Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 14/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 12:46

[Résultats] RAW du 14/01/13 6dwpi1t8pctl2ynvdvpxi44bfzk21

Vince McMahon est au centre du ring. Il rend hommage au public sans qui RAW n'aurait pas atteint l'age canonique de 20 ans (au passage il annonce qu'en audience cumulées c'est plus de 4 milliards de gens qui ont regardé RAW depuis le début, un chiffre impressionnant). Il annonce également que ce soir Dolph Ziggler et John Cena s'affronteront dans un steel cage match.

Il est malheureusement interrompu par le Big Show qui exige qu'on retire le titre WHC des mains de Del Rio car il n'était pas prèt pour son match (au passage il égratine Booker T qu'il tient responsable de la situation). Le principal intéressé se présente accompagné de son fidèle Ricardo.
Après avoir moqué le Géant, Ricardo balance un seau de confettis à la tête du Mastard qui n'apprécie pas le geste. Un brawl éclate entre Show et le champion WHC qui parvient à mettre en déroute son adversaire avec une hurricanrana et un Enziguiri.

  • Wade Barrett bat Randy Orton.


Le titre Intercontinental n'était pas en jeu. Barrett l'a emporté après avoir administré son finisher à Orton.

Détour part les backstages où l'on retrouve Eve Torres en compagnie de Booker T et Teddy Long. Ces derniers annoncent à Eve que pour le match de ce soir contre Kaitlyn, si elle est comptée à l'extérieur ou disqualifiée elle perdra sa ceinture de championne.
Eve tente d'amadouer Booker mais celui-ci rigole après avoir feint de vouloir l'embrasser. Teddy, qui rigolait également, en est quitte pour une torgnole.

Backstages toujours, le Dr Shelby vient rendre visite à ses deux petits protégés afin d'évaluer leurs progrès. Il leur pose des questions sur ce que chacun aime chez l'autre. Le Dr Shelby semble satisfait mais avant de les laisser partir il veut les confronter aux Rhodes Scholars. Ceux-ci ont pour mission de pousser la team HellNo à bout, Kane et Bryan devant rester le plus calme possible.

Mais Sandow et Rhodes ne font que pousser le docteur a bout qui finit par piquer une crise et qui hurle à Bryan et Kane de se jeter sur les deux impertinents. Sandow et Rhodes sont facilement mis en déroute et les trois restants partent dans un YES chant de folie.

  • Kane (w/ Daniel Bryan) bat Damien Sandow (w/Cody Rhodes).


Le Gros Monstre Rouge l'a emporté avec le chokeslam.

Justin Roberts nous annonce que Mick Foley est le premier lutteur a entrer au Hall of Fame cette année. Malheureusement la Hardcore Legend n'a pas le temps de nous décrire combien il est ému puisque le Shield déboule des gradins afin de s'en prendre à lui. Heureusement, Ryback puis Randy Orton et Sheamus viennent à son secours et mettent les trois malotrus en déroute.

Le segment se termine avec Ryback infligeant son finisher à Ambrose. Quelques instants plus tard il affirme à Josh Matthews que le Shield est sa proie.

  • Divas Championship Match:
    Kaitlyn bat Eve (c).


Kaitlyn remporte la ceinture après avoir abattu son adversaire avec un spear.

  • CM Punk bat Brodus Clay.


Punk a soumis son adversaire avec l'Anaconda Vice.

Après le match Punk prend le micro. Il énonce plusieurs faits (comme le nombre de jours de son règne, le fait qu'il a fait abandonner un géant,...). Et que quoique le Rock fasse ce soir, il le battra au Royal Rumble.

Le Rock justement qui vient féliciter Foley pour son entrée au Hall of Fame. Cependant ils font un peu trop de bruits pour Vickie Guerrero qui leur demande de la fermer. Au grand étonnement de Foley le Rock s'efface laissant partir Vickie satisfaite. L'ex Mankind demande alors à Johnson pourquoi il n'a rien dit et celui-ci lui répond alors qu'il y a un moment pour tout tout en lui demandant d'être patient et d'attendre le Rock Concert qu'il doit donner à la fin du show.

