Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Qui sera la meilleure équipe?
The Hardy Boys
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Vote_lcap29%[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
The Dudley Boyz
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Vote_lcap29%[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Edge & Christian
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Vote_lcap42%[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Vote_rcap
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 23:29

Big Show & Kane : car leur run de 2006 m'a beaucoup plu et qu'ils étaient vraiment badass et dominateurs. Et puis, je n'ai jamais vraiment été un grand fan des Headbangers.

RVD et Sabu : niveau in-ring, les Twin Towers (avec un André le Géant déjà très handicapé par sa mauvaise santé) c'était très proche du néant. Donc je vote pour la paire "extrémiste" qui a offert quelques matchs complètement fous.

Money Inc. : j'adore MNM mais là la nostalgie est trop forte, l'association entre le Million Dollar Man et l'inspecteur des impôts ripoux me faisait déjà marker quand j'étais gamin, un vrai duo de heels tricheurs et magouilleurs ! Very Happy

Misawa et Kobashi : un beau duel ici, mais s'il y avait un match entre les deux équipes, ce serait la paire de légendes japonaises qui gagnerait à mon avis.

Steenerico : parce que trop de bons matchs et trop de bons souvenirs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 20:03

Tombstone a écrit:

RVD et Sabu : niveau in-ring, les Twin Towers (avec un André le Géant déjà très handicapé par sa mauvaise santé) c'était très proche du néant. Donc je vote pour la paire "extrémiste" qui a offert quelques matchs complètement fous.

Les Twin Towers c'était Akeem et Big Boss Man [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 2222602150
Et je trouve qu'au contraire Haku assurait vraiment niveau in ring alors qu'André n'était que pour inverser la tendance ou à la conclusion.

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 23:17

Oups ! J'ai confondu. My bad. Merci KXL.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 23:20

Tombstone a écrit:
Oups ! J'ai confondu. My bad. Merci KXL.

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 26010

(sinon j'ai voté
1. Big Show & Kane
2. Rob Van Dam & Sabu
3. Money Inc.
4. vote blanc
5. Kevin Steen & El Generico)

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 11:51

J'ai corrigé Mr Wrestlepedia [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 4205929361 [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 2222602150

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 16:27

1. Big Show & Kane 9-2
2. Rob Van Dam & Sabu 8-3
3. MNM 8-7
4. Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa 6-4
5. Kevin Steen & El Generico 13-0




The Heavenly Bodies (Jimmy Del Rey & Tom Prichard) VS The Prince Justice Brotherhood (Super Eric, Shark Boy & Curry Man)

The Dudley Boyz/ Team 3D (Brother Ray & Brother Devon) VS Natural Disasters (Earthquake & Typhoon)

The Fbi (Little Guido & Tony Mamaluke) VS The Briscoe Brothers (Jay & Marc Briscoe)

The Cutler Brothers (Brandon & Justin Cutler) VS Lethal Consequences (Jay Lethal & Consequences Creed)

Triple X (Christopher Daniels, Elix Skipper & Low Ki) VS The Steiner Brothers(Scott & Rick Steiner)

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 16:34

- Prince Justice Brotherhood : j'ai vu très peu de ce groupe mais ça avait l'air assez fendard (Shark Boy [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 4205929361)
- Dudleyz : No Match, les Natural Disasters sur le ring c'était une purge !
- Très difficile mais je vais voter pour les italiens ! Where's my pizza ?
- Lethal Consequences : j'adorais cette équipe !
- Steiners : la meilleure équipe in ring de leur époque. Dommage pour Triple X qui reste quand même l'une des plus grosses teams de l'histoire de la TNA !

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 17:58

Prince Justice Brotherhood, parce que j'avoue ne pas connaître du tout les Heavenly Bodies, hormis de nom.
Team 3D parce qu'on devrait très certainement les voir au moins en quarts.
Les FBI par pur plaisir subjectif, d'autant que les Briscoes sont l'air d'être la team qui m'a le plus transporté à la ROH.
Les Cutler parce qu'ils me manquent ( Sad ), qu'ils auraient pu être une team majeure de la scène indy et qu'ils auront très peu de voix, ce que je peux comprendre parce que j'aime aussi énormément Lethal Consequences.
Et les Steiners, Triple X c'était bien mais les Steiners, qu'est-ce que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 18:34

The Heavenly Bodies : parce que je suis l'un des rares ici à les avoir connus durant leur run à la WWF (avec Jim Cornette et sa raquette de tennis à leurs côtés), je sais qu'ils ne passeront pas mais ils ont mon vote. Très bon niveau in-ring, leur malheur a été d'arriver dans une période de disette avec une division tag team sur le déclin (comme le reste) à la WWF. Plus tard, j'ai découvert leur travail à la Smoky Mountain Championship (que ce soit avec Stan Lane ou Jimmy del Rey d'ailleurs), notamment leurs matchs contre le Rock 'n' Roll Express et ce fameux combat contre les Thrillseekers.

