dans le coin. Chris est le seul à bouger dans le ring, l’attitude dédaigneuse de son adversaire le met hors de lui, il s’élance vers lui mais Seth reste impassible, il encaisse tous les coups avec un sourire noir, plus Chris frappe, plus Rollins semble heureux ! Daniels est vite calmé par l’arbitre qui le fait reculer mais Seth éclate de rire. Daniels devient écarlate de rage, il recommence sa furie sur Seth, mais cette fois ci, Seth a esquivé et se retrouve dans le coin opposé tellement vite, qu’on aurait dit qu’il s’était téléporté sous le regard ébahi du Fallen Angel. Seth reprend place contre le turnbuckle tout en étant totalement hors du match. Christopher lui hurle des Come on, let’s fight mais Rollins ne bronche pas d’un cil, il passe entre les 2 cordes supérieures et repart vers le titantron, l’arbitre lance son décompte. Daniels est ébahi, il se pince pour voir s’il ne rêvait pas mais non, il était bien réveillé et est spectateur d’un no match de Rollins. Daniels sort à son tour et le rattrape par l’épaule, Pelé Kick de Rollins qui couche Daniels sur la rampe. Rollins fait volteface et rejoint le ring sous une bronca monumentale du public qui assiste médusé à ce simulacre de match. Chris reprend ses esprits et remonte sur le ring à temps, s’approche de Rollins, lui sort un flot d’insultes et le claque, claque qui résonne dans toute l’aréna ! Rollins est sans réaction, il fait bouger sa mâchoire, redresse la tête et fixe son adversaire du regard, un regard noir et profond qui glace le sang de l’arbitre qui frisonne. Daniels n’a pas peur de lui et se rapproche, ils sont front contre front ! La tension est palpable entre les 2 hommes.

Rollins et Daniels prennent enfin leurs distances et entament le match, prise de contact, Daniels envoie valser Rollins vers le coin, ce dernier s’écrase contre le coin et s’assied au pied du coin, Chris continue d’hurler sur Rollins toujours assis alors que l’arbitre retient le Fallen Angel. Seth s’aide des cordes pour se redresser et s’y protège des assauts de Chris, le Ref le repousse dans le coin opposé alors que Rollins sort des cordes et les 2 se tournent autour sans jamais entrer en contact. Chris propose une épreuve de force, acceptée par Seth, mais ce dernier passe par-dessous et Waistlock ! Daniels contre et passe derrière et retournement du bras, Shoulderblock de Daniels en maintenant le bras, saut carpé de Rollins pour contrer la prise et revenir sur les pieds, Chris s’élance dans les cordes et enchaine avec une Clothesline, il relève Seth et coup d’avant-bras, puis coupe de pied dans le ventre, Seth s’écroule et rampe vers le coin. Daniels commence une série de stomps sur les jambes sur l’hôte de l’âme de Seth, il le relève et le projette dans le coin opposé et le suit de près mais Seth contre et enfonce son coude dans la face de Christopher. Rollins s’élance, mais Daniels le capte et Overhead Belly to Belly Suplex ! Chris est à genou et fixe son adversaire, il se relève et attend qu’il soit debout et Standing Dropkick qui repousse Seth contre les cordes et passe entre pour chuter à l’extérieur ! L’arbitre commence son compte de 10.

Rollins se tortille toujours au sol alors que le compte de l’arbitre est à 5 ! Seth parvient à remettre à genou au sol, ça y est, il est debout. Il grimpe tant bien que mal sur le ring et s’apprête à rentrer lorsqu’il se fait cueillir par un Big Boot qui lui fait reprendre sa position initiale. Cette fois, Chris descend à la rencontre de son adversaire qui est presque revenu sur ses pieds, il le traine vers le ring et lui écrase la face sur le bord du ring, puis sur les escaliers ! The Fallen Angel soulève Seth et le porte, il le renvoie comme une vieille chaussette sur le ring, mais Seth est à l’affut, il roule vers les cordes à l’opposé de son adversaire et s’en aide pour se remettre debout. Daniels rentre sur le ring mais Seth fond sur lui Swinging Enzuigiri !! Seth prend le contrôle du match, il le redresse, coup de pied dans l’abdomen, s’élance dans les cordes et Twisting Neckbreaker. Tentative de tombé, 1… Non, seulement 1 ! Daniels se relève doucement mais ça ne plait pas à Seth, il le redresse en l’envoie dans le coin, prend de l’élan et Corner Elbow Strike, il le prend sur ses épaules, Rolling Fireman’s Carry au centre du ring!! Seth toise son adversaire du regard, il jette un œil aux cordes, il s’en approche et s’élance Standing Shooting Star Press et le tombé, 1…2… Daniels relève l’épaule à 2 !! Rollins gueule sur l’arbitre, il relève Daniels et le prend de nouveau sur ses épaules mais Chris contre avec des coups de coude dans la tempe, il parvient à s’extraire de la prise. Christopher couche Rollins avec une Clothesline, Seth tente de se relever mais Chris ne le laisse pas faire, coup de pied dans le flanc ! Rollins est acculé dans le coin mais parvient à se redresser. Daniels s’élance à nouveau en direction de Rollins mais ce dernier esquive la manœuvre et lui place un Enzuigiri dans l’arrière du crâne qui sèche Daniels ! Il roule mais tombe durement sur son épaule à l’extérieur du ring.

Cette chute lui aura remis les idées en place mais il se masse l’épaule quand même mais il se relève déjà,Rollins s’élance et Slingshot Crockscrew Plancha qui atteint la cible, les 2 hommes sont étendus aux abords du ring ! Cependant Rollins est déjà en train de se relever, il redresse par la même occasion son adversaire et le replace dans le ring, il y rentre à son tour et garde le match en main avec une Headlock ! Chris tente de se sortir de la prise avec des coups de genou, ce qu’il réussit. Daniels tente de partir pour un Running Bulldog mais Rollins glisse hors de l’étreinte et Spinning Heelkick, Rollins se projette dans les cordes Dropkick dans la tempe de Daniels !! Tentative de tombé, 1…2…2,5 Seth s’arrache les cheveux, il observe son adversaire et Knee Drop ! Seth s’arrête soudainement et se place au centre du ring, il jette un coup d’œil circulaire au public et leur fait des gestes pour qu’ils se taisent, gestes qui ont l’effet contraire, la bronca double de volume. Rollins relève son adversaire, Waistlock suivie d’une Belly To Belly Complete Shot ! Esquivé par Christopher, il s’élance en direction de Rollins et Double Clothesline !! Les 2 hommes sont étendus, les bras en croix au centre du ring. L’arbitre vient les voir et commence son compte, Rollins se gifle pour se réveiller, ce qui a eu de l’effet puisqu’il est le premier à être debout à 6, il passe de l’autre côté des cordes et Springboard Splash ! Nooon ! Chris avait mis ses genoux en opposition, Rollins vient de s’écraser le ventre dessus ! Daniels est debout, il attrape Seth par les cheveux et Bridging Nothern Lights Suplex, 1…2…2,8 Leg Drop du Fallen Angel, nouvelle tentative de tombé, 1…2… Rollins relève l’épaule à temps. Chris est déjà debout, il n’attend plus que Seth qui est presque debout, il l’attrape et le projette dans les cordes, Powerslam ! Daniels ne perd pas de temps, il retourne Seth et lui attrape les jambes, il part pour la Figure Four Leglock sous les Wooo du public !!! Mais Daniels n’arrive pas à porter correctement la prise, Rollins bouge et se débat ce qui lui permet d’attraper la corde, l’arbitre fait signe à l’ange déchu de lâcher son adversaire. Il met du temps à rompre la prise, Rollins l’aide avec des coups de pieds dans les genoux, ce qui le fait tomber. Rollins est debout aux côtés de son adversaire qui se frotte le genou, il le tire par la nuque et Spinning Fisherman Neckbreaker de Rollins !!! Tentative de tombé, 1…2…2,9 Presque ! Mais pas suffisant pour obtenir la victoire. Seth est agenouillé près de l’arbitre avec le visage entre ses mains.

Il se frotte le visage, une fois ses mains enlevées, on peut apercevoir un regard sombre, encore plus sombre qu’une nuit sans lune, ses yeux sont injectés de sang. Au tour de Rollins de tenter une soumission, il chope les 2 jambes de Daniels et Double Leg Boston Crab ! Chris hurle mais ne tape pas, il est à quelques centimètres d’attraper la corde, il s’étend de plus en plus, ses doigts frôlent la corde, dans un ultime effort, il parvient à la saisir, ce qui fait casser la prise. The Fallen Angel est affalé sur la première corde, Rollins le remarque, attrape la troisième corde et Springboarg Legdrop on the Apron ! Daniels est asphyxié, il essaye de reprendre son souffle bien que plié en deux au centre du ring. Seth agrippe les cordes à nouveau et Slingshot Sunset Flip pour le tombé, 1…2…2,95 A un souffle ! Chris évite la défaite à un souffle ! Il s’aide des cordes pour se relever tandis que Rollins commence à parler tout seul, il doit réciter quelques incantations. Rollins s’approche de Daniels mais ce dernier l’accueille avec un coup de pied, Vertical Suplex et elle est maintenue !! Daniels parvient à faire le tour du ring avec Rollins droit comme un I, ça fait une trentaine de secondes que la prise est portée, Daniels porte la Suplex mais l’agrémente d’un Powerslam pour finir, il se couche sur le corps de son adversaire 1…2… NOOON, Rollins a attrapé la corde !! Chris est désabusé, lui qui croyait avoir fait le plus dur, et bien rien n’est encore joué. Christopher relève Rollins, le projette dans les cordes et l’attend pour porter un Followay Slam, c’est porté !! Daniels redresse son adversaire, lui porte un atémi et fonce vers le coin, Best Moonsault Ever !! Dropkick en plein vol !! Rollins relève Daniels et l’envoie dans les cordes, Crossbody de Seth ! Seth ne tente même pas le tombé, il relève directement son adversaire, coup de pied dans le ventre, God’s Last Gift, c’est porté !!! Rollins s’effondre sur le corps de Daniels pour le tombé, 1…2…3.

*Ding, ding, ding*

Spoiler:

John Cena est en train de faire ses échauffements dans son vestiaire. Lauren arrive micro en main.

Lauren : Interview surprise boy-scout !

John Cena : Euh... Ok.

Lauren : Alors John pas trop stressé ?

John Cena : Si. Je crois que je n'ai jamais été aussi anxieux... Je veux dire, un cage-of-death match ! Une stipulation dont le simple nom fait trembler les plus dur de dur. Et en plus face à un connaisseur de la stipulation. Callihan sera dans son élément, moi pas. Mon titre est en jeux. Ma réputation est en jeux... Oui je suis stressé.

Lauren : Tu pense à une tactique spécial pour battre Callihan ?

John Cena : Il faut que je bloque Callihan le plus vite possible. L'empêcher de mettre la mains sur ses armes. Sans elles j'aurai plus de chance de le battre.

Lauren : Tu es bien pessimiste !

John Cena : J'ai pas envie de fanfaronner. Je sais que j'ai de grandes chances de perdre mon titre ce soir, je le dit c'est tout. La vie est une chienne de toute façon je m'attend pas à un miracle.

John ce recroqueville dans un coin de la pièce.

John Cena : Beuheuuuu ! Je vais perdre ma ceinture c'est sur.

Lauren : Oh éh ! Garçon, faut pas s'mettre dans des états pareils !

John Cena : Laisse moi tranquille, c'est pas tes affaires.

Lauren : Bon ben on en tirera plus rien. Josh tu m'reçois ?

Josh : Cinq sur cinq !

Lauren : Josh t'es avec Callihan, à toi pour l'interview. Fais preuve de tact, il est plutôt chatouilleux l'monsieur.

Josh : Meuh pas d'problème !

Josh Matthews se retourne vers Callihan qui est en train d'aiguiser sa machette, il lance un regard haineux au petit interviewer.

Josh : Alors ma salope, on a les miquettes pour son match ? Tu fais quoi avec ton couteau à beurre ?

*** Nous vous prions de nous excuser pour se petit contre temps, il semblerait que l'interviewer ai finit en pâté en croute ***

Booker : Match : François Segment : Clowny

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:43

Hé Tombstone. J'ai pas tapé comme une tarlouze moi au moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:51

Connexion merdique ! Je sais même pas si ça va durer jusqu'à la fin du show.

