Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 04/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 12:35

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 04/02/2013 6dwpi111

Ce RAW sans notre WWE Champion The Rock démarre avec CM Punk sans Paul Heyman qui prend plaisir à déchirer les pancartes de fans (visiblement des acteurs).

Punk demande à Justin Roberts de l'annoncer en tant que "People's Champion". Il insulte les fans et fait remarquer qu'il n'était pas dans la vidéo diffusée par Vince McMahon la semaine dernière. Et si Heyman dit que ce n'est pas lui, c'est la vérité. Il pense que Vince a mérité sa blessure. Il parle du Rock et dit qu'il ne mérite pas le titre. Même s'il a la ceinture physique, Punk reste le "vrai" champion. Il met en avant Elimination Chamber et annonce qu'il récupèrera le titre.

Booker T l'interrompt ! Il a un peu du mal à s'exprimer ce soir ... Il réussit quand même à faire son annonce. Les fans pourront voter via la WWE App pour choisir l'opposant de Punk ce soir. Et ce sera un lutteur qu'il a affronté à Wrestlemania : Chris Jericho, Randy Orton ou Rey Mysterio !



  • Ryback def. Antonio Cesaro (le titre US n'était pas en jeu)




John Cena en coulisses rejoint par Vickie Guerrero. Elle lui demande s'il va réellement demander à The Shield de lui faire face sur le ring. Il répond qu'il est sérieux, il a gagné le Royal Rumble, il sera en main-event de Wrestlemania et bientôt WWE Champion. Il veut en finir ce soir.

Booker T rejoint les commentateurs. Jack Swagger arrive avec un nouveau surnom "The Real American" !



  • Jack Swagger def. Santino Marella par soumission




Son Ankle Lock est apparemment lui aussi renommé "The Patriot Act" (à vérifier !). Après le match, Swagger s'approche de Booker et lui crie "Es-tu impressionné maintenant ?!". Est-ce que Booker lui accordera une place dans l'Elimination Chamber match ?


  • Alberto Del Rio def. Cody Rhodes par soumission



Del Rio livre ensuite une promo bien face en remerciant le public. Big Show l'interrompt sur le titantron. Il explique qu'il n'est pas venu, il est à l'hôtel. Il demande à Del Rio de signer un contrat pour un rematch à Elimination Chamber. Le segment se termine avec Show qui menace Del Rio.

Jerry Lawler révèle les résultats du sondage. Il semble que la WWE ait eu du mal à les recenser car beaucoup de gens ont voté. La WWE a d'ailleurs fait beaucoup plus de promotions pour cet application ce soir.
Rey Mysterio - 13%
Randy Orton - 30%
Chris Jericho - 57%



  • Daniel Bryan def. Rey Mysterio par soumission



Bryan célèbre et une musique retentit ... Mark Henry est de retour ! Bryan se jette dessus mais se fait neutraliser. Le World's Strongest Man s'acharne sur Rey malgré Sin Cara qui a essayé de le sauver. Henry en bonne forme, il finit en portant son splash de la deuxième corde sur Rey !

Big Show dans sa chambre d'hôtel. Il est au téléphone avec Booker. Il attend qu'on lui envoie le contrat qu'il doit signer. Un employé sonne à sa chambre pour apporter le dîner. Show se moque de lui.



  • Sheamus def. Kane



Bryan a interrompu son partenaire. Il lui demande où il était lorsqu'Henry l'attaqué un peu plus tôt. Kane lui dit de se mêler de ses affaires puis est surpris par un Brogue Kick. Bryan s'en va en souriant ...

MizTV avec Paul Heyman comme invité. Heyman qui se défend toujours des accusations d'alliance avec The Shield. Vickie fait son entrée. Elle révèle que c'est elle qui a fait revenir Lesnar ! Elle ne pensait pas que Vince serait blessée et se sent "coupable". Heyman et Vickie font semblant d'être attristés. The Miz dit qu'ils sont clairement des menteurs et a hâte de revoir Vince. Il pourra ainsi virer Heyman et destituer Vickie de son poste de GM.
Brock Lesnar arrive ! Heyman dit à Miz de s'en aller mais c'est trop tard ! Lesnar détruit Miz et le décor du MizTV ! Il finit avec un F5 avant de s'en aller avec son associé ...



