Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:02

Ao a écrit:
Pour une coupe de cheveux ça me semble un peu gros quand même, Punk a continué d'avoir de l'exposition avec son poil sur le torse, sa barbe dégueu et sa coupe de néonazi

Tu as beaucoup d'imagination Evil or Very Mad

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:09

De toute façon, on est à une époque où il faut pusher quelqu'un. Coûte que coûte. Le turnover c'est bien mais ça fait pas tourner la boutique. On l'a vu avec Miz, on l'a vu (un peu moins) avec Del Rio, il va falloir au bout d'un moment faire le pari de builder un heel très présent en Main-Event/Upcard, parce que tant qu'on sera pas capable d'imposer un heel crédible sur la durée à Cena/Punk/Orton, ça va être chiant. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le physique d'un Mark Henry, qui peut faciliter une grosse crédibilité de dominateur destructeur quasi-immédiatement.
Donc autant pusher le meilleur heel des Upcarders. Et actuellement qui est le meilleur heel de l'Upcard? Sans doute Ziggler, vu que The Miz est clairement dans le creux de la vague (et je commence à douter dans son cas, le soufflé est quand même très clairement retombé autour de lui) et que Del Rio est blessé. Jericho va bien faire illusion un temps, mais je suis persuadé qu'il sera très difficile pour lui de camper un vrai gros heel sur le long terme. Je pense même qu'il pourrait tourner face après sa feud avec Punk et qu'il se retrouvera à devoir feuder face à des faces nettement moins over que CM.
Ziggler doit retourner à Smackdown, où le turnover va être très important cette année : je vois bien Christian partir à RAW, Mark Henry rentrer dans le rang, Cody Rhodes et Barrett un peu plafonner comme Ziggler l'a fait l'an dernier. Il va y avoir un gros fauteuil de top heel à pourvoir en 2012, et Dolph est le mieux placé, à moins que Bryan ne s'y installe définitivement.
Autre point (sans doute discutable) qui me fait croire que Ziggler est un prospect très intéressant comme a pu l'être Miz à la même époque l'an dernier : je commence à voir de plus en plus de signes qui m'amènent à croire qu'à l'avenir, Ziggler pourrait ne pas être un mauvais face, ce qui m'aurait semblé inimaginable il y a six mois. Dans sa manière de défendre le roster actuel face à Foley lundi, j'ai vu un embryon de piste qui me laisse à pense que Dolph pourrait se débrouiller dans la peau du gentil. Pas tout de suite, mais pourquoi pas après un run de heel Upcarder/M-E solide, à la Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:16

Le problème de Bryan, c'est que c'est un face présent depuis trop peu de temps pour que son catapultage heel touche d'une quelconque façon le public, un peu comme avec Christian il faudra beaucoup de temps pour que la sauce prenne.
C'est là où un Ziggler aura l'ancienneté nécessaire pour rendre son turn attrayant.
Sinon comme futur ME heel, ( admettons que nous comptions Sheamus comme tel ) un heel turn d'un des faces déjà présents ne serait pas à exclure ( Orton ? Cena ? Qui sait ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:24

C est vrai qu un turn de Ziggler serait attrayant et renouvellerai beaucoup son personnage. Le truc c est qu il faudrai lui enlever Vickie, il n'en a plus besoin. Je le vois bien dans le rôle du face courageux tjs a deux doigts d'avoir le titre suprême, vu ses performances, il s'attirerait les faveurs de la foule rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:54

Ao a écrit:
C est vrai qu un turn de Ziggler serait attrayant et renouvellerai beaucoup son personnage. Le truc c est qu il faudrai lui enlever Vickie, il n'en a plus besoin. Je le vois bien dans le rôle du face courageux tjs a deux doigts d'avoir le titre suprême, vu ses performances, il s'attirerait les faveurs de la foule rapidement.

En atteste son segment micro contre Mick Foley, on a bien vu qu'il n'avait plus besoin de Vickie, qu'elle ne lui apportait plus grand chose. Cependant, Vickie reste un atout de poids pour lui. Admettons que Dolph rencontre des difficultés dans un segment micro, Vickie peut très bien improviser, et sauver les meubles. C'est un peu ça dont j'ai peur pour Ziggler, au micro, c'est mieux, mais réitérera-t-il ce genre de performance show après show ? En plus, beaucoup se plaignent de la disparition des manageurs, peu de catcheurs ont un manager, alors pour enlever une des particularités de Ziggler ? Surtout que Vickie fait partie de Dolph Ziggler, si ce dernier en est là, c'est en partie grâce à l'ex épouse d'Eddie Guerrero. Puis, Vickie est, désormais, associée à Ziggler, pour moi.

Quant à un face turn ? S'il se retourne contre Vickie, le tour est joué, mais on ne manque pas de face à Raw, il y a un manque de heels, surtout. De heels qui sont Upper/Main Eventer, devrais-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:46

@Thib : +1 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:27

Comme mes deux VDD, je n'ai pas envie que Dolph se sépare de Vickie. Des très grands lutteurs se sont élevés au Main-Event et ont tenu avec des managers qui ont aidé leur carrière (Taker/Bearer, Macho Man/Miss Elizabeth, Heyman/Lesnar, HBK/Sherri...). Si Vickie reste en arrière-plan et amène sa patte occasionnellement comme ce fut le cas lundi, elle ne peut que lui faire du bien, tout comme un Ricardo Rodriguez fait énormément de bien à Del Rio. Il faut canaliser Vickie, pas la faire disparaître. Et continuer l'association Ziggler/Swagger, même lointaine, qui aide beaucoup les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:47

Perso, je serais plutôt pour qu'il s'émancipe.

D'abord, Swagger va avoir bien plus besoin de Vickie en midcard, après sa longue traversée du désert (il n'obtient plus aucune réaction du public), et puis, j'ai l'impression qu'elle freinera la progression de Dolph si elle reste à ses côtés.

Ricardo n'épaule pas Del Rio au micro, il ne le "gêne" pas pour développer son style (même si c'est pas encore ça...). Vickie est vraiment la coéquipière de Dolph, elle lui apporte la heat, et elle l'a remplacé au micro au départ de leur association.

je pense qu'il il faut maintenant que Dolph arrive à se faire huer sans son aide (et pour le micro, c'est clair qu'il n'a déjà plus besoin d'elle).

Et c'est vrai, je verrais bien aussi un face turn bientôt pour lui, et pourquoi pas aux dépens de Vickie (même s'il ne sont plus aussi proches qu'il y a un an à Smackdown, ça aurait moins d'impact, peut-être).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/01/12   [Résultats] Raw du 16/01/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  [Résultats] Raw du 12/03/12
» [Résultats] RAW du 24/09/12
» [Résultats] Raw du 29/05/17
» [Resultats] Raw du 10/9/12
» [Résultats] WWE Raw du 05/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-