En tout cas le peu que j'ai lu est d'excellente qualité. Le DM est très agréable avec une victoire Show assez controversé. Mais le drame c'est ce qui va suivre : je ne sais pas ce qui est le pire, Joe battant Dave ou JoMo champion. En tout cas le tout est fort intéressant à suivre. Ça va chauffer à Smackdown ! cheers
Un grand bravo à DH et à JGab pour leur victoire mérité après des mois de souffrance !

Bon je m'y remets avec l'espoir que la connexion tienne.


PS : Les titres changent un peu trop de mains à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:52

Daniels, tu étais censé devenir mon sauveur... Leur sauveur... J'ai peur pour ton avenir, maintenant que ton manager a prit une route celtique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:00

The following contest is a Last Man Standing Match for the Pure Championship.

Introducing first, the challenger, weighed in at 194 pounds, from Mont Sinaï New York, Trent Barreta !


Trent entre sous les applaudissements de la foule. Il semble pour le moins concentré et met quelques instants avant de réagir au soutient du public. Barreta se dirige sur le ring, déterminé, en tapant dans les mains de quelques fans, puis achève son échauffement en attendant son adversaire.

Introducing now the champion, weighed in at 240 pounds, from Marieville, Quebec, Canada, Kevin Steen !


Le Pure Champion, qui a sa ceinture avec lui cette fois, entre sous des réactions mitigées, globalement des applaudissements masculins et des sifflets féminins et jeunes. Le canadien ne semble pas affecté le moins du monde par la réaction de la foule et il se dirige sur le ring sereinement, visiblement confiant. Il lève sa ceinture bien haut sous le nez de son challenger avant de la confier à l’arbitre et de se mettre en place dans un coin du ring, en face de Barreta.

LMS pour le Pure Championship : Trent Barreta (François) vs Kevin Steen © (K-anard)

La cloche sonne, la rencontre peut débuter. Les deux hommes se font face sans bouger permettant à la foule de se faire entendre. Des « Let’s go Barreta » montent des travées, mais des « Kill Steen Kill » répondent rapidement à ces premiers chants. Les deux hommes se tournent autour, leurs regards sont noirs, ils veulent visiblement en découdre, mais pas n’importe comment, les superstars se craignent et commencent à bien se connaître à force de se tourner autour. Et c’est parti pour le premier contact du match. Le canadien prend rapidement le dessus et son adversaire en Headlock. Steen tient bien la prise et force son adversaire à aller au sol. Steen a visiblement décidé d’imprimer son propre rythme au match afin d’éviter de se faire déborder par la vitesse, supérieure, de son challenger. Mr Wrestling travaille le cou de son opposant qui tente de se débattre, au sol, à l’aide de plusieurs coups de coude. Mais Steen qui bloque son adversaire, lui donne des coups d’avant bras qui le maintiennent au sol.

Barreta semble déjà en difficulté dans ce début de rencontre. Il tente encore de se dégager, en bougeant en tout sens, mais rien y fait, l’étreinte de son adversaire est trop forte. Si ça y est ! Encouragé par le public, Barreta parvient à se défaire de la prise de soumission du Pure Champion. Les deux hommes sont debout, Barreta fonce sur Steen qui contre à l’aide d’un croc-en-jambe. Et Steen se saisit des jambes de son adversaire, au sol. Et il donne plusieurs coups de pieds dans les membres inférieurs de son rival. Steen achève la manœuvre en claquant les jambes de son adversaire au sol, chacune à leur tour. Trent se tord de douleur. Et Figure-Four Leglock enchaîné par Steen ! Non ! L’ancien US champion est parvenu à se dégager avant que la prise ne soit portée. Il a eu chaud. Les deux hommes se remettent debout rapidement. Une fois encore, Trent fonce sur son adversaire qui le contre avec un Arm-Drag et l’amène une fois de plus au sol. Outre la douleur, de la frustration se lit sur le visage de Barreta qui semble complètement dépassé par la technique de son adversaire.

Le Pure champion maintient bien la prise et tord le bras de son rival à plusieurs reprises, avant de le lâcher et de marcher violemment sur les doigts de son adversaire. Steen relève Barreta et porte une Souplesse Avant. Mr Wrestling enchaîne avec un Led Drop puis un deuxième et un troisième et ordonne à l’arbitre de compter son adversaire tandis qu’il se dirige dans un coin du ring, pour s’allonger. Le canadien baille, déclenchant l’hostilité des pro-Barreta et le soutient de ses supporters. L’ambiance est électrique et Barreta se relève à quatre. Steen quitte son coin pour se diriger vers son adversaire qui l’accueille avec un Low Kick ! Deuxième Low Kick de Barreta et Spinning heel kick ! Trent est déchaîné ! Il est déjà debout, tout comme son adversaire ! Coup de genou dans la tête de Steen qui vacille ! Barreta prend de l’élan et fonce sur l’Anti-Christ du Pro Wrestling qui contre avec un très violent Spinebuster ! Steen lève un bras au ciel puis relève son opposant et Sitout Scoop Slam Piledriver ! Ouch ! Ce combat est sens unique est terminé. Steen ordonne à l’arbitre de compter son adversaire. Barreta ne commence à bouger qu’à cinq mais Kevin estime que cela permettra largement au challenger de se relever et il se dirige vers lui. Il lui attrape la tête, mais Barreta se dégage, coup de pied dans l’abdomen, DDT ! Barreta a planté le Pure Champion au sol !

Les deux lutteurs sont au sol, visiblement ko. L’arbitre les compte. Barreta est le premier à bouger à quatre. A cinq il est à genou et Steen bouge également. A six, Barreta est debout, Steen s’appuie sur les cordes. Et Trent fonce tacler son adversaire qui passe sous la première corde et chute lourdement à l’extérieur. Barreta prend de l’élan… Over The Top Rope Plancha ! Qui passe ! Steen n’a pas eu le temps de se relever qu’il s’est fait complètement sécher ! Barreta lève un poing rageur en l’air, obtenant le soutient du public, puis, avec quelques difficultés, il remonte son adversaire sur le ring. Barreta monte dans un coin du ring, attend que son opposant se relève, et Missile Dropkick ! Bel enchaînement du challenger qui montre qu’il en a dans le ventre. A son tour, il ordonne à l’arbitre de compter son adversaire. Steen est debout à sept. Barreta donne un coup de pied à son adversaire, bloquer, Enzuigiri de Barreta, esquivé ! Steen tient toujours la jambe de son adversaire, il s’apprête à la claquer au sol une fois de plus, Mule Kick de Trent qui parvient ainsi à se libérer. Steen est dans les cordes. Barreta lui fonce dessus, surpassement de Mr Wrestling ! Trent passe par-dessus la troisième corde ! Mais il a atterrit sur le tablier du ring ! Le canadien l’a vu ! Il claque la tête de Barreta contre la troisième corde, déclenchant l’ire de l’arbitre qui ne peut pas faire grand chose, vu les règles du match. Et Superkick de Kevin Steen ! Barreta tombe au sol, complètement ko !

L’arbitre descend du ring et commence à compter le challenger. Barreta, malgré les chants l’encourageant, ne bouge pas avant le compte de sept. A huit, il est à genou. A neuf, il est quasiment debout, s’appuyant sur la barricade… c’est fini ! Non ! Barreta s’est remis debout juste avant le dix ! Bien joué ! Mais cela ne plaît pas à Kevin Steen qui descend du ring, fou furieux. Steen saisit son adversaire et le projette contre les barricades ! Quel choc ! Steen fonce sur Barreta et Cannonball Senton contre la barricade qui explose littéralement ! Steen et Barreta sont au milieu des débris ! L’arbitre se met à compter les deux hommes… qui se relèvent à six en s’appuyant l’un sur l’autre. Droite de Steen ! Droite de Barreta ! Droite de Steen ! Bloquée ! Coup d’avant bras, bloqué ! Superkick de Steen ! Esquivé ! Superkick de Barreta ! Esquivé ! Sitout Inverted Neckbreaker de Kevin Steen ! Quel choc ! Contre le sol ! Le public est en feu et Steen également. Kevin cherche des objets sous la table, et il trouve une table… qu’il déplie au bord du ring ! Steen donne quelques coups de pied à son adversaire au sol puis le relève. Il le soulève… Powerbomb contre la table ! Non ! Barreta s’est échappé au dernier moment ! Steen se retourne ! Roundhouse Kick de Trent qui sèche son adversaire qui tombe sur la table ! Barreta se dirige au sommet du coin le plus proche, il lève un poing rageur… mais ne saute pas ! Il a vu son adversaire quitter la table ! Le public semble déçu !

Barreta descend de son perchoir, rejoint Steen et se prend un monumental coup de chaise en pleine face ! Quel choc ! Barreta est au sol, inerte. Le canadien ordonne à l’arbitre de le compter. Trent ne bouge pas avant le compte de sept. Il s’appuie sur la table des commentateurs et parvient à se relever à neuf ! Steen est fou de rage et engueule l’officiel lui disant de compter plus rapidement la prochaine fois s’il ne veut pas se recevoir un coup de chaise. Mr Wrestling se dirige vers son opposant et lui donne un grand coup de chaise, esquivé, par Barreta ! Steen a fracassé la chaise contre la table des commentateurs ! Barreta prend appuie sur la table… et porte son Dudebuster DDT ! Incroyable ! La tête du Pure Champion s’est plantée contre le sol. Cette fois c’est terminé ! L’officiel compte les deux hommes, au sol. Un, rien ne bouge. Deux, non plus. Trois, toujours pas. Quatre, Barreta bouge. Cinq, Barreta est à genou. Six, Steen bouge et Barreta prend appuie sur la table préalablement installée pour se remettre debout. Sept, Barreta est debout et Steen à genou. Huit Steen est debout ! Steen est debout ! Le public exulte, Trent désespère et se tient la tête à deux mains. « Stay Down » hurle-t-il au champion.

Trent saisit la tête de son adversaire, il s’élance… mais Steen envoie voler son adversaire contre la table des commentateurs ! Barreta atterrit en plein dans Triple H ! HHH n’est pas content et il le fait savoir, il renvoie le challenger à son expéditeur… Fisherman Buster à travers la table ! Cette fois c’est terminé ! Trent Barreta va perdre à cause de l’intervention de Triple H qui se fait engueuler par son collègue qui se prend une droite monumentale à son tour. Visiblement Triple H est sur les nerfs ! L’arbitre compte les deux hommes, qui sont au milieu des débris. Steen est debout, à sept, Barreta commence à bouger. Huit, Barreta roule… neuf, saut carpé de Barreta ! Saut carpé qui le sauve juste avant le dix ! Et Trent retombe aussitôt au sol, visiblement toujours pas remis du gros choc qu’il vient de subir ! Le canadien est enragé. Il fouille de nouveau sous le ring pour en sortir une deuxième table. Cette fois-ci, Steen la déplie au centre du ring pendant que son adversaire reprend son souffle. Steen quitte le ring maintenant et retourne vers Barreta qui soufflait contre les barricades. Kevin va saisir son adversaire qui balance du soda dans la face de son adversaire ! Le canadien vacille tandis que l’ex US Champ’ monte sur la barricade et porte une diving clothesline qui fait tomber son adversaire !

Trent se rapproche de Steen, Low Blow ! Low Blow ! Tout est permis dans ce match et l’Antichrist of Pro Wrrestling vient de prouver qu’il était près à tout pour conserver son bien ! Steen enchaîne avec un Sharpshooter… qui passe ! Trent souffre atrocement, surtout après un match d’une telle intensité. La prise est portée depuis bientôt une minute et Barreta ne semble avoir aucune échappatoire, il hurle de douleur, il se tord, puis abandonne ! Il tape ! Il tape ! Oui mais ça ne sert à rien ! Cela ne met fin ni au match ni aux souffrances ! Steen continue de porter la prise jusqu’à ce que son adversaire ne bouge plus puis ordonne à l’officiel de le compter au sol. Barreta ne bouge plus. L’arbitre en est à sept. Trent bouge à huit ! Steen est fou de rage ! Il attrape son adversaire et le projette sur le ring. Steen rejoint son adversaire dans le carré de combat puis le projette dans un coin ! Steen porte un violent Splash contre son adversaire qui est ko. Le canadien monte son opposant au sommet du coin, puis monte à son tour… Superplex ! Non ! Barreta n’a pas bougé ! Il donne plusieurs coups à son adversaire qui ne lâche pas pour autant… si Steen tombe… mais emporte son adversaire avec lui ! Etonnante Superplex portée par Steen et… oh mon dieu ! La table ! La table posée par Steen ! Ils l’ont traversée ! Non ! Mais c’était juste ! La tête de Barreta l’a frôlé ! Les deux adversaires sont au sol, complètement ko !

