Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Voiceless TV du 10/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyLun 4 Mar - 21:00

WE ARE BACK !


Voiceless TV du 10/03/12 Titant10


Les Survivor Seires ont joué leur rôle : des shocking moments, des matchs de folie, des éliminations à la pelle, des changements de titres ( coucou les BMM ), un John Morrison étincelant mais trahi... De quoi faire parler le WFA Universe, CM Punk et ses chroniqueurs et bien sur, vous ! Voiceless TV reviendra sur le Pay Per View et bien plus encore !



Christophe Agius et Philippe Chereau vous décortiquent les Series !

Mensah X, Intercontinental Champion ou nouveau Omar Sy ?

John Morrison fera face au Rock !

L'envers du Pay Per View comme vous ne l'avez pas vu à la TV



Ne manquez pas la deuxieme de Voiceless TV, dimanche soir à partir de 21h, qui vous tiendra en haleine jusqu'au prochain A Show... Smackdown ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyLun 4 Mar - 21:01

Pas d'EoC? This is a disgrace!

_________________
Voiceless TV du 10/03/12 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyLun 4 Mar - 21:05

Hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyLun 4 Mar - 21:11

Le programme est alléchant et je suis sur que tu ne nous as pas tout annoncé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyLun 4 Mar - 21:12

Morrison contre cette star holywoodienne, pour une fois, il va vraiment briller sous le feu des projecteurs, sous la Lumière du champion WFA.

Le format post-show me plaît beaucoup en tout cas, j'ai hâte d'être à dimanche !

( Mensah X, c'est même pas Omar sy, c'est Charlie de Charlie et Lulu )
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyLun 4 Mar - 21:20

Godot a écrit:
Le programme est alléchant et je suis sur que tu ne nous as pas tout annoncé. ^^

En effet, l'Equality Of Chance va unifier l'ensemble de leurs titres ! Euh... Attends... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyLun 4 Mar - 23:19

Je suis d'avoir participé à la création de cette émission, même si je suis quasiment sûr que Mensah va se voir attribuer tous les épithètes Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyVen 8 Mar - 12:04

mrcoffeeinthebank a écrit:
Je suis d'avoir participé à la création de cette émission, même si je suis quasiment sûr que Mensah va se voir attribuer tous les épithètes Sheik

Non t’inquiète, je donnerais (applause) 70min de lecture (ovation) pour qu'on puisse apprécier à sa juste (hourra) valeur tout le potentiel de ton (pop pop pop) auto promo... Euh Interiew (applause) Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 15:30

Rappel : Ne manquez pas Voiceless TV, épisode 2, ce soir à partir de 21 heures ! Du catch, des réactions, du cul et des gros cons seront au rendez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 16:40

TheStraightEdge17 a écrit:
du cul
cheers Voiceless TV du 10/03/12 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 18:39

Je serais présent ainsi que Heath Slater, Austin Aries et Alicia Fox. J'espère que tu nous as réservé ta plus belle loge !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 18:54

Je lirai ce show le plus rapidement possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 19:16

Je serai présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 20:59

H-3 minutes :



CM Punk : Nan sérieusement, j’y crois pas.

Caméraman : Pas de ma faute, Phil’. Les Series étaient de toute façon assez spéciales dans l’ensemble.

CM Punk : J’te le fais pas dire. Un screwjob, un dépressif doublement titré, un match triple menace en vue pour mon ancienne ceinture, Smackdown au sommet du monde… J’pensais pas avoir autant de boulot pour un deuxième épisode.

Caméraman : Rappel aux techniciens, dernier délai pour arranger le plateau, on est à l’antenne dans 3 minutes !

CM Punk : J’ai croisé Antonio Cesaro en conférence de presse sur Paris, en début de semaine. Il faisait la gueule…

Caméraman : Tu m’étonnes. Tu la ferais pas, toi ?

CM Punk : J’aurais pété mon steak, crois moi. Et je suis un peu dans le même cas de figure. A l’époque de la SES, je pouvais pas blairer Bryan. J’crois pas qu’Ambrose et lui soit en ordre de sainteté non plus. Le pire, c’est qu’au moment de coexister, les titres débarquent sur eux comme une abeille sur un pot de miel.

Caméraman : Mais…

CM Punk : Brutal Redneck Coalition. Trois guenons avec « Love Mom » tatoué sur le bras droit qui joue les divas en scooter. Violent pour un début de règne.

Caméraman : Tu vas pas me dire que tu préférais les Wrestling Class Heroes ?

CM Punk : Tu veux m’énerver ou quoi ? Je préférais Bad Mood Miracle. Enfin bref…

Caméraman : Une minute !

CM Punk : Avec les condés dans la foule et la vendetta de Layfield, il y aura bientôt un goût d’euthanasie à la WFA. Je le sens, ça va faire très mal.

Caméraman : Toi t’es dans ton cocon, t’as rien à craindre.

CM Punk : Moi ? Roupiller ? Non… J’viens pas pour piller leurs fans, juste avoir des mecs de talents et des smarts dans le public. J’suis bien loin des gens qui pourraient m’abattre, maintenant.

Caméraman : Prêt pour ce soir ?

CM Punk : Plus que jamais. Et j’te l’dis, ça va balancer.

Caméraman : T’as pas peur de vexer la mauvaise personne parmi les invités du soirs ?

CM Punk : J’ai pas peur de la castagne, et encore moins de la patate. Si des questions font mouches, il y aura pas de langue de bois. Si d’autres sont indignés… Non. J’ai confiance. Les lutteurs de la WFA sont plutôt cool.

Caméraman : Wrestling Class’ ?

CM Punk : Hum. […] Qu’ils me donnent la papate, les deux joyeux. Allez, il est temps d’être à l’antenne. God Bless You.





Citation :
Voilà qu'Orton projette Mr.Wrestling contre les barricades ... Angel's Wings, Angel's Wings sur le champion !!! On ne sait plus où donner de la tête, les officiels ne contrôlent plus rien ! Randy et Chris se jettent maintenant l'un sur l'autre alors que de Burchill et Batista se font face également ! Rollins est en train de mordre le beau visage du Friday Night Delight ... Roll-Up, Roll-Up !!! Joe pin Batista après une droite du Ripper, 1, 2, 3 ! 3 ! 3 !!! Victoire de Smackdown !!! Victoire de Smackdown !!! OMG !!!

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, Batista from RAW has been eliminated ... Please make an ovation for your winner, representing Smackdown and the team WFA, Samoa ... Jooooooooooooooooe !!!