  • Randy Orton def. Wade Barrett



  • CM Punk def. Chris Jericho



Annonce pour le Hall of Fame : Bruno Sammartino sera introduit ! L'événement est largement couvert par les médias sportifs.

CM Punk interviewé en coulisses. Pour lui, Rock est un voleur. À Elimination Chamber, il prouvera encore une fois qu'il est le Best in the World.

John Cena annonce que c'est sa saison pour botter des culs, The Shield aura enfin ce qu'il mérite ce soir.

Alberto Del Rio retrouve Big Show dans sa chambre d'hôtel ! Les deux se bagarrent violemment et c'est finalement le Champion qui laisse le Géant inconscient dans le couloir de l'hôtel !

Brad Maddox sur le ring. Il se pose comme la victime de cette histoire. Heyman l'a trahi et manipulé. Il jure être innocent et être victime d'une injustice. Il appelle The Shield.
Le trio fait son entrée et explique ce qu'est la Justice selon eux. Et puisqu'il semble que Maddox n'y croit, le Shield se chargera de lui. Ils portent leurs powerbomb sur Maddox.

La musique de Cena retentit ! Mais il n'arrive pas ... Il est dans le public, à la manière de The Shield. Il se dirige vers le ring puis Ryback et Sheamus font de même. Toutes ces Superstars s'affrontent. The Shield veut quitter le ring mais tout le roster bloque le chemin. L'alliance CRS : Cena, Ryback, Sheamus prennent le dessus pour conclure le show !


Source : fnlutte

_________________
[Résultats] RAW du 04/02/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 16:59

Un bon raw ! Je ne vais m'attarder que sur quelques points ici.

Tout d'abord, je me dois de parler du Punk/Jericho qui m'a donné quelques frissons de par son coté inattendu. C'est fluide dans les contres, rapide et athlétique.
Jericho assure une très bonne prestation. Dire que ce type a 42 ans ... c'est assez incroyable. Le match n'est certes exagérément long (malheureusement) mais le rythme endiablé. La comparaison avec The Rock n'est pas très juste vu que Jericho n'a pas quitté le catch pendant autant de temps que l'autre mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser. On sent vraiment qu'il est content d'être là et qu'il se plait dans son role de face qu'il n'avait plus endossé depuis très longtemps. De son côté, Punk est juste impérial. Son attitude pendant le match était vraiment savoureuse (les ASK HIM à répétition m'ont bien faire rire). Il faudra que je le revoie pour me faire une opinion plus objective mais j'ai vécu un vrai bon moment en le regardant. Le public ne s'y est pas trompé, des "this is awesome" dans un match à Raw, c'est assez rare pour être souligné. La cerise sur le gateau : Jericho se couche clean alors qu'une intervention de Ziggler aurait tout à fait pu être possible. çà ne fait que renforcer mon respect pour cette légende. Pour résumé : bravo messieurs !

J'ai beaucoup aimé le MizTV. Voir Paul Heyman et Vickie associés comme cela me plait vraiment beaucoup, on pourrait en faire le power couple le plus détesté du business ! La confrontation entre Lesnar et Miz est pas mal du tout. Lesnar est vraiment buildé comme un monstre en grande partie grâce à Heyman. Ce type est parfait quand il le supplie de ne pas continuer le beatdown, çà donne un vrai côté force incontrolable à Lesnar.
Le segment de fin m'a beaucoup plus dans l'exécution même si reste très classique. Il y a définitivement quelque chose chez Maddox. J'attends de le voir plus longtemps dans le ring, mais dans l'attitude, il y a quelque chose de spécial, curieux de voir son évolution. Chapeau à la WWE de laisser sa fermeture de show à 4 personnes inconnue il y a encore quelques mois du grand public.