Sept, les deux hommes commencent à se mouvoir alors que la foule sent quel a fin de match approche. Huit, ils se relèvent l’un l’autre. Neuf, ils sont debout. Droite de Steen. Barreta recule et se cogne le dos contre la table. Superkick du canadien ! Barreta est terminé ! Il est inerte sur la table ! Mr Wrestling monte au sommet du coin le plus proche. La foule fait entendre sa voix ! Steen s’élance ! Diving Splash contre le table… MAIS PAS CONTRE BARRETA ! L’ancien champion US a roulé juste à temps ! In-Cro-Ya-Ble ! Quelle vista de Trent ! Le public hurle, des chants pro Barreta s’envolent, d’autres pro Steen répliquent, tout aussi bruyamment. L’officiel compte encore une fois les deux hommes dans un match au rythme lent depuis quelques temps déjà. Et les deux hommes se relèvent à neuf, juste à temps pour continuer la rencontre à la grande joie de la foule. Les deux hommes se dirigent l’un vers l’autre en vacillant. Personne ne sait vraiment comment ils font pour tenir encore debout. Steen prend le dessus rapidement à l’aide de droites puissantes. Il projette Barreta contre les cordes, la projection est contrée. Steen atterrit dans les cordes et Trent fonce sur lui, les deux hommes passent… par-dessus la troisième corde !

Les deux superstars sont à genou, au pied du ring, et se donnent des mandales ! Une droite ! Un coup d’avant bras ! Une droite ! Un coup d’avant bras ! Et les droites de Steen prennent une fois encore l’avantage. Le canadien est debout. Les droites pleuvent et Kévin Steen entraîne son adversaire plus loin sur la rampe d’entrée. Ils sont maintenant sous le titantron ! European Uppercut du canadien ! Esquivé ! Swinging Neckbreaker de Barreta ! Non ! Steen projette Barreta qui atterrit sur ses jambes ! Kévin fonce sur son adversaire… Pelé Kick de Trent ! Steen vacille sur la rampe. S’il tombe la chute sera rude, la rampe étant relativement grande. Barreta se jette sur le Pure Champion portant un énorme coup de genou en plein dans la tête de son adversaire ! C’est bien le Gobstopper ! Gobstopper ! Sous le titantron ! Steen cependant n’est pas tombé ! Incroyable ! Steen est encore en vie ! Il vacille, au bord du gouffre ! Et Barreta s’est explosé le dos contre le sol métallique… mais il se relève et Hurricanrana qui envoie son adversaire en contrebas ! Steen a chuté de la rampe ! Steen a chuté de la rampe ! Barreta ne semble pas en avoir fini avec le Pure Champion… il s’élance Diving Stomp ! Trent est complètement cinglé ! Il lève un poing rageur, en s’appuyant contre ce qui semble être une des tables qui contrôlent les effets pyrotechniques ! L’arbitre compte Kévin Steen tandis que Trent se remet debout, pour être sûr de ne pas être compté. Un…deux…trois…quatre…cinq…six…sept…Steen bouge un peu. Huit… Steen bouge une jambe. Neuf… Steen tente de se mettre debout. Dix… Steen s’est écroulé ! Trent Barreta est le nouveau Pure Champion !

Spoiler:

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:01

TheStraightedge17 a écrit:
TOUJOURS AUCUN CHAMPION CONSERVANT SON TITRE CE SOIR ! WHAT THE FUCK LES WCH lol
NOUS AU MOINS ON AVAIT UN VRAI TITRE TROU DE BALLE, PAS UNE RIDICULE MALLETTE!

C'est un scandale! IL Y A TRICHERIE! TRICHERIE MANIFESTE!
Mais ça ne m'étonne pas, il n'y a que comme ça que notre règne pouvait s'arrêter. A armes égales, il n'y avait pas photo. La plus grande et la plus honnête Tag Team de l'histoire... Ce soir, c'est à la face du business entier que cette compagnie vient de cracher! Quelle honte, je vous jure...
Je suis écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:06

De Burchill cheers
Sexy et sa division cheers
Ma connexion cheers
J'ai adoré le match pour le titre féminin (petit coup de coeur de la soirée tiens)

Tout est bon à la WFA

La suite, la suite,... (ah merde elle est déjà postée)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:08

Même si François a toujours été méchant avec moi à la WFA, je le félicite pour ce titre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:09

Sharpshooter a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
TOUJOURS AUCUN CHAMPION CONSERVANT SON TITRE CE SOIR ! WHAT THE FUCK LES WCH lol
NOUS AU MOINS ON AVAIT UN VRAI TITRE TROU DE BALLE, PAS UNE RIDICULE MALLETTE!

C'est un scandale! IL Y A TRICHERIE! TRICHERIE MANIFESTE!
Mais ça ne m'étonne pas, il n'y a que comme ça que notre règne pouvait s'arrêter. A armes égales, il n'y avait pas photo. La plus grande et la plus honnête Tag Team de l'histoire... Ce soir, c'est à la face du business entier que cette compagnie vient de cracher! Quelle honte, je vous jure...
Je suis écoeuré.

Pleureuse Mister Green
Puis, vous êtes dépasses les gars, si vous êtes en équipe, c'est parce qu'en solo, vous n'êtes plus que l'ombre de vous-mêmes. Ne vous voilez pas la face, même si c'est une triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:09

TRENT L'A FAIT ! Tellement content pour François, on aura gagné nos titres au même PPV Very Happy

Rollins poursuit sa route avec une étonnante domination, il file tout droit vers le Main-Event... à Raw aussi, viens pas faire chier à Smackdown pourriture d'égyptien !

Bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:10

Tres bon ce LMS. François le merite amplement bon par contre Punk Orton Cena attention, attention!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:10

Tu vas encore râler François mais merde quoi ! MERDE ! TU ES PURE CHAMPION ! PURE CHAMPION !!

Quel match exceptionnel... Le meilleur à mes yeux ce soir jusque maintenant ! Et puis François champion, c'est tellement mérité vu son parcours avec Trent... Un grand bravo à lui même si il est dégouté cheers


Citation :
NOUS AU MOINS ON AVAIT UN VRAI TITRE TROU DE BALLE, PAS UNE RIDICULE MALLETTE!

Que t'as même pas réussi a garder tête de noeud ! Tu chialeras quand je conserverais l'Intercontinental, espece de vieux débris surcoté !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:19

JBL et ses deux garçons de course l'ont eu bien profond ! Vas-y l'alcoolique, fous la caisse de sa vie à Morrison. Très bon match Darksider.

OH MON DIEU ! Les WCH ont perdu aussi, certes au terme d'un excellent match signé Godot (de mieux en mieux), mais ils ont perdu quand même

Tombstone a écrit:
C'est la bérézina ce soir. A la place de Swanton je commencerais à flipper. ^^
Mais je flippe Tomb, je flippe comme jamais pale

Des bikers à la WFA, ne me dites pas que c'est les enfants de l'Undertaker ou disciples qui viennent se venger parce que là la soirée s'annonce vraiment mal pour bibi...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:20

Justin Roberts : The following contest is sheduled for one fall… And it is for, the Intercontinental Championship !!!




Justin Roberts : Introducing first the challenger… From Minneapolis, Minnesota… weighted 203 pounds… The Greatest Man That Ever Lived… Austin Aries !!!

Accueillie sous une belle pop, A Double débarque dans la salle en compagnie de sa féline d’Alicia Fox, en petite tenue. Il observe les fans un instant, sous le titantron, un sourire en coin devant chaque pancartes à son effigie. Invaincu face à John Cena, personnalité vendeuse et attrayante, Austin est en pleine confiance ce soir, et ne manque pas de le faire comprendre : une petite claque sur les fesses de sa belle s’ajoute à un French Kiss ravageur que la foule apprécie. Il avance le long de la rampe en imitant un titre sur ses hanches, abandonnant du même coup sa petite amie en ringside. Il enjambe les cordes et pavane devant l’Arena, sûr de lui. Technicien hors pair et high flyer occasionnel, Aries a tous les éléments pour devenir l’une des futurs Top Stars de la compagnie. Pourtant, son règne assez court de TV Champion ne semble pas avoir marqué les esprits. Si bien qu’en ce début d’année c’est Heath Slater, de la même agence de management, qui tire son épingle du jeu. A Double se doit donc de reprendre le dessus en profitant des faiblesses de son adversaire, CM Punk, en total désillusion… Austin ôte délicatement sa veste en peau de bête, la confie à l’officiel et entame une série d’échauffement en attendant l’arrivée de son vieux frère.




Justin Roberts : And his opponent… From Chicago, Illinois, weighted 218 pounds… He is The Intercontinental Champion… C…M… Punk !

Les premières notes de Nickelback explosent dans l’air alors que toute la salle est debout pour soutenir le Champion Intercontinental. Pancartes et encouragements s’élèvent, masquant quelques sifflets de la part des plus exigeants supporters. Qu’on se le dise, le Best In The World est un personnage tout à fait hors du commun. D’autant plus qu’il n’est que l’ombre de lui-même en ce moment. Un comble pour la Straightedge Superstar, qui fête aujourd’hui ses 302 jours de règne, soit le plus long run de la ceinture, mais aussi de la WFA. Autant dire qu’il est attendu au tournant, en pleine période de doute. Les mindgames de son ancienne adversaire, Christopher Daniels, résonnent encore jusque dans l’Arena. Quelques secondes s’écoulent, et Aries devine du coin de l’œil Justin Roberts quitter le ring et discuter avec les commentateurs. Toujours pas de Punk. Rien d’alarmant à première vue, mais la voix des sans voix n’est plus le même homme. Et Austin le sait. Il est capable de n’importe quoi. Y comprit de ne pas pointer le bout de son museau en cette période hivernale. Le thème song est relancé, les sifflets s’invitent également.

Justin Roberts : Hum… And his opponent… From Chicago, Illinois, weighted 218 pounds… He is The Intercontinental Champion… C…M… Punk !


JR : Il avait tout prévu.

Matt : Punk ?

JR : Non, Christopher Daniels. Il avait tout prévu, peut être même sa défaite à Wrestlemania. Punk ne viendra pas ce soir, et ce n’est pas une surprise.

Matt : Alors la, nous sommes d’accord !

JR : « C’est pourtant pas compliqué. Dieu, c’est vous les crétins du public mainstream. L’ange déchu, c’est moi, mon surnom quand même… et l’ange aimé des dieux c’est Punk. Punk que j’ai complètement détruit et qui fait donc de moi le vainqueur de notre match à Wrestlemania »

Matt : […]

JR : « J’ai gagné ce match, je viens de vous expliquer pourquoi. Une fois encore, l’ange déchu n’est tombé que pour remporter une victoire plus noire. J’ai foi en moi, foi en mon combat, je sais, que je suis ici pour guider les âmes vers la vérité… dieu existe et il se fout de nous » !

Matt : Alors la vous me faites peur, Jim.

JR : Quoi ? Ce ne sont pas mes mots, mais bien ceux du Fallen Angel, lors du dernier Smackdown. Il avait raison depuis le départ.

Matt : Laissez lui une chance. Je sais que je ne suis pas le premier fan de Punk, mais ce nouveau côté darkness réveille le peu d’hormone qu’il me reste. Vous verrez, il va venir.

JR ( Meryhor Style ) : Hum.



Toujours rien. Les commentateurs du show ne comprennent pas. Roberts non plus. La bronca devient de plus en plus forte, alors que la scène, elle, demeure désespérément vide. Austin, déçu, n’a cependant pas l’air étonné. Punk a changé. Il n’était plus le même depuis longtemps, trop longtemps. Bouffé de l’intérieur, ce n’est pas un match, mais un titre, et une carrière qu’il semble mettre de côté. Résigné, Aries fait signe a l’officiel d’annuler le match, se prend la tête dans les mains, et au dernier moment, revient sur sa décision. « One More Chance, Scott ». Scott Armstrong réfléchit, et demande à Justin Roberts de relancer une dernière fois sa présentation.