Au son de la cloche, tous les affrontements se sont arrêtés, net. Tous cherchent une confirmation, et ils voient finalement l'Animal, assis au centre du ring, juste à côté de Joe qui lui se trouve allongé, les bras en croix. Serait-ce une erreur ? Non, Scott Armstrong confirme la nouvelle ... team Smackdown l'emporte ! De Burchill et Daniels grimpent sur le ring à leur tour, en n'oubliant pas de prendre Kevin Steen au passage. D-Bry se passe la main dans les cheveux, déçu comme rarement. Randy envoie un coup de pied dans la barricade alors que Rollins se contente de sortir du ring et de repartir par là où il est venu. Dibiase n'en croit pas ses oreilles. Tous les membres de RAW viennent de perdre d'un coup leur combativité. Tous, sauf un : Batista. L'Animal est hors de lui ! Il se relève, la rage au ventre, entouré par les quatre membres encore capables de tenir debout du show bleu. Ne fais pas de bêtise, Dave ... l'imbécile ! Il se jette sur le champion de la WFA pour le ruer de coups ! Mais ... mais ses partenaires ne l'en empêchent pas ... ils se contentent de regard ... non, finalement le Ripper intervient, suivi de Steen et même du Fallen Angel ! Ouf ! Mais maintenant ... sale quart d'heure en perspective pour Batista. Le public ne sait pas trop comment réagir. Faut-il acclamer les gagnants, ou soutenir le Leviathan ? JoMo se relève, tandis que Kevin et Chris maintiennent le lutteur qui les a trahi en rejoignant RAW à genoux. Les dents de l'Animal grincent de colère ... John affiche un air supérieur ... et ordonne à ce qu'on le balance par-dessus la troisième corde ! Pourquoi le WFA Champion ne se venge-t-il pas !? En tout cas, cela conforte le public qui se met à chanter "Morrison is our Light !" en boucle.



William Regal arrive accompagné de tous ses représentants, John Cena, la Team Pure et quelques membres du roster de smackdown qui ne participaient pas. Les faces tapent dans les mains des fans, les heels célèbrent à peine la victoire, tout le monde arrive sur le ring, Regal serre la main de Joe. Tandis que les membres de la Team Raw retournent discrètement dans les coulisses.

Regal : « Et voilà, Smackdown est désormais officiellement le meilleur show de la WFA ! JBL ne peut plus se cacher derrière l’ancienneté de son show. Smackdown a été fondé grâce à l’UHW (les fans lancent des UHW tonitruants) et je pense que c’est l’atmosphère particulière de ces shows, mélange harmonieux de lutteurs issus de l’UHW et de la WFA qui a fait de ce show, rapidement, le numéro 1. Ratings plus élevés, ventes meilleures, salles pleines, Match de l’année, feud de l’année, et des tas d’autres récompenses n’ont fait finalement qu’annoncer cette victoire somme toute logique. Qui plus est, Samoa Joe vient d’ici de l’UHW, il a gagné sur ses terres ! (Le public lance des chants pro Joe). A Smackdown, tout le monde a sa chance, Samoa Joe, Kévin Steen et bien d’autres lutteurs issus de l’UHW ont eu leur chance, la justice règne malgré les tentatives de Batista ou des Wrestling Class Heroes ! Merci à vous, les fans, et à vous mes chers lutteurs pour avoir fait de ce show le numéro 1 ! Et comme ce show est le numéro 1 et de loin le plus excitant, les Survivor Series ne seront pas suivies par WFA Raw… mais par WFA Smackdown ! Dans deux semaines vous retrouverez vos superstars préférées pour… »



JBL débarque sous le titantron sous les huées de la foule, malgré quelques poches de résistance.

JBL : « Comment ça rendez-vous pour Smackdown dans deux semaines » ?

Regal : « Et bien John, la WFA estime que le show numéro 1 doit passer en premier, c’est de la pure logique marchande ! ça veut dire plus de moyens pour moi, pour mon show, pour mes lutteurs ! Nous allons vivre comme les pachas de Raw maintenant ! Maintenant, John, veux-tu avoir l’obligeance de te tirer et de laisser mes lutteurs profiter de leur victoire » !


Punk : Ladies and gentlemen welcome to your show, welcome to your new addiction… Welcome to The Voiceless TV Show !

( Applaudissements nourris sur le plateau )

Punk : Toujours avec Julian McMahon sur le plateau !

McMahon : B’soir !

(applaudissements)

Punk : Dans la Miz Room, préparé à toute éventualité, The Miz et Michelle Rodriguez !

The Miz : AWESOOOOOME !

Michelle : Pas mieux.

(applaudissements)


Punk : Alors on ne vas pas perdre de temps et commencer par le commencement, les Survivor Series. Une petite semaine nous sépare du show, et une chose est sûr : borderline au possible.

McMahon : Je suis d’accord. On a vu des matchs excellents, des segments et des entretiens savoureux, un Pay Per View qui, sur le ring, restera dans les meilleurs de l’histoire de la WFA.

Punk : On a vu de belles choses, effectivement, je pense aux trois 5 ON 5 Matchs qui ont réservé plusieurs surprises. Mensah X s’illustre, Morrison et Samoa Joe confirment, Barreta et Bryan déçoivent…

McMahon : La belle Britani enfin couronnée, ce qui apporte une autre nouvelle importante : il n’y a plus de Money In The Bank en activité dans la compagnie.

Punk : Toujours avec les femmes, Julian, t’es pas possible !

McMahon : Morrison sera la ce soir, je me dois de rester professionnel.

Punk : Et avant d’accueillir deux autres invités, les deux premiers d’ailleurs, on va tout de suite entrer dans le vif du sujet avec les réactions de nos managers de la fédération. Ames sensibles, bousillez vous les yeux ! On me balance les images, s'il vous plait !


L'oeil de Liza.. du manager :



Interrogé par WFA.com, Jean Gabriel revient sur la perte de titre de son lutteur, David Hart Smith, aux Survivor Series.

"Cette défaite arrive au plus mauvais moment. David sortait d'une grosse période de doute; il a beaucoup travaillé physiquement et mentalement, pour arriver à la gloire !

