Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 17:11

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 364664_lg


Source : PWInsider

_________________
[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 17:43

L'affiche en elle même est simple mais plutôt sympa, avec les six hommes correspondant aux six chambres d'éliminations. Les couleurs et les renders rendent bien, j'aime en ce qui me concerne.
On suppose aussi que Ryback sera mit dans la course au WHC, victoire au Rumble ? Ou pas, si on décrypte avec Sheamus qui brouille bien les pistes... Mais toujours pas de Ziggler Sad
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 18:19

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 18:32

J'aime moyennement, cependant une EC avec ces 6 là, ce serait juste bandant bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:08

Je vois plutôt les trois d'en haut et les trois d'en bas dans les deux EC différentes.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:28

J'aime bien aussi, surtout le fait qu'il y ait 6 lutteurs, ça change.

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:30

Simple mais parlante, MIKL va être heureux, THE ROCK (va t-il eclipser les autres ?)

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 20:03

The Rock sur l'affiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 20:17

J'aime beaucoup, ça claque !

A voir si l'on aura bien tout ce monde dans les deux chambers, mais ce serait énorme...

En tout cas, l'affiche a de l'impact et les jeunes figurent bien aux côtés des anciens, de bon augure pour Wrestlemania. cheers

Bon, on pourra objecter qu'il y a beaucoup de muscle dans le casting, mais le catch a besoin de perpétuer aussi cette image-là (et l'ascension de Ryback fait du bien de ce côté).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 21:04

Sharpshooter a écrit:
Je vois plutôt les trois d'en haut et les trois d'en bas dans les deux EC différentes.

Je pense que l'ami Sharp' a raison, (et ça laisserait Orton vainqueur du Rumble Match ? ).

Hâte de voir si Rocky participe réellement à l'EC, franchement ce serait une très très bonne nouvelle Very Happy.

_________________
WFA:

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyVen 4 Jan - 21:29

Ou Bryan, ou Ziggler. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptySam 5 Jan - 0:02

On a quand même le WHC et le WWE champion sur cette photo. Quid de la position de Ryback ? Voir Cena et Rocky dans la même cage s'annonce épique. Je pense également que le WHC aura, logiquement, changé de main.

Et je sais que ce n'est pas le sujet, mais Orton vainqueur du RR: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 306198060
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptySam 5 Jan - 14:38

L'affiche est sympa!

*Rêve de voir The Shield dans un EC*
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptySam 5 Jan - 23:13

En plus mieux : bave jvc

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Sans-t10

Sinon, le Shield, on imagine bien une intervention de leur part autour de la cage, ce serait bien leur style (et ça laisse de la place dans les deux EC pour d'autres).

Quant à Ziggler, il peut très bien être champion d'ici-là, et ne pas participer...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyDim 6 Jan - 18:31

The Rock dans un Elimination Chamber match, pour de vrai ! cheers cheers cheers

Super affiche !
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyDim 6 Jan - 18:44

L'affiche est bien réalisée et les catcheurs bien choisis, mais ils sont un peu trop souriants à mon goût. La Chamber, ça doit être présenté comme quelque chose de brutal et dangereux, pas un truc dans lequel on va pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyDim 6 Jan - 19:49

jambon a écrit:
L'affiche est bien réalisée et les catcheurs bien choisis, mais ils sont un peu trop souriants à mon goût. La Chamber, ça doit être présenté comme quelque chose de brutal et dangereux, pas un truc dans lequel on va pour rigoler.



Ils sont heureux d'y être Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyDim 6 Jan - 21:20

jambon a écrit:
L'affiche est bien réalisée et les catcheurs bien choisis, mais ils sont un peu trop souriants à mon goût. La Chamber, ça doit être présenté comme quelque chose de brutal et dangereux, pas un truc dans lequel on va pour rigoler.

C'est des sourires sadique, car il savent qu'il vont s'en mettre plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyDim 6 Jan - 22:55

jambon a écrit:
L'affiche est bien réalisée et les catcheurs bien choisis, mais ils sont un peu trop souriants à mon goût. La Chamber, ça doit être présenté comme quelque chose de brutal et dangereux, pas un truc dans lequel on va pour rigoler.

Bonne remarque, oui.

Bon, Cena, il sourit, normal...

Punk, c'est vrai que son sourire m'a fait un peu tiquer, aucun rapport avec son gimmick actuel (je l'aurais plus vu en train de hurler, par exemple).

Par contre, je rejoins Mikl pour Show et Sheamus, c'est plus un franc sourire de contentement à l'idée de broyer des crânes. [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 277638789

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyLun 7 Jan - 0:06

Perso c'est surtout Sheamus qui fait tache, on dirait un débile

Show c'est plus un sourire narquois du mec sûr de lui

Et puis Cena ... ben c'est Cena

_________________
[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 EmptyLun 7 Jan - 0:31

J'aime beaucoup cette affiche et pour moi le seul qui fait un peu tache est Punk même si c'est vrai que Sheamus passe un tantinet pour un débile. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013   [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-