  • Over the Tope Rope Challenge:
    3MB battent Sheamus.


Alors que Sheamus était parvenu a se débarrasser de Jinder Mahal et de Drew McIntyre, ces derniers ont aidés Heath Slater à faire passer le Great White (et non le Great Whore, Razz François) par-dessus la troisième corde.

C'est maintenant l'heure du Miz TV. Et le Miz reçoit un invité très célèbre en la personne de Ric Flair. Les deux semblent s'apprécier au point d'échanger quelques "Wooo" bras-dessus bras-dessous. Ils sont néanmoins interrompu par Antonio Cesaro qui vient les clasher.
Mais le Suisse en est quitte pour quelques atémis de Ric Flair qui l'envoie vers le Miz qui peut appliquer le Skull Crushing Finale.

  • Daniel Bryan (w/Kane) bat Cody Rhodes (w/Damien Sandow)


Bryan a vaincu son opposant avec le No Lock.

Josh Matthews est en interview avec Eve Torres. L'ex championne ,vexée par sa défaite, affirme qu'elle n'a plus rien à faire ici et annonce donc son départ de la WWE
.

  • Steel Cage Match:
    John Cena bat Dolph Ziggler (w/Big E. Langston et AJ Lee)


Langston a tenté d'aider Ziggler mais ce dernier l'a malencontreusement assommé avec la mallette. Cena a alors terminé le travail avec l'Attitude Adjustment et fait le tombé victorieux sous le regard éploré d'AJ en pleures assise sur le haut de la cage.

Et maintenant le Rock Concert. Après avoir demandé à Vickie Guerrero de venir, le Rock lui dédit une chanson dans laquelle il l'insulte copieusement. Une fois débarrassé d'elle, le Rock pose sa gutiare et appelle CM Punk.

Le champion se présente sur la rampe accompagné de son fidèle Paul Heyman (que le Rock a égratigné au préalable au début de son concert). Le Rock prend Dieu à témoin pour le bottage de fesses qu'il fera subir à Punk au Rumble. Le Straight Edge s'élance alors en direction du ring avec la ferme intention de corriger l'impertinent. Ce qui débouche logiquement sur un brawl entre les deux qui conclue l'émission.

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 14:16

CM Punk bat Brodus Clay.[Résultats] RAW du 14/01/13 1625187496 Bon point pour Brodus il est présent

3MB battent Sheamus. Shocked Qui des 3 va quitter le trio en 1er, il est vrai que j'en préfère 2/3, cette (petite) victoire va peut-être leur permettre d'avancer.

d'AJ en pleurs assise sur le haut de la cage. A voir sans aucun doute


UNIC

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 14:27

Le new match Cena vs Ziggler était encore une fois excellent et dans un Steel Cage en plus. Je suis très fier du du statut de main eventer du Show Off et j'y'ai même cru qu'il allait gagner. Certes Cena à gagné mais Dolph confirme son excellent parcours et cela ne m'étonnerait pas de le voir casher son MITB sur Del Rio au RR pour devenir WHC, mais cela signifierai que le règne WHC du Mexicain aura duré que 2 semaines et ça c'est un énorme risque.

Le Rock Concert était encore une fois marrante avec son clash sur Vickie qui était bien, mais le Rock Concert de l'année dernière reste à l'encontre de Cena reste supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 17:05

[Résultats] RAW du 14/01/13 1253788

Non mais franchement la, rien, mais rien de rien n'a avancé non? Et tous les revenants qu'on annonçait?

_________________
[Résultats] RAW du 14/01/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 17:08

Showtime a écrit:
Et tous les revenants qu'on annonçait?

J'ai rapporté en Newsettes que l'idée de ramener beaucoup de monde a été abandonné...