Combien de temps il a dut attendre la confiance des bookers, pour être mis en avant ? Au dernier Royal Rumble, il perd de peu un Triple Threat pour le titre US contre Barreta et Slater, sur DQ. A Destination-X, il est contraint de lutter hors-caméra, pour un US title shot, et il l'emporte. A Wrestlemania III, il est victime d'un honteux Screwjob devant les yeux du monde entier, encore une fois la ceinture lui échappe. A Backlash, il se fait justice tout seul, en humiliant EoC, et en capturant le titre des Etats-Unis. Tout cela, il l'a réalisé, avec sa force et son courage, sa détermination; DH a tout d'un futur grand. In-ring, c'est un des meilleurs, je vous l'assure.

Seulement hier soir, il a livré un combat très intense, est passé pas loin de l'emporter, mais il est tombé sur un Cena encore plus déterminé. Car oui, Cena fait croire qu'il est en constante dépression, mais c'est faux. Il joue ! Il joue, et le public en est complice ! David d'ordinaire applaudit, a été constamment hué, ce qui l'a déstabilisé. Cena, quant à lui, à reçu ovations sur ovations. Le public de l'UHW Arena est spécial et unique ? Ce ne sont que des hypocrites. John Cena est un hypocrite. Et beaucoup de mondes en coulisse le sont aussi. [...]

L'avenir de David hart Smith à la WFA ? Son contrat arrive à terme dans les prochains temps, mais nous négocions actuellement un nouveau bail. Pour ce qui est de la partie financière, nous sommes sur le chemin d'un accord, mais ce n'est pas ce qui intéresse David. Il veut être reconnu comme lutteur, fils du British Bulldog, et comme une Superstar talentueuse de Smackdown. Il faut donc attendre un peu pour connaître son choix. Un départ n'est pas inenvisageable."

Jean Gabriel rappelle que vous pouvez suivre David Hart Smith sur le Twitter: @Real-DHSmith.


- - - - -

Swanton Bomb, manager de l’ancien World Heavyweight Champion, Randy Orton :

En soit le PPV fut génial avec un niveau in-ring spectaculaire : certains se sont révélés, d'autres ont confirmé. Seulement faire gagner Smackdown, c'est de la folie, c'est mauvais pour le business. RAW est le A-show. William Regal est un mauvais GM qui a du mal à mener son show.
J'espère que mon lutteur sera de retour au top. J'ose croire que les bookers ont assez de bons sens pour lui redonner un titre de champion du monde, cette année encore. Car quand tu vois les nouvelles têtes d'affiches genre De Burchill, Joe le clodo, JoMo, ça fait peur pour la suite des évènements.


- - - - -

Le patron du bar loubard, l’m’sieur Bastard :

Clown Bastard : "Oh ! Ouais on me dit : Va y parle nous de ton ressentie sur les Survivors Series. Et ben j'vais te répondre, pas de chichi, pas de langue de bois. C'était un bon PPV ! Parce que ma petite protégée Serena a enfin eu ce qu'elle voulait, une vengeance en bonne et du forme contre cette gamine over-rated d'AJ ! Et maintenant il est tant qu'elle regagne son titre, comme les BRC d'ailleurs, qui est une invention de moi et de moi seul pour rehausser le niveau de cette compagnie tag team en déclin ( Non parce qu'il faut pas compter sur Onclesam et Showtime sinon hein ? Feignasse ces deux là ! ) donc voilà je fais du forcing et finalement mes poulains sont grassement récompensés... enfin sauf De Burchill qui est encore à jobber et à faire le clow... clampin pour des clopinettes ! Y mérite un push lui aussi ! C'est un top face né bordel ! Une machine à fric ! Un..."

Paul Burchill : "Non mais coach j'ai dit que je voulais pas de titre, sinon ça ruinerai ma gimmick."

Clown Bastard : "Mais tu va la fermer ta gueule toi ? C'est moi que tu va ruiner avec tes conneries !"


- - - - - - -

En terme de spectacle, ces Survivor Series se sont avérées puissamment jubilatoires, notamment grâce à ces trois derniers matchs de folie qui sont allés crescendo : Gold Watch vs Women at arms, Team Pure vs Team IC et le fabuleux Team Raw vs Team Smackdown ! Le pied intersidéral ! Évidemment, sur un plan strictement personnel, je suis déçu car mes lutteurs ont tous les deux connu la défaite lors du show. Néanmoins, AJ Styles, dans le sous main event, et surtout Batista, dans le main event, auront brillé et vendu chèrement leur peau et je suis très fier de mes gars ! En outre, j'accueille la victoire de Smackdown sur Raw à bras ouverts : après tout, Batista demeure un lutteur de Smackdown officiellement, quant à AJ, il n'a jamais pu blairer JBL. Par ailleurs, je n'ai pas du tout aimé le screwjob dont ont été victimes les excellents Cesaro et Ambrose. C'est proprement scandaleux ! J'espère que ces blousons noirs, ces punks, ces loubards, ces caïds motorisés, ces racailles à la petite semaine perdront le titre tag team le plus rapidement possible ! Ces types ont perdu contre les WCH, ils font usage de la force et prennent la fédé en otage pour faire main basse sur les ceintures ! Il faut s'en débarrasser au plus vite de ces vils gredins, de ces petits galopins ! A coups de karcher ! FACK BRC !

Chroniques de Papy Tombstone, manager de chic, de choc et de chauves.


- - - - - -


Djay Bacca, Headbooker de la WFA. Mec sympa :

L'équipe des hb est contente du ppv, un peu moins de commentaires que les derniers malheureusement mais plus que les Series de l'année dernière. Le nombre de matchs plus réduits joue également dans l'impression de moins de commentaires. Donc une bonne soirée. Les 3 matchs "traditionnels" ont tenu leur promesse, le screwjob a joué son rôle et on a eu plus de grosses matchs que prévus, les bookers étaient en forme.

Troll Backa, le relou avide de pouvoir :

D'un point de vue plus personnel, le bilan est plus que mitigé. 4 matchs, dont un cashage, 3 défaites. Britani gagne la ceinture mais se la fait voler, après Steamfield, je collectionne les mauvais débuts de règne. J'ai perdu le partenaire Tag Team de Richie, Seth a perdu et n'est donc en course pour aucun titre majeur, dommage qu'il n'est pas capitaliser sur le momentum acquis à Wrestlemania. Il va falloir rebondir pour mes trois lutteurs, sinon, alors que le Rumble commence doucement à pointer son nez, mes 3 lutteurs vont être au fond du trou.