J'en ai un peu marre des affiches à répétitions par contre, çà devient un peu exagéré depuis quelques temps. Orton/Barrett et Ryback/Cesaro, çà devient un peu de trop.

Sinon pour le reste, les retours de Henry et Swagger vont faire beaucoup de bien à Smackdown. De même que la feud en cours Del Rio/Big Show qui est vraiment chouette à suivre car variée dans ses segments. Et je dois encore souligner le travail extraordinaire que fait le Big Show en heel, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 17:25

Show sympathique sans être exceptionnel.

Le retour de Swagger est à suivre, mais tout ce qu'il a à espérer c'est que cette fois les bookers ne foirent pas leur coup.
Henry de retour, reste à voir ce qu'il va faire maintenant.

L'histoire autour du Shield avance et je pense qu'on peut recommencer à rêver à l'idée de KXL de voir ces 6 gaillards dans une EC. ^^

Lesnar se ballade et massacre tout le monde... Jouissif ! ^^ Tout comme la confrontation Miz/Heyman, ces deux là sont des as du mic'.

Celui qui n'en est pas un... c'est bien Del Rio. Le mec se fait Whater quand même. Mister Green Au moins le segment dans l'hotel était sympa ( quoique convenu ).
Par contre LA ceinture de SD! qui passe en milieu du show rouge ( et c'est pas la première fois plus ) je crois qu'on peu spéculer là dessus.

Sinon les Hell-No n'avances pas.
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 17:35

Clown Bastard a écrit:
Sinon les Hell-No n'avances pas.

Moi je sens venir la perte des titres à EC, split et match à WM
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 17:43

BurningMan a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Sinon les Hell-No n'avances pas.

Moi je sens venir la perte des titres à EC, split et match à WM

Moi aussi, mais on est toujours dans le même registre, clash/mauvaise foi, et il n'y a aucun élément extérieur qui pourrai être présenté comme les futurs tag team champions.
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 17:52

C'est vrai, il vont nous sortir Rey/Cara vu qu'il les on vaincus à SD. Après eux aussi ils étaient censés avoir un match à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 18:22

Raw assez agréable à regarder.
J'ai adoré (pour une fois) le Miz tv et que se soit le Miz, Vickie et surtout Heyman, ils furent tous très bons sans oublier ce fou de Brock Lesnar qui passe à tabac tout ceux qui s'en prennent à Heyman. Le retour de Lesnar fut parfaitement amené par les officiels.
De toute façon, je trouve les segments impliquant à la fois Vickie et Heyman tellement bon que j'adorerai les voir en couples machiavéliques voulant substitué la fédé à la famille McMahon.

La feud autour du Shield avance enfin, même si j'ai de plus en plus peur que ce clan explose d'ici peu.
Mais cette rencontre Shield vs Cena/Sheamus/Ryback serai une très bonne occasion de ressortir la stipulation des War Games en la modifiant un peu pour en faire un 3 vs 3 ou un 4 vs 4 qui permettrait à la fédération d'intégrer du suspense à la rencontre avec l'arrivé d'un nouveau membre.
D'après moi cette stipulation aurait l'avantage d'attirer d'ancien fan de la WCW et la curiosité des fans qui n'ont pas connu cette stipulation à l'époque.
De plus c'est moi ou il y a eu un petit problème avec l'entrée de Sheamus ?

Content du retour de Mark Henry et j'espère qu'il prendra la place du Great Khali tout comme j'espère que Swagger (dont je trouve le retour très bon pour l'instant) remplacera Dolph Ziggler.

Par contre, j'ai adoré la team HellNo mais il est temps de leur faire perdre leur titre et débuter une feud entre les deux des maintenant car je suis sur que ces deux là vont s'affronter à WM.

J'ai apprécié le Cesaro vs Ryback même si Cesaro a joué les jobbers pour son adversaire du soir au contraire du Barrett vs Orton que j'ai trouvé particulièrement ennuyeux et en plus on en a trop bouffé de cette confrontation. Messieurs les bookeurs, trouvez d'autres adversaires a ces deux catcheurs.
On a eu également un très bon Punk vs Jericho, le meilleur match de la soirée pour moi.

