Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 EmptyMer 20 Fév - 9:53

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Wwesma10


Le show débute avec Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Ils s'en prennent à Jack Swagger et font remarquer que les USA furent construits par des immigrants (note du panda: Et avec le sang des Indiens aussi). Alberto demande à Swagger de venir mais c'est Randy Orton qui apparait à la place. Il s'est fait avoir lors du PPV et veut tuer Jack Swagger ce soir. Booker arrive alors et annonce que ce soir Orton affrontera Swagger et Del Rio devra faire face à Wade Barrett.


  • Sheamus détruit Damien Sandow.



  • Kaitlyn et Layla battent Aksana and Tamina



Kaitlyn a fait le tombé sur Tamina.


  • Jack Swagger (w/Zeb) bat Randy Orton.


Apparemment c'est un bon match avec un Swagger convaincant. Le Swaggie s'est imposé avec l'aide de son mentor.

  • The Miz bat Cody Rhodes.



  • Alberto Del Rio bat Wade Barrett.



Jack Swagger et Zeb ont regardé le match depuis la rampe. Après le match ils ont fait face à Del Rio afin de builder leur match à Mania.


  • Dark match:
    Street Fight: Del Rio bat Big Show.


Source: PWInsider
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 EmptyMer 20 Fév - 11:46

Swagger grimpe de plus en plus les échelons en plus d'avoir une new chance pour le titre WHC face à Del Rio à WM 29 et on en à la preuve avec sa victoire sur Orton à SD après avoir gagné à EC dans la cage face aux Orton, Henry, Bryan, Kane et Y2J et ça j'apprécie de la part du All American American lui qui depuis la fin de son premier règne WHC se coltinait des Santino, Ryder, MVP et j'en passe. J'espère avoir un bon match Del Rio vs Swagger à Mania.

Encore une défaite pour Cody et cela n'est pas le moment de lui faire redescendre dans la carte, après tout ce qu'il a accompli grace à son règne IC, sa feud contre Orton en 2011 et la team Rhodes Scholars avec Sandow qui est pas mal. Je me demande ou les bookers veulent en venir avec The Dashing avec cette loosing streak si c'est un work ou pas. Mais j'ai espoir de voir Cody être dans la carte de Mania car le split de la team Hell No semble proche alors que la team R Truth/Kingston semble être de retour. Le meilleur moyen de voir les titres Tag Team remis en jeu à WM 29 serait que les Rhodes Scholars remportent les titres par équipes profitant du split de la team Hell No et que Kofi et Truth reprennent les ceintures Tag Team à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 EmptyMer 20 Fév - 12:01

Cela faisait (très) longtemps que je n'avais pas eu envie de regarder Smackdown, le dernier que j'ai vu était celui ou Edge débuta le show en compagnie de la team HellNo c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 EmptyMer 20 Fév - 20:57

Surtout curieux de voir le Swagger/Orton, belle affiche (je me souviens de leur match d'Extreme Rules, en 2010).

Par contre, ils font trop traîner la feud avec Del Rio. J'aimerais vraiment voir un festival de segments entre les deux (ou les quatre, avec Ricardo et l'oncle Zeb) jusqu'à Mania, mais les bookers n'ont pas l'air très pressés...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 EmptySam 23 Fév - 11:36

Un Smackdown assez sympathique. Le show bleu redevient plus agréable à regarder.

On a deux bons petits matchs dans cette épisode. Le Swagger/Orton est très solide. Il souffre d'un début assez lent mais assure sur la longueur. Monsieur Colter apporte un nouveau souffle au Real American. J'ai beaucoup aimé leur intéraction avec Wade Barrett. Très cohérent. Ils croient en leurs convictions, et pas seulement que contre les face.

J'ai peut être encore plus apprécié le Barrett/Del Rio, plus court mais plein de promesses. C'était le premier affrontement des deux hommes si je ne m'abuse. L'attitude de Barrett était très chouette pendant le match (sûr de lui mais en même temps très agressif, j'ai beaucoup aimé ses intéractions avec Ricardo par exemple) et il a livré une belle domination dans le ring. Mention spéciale aux "Winds of Change" livré alors qu'Alberto s'élançait pour son Enzuguri. L'anglais a vraiment un gros talent, j'espère que la WWE ne le mettra pas de côté pour Wrestlemania. Un match contre Sheamus pourrait bien être la meilleure solution pour lui (du déjà vu certes, mais un match solide assuré).

De son côté, Del Rio assure toujours bien son rôle dans le ring mais aussi au micro ! Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les promos du mexicain ne sont jamais exceptionnelles mais je l'ai trouvé assez convainquant dans le segment d'ouverture. Il était plus intense que d'habitude, plus concerné par ce qu'il disait. Sa feud avec Swagger peut vraiment l'aider à se surpasser à ce niveau. Prions pour qu'elle ne soit pas avortée ...

Un petit mot pour finir sur le Miz et Cody Rhodes qui nous ont offert un match oubliable car trop court. Miz a un selling incroyable mais j'aimerais qu'il se sente plus à l'aise avec la Figure Four, il met pas mal de temps pour exécuter la prise, çà m'a assez gêné. De son côté, Rhodes a une intéraction bizarre avec Kaitlyn. Face turn à venir ? J'ai du mal à l'imaginer. Mais une bonne surprise à La Del Rio reste possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 EmptySam 23 Fév - 14:26

Ce serait vraiment dommage que les emmerdes de Swagger viennent foutre en l'air son push parce que la direction de son perso est vraiment fascinante. J'espère que tout ça se réglera avec un bon avertissement et une grosse amende plutôt que par un dépush violent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 EmptySam 23 Fév - 21:26

Un Smackdown solide niveau matchs, mais qui manquait de variété à mon goût, j'aurais bien aimé une petite récréation avec un Sin Cara, ou un Mysterio. Pas assez de promos, aussi.

C'est vrai par contre que le dialogue avec Barrett est excellent, on sent à travers ce genre de segment que les bookers ont (avaient ?) de très grands plans pour la paire Swagger/Colter. Impressionnant de voir un midcarder qui flirtait avec la lowcard être booké d'un coup comme un vrai main eventer. On peut se demander pourquoi il n'y a a pas autant d'efforts autour d'un Barrett, ou même d'un Ziggler.



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013   [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 22/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 24/05/2013
» [Spoilers] Smackdown du 21/06/2013
» [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013
» [Spoilers] Smackdown du 12/04/2013
» [Spoilers] Smackdown du 22/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-