- - - - - -

J'vais pas y aller par quatre chemins concernant ce PPV. Cela fait plusieurs fois qu'Austin Aries se fait entuber et honnêtement je commence a en avoir plus que marre. Je ne vais pas revenir sur l'épisode Backlash ou sur Morrison qui remporte le MITB alors qu'il ne devait pas y participer mais là c'est le pompon ! Je n'ai pas de mot pour décrire l'attitude du public à son égard. C'est ce qui s'appelle avoir la mémoire courte vu qu'il était acclamé lorsqu'il catché pour la UHW ?! Ou peut-être, ils sont tout simplement débile ? Ouais. Je pense que c'est ça, c'est minable est juste con. Concernant Heath Slater, il va falloir que les officiels et le WFA-Universe se rendent compte qu'il n'a rien à envier à un Daniel Bryan par exemple. Pour le reste, j'ai hâte de voir ce que les hautes sphères de la WFA ont prévus pour la division tag team car je sais que la polémique amène de l'argent mais là cet angle est allé trop loin et je ne suis pas certain que les retombées seront positifs pour le fédération au niveau des contrats pub notamment. Pour finir, je suis très surpris de la victoire de Cena. Connaissant très bien son agent, je me demande si ce dernier n'a pas sorti les biftons pour que son lutteur ressorte vainqueur de son match ...

Propos recueilli par l’Agent Godot, supporter d’Austin Aries et Heath « Slaties » Slater.


- - - - - -


Fier de voir que les BMM sont enfin champions, c'est mérité et c'était leur destinée. J'ai arrêté de lire après le gain du titre, il ne s'est rien passé après.

Ce PPV a renforcé un peu plus le statut des lutteurs, je pense aux membres du Main Event qui se sont affirmés un peu plus comme les têtes de cette compagnie. Je pense aux WHC qui ont montré qu'ils étaient LA team prestigieuse de la WFA. Je pense à la nouvelle victoire d'AJ, même si Britani a bousculé la hiérarchie un peu plus tard.

J'avais prévu une victoire franche de Smackdown, je ne me suis pas trompé. Les meilleurs éléments sont dans notre brand, et ce n'est pas le nouveau Mensarcissique ou le champion Daniel Bryan ( que Morrison a éliminé ) qui vont changer quoique ce soit. Smackdown rises. Et la réussite de Smackdown est due à John Morrison, superstar préférée de l'UHW, qui fait un règne brillant et représente la figure du champion incontesté. Ce mec est quand même dirigé par un manager de génie, qui a su faire de lui LE Main-Eventer, plus le midcarder modeste. A l'image de son manager, John Morrison et son charisme éblouissent la WFA.

Heel « CoffeemodeNarcissika » Maniac, manager du WFA Champion.


- - - - -


Monsieur Oncle Sam, quel sentiment vous anime après ce PPV ?

Déjà la WFA nous a offert un sacré spectacle, même si ma paye fut ridicule. Ensuite on pourrait penser que je suis déçu par la défaites de mes deux poulains, Husky Harris et Beth Phoenix, qui ont été éliminé durant leur match, match perdu également par leur équipe respective. Mais Beth revient de loin et elle a fait une bonne prestation, elle va monter en puissance très vite. Quand à Husky, il s'est bien défendu mais a été le premier éliminé de son équipe. Il est encore jeune, il a un bel avenir devant lui. A son âge, beaucoup aurait aimé avoir autant de matchs en PPV. Il doit encore travailler pour progresser. Et diminuer les Chocapic. Aussi

Il se dit que vous seriez un proche de Crimson des BRC, nouveaux champions Tag Team ?

Tout ceci n'est que rumeur balancée par des boutonneux derrière leurs écrans qui fantasment sur notre industrie sans jamais pouvoir y accéder. En plus il est roux, faut pas déconner.


- - - - - -

A contre cœur, paroles du (mauvais) booker de la division féminine, Maitre Boye :

"J'ai été très surpris par la victoire de SmackDown aux Survivor Series. J'ai toujours été plus attaché à Raw mais force est de reconnaître que le show bleu fait de meilleur ratings. C'est logique qu'il soit le A-Show, c'est le business. Le PPV en lui-même fut riche en rebondissements, le cash-in de Britani, le hold-up des BRC... la performance de Ted, c'est bien de le voir enfin récompensé. Et je suis très heureux de ma victoire, bien sûr. Encore plus du fait que je la partage avec Kofi. J'adore travailler avec lui. C'est l'une des stars de la WFA, ça s'est vu à la réaction d'UHW City. On pouvait à peine le comprendre sous les hourras. Et puis, c'est un title-shot pour le titre Pure à la clé. J'avoue que ça me manque une ceinture autour des hanches."


- - - - - -

Sir François, le blasé :

J’ai adoré ce PPV, tout s’est passé parfaitement tout au long de la soirée et on a eu droit à des matchs extraordinaires, félicitations à ceux qui ont œuvré ce soir-là … Si tu ne l'avais pas remarqué petit interviewer, je me fous de ta gueule là …

Ce PPV est merdique, tu as vu comment je me suis fait voler les Tag Team Titles par les 3 tapettes qui se sont donnés le droit de vouloir un match alors qu’ils ont perdu la même soirée dans un match handicap à leur avantage contre les Wrestling Class Heroes, c’est tout bonnement ridicule. On kidnappe la mère McMahon, on pénètre sur la scène et on se proclame challenger, mais oui, tout est permis dans cette fédération de mongoles. Fédération, que j'ai presque quitté juste après le PPV mais mon partenaire, Antonio Cesaro a su me remotiver, parfois il a de bons côtés le petit suisse. D'ailleurs, avec Antonio, on est d’accord, on compte monter au créneau et faire valoir notre droit et récupérer ce qu’on a gagné dans les règles et qui nous a été dérobé. Et puis comme il semblerait qu’on se foute de notre gueule parce que depuis lundi on tente de joindre les gros bouzeux à la tête de la WFA mais on ne répond pas ou on ne veut pas répondre, puisqu’un des boss est ami avec Kid Kash et qu’il cautionne ses actions. Ne parlons même pas des deux autres qui ne sont pas assez futés pour penser par eux même et se font manipuler comme des cons, d’autant plus qu’un des deux était aussi ami avec Steamboat lorsqu’il a pris le titre avec son copain glouton, on a pris énormément de plaisir à le tabasser après notre victoire éclatante. Et après on dit que la WFA est la fédé de proue dans l’industrie du catch professionnel, c’est bien joli les beaux mots pour dissimuler l’hypocrisie, la manipulation, la corruption qui règnent en ces lieux. Bref, une belle brochette de gros con.