Par contre, je n'ai pas été fan de ce qui s'est produit autour du titre poids lourd tant on voit venir l'arrivé de Del Rio dans la chambre du Big Show a des kilomètre et en plus, on a eu le même segment entre Cena et la Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 18:35

Godot : Tu espère que Henry va se mettre à danser avec Natlaya et Hornswoggle ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 19:37

BurningMan a écrit:
C'est vrai, il vont nous sortir Rey/Cara vu qu'il les on vaincus à SD. Après eux aussi ils étaient censés avoir un match à WM.

Je lance une mini idée qui pourrait se faire, Cara et Mysterio sont Tag Champ' et s'affronte amicalement a WM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 19:46

Clown Bastard a écrit:
Godot : Tu espère que Henry va se mettre à danser avec Natlaya et Hornswoggle ? lol

Je parlais du possible Elimination Chamber match de Smackdown mais ton idée est très séduisante. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMar 5 Fév - 22:06

J'adhère à l'avis de Bada Bing sur ce show (et j'apprécie tes commentaires garçon, c'est un plaisir de te lire !).
Allez dire ensuite que Jericho vole du spotlight, ca me fera bien rire !

Juste un ajout à propos du Miz TV, j'ai beaucoup apprécié l'attitude du Miz sur ce segment. Il sait qu'il va se faire défoncer mais il fait face à Lesnar et il donne même le premier coup. C'est comme ca qu'il deviendra un face aimé: en mettant en avant son côté bagarreur en dépit de son petit gabarit. Heyman a été excellent dans son segment, et Lesnar fait une forte impression, du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 0:35

Pendant le Punk/Jericho, j'étais un peu partagé sur l'issue du match : au final, ça fait bien plaisir de voir un Punk heel l'emporter clean, après des mois de tricheries, mais c'est vrai qu'une intervention de Ziggler aurait permis de préserver la côte de Y2J, qui est décidément très altruiste, c'est clair (un peu trop, même ?). En tout cas, un beau cadeau d'avoir à nouveau droit à cette affiche, et un quart d'heure de match, c'est déjà une durée bien appréciable. Miam ! Very Happy

A part ça, j'ai été surpris de voir les storylines principales stagner quelque peu : Punk et Heyman qui continuent à tout nier (tout en étant séparés dans les faits, sans aucune explication), pas de HHH, et aucune info supplémentaire sur la prochaine feud de Lesnar, et puis un Rocky champion à peine évoqué, finalement, comme si sa prise de titre était une petite péripétie. Surprenant.

Bon Cesaro/Ryback, avec cette fois une victoire clean qui devrait clore cette petite feud. Cesaro aura bien jobbé, tout en ne perdant aucun crédit dans l'affaire.

Swagger qui cherche à entrer dans l'EC de Smackdown, tout en dévoilant des noms de prises patriotiques (ce qui le positionne plus que jamais pour défier Cesaro), bizarre.

Del Rio, mi-figue mi-raisin pour moi : un speech d'après-match plutôt bâclé et fadasse (certaines fois, il expédie son texte comme si c'était une corvée, je trouve), et les segments avec le Big Show étaient plutôt téléphonés (on savait dès le début qu'Alberto allait se pointer à l'hôtel en fin d'émission). En fait, je me rends compte que la feud baisse de plusieurs étages dès que Ricardo est absent, on voyait vraiment la différence (à mon avis).

HellNo : Perso, je saisis pas bien le timing choisi pour les séparer. Mieux vaut pour eux une entrée triomphale à Mania en tant que champions par équipe, plutôt qu'un match en un contre un qui n'intéressera personne...

Ca fait toujours plaisir de revoir Mark Henry, toujours aussi charismatique (un des seuls à avoir réveillé le public apathique d'Atlanta), mais là encore, je n'imagine pas trop sa place au mois d'avril... scratch

Utilisation bizarre aussi de Brad Maddox : belle exposition pour lui encore une fois, mais quel intérêt, si Hunter mise vraiment sur lui, de le voir se faire beatdowner chaque semaine ?