Team 3D : no match, même si gamin, voir Typhoon et Earthquake en action en imposait. ^^

Briscoe Brothers : no match, je n'ai jamais vraiment aimé les Full Blooded Italians. Je regrette vraiment que la WWE n'ait jamais voulu donner leur chance aux Briscoe, l'une des meilleures équipes de ces dernières années.

Lethal Consequences : un duo sympa à voir évoluer et assez sous-estimé de surcroît.

The Steiner Brothers : l'une des meilleures tag teams de l'histoire du catch ! Rick et Scott Steiner ont marqué de leur empreinte le catch tag team, que ce soit à la NWA, à la WCW, à la WWE ou au Japon, ils étaient vraiment extraordinaires. Les petits gars du Michigan demeureront toujours parmi mes équipes favorites. Wouf ! Wouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 19:56

VOTEZ FBI ! Sheik < va fan culo
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 15:32

Très serré le FBI VS Briscoe ^^

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptySam 23 Mar - 11:29

1. The Prince Justice Brotherhood 10-2
2. The Dudley Boyz/ Team 3D 15-0
3. The Fbi 8-7
4. Lethal Consequences 9-3
5. The Steiner Brothers 10-3

Chris Benoit & Chris Jericho VS The Moondogs

Los Guerreros (Eddie & Chavo) VS Dory & Terry Funk

Spiked Mohicans (CIMA & Ricochet) VS The Rock N Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson)

Miz & Morrison VS The Legacy (Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr )

Team Lightning (Mike Quackenbush & Jigsaw) VS The Acolytes/APA (Bradshaw et Farooq)


_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Sam 23 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptySam 23 Mar - 12:00

Les Spiked Mohicans sont CIMA et Ricochet Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptySam 23 Mar - 12:05

Benoit & Jericho : Une équipe qui n'a duré qu'un mois et c'est peut être injuste pour les Moondogs parce que je les connais très peu, mais cette association aussi court fut elle m'a beaucoup plu ! (un joli début dans un Tag Team Turmoil Match, le fameux match contre le Two Men Powertrip, et le superbe TLC III à leur actif)

Los Guerreros : L'une des meilleures époques de la division Tag Team à la WWE, à SmackDown, avec Edge & Mysterio ou encore Benoit & Angle notamment. Ca passe pour moi même contre les légendaires Funks.

Rock'N Roll Express : une équipe qui a vraiment marqué son temps.

M&M : Tout simplement parce que c'est mon équipe préférée depuis que j'ai commencé à suivre la WWE, c'est à dire début 2008, et que j'espère qu'ils iront très loin ! "In life, there are winners and there are loosers. Be jealous !"

APA : Une team qui a duré pas mal de temps, qui a eu de bons règnes de champions, et leurs segments dans leurs QG leur ont vraiment apporté une touche de particularité. L'une des équipes phares de l'Attitude Era (qui en compte pourtant des belles) !

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptySam 23 Mar - 12:12

Orange Sanguine a écrit:
Les Spiked Mohicans sont CIMA et Ricochet Very Happy

Erreur de copier coller ^^ C'est corrigé

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptySam 23 Mar - 12:52

Chris Benoit & Chris Jericho VS The Moondogs: La Team Y2J/Benoit m'avais laissé de beaux souvenirs et de très bons matchs !

Los Guerreros (Eddie & Chavo)
VS Dory & Terry Funk: Je préfère Los Guerreros car leur Team était fun et donnait là encore de très belles prestations Very Happy

Pis Terry Funk s'est mieux démarquer en solo aussi..


Spiked Mohicans (CIMA & Ricochet) VS The Rock N Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson): Vote blanc.