( Voiceless TV ne prendra pas en compte l’appellation « gros con » probablement destiné au plus connu d’entre eux, le Disseptieme. )


- - - - - -

Monsieur Panda, quelque chose à déclarer ?

« Quewah ? Joe Joe n'a qu'une chose à déclarer :

FACK JoMo,

FACK Jack Daniels Bryan,

et il s'envoie cul sec une bouteille de Pomard (qu'il appelle "Pommarge" ). »


- - - - -

Au micro de Tricky Trente-Huître :

"En temps que manager, je suis plutôt content du PPV. Cena a gagné et devient le premier catcheur à détenir deux ceintures, ce qui est loin de me déplaire, mais en parallèle AJ a perdu, et ça c'est moche. Je nourrissais de grands espoirs sur son règne, mas rien n'est perdu ! Et en temps que fan, j'ai vu un très gros PPV, malheureusement taché par le AJ Screwjob ... UHW City a fournit un très bon public, dommage qu'il y ait toujours quelques pur marks/smarks parmi eux. J'espère revoir un show dans cette arène dantesque !"


- - - - - -

Pour cet homme, ce Pay Per View est une arNAK :

« Il était difficile d'avoir énormément d'attentes pour ces WFA Survivors Series, vu la mascarade qu'avait constitué Backlash. Voir la fédération dévaluer sa propre image une fois de plus, lors d'un de ses PPV les plus célèbres qui plus est, était ma principale crainte. Au final ? Rien de bien transcendant, et un show meilleur que le précédent, ce qui n'était pas difficile. Mais on passera outre la guerre Smackdown vs Raw, pathétique à tous points de vue. Smackdown est le A-Show depuis sa création, pas besoin de tout cela pour le confirmer. Pour le reste ? Le champion Intercontinental remporte une victoire éclatante qui ne masque pas l'incohérence de sa prise de titre et sa faible crédibilité. Le miracle annoncé par John Morrison n'a pas eu lieu ... quelle surprise. Il n'a pas le standing d'un champion du monde, alors Undisputed Champion, laissez moi rire. Ne parlons pas de John Cena désormais détenteur de deux ceintures... un booking aberrant. La victoire de l'EoC est le point d'orgue de la stupidité, aussi imméritée que ridicule. On retiendra la fin de la mascarade Steamfield, qui laisse place aux imposteurs BRC. Les bookers sont devenus spécialistes de "un camouflet peut en cacher un autre". La prestation scintillante des WCH sauve le show, et on notera la performance de Ted DiBiase, nettement plus à son avantage que de coutume. Pour le reste passez votre chemin, la décadence se poursuit. »


Voiceless TV du 10/03/12 Tv_pla10

Merci à JGabriel68, SwantonBomb, Clown Bastard, Tombstone, Gbacca, Godot, HeelManiac, OncleSam64, Sexy Boy, François, Flying Panda, Tricky38 et Nak pour la participation !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:11

Les réactions de certains managers sont jouissives lol

Un gros début de show qui donne envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:13

Husky Harris cheers

CB cheers

_________________
Voiceless TV du 10/03/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:13

C'est pas mal pour un début de Show tout ca, bien bien TS Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:15

Bien joué TS maintenant qu'on a les noms des meneurs on va pouvoir amorcer les dépush lol !



_________________
WFA:

Voiceless TV du 10/03/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:15

Très bon premier segment !
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:17

Sympa cette réaction des managers n'empeche, ça brise un peu le kayfabe

_________________
Voiceless TV du 10/03/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:23

J aime beaucoup le debut de ce show. Par contre, on me traite de narcissique, mais c'est pas moi qui parle le plus de mon catcheur. Coucou Heel Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:25

Vraiment sympa toutes ces réactions, merci TS de nous avoir donné l'encart pour nous exprimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:26

I love you I love you I love you Leave Heel Alone I love you I love you I love you

_________________
WFA:

Voiceless TV du 10/03/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:27

McMahon : Bon, ils arrivent les Boy Scouts ?

Punk : Tu commences fort…

McMahon : C‘est le stress, ça passera. Liverpool a encore gagné tu comprends…

Punk : Shelvey a joué ?

McMahon : T‘es con ou quoi ? J‘ai dis qu‘on avait gagné !

Punk (rires) : Mesdames et messieurs, un tonnerre d’applaudissements pour les voix du catch en France, Christophe Agius et Philippe… Chéreau !





( applaudissements )

( Les deux hommes arrivent en tenue décontractés sur le plateau de l’émission, serrant la main de CM Punk et Julian McMahon avant de s’installer sur le canapé. Christophe Agius tente de serrer le Straightedge dans ses bras, qui le repousse amicalement avant de lui offrir un check. )


Chéreau : Pas mal, le canapé ! C’est autre chose que notre cabine de commentateurs, hein Christophe ?

Agius : Bonsooooir Philippe, bonsoir à tous et bienvenue à Chicago, Illinois, pour un nouveau numéroooo de DOUBLE U BOUBLE U RAAAA…

Punk : Ça recommence…

Chéreau : Pardon, il est tout excité depuis qu’on lui a dit qu’il serait ici ce soir ! Christophe ?

Agius : COUP DE BELIER PORTE A LA VOLEEEE !

Chéreau : Christophe ?

Agius : COUP DE BELIER PORTE A LA VOLEEEEE !

Punk : […]

Agius : WESTCOAST POOOOOOOOP DE REEEEEY REEEEEY !

Chéreau : Bon ça suffit Christophe !

Agius : FERMEZ LA PHILLIPE ! AVEC MOI ! LES DEUX HOMMES VONT PASSER…

Chéreau : Bon…

Agius et Chéreau ( se lèvent, ensemble ) : PAR-DESSUS LA TROISIEME COOOOOOOORDE !!!!

Punk : Great Khali champion de la WFA.

Agius : […] Ok, j’me calme.

Punk : Julian, j’te laisse la parole. C’est ton interview.

Mc Mahon : Trop aimable. Alors Christophe, Philippe, content de vous avoir parmi nous. Je ne pense pas utile de préciser votre boulot, vous avez une réputation qui parle d’elle-même. Comment allez vous ce soir, pour ce deuxième numéro de l’émission ?


Chéreau : La deuxième ? SIMPLEMENT DEUUUUUUUUUX (rires) ! C’est un plaisir de se retrouver avec des amateurs de lutte Julian, et avec un ancien champion Intercontinental et Poids Lourds, qui plus est !