_________________
[Résultats] RAW du 14/01/13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 17:10

Onclesam64 a écrit:
Showtime a écrit:
Et tous les revenants qu'on annonçait?

J'ai rapporté en Newsettes que l'idée de ramener beaucoup de monde a été abandonné...

Ah j'avais pas vu ^^ Ca n'empêche que cet édition annoncée comme exceptionnelle de Raw était juste un raw normal avec des clips assez sympa sur le passé mais il ne s'est toujours rien passé du tout

_________________
[Résultats] RAW du 14/01/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 17:38

Finalement, je pense que j'attendais beaucoup trop de ce Raw car je suis un peu déçu par le show de cette semaine.
Alors oui le show est bon mais ce n'était pas n'importe quel Raw, c'était l'épisode qui marqué le 20ème anniversaire et j'attendais que ce show spécial vende du rêve comme ce fut le cas avec le Raw 1000.
Je ne dis pas qu'il fallait faire revenir toutes les légendes mais vu sa non présence pour le Raw 1000, j'attendais au moins une visite surprise de Stone Cold qui aurait même pu se mêler verbalement à le feud opposant le Rock à Punk.

Points positifs :

- Les séquences montrant les meilleurs moments de l'histoire de Raw furent comme on pouvait si attendre très très bonne.

- Le match opposant Ziggler à Cena fut le meilleur de la soirée. C'est le genre de match à voir et à revoir.

- Bon match également entre Barrett et Orton. En plus, je ne m'attendais absolument pas a une défaite clean d'Orton.

- Excellent segment avec le Dr Shelby qui est au final pire que ses patients. Les matchs découlant de ce segment furent plutôt agréable à regarder.

- Eve a enfin perdu son titre. J'aimerai bien qu'on est prochainement une feud autour de ce titre avec Kaitlyn et AJ surtout qu'il y aurait de quoi faire vu le passif entre ces deux Divas.

- J'ai bien aimé le segment final avec le concert du Rock et l'arrivé de Punk pour en découdre ...


Points négatifs :

- ... Même si ce concert fut un poil trop long.

- La non présence d'Austin.

- Le booking actuel de Ziggler me fait craindre qu'il n'obtienne qu'un règne de transition à l'image de Punk en 2008, ce qui serai vraiment dommage vu le talent du mec.

- Je ne sais pas si c'est uniquement le cas pour moi mais je n'ai pas compris les 3/4 de ce qu'a dit Ric Flair dans le Miz tv. D'ailleurs en parlant de ce segment, je l'ai trouvé très moyen.

- La non réaction du public au moment ou Cesaro fait sont arrivé m'inquiète pour lui. En plus, le seul fait de débarquer avec un drapeau US aurait du lui assurer une grosse bronca.

- Le fait d'avoir rendu Alberto Del Rio face ne va pas régler le fait qu'il est toujours très ennuyeux au micro. Le pire c'est que je suis certain que ce n'est pas lui qu'il faut blâmer, car il peut nous sortir de bon segment micro, mais plutôt les bookers qui ne lui donne toujours pas de bon texte.

- Pas emballé par le Punk vs Clay, j'aurais préféré un adversaire un peu plus consistant et surtout il est grand temps de modifier la gimmick de Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 17:54

J'avais pas spécialement aimé le Raw de la semaine dernière, celui-ci ne m'a guère emballé non plus et j'ai été tenté d'accélérer à de très nombreuses reprises, il y a eu clairement un gros gros ventre mou à ce show. Et comme l'a dit Godot pour le 20ème anniversaire je m'attendais à mieux. Comme chaque année maintenant, la RTW va en fait décoller qu'après EC.

Comme l'a dit Show aussi, rien n'a bougé cette semaine et il n'y a pas vraiment eu de storyline de lancer. Le rumble arrive m'enfin c'est pas une raison pour ne pas s'occuper correctement des 3/4 du roster. Un show ça se construit avec tout le monde pas qu'avec les Main Eventers bon sang !

