Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TeamCA
Administrateur


Messages : 35

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 4:09

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Slam_slam

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Catche10

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113124140430643

Classement
Gail Kim (28,9%)
Cheerleader Melissa (18,4%)
Beth Phoenix et AJ Lee (15,8%)
Mercedes Martinez (10,5%)
Eve Torres (5,2%)
Natalya et Jessicka Havok (2,6%)


Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113125523986927

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113125528581252


Classement
Brainbuster (Austin Aries) (37,2%)
YES/NO Lock (Daniel Bryan) (23,3%)
Brogue Kick (Sheamus) (16,3%)
Kimura Lock (Brock Lesnar) (14,3%)
Go To Sleep (CM Punk), Brainbustaaah!!! (El Generico), Package Piledriver (Kevin Steen), Swiss Death ( Antonio Cesaro ) (2,3%)


Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113014207921145

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113014214192337


Classement
Daniel Bryan et Kane participent à leur première séance d'Anger Management (51,3%)
Séance d'Anger Management dans un restaurant entre Daniel Bryan et Kane (25,6%)
Ebessan, Takoyakida & 3.0 vs Darkness Crabtree, Yonel Sanders, Colt Cabana & The Swamp Monster - CHIKARA King of Trios (15,4%)
Chuck Taylor vs Archibald Peck (CHIKARA - It's how you play the game), Retour d'Eric Young à la TNA, Edge souhaite parler à la Team HellNo (2,6%)



Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113015659989955

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113015703837995


Classement
Damien Sandow, "the intellectual savior of the masses" (40,9%)
"Angry" Daniel Bryan (27,3%)
Team HellNo (18,1%)
Bully Ray (9%)
Kevin Steen, "Wrestling's Worst Nightmare", Archibald Peck (2,2%)



Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 1301130215322397

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113021536660719

Classement
Kevin Steen (65,5%)
El Generico (24,1%)
Johnny Gargano (6,9%)
Hiroshi Tanahashi (3,4%)
Eddie Kingston n'a pas reçu de vote



Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113023239906537

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113023243378896


Classement
Damien Sandow (41,5%)
Dean Ambrose (34,1%)
Ryback (9,8%)
Kazuchika Okada, Michael Elgin (4,9%)
ACH, Kenny King (2,4%)


Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 13011302470294748

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113024706236471


Classement
CM Punk (69,8%)
Austin Aries (11,6%)
Bobby Roode (9,3%)
Sheamus (4,7%)
Kevin Steen, Eddie Kingston (2,3%)


Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113030051348128

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113030055428724


Classement
Retour de Brock Lesnar à la WWE (35,7%)
CM Punk attaque The Rock et tourne heel lors du RAW 1000 (28,6%)
Austin Aries remporte le TNA World Heavyweight Championship à Destination-X (21,4%)
Kevin Steen reçoit le masque d'El Generico en signe de menace, The Rock bat John Cena en Main-Event de Wrestlemania (4,8%)
Hulk Hogan n'a toujours pas arrêté le catch, Peck doit quitter la Chikara après une défaite (2,4%)


Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113031806778531

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113031813156514


Classement
Team Hell No (65,9%)
Christopher Daniels & Daniels (18,2%)
Young Bucks (6,8%)
Super Smash Brothers, Briscoe Bros. (4,5%)


Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113034212566755

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113034216584818


Classement
CM Punk vs Daniel Bryan (35,7%)
James Storm vs Bobby Roode (26,2%)
CM Punk vs Chris Jericho (16,7%)
Aces & 8's vs TNA (14,3%)
John Cena vs The Rock (4,8%)
Archibald Peck vs Mark Angelosetti (2,4%)



Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 13011303573090188

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113035734599144


Classement
Triple H vs The Undertaker - Wrestlemania XXVIII (54,8%)
Ryback & Team Hell No vs The Shield - TLC (23,8%)
CM Punk vs Daniel Bryan - Over the Limit (11,9%)
Super Smash Brothers vs Young Bucks vs Future Shock - PWG Threemendous III (4,8%)
Austin Aries vs Jeff Hardy - Bound for Glory, CM Punk vs Chris Jericho (WM XXVIII) (2,4%)

John Cena vs Brock Lesnar - Extreme Rules et Sheamus vs Daniel Bryan - Extreme Rules n'ont pas reçu de vote


Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113040534134439

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 130113040538181179

Classement
CM Punk (36,4%)
Daniel Bryan (29,5%)
Austin Aries (18,2%)
Kevin Steen, Sheamus (4,5%)
Bobby Roode, El Generico, S.E. Psyco (2,3%)
Bully Ray n'a pas reçu de vote


Merci à tous d'avoir voté !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.catchasylum.com
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 5:08

oh putin on sait qui à voté pour S.E. Psyco en catcheur de l'année lol

Je reste énormément dessus de la place des SSB en Tag Team de l'année, et de celle de Havock, par contre je ne comprends point la place de Cheerleader Melissa, l'année dernière j'aurais compris, mais cette année scratch

Que le PWI le fasse c'est une chose (Melissa a pas mal catché dans des petites fédés indys cette année, notamment contre des hommes) mais sur CA, je n'arrive pas à comprendre, Sweet Saraya aurait été plus logique si on compte essentiellement la SHIMMER, et de toute façon il ne doit pas y avoir beaucoup plus de fédé féminines de catch qui soit suivit, en tout cas pas celle ou apparait Melissa.

Si des membres pouvaient m'expliquer la raison pour laquelle ils ont mis Cheeleader, je leur en serais reconnaissant Very Happy

Et merci Tonton pour la prèz de l'article.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 11:10

Big Up pour celui qui a mis "Hogan n'a toujours pas arrêté le catch" en Shocker Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 277638789
Des résultats pour la plupart logique. Et même si j'ai voté pour HHH/Taker, je suis déçu de voir les 2 excellents matchs d'Extreme Rules sans aucun vote.
Je pensais que la popularité de Punk sur le forum était contestée (l'influence machiavélique de Trollbacca) mais finalement il s'en sort bien !
Je suis aussi reconnaissant envers l'autre personne qui a voté Eve Torres Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 1929873797

_________________
Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 11:49

Je pense que même si son run a parfois été contesté, CM Punk est resté comme la star de l'année. Qu'on aime ou pas son booking, on ne peut pas lui retirer qu'il a marqué 2012 de son empreinte. Son triomphe est à mon sens parfaitement logique.
Je suis presque même surpris de voir Bryan lui tenir tête à ce point sur la catégorie reine, on voit bien que l'autre star de la WWE en 2012, c'était lui.

Petite surprise avec les deux Awards pour Sandow, notamment celui de Révélation, où je voyais Ambrose l'emporter.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont voté!
Et merci à Tonton pour cette présentation originale, et très agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 11:50

AJ 3ème alors qu'elle était pas proposée ^^'
Et pareil que KXL, déçu pour les matchs d'Extreme Rules qui auraient certainement mérités mieux !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 12:04

Tricky38 a écrit:
AJ 3ème alors qu'elle était pas proposée ^^'
Et pareil que KXL, déçu pour les matchs d'Extreme Rules qui auraient certainement mérités mieux !


Yep je fais partie des gens qui ont voté AJ Lee ( même si Gail Kim a fait une grosse année ) ^^

Vraiment content pour Punk. J'ai eu la même réaction que KXL, en me demandant si la vision du forum envers lui aller peut être lui coûter certaines récompenses méritées... Champion pendant un an et tout du long 2012, c'est pas rien ! J'etais même surpris de voir la storyline avec Jericho arriver 3eme. Je l'imaginais peut être trop a sens unique aux vues des résultats, a l'inverse de Bryan qui a quand même gagné quelques matchs contre le Punker. n fait je me rends compte que le forum est excellent, et que je parle trop a Gbacca et Nak lol

Un GRAND merci aux Admins pour avoir fait les décomptes et nous avoir proposés des petits montages etc en plus des résultats détaillés, bravo et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 12:20

Un peu déçu par la 1ere place de Punk / Bryan en feud de l'année, sinon des résultats très logiques et appréciables ^^
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 12:46

Présentation de 1ère classe

CIHAIME plusieurs fois sur le podium I love you

Austin Aries/Daniel Bryan bien placés, la lutte va être sévère pour 2013 car la relève est déjà présente (Césario/The Shield)

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 13:07

Superbe présentation de l'article ! Les résultats sont dans la logique des choses. J'ai aussi bien rigolé pour Hulk Hogan lol et j'ai voté pour AJ I love you le HHH/Taker Twisted Evil et Damien Sandow Cool