Justin Roberts : Well… Hum… And his opponent… He is the current Intercontinental Champion… C…M… Punk !

Une longue minute, qui parait une éternité. Des projecteurs braqués dans le vide. Pas l’ombre d’un homme. Rien. « Come on, man… You’re better than that… » murmure Aries. Il semblerait que non, et cette fois, rien ne changera sa décision. Il quitte le ring la tête basse, sans un regard en direction des fans, ou même d’Alicia Fox. A Smackdown, Daniels disait avoir remporter le véritable combat du Greatest Stage Of Them All. Il avait raison… Sous une pluie de jurons et d’huées en tout genre, Aries quitte la… Attendez… La salle bascule dans l’obscurité ! Une poignée de secondes, puis seules des lumières bleues réapparaissent. Austin remonte sur le ring, par réflexe, et regarde tout autour de lui. Le danger peut venir de n’importe où. Une nouvelle musique d’entrée déchire les airs…




Il… Il est la ! THIS… THIS IS IT ! YES ! Ovation de soulagement de la part des fans qui voit CM Punk débarquer dans la salle sous les hurlements du public ! Aries lui-même esquisse un sourire en coin, qui s’efface bien vite devant l’expression faciale du Punker. Un être noir, éteint, aucun titre autour des hanches, et des cernes marquées sur le visage. Il ne prête aucune attention au public, ne se permets aucun rituel, et traverse lentement la rampe d’entrée avant de grimper les marches du ring. Il se stoppe un instant, nez à nez avec Austin, et observe ses mains d’un air dérangé. Il triture ses bandages à plusieurs reprises, ricane, puis redevient aussi sérieux qu‘un roc. « You’re Ok ? » lui demande Austin, qui se braque en position défensive par sécurité. Punk ne répond pas, et se contente de tendre une main, un petit sourire en prime. Aries lui serre, sans conviction. Atmosphère bien étrange ce soir alors que l’arbitre ordonne au timekeeper de faire sonner la cloche. Nous y sommes, que le match commence !


IC Championship Match : CM Punk © ( TheStraightedge17 ) VS Austin Aries ( Godot )



Fox demande immédiatement le soutient des fans pour son challenger de Boy Friend. Celui-ci n’y prête aucune attention, ne quittant pas le Straightedge des yeux. Punk ne bouge pas, le regard vide. Il fait signe à Austin de faire le premier pas. A Double s’exécute, et demande une épreuve de force. Il lève la main droite, Punk hésite, et passe la main dans ses cheveux. Cette fois, il accepte. Réponse à l’épreuve de force immédiate… Et Aries prend l’avantage ! Il balance le champion contre les cordes, esquive une corde à linge et Neckbreaker dans la foulée ! Punk se relève très vite, mais contre toute attente, il s’arrête devant son adversaire. Il semble perdu dans ses pensées, cherchant quelque chose qu’il ne trouve pas. Austin en profite, surpris, et entame une série de Low Kick. 2...3...4... Punk ne se défend pas. On prend une légère course d’élan, rebond dans les cordes et Big Boot ! Non ! Le champion s’écarte in extremis et Austin ne parvient pas à retrouver l’équilibre : il est balancer par-dessus la troisième corde ! S’écrasant violemment contre une des barrière de sécurité, Punk enchaîne tout de suite en brandissant son poing dans les airs. Prise d’élan… Et sa course s’achève en Tope Suici… Attendez… Non ! Punk se stoppe au dernier moment ! Il ralentit le pas, et observe la foule. Quelques huées se perdent dans la salle, alors qu’Aries était déjà en boule pour accuser le choc. Il dégage sa tête lentement, regarde autour de lui, personne. Hormis Alicia, toujours aussi sexy, prenant soin de sa blessure à la jambe. Il lève les yeux et devine Punk, de dos, assis sur le ring. Quelque chose ne va pas mais pour lui, c’est l’occasion ou jamais. Il remonte lentement sur le ring, sans le moindre bruit, se positionne derrière le champion… Qui effectue un saut carpé au dernier moment pour revenir sur ses deux jambes, et dropkick dans le visage d’Aries ! A Double est a genoux, et Punk s’attaque à son torse avec des coups de pieds ! 1...2...3... Il ne s’arrête plus ! La foule en redemande ! 7...8...9... Et encore une fois, il achève son mouvement a quelques centimètres de la victime, bloquant sa jambe avant que le 10eme coup ne résonne. Et, encore une fois, ce regard vide et perplexe qui ne… Aries ! Aries ! Il lui assène une balayette des familles pour le faire tomber ! Les deux hommes sont au sol, et Austin enchaîne ! Figure Four Leglock ! La prise est maintenue !

Punk hurle de tout son corps et tente d’atteindre le soutien des cordes. Celles-ci sont bien trop loin, et sous les encouragements de sa belle, Aries resserre la prise. Le Punker se tord dans tous les sens et ne peut que taper ! L’homme invaincu en Pay Per View depuis les Survivor Series pourrait-il déjà perdre son titre ? Rien n’est moins sûr alors que… Non… Il gesticule comme une sangsue pour faire basculer Aries, et… Il retourne la prise ! Leglock retourné ! Aries trouve aussitôt la corde salvatrice, juste sous son nez. Qui a dit que le facteur chance n’existait pas en matière de lutte ? Contre toute attente, le Straightedge en profite pour lui tirer le slip : tentative de Roll Up ! Premier tombé du match : 1...2... Contré ! 1...2... Contré à nouveau, Punk place les deux jambes sur les cordes pour un pinfall non légal ! 1...2... Non ! Austin en profite, aveuglement… Roll Up… Esquivé ! Kick dans le crâne du Punker… Qui passe à côté ! Austin en profite, chope le minois du champion en revenant au sol… Et Horns Of Aries ! Horns Of Aries ! Ce match touche à sa fin ! Les deux mains du Punker sont en l’air, le dos brisé par une telle puissance ! Aries relâche son étreinte et envoie des coups de genoux dans le visage du champion… avant de repartir pour sa soumission favorite ! Elle est maintenue ! Punk souffre et attrape le col de l’arbitre, qui lui ordonne de le lâcher. Cihaime ne peut qu’abandonner… Aries, lui, accentue son avantage avec un nouveau coup de genou ! Il roule à côté du Straightedge sans libérer sa tête et… Punk ! Punk avec des coups de coudes ! Il se libère ! Il y est presque… ANACONDA VISE ! C’est incroyable ! La foule est sous le choc devant autant de technique de la part des deux hommes ! Punk porte son Anaconda Vise à la perfection, A Double n’a rien vu venir ! Il serre le poing, ne bouge plus… C’est fini ! Attendez… Le Savior n’y mets plus autant d’intensité. Son regard vif et brutal laisse place à celui que l’on ne connaît que trop bien depuis ces dernières semaines. Il… Il lâche la prise de lui-même ! Aries roule jusqu’aux cordes et récupère son souffle, sans comprendre. Une nouvelle fois, Punk choque le WFA Universe d’un esprit torturé, décidément bien loin de la rencontre… Les finishers s’enchaînent des le début du match !

Austin s’excuse auprès de sa compagne, lui qui pensait avoir entendu la cloche sonner. Il était sur le point d’abandonner et pour être tout à fait franc, il se voyait déjà aux vestiaires. Il n’en est rien. Le souffle court, il s’adjuge une petite pause en se redressant contre un TurnBockle. Sa jambe commence a le faire souffrir, et son bras est endolori. En seulement quelques minutes et très peu de mouvements, les deux stars du circuit Indy viennent de se donner le signal d’alerte. Punk est à l’opposé du ring, retrouvant ses esprits. Sourire en coin, vite oublié, il fonce vers son adversaire pour un Shining… Toujours pas… Il achève sa course face à Austin sans porter le moindre coup. Il cherche désespérément la suite logique de ce mouvement, mais en vain. Comme si Punk avait bel et bien perdu son catch. « I’m supposed to do something… » Le challenger utilise cette faille à son avantage en grimpant au sommet des cordes et Diving Crossbody ! Il passe ! Tentative de tombé 1...2... Et simplement 2, dégagement réflexe du Best In The World. Les deux amis se relèvent en même temps, clotheline esquivée ! Punk passe au dessus de son adversaire, rebond dans les cordes, saute mouton… Et il n’achève pas sa course, préférant contrer avec un Swiging NeckBreaker… Qu’il ne prend même pas la peine de porter. Austin bouscule le champion et Powerslam ! Powerslam d’une puissance hors norme sans la moindre prise d’élan ! Il chauffe la foule, invoquant un soutient pourtant du côté Straightedge. « Missile Dropkick ! » beugle t-il aux fans, en envoyant un doux baiser à sa renarde. Il monte les cordes une à une… Mais Punk est toujours le sol, se prenant la nuque sous la douleur. Petite remise en question, changement d’idée, et 450 Splash ! 450 Splash ! Punk ne réagit pas… Il y est ! The Cover ! 1...2... Et 3 non ! NON ! The Intercontinental Champion stills alive ! Austin s’arrache les cheveux et hurle auprès de l’arbitre, qui lui montre bien un compte de deux. Il pensait avoir fait le plus dur, mais il en faudra plus pour venir à bout du champion et repartir l’or autour des hanches.

La survie est maintenant le maître mot de cette rencontre qui est parti à deux mille à l’heure. Seulement quelques minutes, et les organismes sont en perditions. Punk gît sur un sol témoin de guerres sans merci ce soir. Austin se fait masser le dos par sa conjointe, ressentant une profonde douleur qui l’empêche de se tenir debout. Après un léger temps d’attente, ne voyant aucune réaction du champion en titre, A Double décide de reprendre de la hauteur. Le poids de sa descente le fait encore souffrir, mais c’est au bout de lui-même qu’il attend le sommet du Turnbockle. Il invoque la foule, fait le signe « deux » aux fans du premier rang… avant que la renarde ne grimpe sur le tablier pour le retenir ! Inquiète, elle lui demande de ne pas prendre un tel risque. « It’s ok, I’m Just Great » rassure le challenger, qui lui essuie une larme sur la joue. Alicia n’est pas convaincu, mais ne résiste pas au sourire charmeur de son homme. Elle recule patiemme… SHINING WIZARD ! OH MON DIEU ! Punk ! Austin s’est laissé distraire et il se retrouve le genou directement dans la face ! Damn ils sont comme en apesanteur au sommet des cordes, Punk ayant placé sa prise au dessus du troisième lien ! Il se retient tant bien que mal au corps groggy d’Aries pour ne pas chuter. Il redescend avec l’agilité d’un chat, prise d’élan… et le voila qui repart pour un Enzuiguiri ! Qui touche sa cible ! Aries retombe couilles les premières sur le turnbockle ! Il hurle de douleur sous l’ovation de l’Arena, qui prend le parti du champion. Chaud comme le showbiz, profitant de son reguain de forme, Punk n’abdique pas et se place pour une Superplex ! Non ! Austin lui assène des droites dans le visage à tout rompre ! Des gauches maintenant, et un atémi qui ne fait plus tenir Punk qu’a un fil ! Punk va tomber… Roundhouse Kick ! Roundhouse Kick dont ne sait… Avalancha FrankenSteiner ! YES ! Quelle retournement de situation ! Punk a le match en main et tente le tombé dans la foulée ! 1...2... Et 3 ! Victoire du NON ! NON ! Dégagement ! C’est pas possible ! Le Straightedge s’en mord les doigts ! Il relève immédiatement un Aries en perdition et se fige devant lui, en position de défense, tel un boxeur. Il hésite, et baisse sa garde, se plongeant dans le regard de son adversaire. Aries ouvre lentement les yeux, se tenant les côtes avec douleurs. La voix des sans voix affiche un large sourire, mais en aucun cas méprisant. Il reste la, debout, en face de son challenger sans le quitter du regard. Il se rapproche, et lui murmure à l’oreille. Austin ne réagit pas, avant d’écarquiller les yeux. « Really ? » lui demande t-il ? « Just A Matter Of Time, my friend » lui répond sobrement le Savior. « Do It ». C’est à cet instant que le Best In The World ferme les yeux, et tend les bras, comme en signe religieux. Il est prêt. Austin hésite, observe un instant Alicia Fox.. « Sorry ». Il... Il baisse les yeux, fait non de la tête, et tourne le dos au champion ! Faisant signe à sa compagne de le rejoindre, il enjambe les cordes et quitte le ring. Le regard du Punker se transforme. De délivrance, il devient colère. Et le décompte de l'arbitre, alors qu'Aries est déjà loin, n'arrange pas les choses... 1...2...3...4... Punk ne comprend pas. 5...6....7... C'est pas possible, Austin a disparu sous le titantron ! "Not like this..." murmure t-il a la caméra avant de rejoindre les vestiaires. 8...9...10 ! C'est fait ! C'est fait !

