Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 7 Jan - 14:04

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? A_3250

F4Wonline.com rapporte que les officiels de la WWE seraient intéressés par la venu du lutteur de la NJPW, Kazuchika Okada. Il a récemment échoué à reconquérir le IWGP Heavyweight Title à Wrestle Kingdom 7, ce qui pourrait être un signe d'un départ.
Pour rappel, il avait fait un passage pas forcément inoubliable à la TNA en tant que Okada puis Okato.


[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? 30015810

De plus, avec les avenirs incertains de Rey Mysterio et Sin Cara, la WWE serait encore en recherche d'un luchador pour reprendre le flambeau. La star de la DGUSA Samuray Del Sol (qui a le meme gabarit que Rey Mysterio) serait dans leur radar et il se dit qu'ils devraient bientôt lui faire une offre.

_________________
[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 7 Jan - 14:43

Onclesam64 a écrit:

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? 30015810

De plus, avec les avenirs incertains de Rey Mysterio et Sin Cara, la WWE serait encore en recherche d'un luchador pour reprendre le flambeau. La star de la DGUSA Samuray Del Sol (qui a le meme gabarit que Rey Mysterio) serait dans leur radar et il se dit qu'ils devraient bientôt lui faire une offre.

Je ne connais pas ce gars la, mais ce masque lui donne un look d'enfer!

_________________
[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 7 Jan - 17:36

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 7 Jan - 20:15

Je plains les amateurs de botch si Del Sol venait à signer à la WWE lol , parce qu'ils ne vont avoir grand chose à ce mettre sous la main, Samuray est un catcheur très très "propre" ^^

Sinon, il y a toujours le match ou il fait équipe avec El Generico contre les Super Smash Bros d'EVOLVE 18 dispo dans ma section Very Happy

https://www.catchasylum.com/t1988-video-evolve-18-08-12-2012

A partir d'1h15

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyMar 8 Jan - 0:35

Orange Sanguine a écrit:
Je plains les amateurs de botch si Del Sol venait à signer à la WWE [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? 277638789 , parce qu'ils ne vont avoir grand chose à ce mettre sous la main, Samuray est un catcheur très très "propre" ^^

On sait jamais, peut-être qu'il va se mettre à botcher à mort quand il sera à la WWE ! Very Happy

J'imagine que Mistico devait être meilleur avant d'arriver chez Vince, non ? (Enfin, j'espère pour lui ! [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? 277638789)

J'ai jeté un coup d'oeil au match, c'est vrai qu'il a l'air très efficace.

Bon, à part ça, plutôt de bon augure pour la WWE de les voir aussi ouverts aux autres fédérations, on voit qu'ils préparent l'avenir.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyMar 8 Jan - 11:39

Je serais hyper partant pour voir Samuray Del Sol à la WWE, le gars me plait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyMar 8 Jan - 17:44

Ils vont faire venir Okada pour faire signer Samoa Joe, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyMar 8 Jan - 19:16

Je confirme les dires d'OS, Samuray Del Sol est vraiment propre in-ring (lutteur que j'aime beaucoup meme si je l'ai peu vu)

Attention au bridage made in WWE

_________________
[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyMar 8 Jan - 20:46

Black Bolt a écrit:


J'imagine que Mistico devait être meilleur avant d'arriver chez Vince, non ? (Enfin, j'espère pour lui ! [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? 277638789)

Mistico a toujours été un botcheur Razz , mais un peu moins au Mexique... Mais il a quand même un catch beaucoup plus apte au botch que Del Sol.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyMar 15 Jan - 17:44

UP

Okada a indiqué à des medias japonais qu'il ne comptait pas aller à la WWE et qu'il est sous contrat avec la NJPW jusqu'à fin 2014

_________________
[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyMer 16 Jan - 8:28

Pas plus mal comme ça, j'aurais eu peur qu'il finisse comme Yoshi Tatsu !