Sinon, Punk sort grand vainqueur de cette année. Même si on peut le contester, il a sortit une belle année. Très content aussi pour Daniel Bryan, qui grâce à de bonnes gimmicks, et une implication totale nous a sortis une année grandiose. Il sera à suivre en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 13:23

J'ai voté Sandow cheers
Sinon je suis globalement d'accord avec les résultats hormis pour la tag team de l'année qui m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 14:28

Moi c'est la 3ème place pour la feud Punk/J'ai-ri-cho qui me fait bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 14:40

Sharpshooter a écrit:
Je pense que même si son run a parfois été contesté, CM Punk est resté comme la star de l'année. Qu'on aime ou pas son booking, on ne peut pas lui retirer qu'il a marqué 2012 de son empreinte. Son triomphe est à mon sens parfaitement logique.
Je suis presque même surpris de voir Bryan lui tenir tête à ce point sur la catégorie reine, on voit bien que l'autre star de la WWE en 2012, c'était lui.

Petite surprise avec les deux Awards pour Sandow, notamment celui de Révélation, où je voyais Ambrose l'emporter.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont voté!
Et merci à Tonton pour cette présentation originale, et très agréable à lire!

Idem ! Very Happy

A part ça, j'avoue être un peu déçu de voir Punk/Bryan storyline de l'année (Storm/Roode ou Jericho/Punk était mieux). Pour Team Hell No tag team of the year, ça ne me surprend pas du tout, même si ce n'est clairement pas l'idée que je me fais d'une tag team de l'année. J'adore l'association, ils sont charismatiques et divertissants, je raffole de leurs segments et je me réjouis de la renaissance de la division tag team à la WWE, ce n'est pas le problème... Mais où sont les matchs extraordinaires et les tag team moves ? Où est le catch tag team ? The Super Smash Bros, les Young Bucks ou Kaz et Daniels méritaient l'award à mes yeux. Maintenant, je ne me voile pas la face : vu le manque d'exposition de ces autres équipes comparé à la paire Kane/Bryan, c'était plié d'avance. ^^'

Ravi de voir Aries et Roode briller aux places d'honneur, c'est déjà ça.

(PS : AJ Lee lutte de moins en moins, cela aurait été vraiment injuste qu'elle passe devant Gail Kim. Neutral)

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 15:45

Mode Trollbacca on* : Damn même CA mange dans les mains de cet imposteur de Punk... pffff !


Mode Trollbacca off*

Content de la victoire de Sandow dans les gimmicks de l'année et dans l'espoir aussi (même si dans cette catégorie je sais plus si j'ai voté pour lui ou Ryback lol ). Sa gimmick est vraiment originale ET bien tenue. Et pour l'espoir, on a quand même nettement moins vu longtemps dans le main roster Ambrose que Sandow, donc sur l'année, c'est mérité.

Concernant le champion de l'année je crois que j'ai poussé le troll à voter pour Sheamus (par défaut ne regardant pas assez les autres fédés ^^' ). Mais comme j'ai pas adhéré au titre du Punker aucun règne ne m'a transporté cette année. Dans le même genre je crois pas avoir voté dans storyline de l'année, (ou alors par défaut pour Cena/Rock) parce qu'encore une fois les storylines du punker trop à sens unique ne m'ont pas intéressées et en plus il était face dans ces deux storylines et le troll article que j'avais posté résume en grossissant le trait bien sûr ce que j'ai pensé du personnage fade euh face du Punker pendant son run en top face (et son run en top heel ne me plaît pas non plus en effet lol ). Finalement si Ziggler n'avait pas progressé cette année et si y'avait pas eu Bryan pour qui j'ai voté en superstar de l'année (et je suis content que Punk n'écrase pas la concurrence par contre ^^') et le superbe HHH vs Taker (victoire méritée selon moi dans le match et l'histoire autour était bonne) (ainsi que le TLC de fin d'année) je me serai vraiment fait chier sur les sommes wwesque cette année.

