Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 16:57

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois 2963906929_1_3_Pvzxx84U

La WWE vient de confirmer la nouvelle via son site http://corporate.wwe.com :

Evan Bourne a de nouveau échoué à un test

ce qui lui fait une deuxième suspension, de 60 jours cette fois-ci
.

Ceci explique surement la perte de son titre par équipe qu'il détenait avec Kofi Kingston.

Source : WWE Corporate, wrestlenewz et FN-lutte

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 17:05

soit il est con, soit il le fait exprès

_________________
[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 17:09

Ceci explique cela, vraiment dommage. Ces conneries ont foutu en l'air Air Boom, et sa carrière à la WWE est plus proche du début que de la fin à mon sens. Il aura bien foutu la merde Evan Facepalm

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 17:10

Jamais deux sans trois. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 17:13

Je rejoins totalement Tonton et je pense que la WWE n'attendra pas une troisième erreur pour le virer surtout en sachant qu'en ce moment Triple H ne le portait pas dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 17:22

Citation :
[*]Jamais deux sans trois. Mister Green
et si ça arrive, on pourra surement dire...aurevoir Mr Bourne, et reBienvenue Mr Sydal à la ROH ou Bienvenue à la TNA !

Je ne sais pas trop quoi en penser.

A première vue, on aurait tendance à repprocher à Evan de s'etre fait chopper 2 fois....
Mais ce n'est pas si simple, à notre point de vue, c'est difficile de juger.

Quel est la nature de cette infraction à la règle ? Drogues ? (Drogues dures ? Drogue douce ? Anti-douleurs ?)
Si c'est la drogue, Evan est il capable d'arreter seul ou est-il addict et as t'il besoin d'aide pour arrêter.

Comment sont effectués les controles ? les lutteurs ont ils les résultats de suite après leur test ?
Le deuxieme controle a t'il pu avoir lieu alors que Bourne ne connaissait pas les résultats du premier ?

Quoi qu'il en soit c'est vraiment une mauvaise pour le catcheur qui n'arrive décidemment pas à s'imposer à la WWE. Pourtant, cela semblait bien parti avec Air Boom, seule équipe potable de la WWE.

Quel est l'avenir pour Evan ? d'abord, régler son problème de dépendance, s'il en a un, puis à mon avis, comme je l'ai dit plus, professionnellement s'intéresser à un retour à la ROH, ou une arrivée à la TNA ou dans une fédé indys.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 17:35

S'il est réellement dépendant, c'est très dur d'arrêter, demandez à des gars comme Scott Hall pour l'alcool et compagnie...

Je ne suis pas optimiste, je pense qu'il sera viré d'ici les 60 jours ou lors d'une troisième suspension prochaine. Et pour tout vous dire, je trouve qu'après ces années, il n'a pas le profil WWE, c'est un high-flyer et un performer vraiment bon mais niveau charisme et gimmick, c'est quasi-nul... Un gâchis quand même s'il venait à prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 17:37

GG. Franchement GG Evan! Tu viens de tirer le numéro 14 à la place de ton pote Ghanéen lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 17:57

Excellent ! Evan Bourne sera bientôt à nouveau libre ! Il pourra au choix retourner à la ROH qui a bien besoin d'étoffer son effectif, ou alors, il pourra signer à la TNA où il livrera des combats fantastiques dans la X-Division ! Dans les deux cas, il pourra redevenir Matt Sydal, ce highflyer extraordinaire (Cyclorama ! bave jvc), et nous les fans nous y gagnerons au change car Evan Bourne n'a été utilisé qu'à 30% (estimation perso) de ses capacités à la WWE.

Reste le problème de la drogue... enfin, un petit joint de temps en temps, si c'est cela dont il est question, ça peut passer du moment qu'il ne lutte pas en étant stone).

Sinon, pour en revenir à ce que dit K-anard, la Wellness Policy de la WWE c'est sacrément opaque. Je rappelle que les médecins qui pratiquent les prélèvements ne sont pas indépendants, ce sont les médecins de la WWE. On ne sait pas grand chose des procédures qui sont en place. On sait seulement ce que la communication de la WWE veut qu'on sache. Elle peut très bien se livrer à des manipulations ainsi qu'à du "camouflage" sans qu'on puisse en avoir la preuve. Et il y a les allégations persistantes sur le fait que certains main eventers et lutteurs en vue ne sont jamais testés...

La Wellness Policy c'est plus un écran de fumée pour se donner bonne conscience et embellir l'image de la fédération qu'autre chose, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 19:33

Meryhor a écrit:
GG. Franchement GG Evan! Tu viens de tirer le numéro 14 à la place de ton pote Ghanéen [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois 277638789

Même pas puisqu'il sera suspendu [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois 2222602150

Franchement c'est une nouvelle surprenante. A croire qu'il n'a pas retenu la leçon... en tout cas, je pense pas qu'il va pouvoir rebondir après ça (c'est OS qui va être content Smile)
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 20:05

Pourquoi E. Bourne a commis cet écart de conduite ?