Je vais aller plus vite en disant ce que j'ai aimé pendant le show ^^'.

Donc, tout d'abord l'opener m'a plu, avec Vince euh Mister McMahon pardon toujours aussi doué au micro. Et Big Show aussi, je sais que je suis un des rares sur ce forum a apprécié le gros spectacle, mais j'aime vraiment beaucoup son personnage heel et surtout il reste une valeur sûre au micro, sachant très bien jouer avec la foule et la réveiller quand il faut. Del Rio reste effectivement bien en dessous au micro, m'enfin ça n'a pas empêché Mysterio de se faire aimer du public... donc reste à voir si une fois débridé le mexicain sera spectaculaire dans le ring y compris lors des matchs sans stipulation.

Le Rock Concert cheers ! Je ne l'ai pas trouvé trop long moi, bien au contraire, j'aurai aimé que ça dure plus que 2 chansons, plus que 4/5 minutes. La parodie de Wonderful Tonight de Clapton est juste Awesome (et m'a donné envie de réécouter l'originale lol ), pour être honnête ça faisait longtemps que j'avais pas été autant enthousiasmé par un segment purement divertissant. Ensuite Punk arrive et ça finit en brawl, classique mais efficace.

La victoire clean de Barrett sur Orton. Je dois avouer que je m'y attendais pas et ça sent la victoire pour Cesaro à Main Event aussi.

Le match entre Ziggler et Cena qui est bon même si une fois encore je me désole du retour de super Cena qui semblait parti en vacances l'année dernière (et qui m'avait convaincu de pas gueuler Cena sucks à Strasbourg (j'avais préféré encourager Ziggler répondant par des "Let's go Ziggler").

Et donc tout le reste m'a laissé plus ou moins de marbre (hors annonce HOF de Foley of course). Et je confirme le Miz TV avec Flair était mauvais.

J'espère que les feuds avanceront à nouveau après le Rumble...

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 14/01/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 18:09

Idem, j'en attendait tellement trop que je fut déçu.

Fin, même si je suis déçu car j'en attendais trop, je trouve que c'est un RAW assez médiocre sur le coup, ce Show ressemble + a un épisode Spécial Roulette ou un autre truc qu'un anniversaire comme le 1000ème Episode de RAW.

Rien a vraiment ce mettre sous la dent sur ce RAW, pis, faudrait qu'il mette un meilleur opposant a Punk, j'ai cru un instant que ce n'était pas lui le WWE Champ' ^^
Pis, le voir gagné d'un simple Elbow Drop ..., il aurait pu au moins utiliser le Anaconda Vice ...

Bref, j'en ai peut être trop mis niveau espoir sur ce RAW que j'en suis vraiment deçu et le trouve médiocre.

Malgré que la carte du Royal Rumble est très sympa quand même, bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 18:14

Samoan a écrit:

Pis, le voir gagné d'un simple Elbow Drop ..., il aurait pu au moins utiliser le Anaconda Vice ...

Ben il a justement utilisé l'Anaconda Vice tout de suite après le Elbow Drop.
Et je ne suis pas d'accord, le Raw 1000 fut d'après moi exceptionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 18:28

Samoan a écrit:

Rien a vraiment ce mettre sous la dent sur ce RAW, pis, faudrait qu'il mette un meilleur opposant a Punk, j'ai cru un instant que ce n'était pas lui le WWE Champ' ^^
Pis, le voir gagné d'un simple Elbow Drop ..., il aurait pu au moins utiliser le Anaconda Vice ...

Citation :
  • CM Punk bat Brodus Clay.


Punk a soumis son adversaire avec l'Anaconda Vice.