Miz & Morrison VS The Legacy (Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr ): J'étais fan de MM mais Legacy m'a laissé de meilleurs souvenirs.. Leurs combats contre la DX bave jvc

Team Lightning (Mike Quackenbush & Jigsaw) VS The Acolytes/APA (Bradshaw et Farooq): APA, une team légendaire et emblématique de l'Attitude Era, rien a dire d'autre Smile


Dernière édition par Samoan le Sam 23 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptySam 23 Mar - 13:11

Chris Benoit & Chris Jericho VS The Moondogs

Los Guerreros (Eddie & Chavo) VS Dory & Terry Funk

Spiked Mohicans (CIMA & Ricochet) VS The Rock N Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson)

Miz & Morrison VS The Legacy (Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr )

Team Lightning (Mike Quackenbush & Jigsaw) VS The Acolytes/APA (Bradshaw et Farooq)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptySam 23 Mar - 20:17

Chris Benoit & Chris Jericho VS The Moondogs

Los Guerreros (Eddie & Chavo) VS Dory & Terry Funk

Spiked Mohicans (CIMA & Ricochet) VS The Rock N Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson)

Miz & Morrison VS The Legacy (Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr )

Team Lightning (Mike Quackenbush & Jigsaw) VS The Acolytes/APA (Bradshaw et Farooq)
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 12:07

Chris Benoit & Chris Jericho

Los Guerreros (Eddie & Chavo)

The Rock N Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson)

Miz & Morrison

The Acolytes/APA (Bradshaw et Farooq)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 13:40

1. Chris Benoit & Chris Jericho 12-1
2. Los Guerreros 10-4
3. The Rock N Roll Express 7-2
4. Miz & Morrison 10-4
5. The Acolytes/APA 11-1

Il reste 28 équipes pour ce premier tour!



Austin Aries & Bobby Roode VS The Eliminators (Perry Saturn et John Kronus)

Harlem Heat (Stevie Ray & Booker T) VS Doom (Ron Simmons & Butch Reed)

Bad Influence (Kaz & Christopher Daniels) VS Aeroform (Flip Kendrick et Brian Lyndon)

The Midnight Express VS Irish Airbourne (Jake et Dave Crist)

The Rockers (Shawn Michaels & Marty Jannetty) VS Zero Gravity (Brett Gakiya et CJ Esparza


_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 23:29

Tu ne poste plus de vidéos Show ?

Parce que bon, les équipes indys ont déja peu de chance mais sans vidéo autant faire un concours en ce limitant au mainstream.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 9:22


Austin Aries & Bobby Roode VS The Eliminators (Perry Saturn et John Kronus)

Harlem Heat (Stevie Ray & Booker T) VS Doom (Ron Simmons & Butch Reed)

Bad Influence (Kaz & Christopher Daniels) VS Aeroform (Flip Kendrick et Brian Lyndon)

The Midnight Express VS Irish Airbourne (Jake et Dave Crist)

The Rockers (Shawn Michaels & Marty Jannetty) VS Zero Gravity (Brett Gakiya et CJ Esparza
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 10:19

Orange Sanguine a écrit:
Tu ne poste plus de vidéos Show ?

Parce que bon, les équipes indys ont déja peu de chance mais sans vidéo autant faire un concours en ce limitant au mainstream.

Pas eu le temps ces dernières fois, et puis j'ai eu absolument aucun feedback sur les vidéos donc bon

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 11:44

Je confirme, c'est une très bonne idée les vidéos quand tu as le temps (même si personnellement j'ai une connexion toute pourrie qui m'empeche de bien les voir)

Ps : Je ne commente pas toujours mais je continue de voter lorsque je le peut (c'est parfois difficile quand il y a des équipes que je ne connais pas)

Pour ce tour, là : Austin Aries & Bobby Roode, Joker, Aeroform, The Midnight Express et The Rockers.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 11:53

Orange Sanguine a écrit:
Tu ne poste plus de vidéos Show ?

Parce que bon, les équipes indys ont déja peu de chance mais sans vidéo autant faire un concours en ce limitant au mainstream.

Ouai mais il faut rappeler que ça reste un concours de popularité, et pas un concours "Who's the best ?" donc c'est normal que les teams indies aient moins de chances vu le nombre de personnes qui les connaissent. Vidéos ou pas, une team indy peu connue (donc là j'exclue les KoW ou autres Briscos) ne pourra rien contre une Team HellNo par exemple.

_________________
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013   [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Stables War
» [Spoilers] TNA One Night Only : Tag Team Tournament du 6/09/2013
» [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-