Punk : No... No... Austin ! AUSTIN !!!!!!!


Spoiler:



Booker : TS17

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 5 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 6 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:35

Super match (par contre c'est pas le bon titantron concernant Aries) et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans les prochains shows.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:39

Justin Roberts : The following contest is a Cage of Death Match for the WFA TV Championship

On voit la cage installé autour du ring, des employés de la WFA amènent toute sorte d’objets à l’intérieur du ring.


Justin Roberts : Introducing first, form West newbury, Masachussets weighed in at 251 pounds, the WFA TV Champion, Jooohn Cena!

The Champ’ arrive sur le ring, le public est silencieux, comprenant que cela va être une boucherie sans nom. John Cena n’exprime aucun sentiment, il semble simplement déterminé à en découdre. Une fois devant la cage, Cena la regarde, l’air suspicieux, mais il rentre dans cette cage de l’enfer. Au milieu du ring, le Champion lève ses ceintures, montrant que c’est lui le champion.



Justin Roberts : And the challenger, from the Last House On The Left, weighed in at 200 pounds, The New Horror, Sami Callihan!!

Le challenger approche du ring, un grand sourire aux lèvres. Il bondit sur la rampe d’entrée, le public n’éprouve aucune réaction envers lui. Au moment de rentrer dans la cage, Sami sourit, tel un enfant qui reçoit ses cadeaux de Noël. Sami est dans la cage, il s’approche de Cena, mais ne fait rien.

Cage of Death Match for the WFA TV Championship : John Cena © vs Sami Callihan

http://a3.ec-images.myspacecdn.com/images02/7/1e09fb9af7dd4baaa491067e76a64526/l.jpg

Voilà à quoi ressemble la cage. Impossible de s’en sortir ! Cela peut être semblable à une Elimination Chamber, étant donné qu’il y a un sol métallique entourant le ring, ou plutôt la cage. Sauf que là des objets plus loufoques les uns que les autres sont disposés sur ce même sol métallique, notamment des néons, un cactus, des seaux de punaise, des parpaings, des aquariums, des planches de bois avec des pics métalliques et bien d’autres choses. Le public est muet, les deux hommes sont prêts à en découdre dans cette boucherie. Le public est muet, impressionné par cette stipulation.

L’arbitre qui est vêtu d’une combinaison et d’un casque s’empare de la ceinture de John Cena, la lève en l’air, pour dire que le combat commence ! L’arbitre donne la cienture à un assistant, pour ensuite fermer la cage avec un cadenas. C’est officiel, bienvenue dans ce qui pourrait être l'un des matchs les plus violents de l’histoire de la WFA.

Spoiler:

Booker : Thib

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:44

Très bon match TS ! On sait toujours pas ce qu'il se passe avec Punk, ça devient vraiment étrange maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:53

Mon Dieu, je n'attendais pas a voir un Cena aussi flippant et heureusement qu'il ne fut pas dans cet état contre Aries. lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:56

Ba voilà, Cena a gagné dans un match ultra impressionnant ! Si après ça, son proprio se plaint toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:59

** DING DING **

Justin Roberts : “Ladies and gentlemen, our final contest is an I QUIT match and it is for… the Wooorld Heavyweiiiiiiiiiight Championshiiiip ! There will be no pinfall, no count-out and no disqualification. The only way to win is to force your opponent to say the words : I QUIT.”




“Introducing first the challenger, from Aberdeen, Washington, weighing in at 192 pounds, The American Dragon, DANIEEEEEEEEL BRYAAAAAAN !”

D-Bry apparaît sur la scène d’entrée et le moins qu’on puisse dire c’est que le public est partagé ! Des légions de fans de l’American Dragon sont présentes dans les gradins ce soir et elles acclament leur héros tandis que la moitié restante du public conspue le challenger. Bryan toise le public quelques instants et s’imprègne de cette atmosphère, mains sur les hanches. « Tonight is MY night ! Tonight, the title goes to the DRAGON’S LAIR ! » proclame-t-il avant de prendre le chemin qui mène au ring. Concentré, D-Bry se plonge dans sa bulle, il n’y a plus que lui, ce match et le ring, sur lequel il grimpe. Il se perche sur le montant de coin et lève son index vers les sommets, puis il redescend et procède à des étirements à l’aide des cordes…




“And his opponent, from Saint Louis, Missouri, weighing in at 245 pounds, he is the reigning and defending World Heavyweight Champion, the Apex Predator, RRRRANDYYYYY ORTON !”

Naturellement, l’accueil réservé par le public à la Vipère est sensiblement le même que celui dont a bénéficié Bryan. Le champion du monde poids lourds débarque sous l’écran géant, « the big gold belt » sur l’épaule, un léger sourire au coin de la bouche quand il constate que la salle est divisée en deux camps bien distincts. Il descend la rampe et suit l’allée centrale jusqu’au squared circle en roulant des mécaniques, son regard posé sur Bryan. La superstar de troisième génération grimpe les marches métalliques, passe les cordes et part se percher sur la deuxième corde avant de brandir lentement et avec fierté le World Heavyweight Championship ! Bryan s’impatiente et veut s’approcher mais l’arbitre Jimmy Korderas s’interpose et fait reculer le challenger. Le champion redescend, il embrasse sa ceinture avant de la confier à l’arbitre qui la brandit bien haut et la montre solennellement à la foule. Justin Roberts récupère le titre en ringside. Les deux catcheurs se sont postés chacun dans un coin du ring et attendent avec impatience que la cloche sonne, tout comme les fans présents. L’officiel fait le signe…


I QUIT match pour le World Heavyweight Championship : Randy Orton ©️ (SwantonBomb) VS Daniel Bryan (Thib)


** DING **

A peine la cloche a-t-elle sonné que les deux rivaux se jettent l’un sur l’autre pour le premier contact ! Le public rugit et les chants « Let’s go Orton ! » répondent aux chants « Let’s go Bryan ! » avec la même intensité. L’ambiance est électrique pour cet I Quit match ! Randy semble prendre l’avantage et fait reculer Daniel jusqu’au coin. Les coups de poings pleuvent sur le crâne du challenger ! Orton passe un European Uppercut avant d’enchainer avec un Standing Dropkick magnifique ! Bryan s’écroule et le champion applique un collier arrière pour asseoir sa domination. The American Dragon tire la langue mais après un court instant il réussit à se mettre debout : oui, il donne des coups de coude à l’abdomen du Legend Killer et le force à lâcher prise. Bryan passe un Enzuigiri : Orton demeure debout, groggy. Le Straightedge fonce vers les cordes et envoie son adversaire au tapis d’un Running Forearm Smash. Le Dragon relève le champion et l’amène dans le coin. C’est parti pour la série de coups de pied rapides au torse ! Les fans de D-Bry comptent à toute allure ! Après avoir encaissé la bagatelle de douze coups, The Apex Predator s’effondre, le torse cramoisi. Bryan l’installe alors à genoux et frappe à nouveau le buste du champion avant d’ordonner à l’arbitre de poser la question : « Do you quit, Randy ? » Orton beugle dans le micro : « Hell no ! You kick like a little girl, Bryan ! » Daniel assène alors un nouveau coup de pied au torse du World Heavyweight Champion et un autre ! Randy est au plus mal. Le challenger vise ensuite la tempe mais le champion se baisse et esquive, Bryan est emporté par son élan, Orton bondit dans son dos… et Inverted Headlock Backbreaker !

The Viper reste à genoux pour récupérer un peu et se passe la main sur son torse endolori. Ses yeux crient vengeance. Il aide Bryan à se relever, lui balance une paire de mandales et un coup de pied à l’abdomen, puis c’est une Vertical Suplex efficacement portée par le champion. Randy quitte alors le ring, jette un regard alentour en tirant la langue d’un air enjoué et fouille sous le ring ! Les fans de la Vipère exultent quand ils voient leur favori réapparaître armé de deux kendo sticks ! Le Legend Killer se faufile sur le ring avec ses deux bâtons qu’il fait tournoyer dans ses mains. D-Bry s’est relevé, il se retourne et comprend qu’il va passer un sale quart d’heure ! Le champion se déchaine et frappe sa némésis de toutes ses forces avec les deux cannes à l’abdomen, au dos, aux cuisses, aux bras et au front ! Tout y passe ! Bryan succombe en hurlant, il se recroqueville au tapis ! Orton apostrophe Korderas : « Ask him, ref ! » L’officiel s’accroupit et interroge le challenger. Il tend ensuite le micro en direction du visage du Straightedge. « NO ! NO ! NO ! » Randy s’avance alors pour recommencer à donner des coups de bâton mais voilà Bryan qui agrippe l’arbitre et l’utilise comme bouclier humain ! Orton tente de contourner mais Bryan fait tourner l’officiel avec lui… puis il propulse Korderas sur le champ’ ! The Viper est contraint de prendre l’arbitre dans ses bras quelques secondes et Bryan en profite pour voler un kendo stick. Korderas a le bon réflexe de s’aplatir au sol, Randy l’enjambe et les deux adversaires nous offrent alors un véritable duel, chacun armé d’une canne ! On se croirait dans un film de cape et d’épée, ma parole !

Orton et Bryan se lancent dans un combat d’escrime improvisé. La foule devient folle et les chants contradictoires se répondent avec ferveur. Mais à force de contres et de chocs, les bâtons finissent par se fendre et deviennent inutilisables. Les deux jouteurs s’en débarrassent avant de se jeter l’un sur l’autre pour un brawl sauvage. Les coups pleuvent et voilà que les deux roulent au sol ! Ils passent sous la première corde et terminent par une chute à l’extérieur ! Bryan est le premier debout et il donne des coups de pied à Randy à terre. Il le relève et Back Suplex sur la barrière de sécurité ! Le Straightedge retire ensuite une chaise de sous le ring et frappe le dos du champion avec à trois reprises ! Il s’interrompt pour demander le micro à l’arbitre. « Just say the words, Randall ! Just say them ! Come on ! » Mais Orton répond par la négative. Daniel donne un coup de micro au front de Randy, puis il brandit la chaise et l’abat à nouveau sur son adversaire. Il redresse la Vipère et l’envoie dans les escaliers métalliques. Ces derniers se disloquent sous l’impact. Bryan s’empare de la partie la plus volumineuse et la place au sol à une paire de mètres du ring. Le Dragon installe ensuite le champion sur les escaliers en métal, dos exposé, et dépose la chaise sur Randy avant de remonter sur le ring et de gagner le sommet du turnbuckle !? Bryan s’élance alors dans les airs et retombe à pieds joints sur la chaise positionnée sur le dos du champion ! OUCH ! Orton a été pris en étau sur ce coup-là et il souffre le martyre. The Best Wrestler in the World, lui, parade, ovationné par la moitié de la salle, conspué par l’autre.

« I’m gonna tear you apart, Randall ! I won’t stop hurting you until you say those damn words, do you understand ? I will end your career if necessary ! THERE IS NO LIMIT TONIGHT ! So do yourself a favor and tell the world that you quit ! » Le challenger s’accroupit à côté de Randy et tend le micro… « NO ! Go to hell, goatface ! » Les fans d’Orton apprécient la repartie de leur héros, mais ce n’est pas du goût de Bryan qui donne un vilain coup de micro sur le crâne du champion en beuglant une flopée de jurons. The American Dragon fouille sous le ring et en ressort une table qu’il installe en ringside, près de l’allée centrale. Il relève The Legend Killer et lui balance un méchant coup de pied dans les parties avant de l’allonger sur la table ! Bryan regagne le sommet du turnbuckle et saute pour un Diving Body Splash en direction de la table ! Orton quitte la zone d’impact au dernier moment et Bryan passe à travers la table ! OMG ! Les replays de l’action se succèdent tandis que le champion reprend ses esprits. The Apex Predator est finalement debout, il ramasse la carcasse de Bryan et l’installe sur son épaule avant de partir pour un Running Powerslam façon British Bulldog sur les escaliers en métal ! Randy s’empare ensuite de la chaise qui l’a jusque-là tellement fait souffrir, il la montre aux fans. Pendant ce temps, le challenger a rampé jusqu’à la barrière de sécurité, il s’y agrippe fermement afin de se remettre à la verticale. Il se retourne pour s’adosser à elle… et BAM ! Coup de chaise en pleine tête de la part du Legend Killer ! L’ancien leader de la Straightedge Society a basculé côté public sous l’impact. Orton constate que la chaise est complètement déformée et la jette au loin avant d’enjamber la séparation pour rejoindre son adversaire au milieu de la foule bouillante !