Sachant pertinemment, qu'une fois suffit pour être sous "surveillance" et vu son statut au sein de la WWE pas vraimment apprécié.

Je doute qu'il échappe au couperet. Espère comme dit + haut Matt Sydal reviendra haut et fort avec un talent "NON" bridé soit TNA ou ROH.

D'autres ont fauté avant lui, surtout avec la vie trépidante menée à la WWE. Moment de faiblesse ou accroc, lui seul le sait.

Espère qu'il s'en sortira.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 21:06

Si ça se trouve, il l'a vraiment fait exprès pour éviter le numéro 14 au Rumble. Mister Green

Bon, là, ça sent pas mal le "Best of Luck in your future endeavours"... Foutu gâchis, mais il l'a cherché.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 21:20

A partir de là c'est carrément mieux qu'il ne revienne pas sur les écrans, surtout qu'il peut largement rebondir ailleurs... Il ne laissera pas un énorme vide à la WWE mais je l'aime bien quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 21:25

C'est dommage, vraiment dommage. Encore un talent gaché. Qui sait, c'est peut-être pas fini pour lui à la fédé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 22:56

La perspective de revoir Evan sur la scène indy, c'est que du bonheur. Mais bon, si ça arrive, je me dirais toujours que c'est un putain de gâchis ... Sérieux quoi, pourquoi maintenant !? Il est dans la meilleure période de sa carrière à la WWE, et coup sur coup il se fait choper deux fois de suite ! C'est plus de la débilité qu'autre chose à ce niveau-là. Autant il y a quelques mois alors qu'il n'avait pas grand chose à espérer, j'aurais compris qu'il se laisse un peu aller, mais au moment où les bookers ont des plans pour toi, tu te tiens à carreaux si t'en es dans la caboche ! Enfin bref, je pense que ce coup-ci, si Evan doit se faire jarter par la WWE, il l'aura entièrement mérité. Il a fait les mauvais choix au mauvais moment, tant pis pour lui. Surtout que son départ ne révolutionnera pas grand chose.


Quant à la thèse de la dépendance, j'émets de sérieux doutes. J'ai jamais entendu parler d'une quelconque addiction d'Evan, d'autant que ses deux contrôles arrivent coup sur coup et surtout les deux fois comme des cheveux sur la soupe, sans qu'il y ait eut de signe avant coureur. Surtout qu'Evan n'a pas vraiment le "profil" d'un accro à la drogue. J'ai jamais remarqué de quelconques signes chez lui qui laissaient paraître ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 23:12

Tu sais, ce genre de choses-là, ça ne se sait pas, ça ne se dit pas. Bourne a peut-être pas le profil d'un dépendant, il n'empêche que ces deux contrôles positifs rapprochés sont quand même un signe fort s'ils s'avèrent réels.
Et ça risque de lui être dommageable pour l'après-WWE car les fédés indy ne se précipiteront pas forcément pour engager un type qui traîne ce genre d'addiction. N'est pas Jeff Hardy qui veut.^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 23:19

Evidemment, c'est un gros gâchis, surtout si près de Wrestlemania.

La compagnie avait tout de même fait l'effort de leur laisser le titre après la première infraction, preuve qu'ils misaient beaucoup sur cette équipe.

J'espère aussi qu'on aura les détails de l'affaire, pour comprendre. De l'extérieur, c'est vrai que ça paraît absurde...scratch

Pour la division par équipes, là encore beaucoup de regrets : potentiellement, on avait une énorme feud Airboom/Awesome Truth pour ce début d'année, et tout a capoté en quelques semaines.

Maintenant, la perspective d'une rivalité Usos vs Epico/Primo, j'avoue que ça m'emballe moyen...

Tombstone a écrit:

Sinon, pour en revenir à ce que dit K-anard, la Wellness Policy de la WWE c'est sacrément opaque. Je rappelle que les médecins qui pratiquent les prélèvements ne sont pas indépendants, ce sont les médecins de la WWE. On ne sait pas grand chose des procédures qui sont en place. On sait seulement ce que la communication de la WWE veut qu'on sache. Elle peut très bien se livrer à des manipulations ainsi qu'à du "camouflage" sans qu'on puisse en avoir la preuve. Et il y a les allégations persistantes sur le fait que certains main eventers et lutteurs en vue ne sont jamais testés...

La Wellness Policy c'est plus un écran de fumée pour se donner bonne conscience et embellir l'image de la fédération qu'autre chose, à mon sens.

Je pense aussi que certaines top stars seraient protégées en cas de contrôle positif (et ça se comprend : imaginez Cena sanctionné trois fois, on fait comment, après ? [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois 277638789 ), mais malgré tout, il me semble que ce système de sanctions permet au moins de limiter les abus, et d'éviter le pire.

Même sans être à 100% respectée, il me semble qu'elle assure un minimum la santé des lutteurs.