Walà vivement que je vois moins Punk, je serai bien plus content de regarder la wwe Mister Green

_________________
WFA:

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 16:49

Content de vous avoir fait rire avec Hogan lol

Pour ce qui est des résultats, je suis dans l'ensemble en adéquation avec eux ! Par contre, je suis terriblement déçu et étonné d'avoir été le seul à voter Bobby Roode comme Superstar de l'année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 17:03

J'ai tweeté quelques résultats aux lutteurs concernés, on va voir si certains vont réagir

_________________
Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 17:08

J'ai voté Daniel Bryan en superstar de l'année et à mon sens il est plus méritant que Punk. Pourquoi ? Parce que déjà il est arrivé à Wrestlemania comme champion du monde. Un truc que personne n'aurait imaginé vu son arrivée pour le moins mouvementée à la WWE. Mais surtout il a survécu à une défaite en 17 secondes et à un heel turn pour le moins simplet, il a réussi à faire d'une gimmick loufoque quelque chose de grandiose, il est en train de remettre les titres par équipe sur le devant de la scène avec Kane, et il a livré des performances de haut niveau sur le ring. Cette année, DB a été à mes yeux le type le plus agréable à voir évoluer à la WWE (sur le ring où dans ses segments) et je le trouve vraiment attachant actuellement, sa gimmick lui va très bien parce qu'il la maitrise et en a pris le contrôle là où ca aurait pu être un gros camouflet.

En mettant cela en relief avec Punk, champion d'exception sur les chiffres, certes, mais qui a eu une période face baclée et inachevée, puis un heel turn basique sans grande inventivité, je trouve Daniel Bryan plus méritant.
Au final le nombre de podiums squattés par Bryan montre d'ailleurs l'impact qu'il a pu avoir dans tous les domaines à la WWE cette année.

Pour le reste des résultats logiques, même si je ne suis pas en accord avec tous. Très belle présentation en tout cas, bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 17:43

Nak a écrit:
J'ai voté Daniel Bryan en superstar de l'année et à mon sens il est plus méritant que Punk. Pourquoi ? Parce que déjà il est arrivé à Wrestlemania comme champion du monde. Un truc que personne n'aurait imaginé vu son arrivée pour le moins mouvementée à la WWE. Mais surtout il a survécu à une défaite en 17 secondes et à un heel turn pour le moins simplet, il a réussi à faire d'une gimmick loufoque quelque chose de grandiose, il est en train de remettre les titres par équipe sur le devant de la scène avec Kane, et il a livré des performances de haut niveau sur le ring. Cette année, DB a été à mes yeux le type le plus agréable à voir évoluer à la WWE (sur le ring où dans ses segments) et je le trouve vraiment attachant actuellement, sa gimmick lui va très bien parce qu'il la maitrise et en a pris le contrôle là où ca aurait pu être un gros camouflet.

En mettant cela en relief avec Punk, champion d'exception sur les chiffres, certes, mais qui a eu une période face baclée et inachevée, puis un heel turn basique sans grande inventivité, je trouve Daniel Bryan plus méritant.
Au final le nombre de podiums squattés par Bryan montre d'ailleurs l'impact qu'il a pu avoir dans tous les domaines à la WWE cette année.

Pour le reste des résultats logiques, même si je ne suis pas en accord avec tous. Très belle présentation en tout cas, bravo les gars !

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on dit que Daniel Bryan a eu une arrivée mouvementée à la WWE. En 2010, lorsque la WWE l'a viré, on n'a jamais vraiment su si cela faisait partie d'une storyline ou non. Dès qu'il est revenu, il a eu le titre US, il y a pire comme traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 17:46

Même avant cela il est passé par la case NxT alors qu'on l'attendait dans le Main Roster, et son licenciement bien que douteux, a quand même fait grand bruit. Le titre US était une belle chose mais rien ne disait qu'il irait plus loin à un moment, je pense que ce sont ses matchs contre Ziggler qui ont changé la donne, au moins en partie. Enfin là on dévie un peu du sujet, je cherchais surtout à pointer le fait que DB est à mes yeux LA superstar de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 18:29

Walà vivement que je vois moins Punk, je serai bien plus content de regarder la wwe Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 2222602150

- Si CIHAIME est - moins présent, tu vas t'ennuyer et nous aussi car nous n'aurons plus le plaisir de te lire. flower
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 19:27

Jolie présentation, Tonton ! Cool

Surpris aussi de la 2ème place de Cheerleader Mélissa, peut-être un choix par défaut (le règne de Beth ayant été plutôt fantomatique sur la fin...).

Sympa d'avoir quelques surprises, comme la présence d'AJ, ou le commentaire sur Hogan. Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 277638789

Je comprends le principe des nominations, mais AJ a tellement marqué l'année que ça fait plaisir de la voir sur le podium. Very Happy

Pour ce qui est de Punk et Bryan, Bryan et Punk, le duo d'enfer, ils auront survolé l'année, et ça n'est pas une surprise de les voir apparaître dans l'essentiel des catégories.