Escorté par le service d’ordre, The Viper enserre la tête de son rival sous son bras et se balade avec lui pour l’emmener jusqu’aux pieds d’une tribune où il lui cogne la tête contre un large panneau marqué « Section F-2 ». Bryan s’appuie alors sur une grosse caisse noire de matériel technique. Orton s’empare de sa tête et le tire vers lui de façon à ce que ses pieds seuls reposent sur la caisse : IEDDT SUR LE BETON ! OMG ! Sans pitié aucune ! Jimmy Korderas se fraie un chemin jusqu’aux deux hommes avec difficulté. L’arbitre fait reculer le champion et prend des nouvelles de Bryan. Après quelques moments de flottement, Korderas estime que D-Bry est en état de répondre à la fameuse question « Do you quit ? » mais le Straightedge n’abdique pas. Oh ! Orton vient de piquer un objet à l’un des hommes de la sécurité… c’est un spray anti-agression au poivre ! Il écarte l’arbitre et arrose le challenger avec ! The American Dragon pousse des cris de douleur et se réfugie comme il peut dans les bras de l’arbitre et les deux se retrouvent au sol… Le champion se débarrasse du spray, il veut taper dans les mains de quelques fans mais l’un d’eux est un fervent supporter de Bryan et lui attrape le bras. Heureusement, le service d’ordre intervient et Orton se libère sans dommage. Il se retourne et Bryan est là armé de la ceinture qui retenait le pantalon de l’arbitre !? Daniel fouette Randy à présent ! Orton bat en retraite et commence à grimper des escaliers mais les fans alentour rendent difficile le passage et Randy est ralenti. Du coup, le challenger rattrape sans peine le champion et lui passe la ceinture en cuir autour du cou : c’est un étranglement ! Korderas est ralenti lui aussi par la cohue et est séparé des deux lutteurs. Orton faiblit et finit par s’affaler dans les marches, Bryan l’étrangle toujours… et ? Oh non, voilà le Best Wrestler in the World qui attache la ceinture à la rampe des escaliers en y emprisonnant la main droite de Randy. Bryan regarde un peu plus haut et abandonne son adversaire. Il grimpe en haut de l’escalier et s’enfonce dans l’un des rangs à sa gauche. Mais où va-t-il ? The Dragon gagne la tribune en surplomb, trois bons mètres au-dessus d’Orton… mais ? Il enjambe le parapet… La foule entame un chant « Please, don’t die ! Please, don’t die ! »… et il saute ! OMFG ! Bryan est retombé droit sur le champion ! La ceinture a lâché et les deux dévalent les marches tels des pantins désarticulés ! Le public n’en revient pas et les « Holy shit ! Holy shit ! » sont scandés de partout pendant qu’on rediffuse le saut suicidaire de l’American Dragon en boucle.

Les deux catcheurs gisent inanimés au bas des escaliers, les hommes de la sécurité établissent un périmètre de sécurité autour d’eux, l’arbitre vient aux nouvelles. Nouveau moment de flottement… une paire de soigneurs débarque et prend soin des deux gladiateurs. Après quelques instants, les deux reprennent leurs esprits, malgré quelques contusions et les protestations des soigneurs, Bryan et Orton insistent tous les deux pour reprendre le combat, à la grande joie du public. Le staff médical s’écarte et les deux hommes se jettent l’un sur l’autre pour un échange de coups sauvage ! Nul ne veut céder. C’est à toi, à moi ! Les deux belligérants se déplacent au gré de leurs échanges au milieu de la foule, ils s’engouffrent dans un renfoncement et parviennent devant une double porte au-dessus de laquelle on peut lire “EXIT” dans un néon vert. Orton balance Bryan contre la porte qui s’ouvre avec fracas. Le champion, le challenger et l’arbitre se retrouvent dans un large couloir couvert de moquette et décoré d’affiches, des stands de nourriture et de produits dérivés s’étendent devant eux. Orton jette Bryan dans les popcorns ! Le vendeur s’enfuit in extremis. Le champion s’empare d’un t-shirt “Apex Predator - RKO” au stand voisin et étrangle Bryan avec avant de vouloir lui faire bouffer ! Daniel assène un coup de pied à l’abdomen de Randy pour se libérer et fracasse la tête du champ’ sur un service à thé Slatie certifié 100% porcelaine de Limoges ! Le vendeur, un jeune homme brun avec un t-shirt « I love pizza, suckaaaa ! » proteste et engueule le challenger, mais Bryan lui applique directement la LeBell Lock ! Le Legend Killer vient mettre fin au supplice du commerçant en abattant sur la tête du challenger un exemplaire dédicacé du dernier livre écrit par Damien Sandow, « Cinquante Nuances de Q.I. » (un ouvrage volumineux pour développer son intellect). Orton relève D-Bry et l’emmène avec lui, Korderas suit toujours, micro en main. Quelques fans sont présents ici et là qui encouragent les deux hommes, la sécurité veille au grain. Les deux hommes passent devant un stand où l’on vend des crèpes, des gauffres et autres beignets… Bryan a attrapé quelque chose mais Randy continue à l’entrainer avec lui. Soudain, les deux catcheurs s’engouffrent sur la droite dans les toilettes !

La caméra suit Korderas qui entre à son tour, un employé de l’entretien quitte précipitamment les lieux. Orton cogne la tête du challenger contre les murs carrelés avant de repérer un balai-serpillère qu’il ôte de son seau. « I’m gonna brush your fucking teeth, bitch ! Unless you say you quit. Ask him ! » Korderas interroge Daniel qui ne dit rien. Orton veut alors passer un coup de serpillère sur le visage de son rival… mais un nuage de poudre blanche emplit les WC !? The American Dragon s’était emparé d’un pot de sucre glace tout à l’heure et vient d’asperger Orton avec ! C’est la confusion la plus totale. Orton, Korderas et le caméraman toussent, aveuglés. Lorsqu’on y voit un peu plus clair, Bryan a disparu. Randy inspecte les cabines une par une en donnant un coup de pied dans chaque porte. Mais Bryan demeure introuvable. Ca y est, c’est la dernière cabine, Orton se tient prêt, il va donner un grand coup de pied dans la porte de la cabine… il s’abstient. Il se retourne, s’empare du seau rempli d’une eau grise et chaude et balance le tout dans la latrine par le dessus ! Des cris s’élèvent alors provenant de derrière la porte ! L’arbitre pose la question fatidique à tout hasard… On entend la voix dire « Yes I quit ! YES I QUIT ! Please ! » La porte de la cabine s’ouvre avec fracas et on découvre alors nulle autre que Gbacca, trempé comme une soupe, froc baissé mais arborant un caleçon blanc à petits cœurs, qui s’échappe très vite, trop vite, puisqu’il chute à cause de son pantalon baissé ! Le wookie lance « Putain de Fâkhr à la con ! Je te maudis ! » avant de se redresser, de relever son futal et de prendre la tangente. Orton et Korderas s’observent perplexes mais tout à coup voilà Bryan qui surgit du placard à balais et attaque le champion ! Les coups pleuvent et l’American Dragon emmène Orton avec lui dans l’une des cabines de chiotte. Bryan place la tête de Randy dans la cuvette et essaie de le noyer ! « Do you quit, Randall ? Come on, bastard ! Just say the freaking words ! » Mais Orton, haletant, invite simplement son rival à entrer très personnellement en contact avec la population masculine grecque. Bryan s’énerve et rabat la lunette des toilettes sur la nuque du champion à plusieurs reprises avant de finir par tirer la chasse. Le Straightedge fulmine et relève Randy qu’il emmène avec lui. Les deux hommes sortent des toilettes, l’officiel sur leurs talons, et ils se dirigent vers un ascenseur.

La double porte s’ouvre sur Heelmaniac qui essayait de convaincre une jeune demoiselle de faire des galipettes dans l’appareil. La jeune fille en profite pour s’enfuir sans demander son reste. H&M, furax, insulte Bryan, responsable d’avoir cassé son coup. Ni une, ni deux, le challenger lâche Orton et se jette sur Heelmaniac pour lui appliquer la LeBell Lock ! H&M tape au bout de trois secondes. Korderas vient casser la prise et évacue le jeune homme. L’officiel se retourne et la double porte de la cabine s’est refermée emportant Bryan et Orton. L’arbitre et le caméraman surveillent l’indicateur des étages et constatent que l’ascenseur s’est arrêté au deuxième sous-sol, au niveau des parkings. Jimmy Korderas et le cadreur prennent donc l’ascenseur voisin… Les deux débarquent dans le parking à la recherche des combattants. La voix de Bryan s’élève au loin. Ils tendent l’oreille et ils rejoignent finalement les deux superstars. Bryan vient de porter un Dragon Suplex sur le champion sur le capot d’une Ford Taurus noire. Il grimpe lui aussi sur le véhicule et place la tête d’Orton entre ses cuisses. Le challenger aperçoit l’arbitre et lui fait signe de venir vite avec le micro. Korderas obtempère. « Just say you quit, Orton… say it now or I break your neck with a piledriver on this fucking car ! » Le champion marmonne quelque chose dans sa barbe. Bryan ordonne à l’arbitre de mieux positionner le micro et dit à Orton de répéter… « I said… FUCK YOU, GOATFACE DWARF ! » D-Bry met la menace à execution et Sit-out Piledriver sur la voiture ! NON ! C’est contré en surpassement par Randy ! Le Straightedge est lourdement retombé sur le capot de la voiture voisine, une BMW gris métallisé.

Sous le choc, l’airbag s’est déclenché, tout comme l’alarme, et le coffre s’est ouvert dans une sorte de réaction en chaîne. Orton part inspecter ce qu’il y a dans le coffre et revient avec une clé anglaise ! Mais il ne frappe pas son adversaire avec, il brise la vitre côté conducteur ! Il jette l’arme sur la banquette arrière, déverrouille la portière et s’installe au volant. Il fouille dans la boîte à gant et y trouve un deuxième jeu de clés par chance ! Il déverrouille le capot… Il a une idée derrière la tête. Randy place la clé dans le démarreur mais il ne met pas le contact. Il sort de la voiture, et ôte la carcasse de Bryan du capot. Il le relève et Olympic Slam sur le capot de la Taurus voisine. Randy repart fouiller dans le coffre de la BMW et revient avec… OMG ! Mais qu’est-ce qu’il veut faire ? The Viper a des câbles de batterie ! Il soulève le capot, place la tige et relie ensuite les câbles à la batterie de la voiture… Il s’approche de Bryan et applique les pinces crocodiles des autres extrémités des câbles au slip de catch de l’American Dragon ! Nom de Dieu ! Il veut lui électrocuter les bijoux de famille ! Orton revient s’installer derrière le volant et hurle à l’arbitre de poser la question à son adversaire. Korderas s’exécute, apeuré. Bryan se rend alors compte de la situation… Orton met le contact ! Fort heureusement, le challenger a ôté les pinces de son corps juste à temps ! Il prend la fuite ! Randy coupe le moteur, sort de la voiture, ôte les câbles et referme le capot avant de retourner derrière le volant. Korderas embarque côté passager. Orton a un bref regard pour l’arbitre. Il démarre et poursuit Bryan à bord de la BMW. La course-poursuite est déséquilibrée au milieu du parking. Orton menace d’écraser D-Bry plusieurs fois. Puis l’American Dragon commence à fatiguer à force de courir, il est alors au milieu d’une allée et Orton fonce droit sur lui… OMG ! Il va lui rentrer dedans ! Il va le tuer ! NON ! Bryan a sauté prestement au bon moment et il s’est accroché au pare-brise ! Korderas ouvre sa fenêtre et permet à Bryan d’avoir une prise plus ferme tout en lui posant encore et toujours la même question ! Le challenger tient bon et refuse de prononcer les deux mots qui mettraient un terme au combat, malgré les virages pris très secs par Randy et ses coups de freins brusques.