Et pour Del Sol c'est toujours d'actualité ! Depuis la news je suis hyper chaud pour le voir à la WWE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyMer 16 Jan - 11:05

Tricky38 a écrit:
Pas plus mal comme ça, j'aurais eu peur qu'il finisse comme Yoshi Tatsu !
Yoshi Tatsu était maudit dés sa naissance, personne ne peut finir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 11:03

UP


Selon Superluchas, Samuray Del Sol aurait signé avec la WWE.

Si mes restes d'espagnol sont bons, selon le site, il aurait fait une grande impression aux officiels et aurait passé la visite médicale avec succès.

Il serait actuellement sur le point ou aurait déjà déménagé en Floride pour être incorporé au roster d'NXT

_________________
WFA:

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 12:03

Ya plus qu'a attendre la news qui va dire que la WWE a demandé à Del Sol de se calmé sur le high Fly, pas plus d'un spot ou deux par match... lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 12:23

Orange Sanguine a écrit:
Ya plus qu'a attendre la news qui va dire que la WWE a demandé à Del Sol de se calmé sur le high Fly, pas plus d'un spot ou deux par match... lol

Je pense qu'après l'incident Sin Cara, ils se contenteront largement de quelques spots par matchs, du moment qu'ils ne sont pas botchés. Mister Green

Sinon, j'aimerais beaucoup qu'il garde le même look à la WWE, même si c'est pas gagné.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 12:30

Black Bolt a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Ya plus qu'a attendre la news qui va dire que la WWE a demandé à Del Sol de se calmé sur le high Fly, pas plus d'un spot ou deux par match... lol

Je pense qu'après l'incident Sin Cara, ils se contenteront largement de quelques spots par matchs, du moment qu'ils ne sont pas botchés. Mister Green

On parle de Del Sol là^^

Fallait pas avoir un BAC+5 pour savoir que Sin Cara était un botcheur avant même de signer à la WWE, alors que Del Sol est beaucoup beaucoup plus propre (suffit de voir ses 2 matchs lors du All Star Week-end de la PWG).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 12:42

Je me répète mais le recrutement via les fédés indys est bien géré, voire très bien géré pendant ce temps. Y compris au niveau de la formation. Pour avoir vu quelques matches de NXT, je crois que je vais m'y remettre!

Samurai Del Sol, je crains pour les aficionados que le nom ne fasse pas assez WWE.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 18:54

Et le masque qui envoi du pâté risque de ne plus être, dommage.. Je le sens bien se retrouver avec un nom mexicain hyper cliché lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 20:10

Del Sol sans masque je serais curieux de voir la bouille qu'il a (si la WWE venait à lui faire retirer), autant les 3/4 des lutteurs masqué on connait leur tronche avant qu'il commence à lutter sans masque (El Generico, Delirious, Player Dos, Jigsaw etc...) autant Del Sol je n'ai aucune idée à quoi il ressemble.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 21:31

La WWE a trouvé le candidat idéal pour reprendre le flambeau de Rey Mysterio. Je pense qu'il va garder son masque et qu'ils vont lui trouver un nom mexicain. Il a les deux nationalités et parle donc aussi bien anglais qu'espagnol. Quant au niveau in-ring, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 27 Mai - 22:37

Je l'attendais avec impatience, et j'ai hâte d'en voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyVen 28 Juin - 22:12

UP

Il semblerait que les tests physiques de Samurai Del Sol ne se soient pas si bien passés que prévus. Le contrat n'est toujours pas signé mais c'est toujours d'actualité. Les tests indiqueraient que le corps du lutteur ne puisse pas suivre le planning fort chargé de la WWE.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? EmptyLun 1 Juil - 1:18

Réduisez le nombre de shows, alors ! Bande de galapiats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?   [Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] La WWE intéressée par un lutteur indy et un de puro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] La WWE intéressée par une Mega star du Puro ?
» [Rumeurs] La WWE intéressée par une star Indy ?
» [Rumeurs] La WWE très intéressée par un ex-ROH
» [Contrat] Un nouveau lutteur indy à la WWE
» [Contrat] La WWE signe un lutteur indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-