Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Joey Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Interview] Joey Styles Empty
MessageSujet: [Interview] Joey Styles   [Interview] Joey Styles EmptyJeu 17 Jan - 20:35

L'ancien commentateur de l'ECW a participé à une interview pour Voc Nation disponible en podcast ici: http://www.vocnation.com/.

[Interview] Joey Styles Joey_Styles_-_Joseph_Bonsignore_09

Sur les commentateurs actuels:

Si je pouvais conseiller les commentateurs penseriez-vous que la qualité des commentaires seraient la même qu'actuellement ? Lorsque j'ai quitté RAW, c'était un shoot de pure merveille. C'est exactement ce que je pense.

Sur la possibilité pour Paul Heyman d'intégrer le Hall of Fame:

Je ne pense pas que ça se fera cette année. Parce que maintenant Paul est un élément actif du roster de la WWE en tant que manager du top heel de la fédération. Ce serait dure de séparer l'homme du personnage qu'il joue à la TV. Je ne vois personne qui mérite plus que lui. C'est un hall of famer en puissance.

Sur les récentes apparitions de Ric Flair à la WWE:

Je pense que Ric Flair est un ton en-dessous maintenant. Il a au moins 60 ans. Et il n'aime pas suivre les scripts. Quand je l'ai interviewé pour WWE.com il y a quelques semaines, c'était le Ric Flair le plus tranquille, le plus relax, que je n'avais jamais vu. Peut-être qu'il ralentit un peu et qu'il commence à profiter.

Sur les accusations du Honky Tonk Man qui prétend que Flair a vendu la Rolex que Shawn Michaels lui avait donné:

Est-ce que vous avez fait attention, pendant RAW, au fait que Ric Flair s'est assuré à ce qu'on voit bien la montre que Shawn lui a donné ?

Si Ric Flair catchera à nouveau à la WWE:

Oh mon dieu non. Ils peuvent construire la storyline de la retraite avec un "unsanctioned street fight" comme Hogan l'a fait. Mais je ne veux absolument pas voir Ric sur un ring avec quelqu'un trois fois plus jeune que lui. Je ne veux pas le voir se blesser.

Sur le temps TV donné aux catcheurs tenant le haut de l'affiche à Wrestlemania:

Vous pouvez avoir un argument pour ou contre; ça prend du spotlight aux jeunes mais vous pouvez également affirmer que ce spotlight ne serait pas aussi brillant sans le Rock ou Brock Lesnar. Vous ne pouvez pas exagérer les effets que le Rock a sur les audiences. Depuis que le Rock est dans le show, le trafic sur WWE.com augmente, et les ratings sont autour de 3.0 les deux semaines où il est apparu. Il a apporté une tout autre audience qui ne regarde pas la WWE d'habitude, et a mis davantage de spotlight sur tout le monde. ça n'est pas comme s'il était parti en mauvais termes, il est parti afin de devenir une des plus grandes stars au monde.

Sur son rôle à la WWE:

J'appartiens à une équipe de WWE.com. Je ne dirige pas WWE.com. Beaucoup de personnes pensent ça mais c'est faux.

Sur les rapports entre la WWE et les médias sociaux:

Quelque soit la nouvelle technologie ou les nouvelles techniques qui permettent de se connecter auprès des fans il faut l'utiliser. C'est très intéressant et ça permet de nous occuper (ndpanda: logique puisqu'il s'occupe du site web, ça lui fait du taf en plus).

Sur la présence ou non de Stone Cold à Wrestlemania:

À ma connaissance il n'y participera pas, mais une fois encore, je ne suis pas dans ce genre de conversations secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Interview] Joey Styles Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Joey Styles   [Interview] Joey Styles EmptyJeu 17 Jan - 21:15

Merci pour la traduction Panda ! Very Happy Effectivement, intégrer Heyman cette année au HoF ne serait pas crédible, et personne ne veut revoir Flair sur un ring, WWE ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Interview] Joey Styles Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Joey Styles   [Interview] Joey Styles EmptyJeu 17 Jan - 21:30

Je te remercie Panda pour la traduction de cette interview pleine de bon sens de Joey Styles.
Si seulement il pouvait remplacer Michael Cole au commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Interview] Joey Styles Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Joey Styles   [Interview] Joey Styles EmptyJeu 17 Jan - 21:35

Flying Panda a écrit:
Si Ric Flair catchera à nouveau à la WWE:

Oh mon dieu non.



J'étais persuadé que c'était lui qui gérait directement WWE.com, tiens.
Merci pour la trad', Panda!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] Joey Styles Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Joey Styles   [Interview] Joey Styles EmptyJeu 17 Jan - 23:13

Thanks Panda ! Ah si seulement il pouvait prendre la place de Cole ou Lawler !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Interview] Joey Styles Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Joey Styles   [Interview] Joey Styles EmptyVen 18 Jan - 0:00

De rien les gars c'est toujours un plaisir.

Je l'aime bien le Joey. Il est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Interview] Joey Styles Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Joey Styles   [Interview] Joey Styles EmptyVen 18 Jan - 22:22

Merci pour la trad' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Joey Styles Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Joey Styles   [Interview] Joey Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Joey Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] AJ Styles
» [Forme] La WWE ménage AJ Styles
» [Contrat] AJ Styles va t-il quitter la TNA ?
» [Compétition] AJ Styles bientôt au Japon ?
» [Contrat] Négociations entre AJ Styles et la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-