La BMW semble grimper à l’étage supérieur, le caméraman ne suit plus. Les images proviennent maintenant des caméras de sécurité du parking supérieur. L’action est confuse et bientôt les images sont coupées et nous revenons dans l’arène. Matt Striker et Jim Ross s’interrogent sur la suite des événements après ces développements imprévus. Les fans commencent à s’impatienter. Good Old JR explique qu’on lui dit dans l’oreillette que la BMW vient de débouler dans un couloir du stade qui n’est pas prévu pour les voitures et que c’est la panique la plus totale. Il relaye les infos comme elles viennent : Bryan est toujours fermement accroché au pare-brise du véhicule. Selon les témoins, il crierait mais il n’aurait pas dit « I quit »… quand soudain un grand « boum » retentit dans la salle ! Des cris et des coups de klaxons retentissent alors ! La BMW vient de débarquer juste à côté de la scène d’entrée dans un nuage de poussière ! La foule est extatique. Une partie du décor a été détruite ! Bryan a été propulsé à terre. Le moteur est coupé. Orton et l’arbitre s’extirpent de la voiture. Le challenger rampe désespérément jusqu’à l’allée centrale. The Legend Killer retourne Bryan et procède à sa fameuse série de Stomps : il écrase chaque membre de son adversaire et finit avec une descente du genou au visage délivrée avec emphase. Il relève sa némésis et le prend sur ses épaules pour le ramener jusqu’au ring. Randy fait passer D-Bry sous la première corde avant de fouiller sous le ring… Il sort alors une échelle et la clameur monte dans la salle. La superstar de troisième génération rejoint son adversaire avec l’objet qu’il place dans le coin. Orton s’empare ensuite des jambes du challenger et lui écrase le bas ventre avec sa semelle avant de le tirer vers le coin où se trouve l’échelle. Randy se laisse tomber en arrière pour le coup de la catapulte : Bryan est propulsé face la première sur l’objet qu’il heurte de plein fouet ! The Apex Predator s’empare de l’échelle et la jette au sol. Il l’ouvre et place le corps de Bryan dans la gueule béante. Puis il replie violemment l’échelle sur le dos du challenger ! Et encore ! Et encore ! Et encore ! D-Bry hurle de douleur. Randy fait signe à Korderas et l’arbitre pose la question… « NO ! Fuck off ! The title is mine ! AH ! AAAAH ! » La réponse n’est pas du goût du champion et ce dernier rabat à nouveau l’échelle sur le challenger ! Et encore !

Orton semble réfléchir. Il va falloir trouver encore plus sadique pour faire plier l’American Dragon. Randy se retire à nouveau et cherche quelque chose sous le ring… Bryan s’extirpe de l’échelle lentement. Le public exulte soudainement et Jim Ross implore les dieux… Orton vient de retirer de sous le ring un large panneau de bois sur lequel a été placé un véritable buisson de barbelés ! Le champion brandit sa trouvaille au-dessus de sa tête, fièrement. Avant de jeter le panneau dans le ring. Jimmy Korderas se prend la tête à deux mains, anticipant déjà le degré de brutalité que va prendre ce combat au sommet pour le World Heavyweight Championship. The Viper grimpe sur le bord du ring et voit Bryan qui est debout, il titube pathétiquement, l’échelle paraît peser des tonnes dans ses bras. Randy évite facilement le coup que le Best Wrestler in the World essaie de lui donner avec l’objet et passe les cordes prestement. Bryan a laissé échapper l’échelle qui repose à présent sur la première corde. Coup de la corde à linge d’Orton sur D-Bry ! Et un autre ! Non ! Bryan esquive et court vers les cordes pour un Springboard Moonsault Attack qui surprend le champion ! Les deux belligérants se relèvent, le challenger se poste près des cordes où se trouve l’échelle. Randy fonce vers lui et Bryan se baisse pour le prendre sur ses épaules ! Il tourne alors sur lui-même pour le Airplane Spin ! The American Dragon tourne et tourne et tourne encore avec le champ sur ses épaules, puis il le fait redescendre avant de passer derrière les cordes. Il tire l’échelle de façon à la faire dépasser d’environ la moitié à l’extérieur. Orton est étourdi et groggy… Bryan saute sur la moitié d’échelle qui dépasse, par un effet de balancier, l’autre moitié s’élève à la vitesse de l’éclair et vient percuter avec une violence inouïe la face du champion ! OMFG ! Quel choc ! Orton s’écroule au tapis. Bryan récupère quelques secondes à l’extérieur. Il repousse l’échelle dans le ring et grimpe à son tour. Il installe l’objet au centre du ring à la verticale. D-Bry place ensuite les barbelés près de l’échelle.

Le challenger fait de grands signes à l’attention du public, toujours aussi divisé, voulant dire que la fin est toute proche. Oh mon dieu, Orton est ouvert à l’arcade et il pisse le sang. Sans s’émouvoir le moins du monde, Daniel Bryan le relève et commence à le hisser sur l’échelle du côté en contrebas duquel se trouvent les barbelés. L’ascension est laborieuse car Randy est KO. Néanmoins, après quelques efforts supplémentaires, le challenger a installé Orton en haut de l’échelle. Il passe ensuite de l’autre côté de manière à faire face au champion et demande le micro à l’arbitre qui lui donne. « Randall, listen to me, pal ! Hey ! C’est ta dernière chance de t’en sortir relativement indemne, Randall. Prononce simplement les deux putain de mots maintenant et on en restera là, ok ? Sinon… je vais déchirer ta chair et ce sera douloureux, TRES douloureux. Regarde derrière toi, Randall ! » Orton tourne doucement la tête et aperçoit les barbelés. « Alors Randall ? Qu’est-ce que tu préfères ? The easy way or the hard way ? » Bryan tend le micro à Orton dont le visage est ruisselant de rouge… « Tu veux savoir ce que je préfère ? C’est l’expression sur ton visage quand je te dis d’aller te faire enculer ! » Et droite du champion ! Droite du challenger ! Droite du champion ! Droite du challenger ! Les deux hommes se rendent coup pour coup au sommet de l’échelle dans une ambiance de folie ! Les fans sont debout. Coup de boule d’Orton ! Randy écrase la face du challenger sur la cime de l’échelle. Il prend l’ascendant et… OMG ! RKO ! RKO ! RKO DU HAUT DE L’ECHELLE !!! HOLY SHIT ! Quelle chute ! Les deux lutteurs ont morflé et gisent au tapis. JR et Striker s’égosillent dans leurs micros tandis que le toit de la salle a littéralement explosé. Les ralentis se multiplient et on revoit l’action sous tous les angles. Après quelques instants, The Viper se redresse, le sang dégouline toujours abondamment de son arcade sourcilière droite. Il s’essuie brièvement du revers de la main avant de partir à l’extérieur et fouiller sous le ring à nouveau. Korderas en profite pour virer l’échelle du ring… C’est une caisse à outils que le Legend Killer vient de dénicher. Il en répand le contenu au sol et ramasse… un tournevis ! OMG ! C’est de la folie ! Ca va trop loin. L’arbitre était en train de vouloir vider le ring des barbelés et avait du mal à attraper le panneau sans s’égratigner… Il ne voit pas Orton avec sa nouvelle arme… Bryan est assis. Dans son dos, un Randy Orton possédé s’approche avec le tournevis, habité par la démence ! Collier arrière du champion qui poinçonne de sa main libre le front du challenger avec l’outil ! L’American Dragon en proie à la douleur et la panique hurle à pleins poumons ! Ayant enfin expédié les barbelés en ringside, l’arbitre se retourne et constate avec horreur la gravité de la situation. Orton semble vouloir s’attaquer à l’œil gauche de son adversaire à présent. Bryan, le front en sang, saisit le poignet du champion devenu fou et résiste… la pointe du tournevis menace sérieusement le globe oculaire et se rapproche inexorablement…

… Korderas décide de s’en mêler ! Et saisit lui aussi le bras d’Orton afin d’éviter le pire ! Bryan en profite pour se dégager, il se redresse et griffe le visage du champion au niveau des yeux ! Randy laisse échapper le tournevis. Le challenger le ramasse, pousse l’arbitre hors de son chemin et se jette sur sa némésis ! Les deux hommes roulent au tapis et Bryan se retrouve en position de force au-dessus d’Orton, la pointe du tournevis tournée vers le visage de la Vipère ! Le challenger hurle au champion d’abandonner et de prononcer les mots ! Puis la situation s’inverse et The Apex Predator réussit à rouler sur lui-même et à emmener Bryan avec lui de sorte que c’est lui qui est dessus : il force D-Bry à retourner la pointe du tournevis contre lui-même maintenant ! Les fans sont debouts dans l’arena ! La pointe de l’outil touche la paupière droite de l’American Dragon, s’il ne dit pas « I quit » sur le champ, il va y laisser un œil ! NON ! Jimmy Korderas est de retour et parvient à arracher le tournevis aux deux hommes ! Il le jette ensuite au loin vers la rampe. Orton est fou de rage mais il n’a pas le temps d’insulter l’arbitre que Bryan le ramène au sol, lui attrape les deux bras et bascule son corps ! Il ponte… CATTLE MUTILATION ! OMG ! CATTLE MUTILATION ! C’est terminé ! Il n’y a plus d’issue pour le champion ! Il va être obligé d’abandonner et de dire « I quit ». Orton râle de douleur, pris au piège. Jimmy Korderas se précipite avec le micro : « Randy, do you want to quit ? Tell me, Randy. Do you quit ? » Les fans de Bryan sont sur les charbons ardents et retiennent leur souffle tandis que les partisans du Legend Killer ne cessent d’encourager le champion en scandant son nom. Randy répond par la négative entre deux cris de douleur. Bryan maintient toujours la prise et n’arrête pas de beugler « SAY IT ! SAY IT » mais Orton serre les dents et ne dit rien… avant de réaliser tout à coup l’impossible ! Le champion refuse d’abdiquer son titre et puise dans ses ressources pour donner un gros coup de rein sur la gauche : il fait perdre l’équilibre à son adversaire et les deux se retrouvent sur le flanc, puis Bryan se retrouve à genoux face au dos d’Orton. Ce dernier donne un coup avec l’arrière de sa tête sur le nez du challenger qui le libère !

Les deux adversaires sont debout et Bryan tente directement d’appliquer la LeBell Lock mais Orton l’en empêche et le repousse vers les cordes. Quand Daniel revient, c’est la Lou Thesz Press et Orton donne des coups de poing sur le crâne du challenger. Il le relève ensuite et c’est un Swinging Neckbreaker ! Non c’est renversé par D-Bry et c’est un German Suplex parfaitement exécuté. The American Dragon redresse Orton de façon à ce qu’il soit en position assise puis il se place derrière lui et c’est parti pour la série d’Arm-trap Elbow Strikes ! Les fans du Best Wrestler in the World comptent en rythme et n’en finissent plus car Bryan se transcende ! C’est plus d’une vingtaine de coups de coude qu’il vient d’asséner au champion ! Orton s’effondre face au tapis et le Straightedge part à l’extérieur, il se dirige vers le time-keeper et fouille sous la petite table… Les fans jubilent lorsque la mine sanglante de l’American Dragon réapparaît. Il brandit bien haut un petit sac noir fermé par une cordelette. Bryan regagne le ring, défait le nœud, ouvre le sac et répand des centaines et des centaines de punaises au centre du ring ! OMG ! Mais combien y en a-t-il ? Beaucoup trop, sûrement. Le challenger relève le champion et l’amène dans le coin. Après quelques atémis, il installe Randy en haut du turnbuckle avant de le rejoindre… Korderas secoue la tête, il n’y croit pas. La foule retient son souffle… Bryan appelle l’arbitre pour qu’il tende le micro et pose la question à Orton qui reste silencieux… L’American Dragon porte alors le Superplex ! SUPERPLEX SUR LES PUNAISES ! C’EST DEMENTIEL ! Randy agonise au milieu des piquants métalliques ! Son dos, ses fesses, ses cuisses, ses bras sont constellés de punaises ! Bryan n’a pas été tout à fait épargné non plus car il en a quelques unes plantées dans la peau au niveau des omoplates, mais ça ne l’empêche pas de crier à Korderas « ASK HIM ! ASK HIM NOW ! » L’officiel s’exécute et le Legend Killer, en pleine souffrance, refuse toujours de prononcer les deux mots fatidiques, c’est de la folie pure. Excédé, ne sachant plus que faire, Bryan tente le tout pour le tout et regagne le sommet du montant de coin alors qu’Orton demeure au tapis, ivre de douleur. Bryan est debout, bras levés, il s’élance dans les airs, c’est le FLYING HEADBUTT !!!