Il faut lire les résumés. [Résultats] RAW du 14/01/13 4165756531
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 19:26

Oui, j'ai sans faire exprès, regarder le Replay du Match par inattention et vu l'Elbow Drop, j'allais me corriger mais vous avez déjà prévenu ^^

Sinon, j'ai lu les résultats ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 19:45

Samoan a écrit:
Sinon, j'ai lu les résultats ailleurs.
[Résultats] RAW du 14/01/13 737878681

Chacun est libre..Very Happy.............Mais pas sympa pour( les Newsers qui se démènent cheers



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 19:58

*raye le nom de Samoan de sa liste de VIP.*
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 21:05

Ouai mais bon, je lis les résultats le matin et vite fait et comme ils ne sont pas encore sur CA ^^

Mais je respecte ton travail, ça, c'est sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 21:08

Disons que c'était un bon Raw, mais ceux qui attendaient un Raw 1000 ont dû être vraiment déçus, c'est clair.

- Excellent Cena/Ziggler, long et mouvementé, dans une ambiance de feu. Dolph est toujours hyper-exposé en feudant avec Cena... mais bon, SuperCena est de retour, avec un final à hurler de rire (Dolph aurait dû attacher le Marine à la grille pour pouvoir l'emporter, et encore).

- Belle victoire pour Barrett, qui le crédibilise en tant que champion.

- Beaucoup aimé le sketch Sheamus/3MB : ils ont de l'exposition, ils arrivent à gagner un match, et le brogue kick final est très original. Bref, je trouve que cette feud fonctionne, ils me font tous bien marrer. [Résultats] RAW du 14/01/13 272392131

- Hell No, les segments étaient pas mals, et bonne surprise d'y retrouver les Rhodes Scholars, mais les deux matchs étaient inutiles, par contre. Une vraie feud semble se dessiner, mais j'aimerais mieux voir les deux teams feuder à coups de segments comiques, pas avec du in-ring banal.

- Très bon match de Divas, dans le contexte : assez long et inventif pour clore la feud en beauté (beau selling de Eve sur le spear final), et le public était dedans, pour une fois.

- Le Rock... on aime ou pas son style, mais le duel avec Vickie était une bonne idée, même si c'était plus une chanson qu'un concert (ça n'avait pas le faste de l'an dernier, face à Cena). Bien aimé l'esprit du brawl, qui rappelle bien que la feud va être intense, et bien de voir Punk se ruer sur le Rock, au lieu de fuir comme devant Ryback.

- Très bonne surprise pour moi d'avoir un Punk/Brodus, et un vrai petit match, même, ça remet un peu d'exposition sur Clay, et il y a un suivi d'une semaine à l'autre. Par contre, mauvaise pioche pour Brodus comme pour Ryback avant lui : Punk est un faux heel, les gens le soutiennent malgré tout, et on a eu droit à des chants CM Punk complètement décalés... Bien aimé le message final de Cihaime (tu chantes, moi je lutte).

- Ryback/Shield : on occupe tout le monde en attendant le Rumble, je trouve le booking assez astucieux (le Shield est toujours booké fort, et Ryback est aussi valorisé en se retrouvant dans le ring avec Orton et Sheamus).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 21:30

La vache ils se sont plus senti pisser niveau overbooking sur le Steel Cage Match. Mister Green
Je regrette juste que ce soit exactement le même schéma que le match de la semaine dernière, mais dans une cage, ce qui est quand même moyen pour un show qu'on vendait quand même comme important, bien qu'on savait qu'il ne fallait pas s'attendre à un RAW 1000 bis.

J'ai une énorme impression de redite sur ce show. Encore un Cena/Ziggler, encore un Eve/Kaitlyn (Dieu merci le dernier!), encore un Sheamus/3MB, encore du Ryback/Shield (on sent bien que les bookers ont aucune idée de quoi faire d'eux jusqu'au Rumble)... La moitié de la carte est du recyclage du RAW de la semaine dernière. C'est assez gênant.