Agius : Effectivement Philippe, grosse ambiance ce soir et… Oh… Hellooooo to you la bas à droite parmi les spectateurs !

Chéreau : Vous aimez les blondes vous ? C’est nouveau…

Agius : Oh vous savez Philippe maintenant je prends ce que je peux trouver hein... Par contre la copine de gauche merci mais vous pouvez quitter la salle, y a pas de problème. Dingue comment des femmes adorables peuvent avoir des amies moches, c’est fou…

McMahon : Pas d’annonce ce soir, si ce n’est que vous serez au palais omnisports de Paris Bercy pour WFA Survivor Series Revenge dans deux semaines, c‘est ça ?

Chéreau : On y sera ! On y sera et on espère voir du beau catch et une salle en délire comme lors de chaque voyage, pas vrai Christophe ?

Agius ( à un membre du public ) : Lâche ton téléphone gamin, et regarde par ici ! Ouais, le grand maigre la bas ! Non mais le mec il est au premier rang de Voiceless TV et il regarde son téléphone… Qu’est-ce qui sont bêtes quand même…

Chéreau : Hum… Il est ravi aussi.

McMahon : En parlant de Survivor Series, vous êtes la pour décortiquer le Pay Per View alors on vous écoute : que valent vraiment les Series 2013 ?

Agius : Alors blague à part on a eu droit à un show HORS du commun messieurs dames, avec son lot de matchs quatre étoiles.

Chéreau : Pour une fois je suis d’accord avec vous mon cher.

Agius : Une préférence pour le scénario incroyable du Tag Team Match. Je n’avais plus regardé de matchs en équipe depuis que Godzilla et Jackie Chan avaient décidé de copuler.

Chéreau : Christophe !

Agius : Moi j’dis ça… Cette séquence à vraiment eu droit à son lot de surprises. Autre temps fort, le Tables Match dont on parle peu, mais qui a su faire monter la pression à UHW City. L’EoC, ce sont vos 3MB, non ?

McMahon : C’est à peu prêt ça…

Agius : Faut dire que Sami Callihan était pas aidé sur ce coup…

Chéreau : Cabana et Storm ont fait ce qu’ils ont pu… Chris Hero va se ressaisir, j’en suis sûr.

Agius : Bref…

Chéreau : Pour moi, des rencontres exceptionnelles et plusieurs victoires fort sympathiques de nos lutteurs préférés.

Agius : Alors la parlez pour vous, Philippe. John Cena qui gagne autant de ceintures que je me suis pris de râteau dans la journée, c’est dire si le booking est bon.

Chéreau : Ah non ! Non John Cena a remporté courageusement son match en profitant…

Agius : Courageusement ? COURAGEUSEMENT ?

Chéreau : Mais oui ! Il a fait preuve de pugnacité pour…

Agius : Fermez la, Chéreau ! On a juste eu droit à un mec qui va encore chialer chez Rufo après avoir unifié les titres !

Chéreau : Mais c’est super !

Agius : BEUHAR OUAISS C’EEEST SUUUPEEER HEIN !!! J’AI 35 ANS, 2 CEINTURES ET JE VAIS CHIALER A LA CORRUPTION, COOL J’SUIS TROP INTELLIGENT ! ! !

Chéreau : Christophe…

Agius : J’AI UN SHORT EN JEANS ET ON VOIT MON SLIBARD ! TROLOLOL ! Ah non mais j’espère que vous le filmerez, mais la prochaine fois que je le vois le John Cena, je lui crache au visage. David Hart Smith devait l’emporter !

Chéreau : Le meilleur s’est vu récompenser, point final, tout comme d’autres ce soir la comme Samoa Joe par exemple…

Agius : Ouais youpi… Après le dépressif on se tape la foire aux alcooliques… Faut pas déconner ! Samoa Joe... Bonjour la crédibilité ! Je voulais vous envoyer vous mais ils ont trouvé quelqu’un de plus maigre encore, bravo !

Chéreau : Ne lui ôtez pas son mérite, s’il vous plait, son addiction pour les boissons n’a aucunement sa place dans le débat.

Agius : Et l’image alors ? Vous imaginez ! La vision des petits enfants devant cette ode à la beuverie ! Des jeunes entrain de ramper devant leur télé et lécher l’écran, en espérant obtenir quelques gouttes de ses breuvages ! C’est une arnaque je vous dis ! Il n’y a qu’un seul vainqueur en Main Event, c’est John Morrison.

Chéreau : Morrison, le champion en mousse qui…

Agius : EN MOUSSE ? Ok. Alors la il faut arrêter le catch Philippe, c’est un conseil d’ami. Vous avez entendu l’ovation pour Morrison à UHW ?

Chéreau : Non.

Agius : Pourtant depuis la mort de John Lennon, il n’y a plus qu’un seul grand John, c’est John Morrison hein. Avant il n’était que deux, maintenant il est tout seul, JoMo. Hé ouais. (il chante) NOUS VIVONS DANS UN GRAND SOUS MARIIIIN JAUNE, UN BEAU JOMO CHAMPIOOOON, DANS UN SOUS MARIIIIN JAUUUNE… #chanson. Merci, bisous.

Chéreau : […]

McMahon : La guerre entre Raw et Samckdown vient de se conclure, du moins on l’espère, et le A Show va maintenant passer au bleu. Comment voyez vous les choses ?

Chéreau : Je pense que Raw va rapidement revenir dans la course, vous verrez.

Agius : Mon dieu…

Chéreau : Rhooo quoi encore ?

Agius : Rien, juste du bon sens, Philippe, c’est ce qui vous manque je crois. Vous devriez troquer les côtelettes de porc contre un peu de quotient intellectuel, ça vous ferez pas de mal…

Chéreau : Mais je maintiens ce que j’ai dis, Julian. Avec Daniel Bryan, Randy Orton, AJ Styles, Raw va reprendre du poil de la bête.

Agius : Excusez le, il n’a pas du remarquer qu’il venait de citer QUE des losers dans sa liste.

Chéreau : Et où sont vos champions alors ?

Agius : Mais à Smackdown. Christopher Daniels, Dave Batista, John Morrison… Et avec un peu de bon sens, Ziggler et Mensah viendraient d’eux même dans le A Show. Pas de leurs fautes si le GM est un parfait incompétent.

Chéreau : […]

Agius : Hé ouais. Il n’y a rien de plus dangereux qu’un homme dont le cerveau est vide, Philipe. C’est pour ça que j’ai peur de vous.