RKO ! RKO ! RKO ! RKO A LA VOLEE OUT OF NOWHERE ! C’est tout bonnement surnaturel ! Orton s’est transfiguré pour surmonter la douleur et jaillir comme un serpent pour cueillir Bryan en suspension avec son finisher ! Et comme si ça ne suffisait pas, les deux hommes sont retombés dans les punaises ! Le champion est héroïque. Les fans de la Vipère sont aux anges, les autres demeurent bouche bée. JR et Striker sont scotchés et ont du mal à trouver leurs mots. Les replays sont balancés. Orton remue et rampe hors du champ de punaises. Il s’assoit et réfléchit. Daniel Bryan ne bouge toujours pas. Le Legend Killer semble avoir une révélation. Il quitte le ring et farfouille parmi les éléments éparpillés issus de la caisse à outils. Il ramasse une pince coupante, se redresse et se dirige vers le panneau aux barbelés. Il coupe un morceau du fil de fer à pointes, lâche la pince et rejoint le ring avec le morceau de barbelé. Il s’approche à quelques centimètres de Bryan et met un genou à terre. Il semble désigner sa botte droite qu’il exhibe devant le nez d’un American Dragon qui rouvre à peine les yeux, complètement dans le coltard. Sans un mot, The Apex Predator commence à enrouler le morceau de barbelé autour de son propre pied… Le challenger est encore trop dans le cirage pour comprendre. Ce n’est que lorsque Randy a enroulé la totalité du barbelé sur le cou de pied de sa botte que D-Bry réalise et ouvre de grands yeux paniqués. La terreur se lit sur son visage couvert de sang. Orton est maintenant placé dans le coin, il se prépare. Bryan est à quatre pattes, il est trop faible pour se relever, le temps presse… Le Legend Killer hurle à son rival « SAY IT ! SAY IT ! SAY IT OR I FUCK YOUR BRAINS OUT ! » Orton court vers Bryan et c’est le PUNT KICK ! PUNT KICK ! NON ! L’American Dragon s’est écarté à l’ultime dixième de seconde ! Le champion est emporté par son élan Bryan se relève et chope The Viper… OMG ! REGAL PLEX ! REGAL PLEX SUR LES PUNAISES !!! This is brutal, this is sick ! L’arena a sombré dans la folie ! Orton est à plat ventre dans les punaises. Bryan lui prend la jambe droite et en retire le barbelé… Dites-moi qu’il ne va pas faire ça !? Pour l’amour du ciel, NOOOON !

C’est la barbarie la plus totale à Backlash : Daniel Bryan verrouille la Lebell Lock ! LEBELL LOCK ! LEBELL LOCK ! La terrible prise est portée sur Orton au milieu des punaises… et Bryan applique le barbelé en travers du visage du champion ! THIS IS INSANE !!! Personne ne peut supporter ça ! Korderas, complètement affolé, sous le choc, se contente de poser le micro devant les deux hommes et tente de faire casser la prise ! Les cris de douleur déchirants de Randy emplissent la salle, les spectateurs sont sur le cul. Bryan tient bon, le sang dégouline en cascade du front du champion, c’est abominable ! « AAAAAAH ! AAAAAAAH ! I… I QUIT ! AAAAAAH ! I QUIT ! OOOOOH ! » Il l’a dit ! Orton l’a dit ! Bryan met fin à la torture et s’effondre. Il a gagné ! L’arbitre entérine sa victoire ! OMG !


** DING DING DING **


Spoiler:

L'équipe des Headbookers remercient tous ceux qui ont promoté, et ceux qui n'ont pas pu à cause des fêtes aussi Razz. L'équipe remercie également tous ses bookers et particulièrement Showtime qui quitte l'aventure booking WFA, un grand merci à toi pour tout Very Happy. Merci également à Françoinet pour l'aide aux tableaux et aux vidéos. Nous remercions les lecteurs, ceux qui auront commenté en live, ceux qui commenteront après. Et un gros merci à ceux qui ont animé la Box pendant le Live également ! Bonne année WFA à tous, à dans deux semaines pour WFA Raw (@l'équipe : on vous donne demain vos books sur le cook'). . Nous espérons que le show vous a plu Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 5 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Lun 7 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 0:00

Daniels Crying or Very sad Rollins est en pleine bourre, ma parole ! (GG François pour le match)

Trent Barreta est le nouveau Pure Champion au terme d'un superbe Last Man Standing match ! Quelle soirée ! Que de bouleversements ! Ceci est une révolution, c'est ça ? ^^ Félicitations François, c'est complètement mérité.

Comme par hasard, Punk conserve son titre... C'est scandaleux ! C'est honteux ! Corruption ! Injustice ! REVOOOOOLTE !!! Sparta



EDIT :

Un vrai gros match de barbare CZW style entre Cena et Callihan ! cheers Très bon boulot, Thibounet ! Et c'est vrai que ça fait plaisir de voir un Cena comme ça. C'est Tricky qui va être content. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 2:27

Ce PPV est une grande réussite niveau popularité, il aura provoqué des résultats contestés, beaucoup de commentaires et des débats houleux ( en toute rigolade ) sur la box, c'était une très bonne soirée !

Bon d'accord... C'était une très bonne soirée aussi car John Morrison est champion du monde ( notez que j'en rajoute pas cette fois Mister Green ) mais pas que, tout est réussi.

Le Main-Event est parfaitement épique, et même si tu as de la rancoeur contre moi Tombstone à cause de ta ceinture perdue ( Smile ) je tenais à te le dire !

J'en rajoute une couche sur Cena, je trouve qu'au dela de l'aspect ultra intense du match, Cena ressort comme grand vainqueur de ce PPV avec une conservation de titre impressionnante !

Pour le reste, j'ai déjà commenté. Avec Wrestlemania, ce PPV est mon préféré depuis Janvier 2012, merci pour ces supers bookings, excellent travail les gars Very Happy Tous ces changements de titres annoncent des futures storylines palpitantes !



PS : CHAMPION DU MOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! ( Pardon... )
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 3:58

Vous êtes fous, mais quel plaisir de vous lire.

flower
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 9:00

Tout d'abord un grand bravo à tous! Ca a été un show génial, avec de nombreux changements de ceintures, signe d'un renouveau!

Sans compter les nouveaux arrivants qui vont émoustiller le roster, je pense au Big Show, auteur d'un grand combat, mais aussi aux nouvelles tag teams, Cesaro-Ambrose et les Motards de la fédé.

Et même si on peut peut-être vous reprocher que ça manque d'un peu de segments, on en restera pas moins bouche bée et salivant sur le 5vs5 SD vs RAW, le recrutement progressif de l'EoC et le sort réservé au pauvre Josh Matthews après sa phrase mythique finale. Putain, Clown parfois, t'es quand même bien con lol

Aussi, je félicite bon nombres de managers qui n'ont jamais abandonné et/ou qui ont toujours progressé, et aujourd'hui le résultat est là : je pense à JoMo Styles et son Big Show, à JGabriel et son nouveau US champion DH Smith(dans deux excellent matchs), je pense à Tricky et à ce formidable match de Cena (l'un des plus hardcores que j'ai lu, bravo à Thib -en espérant qu'il ne fasse pas des cauchemars, et j'avoue avoir fermé les yeux sur le passage de l'agrafeuse et de l'électrocution), je pense enfin à François et son Trent Barreta, encore quelques mois honnête challenger à la ceinture US, passé à l'uppermidcard bravo à lui (et quel match! Showstealer du PPV!)

Enfin, je félicite les tauliers, les déjà bien en place :
-Tomb, Panda, vous avez été magnifiques dans vos promos (avec l'intelligence de la tombe pour booker un Samoa fort). Le match livré par Frog a été intense et prenant, je me suis régalé et j'espère revoir Batista et Samoa Joe rapidement. En tout cas, bravo à Heel, en espérant que JoMo ne soit pas un champion de pacotille!

-Dans le même ordre d'idée, bravo au bon match entre Rollins et Daniels, et j'espère revoir Rollins trainer ses guêtres du coté de Jomo et de la ceinture. Un F4W match à prévoir?

-On descend un peu dans la carte et j'applaudis le (comedy) match entre DiBiase et De Burchill! La feud va-t-elle prendre fin prochainement?

-J'adore déjà les deux nouveaux champions par équipe, un vent de fraicheur souffle enfin sur ces ceintures!

-Enfin le meilleur match du PPV, ce prenant I quit match! Bravo aux protagonistes et à l'auteur! J'adore cette rivalité!

Je n'ai pas oublié de remarquer ce changement de mallette chez les divas! La feud Layla-Knight n'est pas prêt de s'arrêter! Sans compter les deux matches d'excellentes factures du côté des divas!

Bravo à TS pour son personnage de CM Punk et pour celui de Aries, ce fut un grand match prenant et à vrai dire... je veux connaitre la suite maintenant!

J'espère que Heelmaniac ne vous a pas trop cassé les gnocchis!

Ah et Tomb:

Tombstone a écrit:
Bon au moins, je gagne ce tag team match, merci Kofi/Coffee. ^^'



WFA Backlash - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS6JYRLBHQjoBNYObmn-fwWDUpoBY0NRDpXf2u0gg3UvpslyurruA
You're welcome, Whitey

Belle victoire de mon poulain, 2013 sera l'année de Mensah-X! Prochaine étape => JBL!



PS: je commence sérieusement à en avoir pleins les couilles des personnes qui chialent parce qu'elles ont perdus ou que rien ne se passe comme elles veulent (même si c'est pour rire, ça devient chiant). Elles rejoignent ainsi les personnes qui fanfaronnent dès qu'elles touchent un titre. Ca me saoule et ça doit encore plus saouler les mecs qui font tout le taf derrière
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 10:43

Je viens de tout lire, merci aux bookers pour ce formidable show ! Smile

- Tyson Kidd qui ne gagne pas le Dark Match, dommage mais je m'y attendais un peu ^^ Il se fait corrompre par EoC le con, j'espère qu'il sait ce qu'il fait !
- AJ Lee qui conserve. YES ! YES ! YES ! Bien content de cette belle opposition, j'ai hâte de voir ma prochaine feud Smile
- John Cena qui sort vainqueur de la boucherie sans nom ! Ptain j'avoue que le match est flippant, fait pas de conneries Thib, j'ai pas envie d'entendre parler de toi aux infos ^^' Je crois qu'on aura plus de nouvelles des deux pendant un petit moment, et j'ai de quoi promoter sur un traumatisme de Cena pendant un bail :p Hâte de voir la suite !

Concernant les autres résultats, bravo à Joe pour le titre, même si ça a duré une minute c'est déjà pas mal vu le personnage lol Content pour DH, il le mérite, et puis ça prouve que Twitter domine le monde Noël Pour l'autre match des Divas mon petit doigt me dit que tout n'est pas terminé entre Layla Wallace et Britani Knight ! Content pour De Burchill et sa bonne gimmick, pareil pour Mensah-X qui, j'espère, continuera à s'insurger contre les dirigeants ! Ravi de voir les WCH perdre, pour une fois qu'ils ont une opposition de poids Noël Mais bon, connaissant Sharp et Nak, ça ne suffira pas à les faire taire ^^ J'aime beaucoup Seth, j'espère qu'il viendra bientôt mettre la pagaille autour d'un titre ! Et honte à Steen de perdre face à Barretta, il devrait être viré Sheik J'ai pas trop compris ce qui passe par la tête d'Austin, en fait je crois qu'il a jamais pris un tombé depuis ses débuts à la WFA le mec, c'est le chouchou des bookers ! Et puis finir bravo à D-Bryan, who's the next ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Backlash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Backlash
» WWE Backlash du 11/09/2016
» WWE Backlash du 21/05/2017
» WWE Backlash du 06/05/2018
» WWE Backlash du 14/06/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-