J'avoue avoir voté Bryan en lutteur de l'année, parce qu'il l'aurait mérité, et puis parce que Punk était presque assuré d'être le meilleur champion.

Et je suis donc tout à fait d'accord avec Nak sur les immenses mérites du Dragon, qu'on ne rappellera jamais trop...

Cela dit, j'ai personnellement beaucoup aimé le règne face de Cihaime, son personnage de champion, ses nombreuses défenses de titre, et même l'essentiel de ses feuds.

Alors bien sûr, le heel turn a été beaucoup moins fun, avec des discours répétitifs, on est d'accord. Mais tout de même, l'énorme talent micro de Punk ne s'est pas envolé en cours d'année non plus, et il nous a encore livré de grandes promos (le dialogue avec Foley, le test du détecteur de mensonge face au Miz, les duels avec Cena,...).

Enfin, il ne faut pas oublier que Bryan a été heel l'essentiel de l'année, et présent en upcard/midcard, position où l'on est bien plus libre, et où il est bien plus facile de satisfaire les suiveurs du net.

Punk, lui, a été le champion en titre, top face, et il a gardé cette position tout du long.

Bref, j'attends de voir un Bryan (ou un Ziggler), bientôt champion WWE, booké en top face façon Vince, et on verra s'il fera "mieux" que Cihaime...Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 2222602150

UNIC a écrit:
Walà vivement que je vois moins Punk, je serai bien plus content de regarder la wwe Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats 2222602150

- Si CIHAIME est - moins présent, tu vas t'ennuyer et nous aussi car nous n'aurons plus le plaisir de te lire. flower

Tout à fait ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 19:41

Déçu de voir le match de la Chikara aussi bas. les segments des Hell no sont amusant mais vraiment convenu, voir faciles ( Oh Bryan vomit ! Lolilol ! ) j'ai maté la vidéo du match de la Chikara et j'ai trouvé le match beaucoup plus amusant et surprenant perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 19:54

Clown Bastard a écrit:
Déçu de voir le match de la Chikara aussi bas. les segments des Hell no sont amusant mais vraiment convenu, voir faciles ( Oh Bryan vomit ! Lolilol ! ) j'ai maté la vidéo du match de la Chikara et j'ai trouvé le match beaucoup plus amusant et surprenant perso'.

J'ai préféré aussi la Chikara.

En fait, mon segment préféré de la team Hell No, c'est celui avec Edge, que j'avais trouvé énorme. Mais il est passé un peu inaperçu, peut-être parce qu'il s'est déroulé à Smackdown...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyDim 13 Jan - 21:19

@ BB et UNIC CM Punk n'est pas si important pour moi que j'arrête de pester du jour au lendemain une fois qu'il sera plus au sommet, là c'est lui, avant ça a été Orton ou Mysterio, j'ai un problème avec le booking des top faces de toute façon, je râle sur Punk parce que c'est plus "simple" que de râler sur la fédération, mais c'est pas lui le vrai coupable comme c'était pas les autres cités non plus ^^'. (Ouais j'aimais bien Punk période SES (et pendant la période de l'été 2011) donc j'ai pas une aversion pour le monsieur en vrai mais chut hein Razz )

_________________
WFA:

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats EmptyLun 14 Jan - 12:45

[quote="Gbacca"]@ BB et UNIC CM Punk n'est pas si important pour moi que j'arrête de pester du jour au lendemain une fois qu'il sera plus au sommet, là c'est lui, avant ça a été Orton ou Mysterio, j'ai un problème avec le booking des top faces de toute façon, je râle sur Punk parce que c'est plus "simple" que de râler sur la fédération, mais c'est pas lui le vrai coupable comme c'était pas les autres cités non plus ^^'. (Ouais j'aimais bien Punk période SES (et pendant la période de l'été 2011) donc j'ai pas une aversion pour le monsieur en vrai mais chut hein Razz )[/quote]

Je n'en doutais pas un seul instant Very Happy

Le principal c'est notre Liberté d'expression et notre droit de réponse I love you sans prise de tête :-)

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats   Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch Asylum Wrestler Awards 2012
» Catch Asylum Wrestler Awards 2013
» Asylum Awards 2012 : Les résultats !
» Les Awards de Catch Asylum ! (2016)
» Asylum Awards 2013: Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-