McMahon : Alors messieurs, nous avons sélectionnés pour vous quatre images, qui sont pour nous les quatre faits marquants du Pay Per View. Libre à vous de les décrypter. On commence avec celle-ci :


Voiceless TV du 10/03/12 Pic110


Agius : Hellooooo to you encore sur l’écran… Grr…

McMahon : Britani Knight, nouvelle championne des Divas et membre de l’équipe perdante des Series, les Women At Arms.

Agius : Rien d’étonnant.

McMahon : Pourquoi ça ?

Agius : J’ai beaucoup de respect pour son équipe, loin des guignolos qu’on pouvait avoir chez les fanas de Tarantino, mais…

Chéreau : Mis à part Serena et Layla, tout de même.

Agius : Oui, peut être, pour vous faire plaisir. Bref. Britani s’est offert son titre et a lutté toute seule en équipe. Je ne suis pas méchant, mais réaliste. Hamada, Phoenix, ce n’est plus ce que c’était… Et Kaytlin. Kaytlin…Non mais regardez la, elle a une tête de canard on sait même pas ce que c’est !

Chéreau : Ah non, je ne vous permets pas !

Agius : Mais moi je me permets ! Si on avait eu Awesome Kong ou Natalya avec Britani, c’en était fini des Pulp je sais pas trop quoi.

Chéreau : Les divas nous ont tout de même offert un sacré combat . Quand je repense à la division féminine de la WWE… J’en ai froid dans le dos.

Agius : C‘est pas faux. Une fin de match tout simplement épique Julian, et je pense que la guerre est loin d‘être terminée.

McMahon : Un pronostique ?

Agius : Britani championne jusqu’à Wrestlemania.

Chéreau : Hum… AJ récupère son bien au prochain Pay Per View.

Agius : AJ… #Gourgandine, pardonnez moi.

McMahon : Régie ? Photo suivante, please !


Voiceless TV du 10/03/12 Pic210


Agius : Aaaaaaaaaaaaaaaaah Oui ! CA C’EST DU BON !

McMahon : Une picture qui n’a rien d’anodine puisque nous retrouvons sur le même ring les deux vainqueurs du Team IC VS Team Pure Match, Dolph Ziggler et Mensah X. Réactions ?

Agius : Je vais surtout réagir sur deux points Julian, et peut être même trois si je suis en forme. J’insiste tout d’abord sur le retour en grâce du Show Off. Après sa perte de titre et malgré sa victoire à Wrestlemania, tout le monde le croyait mort. Attendu au Rumble, attendu à Destination X, il a accumulé beaucoup de défaites ces derniers temps. Le voir enfin en course pour un titre Pure plus que jamais en déclin est une excellente chose. Ziggler s’approche de ce qui se fait de mieux sur vos écrans et sur un ring. OUI MONSIEUR.

Chéreau : Un titre Pure en déclin ? Vous êtes dur. Trent Barreta a survécu pendant plus de 25 minutes en Pay Per View. Grosse performance.

Agius : C’est un rigolo Christophe… Vous prenez le talent de n’importe quelle Superstar et vous lui offrez le charisme de Mae Young et vous obtenez un Barreta Never Been. Mensah et Ziggler aussi ont tenu le coup, ce sont tout autant que lui des champions alors !

Chéreau : Je vous rappelle MONSIEUR Agius que le dernier Zig Zag était plus que douteux.

Agius : Mais non il a eu raison ! Si vous regardez bien les images, c’est simple. Ziggler a tout bonnement voulu donner une tape amicale dans le dos de Barreta pour le féliciter, en tout bien tout honneur. C’est ça la camaraderie !

Chéreau : Quelle mauvaise foi…

Agius : Mais oui. Et je rigole bien devant la réaction de son manager qui pleure encore à l’escroquerie. ARRETE LE METIER !

Chéreau : Trent aurait mérité mieux, c’est tout.

Agius : Je continue mon analyse avec Mensah X. Moi qui était un supporter de CM Punk pendant longtemps, j’ai fais la gueule quand j’ai appris que le ghanéen se taper la ceinture. Mais depuis… Excusez moi du peu, mais c’est une révélation. On ne pourrait pas rêver meilleur champion.

Chéreau : Bien sûr que si.

Agius : Ah oui, et qui ?

Chéreau : Maiiiis le Big Show, AJ Styles, Jeff Hardy…

Agius : C’est ça Philipe, Jeff Hardy… WEED THE PEOPLE !

Chéreau : Christophe…

Agius : Ah mais je fais comme vous, je soutiens ce superbe personnage ! WEED THE PEOPLE ! Et allez y, soutenez moi d’autres grands noms pendant que vous y êtes ! Austin Aries par exemple !

Chéreau : LE grand perdant des Series, je le conçois… De toute façon, je vais me taire, car la aussi il y a polémique.

Agius : Pardon ?

Chéreau : Je veux parler du LowBlow de Dibiase sur Aries pendant le combat.

Agius : Ah. Voila. Encore une fois, vous auriez du faire attention ! Aries lui a dit « mec j’ai les couilles qui me démange, j’ai les deux mains prises avec cette soumission, please, fais un geste » et Dibiase, sympathiquement, lui donne un coup pour les remettre en ordre, voila.

Chéreau : […]

McMahon : D’accord… Fidèles à votre réputation, toujours à ce bouffer la gueule, vous deux.

Chéreau : Quand vous imaginez que je me le tape depuis 10 ans…

Agius : Ah oui mais de nous deux c’est vous le dindon Philipe, croyez moi. Et vous êtes bien farci, je vous le fais pas dire.

McMahon : Image suivante…


Voiceless TV du 10/03/12 Pic310


Mc Mahon : Alors… Qu’est-ce que les deux papys pensent de celle la ?

Papy Agius : BBBEEEEEEE BIEN L’BONSOIR MES PETITS ENFANTS ! C’EST L’HEURE DU COOOOOFRE…

Chéreau : Non non Papy, c’était une expression…

Papy Agius : Ah bon bah je vais retrouver Mamy au plumard alors !

Agius : Ouais…

Mc Mahon ( un temps consterné, il reprend ) : Alors on ne dirait pas comme ça, mais cette photo a bien été prise lors du Pay Per View, et plus précisément lors d’un segment hors antenne en fin de show. Les anciens champions par équipe, Chris Jericho et Christian, sont venus sur le ring et ont déclarés a qui veut l’entendre qu’ils remerciaient la Brutal Redneck Coalition. Pourquoi ? Pour avoir récupérer leurs titres, et ainsi rendre le retour des championnats aux canadiens encore plus rapides. Bien sûr, le segment fut agrémenter de diverses insultes envers le public et une assurance toujours aussi grande des deux hommes. Un avis sur l’avenir de la division Tag Team ?