Pour donner un exemple récent, je ne pense pas que l'incident Victory Road avec Jeff Hardy serait possible à la WWE.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMar 17 Jan - 23:42

Black Bolt a écrit:
Même sans être à 100% respectée, il me semble qu'elle assure un minimum la santé des lutteurs.

Pour donner un exemple récent, je ne pense pas que l'incident Victory Road avec Jeff Hardy serait possible à la WWE.

La santé des lutteurs serait encore plus assurée avec un calendrier moins démentiel.

L'incident de Victory Road avec Jeff Hardy tient moins à la drogue qu'à l'irresponsabilité des officiels qui ont laissé Hardy combattre ce soir-là. Il fallait trouver n'importe quel prétexte pour expliquer l'impossibilité pour Jeff de participer au match puis trouver un remplaçant dans l'urgence, tant pis si le match aurait été improvisé vite fait, cela aurait toujours mieux valu que le Sting vs "Jeff dans un état second" de moins de 5 minutes.

En tout cas, c'est clair que je vois mal les officiels de la WWE laisser faire un truc de ce genre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMer 18 Jan - 6:09

Crying or Very sad Il est vrai que la TNA a fait une grossière erreur en laissant JEFF monté sur le ring, maintenant je pense qu'elle en tirera la leçon.

Pour la WWE, nous nous rejoignons sur le fait qu'elle tire trop sur la corde de ses superstars, alors qu'elle a en "retrait" des catcheurs qui pourraient assumer quelques house show pour permettre à celles-ci de se reposer et éviter de tel dérapage.

L'argent tjs nerf de la guerre semble passer avant la "santé" de son personnel, même si elle met à leur "service" une cure payée par leurs soins (dont consciente du problème) De part cela elle traite les effets tout en ne traitant pas la "cause".

Maintenant je ne suis pas dans la place......

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMer 18 Jan - 9:53

Sur Twitter, Evan Bourne vient de réagir à sa nouvelle suspension qui durera 60 jours pour avoir échoué à un test médical :

Citation :
Je m'excuse auprès de vous. Parfois on devient son propre ennemi.

ça sent l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMer 18 Jan - 9:54

Bon, pour Evan, ça sent plus que le sapin Neutral

Je pense pas que la WWE garde un bonhomme, certes très talentueux, mais suspendu deux fois en très peu de temps dans ses rangs. Peut-être envisager une cure pour Evan, offerte par la WWE. Et un retour dans quelques mois, quand ça ira mieux.
Je ne veux pas m'étendre dans le sujet du calendrier surchargé des Superstars, vous avez déjà tout dit. Ils auraient moyen de "faire tourner" pour les House Show, même si les gens veulent voir leurs stars, au moins ceux qui sont fatigués !

Un talent gâché, mais qui ne laisserait pas un si grand vide que ça, dans l'immensité de la WWE..
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMer 18 Jan - 11:29

Triste triste nouvelle encore une fois, c'est à croire qu'il à soit de sérieux probleme, soit qu'il fait un peu n'importe quoi. C'est d'autant plus dommage qu'il se fait suspendre 2 fois en tant que champion, et alors qu'il commençait vraiment à prendre du galon à la WWE... Tout comme BlackBolt d'ailleurs j'esperais vraiment à une feud Boom/Truth, mais bon...

Vous me direz, je suis également assez d'accord avec Frog, revoir Evan dans l'Indy dans le pire des cas serait interessant pour la suite... mais encore un énorme potentiel et un talent gaché pour de la mer** excusez moi du peu, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMer 18 Jan - 11:53

Oui bon, tout le monde parle de talent gaché, mais enfin je vois pas comment Bourne aurait pu aller plus au que ça dans la carte. Ok il était bon dans le ring, mais sinon ça allait pas beaucoup plus loin. Tout le monde ne peut pas être main eventer non plus, et lui n'en avait clairement pas le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMer 18 Jan - 12:42

Je trouve l'histoire quand relativement bizarre. Un premier contrôle positif avec une premier suspension, bon ça arrive a tous de faire une connerie. Mais c'est surtout toutes les rumeurs entre les 2 qui me font pensé que c'est bizarre. Les tensions entre Triple H et Bourne et Stéphanie qui le supporte et quand ca sort cette histoire 1 semaine après Air Boum perd le titre et Bourne est suspendu juste après. Pour moi il y a anguille sous roche. Cela m'étonnerais pas qu'il reçoit une lettre de congédiement rapidement
Revenir en haut Aller en bas
TheHitman
Apprenti Catcheur


Messages : 26

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois EmptyMer 18 Jan - 21:27

Un talent gaché et une équipe prometteuse vient de partir en éclat à cause d'un autre écart de Mr Bourne, je ne pense pas que s'il continue comme ça il ne va plus faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois   [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une Superstar suspendue
» [Contrat] Une Superstar de la WWE suspendue !
» [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?
» [Contrat] Une superstar de retour pour le Money In The Bank
» [Contrat] Une top star de la WWE suspendue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-