Bref, un bon épisode de Raw, mais bizarrement en rupture niveau storyline avec les dernières semaines. Sûrement une transition, en attendant le retour du Rock...

Et sinon, je serais aussi à 100% pour un couple maléfique Heyman/Vickie ! bounce




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 0:45

@BB : Swagger qui se positionne pour lutter contre Cesaro, pas si sur. Swagger à une attitude clairement heel. Je pense, j'espère qu'on continuera notre feud Cesaro/Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 0:49

Pinaise, ils sont forts ces salauds de bookers, ils me font aimer une feud Del Rio/Big Show. Vraiment, je pense pas qu'en 2013 on puisse tirer mieux du Big Show. On a un vrai bon top face et un vrai bon top heel qui racontent une histoire qui est tout sauf originale, mais qui est bien racontée, avec des bons segments qui ne négligent pas les détails (genre Show qui fait son connard avec les serveurs, c'est rien mais ça ajoute pas mal) parce que contrairement à BB, j'ai aimé les segments de chambre d'hôtel. Dommage que le public n'embarque pas toujours (et putain, les What, c'est vraiment la pire plaie du catch moderne.

CM Punk vs Jericho cheers (le coup de la guillotine le plus classe de l'histoire!)
Le retour De Mark Henry cheers (ce Mark Henry-là, je me rends compte qu'il m'a vachement manqué, il est super crédible et super bon en heel destructeur, et le voir marcher sur Rey est toujours son meilleur rôle)
Cet espèce de Wheelbarrow Codebreaker "MAH GAWD WHAT A FREAKIN' MOVE!" de Bryan cheers
Vickie et Heyman en train de prier cheers (même si je suis aussi sceptique sur les possibilités de split des HellNo, vu qu'en face les Rhodes Scholars sont séparés, les Mexicains sont plus ou moins hors-jeu et les PTP sont plus crédibles)
Brock en mode gros teubé qui défonce tout cheers
Offrir la chance à quatre jeunes talents encore récents de porter un segment de Main-Event à RAW en pleine RTW cheers

Au final, un paquet de moments sympas pour un RAW pas exceptionnel mais qui se suit très agréablement.
Et je kiffe Maddox, il a un style super à part, mais qu'il tient bien, et je trouve qu'il a de la gueule au mic' pour un mec avec si peu d'expérience en live television.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 0:56

Clown Bastard a écrit:
@BB : Swagger qui se positionne pour lutter contre Cesaro, pas si sur. Swagger à une attitude clairement heel. Je pense, j'espère qu'on continuera notre feud Cesaro/Miz.
C'est vrai ça, j'avais pas percuté que Swagger revenu en heel ne peut plus feuder avec le Suisse. Very Happy

Disons que le fait qu'on insiste plus que jamais sur son gimmick patriote me rend encore plus absurde le fait qu'il ne revienne pas pour feuder avec lui. Mais cela dit, j'aime aussi la feud Cesaro/Miz, donc...

Et sinon, j'aime aussi beaucoup Maddox au micro, très à l'aise, très naturel pour un rookie, qui sait prendre son temps (d'ailleurs, lui a su éviter les What).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 1:14

@Sharp' : C'est vrai qu'on oublie souvent de rappeler l'excellente partition du heel joué par Show qui n'est finalement crédible que dans ce rôle là. Par contre je me demande encore ce qui te fait accrocher au personnage face de Del Rio ( Et pourtant je suis un des rares à le défendre avec toi contre Tomb ). BB à souligné un bon point, on dirait que faire des discours le fait chier, et du coup je ne rentre pas dedans ( et la foule non plus j'ai l'impression ) Del Rio au micro c'est comme RVD dans un ring, du coup on devrait lui dire de la fermer et de se contenter de catcher. Mister Green Parce qu'il exprime quand même vachement plus de truc dans un ring qu'au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 1:32

Irait-on vers un 6 man Tag Team Match Cena, Ryback et Sheamus vs The Shield à Elimination Chamber? En tout cas si cela a lieu, cela ne se serait pas de refus car c'est l'occasion d'occuper Cena en attendant sa big revanche face au Rock à WM 29. Le coup de Cena, Ryback et Sheamus qui arrivent par le public pour faire face au Shield c'était bien joué. Ce segment de fin m'a rappelé la storyline Cena/Nexus en 2010.

