Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown   [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 2:06

A mon avis, j'ai l'impression que la WWE va se venger de Swagger au point de vue financier avec une grosse amende et/ou en le faisant s'asseoir sur sa prime de Wrestlemania. Si c'est ça, le coup sera pas passé loin pour Swaggie.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown   [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:19

C'est bien qu'il ne vienne pas, les politiques ont des gimmicks et des discours encore moins élevés que ceux qu'on entend au catch lol !

(cheap shot ? Certainly ^^' )

_________________
WFA:

[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown   [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:26

Tombstone a écrit:
[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 1625187496 Je ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça : l'homme politique qui ne veut rien avoir à faire avec la WWE parce qu'apparaître dans un show de catch ce n'est pas bon du tout pour sa carrière et que ce serait se "rabaisser" (la vraie raison du refus c'est ça) [...]

Je peux comprendre qu'il ait décliné l'invitation. De toute façon,
quelle liberté aurait-il eu pour s'exprimer à RAW ? S'il avait souhaité y
critiquer une storyline ou la gestion d'un personnage par la WWE, il
aurait été dans l'obligation de briser le kayfabe, chose qui ne se fait pas si fréquemment. Son intervention aurait probablement été scénarisée, je pense que la Vince aurait fixé des limites à son discours, et que dans tous les cas, il serait parti perdant.

Edit : J'ai écrit ça avant de voir que Colter et Swagger brisaient ouvertement le kayfabe dans leur video d'invitation !

Je ne sais pas si passer dans un show de catch est si rabaissant que ça. Lors des présidentielles américaines, Obama, McCain et Hilary Clinton y avaient passé des spots spécialement enregistrées pour le public de la WWE, avec catchphrases et références à la clé. Ca reste une occasion de se montrer sous un angle sympathique auprès de toute une tranche d'électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown   [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:40

Mais non c'est bon ça, clashez le ! Osez un peu !
Posez les roubignoles sur la table, un peu de réalité bordel !

_________________
[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown   [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:58

UP

Swagger s'est rendu au tribunal mardi pour connaitre la date de son procès, la date est fixée au 25 juin 2013.

Le procureur Kirk Clark pousserait pour que Swagger écope de la sentence maximale soit 2 jours de prison en plus de 437$ pour possession de marijuana, 188$ pour excès de 10 mph au dessus de la limite autorisée et 1300$ à cause de sa première arrestation pour conduite en état d'ivresse.

Source : PWInsider

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown   [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:30

En tout cas, aucune sanction visible du côté de la WWE. Vu la date du procès, il devrait pouvoir continuer sa feud avec Del Rio encore quelques mois (oui, j'espère que Dolph feudera vite avec un autre lutteur, Sheamus, Bryan...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown   [Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Jack Swagger arrêté après Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Identité du manager de Jack Swagger
» [Divers] La WWE réagit après un fait divers
» [Divers] Un champion de la WWE arrêté
» [Divers] Un commentateur de la WWE arrêté (Mis à jour)
» [Divers] Un autre lutteur de la WWE arreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-