Del Rio en face, j'achète, et le public aussi apparemment, bon job fait autour du Mexicain.
Ravi de revoir le Dr Shelby, j'aurais tellement aimé qu'ils en fassent le manager de la team au final.^^

J'ai trouvé le Rock Concert, en dehors du troll sur Vickie qui était sympa dans le style du Rock, assez décevant, et j'aurais jamais pensé dire ça, mais j'ai préféré celui de l'an dernier. Par contre, le brawl de fin est excellent dans la réalisation. On a Punk, un VRAI champion heel, qui prend ses cojones à deux mains et qui vient chercher la baston. C'est exactement ce qu'il faut pour la feud : un Punk tenace qui tient en respect un Rocky qui apprend à le craindre. La storyline n'a pas avancé cette semaine, mais bon sang que cette feud reste super prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 22:21

Juste une petite remarque, j'ai trouvé que le père Flair n'avait pas l'air en super forme. Déjà que d'habitude, il est pas simple à comprendre alors là ça a été vraiment plus dur. Et sa main avait l'air de trembler quand il était assis (ou alors j'ai rêvé).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMar 15 Jan - 22:52

Black Bolt a écrit:
- Beaucoup aimé le sketch Sheamus/3MB : ils ont de l'exposition, ils arrivent à gagner un match, et le brogue kick final est très original. Bref, je trouve que cette feud fonctionne, ils me font tous bien marrer. [Résultats] RAW du 14/01/13 272392131
Bien d'accord avec l'ami BB. Ça peut paraitre paradoxal de pleurer à cause de Super-Cena et de trouver ces segments jouissifs... mais je sais pas, la façon dont Sheamus écrase les 3MB est tellement fun ! Ça se prend pas au sérieux, c'est du gros squash jouissif et puis les 3MB c'est pas Ziggler, les 3MB je les vois un peu comme la Team Rocket ou les EoC, des méchants qu'on adore mais qu'on aime aussi voir se faire massacrer. Mister Green

Sinon pas de coup de gueule qui n'ai pas été passé à rajouter si ce n'est que :
- Ouais Del Rio reste chiant micro en main. Ce qu'il dit n'a pas d'importance finalement, je n'accroche pas à sa voix, au ton qu'il prend, ça sonne faux. J'espère qu'on verra du neuf in-ring au moins.

- The Shield est juste laissé à l'abandon. On ne fait même plus attention à leur devise de "combattre l'injustice" ici ils allaient juste péter la gueule à Foley comme le ferai n'importe quelle sous-Nexus. On a plus de segment autour d'eux, on a pas de match one on one pour les hyper un peu. Bref l’intérêt pour se groupe va vite retomber comme un gros soufflé façon A&8 si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyMer 16 Jan - 8:23

Concernant The Shield, je viens de voir le premier Raw où ils apparaissent (oui, j'ai du retard Mister Green) et en effet je pense que ça va malheureusement retomber comme un gros soufflé, même si les membres sont hyper prometteurs ... Je sens bien la fin foireuse AGM style !

Enfin, Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 EmptyJeu 17 Jan - 1:41

Alors Cena est à 1 contre 3, s'est prit la porte de la cage dans la tronche, un Jumping DDT du haut de la troisième corde, un Sleeper Hold, un Superkick et un Zig Zag et il se relève encore. Aalors que Ziggler est out au premier AA. Il se passe quoi là ? La WWE a eu peur d'avoir trop crédibilisé Ziggler et de l'avoir mis au même niveau que Cena ?
Bon, un bon match malgré tout.

En ce qui concerne la non apparition de légendes, je pense qu'on en a assez eu ces derniers temps alors franchement le fait qu'il n'y en ai pas pour ce show (quoiqu'on a quand même eu Foley et Flair) ne me gène pas.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le medley de tous les génériques de Raw à travers l'histoire qu'on nous a mis en début de show, j'en ai eu des frissons.

_________________
[Résultats] RAW du 14/01/13 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 14/01/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/01/13   [Résultats] RAW du 14/01/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 14/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resultats] Raw du 10/9/12
» [Résultats] WWE Raw du 05/08/13
» [Résultats] NXT du 11/12/12
» [Résultats] Raw du 10/07/17
» [Résultats] Raw du 13/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-