Très heureux du grand retour du World Strongest Man et je me posais la question s'il allait revenir en face ou en heel. Finalement, Henry semble être revenu en restant heel car c'est dans ce rôle qu'il est crédible (Voir le règne WHC d'Henry fin 2011) et c'est ce qu'il'y'a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 21:33

Del Rio, je reconnais qu'il y a une part de markisme, l'habitude sans doute de la défendre corps et âmes face aux sceptiques.^^

Mais il y a quelque chose qui me touche dans le perso, l'amitié très forte qui le lie à Ricardo, le côté un peu désespéré mais courageux du mec qui y va même s'il sait que Show va lui coller un pain dans la gueule. Un type valeureux qui se dépouille pour un type qui était son majordome et qui est devenu son meilleur ami, pour moi c'est fondamentalement un chic type que j'ai envie d'encourager.

Pour le mic, on touche à la difficulté principale du rôle. Être face offre moins de possibilités qu'être heel, et il faut être béton pour assurer. Et j'ai toujours reconnu que Del Rio micro en main, c'est pas le Pérou (vu que c'est le Mexique). Mais pour moi, je pars du principe qu'on a là un gars qu'on a envoyé dans le roster principal après même pas 6 mois de FCW, qui avait jamais eu l'habitude de faire une promo en anglais (voire une promo tout court), ce qui aurait pu te tuer un talent. Mais en fait, j'ai la même impression avec Maddox, à savoir le type qui n'a pas forcément un skill à la Cena ou à la Punk mais qui exploite à fond ce qu'il a en essayant de composer au mieux avec ses faiblesses. Ce que ne fait pas un Orton par exemple, qui pourtant a, je le pense, plus de prédispositions au mic à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyMer 6 Fév - 21:55

Ah mais Maddox contrairement à Del Rio je le trouve très à l'aise au micro, et à long terme on risque d'avoir un catcheur à surveiller de très prêt ( après faut voir le niveau dans le ring ^^ ).

Pour Orton oui il est totalement monocorde, et finalement in n'excelle que dans un registre, celui du heel menaçant, ce qui limite son personnage, cependant il était tout de même bon lorsqu'il jouait la partition du heel.Del Rio j'ai l'impression qu'il n'y a aucun registre où il pourrait me transporter ou transporter les foules. Que ce soit dans le ton de la voix ou les mimiques, tout sonne pataud... alors qu'in-ring c'est un acteur naturel.
J'en viens à me demander si il n'aurait pas mieux valu qu'il garde son masque. lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyJeu 7 Fév - 13:01

Clown Bastard a écrit:
Del Rio j'ai l'impression qu'il n'y a aucun registre où il pourrait me transporter ou transporter les foules. Que ce soit dans le ton de la voix ou les mimiques, tout sonne pataud... alors qu'in-ring c'est un acteur naturel.
J'en viens à me demander si il n'aurait pas mieux valu qu'il garde son masque. lol

Je le trouve maintenant plutôt bon dans ses segments backstage et dans son attitude générale, il est un face plus naturel, il me semble.

Par contre, heel ou face, il a toujours du mal quand il s'agit de sortir une promo face au public, il se dépêche de bazarder son texte au lieu de prendre son temps, et il ne tient jamais compte des réactions de la foule.

Cela dit, Del Rio subit aussi comme tout le monde le booking toujours un peu lourdingue des faces à la WWE : son amitié avec Ricardo, par exemple, est très bien à la base, mais ils insistent beaucoup trop dessus en employant de grosses ficelles (il se fait enlever ou tabasser chaque semaine lol ). Même chose pour les appels du pied insistants envers les latinos, avec Show qui les insulte, toussa... Et dernier exemple en date de ce problème de booking, ce fameux speech de remerciement à Raw, qui était un texte de top face vraiment pourri et complètement à côté de la plaque, au-delà de sa mauvaise exécution.