Agius : Je salue capitaine charisme et son partenaire Chris « God » Jericho, mais je ne commenterais pas ces images. Pour être honnête, les Steamfield m’ont écœuré du catch. Voir deux abrutis comme ça démolir le regne exceptionnel des Wrestling Class Heroes, c’est une honte.

Chéreau : Mais…

Agius : UNE HONTE PHILIPPE ! Je ne suivrais plus cette division tant que Jericho n’aura pas retrouvé son titre. Christian aussi. #RealChampions.

Chéreau : Je pense que…

Agius : #Fermez-la-Chereau!

Chéreau : Mais tout laisse à penser que…

Agius : #UnDindonCaPensePas!

Chéreau : Il y a bien eu un coup dur pour les Bad Mood Miracle qui, même si je n’aime pas leur caractère, on…

Agius : #SertARien ces deux la… On en parle toute la semaine alors qu’ils ont même pas dépassés la minute de règne, arrêtons.

Mc Mahon : Tout pour les Wrestling Class Heroes ?

Agius : VOILA. Ils se sont fais blousés ! EUX ! A BACKLASH ! C’est ça la vraie injustice ! Vous les entendez chialer ? Non. Ils posent leurs cojones sur la table et ils vont démolir du motard ! Dans les prochaines semaines, et tous l’univers de la WFA sera avec moi pour le dire : Jericho champion du monde, Christian champion des Etats-Unis, les WCH champions par équipe. J’vous l’dis moi…

Chéreau : Pourquoi, vous vous appelez Laurent ? Laurent Vous’l’dis ? Voulzy…

Agius : C’était la WFA Chéreau of the week… Si vous arrêtiez de reprendre les vannes de Muriel Robin et que vous regardiez le catch, vous seriez bien meilleur, Philippe, vraiment.

Mc Mahon : Dernière image pour conclure cette interview, mais non des moindres :


Voiceless TV du 10/03/12 Pic410


Mc Mahon : Samoa Joe qui réalise : dernier survivant d’une équipe en or massif, et un title shot à la clef… Épique.

Agius : Je suis on ne peut plus d’accord la dessus : qu’on l’aime ou qu’on le déteste, comme toutes les Superstars qui étaient présentes d’ailleurs, ce match fut grandiose et le spectacle était vraiment au rendez vous.

McMahon : Beaucoup de réactions sur le Twitter de Voiceless TV, le mien et celui de CM Punk notamment, la plupart surpris de voir des éliminations rapides comme Bryan, Orton ou Rollins, alors que des Dibiase ou De Burchill semblent voler la rencontre.

Agius : Surpris oui, voler non. On pensait voir Orton, en tout cas je pensais le voir dans le Final Two, lui ou Bryan. Même Batista n’a pas obtenu la victoire, pourtant l’un des favoris.

Chéreau : Pour Rollins, c’est différent. Il est jeune et encore nouveau dans le milieu malgré une rivalité à sens unique contre Morrison.

Agius : A sens unique, n’importe quoi…

Chéreau : Il doit apprendre de ses erreurs et continuer a donner le meilleur de lui-même. J’aime beaucoup Seth et j’espère que cette défaite ne le coulera pas.

Agius : Pour une fois je suis d’accord. Son élimination parle d’elle-même, une erreur d’inattention pour moi, rien de plus. Donnez lui quelques mois et vous verrez.

Mc Mahon : Une satisfaction dans ce match ?

Agius : Dibiase.

Chéreau : Hum… Plutôt Samoa Joe. De Burchill s’en tire aussi avec les honneurs malgré son élimination. On ne parle pas de Christopher Daniels, mais…

Agius : Dites tout de suite que vous avez apprécié tout le monde, Chéreau. Quel bisounours…

Mc Mahon : Une déception ?

Agius : Bryan. On attend plus d’un World Heavyweight Champion, même s’il commence a se rapprocher des fans et donc devenir risible.

Chéreau : Pour d’autres raisons, mais Bryan aussi. Son catch n’a pas su être mis en avant.


CM Punk : Laissez du temps à Daniel. Rome se tape pas en un jour. Et un regne de titre majeur non plus, croyez moi.

Mc Mahon : Tiens, tu reparles toi, maintenant ?

CM Punk : Ouais mon vieux, on doit rendre l’antenne, la. Tu penses à ce que je pense ?

Julian : Une nana bien roulée ?

CM Punk : Hum… Presque. Si tu considères le Rock comme une Fifi brin d’acier, ça marche… Sur ce restez avec nous, dans quelques instants John Morrison, le Shaman Of Sexy sera avec nous et la ceinture de WFA sur l’épaule !

Julian : Christophe, Philippe, merci à vous de nous avoir accompagné ce soir, on rappelle rapidement que vous serez tous les samedis soir dans Catch Attack pour commenter la WFA. Thank’s, gentlemen.

Chéreau : Merci à vous Julian.

Agius : Vous voyez ? Si vous aviez pas dis autant de conneries, on aurait pu rester…

CM Punk : Juste une question. C'est l'principe de Voiceless, vous me direz. Je m'adresse plutôt à Christophe, bien plus impliqué dans le monde de la lutte en lui même, qu'est-ce que tu penses des Superstars sans temps de micro ou d'antenne, qui pourtant demeurent l'âme du show ? Tu dosi bien voir des DH Smith, des Ziggler, des Sheamus...

Agius : Ecoutez Phil'... C'est l'métier. Vous et moi, même Philippe et Julian savent que les officiels sont seuls maitres à bord. L'exposition, c'est pas moi qui la décide. Mais je suis entièrement d'accord, effectivement.

CM Punk : Ok. Stay with us ! John Morrison is next, on the Voiceless TV Show !


Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 EmptyDim 10 Mar - 21:37

Britani bave jvc

Les dialogues sont très drôles, bravo lol

J'ai adoré la pique " Papy coffre à catch " concernant Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voiceless TV du 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voiceless TV du 10/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voiceless TV du 26/01/14
» Voiceless TV 17/02/13
» Voiceless TV du 05/05/13
» Voiceless TV du 30/06/13
» Voiceless TV du 17/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-