Enfin bon, il reste quand même plus divertissant en face qu'en heel, même avec tous ces défauts.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyVen 8 Fév - 20:05

Un Raw finalement meilleur que celui de l'année dernière (l'absence du Rock ? [Résultats] RAW du 04/02/2013 2222602150)

Un très bon Jericho/Punk qui aurait parfaitement sa place dans le topic de Bada Bing. Punk qui gagne clean, c'est une bonne chose. On parle d'un Jericho magnanime mais il a fait bien pire (je me souviens d'une défaite contre Heath Slater à NXT alors qu'il était WH Champion ou qu'il venait juste de perdre le titre).

J'ai bien aimé la fin du show, et pour une fois j'aimerai quand même applaudir le booking de la WWE concernant le Shield. Je suis pas friand des segments qui se terminent par une grande victoire du côté lumineux de la force mais pour une fois, la WWE a montré le Shield tellement puissant, même face aux plus grosses stars de la compagnie, que voir Cena, Sheamus et Ryback les mettre en déroute m'a même plu ! Et c'est ça que la WWE devrait faire beaucoup plus souvent, montrer des Heels plus forts pour que lorsque le Face prendra l'avantage, l'engouement sera bien plus grand !
Par ailleurs, Brad Maddox a encore bénéficié d'un bon temps d'antenne et il faut avouer que j'ai rarement vu un mec aussi novice assurer autant au micro ! Ce gars là a du talent, et si HHH le soutient c'est du tout bon. Et Ambrose m'a encore sortit une énorme impression rien qu'avec son speech de quelques secondes, ce mec là dégage quelque chose que j'ai pas ressentit depuis longtemps. Maddox et Ambrose sont bien partis pour être le futur de la WWE. Reigns également me fait une grosse impression pour l'instant.
D'autre part, j'espère vraiment que le 3 vs 3 qu'on aura sûrement à EC se déroulera dans la chambre. Ça permettrait en plus, à la façon d'un War Games, de donner un avantage aux Heels avec des situations en 2 vs 1 (avec par exemple une entrée d'un membre du Shield en 3e et 5e positions), ce qui serait dans la continuité de cette unité qui fait la force de ce groupe.

Le retour de Mark Henry était plutôt inattendu. Doit-on s'attendre à un Henry/Mysterio à WrestleMania ? Au souvenir du match qu'ils ont eu il y a 2 ans à SmackDown il me semble, je serai vraiment pas contre !

Je pense qu'avec Orton, Bryan et Mysterio, on devrait voir Kane, Henry et Swagger rejoindre la chambre d'élimination. On voit la victoire d'Orton arriver à des kilomètres et voir un Del Rio/Orton à WrestleMania ne me réjouit pas vraiment. Rien que d'imaginer les segments aux allures de Derrick entre les deux me donne la nausée. C'est pour ça que je préfère encore croire à un Jericho qui rejoint la chambre et qui gagne pendant que Ziggler cash sur Del Rio [Résultats] RAW du 04/02/2013 2222602150

_________________
[Résultats] RAW du 04/02/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 EmptyDim 10 Fév - 12:34

KXL a écrit:

Un très bon Jericho/Punk qui aurait parfaitement sa place dans le topic de Bada Bing.

J'en parlerai dans une catégorie spéciale fin de mois, je prépare quelque chose Smile

Citation :
C'est pour ça que je préfère encore croire à un Jericho qui rejoint la
chambre et qui gagne pendant que Ziggler cash sur Del Rio [Résultats] RAW du 04/02/2013 2222602150

Tu me fais rêver ! Le second meilleur choix de booking après un Bryan/Ziggler ! Y2J a tout à fait le niveau pour assumer un "main event" de Wrestlemania. Sans parler qu'il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/02/2013   [Résultats] RAW du 04/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 04/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-